Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Mini-Event] Drame au centre Pokémon ! | Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Sonny

avatar

Messages : 57
Pokédollar : 25635
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: [Mini-Event] Drame au centre Pokémon ! | Terminer   Ven 13 Fév 2015 - 13:12

Neuvartault... Enfin. Kiba avait réussi à franchir les portes de la ville après avoir traversé une forêt remplie de Pokémon insecte en tout genre et après s'être fait coursé par des Dardargnan enragés. Il y avait également capturé l'un d'eux, plus précisément leur chef nommée Chloris par Kiba et fait évoluer son Lixy en Luxio. Pas mal de choses se sont donc passées. Il y a aussi rencontré un dresseur débutant du nom de Nicolas à qui il a porté son aide pour récupérer ses affaires et son Pokémon kidnappé.
Quoiqu'il en soit, il était sain et sauf et arrivé à destination. Kiba voulait aller se frotter à l'arène mais pas tout de suite, il voulait d'abord se reposer et soigner tout ses Pokémon. Il n'était pas ce genre de dresseur à courir après les badges quitte à voir souffrir ses Pokémon. Il était légèrement perdu dans ses pensées, se touchant le bout du nez et salivait d'avance de passer sa nuit dans une petite auberge ou un centre Pokémon, dans un lit douillet, pouvoir prendre un bon repas chaud et enfin une bonne douche, car oui, il fallait le reconnaître, la chute dans la forêt, la course poursuite, le combat contre Chloris... Il était crade. Si sale que ses vêtements pouvaient en pleurer.
Il suivait un chemin en direction du centre Pokémon reconnaissable à son immense toit rouge et sa Pokéball dessinée en son centre. Il savait que le graal l'y attendait. Sur le chemin vers le batiments il passa devant de nombreuses maison avec des pelouses taillées à la perfection.
Une dresseuse passa à côté de lui en bicyclette tandis que lui devait se contenter de marcher. Quelle vie injuste !
Kiba la vie juste de dos, elle passa comme une flèche en direction du centre Pokémon. Elle devait avoir le même âge que lui, blonde... Kiba ne pût distinguer rien d'autre mais elle semblait pressée.
Notre jeune héro arriva enfin devant le centre Pokémon et devant lui une ambulance stationnait gyrophares allumés. Elle s’apprêtait à partir en urgence. Une voiture de police était également garée la et un agent de police semblait questionner l'infirmière et prenant des notes sur un calepin.

Visiblement, quelque chose n'allait pas, mais Kiba devait soigner ses Pokémon au plus vite. Il pénétra dans le centre Pokémon en passant à une dizaine de mètre de la voiture de police et jetant un coup d'oeil furtif. L'infirmière semblait déboussolée et effrayée.

*Qu'à bien t'il pu se passer ici ?* pensa t'il.

La jeune fille blonde qu'il avait vu sur le chemin patientait aussi dans le centre Pokémon et semblait elle aussi se questionner sur le phénomène qui s'était produit.
...
Après quelques minutes d'attente, Kiba récupéra ses Pokémon totalement en forme, pris une douche, un bon repas et redescendis dans le hall du centre Pokémon plus requinqué que jamais. Il était prêt à affronter le champion de l'arène mais un agent de la police entra dans le hall accompagné de l'infirmière qu'il avait questionné plus tôt.
Kiba était assez curieux et se dirigea d'un pas déterminé vers l'agent de police.

"Bonjour, mon nom est Kiba Sonny... J'ai bien remarqué qu'il y a quelque chose qui ne va pas et pourquoi il y a t'il autant d'agitation ? J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de mauvais qui plane dans l'air..."

Il était rentré assez brusquement sur les deux personnes mais sans mauvaise intention, il voulait se rendre utile. En jetant un coup d’œil autour de lui, Kiba pu constater que la jolie blonde les observait. Peut être avait elle aussi envie d'en savoir plus sur cette histoire.
Kiba lui sourit...

C'est parti !:
 


Dernière édition par Kiba Sonny le Dim 15 Fév 2015 - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 24626
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Drame au centre Pokémon ! | Terminer   Ven 13 Fév 2015 - 15:41



Flash Back -trois jours avant son départ de Johto.:
 

---------------------

Illumis jusqu'à Neuvartault, Tiffany avait fait la route sur une bicyclette qu'elle possédait. Il était de couleur turquoise (une couleur qu'elle adorait). La ville lumière était tout simplement magnifique et tant qu'à être dans le coin autant visité un peu. Feurisson se trouvait dans le petit panier sur le guidon du vélo. Elle venait de faire une promenade en vélo dans la jolie ville. Les paysages étaient tout simplement magnifiques et elle comprenait son frère d'être tombé amoureux d'une fille de la région. Les pelouses étaient bien entretenues les jardins aussi, des vignes qui grimpaient après les murs des vieilles maison. À croire que les mauvaises herbes n'existaient pas dans cette région. Elle devait se rendre au centre Pokémon avant de retourner chez son frère. Elle passa devant un garçon particulièrement sale - il s'était roulé dans la boue ?

Alors qu'elle arriva au centre Pokémon, elle vit trois hommes en noir avec une cagoule sur la tête sortir avec un sac sur le dos qui devait contenir le butin fraîchement volé. L'adolescente se figea devant eux et les hommes purent s'enfuir. Quelques minutes plus tard, des voitures de police et une ambulance arriva devant le centre Pokémon. Ayant vue les fugitifs, la police l'interrogea et l'invitèrent à s'asseoir à l'intérieur. Tiffany installa son vélo sur l'appuie à vélo, le verrouilla et entra à l'intérieur. Plusieurs dresseurs étaient en larmes. Il venait de se faire dérober leurs compagnons. Devant ses mots, l'adolescente pâlissa a vu d'oeil. Khaleesie sur ses jambes, elle revient le garçon qu'elle avait dépassé plus tôt. Elle jouait avec croc rasoir que Klein lui avait confié à Doublonville. Le regard croisa celui du même garçon, il était à présent propre mais quelques choses semblaient vouloir des réunir. Tiffany était intrigué et inquiète. Ses dresseurs venaient de vivre ce qu'elle avait vécu... Les paroles d'Alice roulaient dans son esprit en boucle. Elle prit son Pokématos et envoya un message à Alice.

Texto pour Alice Seven a écrit:
Alice, dans la région de Kalos, il vient d'avoir un vole de Pokémon au centre de Pokémon de Neuvartault, c'est peut-être le même groupe qu'à la gare de Doublonville. Tiffany

Elle envoya le message sans même se douter qu'au même instants, Alice et bien d'autres dresseur vivait la même chose... Elle lança un regard au dresseur qui semblait avoir le même âge qu'elle. Il s'adressa sans délicatesse et il demanda ce qu'il s'était passé au Policier qui parlait à un autre Policier. « Jeune homme, le Pokécentre vient de se faire dérobé des Pokémons. C'est tout ce qu'on sait pour le moment » expliqua t-il au garçon sans vraiment lui donner des détails supplémentaire. Devant le commentaire du Policier Tiffany - toujours aussi pâle - sorti du centre Pokémon. C'est là qu'elle tomba sur information que le centre Pokémon n'était pas la seule à avoir subi une attaque. Plusieurs centres Pokémon de la région, mais aussi d'autre région comme Jotho... Elle devait faire quelques choses et elle retrouverait les coupables. Elle se gratta le nez, lorsque le dresseur qu'elle n'arrêtait pas d'échanger des regards, sorti du centre Pokémon. Elle regarda Khaleesie qui tremblait comme une feuille.

« Arrête de trembler comme une feuille. Il faut que tu sois fort ma belle. Ils n'ont peut-être pas rapport avec nos agresseurs, mais nous devons les arrêter. »dit-elle en ayant l'impression de se prendre pour Sacha dans la série Pokémon qui passait pour divertir les jeunes.


----------------------
Mots
James | Pokématos | Bicyclette | Pelouse | Vigne | Voiture | Ambulance |Croc Rasoir | Nez | Sacha

Les policiers donnent que très peu d'information
Tiffany pense savoir qui ils sont

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba Sonny

avatar

Messages : 57
Pokédollar : 25635
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Drame au centre Pokémon ! | Terminer   Dim 15 Fév 2015 - 3:00

La jeune fille que Kiba avait remarqué depuis le début, jouait avec un Croc Rasoir, un petit objet à faire tenir à un Pokémon et un peu tranchant, Kiba ne savait pas réellement quel était son utilité mais là n'était pas la question.
Après avoir essayé de prendre des informations sur l’événement qui se déroulait au centre Pokémon auprès de l'agent de police et de l'infirmière il constata que la jeune fille avait disparu. *Peut être qu'elle sait quelque chose à propos de cet enlèvement* pensa-t'il.
Enfin... Kiba voulait savoir ce qui se cachait derrière ce vol de Pokémon. Au même moment, à la télévision du centre Pokémon, une série animée était diffusée, elle parlait de l'aventure du héro Sacha du Bourg Palette, jeune dresseur qui affrontait les champion des différentes arènes Pokémon pour affronter la Ligue Pokémon et devenir maître. Durant son périple de quête au badge, il affrontait régulièrement la Team Rocket, une bande de malfrats comme la Team Utilma qui était représenté par Jessie, James et Miaouss, les trois voleurs les plus pathétiques qui puissent exister.
Détournant les yeux de l'écran de télévision, il se dirigea vers la sortie en réfléchissant à l'endroit ou pouvait se trouver les voleurs et que pouvaient-ils bien faire de tout ces Pokémon dérobés.
Il heurta la porte de sortie qui le sortie de ses pensées et en reprenant conscience du monde qui l'entourai il vît la jeune dresseuse non loin qui semblait réfléchir également.

*Un vrai fantôme cette meuf...*

Kiba eu alors une idée. Il s'approcha de celle-ci un lui faisant une signe chaleureux de la main et en l'abordant.

"Salut, je m'appel Kiba, je vois que toi aussi tu es intriguée par cette histoire d’enlèvement et je voudrai savoir si tu voudrai en parler autour d'un thé, café, d'une coupe de vin, chocolat chaud... hmmm."

Il partait légèrement en trip la...
Enfin bref, il voulait lui aussi mener son enquête et il lui fallait les informations que détenait cette dresseuse.

C'est parti !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 24626
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Drame au centre Pokémon ! | Terminer   Mar 24 Fév 2015 - 18:13



Suite Flash back:
 

Elle se tenait là, jouant avec une de ses Pokéballs - le genre qui pendait autour de son cou et qui lui faisait un collier banal. Elle était là droite comme un chêne et observait le lieu à la recherche d'indice. Un scintillement attira son attention au loin et au moment où elle voulait prendre cette direction, le dresseur qu'elle voyait depuis tantôt se trouvait à côté d'elle. Il se présenta comme si rien n'était et enchaîna avec le faire qu'elle était intrigué. Il voulait en discuter autour de plusieurs breuvages.

« Tu es sérieux, une coupe de vin ? Vous autre la Kalosiens vous êtes trop maniaques de vin pour moi. Nous n'avons pas le temps de discutez des évènements qui viennent se produire... ils ne sont pas loin... enfin je pense.... » dit-elle sans le regarder. Elle n'était pas bête avec lui, elle n'était pas enjoué non plus. Elle avait plutôt un ton soucieux. Sans attendre de plus, elle se dirigea vers le scintillement. C'était environ à une dizaine de mètre d'eux et lorsqu'elle arriva, elle trouva un Pokédex relié à une clé. Son propriétaire ne voulait pas perdre sa clé et l'avait donc relier à son Pokédex qui lui servait de carte identifier. Avec un mouchoir (Propre) elle prit l'appareil en ses mains. Elle l'ouvrit.

« Et merde.... Ce n'est pas le même modèle que le mien... » marmonna pour elle-même. C'était le Pokédex de Kalos, il était beaucoup plus technologie que le siens qui était archaïque. Kiba pourrait surement l'aider et bien sûr il l'avait suivi trop curieux d'en savoir plus sur les évènements.

« Sanza, j'ai besoin de son flair » dit-elle en prenait une Pokéball dans sa poche de son chandail de laine grossièrement tricoté. Elle libéra un Malosse qui lâcha un grondement au jeune dresseur derrière elle. Le plan de l'adolescente était simple, elle voulait que Sanza avec son nez, suive l'odeur du voleur. Elle était certaine que l'appareil était à une des voleurs, car en l'observant bien, il y avait le symbole de la team Ultima gravé dessus.

-------------
Érika, Ondine, Cactus, bateau, Pokéball, chêne, Pokédex, clé, Laine, nez

Tout les mots sont placer pour moi
Dsl du retard

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba Sonny

avatar

Messages : 57
Pokédollar : 25635
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Drame au centre Pokémon ! | Terminer   Sam 28 Fév 2015 - 15:05

Après s'être présenté, Kiba attendait la réaction de la jeune femme en espérant qu'elle accepte d'aider notre héro à élucider ce mystère. Sa réaction déstabilisa un peu Kiba...
Elle se tourna et regarda non loin d'eu un objet scintillant sur le sol, elle s'en approcha et le ramassa. Le jeune homme s’avança vers elle et pu constater qu'il s'agissait d'un Pokédex exactement similaire au sien avec une clef accrocher dessus.
Il était très rare de perdre un Pokédex car c'était le passeport d'un dresseur et il ne lui permettait pas seulement de répertorier les Pokémon rencontrés et capturés mais aussi de pouvoir accéder au centre Pokémon et divers frontières permettant de voyager.
Cependant cette jeune dresseuse qui ne s'était toujours pas présentée ne semblait pas venir de Kalos mais d'un autre pays du style Kalos ou eux, possédaient des Pokématos.
Elle sorti un de ses Pokémon nommé "Sanza" qui était en fait un Malosse assez teigneux pour lui faire renifler l'appareil. Elle rentra ensuite la Pokéball sous en écharpe en laine.

-Tu ne m'a toujours pas dit ton prénom, soit... Mais tu sais, avant de se lancer à la recherche de n'importe qui, autant aller au centre Pokémon pour scanner ce Pokédex en disant que nous cherchons sont propriétaire qui l'a égaré ce qui n'est pas tout à fait faut et nous aurons un visuel de la personne que nous cherchons.

Sur ce, Kiba tourna les talons et pris la direction du centre Pokémon.

-Viens, suis moi...

C'est parti !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 24626
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Drame au centre Pokémon ! | Terminer   Ven 6 Mar 2015 - 3:18


Le dresseur du nom de Kiba lui fit remarqué gentillement qu'elle ne lui avait pas dis son prénom. Elle se retourna vers lui et passa sa main dans sa chevelure couleur de blé. Il n'avait pas tort. Elle était trop concentrée dans l'histoire du Pokédex pour lui porter une réelle attention. Rien de bien méchant, juste impoli. Son visage exprimait avec une teinte de rouge sur ses joues sont malaise devant ce manque de politesse. Bon, elle ne plus répondit tout suite, carle jeune homme enchaîna ses propos. Ce n'est que lorsqu'il partie en direction du centre Pokémon -déçu de ne pouvoir suivre les indices, avons qu'il marquait un point. Elle en profitait pour se présenter.

« Pardonnez-moi, je suis Tiffany Knobbs, enchantez !» dit-elle en marmonna un peu. Il se retourna pour l'invité à le suivre. La blondinette argumenta pas davantage et le suivi dans un silence parfait. Arrivez au centre Pokémon, les policiers étaient toujours sur les lieux. L'endroit grouillait de monde. Un homme venait de se faire embarquer dans une voiture de police. Tiffany le regardait attentivement. Il avait l'air mauvais. Suivie Kiba, elle entra dans le centre Pokémon. Kiba aborda une employée et elle présentait l'objet à la femme

« Nous l'avons trouvé non loin d'ici et nous voulions retrouver son propriétaire...» demanda l'adolescente.

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba Sonny

avatar

Messages : 57
Pokédollar : 25635
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Drame au centre Pokémon ! | Terminer   Sam 7 Mar 2015 - 17:32

Lorsque notre héro se entreprit de se diriger vers le centre Pokémon, la jeune femme marmonna dans son écharpe.

"Pardonnez-moi, je suis Tiffany Knobbs, enchantez !"

Kiba se retourna et constata qu'elle avait légèrement rougis. Un sourire s'étira sur les lèvre du jeune homme. Cette Tiffany n'était pas donc une de ces "sans cœur" mais légèrement timide.
Elle suivis Kiba jusqu'au centre Pokémon toujours en effervescence. Non loin, un homme qui faisait froid dans le dos se faisait arrêter. Peut être était-celui qui avait commis ce vol ?
Enfin, il était là pour retrouver le propriétaire du Pokédex.
En s'approchant du comptoirs, Kiba laissa Tiffany s'occuper des renseignements car c'était elle qui avait trouvé les indices. La clef accrochées au Pokédex était sûrement un élément cruciale.

"Nous l'avons trouvé non loin d'ici et nous voulions retrouver son propriétaire..."

Kiba l'entendis prononcer ces mots avant de voir l'infirmière le prendre et le scanner à l'aide de son ordinateur. Cela ne pris que quelques minutes avant qu'elle ne le remette à Tiffany avec les informations recherchées: Le nom, prénom, Pokémon possédés et vus et même une photo de son propriétaire. Si ce dresseur était toujours à Neuvartault ce ne serai pas compliqué de le retrouver... du moins en théorie.
Kiba remercia l'infirmière avec un large sourire et pris la direction des portes du centre Pokémon accompagné de Tiffany.
Ils passèrent devant des cactus décoratifs et décida de rompre le silence.

"Dit moi Tiffany... Je vois très bien que tu n'es pas d'ici, de Kalos. Peut tu me parler un peu de ton pays ? Je n'ai jamais voyagé hors de Kalos. Jamais pris l'avion, le bateau etc..."

Aventurier dans l'âme il voulait lui aussi voyager sur les autres îles, archipels et visiter d'autre pays.

C'est parti !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 24626
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Drame au centre Pokémon ! | Terminer   Dim 8 Mar 2015 - 18:09

Dans le centre Pokémon, Tiffany écoutait attentivement les informations que l'infirmière lui donnait : Samuel Riopel. Un nom banal avec un visage banal. Elle avait à présent son non son visage et quelques donnés supplémentaires.

E
lle donnant le numéro de son Pokématos à la femme pour si le jeune homme le réclamait. Curieusement, elle lui laissa l'objet. Chez eux, l'infirmière l'aurait gardé pour l'expédier chez eux. Bon lui, il n'avait pas adresse fixe ce qu'il compliqua la tâche un peu. Enfin, c'était peut-être dut au stress du braquage qu'il venait de subir. Tiffany remercia l'infirmière qui quitta le lieu. Elle fit sentir l'objet à son Pokémon chien. Pendant que le garçon l'aborda une nouvelle fois.

« Humm... je ne pense pas que ce soit le moment idéal. Sanza devrait rapidement repérer la piste de l'homme. Pour te répondre rapidement et satisfaire ta curiosité, oui je ne suis pas de Kalos, je viens de Johto. Mon frère vient d'aménager ici et voilà pourquoi je suis ici. » Elle s'arrêta un moment pour observer Sanza. Le Pokémon chien reniflait un peu partout près de la porte du centre Pokémon. Elle releva la tête et regarda sa jeune maîtresse et d'un grondement, lui fit comprendre qu'elle avait trouvé une piste. Le Malosse reprit le chemin du voleur probable en suivant son odeur.

« Elle a une piste suivons là, si tu veux après, on prendra un café, dans une boutique de ton choix vu que tu connais surement le coin mieux que moi. » dit-elle en regardant son Pokémon faire tout le travail de pistage. Sanza les conduisit jusqu'à une ruelle qui ne débouchait pas ou les containers de déchet étaient en importance. À croire que d'une région à l'autre, il y avait quelques similitude. Il y eut quelques Rattatas qui s'enfuient devant la présence de l'étrange duo. Au fond de la ruelle, il y avait le propriétaire du Pokédex... Sanza courut vers lui, sauta dessus et l'immobilisa sur le sol.

PS:
 

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba Sonny

avatar

Messages : 57
Pokédollar : 25635
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Drame au centre Pokémon ! | Terminer   Sam 2 Mai 2015 - 14:23

Samuel Ropiel.. Ce nom ne disait rien à nos jeunes dresseurs et pourtant c'était lui le propriétaire de ce Pokématos qu'il fallait retrouver.
En prenant la direction de la sortie du centre, elle fît son Malosse renifler le Pokématos de l'inconnu.
Après avoir renifler les portes du centre Pokémon, le pokémon de Tiffany avançait le museau en l'air dans une direction bien précise.

"Elle a une piste suivons là, si tu veux après, on prendra un café, dans une boutique de ton choix vu que tu connais surement le coin mieux que moi."

En suivant le Malosse, il s’engouffrèrent dans une ruelle assez sombre pour y découvrir un homme seul, piégé dans un cul de sac.
Aussitôt Sanza s'élança sur lui et le plaqua au sol. Ropiel étendu sur le sol, Sanza l’empêchant de bouger, Kiba et Tiffany s'approchèrent de lui.

-Que savez vous à propos de ce vol de Pokémon ? Ne nous faites pas perdre notre temps nous sommes pressé.

Kiba s'était avancé pour pouvoir questionner l'homme. Celui-ci ne comptait pas vraiment parler et vociférait en essayant de se débattre pour se libérer de Sanza.
La jeune Malosse avait de plus en plus de mal à le retenir et notre jeune dresseur décida d'intervenir et libéra Chloris de sa Pokéball.
La Dardargnan flotta quelques secondes à côté de son dresseur en attendant les directives.

-Ma chère Chloris, ce petit vaurien ne veux rien nous dire à propos de ce vol de Pokémon et nous savons qu'il en fait partie... Aides nous à le faire parler.

La Dardargnan s'approcha de Ropiel et pointa un de ses dards empoisonnés sur la gorge de celui-ci. Kiba ne savait pas si Tiffany était pour ou contre ce genre de méthodes mais il leur fallait des réponses et rapidement.

-Les Dardargnan sont des Pokémon qui possèdent des dards empoisonnés capable de tuer un homme et Chloris est assez ronchonne ces temps-ci je te déconseille de la mettre de mauvaise humeur.

Ropiel hésita pendant quelques secondes. Ses yeux faisaient des vas et viens entre le Dard de la Dardargnan sous sa gorge et les yeux de Kiba. Sa vie était menacé et il savait que le seul moyen de la préserver était de dire ce au'il savait.
Il bégaya quelques secondes avant de commencer à décrire la scène du vol de Pokémon. Il expliqua notamment qu'il faisait partie de la Team Ultima et qu'il devait capturer le plus de Pokémon pour pouvoir réaliser un projet qui restait secret car les hommes les moins gradés comme lui se contentait juste d'exécuter les ordres et n'avait aucune informations sur le projet final.
Après cette révélation nos deux jeunes dresseurs attachèrent le voleur avant de le conduire entre les mains de la police pour leur fournir toutes ces informations.

Ils venaient d'attraper et livrer le voleur de Pokémon du centre Pokémon de Neuvartault.
Kiba s'approcha alors de Tiffany et lui serra la main avec un énorme sourire.

-J'ai bien aimé notre escapade même si elle s'est vite terminée, voici mon numéro de Pokématoss, tu peux me contacter depuis n'importe quelle machine téléphonique. J'espère qu'on se reverra.

Puis il tourna les talon avant de se diriger vers l'arène Pokémon de Neuvartault.


[FIN]

PS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 24626
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Drame au centre Pokémon ! | Terminer   Mer 6 Mai 2015 - 15:15

L’homme se trouvait toujours sous Sanza et chaque fois qu’il bougeait, elle grognait. Il reçut un peu de bave de Malosse par la même occasion. Le dresseur qui se trouvait avec elle commença rapidement à l’interroger. L’adolescente n’intervenait pas dans l’interrogatoire que Kiba lui faisait subir. De tout façon, elle n’avait rien de plus à rajouté. Cependant, l’homme n’était pas impression par deux adolescents. Avouons-le Tiffany avec son look quelques plus original perdait en crédibilité. Il était même étonnant que le Malosse l’écoute au doit et à l’œil selon l’homme. Il ne fallait jamais juger les gens selon leur apparence.

Kiba libéra son Dardargnan. Tiffany eu un frisson devant la tournure des évènements et blêmit en se souvenant des propos d’Alice. Heureusement l’homme coopéra cette fois. L’adolescente prit un petit carnet et nota les aveux de l’homme. Elle pourrait envoyer cette information à Klein et à Alice… ou peut-être pas au deux. Elle envoya le message à Alice comme quoi, un malfaiteur à la solde de la Team Ultima venait de se faire arrêter.

Avec l’aide de Kiba, ils attachèrent le voleur et ramena le voleur au centre Pokémon ou ce trouvait encore une fois des Policiers qui prirent la relève. Le garçon s’adressa à elle et ils s’échangèrent leur numéro de Pokématos. Heureusement que la correspondance existait car les deux adolescents pourrait garder le contact. Vivre la technologie. Tiffany devait retourner chez son frère et quitta Kiba.

~Fin~

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mini-Event] Drame au centre Pokémon ! | Terminer   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-Event] Drame au centre Pokémon ! | Terminer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini-Event] Drame au centre Pokémon ! | Terminer
» Centre Pokémon
» Centre pokémon de Clementi-Ville
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» Centre Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Kalos :: Neuvartault-
Sauter vers: