Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Event] Enlèvement à Ichigai, la lutte de Lana

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94275
Date d'inscription : 11/01/2015

[Event] Enlèvement à Ichigai, la lutte de Lana Empty
MessageSujet: [Event] Enlèvement à Ichigai, la lutte de Lana   [Event] Enlèvement à Ichigai, la lutte de Lana EmptyDim 19 Juil 2015 - 0:29



PLACE D'ICHIGAI & ENTREE DU LABORATOIRE POKEMON



- Merci, Arion.

La professeur Pokémon était enfin libérée de ses menottes et s’était mise à se frotter les poignées pour tenter de faire passer la douleur de l’étreinte des bracelets métalliques.
La femme se releva, glissa une main dans ses cheveux pour les faire virevolter aux vents et se tourna vers le laboratoire. D’une voix confiante, elle répondit à la question de la jeune Lana.

- Une bombe éléctromagnétique a du exploser et a provoqué la désactivation de la centrale électrique. Malheureusement, nous ne pourrons rien faire pour les pokémons qui seront blessés ici à part leur apporter les premiers soins comme l’on en apporterait à un humain. Tu sous-estime ton pokémon, jeune fille. Je suis sûr juste en l’ayant observé quelques secondes qu’il n’est pas aussi faible que tu le penses. Mais nous avons d’autres soucis pour le moment…

Les policiers ainsi que les pokémons qui avaient été dispersés par l’attaque Tunnel du Onyx s’était regroupés au milieu de la place et fonçaient désormais sur le pokémon de pierre avec la ferme intention de le mettre hors d’état de nuire. Une foule d’hommes en bleu et leurs pokémons passèrent près du petit groupe composé de Sara, Lana et Arion.

- Allons au Laboratoire maintenant, nous devons absolument trouver un moyen de rétablir le courant, du moins à Ichigai.

Les trois se dirigèrent d’un pas rapide vers le Laboratoire du professeur Naga. Il ne leur fallut que quelques pour se retrouver devant les portes de la bâtisse. Cependant ils n’étaient pas seul…
Le même homme qui avait bousculé Lana plus tôt ainsi que Nosférati volant de travers se trouvaient devant les portes et tentaient de l’ouvrir également.

- Qu’êtes-vous en train de faire, jeune homme ?!
- Que… Quoi ?

L’homme aux vêtements trop courts se retourna, et dès qu’il vit la professeur, il se colla ridiculement contre la paroi vitrée en pointant un doigt vers Sara.

- La-La-La.. La Prof Naga ?! Nosférapti attaque la vite !

Le pokémon chauve-souris vola de travers en zigzagant, essayant désespérément d’atteindre le groupe. La seule chose qu’il réussit à atteindre fut le sol sur lequel il tomba maladroitement.
Sara savait que c’était une opportunité à ne pas laisser passer. Posant ses mains sur les épaules de Lana et Arion, il se mit à leur chuchoter à voix basse :

- Jeune fille, tu es la seule à posséder un pokémon, tu vas t’occuper de cet homme et son Nosférapti avec ta Vipelierre. Arion, toi tu viens avec moi. Nous allons devoir trouver un autre moyen de pénétrer le laboratoire. On va faire le tour en espérant qu’une fenêtre a été laissée ouverte. Ensuite, quand nous serons entrés dans le laboratoire, nous irons au sous-sol. Il y a là-bas quelque chose dont j’aurai besoin pour l’activation de la machine…

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94275
Date d'inscription : 11/01/2015

[Event] Enlèvement à Ichigai, la lutte de Lana Empty
MessageSujet: Re: [Event] Enlèvement à Ichigai, la lutte de Lana   [Event] Enlèvement à Ichigai, la lutte de Lana EmptyDim 19 Juil 2015 - 0:38


Comment ça un enlèvement?!
Event


Une bombe? C'est donc ça la raison de ce remue ménage? Alors voilà pourquoi mes Pokéballs marchent pas! Puis le professeur me fit sourire en me faisant comprendre que je dois faire confiance à Terra et mes pokémons dorénavant. Il n'y a que comme ça que je peux me battre. Mon sourire est franc et déterminé. Nous partons alors vers le laboratoire mais c'est là qu'à ma grande surprise un homme se trouve devant les portes. Le professeur l'interpelle et moi je reconnais le type quand il se retourne.

Mais c'est celui qui m'a bousculé au barrage!

Soudain il demande à son Nosférapti de nous attaquer. Terra était prête à y répondre mais l'adversaire fonça dans le sol comme une masse et ne prend même pas le temps de se relever. Ce pokémon est dérangé ou quoi? C'est alors que j'entends la voix d'Arion et le regarde.

«Nous comptons sur toi, Lana…»

Je lui souris en hochant la tête avant qu'il parte avec le professeur. Je regarde alors l'homme adverse d'un air menaçant et regarde Terra qui se met en position d'attaque. Si mon ami me fait confiance je dois lui prouver que je suis assez forte pour me battre et réaliser mes rêves. Je pointe ensuite du doigt mon adversaire et sourit en coin.

Eh toi! Prépares-toi à recevoir la défaite du siècle en plein visage! Toucher à mes amis n'est jamais de bon augure!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94275
Date d'inscription : 11/01/2015

[Event] Enlèvement à Ichigai, la lutte de Lana Empty
MessageSujet: Re: [Event] Enlèvement à Ichigai, la lutte de Lana   [Event] Enlèvement à Ichigai, la lutte de Lana EmptyDim 19 Juil 2015 - 0:41



LABORATOIRE EXTERIEUR


Voilà la jeune Lana confronté à l’homme qui l’avait auparavant bousculé. Celui-ci semble la dévisager un instant avant de finalement se rappeller d’elle.

- Hey, mais jte reconnais toi ! T’es la petite relou qui trainait en plein milieu de la rue tout à l’heure et que j’ai bousculé ! Tu frai mieux de t’en aller d’ici petite, stendroit c’est pas fait pour les gamines de ton genre ! Allez Nosférapti montre lui donc pourquoi !



[Event] Enlèvement à Ichigai, la lutte de Lana P044
Nosférapti
Level 5



Le pokémon chauve-souris se releva tant bien que mal en battant frénétiquement des ailes avant de se jeter crocs en avant vers la jeune fille. Par chance, la petite Vipelierre fut présente pour intercepter l’attaque à la place de sa dresseuse, mais la malheureuse s’était pris un coup qui la blessa et la fit tomber au pied de sa dresseuse.
Un rire bruyant éclata de la bouche du malfrat en tenue courte qui se dressait fièrement les jambes écartés et les mains sur ses hanches.

- Hahahahaha ! Dans sa tête ! Allez petite, part avant que tu te fasse vraiment mal !!

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94275
Date d'inscription : 11/01/2015

[Event] Enlèvement à Ichigai, la lutte de Lana Empty
MessageSujet: Re: [Event] Enlèvement à Ichigai, la lutte de Lana   [Event] Enlèvement à Ichigai, la lutte de Lana EmptyDim 19 Juil 2015 - 0:42


Comment ça un enlèvement?!
Event


Je n'étais pas prête pour la suite. C'est la première fois que je combats. Enfin que je fais un vrai combat! Il faut que je me donne à fond. C'est là que l'homme m'intercepte.

- Hey, mais jte reconnais toi ! T’es la petite relou qui trainait en PLEIN milieu de la rue tout à l’heure et que j’ai bousculé ! Tu frai mieux de t’en aller d’ici petite, stendroit c’est pas fait pour les gamines de ton genre ! Allez Nosférapti montre lui donc pourquoi !

C'est là que son Pokémon se jette sur moi, les crocs bien visibles. Je voulus me protéger avec mes bras mais Terra se prit le coup et tomba au sol, blessée. Affolée je sautais sur elle et la prit dans mes bras. Je criais son nom mais elle ne bougeait pas. Mes larmes ne pouvaient s'empêcher de couler.

-Hahahahaha ! Dans sa tête ! Allez petite, part avant que tu te fasse vraiment mal !!

Et il ose dire ça en faisant le fier? Il va voir à qui il a affaire. Je me lève, posant Terra au sol. Mes yeux sont noyés par mes larmes mais je me redresse et me met debout fièrement devant cet homme à l'accoutrement ridicule. Je ne dis rien pendant un moment, le menaçant du regard, avant que mes paroles dépassent ma pensée. Je dois être plus maligne que l'ennemi.

Eh! C'est toi qui dis ça? Avec ton accoutrement ridicule on dirait un bébé! Elle est où ta maman? Va te cacher dans ses jupes!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94275
Date d'inscription : 11/01/2015

[Event] Enlèvement à Ichigai, la lutte de Lana Empty
MessageSujet: Re: [Event] Enlèvement à Ichigai, la lutte de Lana   [Event] Enlèvement à Ichigai, la lutte de Lana EmptyDim 19 Juil 2015 - 0:42



EXTÉRIEUR DU LABORATOIRE


La petite Vipelierre est au sol et sa dresseuse est en larme. Le dresseur ennemi exulte devant sa victoire si facile. Tandis qu’il se moque d’elle et de son pokémon, son Nosférapti revient vers lui avec peine, zigzagant en vol à raz du sol. La jeune dresseuse se relève et regarde avec colère l’homme qui se trouve devant elle. Elle jette une phrase provocatrice à son adversaire, et celui-ci prend un air offusqué. Pas étonnant d’ailleurs aux vues de cette phrase qui décrédibilise totalement le bandit tout en lui enlevant le peu de virilité qui aurait pu lui rester.

Bien sûr, il monte sur ses grands chevaux. Pointant la jeune fille du doigt en serrant les dents de colère, il lui hurle quelques bribes incompréhensibles dans une scène digne d’un clown de cirque.

- OH POUR QUI TU TPRENDS POUR TE FICHER DMOI COMME CA ! JVAIS TMONTRER DQUEL BOIS JME CHAUFFE MOI !!

Se retournant vers son pokémon, il se mit à serrer le poing et à le lever au ciel comme pour ce donner un air.

- Nosférapti ! Attaque Ultrason !!

La pauvre chauve-souris se redressa comme elle put et tenta de lancer l’attaque sur la jeune fille. Malheureusement, il était tellement dans les vapes qu’il se mit à tourbillonner en faisant virevolter son attaque un peu partout autour avant de se poser sur le poing levé de son dresseur. Coup du sort, c’est celui-ci qui se prend l’attaque Ultrason et comme à divaguer complètement, perdant toute notion d’équilibre ou de direction.

Pour Lana:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Enlèvement à Ichigai, la lutte de Lana Empty
MessageSujet: Re: [Event] Enlèvement à Ichigai, la lutte de Lana   [Event] Enlèvement à Ichigai, la lutte de Lana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Enlèvement à Ichigai, la lutte de Lana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement
» [Event] Enlèvement à Ichigai, le sauveur de la situation.
» [Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima
» L'enlèvement
» Carte de dresseur de Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Nachtheim :: Ichigai :: Laboratoire du Professeur Naga-
Sauter vers: