Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Boutique pour la Création de Lieux

Aller en bas 
+3
Ronnie et Rory
Tiffany É. Knobbs
Maître du Jeu
7 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Ex Sbire Utima
Maître du Jeu


Féminin Messages : 164
Pokédollar : 92452
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 31

Boutique pour la Création de Lieux Empty
MessageSujet: Boutique pour la Création de Lieux   Boutique pour la Création de Lieux EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:32

Vous avez la possibilité, sur ce forum, de posséder votre propre lieu. Il peut s'agir d'une maison, d'une arène, d'une cachette, d'un restaurant... Tout ce que vous voulez!

Pour cela, il faudra payer une grosse somme d'argent, soit 1 000 Pokédollars. N'importe qui sur le forum peut créer son propre lieu pour ce prix.

Vous pouvez créer la section dans la région que vous voulez. Il n'est pas obligatoire, mais fortement suggéré, de proposer une image, pour représenter ce lieu, comme pour tous les autres lieux du forum. Tout lieu original aura une ¤ au début du nom du lieu, et son image de lieu aura une bordure dorée.

Ainsi, laissez donc aller votre imagination, créez des lieux plus originaux les uns que les autres, et augmentez un peu notre merveilleux monde.

Si vous avez déjà créé votre lieu sur l'ancien forum, veuillez nous en avertir ici pour qu'il soit à créer sur PUN, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonultimate-next.forumactif.org
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83551
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Boutique pour la Création de Lieux Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour la Création de Lieux   Boutique pour la Création de Lieux EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:32

Voici la liste des dernières lieux créé par les membres avant la fermeture de l'ancien forum


  •  Klein Midgard :Salut, je souhaite acheter un lieu!


    • Nom : Les ruines perdues
    • Localisation : Quelques part entre Bourg Geon et Ébènelle
    • Image partiel :
      Boutique pour la Création de Lieux 1406023578008379800
    • Image complète (si nécessité de retouche) :
      Spoiler:
    • Description :
      Spoiler:






  • Tiffany É, Knobbs: J'aimerais avoir une jolie maison pour la famille de Tiffany

    '' La demeure Knobbs '' (dans la section Bourg Geon)

    Maison vue 1

    Maison vue 2

    (Prendre l'image qui convient le mieux)



  • Olga blue (Je vais la recréé dans pas long) J'aimerais aussi prendre un lieu pour 2000 point.(Pour le futur forum en fais' l'image est a venir)

    * La demeure Blue *



  • Ronnie et Rory: déménage leur refuge à Floraville à Sinnoh.

        * Refuge McAllister
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Ex Sbire Utima
Maître du Jeu


Féminin Messages : 164
Pokédollar : 92452
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 31

Boutique pour la Création de Lieux Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour la Création de Lieux   Boutique pour la Création de Lieux EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:08

Les lieux ont été créer.

Cependant, Klein, est-il possible de raccourcir le descriptif de ton lieu? pour l'instant, il est trop long. Si tu ne désires pas le faire, je modifierai l'affichage et j'ajouterai une scroll bar.

Tiff, il me faudrait aussi les autres images de tes autres lieux, si possible. Et concernant le lieu d'Olga Blue, tu ne dis pas où c'est exactement, donc, je n'ai pas pu le faire ^^'

Voila, c'est à jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonultimate-next.forumactif.org
Ronnie et Rory

Ronnie et Rory


Messages : 44
Pokédollar : 75925
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 19

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Boutique pour la Création de Lieux Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour la Création de Lieux   Boutique pour la Création de Lieux EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:56


  • Le demeure Blue: Jolie maison moderne avec quelques arbustes ''sculpté'' étrangement. Un peu grande pour un couple vivant seule avec leur fille Olga! (Lieux Bourg Palette)

    demeure Blue:
  • La demeure Knobbs: Jolie maison jaune avec trois chambre, il est fréquent d'y voir un Posipi et Négapi jouer dans la cours. 
  • Refuge McAllister: Elle est la maison des adorables jumeaux, Ronnie et Rory. C'est aussi un refuge qui s'occupe principalement de Pokémon abandonné par leur ancien maître...
    Spoiler:



Voilà Usolia! Image et texte, c'est mince mais j'ai pas vraiment idée pour décrire leur maison
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seven

Alice Seven


Messages : 58
Pokédollar : 83165
Date d'inscription : 03/01/2015

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Boutique pour la Création de Lieux Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour la Création de Lieux   Boutique pour la Création de Lieux EmptySam 7 Mar 2015 - 14:18

Bonjour je viens créer un lieu pour servir les rangers..

Boutique pour la Création de Lieux 240px-10

Nom : Ecole des rangers.

Localisation : Je la voyais à Natcheim, soit sur une île à part soit dans une ville existante. Je vous laisse choisir.

Description : Il s'agit de l'école de rangers la plus réputée de tout le pokéwolrd. Il n'y pas rare de voir des élèves s’entraînant sur des pokémons sauvages. De nombreux dresseurs viennent la visiter et tentent de passer le test d'admission. Néanmoins la capture de pokémon y est limitée à un pokémon par dresseur, afin de ne pas ébranler l'éco-système de ce lieu mythique.

Pokémon : Je sais pas si il est possible de placer des pokémons sauvages sur un lieu non-offciel mais si oui les pokémons qu'on y trouve sont notés içi et leur niveau doit varier de 5 à 10. (excepté pour le bouldeneu et le vortente  qui doivent plus se situer au niveau 30-40, un peu prés..)

Je reviendrais créer le quartier général des rangers quand j'aurais de nouveau 1000 Poké Dollar ^^


[ACHATS VALIDÉS]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seven

Alice Seven


Messages : 58
Pokédollar : 83165
Date d'inscription : 03/01/2015

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Boutique pour la Création de Lieux Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour la Création de Lieux   Boutique pour la Création de Lieux EmptySam 28 Mar 2015 - 17:26

Image:


Nom:Quartier général des rangers.

Localisation:Dublonville, Johto

Description : Lieu de réunion et de liaison de tous les rangers monde. C'est un bâtiment ultra-sécurisé gardé par de puissants pokémons et des rangers aux redoutables capacités. On raconte que les sous-sols abriterait un pokémon oublié de tous qui volerait les âmes des courageux rangers s'y aventurant.. Mais ce n'est qu'une histoire pour effrayer les enfants...

J'en profite pour demander si il serait possible de placer l'école des rangers que j'ai acheté dernièrement.

[ACHATS VALIDÉS]

TIFF: Désolez pour l'attende, je valide mais je ne crée pas les lieux, je vais le rappeler au maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82225
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Boutique pour la Création de Lieux Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour la Création de Lieux   Boutique pour la Création de Lieux EmptyVen 5 Juin 2015 - 12:50


Nom du lieu: Demeure des Léonhart.

Localisation: Une île à quelques kilomètres d'Hachigai.

Description: Depuis des générations et des générations, cette île a été la propriété de cette famille dont les ancêtres auraient, selon les dires, connus le héros légendaire.
Le domaine des Léonhart se trouve en plein milieu de l'île en question et fait à deux tiers de la superficie de l'endroit.
La Demeure entière est entourée de long murs au style architectural asiatique.
Les lieux habitables sont séparés en plusieurs bâtiments différents pour chaque héritier légitime de la famille (la plus grande bâtisse appartenant bien évidemment au chef de famille).
Tous les bâtiments sont dans le ton d'une demeure de grand seigneurs féodaux japonais.
Ce lieu a également la particularité d'abriter un dojo dans lequel tout les membres de la famille y apprennent un art du combat depuis leur jeune âge, tous sans exception.
Les arts du combat appris dans ce dojo sont uniques et redoutés de tous car remplis de mystères.

Illustrations:

[ACHATS VALIDÉS]
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia et Livia

Ophélia et Livia


Messages : 87
Pokédollar : 81850
Date d'inscription : 19/01/2015

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Boutique pour la Création de Lieux Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour la Création de Lieux   Boutique pour la Création de Lieux EmptyMer 17 Juin 2015 - 1:36

Je veux créé la maison des Filles et d'Olivia, pour 3000 pts > ici <

(1000 pour chaque section créé)
* La demeure Donovan *

Description: Ceci est la maison de la nouvelle championne Hachigai près de l'océan et de la forêt, légèrement à l'écart de la ville non loin de l'océan. Cette maison est bien charmeuse pour une femme aussi froide. Cette maison est remplis d'histoire qui avait jadis appartenu aux Léonhart avant elle. Il parait qu'il y a un passage secret jusqu'au ruine...


Maison extérieur entré principale :

Jardin intérieux au nord:

Le bureau:

[ACHATS VALIDÉS]

[Edit d'Alex] Ca serait bien si tu ajoutais un peu de contenu à la description du lieu, surtout si tu veux y ajouter plusieurs sous-lieux. Parle-en un minimum.



Jardin: Magnifique jardin entretenu par le même jardinier depuis plusieurs années. L'attrait principale est la manière que le jardin d'eau est intégré à l'environnement. Comme si la maison avait poussé au travers, de toute beauté! Une jolie terrasse permet de profité du jardin. Parfois, un jeune mini-draco nage peut être aperçut.

Bureau: C'est le bureau de travail d'Olivia. C'est une des rares pièces qui mélange la tradition et le moderne. La fenêtre donne sur le jardin d'eau et la terrasse. Plusieurs vieux livres traînent et parchemin traine sur le bureau. La seule pièce que l'ordre ne règnent pas autant que le reste de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Loane Abhart

Loane Abhart


Féminin Messages : 30
Pokédollar : 75234
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 23
Localisation : Fort-Vanitas~ Kalos

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Boutique pour la Création de Lieux Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour la Création de Lieux   Boutique pour la Création de Lieux EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:50

Bonjour, ça serais pour crée l’élevage de Loane.

Description : Un bâtiment tranquille qui se situe dans la ville de Fort-Vanitas, un peu en retrait. Il est composer d'une maison en bois avec un grenier plus un balcon et d'une grange a l'arrière de la maison qui donne sur un enclot où jouent des Coufarels. A l'intérieur, il y a une cuisine, une chambre, une salle d'eau et un salon au rez-de-chaussé. Au grenier, la maison dispose d'une chambre avec salle de bain. Un petit jardinet orne le balcon, avec quelque fleurs qui pousse dans des pots décorés. Le toit de tuiles a été construit par le père de Loane


Image :
Spoiler:

[ACHATS VALIDÉS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique pour la Création de Lieux Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour la Création de Lieux   Boutique pour la Création de Lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique pour la Création de Lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de CT, CS et de DdC
» Boutique de Pokémon
» Boutique d'objets
» Boutique de rachat de technique
» Boutique des Niveaux Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Pokémon Mart-
Sauter vers: