Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Event] Enlèvement à Ichigai, le sauveur de la situation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 95
Pokédollar : 35500
Date d'inscription : 11/01/2015

MessageSujet: [Event] Enlèvement à Ichigai, le sauveur de la situation.   Mar 28 Juil 2015 - 17:55


LABORATOIRE SS


La fouille dura quelques minutes. Pendant que le dresseur était à la recherche de ce que la Prof lui avait indiquée, celle-ci en profita pour mettre en place les objets qui lui seront nécessaire à l’exécution de son plan. Le temps qu’Arion trouve la pokéball, Sara, elle, rassembla quelques objets qui avaient été entreposés dans des boites classifiées. Trois des boites contenaient un nombre important d’objets aux capacités électriques impressionnantes. La dernière était remplie d’objets de soins qu’elle s’empressa de sortir de leur boite et de préparer afin de remettre d’aplomb le jeune dresseur qui l’avait sauvée d’une chute surement fatale.

Le jeune Arion avait d’ailleurs fini par trouver l’objet principal qui les aidera à l’accomplissement de leur objectif : Une pokéball. La curiosité du dresseur était effectivement de mise. Comment faire pour ouvrir une pokéball comme celle-ci alors que les autres n’ont pas fonctionnées jusqu’à présent… ?

- Le pokémon à l’intérieur de cette ball est un Pichu. C’est un pokémon électrique qui nous permettra d’alimenter la machine pendant les quelques secondes dont on a besoin pour réactiver la batterie de celle-ci. Quant à la façon d’ouvrir cette pokéball, elle est simple : Il faut détruire la pokéball.

Devant le visage stupéfait du dresseur, Sara s’arrêta quelques secondes avant de reprendre ses explications.

- La pokéball n’est qu’une enveloppe réductrice. Si l’on détruit l’enveloppe, le pokémon est alors libéré et reprend sa taille originelle sans aucune séquelle. C’est la même chose que lorsque l’on fait sortir un pokémon de sa pokéball.

Ses éclaircissements achevées, le professeur fit un peu de place sur la table et invita Arion à s’y asseoir en prenant soin de lui faire enlever son haut. Elle ausculta le bras  de celui-ci et prit tout le matériel médical quel avait sorti au préalable pour le mettre auprès d’elle. C’était certes des objets de soin pour pokémon, mais leurs capacités de guérison sur les êtres humains était plutôt bonne également. Sara passa quelques coups de potions sur le bras endommagé et lui fit une attelle via une série de bandage avec une précision chirurgicale.

- Bon… Les potions pour pokémons ne font pas de miracles sur nous, mais elles atténueront au moins tes douleurs. Je te conseille de ne pas trop forcer quand même Arion, tu es assez mal en point pour le moment…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Event] Enlèvement à Ichigai, le sauveur de la situation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Sauveur Pierre Etienne ap mete KKchat Aristid ak Preval deyorr
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Lieu] L'église Saint Sauveur de Ryes
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Nachtheim :: Ichigai :: Laboratoire du Professeur Naga-
Sauter vers: