Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Storyline de Pokémon-Ultimate Next

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Ex Sbire Utima
avatar

Féminin Messages : 164
Pokédollar : 33527
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 25

MessageSujet: Storyline de Pokémon-Ultimate Next   Ven 7 Nov 2014 - 10:26

Histoire de Pokemon-Ultimate Next

Il y a de cela près d'un millénaire, un terrible démon semait mort et destruction dans le Pokémon World. Il était connu sous le nom de Shishi. Craint de tous, personne ne savait réellement à quoi il ressemblait, car aucun être n'avait réussi à lui survivre. S'agissait-il vraiment d'un démon, ou d'un terrifiant et puissant Pokémon ? Personne n'en était sûr, mais tous savaient une chose : Si rien n'était fait pour l'arrêter, il ferait entrer le Pokémon World dans un ère de ténèbres sans fin.

Mais, alors que tous croyaient la fin venue, un héros est apparu. Nul ne savait d'où il venait, ni qui il était. On racontait de lui qu'il était un être mi humain, mi Pokémon, et que grâce à cela, son cœur et ceux de ces Pokémon étaient en parfaite harmonie. Il brava les éléments, traversa monts et forêts, dans le simple but de faire face au terrible démon qui terrifiait tous les peuples....

Le combat dura 11 jours et 11 nuits. Le héros et ses alliés Pokémon combattirent de toutes leurs forces contre le terrible Shishi. Le héros repoussa le démon hors des terres, l'entraînant jusqu'au milieu des mers, jusqu'à un archipel méconnu du reste du monde. Au onzième soir, alors que le crépuscule colorait le ciel de mille teintes de rouges, le Shishi fut vaincu. Néanmoins, il restait un être des plus puissants, et il ne pouvait être détruit. Un jour, il recouvrerait ces forces, et tenterait à nouveau de détruire le monde... Il ne restait donc au héros qu'une seule solution :

Utilisant des puissances inconnues, le héros ouvrit une gigantesque faille au cœur de l'île, avant d'y envoyer le Shishi. La faille se referma sur la créature. Pour s'assurer que jamais il ne puisse sortir de sa prison, le héros  fabriqua, juste au dessus de la faille, une pagode, qui devrait permettre de sceller et de garder le Shishi enfermé à tout jamais.

Au cours des siècles, la légende de ce grand héros et du Shishi fut oubliée... Seuls les habitants de Nachtheim, l'archipel, ne l'oublièrent jamais. 11 villes furent bâties par le héros, toutes à des endroit précis pour permettre l'enfermement du démon. Les îles furent oubliées du reste du monde, et il n'y a que peu de temps que les îles de Nachtheim sont à nouveau explorées par les étrangers. La ligue de Narchteim a élu domicile dans la Pagode légendaire, leur offrant un cadre tout à fait typique.

Tout reprit il y a de cela quelques années, alors que des gamins vainquaient et démantelaient les organisations criminelles à travers les différentes régions, une jeune femme découvrit un grand potentiel dans l'archipel de Nachtheim. Pourquoi ne pas l'exploiter, alors ? Les industries Naviento entreprirent d'exploiter ces îles, et de les faire découvrir au reste du monde. C'est ainsi que la nouvelle région fut ouverte au tourisme, et modernisé. Même si les îles restent encore aujourd'hui assez archaïques, de plus en plus de jeunes dresseurs prometteurs font leur bout de chemin sur ces îles dans le but de les découvrir, elles, et tous les mystères qu'elles cachent. Car en effet, par la faute de la présence du Shishi au cœur même de l'archipel, celle-ci à changée, chaque île devenant unique et étrange. Nul ne saurait expliquer scientifiquement pourquoi, et c'est pour cela que de nombreux chercheurs sont venus sur ces îles.

Une légende raconte que le Héros de la légende ne serait pas mort et vivrait depuis ces temps immémoriaux au sommet de la pagode, à veiller sur l'archipel et sur le sceau du Shishi.

La « découverte » de Nachtheim c'est faite après les événements de Pokemon Gen II et III. Mais nous sommes en ce moment après Pokemon Gen VI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonultimate-next.forumactif.org
 
Storyline de Pokémon-Ultimate Next
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex de Pokémon-Ultimate Next
» Pokédex - Chisame Sinashi
» Pokémax
» [JEU] Les Poké-devinettes
» Le Pokérus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Didacticiel-
Sauter vers: