Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97380
Date d'inscription : 12/11/2014

«La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer Empty
MessageSujet: «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer   «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:36

Tiffany É. Knobbs a écrit:
«Là où se trouve une volonté,
il existe un chemin»
– Winston Churchill
[Recherche: ] Olivia Donovan  [Enter]
.
.
Environ 2939 résulta
----------
Olivia Donovan | LinkedIn
Olivia Donovan [Profit FaceBook]
.
.
.
.
.
Ruine Alpha ( Olivia Donovan)... archéologue fait une grosse découverte....

---------------------

C'était impressionnant de voir le nombre de résulta pour un simple nom d'une personne. L'adolescente passa des heures à la cherche sur l'internet pour trouver une piste. Elle avait qu'un seul indice. Un nom et une profession. Olivia Donovan Archéologue. Mince au final. L'adolescente en avait pardessus la tête d'être sur l'ordinateur du centre Pokémon et son temps permis était maintenant écoulé. Triste, mais légal. Elle effaça son historique de navigation et quitta le centre Pokémon de Mauville en direction de la route 32 et des ruines Alpha. Khaleesie à ses pieds la suivait joyeusement. Le retour à l'aventure et la reprise de l'entraînement avait adoucit le sombre souvenir qu'elle avait dans son esprit. Même chose pour l'adolescente. Sous la température clémente. Idéal pour un entraînement. Malheureusement pour le Pokémon, Tiffany avait d'autre chose en tête. Marchant d'un pas rapide, elle prit la direction des ruines. Trouvez les ruines n'était pas bien sorcier. Se rendre prit environ 30 minutes environs. Un jeune dresseur l'arrêta. Il désirait faire un combat qu'elle déclina gentiment. Bon, il fut choqué par son refus. Elle ne pouvait pas toujours dire oui, surtout qu'elle pouvait avoir besoin de son équipe en pleine forme.

Les ruines se trouvaient devant elle. C'était une magnifique beauté sortit d'une autre époque oublier. Il avait beaucoup d'archéologues près d'une batiste contemporain qu'il se trouvait un peu à l'écart. L'endroit grouillait d'activité. L'adolescente était quelques peu perdu. Elle s'approcha d'un jeune scientifique pour lui poser sa question.

« S'cusez-moi, est-ce qu'il y a une dénommé Olivia Donovan qui fait des recherches ici. » demanda l'adolescente. Le jeune homme la regarda étonner. Sa question n'était pourtant pas déplacé. Le scientifique soupira. «Arrfff t'es sûr que tu veux la voir? Cette femme est dison aussi froide de l'hiver du grand Nord. Boff, je ne pense pas qu'une enfant comme toi aille le courage de lui dire ''bonjour''... De tout façon, elle n'est pas ici aujourd'hui.» répliqua le scientifique avant de reprendre son chemin. Tiffany resta sur place. Parmi ce grand mystère du Pokéwold. La beauté des ruines était magnifique. Elle s'approcha d'un des temples qui était ouvert au public. C'était fâchant pour l'adolescente de savoir que la personne qu'elle cherchait à rencontrer n'était pas sur son lieu de travail. L'adolescente soupira...


Alice Seven a écrit:
Une photo. Voilà ce que le centre lui avait donné pour sa première mission. Une simple photo d'un simple témoin. Et quel témoin ! Une gamine !
Alice soupira, elle devait regagner la confiance du centre pour avoir droit à des missions avec un minimum d'action...

Heureusement cette mission s'annonçait courte, la gamine s'était connectée à des réseaux sociaux dans un centre pokémon. Les techniciens avait réussi à retracer son chemin virtuel : Une certaine Olivia Donovan, les ruines alpha, un plan pour se rendre aux ruines alpha. Point étonnant : La gamine avait effacé son historique. Était-elle parano, suivie ? C'était peut-être juste un réflexe d'ado ? En tout cas, elle ne devait pas s'y connaitre n'importe quel gus doué en informatique peut suivre sa trace avec une facilité déconcertante !

Alice marchait dans les ruines alpha, ce lieu.. Une ambiance particulière il régnait.. Dommage que cette ambiance soit gâchée par les chercheurs qui s'agitaient dans tous les sens, les touristes prenant en photo la moindre pierre et les jeunes dresseurs à la recherche d'un combat.

Justement un dresseur vint la voir : il avait aperçu le mime.jr et désirait combattre.

"- Non. Tu as vu cette fille ?"

Sans doute effrayé par la voix glaciale le garçon répondit que il l'avait aperçu et qu'elle était même trop occupée pour faire un combat.

Alice continua son chemin, elle interrogea plusieurs personnes. Finalement, elle tombit sur un scientifique qui lui indiqua l'entrée d'un temple. C'était elle !

Alice s'approcha, se forcit à sourire, réchauffa sa voix et dit :

"-Escusez, moi mademoiselle ? C'est bien vous sur cette photo ?"

La question était idiote. Mais Alice ne voulait pas brusquer son 1er témoin.



Tiffany É. Knobbs a écrit:
Devant le temple ouvert aux publics, Tiffany resta debout sans réaction. Trop absorbé par la beauté des ruines qu'elle ne vit pas arriver la jeune femme au look chic et inhabituel. C'est la voix de la jeune femme qui attira l'attention de la blonde. Elle se retourna et la mystérieuse jeune femme montra une photo d'elle. Tiffany regarda l'inconnue stupéfiait qu'elle aille sa photo alors qu'elle ne la connaissait pas. L'adolescente retira une mèche de son visage avant de lui répondre. Khaleesie s'interposa entre sa maîtresse et l'inconnue. Juste au cas où bien qu'elle tremblait de tout son corps.

« Oui, c'est moi. Comment avez-vous eu ma photo ? » demanda t-elle. Son ton de voix exprimait sa nervosité. Le jeune professeur Klein lui avait recommander la plus grande prudence avec toute personne qui voudrait l'interroger. Malgré le sourire charmeur et la voix douce de l'inconnue. On ne sait jamais. Elle n'était pas la seule victime... juste la dernière malheureuse à être sortie du train en compagnie de son amie Khaleesie.

Tiffany voyant son Pokémon trembler comme une feuille. La blonde prit son Pokémon dans ses bras pour calmer son Pokémon feu. Elle profita de l'instant pour détailler l'inconnue devant elle. Assez jolie en réalité. Il ne restait car attendre la réaction de l'inconnue. Un vent mystérieux soufflait entre les  deux jeunes filles


Alice Seven a écrit:

La paroles de la jeune fille exprimait une grande prudence. Un pokémon feu se mit entre les deux dresseuses, Alice se retient de lui donner un coup de pied. Heureusement pour lui, sa maîtresse le prit dans se bras..

La présence du pokémon l’irritait, elle perda son faux sourire et sa voix redevient froide et distante. Seven qui jusque là était resté caché dans les cheveux de la ranger sortit sa tète.

"-Je m'appelle Alice Seven. Et je suis une ranger. Et voici Seven, mon coéquipier."

Comme pour confirmer ses dires, elle sortit son Capstick.

"-Votre photo m'a était fournisse par le Centre Ranger. Il semblerait que vous avez eu des contact avec de membres de la Team Ultima. J'aimerais qu'on en parle."

Seven sourit à la dresseuse, il espérait sans doute la rassurer. Il est vrai que le visage inexpressif d'Alice pouvait mettre mal à l'aise..



Tiffany É. Knobbs a écrit:
Tiffany caressa Khaleesie pour l'aider à se calmer. L'adolescente ne remarqua pas l'irritation que son Pokémon feu causait à la Ranger. D'ailleurs un Pokémon inconnu sorti la tête de la merveilleuse chevelure de sa maîtresse. La réaction de Khaleesie fut de grogner devant l'apparition du petit Pokémon. D'ailleurs l'inconnue s'adressa à elle froidement. Tiffany s'éloigna d'elle après avoir vu CapStick pour confirmer ses dires. Elle entra dans le temple et déposa son Pokémon feu.

L'évènement dans la gare de Doublonville était pour l'adolescente un terrible évènement. Elle avait perdu des Pokémons, une petite cicatrice sur la lèvre et beaucoup de frayeur. Sans le Pokémon de Klein qui sait ce qu'elle aurait pu vivre. Khaleesie avait eu beaucoup de chance. Le Pokémon qui s'était attaqué à elle était puissant. Beaucoup plus entrainer que le sien et la mort avait été évité de peu. Elle soupira.


« ... Peut-être que oui, peut-être que non. Personne ne ma expliqué quelle ''groupe '' nous avait attaqué. La police toujours aussi secrète... » dit-elle en regardant le mur. Les ''Ranger'' étaient un drôle de groupe écolo avec des idées bien spéciales sur la relation entre les humains et les Pokémons. Un de leur but était de les sauvés. Sinon, il y avait que très peu d'information. Tiffany ne connaissait rien de ce groupe spéciaux de dresseur à par leur nom. Elle se retourna vers la fille qui semblait tout droit sortir du conte d'Alice aux pays des merveilles.

« Pardonne-moi, mais je ne connais pas '' les rangers'' à par le nom '' avoua la blonde.



Alice Seven a écrit:
La jeune fille rentra dans le temple. Alice profita du fait qu'elle aie le dos tourné pour souffler. Il était presque sur que la petite  se mettrait à pleurer en parlant de ses événements surement traumatiques. La ranger se préparait déjà car elle haïssait le contact avec les gens, c'était une femme d'action et elle fantasmait déjà sur le fait de tabasser quelques sbires de la Team Ultima.

«Peut-être que oui, peut-être que non. Personne ne ma expliqué quelle ''groupe '' nous avait attaqué. La police toujours aussi secrète... Pardonne-moi, mais je ne connais pas '' les rangers'' à par le nom »

Ho, génial.. La jeune fille se méfiât des rangers, bien sur cela était compréhensible, devant la montée en puissance de la Team Ultima les rangers faisait pale figure. Selon certaines rumeurs, les membres de la Team Ultima était de plus en plus nombreux. Il semblerait que les jeunes trouve ça plus "cool" d’être un criminel que d’être un écolo drogué aux feuilles de Raflésia. Bien sur, on lu avait appris à rassurer les gens mais Alice n'était pas la plus attentive en cours de psychologie..
Elle essaya quand même et en prenant sa voix la plus chaleureuse :

«- Oh je vois. Il est vrai que ces derniers temps nos campagnes de communication sont au plus bas.. Les rangers sont un groupe qui a pour but de rendre le monde meilleur. Je sais sa fait un peu utopique là, mais bon.. Nous sommes un peu une aide à la police, aux pompiers, aux militaires, aux médecins, aux gardes forestiers.. Il existe plusieurs sections au sein de notre organisation :
-Les écolo , qui pour une raison qui m'échappe sont les mieux payés et les plus mis en avant.
-Les scientifiques, leur principal rôle est de rendre le captisk plus optimal.
-Les dresseurs, ceux là sont les plus nombreux. On les lâché dans la nature et ils font leur vie tout en essayant de rendre service.
-L’administratif, Ceux là sont le pilier des Rangers. Ils nous communiquent nos missions entre autres..
-Les caserniers, qui eux reste dans une ville et la protègent.
-La lutte anti-criminel, et j'en fais partie.
Bien sur, c'est un peu plus compliqué que ça. Il y a des sous-sections ou bien elles possédent plusieurs noms, et j'en oublie certaines. J’espère avoir répondu à des questions maintenant.
»

La jeune ranger réfléchit quelques instants et pour se montrer plus rassurante, elle psa sa main sur l'épaule de la jeune fille.

«-Tu veux bien me parler de l'accident, maintenant ? »



Tiffany É. Knobbs a écrit:
Tiffany devait se l'avouer, cette fille était des plus étrange. Le ton de voix laissait à l'interprétation. Bon, malgré tout elle faisait des efforts pour tenter de la rassurer et même de lui expliquer en gros ce que c'était un ''Ranger'' on pouvait lui donner ça. L'adolescente écouta attentivement. Alice déposa sa main sur son épaule, un geste que l'adolescent désapprouva. Il ne faut pas s'en faire. Tiffany était quelques peu sauvage au niveau des contactes humains. Doucement, elle enleva la main d'Alice. Pour elle, il n'avait pas grand-chose à dire sur le désastreux évènement. Elle garda le silence quelques secondes qui pourrait rendre l'autre l'impatiente. Tiffany ne savait pas par quoi commencer. Elle soupira en ferma les yeux.

« J'étais dans le train qui fait le voyage entre Johto et Kanto. Je me suis endormi dans le train avec Khaleesie. L'employé est venu me réveiller et je suis sortie mes bagages à la main avec mon Pokémon à mes côtés. En sortant, un Farfuret nous a attaqué et c'est ma valise qui a reçu la première attaque. J'ai ordonné à Khaleesie de fuir.» commença l'histoire de l'adolescente. Nerveuse, elle enroula une mèche de cheveux entre ses doigts.

Khaleesie avait eu de la chance. L'entraînement que Tiffany lui donnait depuis le début, entrainement cardio lui avait été d'un grand secours. « Après, tous ses enchaîner rapidement, j'ai été frappé. Khaleesie à réussit a évité les attaques du puissant Farfuret. Probablement une attaque Ball'ombre et après ben j'ai été ligoté, les yeux bandés et je me suis retrouvé avec les autres. » dit-elle à l'inconnue.



Alice Seven a écrit:
La jeune fille ferma les yeux comme pour chercher dans ses souvenirs.. Au bout de quelques secondes, qui parurent interminable pour Alice, elle raconta comment elle avait-vécu ses événements.
M'oui rien de nouveau, quoi. Ce n'était pas avec ça que Alice regagnerait des missions plus intérésante. La version de la fille devait être la même que celle de toutes les autres victimes. Alice souffla et récita :

"-Merci pour les informations, voici mon numéro si vous vous rappelez de quoi que ce soit. Un nom, un visage, une voix ou n'importe quel détail, appelez moi.."

Alice la salua, imitée par Seven. Elle fit demi tour, effectua quelques pas puis se stoppa.

"-Une dernière chose !"

Le dossier lui revenait en mémoire, il y avait un détail sur lequel aucune victime n'avait était interroger, les autres rangers avait du le négliger mais Alice savait que dans ce genre d'affaire chaque détail comptait.

"-Il y avait un jeune homme. Un albinos. Il a aidé les autorités dans la gare avec l'aide de quelques pokémons. Selon certains policiers il a contacté une jeune fille. Par le plus grand des hasards ce ne serait pas vous ?"



Tiffany É. Knobbs a écrit:
Tiffany n'avait pas fini son histoire lorsqu'elle termina sa phrase. Comme avec les policiers, elle avait vu un visage en sortant du train bien que la majotié avaient le visage masqué. Cependant, les voix pouvaient difficilement être modifiable. Ce qu'elle croyait. L'adolescente passa ses mains dans son toupet alors qu'Alice coupa son récit. Elle lui remit une petite carte d'affaire avec son nom et numéro de téléphone. Numéro entre les mains, l'adolescente resta bouche-bée. Alice se retourne vers elle. Finalement, elle avait d'autres questions à lui posées.

Elle voulait en savoir plus sur l'albinos. Tiffany le connaissait peu. Il l'avait rassuré, conseiller et calmé. Il lui avait même confié un de ses Pokémons en attendant que son équipe aille un bon niveau. Car, le mystérieux Farfuret était bien plus fort que son équipe. Il lui avait demandé la prudence lorsqu'elle avait désiré retrouver la coupable pour ravoir son équipe.

« Oui, Klein Midgard assistant du professeur Orme. Ce sont ses Pokémons qui ont combattu la horte de Fantominus que le groupe à libérer pour nuire aux autorités. Son Pokémon m'a sauvé d'ailleurs.» dit-elle à la Ranger.



Alice Seven a écrit:
« -Oui, Klein Midgard assistant du professeur Orme. Ce sont ses Pokémons qui ont combattu la horde de Fantominus que le groupe à libérer pour nuire aux autorités. Son Pokémon m'a sauvé d'ailleurs. »

Tout cela devenait intéressant ainsi le dresseur que les policiers désignait comme " sanguin et volontaire" n'était pas n'importe quel dresseur lambda, mais l'assistant d'un professeur pokémon !

"-Savez vous pourquoi était t'il à Dublonville ? Vous paraissait t'il nerveux ? Cela ne vous parait pas bizarre qu'il soit arriver juste au bon moment et qu'il vous confie un de ses pokémons comme cela ? Ce n'est qu'une hypothèse mais vous pourriez détenir une information gênante pour la Team Ultima qui vous ferait alors surveiller.."

Alice était sur que la Team Ultima était bien plus importante que ce qu'elle laissait bien voir et la partie cachée de l’iceberg pouvait être un professeur impliqué ce qui expliquerait le nombre croissant de jeunes qui s'inscrivent à la Team Ultima..
On a souvent tord de sous-estimer ses ennemis mais les sur-estimer ne peut qu’être une bonne chose..

Seven sauta avec élégance au pied de sa maîtresse et s'agrippa à sa jambe. La scène pouvait apparaître atypique mais la dresseuse avait compris. Son mime.mime. Jr essayait de lui dire qu'elle était trop brusque.

"-Je ne voudrais pas l'accuser à tord mais il me faudra l'interroger, nous ne pouvons négliger aucune piste !"


Tiffany É.Knobbs a écrit:
Lorsque la dénommé Alice commença à l'interroger sur l'albinos, l'adolescente ressentie une colère dans le creux de son ventre. L'homme avait sauvé la vie de Khaleesie sans rien demander en retour. Comment pouvait-elle croire un instant qu'il pouvait être avec ses malfaiteurs. Son visage rouge prit un teinte de rouge. Les accusations d'Alice la révolta. D'ailleurs comment avait-elle su que le jeune et séduisant professeur lui avait confié un de ses Pokémons. Elle en avait même pas parlé à sa famille et au professeur.

« Sa suffit! » s'exclama l'adolescente. « Je n'y crois pas, pas un seul mots. J'ignore comment vous savez qu'il ma confié un de ses Pokémons. Enfin, sans son aide Khaleesie ne serait plus de ce monde. Alors, si s'était un espion, il l'aurait tout simplement laissé mourir plutôt que de lui sauver la vie » dit-elle en colère. L'adolescente était en colère et ne le cachait pas à l'inconnue. Khaleesie s'interposa entre sa maîtresse et elle.

« Écoutez-moi, j'ai son Pokémon pour entrainer les miens et être protecteur. Si vous désirez l'interroger, il est à Écorcia. Je pourrais aussi bien retournée le doute contre vous. Je ne le ferais pas. » avoua t-elle. Tiffany était ainsi préférant croire en la bonté plutôt que de se méfier de tous. Naïveté ? Oui. Bien que l'évènement de la gare l'aille rendue superstitieuse, elle ne le voyait pas encore dans toutes ses rencontres.


Dernière édition par PNJ -Tiffany le Mer 25 Mar 2015 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seven

Alice Seven


Messages : 58
Pokédollar : 83015
Date d'inscription : 03/01/2015

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

«La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer Empty
MessageSujet: Re: «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer   «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:37

Houla ! Alice était en train de perdre le contrôle, et elle le savait. Pour obtenir le plus d’informations possibles il fallait nouer un lien entre les deux dresseuses. Et pour cela Alice devait vraiment prendre sur elle...

Bon, interroger un pokémon était impensable et l’interrogatoire commençait à s’éterniser il fallait y mettre un terme au plus vite. Mais au cas ou alice laisserait ses coordonnées à la jeune dresseuse, y fallait que si elle se souviennent de quelque chose elle en parle spontanément et puis Alice avait l'impression de passer à coté de quelque-chose...

"-Excusez moi, je me suis emportée... La vérité c'est que la team Ultima devient de plus en plus puissante et on a aucune piste.. Je voudrais éviter qu'un accident comme le votre ne se reproduise, mais je me sens si.. Impuissante. Je suis à bouts de nerfs et.. Enfin, bref veuillez m’excusez pour mon emportement...

Alice souffla.

"- Mais comprenait que interroger ce Klein est obligatoire.. En tant que témoin bien entendu, peut-etre pourra t'il nous mettre sur une piste.."

Mais que se passait-il son instinct lui disait que la réponse était là sous ses yeux..

"-J'ai vraiment l'impression de passer à coté de quelque-chose.."

A présent Alice ne parlait plus à la jeune fille mais à elle-même..

"-Il y a forcément quelque-chose, un visage peut-être ? un nom ? Un lieu ?"

Attend une minute... Un lieu ET un nom ? Ca y est son instinct avait trouvez la réponse, les autres victimes n'était pas passées à autre chose et c'est normal, c'est un comportement humain mais voila que cette fille faisait tranquillement du tourisme dans des ruines, quelque-chose ne collait pas...

"-Euh pardon de vous paraître indiscret mais pourquoi êtes vous là ? Que savez vous de Olivia Donovan ?"

Puis en se rappelant du "lien de confiance" qu'elle était censé instaurer, elle enchaîna..

"-Ne vous énervez pas mais il est possible que vos recherches internet soient surveillés au cas ou vous souhaiterez faire quelque chose qui pourrait vous mettre en danger. Je sais que s'en à pas l'air mais nous voulons juste vous protégez mais pour cela on a besoin de votre aide, alors s'il-vous-plait : répondez sincèrement à mes questions."
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83401
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

«La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer Empty
MessageSujet: Re: «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer   «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:09

La blonde s'était retournée de la demoiselle Ranger. Son esprit s'embrouillait avec les doutes d'Alice. Peut-être, avait-elle raison, peut-être pas. Trop de questionnement pour une adolescente qui voulait reprendre une vie normal. Bon courir après un criminel probable n'était pas une bonne façon de reprendre une vie normale. Les larmes remplirent ses yeux bleus. Elle ne voulait pas pleurer devant cette dite Ranger. Du revers de sa main, elle essuya les larmes qui se frayaient un chemin vers ses joues. Elle prit Khaleesie dans ses bras pendant qu'elle était encore petite. Le Pokémon feu regarda l'inconnu pardessus l'épaule de sa maîtresse bouleversée. La demoiselle l'aborda une nouvelle fois en débutant son monologue par des excuses. Tiffany se retourna vers Alice les yeux rougit par les larmes et son frottage. Curieusement, elle écouta le monologue de la jeune dame. Elle n'osa pas l'interrompe. Par contre, le terme ''Team Ultima'' resta dans son esprit. La jeune femme semblait plus se parler à elle-même qu'à Tiffany. Malgré tout, elle écouta le raisonnement jusqu'à ce qu'elle pose une question :«-Euh pardon de vous paraître indiscret mais pourquoi êtes vous là ? Que savez-vous de Olivia Donovan ?»

Il va de soit que l'adolescente se figea sur place. Les chaleurs envahirent son corps soudainement. Elle blêmit. Son coeur battait a tout rompe dans sa poitrine. Tentez d'approcher cette femme pouvait être dangereux pour sa vie. Si l'hypothèse de Klein ou plutôt cel de Night était vrai. Alice reprit son monologue. Ce n'était pas insensé ce qu'elle disait. Juste qu'elle se souvenait plus si elle avait fais une promesse à Klein à propos de cette femme. D'ailleurs, elle n'avait pas usage de sa parole. Elle passa sa main dans ses cheveux châtains. Son esprit était encore rempli de questionnement.

« Rien à par qu'elle est archéologue et qu'elle a peut-être le Farfuret responsable de l'attaque qu'à subit Khaleesie. » dit-elle simplement à Alice d'une voix teintée de malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seven

Alice Seven


Messages : 58
Pokédollar : 83015
Date d'inscription : 03/01/2015

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

«La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer Empty
MessageSujet: Re: «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer   «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:16

Bingo ! Respiration saccadée, rougeurs, bégaiements, tripotage intempestif de cheveux, regard fuyant.. La ranger avait trouvé une piste, il ne manquait plus qu'à la creuser.

Alice ne pouvait plus attendre, il lui fallait des réponses maintenant et pour cela elle alla à l’essentiel..

"- L'attaque.. Durant l'accident ?"
"-Donc, si je vous suis bien vous accusez cette Olivia Donovan d'avoir un lien, voire de faire partie, avec la Team Ultima ?]
"


Alice avait maintenant deux pistes : Klein et Olivia, deux personnages forts intrigants. Néanmoins, ses supérieurs lui demanderont des raisons et des preuves avant de les aborder... Certes, elle pouvait fausser le rapport mais Alice suspectait ses supérieurs de la faire surveiller. Donc, elle devait forcer cette fille à dire des choses pouvant les faire rentrer dans une case "suspect"...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83401
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

«La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer Empty
MessageSujet: Re: «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer   «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer EmptyLun 12 Jan 2015 - 0:38


« Non je n'accuse pas ... il n'a rien contre cette femme ! Absolument rien en réalité » marmonna l'adolescente. Le nez d'un Fafuret ne pouvait pas servir de preuve dans une enquête. Klein lui avait bien expliqué que cette intuition ne valait rien au niveau de la justice. Pauvre Alice, cette femme ne pouvait pas vraiment l'aider dans son enquête.

« Je m'explique, ce que j'ai pu comprendre est qu'un des Pokémons auraient peut-être reconnu l'attaquant de Khaleesie. D'ailleurs ça peut-être même pas de lien entre les deux. J'ai des doutes mais rien n'est possible. Enfin, la police ne pense pas que ce soit lié. Et puis, un peu pas accusé quelques sous prétexte qu'un Pokémon d' un a reconnue un Pokémon de l'autre » expliqua la jeune fille à Alice. L'adolescente avait hâte de terminer cette entretien interminable. Cette femme, bien qu'elle lui parlait librement ou presque, la chicotait. Un pressentiment mal placé ? Bref, elle espérait que c'était tout pour le moment de toute façon, la blondinette n'en savait pas plus. Cette maigre piste, n'était même pas utilisable pour la police.

Tiffany caressa nerveusement son Pokémon feu les larmes qui lui coulait sur ses joues sans pouvoir les retenir. Pleurnichard! Yeux rougit par tant de larmes, elle commençait a reniflé. C'était le comble de bonheur pour l'adolescente. Bon Alice devait souvent voir les victimes pleurer de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seven

Alice Seven


Messages : 58
Pokédollar : 83015
Date d'inscription : 03/01/2015

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

«La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer Empty
MessageSujet: Re: «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer   «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer EmptyJeu 15 Jan 2015 - 16:27

Alice était partie sur une mauvaise piste. La jeune fille avait juste fantasmé un ennemi en prétextant avoir entendu le témoignage d'un pokémon. Alice faillit rire, pour elle il était évident qu'un pokémon qui n'était pas de forme humanoïde et de type Type - Psy ne pouvait être doué de raison (Oui, Alice était une poké-raciste.. ).

"-Je ne pense pas non plus que ce soit lié et.."

Alice se stoppa, la dresseuse.. Pleurait ?! Étrangement, Alice ressentit sa peine, était-ce une sort d’empathie ? Ou se sentait t'elle coupable de remémorer à cette jeune fille cet événement ? Peut-être était-ce juste le résultat d'une grande fatigue ?

"-Ne pleure pas. Reste forte. Et si tu dois pleurer, fais le en cachette. La vie est dure et pour l'affronter il faut du courage et des tripes. Et tu as ces tripes, je le vois. Alors pourquoi tu pleures ? Tu es faible, c'est ça ? Si tu es faible alors pourquoi tu cherches des pistes sur ton accident ? Tu crois que si tu te retrouves face à la Team Ultima, il suffira de pleurer ?"

Alice reprit son souffle un instant, elle ne savait pas ce qu'elle faisait mais elle avait ressenti quelque chose d'inédit, de nouveau ! Ce discours elle l'avait entendu mille fois, lorsqu'elle avait besoin de parents et qu'elle pleurait. Elle se rapprocha de la jeune fille.

"-Je vais te dire quelque chose que je ne devrais pas : Continue à chercher la Team Ultima et si tu les trouves avant moi fais ce que tu veux, contacte moi ou attaque les."

Elle s’arrêta, essoufflée. Elle devait avoir l'air d'une névrosée voire d'une folle. Son mime Jr., lui tira la jambe. Que voulait t'il ? Ah..OK. Alice ne comprit pas ce qui lui passa par la tête lorsqu'elle dit :

"-Bon je n'ai plus de question. Désolé de cet moment assez bizarre.. Je n'ai pas l'habitude. Bon, pour se changer les idées ça te dit un petit combat ? J'aimerais voir ce que vaut mon petit Seven."

Alice faillit hurler. Oh non, qu'est ce qu’elle avait dit ? Si la dresseuse disait oui, elle ne pouvait plus refuser. Elle haïssait les pokémons, eh bien que l'idée de tabasser du pokémon ne lui déplaisait pas, elle ne connaissait rien au combat pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83401
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

«La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer Empty
MessageSujet: Re: «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer   «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer EmptyVen 16 Jan 2015 - 2:42

Tout comme les policiers, elle ne croyait pas que l'attaque de Khaleesie et l'attaque à la gare soit liée. Pourquoi, seul Klein et elle le croyait. La fuite de son Pokémon avait créé une faille dans le plan presque parfait. Le problème c'était que les deux évènements étaient arrivés presque en même temps. Alors que l'attaque de la gare se produisait, Khaleesie se sauve par un miracle. Alors qu'elle trouve de l'aide, elle se fait attaquer, la seule témoin en fuite de la gare. Elle se retrouva entre la vie et la mort. Ce n'était peut-être qu'une fabulation de Klein et de Tiffany ? L'adolescente refusait d'y croire...

La femme à la robe curieuse n'avait pas terminé sa phrase. Un fait que l'adolescente ne remarqua pas. Tiffany avait à présent le hoquet. Discret, mais présent. Il lui faisait sortir quelques drôles de son entre ses lèvres. Alice réalisa finalement qu'elle pleurait comme un bébé. Elle eut une de ses réactions qui se veulent bienveillante et provocatrice par la même occasion. De sage parole. À la fois dure et sincère. La vérité est belle, cependant elle est aussi dure à digérer. Les mots «Reste forte»la frappèrent comme une gifle dans la figure. Elle porta une attention particulière à la suite des propos de la jeune femme. « il faut du courage et des tripes. Et tu as ces tripes» aida l'adolescente a calmé les larmes qui ne voulaient que se libérer. Cette jeune femme pensait qu'elle avait des trips - fait qu'elle n'avait jamais cru posséder.«Tu es faible, c'est ça ?» L'adolescente fit non d'un signe de la tête. Les paroles d'Alice étaient vraiment dures. Quoiqu'elle aurait pu être plus méchante. Cependant, parfois nous avions besoin de nous faire brasser un peu pour pouvoir avancer. «...Tu crois que si tu te retrouves face à la Team Ultima, il suffira de pleurer ?»

« Non » marmonna l'adolescente en essuyant une nouvelle fois ses yeux pour que le déluge ce calme. L'orgueil de l'adolescente l'emporta sur le cocktail d'émotion qu'elle avait en elle. Bon, il y avait de la fatigue au traverse et le désir profond de se libérer de ses émotions en pleurant touts les larmes de son corps. Parfois, ça libère. Que voulez-vous, les cauchemars ne la laissaient pas tranquille. Bon le conseil de pleurer en cachette n'était pas mauvais.

La suite des paroles la laissa tout simplement bouche-bée. Comment une Ranger pouvait-elle dire des choses comme ça. Rechercher ce groupe par elle-même était complètement fou et vraiment dangereux. Juste s'informer l'était un peu moins. Enfin, est-ce qu'Alice avait vu un potentiel qu'elle-même n'aurait pas vue ? Tiffany c'était toujours vu qu'une jeune fille qui n'avait rien de spécial. Il est fréquent de se sous-estimée comme elle le faisait présentement. Bref, le résulta fut que l'adolescente ne pleurait plus. Un bon départ pour elle.

« C'est pas un peu fou ? De les attaquer ? » marmonna l'adolescente plus pour elle-même que pour Alice. Par contre, si l'adolescente était surprise du comportement d'Alice, la suite l'étonna davantage que le reste. Bon, les paroles d'Alice roulaient dans sa tête comme une chanson qui ne veut pas quitter nos pensées. Un combat. Elle était complètement folle cette fille. D'un point vu, elle savait que se changer les idées ne lui feraient pas de tord. Un subterfuge de la par de cette inconnue ? Elle avait envie de se mesurer à elle. Lui prouvez, qu'elle pouvait y arriver. Seulement, Khaleesie ne voudrait surement pas combattre.

« Vous êtes sûre ? Il n'y a pas d'autre personne à questionner ? » demanda Tiffany d'un ton voix timide. « Bon, d'accord» L'adolescente n'était pas trop certaine de l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seven

Alice Seven


Messages : 58
Pokédollar : 83015
Date d'inscription : 03/01/2015

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

«La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer Empty
MessageSujet: Re: «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer   «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer EmptyVen 16 Jan 2015 - 22:44

La dresseuse 'en s'en doutait pas mais cette question : "Ce n'est pas un peu fou ?" avait réveillée toutes les blessures enfouies d'Alice. La perte de ses parents, sa réclusion sur elle-même, son exclusion par les autres... La caserne des orphelins avait était l'endroit le plus marquant pour Alice, elle avait ressenti ses premières peines : "Pourquoi les pokémons ne m’aiment pas ?", "non, je ne suis pas folle !", "Pokémon ! Pokémon ! Tout ça n'a aucun intérêt !". Mais aussi ses premiéres joies : "J'ai battu tous les garçons !", "je suis la plus rapide !", "je suis doué de mes mains sergent !"... Mais ceci est une autre histoire....

Alice se demanda un instant quelle image elle envoyait à la dresseuse.. Mais elle n'eut pas le temps de se plonger dans cette réflexion que la dresseuse accepta le duel. Que faire ? Il était trop tard pour reculer, maintenant...

"-Tu veux vraiment te battre Seven ?"

Le mime.Jr sautilla pour exprimer la positive. Zut ! Et bah merde alors...

Alice s'attrapa la tête. et souffla.

"-Bon bah.. Allons-y se permettra a Seven de se distraire un peu.. Et uis j'ai toujours entendu dire que les combats étaient pères de relâchement et d’adrénaline, je te laisse choisir ton pokémon et commencer.."

C'était le 1er match de Seven et Alice ne connaissait même pas ses attaques et elle était sur de ne pas connaitre le pokémon de son adversaire.

"-Tu comptes l’utiliser lui ?"

Alice désigna le pokémon inconnu qui accompagnait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83401
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

«La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer Empty
MessageSujet: Re: «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer   «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer EmptyMer 21 Jan 2015 - 0:04


Les paroles possédaient souvent un pouvoir, même les plus innocentes. Le commentaire de Tiffany '' Ce n'est pas un peu fou '' était de ce genre là. Sans savoir, son commentaire s'était frayé un chemin dans le coeur d'Alice réveillant de lourd souvenir. L'expression d'Alice fit comprendre à l'adolescente de ne rien dire de plus. De plus, elle n'avait pas trop envie de ce lier d'amitié avec cette étrange Ranger.

La proposition de combat par la Ranger était réelle. Bien qu'elle ne semblait pas sûre, son Pokémon lui le désirait. Son langage non-verbal disait oh et fort qu'elle ne voulait pas de ce combat. D'où l'hésitation de la blondinette. Tiffany n'était pas certaine et lorsqu'elle regarda son Feurisson, Khaleesie lui fit comprendre que ne voulait pas de ce combat. Tiffany n'avait d'autre choix que d'en prendre un autre. Éwie fut le Pokémon qu'elle désirait utiliser. Lorsqu'Alice lui demanda si elle allait utiliser Khaleesie, son Pokémon feu fit une grimace d'horreur. C'était bien drôle de voir la réaction du Pokémon feu traumatisé des combats.



« Khaleesie ne se sent pas prête pour un combat. Je vais en prendre un autre, par contre nous allons sortir des ruines.... Je ne suis pas sûre que les scientifiques vont nous aimer » avoua l'adolescente. Tiffany déposa Khaleesie sur le sol. Le gros de leur conversation s'était déroulé dans une des ruines qui étaient faiblement éclairé. Tiffany sortie du vestige du passer pour se rendre un peu à l'écart des ruines. Les yeux de l'adolescente eurent quelques minutes de difficulté à s'adapterà la soudaine luminosité. La petite prairie était un bel endroit pour y effectuer le combat. Tiffany prit une Pokéball qui était de couleur différente de la traditionnelle bicolore. La sienne était complètement rouge avec une petite ligne blanche.

« Éwie, je te choisis !» dit-elle en pensant que son commentaire était ridicule. Un joli Noctali sortie de la Mémoirball. Éwie en profita pour se frotter contre les jambes de sa jeune maîtresse avant de se retourner vers le Mime Jr et la dénommé Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seven

Alice Seven


Messages : 58
Pokédollar : 83015
Date d'inscription : 03/01/2015

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

«La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer Empty
MessageSujet: Re: «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer   «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer EmptySam 24 Jan 2015 - 22:26

Alice avait suivie la dresseuse jusqu'à la prairie, sans rien dire. Ce combat était son premier depuis sa rencontre avec Seven, bien sur elle l'avait entraîné, peut-être pas à la manière traditionnelle, cependant...
Alice cependant douta un instant de son entrainement, elle avait inculqué des bases de kung-fu à son pokémon et ne savait pas si cela était autorisé.. Quand aux attaques plus traditionnelles, elle n'en connaissait aucune espérons que Seven savait ce qu'il fallait faire...

A présent, Seven faisait face à une sorte de chien noir et jaune, le pokémon se nommait Ewie, Alice ne sut pas si c'était un surnom ou le nom de l’espèce..

"-Seven, vas-y ! Je compte sur toi !"

Alice soupira, pour l'instant elle n'était d'aucune aide à Seven.. Le mime.jr sembla se concentrait en plissa des yeux et un puissant jet violet sortit de son crane. Alice ne put retenir un hoquet d’étonnement, ce jet dégageait une puissance inouïe, elle n'en douta pas un instant : le pokémon allait morfler !

Si Alice avait su que cette attaque était inefficace sur le type ténèbres de Noctali...

[Attaque rafale psy. Inefficace sur Noctali.]
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83401
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

«La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer Empty
MessageSujet: Re: «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer   «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:40

L'adolescente trouvait la situation des plus étranges. Après un interrogatoire sur ce qu'elle avait vécu à la gare, voilà qu'elle faisait un combat contre cette Ranger. Aucun des policiers qui l'avaient interrogé ne lui avait  pas proposé un combat. Alors, pourquoi, cette femme le faisait. Le pire c'est qu'elle avait accepté sans savoir pourquoi elle avait dit oui. De plus, Alice n'avait ordonné aucune attaque. C'était des plus étranges. Le Pokémon d'Alice attaqua son Pokémon. Tout comme Alice, Tiffany ignorait que les attaques de type Psy était inefficace contre son Pokémon. La blondinette observa le rayon violet qui sortait de la tête du Pokémon Psy pour frapper son Pokémon. Éwie regarda son adversaire avec un regard : C'est tout ? Elle a ressentie un petit chatouillement mais rien de plus. Tiffany se gratta la tête. Son Pokémon ne semblait pas avoir souffert de l'attaque.

« Éwie tu sais ce qui te reste a faire » dit-elle sans nommer le nom de l'attaque. Le Noctali regarda Tiffany et fit signe de la tête qu'elle comprenait ce que Tiffany attendait d'elle. Doucement, elle s'approcha de son adversaire comme si rien n'était et puis soudainement le frappa d'un coup tête. Elle venait d'utiliser « Feinte»


----------------------

Rafale psy inefficace contre Noctali

Noctali utilise Feinte

ne peut pas échouer
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seven

Alice Seven


Messages : 58
Pokédollar : 83015
Date d'inscription : 03/01/2015

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

«La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer Empty
MessageSujet: Re: «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer   «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:28

Alice n'en crut pas ses yeux un rayon d'une telle puissance n'avait rien fait à l'ennemi. Elle ne comprenait rien et comme la jeune dresseuse trouvait la situation étrange, elle n'avait jamais imaginé faire un combat pokémon. Il semblait que Seven appréciât ce moment..

Le pokémon noir s’approchait furtivement de Seven et Alice n'eut pas le temps de le prévenir que l'ennemi le frappa d'un coup... Seven fut littéralement projeté à quelques mètres de là. Alice ne comprit pas comment un simple coup pouvait être plus puissant qu'un rayon.

Seven peina à se lever et Alice faillit courir sur le pokémon noir pour le latter mais elle se retint.

"-Seven ! Comment sa se fait ?!"

Le mime.Jr ne répondit, pour lui il était évident que sa dresseuse ne pouvait l'aider, il allait tenter autre chose... Il fonça à son tour sur sa cible, leva sa main et la frappa de toutes ses forces !


-----------------------------------
Mime.Jr attaque Torgnoles

Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83401
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

«La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer Empty
MessageSujet: Re: «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer   «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:51

Heureusement que Tiffany n'avait pas le pouvoir de lire dans les pensées. La seule pensée malveillante d'Alice sur Éwie aurait plus éclaté en guerre de poing entre les deux dresseuses. Bien que Tiffany n'ait aucune chance en combat à mains nues contre la jeune femme. Bref, Noctali réussit son attaque avec une efficacité surprenant. L'adolescente avait eu des cours qui apprenaient quel type était plus fort que tel type. Cependant, c'était très maigre comme information et elle n'avait pas retenu tout du cours de combat Pokémons. Même Alice était étonnée de la puissance de son Noctali. Mime Jr ne répondit pas au questionnement de la jeune femme. Il devait essayer autre chose et ce que fit le jeune Pokémon sans attendre un ordre de la par de sa maîtresse. Il s'approcha rapidement et frappa Noctali de sa main. Un coup.... Deux coups... trois coups... quatre coups... et cinq coups avant que le Pokémon Psy libère Éwie de son emprise. Noctali secoua la tête et le regarda sévèrement

« Oh! Ma belle, tu es forte allée. Maintenant, utilise Ball'Ombre » ordonna la jeune fille. Noctali ne se fit pas attendre. Elle ouvrit sa gueule et créa une boule violacé qu'elle lança sur le jeune MineJr.

--------------------
MimeJr réussit son attaque

Noctali utilise Ball'Ombre

100 % de chance de réussir
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seven

Alice Seven


Messages : 58
Pokédollar : 83015
Date d'inscription : 03/01/2015

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

«La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer Empty
MessageSujet: Re: «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer   «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer EmptySam 7 Fév 2015 - 16:04

Seven essaya d'esquiver la boule d'énergie noire mais en vain... Il fut propulsé a deux ou trois mètre de sa position initiale...

Alice serra les dents. Elle se sentait si inutile...

Le mime.Jr se releva non sans peine. Son attaque avait l'air de fonctionner, il il tenta de la refaire.

Alice observait son pokémon sans rien dire, quand quelque chose la frappa. Son pokémon frappait au niveau de la gueule du chien noir :en appliquant les techniques de combat qu'elle connaissait par cœur il avait moyen d'aider Seven.

"-Seven ! Réfléchis ! Ses appuis : patte arrières !"

En effet Alice avez observé lors de la première attaque que Ewie pour encaisser mettait tout son poids sur ses pattes arrières donc si cette béquille était cassée il y avait moyen d’utiliser la force et le poids du pokémon adverse en sa faveur.

Seven ralentit un instant pour écouter sa dresseuse. Mais il ne s’arrêta, jugeait t'il cela inutile ? Non, car arrivé à quelques centimètres du museau de son adversaire, il dérapa, passa sous le ventre du chien noir et grâce à son attaque torgnoles le faucha, ce dernier s'écroula sur le sol.

Cette attaque avait pu faire beaucoup de dégâts, mais Alice comme Seven savait que cela ne suffirait pas.. Le combat était perdu...

Attaque Torgnoles allié au techniques de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83401
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

«La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer Empty
MessageSujet: Re: «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer   «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer EmptyLun 9 Fév 2015 - 15:22


L
'attaque était d'une puissance monstre et l'adversaire d'Éwie fut propulsé à deux-trois mètres de sa position initiale. L'adolescente avait mal pour le jeune MimeJr. Elle fit même une grimace. Elle ne voulait pas le blesser sévèrement... ce n'était qu'un entraînement. Lorsqu'Alice dicta sa stratégie à son pokémon, Tiffany comprit que trop tard. MimeJr était déjà à l'oeuvre, avec une habilité monstre - les mouvements du MimeJr, donna à Tiffany de nouvelles idées pour entraîner ses Pokémons. Elle prévoyait déjà un entraînement d'enfers pour son équipe.

MimeJr glissa sous les pattes de Noctali et utilisa la même attaque que la dernière fois. Cependant, au lieu de frapper la gueule de son Pokémon, elle frappa ses pattes arrières. L'adolescente fit les yeux ronds devant la stratégie. Résulta, les pattes arrières de Noctali s'écroula sous les coups réplétifs de MimeJr et lâcha même un cri de douleur. Noctali se releva en secoua ses pattes et le regard noir démontrait qu'elle n'avait pas apprécié

« Calme-toi Éwie, c'est de la stratégie. Maintenant utilise Ball'ombre » ordonna l'adolescente. Une ombre violacé ressorti de la gueule du Pokémon ténèbres pour frapper le jeune adversaire.

-------------------
Attaque Torgnoles + techniques de combat réussit

Noctali
utilise Ball'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seven

Alice Seven


Messages : 58
Pokédollar : 83015
Date d'inscription : 03/01/2015

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

«La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer Empty
MessageSujet: Re: «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer   «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:15

Les capacités d'analyse d'Alice avait finalement porté ses fruits. Mais le Mime.Jr et sa dresseuse n'eurent pas le temps de se réjouir que déjà le chien noir attaqua une nouvelle fois avec le grosse boule d'énergie noire.
L'adversaire était à bout portant et Alice sut que ce coup allait faire très mal. Voyant qu'il ne pouvait esquiver le mime.Jr tenta d'intercepter la boule mais elle était trop puissante et traîna littéralement le pokémon psy à cinq mètres de sa position initiale. Ce dernier était maintenant en au sol, et saignait du nez. Il ne bougeait plus...

Paniquée, la ranger se précipita sur son pokémon. Quand elle vit son état, elle versa une petite larme. Elle se retourna vers le chien noir et lui lança un regard haineux et sombre..

"-Toi..."

Elle ne sut ce qui la retient de l'écraser et ensuite de cracher sur son cadavre, mais elle ne fit rien.. Peut-être son coté dresseur acceptait la défaite..

Elle fit entrer Seven dans sa pokéball. Se dirigea vers la dresseuse :

"-Merci pour ce combat. Je dois t'avouer quelque chose : c'était mon premier. En tout cas grâce à toi et à euh.. ton pokémon, j'ai beaucoup appris.."

C'était bien évidament une de ses phrases toutes faites qu'on apprenait à l'académie des rangers. Mais Alice ne mentait pas complètement, elle savait maintenant qu'il lui fallait apprendre les mystères de la stratégie pokémon : pourquoi le rayon multicolore qu'avait lançé Seven était t'il inefficace et cette boule noire si puissante ?

"-Dans tous les cas merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. Je sais que ce moment à pu vous paraître atypique.. Je dois avouer que ce n'est pas ma spécialité.."

Elle tendit sa main en espérant une poignée de main.

Alice se dégouttait elle-même, ces phrases toutes faites dites avec cette voix mielleuse et hypocrite...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83401
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

«La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer Empty
MessageSujet: Re: «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer   «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer EmptyJeu 12 Fév 2015 - 0:44

Elle venait de remporter le combat sans comprendre la puissance de son Noctali. La réaction d'Alice effraya Tiffany alors qu'il s'adressa à son Pokémon. Pendant un instant, elle crut qu'Éwie allait être écrasé par cette drôle de femme. Elle ne comprit pas ce comportement qui allait bientôt s'expliquer par inexpérience de la jeune femme. Alice retourna Seven dans sa pokéball. Le pauvre... il devait souffrir le martyre. Lors que Noctali retourna vers Tiffany fière d'elle, se roulante entre les jambes de l'adolescente, sorti de son sac un petit flacon en spray. Qu'elle offrit à Alice pendant que la jeune Ranger, lui donnait quelques explications.

« Donne-ça à ton Pokémon, ça lui fera du bien... Heee... bien ... oui... » elle ne termina pas vraiment sa phrase. Elle ne savait pas quoi répondre aux propos de la jeune Ranger. Elle prit la main de la jeune femme pour une poignée de main et la lâcha rapidement. L'adolescent qui ne savait plus trop comment réagir n'aimait pas vraiment les contacte physique. Encore moins avec cette jeune femme - au vêtement tout droit sorti d'Alice au pays des merveilles - qui la rendait particulièrement mal-à-l'aise. Sans comprendre le pourquoi en fait.

L'adolescent s'accroupi vers Éwie qui lui faisait encore des façons à la manière d'un chat. Elle la cajola pour la féliciter et la retourna dans sa Pokéball. Elle regarda la femme avec un regard qui voulait dire: « Je peux partir maintenant ? » Après quelques derniers échanges de politesse qui sonnait faux des deux bords, Tiffany s'éloigna de la plaine pour faire sa ''visite'' des ruines...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer Empty
MessageSujet: Re: «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer   «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans les parages des ruines | Terminer
» Tombola d'Halloween [TERMINER]
» Tombola - Ouverture de PUN [TERMINER]
» Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]
» [Route 5] Une balade pleine de surprises [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Johto :: Ruines d'Alpha-
Sauter vers: