Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Akame Yajin, la mauvaise et la gentille.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akame Yajin
Ex Sbire Utima
Akame Yajin


Féminin Messages : 1
Pokédollar : 76850
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 28
Localisation : Sinnoh

Akame Yajin, la mauvaise et la gentille.  Empty
MessageSujet: Akame Yajin, la mauvaise et la gentille.    Akame Yajin, la mauvaise et la gentille.  EmptySam 28 Nov 2015 - 12:40

Voici le modèle à suivre pour votre fiche de présentation, première étape pour faire partie de notre forum.

Informations de bases
~ Nom : Yajin

~ Prénom :Akame

~ Sexe :Féminin

~ Âge :19 ans

~ Groupe : Combattante Pour plus d'informations, allez ->ici<-

~ Type de dresseur : Je ne sais pas vraiment, elle est un peu criminelle... Aller ->ici<- pour plus d'information

~ Région : Sinnoh Nachtheim, Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys, Kalos

~ Starter :Evoli chromatique Liste des Starters ->ici<-
Informations Complémentaires
~ Histoire : Minimum de 10 lignes à remplir

~ Caractère : Il vaux mieux être seule que mal accompagnée, voire tout simplement seule en faite. Je ne dirait pas que je suis ermite mais dans le métier que j'ai choisie, avoir des amis est dangereux et avoir un petit ami peux l'être encore plus, mais c'est à voir. Tout d'abord je n'aime pas les enfants, bon si j'en voit un je ne vais pas le tuer, mais en avoir un ou plusieurs c'est une corvée, sa pleure, sa sent une odeur insupportable enfin vous connaissez la chanson...Je n'utilise un moyen de transport qu'en extrême nécessité car mon plus gros point faible, ce que je fuis le plus sont les moyens de transports, satané mal des transports...Et jamais vous ne me voirait à la plage, piscine, lac tous ce que vous voulez si il y à de l'eau, je tien l'eau en horreur, je prend des douches et bains rassurer vous mais rien de plus. Je suis un peu ronchonne et je fuis les discutions. Je ne fait pas confiance aux autres, la seule personne qui mérite celle-ci est Yuki, mon pokemon qui doit être mon troisième si on compte l'eau point faible. Est-ce que je sourie ? Oui, quand je me débarrasse d'un criminel, un tueur sans foie ni loi. Même si j'en suis devenue une également, foutu dilemme. J'ai beaucoup d'éloquence en effet et je dit ce que je pense et je pense ce que je dit point. J'ai quand même mauvais caractère et me lève souvent du pied gauche. J'adore lire c'est un de mes passe temps. Minimum de 5 lignes à remplir

~ Physique : Je suis de taille moyenne, maigre et je n'ai jamais couper mes cheveux noirs, cela prend un peu d'ampleur, ils m'arrivent jusqu'à la hanche. J'ai les yeux vairons : le gauche bleu et le droit noir. Ma peau est très blanche, je déteste bronzée ou me prélasser au soleil. J'adore le noir c'est ma couleur de prédilection je porte souvent une robe noire qui me fait passer pour une gothique, ce que je ne suis pas. Je garde toujours mon katana sur moi. Je porte une chaîne argentée avec une poke ball noire entièrement en obsidienne, je porte également quelques petits bracelets divers blancs et noirs ainsi que des boucle-d'oreilles assez particulières la première est un diamant tous petit à mon oreille sans chaîne et l'autre est très longue avec un noctali entièrement noir qui est en je ne sais quoi, aucune idée. Je porte des bottes assez grandes vraiment gothique, je ne suis pas gothique mais je radote, elles sont jolies et pratiques voilà tous. Bon, je ne porte ni lunettes, ni serre tête et bla bla bla... Minimum de 5 lignes à remplir
Informations Personnelles
~ Prénom/Surnom : Aka ou Galacxie

~ Sexe : Féminin

~ Âge : 20 mais disons 19 ans c'est mieux.

~ Origine : Française Français, Américain, Québécois, etc
Informations Autres
~ Double Compte : Non. S'agit-il d'une doublette? Vous n'êtes pas obligés de le dire, mais vous pouvez le spécifier!

~ Personnage de votre avatar : J'en cherche un, mais plus tard je l'a dessinerait, j'ai casser mon chargeur de 3DS là où je fait mes dessins. Pour tenir un botin des avatars, nous vous demandons de nous informer de quel personnage vous utilisez pour représenter votre dresseur. Si il s'agit d'un personnage de manga ou d'animé, dites son nom et son origine. Si c'est un personnage original, donnez le nom de l'artiste. Ceci est utilisé dans le but de lutter contre la double utilisation des personnages.

~ Pegi +18 : Ben, est-ce que j'y est accès ?Demander ici l'accès à la zone Pegi +18 du forum. Elle est réserver aux joueurs majeurs. Seul des personnages majeurs pourront y RP.

~ Comment connaissez-vous le forum? : Google !

~ Autre :
Si vous êtes un membres de l'ancienne version de Pokémon Ultimate, il vous faudra reposter votre fiche avec une petite mise à jour. Mettez vos dernières aventures! Il vous est aussi possible de recommencer votre personnage à zero.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessinequestria.forum-officiel.fr/
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 87
Pokédollar : 86450
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Akame Yajin, la mauvaise et la gentille.  Empty
MessageSujet: Re: Akame Yajin, la mauvaise et la gentille.    Akame Yajin, la mauvaise et la gentille.  EmptySam 28 Nov 2015 - 20:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Loane Abhart

Loane Abhart


Féminin Messages : 30
Pokédollar : 75134
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 23
Localisation : Fort-Vanitas~ Kalos

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Akame Yajin, la mauvaise et la gentille.  Empty
MessageSujet: Re: Akame Yajin, la mauvaise et la gentille.    Akame Yajin, la mauvaise et la gentille.  EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:32

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83451
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Akame Yajin, la mauvaise et la gentille.  Empty
MessageSujet: Re: Akame Yajin, la mauvaise et la gentille.    Akame Yajin, la mauvaise et la gentille.  EmptyMer 2 Déc 2015 - 14:59

Bonjour, je  souhaite la bienvenue parmi nous.

Tu es en bonne vois pour ta fiche de présentation sauf en ce qui concerne le starter.

Tu ne peux pas prendre un Évoli, il est dans la liste des Pokémons non autorisé comme starter.(Voir la liste  >ici<-)
Pour le chromatique c'est le hasard qui le détermine et non nous. Je t'invite fortement à lire la charte des lois et comment ça marche.

Pour le type de dresseur, tu peux aussi en créé un personnalisé pour 100$ (Tu commences le jeu avec 500pokédolard) ainsi tu en aura un qui conviens à ton personnage.

Pour la zone 18 et plus. Ton personnage à l'âge et toi tu as l'âge pour y avoir accès, cependant sa reste un choix personnelle.

Si tu as d'autre question, n'hésite pas! Je suis là pour ça!

Bonne continuation dans ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold T. Renard

Léopold T. Renard


Masculin Messages : 11
Pokédollar : 77503
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 24
Localisation : L'élevage Abhart

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Akame Yajin, la mauvaise et la gentille.  Empty
MessageSujet: Re: Akame Yajin, la mauvaise et la gentille.    Akame Yajin, la mauvaise et la gentille.  EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akame Yajin, la mauvaise et la gentille.  Empty
MessageSujet: Re: Akame Yajin, la mauvaise et la gentille.    Akame Yajin, la mauvaise et la gentille.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akame Yajin, la mauvaise et la gentille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: