Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Mini-Évents] La malédiction du Bois aux Chêne | Terminer

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83401
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Mini-Évents] La malédiction du Bois aux Chêne | Terminer Empty
MessageSujet: [Mini-Évents] La malédiction du Bois aux Chêne | Terminer   [Mini-Évents] La malédiction du Bois aux Chêne | Terminer EmptyMer 4 Nov 2015 - 0:11



Chapitre 1
La violence d'une décision

L'automne s'était définitivement installé sur Johto. Le Bois aux Chênes était reconnu pour être sombre même dans le cœur de la journée.  À cette période de l'année et encore plus en hiver, il faisait beaucoup plus clair dans la forêt. La chute des feuilles permettaient à la lumière de pénétrer le cœur de la forêt. Les sentiers officiels avaient été balisés pour facilité la traversée de la forêt. Tiffany se trouvait dans halte à dresseur  non loin d'un précipice pour entrainer son équipe.  Il faut dire que l'entraînement était une  véritable catastrophe.

Tiffany était une dresseuse prometteuse qui avec un certain talent pour le dressage sauf avec Masor. Leur relation avait mal commencé avec cette capture forcée et jamais il ne s'était rallié-à-elle. Tiffany n'était pas bien fière de ce qu'elle avait fait. Elle s'en voulait, mais jusqu'à maintenant, elle n'avait jamais été en mesure de lui rendre sa liberté. Elle ne voulait pas qu'il retombe dans la misère. Il s'était quelques peu adouci avec les mois sauf aujourd'hui qui semblait de très mauvais poils en se 30 octobre.

« Masor, arrête de faire l'enfant et travail ton Double-pied! » ordonna l'adolescente sous le regard attentif de ses autres Pokémons. Éwie se trouva devant Masor et attendait qu'il s'exécute.  Sa réaction fut simple, il grogna devant l'ordre de l'adolescente. Sansa répliqua par un grognement.

« Sansa sa suffit! Je ne peux pas toujours compter sur toi pour le discipliné. » dit-elle en détourna le regard de Masor. C'était à ce moment qu'il en profita pour utiliser le Double-pied. Ce n'est pas Éwie qui reçut l'attaque mais Tiffany. Elle le reçut directement dans le ventre. La douleur la plia en deux et elle tomba à genoux devant son équipe. Sansa, Éwie et Hiver réagirent en immobilisant Masor au sol.  Tiffany avait mal et le geste de son Pokémon l'avait mise en colère noire. Jamais l'adolescente ne s'était pas rendu à ce point-là, même pas avec sa stupide sœur qui lui en faisait voir de toutes les couleurs. Elle se releva, elle se tenait toujours ventre.

« Lâchez-le et l'éloignez vous » cria t-elle. Éwie, Hiver et Sansa libèrent Masor comme l'exigeait leur maîtresse. Ils ne comprenaient pas pourquoi Tiffany réagissait ainsi.

« Toi, je t'ai tout donné.  Soins, amours, nourriture, entraînement et comment tu me remercies! » La blondinette éloigna une mèche de son visage avant de reprendre son monologue. « En ne m'écoutant pas et en m'attaquant. OUI, je t'ai capturé, enlevé ta liberté, mais est-ce que tu t'es vu? Tu empestais la puanteur, tu étais malade, infesté de puce. J'ai pris soin de toi, mais tu ne veux toujours pas de moi! VAS T-EN, ALLEZ DÉGAGE MAINTENANT, retourne à cette vie qui était la tienne autre fois et va t-en » termina l'adolescente en s'approcha dangereusement du précipice.  Il devait partir à présent. Malheureusement, il n'avait pas fini avec l'adolescente. Alors, qu'elle avait le regard perdu, il utilisa Vive-Attaque pour prendre de la vitesse et utilisa une nouvelle fois Double-Pied l'a faisant basculé pardessus la barrière de bois et déboula dans le précipice.

Alors que Tiffany disparaissait par-dessus la clôture de bois et qu'Éwie sauta pardessus la clôture pour tenter de la sauver et  Sansa courut vers Masor.  Elle l'écrasa une nouvelle fois au sol. Maintenant que Tiffany avait définitivement chassé Masor du groupe, Sansa ce promis qu'il souffrira… Hiver grogna après Sansa pour qu'elle reste docile avec Masor. Hiver connaissait Tiffany depuis très longtemps et savait Un échange de regard, Sansa claqua ses dents près des oreilles avant de le libérer et de lui faire subir une attaque Purédpois pour lui faire comprendre de ne pas revenir ici et de lui laisser un vilain souvenir. Cette attaque avec une possibilité de l'empoisonné.
Khaleesie s'était rapproché de la clôture... la pente était particulièrement à brute et fort dangereuse...


Chapitre 2
La chute infernale


Les autorités avaient placé une barrière sur le bord du précipice suite à une mort accidentel d'un enfant qui s'était perdu. Le précipice devait mesurer environ 15 mètres, avec un angle d'environ 30-40 degré.  Il s'était formé lors d'un éboulement de terrain, il y a environ 50 ans. Tranquillement la nature avait tenté de reprendre son droit.

Alors qu'elle ne s'entendait pas le moins, les larmes qui coulaient sans gêne sur ses joues, elle reçut l'attaque du Pokémon électrique. Elle lâcha un cri de surprise et mélanger à  la terreur en voyant la profondeur du ravin. Elle ne pouvait pas lutter, elle passa pardessus la clôture et senti le vide dans son estomac. Après les quartes premiers mètres de chute qu'elle fit sur le ventre, tête la première, une tentative de sa part pour se ralentir enclencha une roulade digne des meilleures comédies. La peur et l'adrénaline du moment l'empêchait de ressentir les douleurs de son corps.

Éwie sauta pardessus la clôture avec vive-attaque et quelques minutes plus tard, avec une certaine hésitation de sa part, Khaleesie suivi Éwie dans la fameuse pente. Khaleesia adorait sa jeune maîtresse, mais la voir disparaitre, elle se figea un moment et la peur saisie ses tripes. Que devait-elle faire? Là était l'interrogation que le Pokémon feu vivait en elle. Finalement, la raison de tenter de sauver son maître l'emporta sur celle de sa peur.
Alors que la jeune fille s'approchait dangereusement d'un arbre centenaire, alors qu'au moment fatidique qu'elle savait qu'elle avait plus de chance de mourir était sur le point d'arriver, tout disparu et termina sa chute dans un épais paillis de feuille morte. Désorienté, étourdis, sa vue s'embrouilla et tout devins noir.

Il ne restait qu'Éwie et Khaleesie en bas Khaleesie en bas du précipice. Qu'est qui s'était passé?....

 
Chapitre 3
Et mes Pokémons?

 
Masor s'était enfui dans les profondeurs de la forêt. Il avait l'esprit embrouillé, l'attaque de Sansa avait laissé une trace sur lui. Il était empoisonné. Il secoua sa tête pour tenter de garder ses esprits. Il était bien loin des sentiers balistes. Il était enfin libre et n'aurait plus affaire à elle et au reste de ses Pokémons. Il marcha sans savoir où il allait, le poison embrouillait sa vision et déboula une petite pente. Il était encore très en colère et n'avait pas remarqué qu'il était suivi. La menace ricanait de le voir insouciant et empoisonné. C'était une proie facile. Le groupe de Pokémon sortie de l'ombre et l'attaqua. Il lâcha un cri remplît de terreur avant de disparaitre lui-aussi…
 
Éwie et Khaleesie furent rejoins par Sansa et Hiver. Ensemble, il entreprit les recherches de leur jeune maîtresse disparue. Il avait que peu de chance de la retrouver, mais elles devaient essayer… Il était loin de se douter, qu'il était surveillé de loin et qu'un groupe de Pokémon s'amusait à le mener sur une fausse piste.

À suivre...
(1103mots)


Dernière édition par Tiffany É. Knobbs le Mar 16 Fév 2016 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83401
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Mini-Évents] La malédiction du Bois aux Chêne | Terminer Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Évents] La malédiction du Bois aux Chêne | Terminer   [Mini-Évents] La malédiction du Bois aux Chêne | Terminer EmptySam 7 Nov 2015 - 22:33



Chapitre 4
Réveille-toi fillette et vient à ma rencontre

Tiffany se réveilla, la nuit était tombée. Coucher sur le dos, elle sentait sur son visage une espèce de croûte comme si elle s'était fait un masque d'argile sur certaine partie de son visage. Elle en déduit qu'elle avait saigné du nez et que le sang avait séché sur sa peau. Elle retira une mèche de cheveux qui avait sécher dans son visage. Elle s'assit et réalisa qu'elle avait mal partout. Jambe, dos, bars, main… oups sa main droite lui était particulièrement douloureuse, plus que le reste de son corps. Elle avait un de s'est mal de tête. Tiffany ne se sentait pas bien, bien qu'elle ne voyait pas où elle se trouvait, elle sentait le monde tourné autour d'elle. Sa gorge était sèche et elle sentait le mal de cœur monté. Après deux hauts de cœur, elle finit par vomir près d'elle le dernier repas qu'elle avait engloutis. Elle ne savait pas trop comment elle devait agir. Devait-elle bouger ou non rester sur place? Elle essaya de se souvenir de ce qu'il s'était passé plus tôt. La dernière chose qu'elle se souvenait était d'avoir sorti son équipe et commencer l'entraînement.

Puis soudainement dans le noir, elle vit au loin une lueur. Elle la regarda sérieusement un moment avant de se lever. Elle ne comprenait pas c'était quoi, mais une partie d'elle se disait qu'elle devait rejoindre la lueur. Elle se leva doucement en tenant sa main droite contre sa poitrine. Elle ressenti quelques étourdissement. Elle fit un pas, après l'autre sans savoir pourquoi elle faisait ça. Tiffany était sur le pilote automatique.

C'est là qu'elle vit d'où venait la lumière. Un manoir. Un immense manoir au cœur de la forêt. L'architecture semblait victorienne… mais faut dire que l'adolescente n'y connaissait rien en style de maison. Elle n'en avait jamais vu de ce genre, sauf dans les livres. D'ailleurs, le manoir ne semblait pas en bon état et encore moins habité. Il avait tous les clichés du manoir hanté qui apparait au dresseur perdu dans la forêt pendant octobre. Elle connaissait bien cette histoire, son frère lui faisait souvent peur en lui racontant. Elle ne réalisa pas que c'était ce manoir, celui de nombreuse légende.

« Pourquoi, il y a de la lumière dans l'entrée alors que ses abandonner» marmonna l'adolescente désorienté. Elle monta les deux marches du palier. Tiffany utilisa le frappoir pour annoncer sa présence devant la porte. Elle avait les yeux lourds, mais luttait pour ne pas s'endormir.

« Allez Patate faut pas dormir… faut pas dormir… YÉ il y a quelqu'un…. J'ai besoin d'aide s.v.p» marmonna t-elle avant que ses yeux s'embrouille de nouveau. Elle glissa sur la porte pour doucement rejoindre le sol. La porte s'ouvrit… Elle était maintenant invité à rentré....


Chapitre 5
Joue avec nous!

Dormir dans un cadre de porte n'a rien de confortable, surtout d'avoir le stoppeur de la porte dans la face et tout son poids sur son poignet casser. C'est dans un grognement de douleur que l'adolescent repris ses esprits. Elle avait le visage mouillé. Saignait-elle encore du nez? La dresseuse se plaça sur ses genoux. Il fait noir à l'exception de la bougie à deux mètres d'elle. Elle était confuse, à croire qu'elle venait de recevoir une attaque ‘'Onde de folie''. Elle restait dans cette position un certain moment. Des craquements dans le manoir lui donnaient des frissons dans le dos. Signe qu'elle retrouvait quelques peu ses esprits.
 
« ‘y a quelqu'un ?» murmura t-elle. Elle reçut en guise de réponse, un grognement qui venait du cœur du manoir. Tiffany voulait fuir, fuir à des kilomètre d'ici. Elle ne savait pas lequel des deux entre la forêt ou le manoir lui faisait le plus peur. Une chose certaine, la jeune fille voulait la chandelle. Elle se leva et prit la chandelle qui était devant elle. C'était sa seule source de lumière. Alors qu'elle prenait la chandelle, la porte se referma violemment la faisant sursauter par la même occasion. Elle échappa la chandelle et la récupérant touchant quelques choses de gluant. Elle essuya sa main sur son pantalon dégouté de ce qu'elle avait sur sa main. Elle fouilla dans sa poche pour libérer Khaleesie. Elle actionna la Pokéball.

« Khaleesie j'ai besoin de ta lumière! » Il ne se passa rien. Le souvenir de l'entraînement refit surface. Khaleesie, Éwie, Masor, Sansa et Hiver devaient être dans la halte à s'entrainer. Il ne lui restait qu'un Pokémon et il n'était pas de taille à affronter qui que ce soit. Il était bien trop jeune encore. Elle opta donc pour sortir du manoir. Elle se retourna et pour ouvrir la porte. Elle voulait sortir d'ici. Au moment où sa main empoigna la poignée, elle eut un choc électrique. Elle lâcha un petit « Aïe! » et elle entendit un ricanement derrière elle. Tiffany se retourna avec une expression non rassurante. Ses yeux s'étaient habitués aux ténèbres de l'endroit. Elle pour vaguement distinguer quelques formes mais sans plus.

Tiffany réessaya la pogner de porte. Elle continua d'avoir des chocs électriques et la porte ne voulait plus s'ouvrir. Elle devra affronter les ténèbres de cette baraque abandonnée. Elle entendit une nouvelle fois des ricanements suivi de cris de douleurs étouffés.

Elle fouilla dans ses poches pour trouver de quoi allumée la chandelle, elle ne trouva que sa pierre à feu qui était usé. Quelle idée de ne pas avoir d'allumette ou même un lighteur. Elle se maudissait intérieurement. Elle déposa la chandelle debout au sol et commença à gratter sa pierre à feu dans le but d'allumer la mèche. Sans grand succès de sa part. C'est à ce moment là qu'elle vit le premier fantôme. Curieusement une lueur irradiait du fantôme adoucissant la noirceur du manoir. La panique s'assit l'adolescent qui perdit sa pierre et la chandelle et tenta une nouvelle fois d'ouvrir la porte. Des larmes coulaient sur ses joues. Elle brassa violemment la porte en se faisant en ravivant le mal dans son poignet casser. Elle se retourna, la chose était toujours là. Représentant un enfant qui tendait la main vers elle.

Le fantôme disparu dans un ricanement qui n'avait rien de rassurant et les Pokémons spectres en profitant pour apparaitre devant elle. Un d'entre eux lui frôla le dos. Une action qui la fit crier.  Tiffany courut dans une direction opposée où elle tomba nez à nez avec un Funécire, un Pokémon qu'elle ne connaissait pas. Elle recula d'un pas et un Fantominus en profita pour lui faire une jambette.  Un Spectrum l'attrapa par les épaules et la fit l'évité à quelques centimètres du sol avant de la relâcher. Tiffany était devenue le jouet de ses Pokémons spectres. Il n'arrêtait pas de lui faire des mauvais coups! C'était pire que ce que son frère lui faisait. Elle avait donc affaire a un groupe de Pokémon spectre qui voulait s’amuser ou s’en prendre à elle


(1139 mots à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83401
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Mini-Évents] La malédiction du Bois aux Chêne | Terminer Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Évents] La malédiction du Bois aux Chêne | Terminer   [Mini-Évents] La malédiction du Bois aux Chêne | Terminer EmptyDim 8 Nov 2015 - 2:03

Chapitre 6
Tu vas le payer cher…

« Stop, Arrêter… svp arrêter!!!!! » cria l'adolescente en essayant de faire fuir les Pokémons spectres avec ses bras. Tous les Pokémon spectre s'arrêtèrent et formèrent un grand rond autour de l'adolescente. Elle se protégeait un moment encore la tête puis ne subissant plus d'attaque de leur part, elle rouvrit doucement les yeux. À ce moment précis, elle reçut un gros sceau d'eau sur la tête. Bon cela avait un certain avantage, de lui enlever un peu de sang sécher de sur son visage. Un Abra apparu devant elle… elle fut étonnée de voir ce qu'il l'accompagnait. C'était nul autre que Masor. Il était en piteuse état. Il bougeait encore, mais chaque fois, les Pokémons sauvages s'amusaient à ses dépends. Alors qu'elle voulut s'approcher de lui, un Spectrum  la poussa en l'éloignant du Pokémon électrique. Elle tomba une nouvelle fois sur ses fesses.

« Botor, allez-vous arrêter ! J'ai mal partout et je sais même pas pourquoi! » cria l'adolescente. L'adolescente ne se souvenaient pas des dernières heures ni d'avoir libéré son Voltali suite à ses agissements, ni de la chute dans le précipice.  Du moins pour le moment. Elle le regardait et elle voulait l'aider. Chaque fois qu'elle voulait s'approcher de lui, les Pokémons Spectre s'en donnaient à cœur joie. Masor lançait de temps en temps des attaques électriques. Cependant, il était beaucoup plus nombres que lui.

« Écouté, je sais que vous comprenez ce que je dis. Vous n'êtes pas stupide! Loin de là! Laissez-moi lui venir en aide, il doit être soigné, mais je n'ai rien avec moi. » dit-elle en se relevant péniblement. Tiffany ne ressentait plus la même peur qu'au début. Elle savait que ce manoir était le repaire des Pokémons spectres. Elle était chez eux et ils étaient roi de l'endroit. Encore une fois, l'adolescente pleurait.

« Pitié » dit-elle. Un Ectoplasma, le seul du groupe s'avança un peu. Il avait une cicatrice qu'il lui barrait le visage. Il donnait la chair de poule. Tiffany tremblait comme une feuille.  De sa main, il lui toucha le milieu du front. Un éclair aveuglant illumina la pièce l'espace du moment. C'est à ce moment-là, qu'elle vit quelques images de ce qu'il s'était passé plus tôt dans la soirée. Elle n'en comprenait pas tout vu que ce n'était que des brides de souvenir.

« Écoutez-moi, je ne comprends pas tout. J'ai oublié ce moment-là. Mais peut importe, il ne mérite pas de mourir pour ça. Je ne dis pas qu'il a bien agi. Il n'aurait pas du! J'aurais pu en mourir et j'ose croire que ma survie dépend de vous. Enfin je vous remercie de m'avoir aidé. Cependant, il ne mérite pas votre violence.  Je suis en partie responsable de son agissement. Je l'ai forcé à rester avec moi, alors qu'il ne voulait pas. J'ai mérité son geste, bien que j'aurais préféré ne pas déboulé la pente. Laissez-moi le soigner et ensuite on règlera notre différent de manière plus convenable que ce qui s'est passé» dit-elle. Elle osa faire un pas vers Masor. Les Pokémons spectres ne l'attaquèrent pas. Elle fit un autre pas, puis un autre. Elle se pencha en faisait des grimaces de douleurs. Sérieusement, elle avait mal partout. Doucement, elle le prit dans ses bras. Alors qu'elle se releva, les Pokémons spectre avait disparu. La chandelle était de nouveau allumée près de la porte d'entrée. Elle regarda autour d'elle et voilà qu'il était de nouveau là légume à la patte et commencèrent à lui lancer dessus. Elle courut vers la porte espérant qu'il ne la referme pas au dernier moment. Sa crainte n'arriva pas. Tiffany savait qu'elle aurait besoin de quatre douches pour tout retirer les saletés qu'elle avait en plus des légumes et fruit pourrit qu'elle avait reçu.

Alors qu'elle traversait le cadre de porte, l'adolescente n'effectua pas plus de deux pas, qu'un Spectrum s'empara de son pied et la ramena à l'intérieur. Tiffany eut le réflexe de lancer Masor au bon de ses bras – il n'allait pas bien loin avant qu'elle soit de nouveau enfermée dans le manoir. Cette nuit était un véritable cauchemar….


Chapitre 7
Quoi tu pars, comme ça?

Elle aurait besoin d'un miracle pour qu'il la lâche avant qu'elle ne soit morte. Enfin, il est un peu ridicule de pensée à la mort alors qu'elle n'était qu'un jouet avec qui les Pokémons Spectre s'amusait. Ses réactions de terreur, de pleurnicherie et ses réactions de défense (genre des coups bras dans le vide) de sa part étaient des raisons de continuer. Elle reçut un deuxième bain. Il faut avouer, que leur manière laissait quelques peu à désire et était en train d'épuiser l'adolescente.  L'adolescente se releva rapidement et pris la direction de l'étage. Chaque fois qu'un Pokémon lui bloquait le passage, Tiffany changeait de direction. Les Pokémons spectres lui arrachèrent quelques cries de surprises et de terreur, surtout lorsqu'ils la lancèrent sur un lit qui sentait le moisis. Elle resta immobile à fixer le plafond. L'espace d'un moment, elle voulait disparaitre. Tiffany ne voulait plus lutter contre eux. Ces Pokémon l'avait sauvé seulement pour jouer à ses dépends, quelle ironie!

L'adolescente sortie du lit.  Elle marcha dans les corridors se guidant uniquement aux formes plus ou moins sombres qu'elle arrivait à percevoir dans les ténèbres. Que très peu, elle fonça même dans un mur. Un Funécire apparu devant elle. Tiffany soupira. « Encore des ennuis,» pensa l'adolescente. Elle ne le chassa pas. Il lui faisait un peu de lumière ce qui lui était très utile.

 « Écoute-moi… laissez-moi sortir svp…» murmura la jeune dresseuse. Le Pokémon spectre-feu la regarda intriguer. De nombreuse Pokémon vivait ici et il ne voulait pas tous s'amuser avec les humains à la manière du groupe de Fantominus et de sa famille d'évolution. Lui ne servait qu'à attirer les humains ici et à les faire ressortir. À plusieurs reprises, le Funécire tourna autour de la jeune fille pour qu'elle continue d'avancer.  Elle arriva finalement devant l'escalier qui conduisait dans le hall principal… c'est là qu'elle les vit...

***

Pendant ce temps, Masor fonçait dans la porte d'entrée en vue de l'ouvrir. Il fit l'opération à plusieurs reprises. Cette humaine, malgré leur différent et la violente qu'il avait utilisé sur elle, avait tenté de le sauver des Pokémons spectres. Il était étendu devant la porte lorsque les autres Pokémons de Tiffany arrivèrent finalement au manoir. Sansa était en tête du groupe et sans attendre elle fonça droit dans la porte du manoir. Au moment où l'impact devait avoir lieu, la porte s'ouvrit. Il fit quelques culbutes avant de s'arrêter. Les autres arrivèrent quelques secondes après. Khaleesie éclaira le hall avec ses flammes.

Sansa, Éwie, Hiver et Khaleesie étaient au centre du hall. Hiver avait Masor sur son dos. Tiffany aurait bien couru pour les rejoindre. L'escalier était en piteuse états, de nombreux trous marquaient les marches. Elle ne voulait surtout pas débouler une nouvelle fois. Les Pokémons spectre encerclait le groupe et laissa l'ouverture pour que l'humaine aille rejoindre ses compagnons.

Chapitre 8
C’est la fin, Tiffany!

Alors que Tiffany et ses Pokémons ne formaient qu'un seul groupe, un Abra apparu devant eux et utilisa son pouvoir de téléportation sur le groupe pour les ramener là où l'entrainement avait eu lieu. La réaction de la jeune fille fut de vomir après la téléportation. Abra reparti aussi rapidement qu'il était apparu. Une fois que son estomac se stabilisa l'adolescente retourna Masor dans sa Pokéball. Malheureusement, la Pokéball ne fonctionnait plus. Elle s'était brisée au moment de la chute dans le précipice.

« Hiver garde le sur ton dos, sa Pokéball est brisée. Sansa est-ce que tu peux apporter mon sac. Quittons cette forêt, quittons là la plus vite possible pour Écorcia. Masor à besoin d'être soigné et moi aussi…»dit-elle alors qu'elle aida Sansa a mettre son sac à dos. Elle libéra Girafarig pour qu'elle aide dans le transport de son matériel de camping. C'est ainsi que l'adolescente prit la direction de la ville la plus proche, Écorcia.  Ce sont des bucherons qui aidèrent l'adolescente à sortir de la forêt au lever du jour…


(1332 mots)
Fin du mini-évents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mini-Évents] La malédiction du Bois aux Chêne | Terminer Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Évents] La malédiction du Bois aux Chêne | Terminer   [Mini-Évents] La malédiction du Bois aux Chêne | Terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-Évents] La malédiction du Bois aux Chêne | Terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini-Évents] Un combat d'apprentissage
» [Info] Mini-Évents thématique
» [Mini-Event] Drame au centre Pokémon ! | Terminer
» [Mini-Évent] Un braquage au centre Pokémon Azuria |Terminer
» Tombola d'Halloween [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Johto :: Bois aux Chênes-
Sauter vers: