Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsuya Hikawa

Tetsuya Hikawa


Masculin Messages : 20
Pokédollar : 87950
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 30

Trainer's Card
Région: Karlos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. Empty
MessageSujet: [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune.   [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:42

En quittant la forêt de Neuvartault, deux dresseurs affolés parlaient assez fort pour que je puisse entendre leurs conversation...

*Ils pourraient pas parlés moins fort? Comme si leurs conversations pouvaient m'intéressé !*

Jeune dresseuse à son compagnon : - Hey, on reviendra n'est-ce pas ce petit pokémon jaune tout mignon était trop fort pour nous aujourd'hui, mais on reviendra et on le capturera n'est-ce pas?

Compagnon : - Oui, oui la prochaine fois mon Cheniti ne perdra pas ! Allons vites nous entraîner !

Les deux dresseurs bruyants s'éloignèrent tranquillement de moi, ils venaient de piquer ma curiosité, si ce pokémon est autant fort qu'ils le disent alors je veux absolument le capturé. Cette route 3, me fera t'elle devenir plus fort ? Puisque après cette route c'est Neuvartault et le champion d'arène qui m'attende ! Pour le moment je prépara mon dîner et celui de mes pokémon, comme d'habitude Pérégrain était affamé et il dévora tout en moins de deux, Moustillon lui prit son temps et regarda aux alentours et lui grenousse mangea silencieusement en prêtant attention aux moindres bruits. Ils étaient magnifiques, puis arrivant de la direction de Neuvartault le professeur Platane me parla quelques minutes et me présenta un bulbizarre, ce petit pokémon plante était d'un calme étonnant, c'est à ce moment que le professeur me le donna, il ne ma dit qu'une phrase :

-Tu es un dresseur qui s'attache à c'est pokémon et qui prend soins d'eux. Ce petit pokémon ne cesse de chercher les combats, donc puisque tu veux devenir maître pokémon je me suis dit que tu serais le dresseur idéal.

Je le remerciais infiniment et je lui promis que j'allais en prendre grand soin de mon nouveaux ami. Lorsque le professeur repartis je présenta mes pokémon à bulbizarre, puis je les firent revenir dans leur pokéball. C'était maintenant l'heure de passer à la recherche de ce fameux pokémon jaune !

[Recherche]

Après quelques minutes de regards attentif et de petite marche de va et viens sur la route, l'herbe en face de moi bougea et ........

[HRP : 1- Le bulbizarre vient de la tombola, 2- apparition d'un pokémon et 3-Bon Rp !]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97455
Date d'inscription : 12/11/2014

[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. Empty
MessageSujet: Re: [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune.   [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. EmptyJeu 13 Nov 2014 - 23:35

[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. Sprite_6_x_016

Roucool Nv.04
rencontré
Rencontre
[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. De15a
Essaim
[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. Deshiny0
Chromatique
[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. Deshiny0
-----------------------------------------------


  La route 3, magnifique route bordée de majestueux arbres et un aménagement hors du commun à la hauteur des jardins de Kalos. Le soleil caressait les nombreuses végétaux. Les fleurs sauvages aux couleurs éclatant voguaient aux gré du vent. C'était une belle route pour les jeunes dresseurs. Bien sûr, très peu des jeunes dresseurs ni portait attention. C'était dommage pour eux car il manquait une beauté. Curieusement, depuis quelques jours les enfants cherchaient un Pokémon spécifique. Un Mystérieux Pokémon jaune était convoité par plusieurs dresseurs...et beaucoup échoua dans leur quête personnelle. Les pauvres enfants en larmes devant leur échec, la douce infirmière de Neuvartault passait des heures et des heures à les consoler et à soigner leur équipe. Évidement, la dame savait de quel Pokémon il s'agissait...

Un jeune dresseur ne faisait pas exception à la règle. Il cherchait le mystérieux Pokémon jaune. Courageusement, il avançait dans les hautes herbes. Un jeune Pokémon s'était caché à l'abri dans les hautes herbes. Il avait une aile blessée qui l'empêchait de s'envoler et de retrouver l'abri de la cimes des arbres. Malheureusement, lorsque le jeune humain avait trouvé sa cachette. Au moment où il le vit, il fit un saut et lança un cri de mort pour tenter de le faire fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Hikawa

Tetsuya Hikawa


Masculin Messages : 20
Pokédollar : 87950
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 30

Trainer's Card
Région: Karlos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. Empty
MessageSujet: Re: [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune.   [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. EmptyVen 14 Nov 2014 - 1:10

En cherchant dans le feuille, un bruit terrifiant retentit dans mes oreilles, c'était le cri d'un roucool blessé, le pauvre petit. Je regardais la petite bête blessé et je déposa mon sac au sol, j'ouvra mon sac et j'en sortis de la nourriture, malheureusement je n'avais rien pour le soigner, mais je voulais à tout prix l’emmener au centre pokémon le plus proche. Je m'approcha du roucool, mais celui-ci ne se laissa pas faire, il n'avait définitivement pas confiance en moi. Après quelques coups de bec, les blessures commençait à être nombreuse sur mon bras qui me servait à me défendre de ses coups, je décida de sortir Pérégrain. Désolé roucool, mais je n'ai pas le choix de te combattre un peu pour t'emmener au centre pokémon.

-Pérégrain saute dans les airs et lance para-spore sur roucool !

*J'espère qu'avec cette attaque qu'il sera paralysé et que je pourrais le prendre. *


[HRP : Validation de l'attaque para-spore, puis de la réplique/Réaction de roucool, Bon rp]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97455
Date d'inscription : 12/11/2014

[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. Empty
MessageSujet: Re: [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune.   [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. EmptyVen 14 Nov 2014 - 23:06

Roucool se retrouvait devant l'humain et lui causait un mal d'enfers. Le jeune garçon remarqua son aile. Roucool avait de la chance d'être tombé sur un dresseur qui était gentil. Il vit le sac à dos de l'humain. Le jeune garçon déposa quelques Pokéblocs devant lui. Bien sûr, il ne connaissait pas cette nourriture. Malheureusement, Roucool était en état de panique et souffrait énormément à cause de son aile. Bref, il eut une réaction agressive. Quelques coups becs et quelques cris strident fit germer une autre idée dans l'esprit du jeune garçon. Si seulement il savait.... Le dresseur envoya un Pokémon-larve, un Pérégrain (Pokémon commun dans la région). Le voir lui donnant envie de le manger. Bon, il n'avait pas la force de le pourchasser. D'ailleurs sous l'ordre de son jeune maître, le pokémon insecte sauta pour libérer des spore parasitant sur le Pokémon oiseau. L'attaque du Pérégrain le paralysa l'empêcha répliquer... Donnant ainsi une chance au dresseur débutant de le capturé pour le soigner.


----------------------------


Roucool paralysé
Pérégrain peut utilisé
deux attaques dans le prochain poste
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Hikawa

Tetsuya Hikawa


Masculin Messages : 20
Pokédollar : 87950
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 30

Trainer's Card
Région: Karlos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. Empty
MessageSujet: Re: [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune.   [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. EmptySam 15 Nov 2014 - 4:01

Le para-spore semblait prit effet assez rapidement, l'oiseau n'était plus capable de répliquer lorsque je m'approchais de lui.

-Bien joué Pérégrain comme ça on a une chance de pouvoir le soigner ! Ton attaque était bien exécuté.

*Je ne sais pas qui a pu te laissé dans un état pareil, mais moi je ne peux pas te laisser comme ça, même si tu es pour ne pas m'apprécier en devenant mon pokémon *

afin de pouvoir l'aidé à ce sentir mieux je pris donc la décision de le capturer.  Je pris une  pokéball et je la lança sur Roucool, je le regardais droit dans les yeux;

-Tu vas devenir mon partenaire à partir de maintenant et j'espère qu'on va devenir fort ensemble ! Mais pour commencer je dois t’emmener au centre pokémon pour te soigner cette petite aile.

Il regarda la pokéball clignoter et espéra de toute ces forces le capturer.

[HRP : Validation Capture, Bon Rp ! ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97455
Date d'inscription : 12/11/2014

[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. Empty
MessageSujet: Re: [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune.   [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. EmptySam 15 Nov 2014 - 21:31

Le pauvre Roucool ne pouvait plus bouger. Ce qui le rendait encore plus colérique vis-à-vis le dresseur. Il s'attendait à une autre attaque de la par du Pokémon Insecte. Le jeune garçon prit dans ses poches un objet sphérique rouge et blanc. Le Pokémon le regardait les yeux ronds et inquiet. Il savait ce que c'était. Enfin, il avait une idée, car il voulait souvent de ses confrères ce faire absorber par cet objet. Il savait que c'était à son tour et qu'il n'était pas en mesure de résister.


L'objet arriva sur lui comme un film au ralentit. C'était horrible! Lorsque l'objet allait le frapper, l'objet bicolore s'ouvrit et une lueur rouge l'absorba et la Pokéball se referma sur lui. L'objet tomba sur le sol et commença la danse de la capture. Un mouvement répétitif débuta. Roucool n'était pas complètement faible, la danse dura une éternité. Lorsque la lumière disparue, donna la victoire au gamin. Un sentiment de soulagement envahi l'esprit du Pokémon oiseau. Il ne serait plus jamais attaqué par le mystérieux Pokémon jaune....


--------------------

Félicitation capture du Roucool réussi
- un Pokéball
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Hikawa

Tetsuya Hikawa


Masculin Messages : 20
Pokédollar : 87950
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 30

Trainer's Card
Région: Karlos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. Empty
MessageSujet: Re: [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune.   [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. EmptyDim 16 Nov 2014 - 5:23

La pokéball avait clignoté pendant un bon moment, ce roucool avait une endurance définitivement une défense solide, il était intéressant. Un soulage s'empara de moi lorsque cette pokéball arrêta de clignoter, maintenant je pouvais enfin aller le soigner. Il regarda quelque seconde la pokéball dans sa et la rangea, puis il prit la route vers le centre pokémon le plus proche. En route, il ne prit aucunement la peine de regarder le paysage, il ne pensait qu'à soigner son nouvel ami. Arriver au centre, il laissa ses pokémon entre les mains de l'infirmière. Cela ne prit qu'une vingtaine de minute avant qu'il ne récupère tout ses pokémons et roucool était en forme, son aile était parfaitement rétabli, à ce moment je lâchais un soupir de soulagement et j'émit un sourire sur mon visage.

-Je suis content que tu aie mieux roucool

-Rouuu, répliqua avec un air heureux.

À ce moment je rappela mes pokémons dans leur pokéball et je repris ma route vers la route 03, je devais encore capturer ce fameux pokémon jaune. Après une longue marche, il s'arrêta en route avec un estomac qui grondait, avec tout ce qui s'est passé j'avais oublié l'heure du repas, donc je pris une pause pour préparer un bon repas à moi et mes pokémons. Je réflichaissais à mon voyage, à ce que j'ai vécu et je ne regrette rien, je suis devenu plus fort, plus mûr, mais il y a toujours cette barrière envers les humains que je ressens. Peut-être qu'un jour elle sera brisé...


De retour à la route 03 je repris où j'avais laissé mes recherches de ce mystérieux pokémon, je regardais chaques hautes, buissons, arbres, mais il était introuvable. Puis en reculant je me heurta à quelque chose qui me donna un petit coup, mais qu'est-ce que c'est ? ......

[ HRP: Apparition d'un pokémon; Bon rp! ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97455
Date d'inscription : 12/11/2014

[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. Empty
MessageSujet: Re: [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune.   [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:48


[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. Sprite_6_x_412p
Cheniti Nv.03
rencontré
Rencontre

[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. De20a
Essaim
[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. Deshiny0
Chromatique
[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. Deshiny0


--------------------------


Cheniti était un étrange petit Pokémon qui vivait paisiblement sur la route 3. Docile et doux, il se déplaçait doucement. Le mytérieux Pokémon jaune, il ne l'avait pas vu ici. D'ailleurs, tous les autres savaient qu'il était doux comme un agneau. Il avait une belle réputation et s'était pour ça que le Pokémon jaune ne l'avait pas touché. Le jeune dresseur cherchait désespéré ce mystérieux Pokémon jaune. Il inspectait chaque brins d'herbe, chaque buissons de la route 3. Alors qu'il fit un pas en arrière, il heurta le jeune Cheniti. Il sauta sur la jambe du dresseur pour lui faire réaliser sa présence.  Ce geste se fit en douceur pour ne pas faire mal à l'humaine. Une fois que le dresseur le remarqua, il reprit sa route vers un bel arbre. Il avançait lentement, très lentement donnant la possibilité au dresseur de réagir devant sa présence. est ce que l'enfant le voudrait dans son équipe ou allait-il choisir de conserver ses Pokéball pour le mystérieux Pokémon jaune. Un choix que le jeune dresseur devait faire maintenant. Qu'allait-il faire? À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Hikawa

Tetsuya Hikawa


Masculin Messages : 20
Pokédollar : 87950
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 30

Trainer's Card
Région: Karlos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. Empty
MessageSujet: Re: [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune.   [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:21

Au moment où je regardais ce petit pokémon plus loin, j'ouvris mon pokédex pour savoir quel pokémon c'était. Selon le pokédex c'était un Cheniti, puis regardant dans mon sac je aperçue que mes réserves de pokéball s'amenuisait, je devais les garder à tout prix pour le mystérieux pokémon, de plus ce petit pokémon semblait heureux à être libre sur cette route, je ne voulais absolument pas lui en privé. Lorsque celui-ci réussit à disparaître dans les champs avec cette lenteur, je retournais à ma préoccupation et je recommençais mes recherches.

*Vais-je finir par le trouvé ce pokémon ?*

Plus en plus je cherche et ce n'est jamais lui, mais je dois retenter le coup, donc je décida de sauter derrière le prochain buisson à fin d'éviter toute fuite d'un pokémon. Je me retrouvais face à face avec un pokémon.

[HRP : Apparition d'un nouveau pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97455
Date d'inscription : 12/11/2014

[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. Empty
MessageSujet: Re: [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune.   [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. EmptyMar 18 Nov 2014 - 1:13


[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. Sprite_6_x_298
Azurill nv.5

rencontré   
Rencontre

[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. De05b
Essaim
[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. Deshiny0
Chromatique
[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. Deshiny0
----------------------
Le dresseur en profita pour en apprendre plus sur lui, petit et joyeux Cheniti. Il n'était pas le pokémon désiré. Cependant, la curiosité poussa en apprendre plus sur son espèce. Il regarda sa réserve de Pokémon. Il en restait que très peu et il devait en garder quelques-unes pour le mystérieux Pokémon jaune. Ce qui fit changé idée au dresseur. Il reprit sa route, et vit la cachette du jeune Azurill. Un magnifique arbuste, un rhododendron à fleur rouge. Rien de plus magnifique pour celui qui si connaissait en végétaux. Bien sûr, le gamin n'était pas intéressé par les végétaux. Il sauta en arrière du Rhododendron pour empêcher le jeune Pokémon de s'enfuir.

Le jeune dresseur était devant un jeune Azurill qui était terrorisé. Son cœur battait à mille allure. Le petit Pokémon qui utilisait sa queue pour rebondir, l'utilisa pour tenter de fuir l'humain qui venait de lui faire peur. Malheureusement, ce n'était le mystérieux Pokémon jaune, il restait qu'à espérer que l'humain ne soit pas violent avec lui. Qui sait comment peu réagir cette race lorsque ses désir n'était pas satisfais.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Hikawa

Tetsuya Hikawa


Masculin Messages : 20
Pokédollar : 87950
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 30

Trainer's Card
Région: Karlos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. Empty
MessageSujet: Re: [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune.   [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. EmptyVen 21 Nov 2014 - 3:00

Mon saut avait bloqué la route à un azurill appeuré, je venais surement de le faire sursauter. D'un geste vif, je sortis mon pokédex pour me renseigner sur lui, selon le pokédex d'azurill est un pokémon souris de type eau. Cette petite souris démontrait un cetain potentiel et cela venait de toucher mon intérêt, je veux maintenant la capturer rapidement et continuer tout de suite ma recherche sur le fameux pokémon jaune avec deux pokéball. En évitant le combat je pourrais éviter de gaspiller mes pokéball qui s'amenuisent rapidement. Donc je sortis mon bulbizarre, sinon au pire des cas, cela entraînera bien mon pokémon. Avant de commencer le combat je montrait une pokéball vide au pokémon en lui disant :

-Allez, rejoins mon équipe, tu n'est pas encore assez fort, mais je t'entrainerais.

Qu'est-ce que le pokémon va choisir ? de me suivre de son gré ou de faire un combat?

[HRP : Désolé de ma longue absence, j'étais occupé. Désolé, je suis un peu en manque d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97455
Date d'inscription : 12/11/2014

[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. Empty
MessageSujet: Re: [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune.   [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:13


Azurill était un étrange petit pokémon anciennement considéré comme type Type - Eau , mais avec la découverte du type Type - Fée , les scientifique l'avait classé Type Type - Normal - Type - Fée . Curieusement, le jeune Pokémon se déplaçait principalement avec sa queue plutôt qu'avec ses deux petites pattes. Le bébé Pokémon observa attentivement. Il ne voulait pas fuir sans savoir ce que l'humain allait faire. Un Pokémon plante apparu devant lui, un bulbizarre. L'humain s'adressa à lui comme s'il s'adressait à un des siens. Bien sûr le jeune Pokémon de comprit pas un mot de ce qu'il voulait lui dire. Il voulait lui faire passer un message. Lequel? Il ne pourrait pas dire. Sa réaction fut mignon à voir. Il pencha légèrement la tête sur le côté droit, le regardant les yeux pleins de curiosité et lâcha un petit cri mignon. Une fille aurait fondu devant le charme du jeune Pokémon.


La présence du bulbizarre ne le rassurait pas. Pourquoi l'avoir libéré devant lui si ce n'est que pour lui faire du mal? Bonne question. Bien que le pokémon adverse ne l'avait toujours pas attaqué. Il ne savait pas trop quoi faire. Peut-être, voulait-il simplement jouer avec? Qui sait! Alors, il bondit sur sa queue et lança un petit jet d'eau avant de lancer des petits cris - en réalité, le bébé Pokémon riait de son mauvais tour qu'il venait de faire.
----------------------------


Azuril utilise Pistolet à O pour rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Hikawa

Tetsuya Hikawa


Masculin Messages : 20
Pokédollar : 87950
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 30

Trainer's Card
Région: Karlos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. Empty
MessageSujet: Re: [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune.   [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. EmptyJeu 3 Sep 2015 - 1:31

Le petit pokémon bleu, Azurill. Celui-ci semblait perdu lorsque je lui adressait la parole, il ne doit pas me comprendre, ce qui peut rendre la situation plus difficile et transformer cette situation en combat, mais en tant que dresseur je ne veux pas combattre un pokémon si jeune et sans expérience, malgré que moi-même il m'en manque. Puis à la fin de mon discours, le petit pokémon tourna sa tête sur le côté et lança un tout petit cri tout doux. Dans un élan de plaisir et d'effroi il dirigea une attaque pistolet à O qui toucha mon pokémon, ce qui a rendu mon bulbizarre en colère. D'un autre côté Azurill semblait fier de son coup et se mit à rigolé de cette situation.

Dans un élan de rage bulbizarre lança l'attaque charge contre ce petit pokémon bleu, sans mon accord. D'un bond je me suis placer en face du Azurill et je pris le coup.

-Bulbizarre!!! je ne t'ai jamais dit d'attaquer, je suis dresseur et ton ami, tu te dois de m'écouter, allons nous somme encore jeune, à l'avenir fais moi confiance...

D'un coup celui-ci redevenu calme et me regardais à l'attente de mes ordres.

Je regardais le petit Azurill et lança une phrase : - Tu me comprendra pas, mais regarde mes yeux tu comprendra alors tout, je ne veux pas t'affronter et te blesser, donc je pars je dois m'entrainer pour devenir le meilleur, je ne peux pas perdre des semaines à rester ici donc si tu veux partir avec moi rentre dans la pokéball et nous deviendrons ami, sinon au revoir et fait attention à toi petit,

Je déposa une petite pokéball au sol et je m'apprêtais à partir continuer mes recherches du fameux pokémon jaune.

[Validation du choix de l'azurill ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97455
Date d'inscription : 12/11/2014

[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. Empty
MessageSujet: Re: [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune.   [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. EmptyDim 6 Sep 2015 - 2:30

Les paroles de l'humain ne signifiait rien pour lui. C'était même incompréhensible. Bref, la terreur s'enfuit de lui et laissa la place à son côté enfantin. Sa petite plaisanterie ne fut pas perçue comme elle l'aurai dû. Jeune et taquin, il était loin de se douter que son jet d'eau avait touché l'orgueil du Pokémon plante. Sa réaction fut spontanée et celui du dresseur aussi. Le jeune dresseur s'interposa entre son Bulbizarre et lui. Le dresseur reçut l'attaque charge directe sur ses jambes. Tetsuya aura probablement un bleu sur ses jambes. Il semblait en colère contre le Pokémon plante. Lui avait fermé les yeux lorsque le Bulbizarre chargea contre lui. Ne sentant pas l'impact arrivé le petit Pokémon bleu ouvrit les yeux pour y voir la scène. Encore une fois, il ne comprit nullement les paroles du jeune humain. Le reste fut particulièrement étrange. D'un signe de la main, il pointa ses yeux, tout en parla. Il y avait quelques choses de spécial. Il ne savait pas quoi spécialement. Azurill le regarda drôlement. L'objet devant lui était bizarre. Azurill ne comprenait encore mois. Il se retourna et s'éloigna du dresseur....

Non loin de l'endroit où se trouvait le garçon et les deux Pokémons, se trouvait un observateur qui n'avait pas encore été remarquer.Le jeune Azurill s'éloigna du groupe sans remarquer la présence de l'observateur. Il resenta la présence  de l'observateur. Si plus tôt, il avait exprimé la peur, il se figea sur place. Il n'avait pas peur, il était présentement terrorisé. Il s'enfuit en utilisant sa queue comme trampoline. Alors qu'il s'enfuyait sous les yeux du dresseur, une grosse masse jaune sauta sur le pauvre Azurill...


------------------------
En gros:
Nombre aléatoire (00,10) :
7
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Hikawa

Tetsuya Hikawa


Masculin Messages : 20
Pokédollar : 87950
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 30

Trainer's Card
Région: Karlos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. Empty
MessageSujet: Re: [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune.   [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. EmptyLun 7 Sep 2015 - 18:10

Je regardais le petit Azurill qui était perdu dans mes propos, il ne comprenait rien et c'est pourquoi ce jeune Pokémon décida de rebrousser le chemin et de partir. Dommage j'aurais bien voulu l'attraper, mais je ne veux pas le blesser, car il semble jeune. Peut-être aurais-je du le combattre, mais bon il est trop tard. En s'éloignant il semblait terrorisé, l'avais-je à ce point marqué? Je ne pouvais pas me retourner, je sentais qu'il y avait quelque chose, mais quoi? .

D'un seul bond une masse jaune sauta sur Azurill d'un air menaçant. Il était en mauvaise posture et d'un coup d’œil je pouvais remarqué que c'était un Pikachu, Pokémon souris électrique, il pourrait bien gravement blessé le Pokémon de type eau, à ce moment j'avais que ces mots en tête : J'aurais dû le capturer...
Que faire? Attaquer au risque d'inclure Azurill dans le combat? C'est à ce moment que me parvenait une idée dans la tête, je vais lancer une pokéball sur Azurill, comme ça si je le capture il sera sauf, mais s'il ressort j'aurais le temps d'effectuer une attaque sur Pikachu avec mon Bulbizarre.

Je lancait donc la pokéball sur Azurill
-Allez Pokéball !

-Bulbizzare attaque charge sur Pikachu et éloigne le de la pokéball !

À ce moment Bulbizarre lançait son attaque charge et la pokéball effectua un choc contre Azurill.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97455
Date d'inscription : 12/11/2014

[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. Empty
MessageSujet: Re: [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune.   [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:13

Il y avait de la stratégie derrière toute la manoeuvre du jeune dresseur. Comme Azurill était sous le Pokémon jaune, il se devait d'éloigner suffisamment le Pikachu de la petite souris bleue. Le Bulbizarre fonça droit sur le Pokémon jaune et l'éloigna suffisamment pour permettre à la Pokéball de toucher le petit Azurill. Il fut rapidement absorbé par l'objet de capture et dès que l'objet toucha le sol, le Bulbizarre lui donna un coup de patte pour l'éloigner du combat.

L'objet commença la danse de la capture et lorsque que l'objet ralentissement, les mouvements de balancement reprirent de la vigueur pour liberer la petite souris bleue. La danse avait duré deux minutes et demie, ce qui avait maintenant tout le monde dans un certain stress relier à la capture. Il venait d'échouer cette capture et le jeune Pokémon farceur profita du chaos pour s'enfuit.

Pendant ce temps le Pikachu s'était placé en position de combat. Quelques petites éclair sortaient de ses petites joues rouge. Il était près à combattre son nouvel ennemi... maintenant qu'il avait perdu sa victime... cet humain le payerait très cher. Il chargea droit sur le Pokémon plantes et lorsqu'il fut assez près, il lui envoya une décharge électrique.


--------------
En résumé
Spoiler:
Nombre aléatoire (00,100) :
55
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Hikawa

Tetsuya Hikawa


Masculin Messages : 20
Pokédollar : 87950
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 30

Trainer's Card
Région: Karlos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. Empty
MessageSujet: Re: [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune.   [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. EmptySam 21 Mai 2016 - 3:24

Sur cette route régnait une pagaille, le petit Pokémon bleu nommé Azurill qui s'était joué de mes Pokémons parvint dans cette incohésion complète de s'enfuir, il ne restait plus que le pikachu préparé au combat, il semblait furieux que sa proie c'est enfuit, s'en doute qu'il m'adressa cette faute, mais c'était peut-être un futur compagnon de route pour moi. Ce n'était pas si grave, puisque ce Pikachu semblait avoir un très bon potentiel et un esprit combatif énorme, il fallait qu'il devienne mon ami. C'est à ce moment que je regardais mon Bulbizarre sérieusement, un regard qui le fit comprendre que je voulais gagner cette bataille, en fait je voulais gagner le respect et l'amitié de ce pikachu.

Bulbizarre prépare toi au combat et relance charge ! Malheureusement charge et rugissement était les seules attaques connut par ce nouveau duo, c'est possibilité était limiter, réussirait-il a capturer ce pokémon?

[HRP : Rebonjour, de retour, Jet de dé de la réussite de l'attaque :
Nombre aléatoire (1,100) :
52
]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97455
Date d'inscription : 12/11/2014

[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. Empty
MessageSujet: Re: [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune.   [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:29

Une certaine pression pesait sur le jeune dresseur. Il venait de perdre le petit Azurill et voilà que le Pokémon tant désiré était devant lui, tel une menace sorti de l'ombre et sa jeune équipe qui avait que très peu d'expérience en combat. D'ailleurs, son Bulbizarre ne possédait que deux attaques. Sa stratégie semblait mince. Il ordonna une attaque charge que son Pokémon plante exécuta l'attaque. Il avait une faible chance à l'attaque d'échouer vu son manque d'entraînement. Le Pikachu était en position près à réagir. Bulbizarre le frappa avant que celui-ci puisse esquivé.

Il se releva en tremblant comme une feuille et lâcha un cri de colère. Il se retourna vers le dresseur et lui fit un petit clin d'oeil avant de se retourner vers le Bulbizarre. Il utilisa voix enjôleuse. En ouvrant sa gueule, un rayon rose avec des formes qui ressemblaient à ses coeurs alla frappé le jeune Pokémon plante.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Hikawa

Tetsuya Hikawa


Masculin Messages : 20
Pokédollar : 87950
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 30

Trainer's Card
Région: Karlos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. Empty
MessageSujet: Re: [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune.   [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. EmptyJeu 26 Mai 2016 - 2:07

L'attaque de Bulbizarre toucha sa cible, mais c'elle-ci se releva en narguant le duo d'un clin d’œil, ce Pikachu avait définitivement un grand esprit combatif, il ne voulait pas ce combat rempli d'orgueil. Puis sans prévenir, il lança une attaque rayonnante de rose et remplis de plusieurs cœurs. L'attaque toucha Bulbizarre, mais sans le blessé ou lui faire peur, quel mauvais tour peut-il avoir lancé.

-Bulbizarre lance Charge !

Le Pokémon herbe ne réponda pas à la demande du dresseur, celui-ci était submerger par le Pikachu, enfin il semblait l'idolâtrer, plutôt l'aimer de tout cœur. J'établis une recherche sur le Pokédex de cette attaque pour mieux la connaître. "Attraction rend la cible amoureuse si celle-ci est de sexe opposé. Cependant, si c'est un Pokémon asexué qui utilise Attraction, aucun Pokémon n'est affecté." Je regardais mon Pokémon sans savoir quoi faire pour remédier à cette situation, le manque d'expérience commença terriblement à transparaître et j'en étais tout à fait responsable.
En remontant les yeux vers l'adversaire qui était oublié pendant ce moment il s'était préparé à lancé une attaque.

[HRP : Perte du tour suite à l'attaque attraction, Le Pikachu attaque, merci :)  ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97455
Date d'inscription : 12/11/2014

[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. Empty
MessageSujet: Re: [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune.   [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. EmptyMer 1 Juin 2016 - 0:24

\\\\ Le Pikachu à utilisé voix enjôleuse et non attirance, il doit donc y avoir des modifications ///
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. Empty
MessageSujet: Re: [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune.   [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Route 3] Le mystérieux pokémon jaune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Route 46] Trouvons le Pokémon idéal [Terminé]
» [route 2]L'entrainement de l'évolution
» [Route 3] Une journée banale ....
» [Route 2] Le début du voyage
» A la recherche d'un passerouge [Route 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Kalos-
Sauter vers: