Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [New] La gazette de Pokémon Ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 167
Pokédollar : 38605
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: [New] La gazette de Pokémon Ultimate   Sam 2 Avr 2016 - 1:47

Nachtleim sous les griffes de l'Ultima
Isthar est kidnappé


La team Ultima, nouveau groupe criminel qui a frappé fort dans l’archipel Nachteim. Après l’attaque de la gare de Doublonville, à Johto, l’explosion du Phare d’Oliville, voilà que cette organisation frappe de nouveau. Cette fois c’est le chef qui a kidnappé l’organisatrice et bienfaitrice de l’archipel. Isthar Naviento! Après avoir invité le Pokéword à sa conférence, n’oublions pas qu’elle offrir le transport gratuitement aux dresseurs du monde, elle fut la victime de la team Ultima.

Malheureusement, le groupe de ne s’arrêta pas là.  Ils ont fait exploser une bombe spéciale de type IME qui désactiva tout ce qu’ils fonctionnaient avec de l’électricité. La centrale ne fonctionnait plus, le bijou de la région. Même les Pokéballs ne fonctionnaient plus, privant l’accès de nos partenaires dans cette lutte.

Plusieurs héros ont su faire face à  cette dangereuse situation. Arion et Lana qui aidèrent le professeur Naga sont entrés en communication avec Kanto, Klein,Livia, Ophélia et Alice aidèrent dans la centrale électrique et Séo, Oliva, Noa et Usolia sauvèrent Isthar Naviento de ses ravisseurs. Quelques-uns des membres de l'organisation furent arrêter pendant les interventions. Ils seront jugés prochainement.

Vous pouvez voir les photos de nos héros à la page 5

L’archipel se remet encore de ses sombres évènements. Après 10 jours sans courant, il n’y a plus aucune ville qui n’est privée d’électricité. Les villes se remettent tranquillement des nombreux actes de vandalisme et de vol qu’il y a eu pendant l’enlèvement. Plusieurs régions sont venues en aide à l’archipel.


Article écrit par Miss Touche-a-tout.


Faits divers

Isthar Tebisha Naviento
Les héros de Nachteim seront toujours les bienvenus dans l’archipel. Suite à leurs actes héroïsme, Isthar a récompensé ses sauveurs un passe valide à vie pour Nachteim et de la médaille du courage. Une cérémonie sera organisée sous peu pour la félicité publiquement.

La nouvelle championne sera présente ainsi que ses filles qui ont contribué à sauver Nachteim. L’archipel a maintenant de nouvelles célébrités.

Vous êtes invités à la cérémonie!


Code par Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[New] La gazette de Pokémon Ultimate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex de Pokémon-Ultimate Next
» Gazette de Mai
» Pokédex - Chisame Sinashi
» Pokémax
» [JEU] Les Poké-devinettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Didacticiel-
Sauter vers: