Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronnie et Rory

Ronnie et Rory


Messages : 44
Pokédollar : 75800
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 19

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV] Empty
MessageSujet: Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV]   Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV] EmptyMar 13 Oct 2015 - 14:13

*********
Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV] 15101303472473432

*********

En un mois, la maison s'était vidée.  Les meubles s'étaient entassés dans le salon, les boîtes d'objets et il y en avait beaucoup. Le défunt époux d'Arielle était un ramasseur de n'importe quoi. À lui seul, il pourrait faire compétions avec les marchés aux puces ou presque…. Et les enfants… ils ne tiennent pas du voisin. Ce qu'il était triste c'était de ne plus voir les nombreuses photos de famille. Tous disparu, empaqueté comme le reste. Comme si la famille McAllister n'était jamais passée dans cette demeure. Bon, il y avait encore quelques traces, des marques imprégné plancher en  bois franc du salon. Cette marque était la preuve de la fameuse fois ou Rory, s'était retrouvé coincé sous la bibliothèque alors qu'il voulait le pot secret de biscuit à papy. Bref… la maison et pension avait été vendue pour permettre à la famille McAllister d'avoir un nouveau départ à Sinnoh avec leur père, leur grand-mère et Aria. Cette mystérieuse jeune fille avec qui, ils s'étaient liés d'amitié.

*********

Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV] 151013040216769948

*********

Une semaine avant le départ.

Les enfants étaient couchés depuis une bonne heure. Arielle était dans le salon entouré de boite lorsqu'Aria vient la rejoindre. La vieille femme semblait encore plus fatiguée qu'à l'ordinaire. Cependant, elle ne pleurait pas. Le décès de son mari il y a environ deux mois lui créait un grand vide dans son cœur. Sans Aria et ses petits enfants, il y aurait longtemps qu'elle aurait abandonné. Elle se trouvait juste debout dans la pièce avec comme seule source de lumière, la cuisine. Elle était complètement perdue dans ses pensées. La lumière s'alluma. Certainement la belle Aria.

« Es-tu certaine de vouloir nous suivre à Sinnoh? Je ne voudrais pas t'imposer. » demanda la vieille femme. Avec le décès de Roger, son époux et son âge qui avançait rapidement, le père avait demandé la garde de ses enfants, le juge  avait donné un choix à Arielle. Soit qu'elle redonnait le droit de garde à son fils, soit qu'elle déménageait chez son fils pour le bien des enfants.  Arielle avait convenue avec la juge qu'elle acceptait de déménager à Floraville, sauf qu'elle aurait sa propre maison et que son fils pourrait venir les voir et ainsi faire partie de la vie de ses jumeaux. La juge avait accepté cette demande. Aria avait été témoin de tous ses évènements à la cours.

« Mon enfant, j'aurais un service à te demander » dit-elle simplement à la jeune femme. « Je dois partir dans deux jours vers Floraville, est-ce que tu peux être avec les enfants  tout le long du voyage.» demanda t-elle à Aria. Son fils qui était supposé recevoir tous les meubles, avait eu un empêchement de dernières minutes qui se nomme le travail.

*********

Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV] 151013041832907116
Revenir en haut Aller en bas
Saeko "Aria" Yuji

Saeko


Messages : 10
Pokédollar : 87400
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région:
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV]   Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV] EmptyMar 13 Oct 2015 - 16:59

Depuis qu'elle connaissait la famille McAllister, Aria ne semblait pas s'arrêter d'évoluer. Pendant du stade perdu et amnésique, il avait redécouvert la vie peu à peu, grâce à eux et, était finalement devenue ce qu'elle était aujourd'hui. Une jeune femme qui aurait très bien pu s'appeler Aria McAllister même si, au fond d'elle, enfoui dans le brouillard que l'amnésie formait, elle s'appelait Saeko Yuji. Même si Saeko avait redécouvert son nom, elle laissait les jumeaux l'appeler Aria car, elle avait décidé que sa vie actuelle, serait celle d'Aria et non celle de Saeko dont les souvenirs étaient toujours flou.  Elle avait déjà fait le tour de Kanto, ayant fait quelques rencontres, aussi bien humaines que des pokémon, fait des combats et duels, mais jamais, elle a été faire ce que tout dresseur voulait faire, récolter les badges des arènes. A la place, Aria préférait voyager et chanter pour elle-même mais pour les autres également. Le temps passait aussi rapidement quand on s'amuse comme cela puis..il suffit de quelque chose...un événement qui fait que tout le temps se met brusquement à ralentir voir à s'arrêter.

Elle était revenue au refuge McAllister suite au drame qu'elle avait appris, c'était....bouleversant. La jeune femme n'arrivait pas à y croire. Son "grand-père" était mort suite à la maladie et tout avait changé. Elle voyait bien l'impact que cela avait sur Arielle et les deux têtes blondes. Aria avait bien compris au fur et à mesure que les événements se déroulaient. Elle n'était pas au courant du père des jumeaux et que Arielle semblait être contre le fait qu'il récupère les enfants. Puis le déménagement vers Sinnoh, la psychologie... tout était devenue difficile dans l'espace d'un moment. D'elle même, la jeune femme ne pouvait pas faire grand chose pour le moment, cependant, elle avait décidé de laisser son Luxray et son Absol au sein du refuge pendant un moment. Même si elle ne pouvait être présent, ses deux pokémon savaient comment réconforter Rory et Ronnie, l'ayant déjà fait une fois auparavant.

Une mois plus tard, la jeune dresseuse revenut au refuge, ne s'étend jamais trop éloigné en même temps. Aria était entré dans le refuge assez tard dans la soirée. Elle n'y trouvait que des cartons et autres au sein de la maison. Soupirant lentement, elle s'avança vers le salon, allumant la lumière et y trouvait Arielle. Voyant que ses deux pokémons n'étaient pas présent, elle se doutait que Luxray et Absol devaient dormir avec les jumeaux même si, sans le moindre doute, ils avaient senti sa présence. Aria regarda sa grand mère, allant lui faire un calin, un peu comme pour la réconforter et finit par entendre la question.

" Tu ne m'impose rien Grand-mère. C'est un choix que j'ai fait de moi-même." elle se détacha un peu d'elle, lui souriant légèrement " j'ai fait ce choix en tant qu'Aria"

La seconde question d'Arielle étonna légèrement Aria. Est ce qu'elle pouvait rester avec les jumeaux? Lentement elle ferma les yeux, souriant puis sortit quelque chose de sa poche. Elle en sortit une carte de dresseur, la dernière chose qu'elle avait acquis après son pokédex il y avait plus d'un an. La jeune dresseuse lui montrait. La carte affichait bien sur qu'elle n'avait aucun badge, son numéro de dresseur et surtout son nom, qui, sur la carte, était Aria McAllister.

" Bien sûr que je resterai avec eux. C'est aussi pour ça que je déménage à Sinnoh également."

C'était la première phase de la nouvelle vie de Saeko Yuji...ou plutôt Aria McAllister à présent. Ce choix qui a été longtemps dans l'esprit de la dresseuse et, comme on le dit souvent, que c'est dans les pires moments que l'on avance dans la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Ronnie et Rory

Ronnie et Rory


Messages : 44
Pokédollar : 75800
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 19

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV]   Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV] EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:22

Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV] 151021122252236949

*****************


Arielle ne voulait rien imposer à la jeune femme qui était comme sa propre fille.  Cependant, elle voulait avoir le cœur net. Elle profita du câlin pour la serrer fort contre elle. Elle avait toujours voulu avoir une fille et la vie lui avait donné que deux fils, dont un qui était décédé, il y a très longtemps. Perdre un enfant, est très dure pour un parent. Elle posa la question et la jeune femme lui répondit. La réponse de la jeune femme lui décrocha un sourire et alors qu'elle était proche d'elle, la vieille femme en profita pour l'embrasser sur le front.

« La question est close mon cœur» dit-elle en conclusion de la première question. La deuxième question surprit légèrement Aria. La vieille femme aperçut un sourire sur le visage de la jeune femme. Aria sorti une carte de sa poche et la montra à Arielle. La dame ajusta ses lunettes et regarda attentivement les informations. Lorsqu'elle lut Aria McAllister, ses yeux se remplirent de larmes. C'était du bonheur. Un bonheur pur! Elle savait a présent que quoi qu'il lui arrive, cette jeune femme rencontrée, il y a un peu plus d'un an sera à jamais un membre de la famille. Cette femme qui était jadis perdu avait tranquillement trouvé une raison d'avancer avec eux. Arielle s'assit quelques minutes pour ne pas tomber. Elle souriait et lui remis la carte de dresseur à Aria.

« Merci mon coeur! Mon fils à un empêchement pour recevoir les meubles et nos boîtes pour le déménagement, j'y serais donc à sa place, mais il me fallait quelqu'un pour veiller sur mes deux petites têtes blondes et j'ai confiance en toi! Pas en celle que mon fils avait proposé comme nounou... » dit-elle en regardant la jeune femme. « Je partirais donc mardi, les enfants et toi vous partirez vendredi soir, les billets pour la traverser sont déjà payer sont joint à vos passes pour Sinnoh.» dit-elle alors qu'un homme entra dans le salon. C'était le père des enfants. Il déposa sa valise au sol. Il avait entendu les paroles de sa mère.

«  Tu veux confier mes enfants à elle» dit-il en pointant la jeune femme. Le visage Arielle changea pour revenir sombre.

« Jean- Pierre, Aria fut plus présente pour eux que toi tu l'as été depuis que tes enfants sont venus au monde, alors ce n'est pas négociable!» répliqua la vieille femme avant d'entraîner Aria hors du salon.




*****************

Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV] 151021124555547528
Revenir en haut Aller en bas
Saeko "Aria" Yuji

Saeko


Messages : 10
Pokédollar : 87400
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région:
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV]   Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV] EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:26

La jeune Aria profita doucement du calin que sa grand-mère lui offrait, c'était assez rare en ce moment et en plus, ça la réconfortait légèrement. Car les futurs évènements allaient être compliqués...très compliqués. D'ailleurs l'un d'entre eux commença bien assez tôt, même trop tôt à la limite. Le père des deux têtes blondes étaient là, présent dans le salon où il déposa sa valise à ses pieds. Aria, qui le regardait, avait un léger sourire aux lèvres. Ce sourire n'était pas pas sympathie envers l'homme, mais elle savait pertinemment qu'il détestait qu'elle souriait comme ça.  Surtout avec tous les évènements et leur première rencontre, c'était comme si le destin avait décidé qu'ils seraient ennemi jusqu'à leur mort. Cependant, la jeune dresseuse se sentait nettement plus en sécurité ici que lors de leur rencontre car, à la différence du passé, elle avait ses deux gardes corps non loin. Si jamais elle sifflait ou émettait le moindre son désagréable, son Luxray et son Absol débarquerait rapidement pour la défendre, mais ça voulait dire aussi qu'elle réveillerait Ronnie et Rory et ça, elle voulait l'éviter à tout prix. Cependant, la jeune femme n'admettait pas la pique que Jean-Pierre lui avait envoyé et elle comptait bien lui rendre...non, elle était déterminé à lui renvoyer toutes les piques, toutes les remarques qu'il lui ferai. Et cela allait commencer maintenant. Aria refusa de se laisser entrainer hors du salon, se défait de l'étreinte ou la poigne d'Arielle et s'avança un peu vers l'homme, dessinant un grand sourire sur ses lèvres et s'inclina un peu devant lui avant de se redresser.

" Je vais me présenter à nouveau. Je m'appelle Aria McAllister. Enchanté....Grand frère"

Avec ses paroles, ses gestes qu'elle venez de faire à l'instant, elle savait maintenant que la jeune dresseuse venait de lui déclarer ouvertement la guerre. Ensuite, elle lui tourna le dos et quitta lentement le salon, ne lui adressant même pas un "au revoir" ou "bonne nuit" et monta à l'étage. Une fois en haut, la jeune dresseuse se fit la plus discrète possible pour ne pas réveiller les jumeaux. Lentement, elle ouvrit silencieusement la porte de leur chambre, passant la tête pour les observer. Ils étaient collés et accroché à la fourrure de ses pokémon. Son Luxray ouvrit un oeil, fixant sa dresseuse sans bouger, puis le referma, comme s'il surveillait en permanence à la pièce et qu'il n'y avait aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie et Rory

Ronnie et Rory


Messages : 44
Pokédollar : 75800
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 19

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV]   Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV] EmptySam 14 Nov 2015 - 14:47

Comment une famille aussi généreuse à t-elle pu finir avec un fils comme lui? Aria n'avait pas l'intention de se laisser faire. Sa dernière phrase voulait tout dire. Il n'avait rien de déplacer. Parfois le choix de mot utilisé était plus puissant qu'un sacre. C'était rassurant pour elle qui aimait cette jeune femme sincèrement tout comme elle aimait ses petits enfants et son fils – malgré toute la misère qu'il lui faisait depuis la naissance de Ronnie et Rory. Arielle regardait la scène avec attention. Aria ne méritait pas de se faire critiquer de cette façon par son fils. Elle ne comprenait pas les motivations de l'homme qu'il était devenu. Elle se demandait souvent où elle avait échoué dans l'éducation de son dernier fils… Aria quitta la pièce les laissant seule. Arielle quitta la pièce sans laisser le temps à son fils de répliquer. De toute façon, a part accentué le conflit, il n'avait rien d'autre à faire.

Le lendemain matin, le père des enfants quitta la maison en compagnie de sa mère. Les déménageurs étaient venus vider la maison. Les jumeaux et Aria vivaient les derniers jours dans un motel de Carmin-sur-Mers. C'était la dernière nuit avait le départ en bateau. Rory avait trouvé une vieille photo dans la chambre de grand-mère. Selon la qualité, on pouvait facilement deviner qu'elle venait d'une autre époque.  La photo était de meilleures qualités que la photo de mariage d'Arielle. Elle représentait Arielle, Roger, leur père qui avait environ 14 -15 et un autre garçon qui s'enlaça comme des frères.

« Ronnie vient voir ça, j'ai trouvé ça dans la chambre de mamie, dans sa poubelle »

Couché sur le ventre, Rory appela sa sœur. La chambre contenait deux lits double et depuis leur arrivée, il alternait de lit pour dormir avec Aria. Arcanin qui dormait au pied de la porte d'entrée. Il avait le poil grisonnant signe qu'il avait de l'âge. Il était le Pokémon de la famille, anciennement celui de leur mère. L'Arcanin de leur père était retourné auprès de son maître. Il y avait aussi Luxray et Absol qui prenait beaucoup de place dans cette petite chambre de motels.

« D’acc! » dit-elle en déposant son journal intime sous l’oreiller. Elle sauta dans le lit de son frère vu qu’il dormait avait Aria cette nuit. Elle observa la photo attentivement. Vu l’heure qu’il était, Aria était dans la douche. Elle devait bientôt finir.

« Père avait un frère? »

« Je sais pas… ça peut être un cousin aussi? »

« Peut-être »

« Tu crois qu’il y a beaucoup de chose qu’on nous cache? »
 demanda t-elle alors qu’Aria sortait de la douche. « Aria regarde, Rory a trouvé une vieille photo de famille, quand père était jeune. Bizarre non de les voir aussi jeune»
Revenir en haut Aller en bas
Saeko "Aria" Yuji

Saeko


Messages : 10
Pokédollar : 87400
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région:
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV]   Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV] EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:26

La nuit devenait plutôt calme après la petite dispute entre Saeko et le père des jumeaux. Mais bon, ça continuerait comme cela à l'avenir donc bon, c'était pas très grave. Aria n'allait pas se coucher directement après cela, elle s'était enfermé dans sa chambre, après avoir libérer son Chrolobulle et son Milobellus. La jeune dresseuse s'en occupait toujours le soir avant d'aller se coucher et, elle finissait par s'endormir, le Chrolobulle dans ses bras et le Milobellus qui s'enroulait autour d'elle. La nuit devenait longue mais tranquille jusqu'au matin. Durant ce moment, les deux félins restèrent avec les deux petites têtes blondes, sans se soucier de leur dresseuse, mais, gardait un oeil sur la seule personne qui pourrait être hostile, le père.

Aria s'était levé plus tard, vers les 10h du matin. Arielle et son fils était déjà parti. Elle se réveillait bien lentement, n'étant pas du tout du matin et donc, était pas très réactive. Elle finit par sortir de sa chambre, baillant légèrement avant de se diriger vers la salle de bain avec son Chrolobulle dans ses bras qui, lui aussi, se réveillait lentement. Milobellus lui, finit par descendre, ne pouvant pas la suivre et était plutôt bien réveillé, allant rejoindre les deux félins. Tout était assez rapide en suite, les déménageurs avaient tout pris, rendant la pension totalement vide. Mais le temps n'était plus aux émotions, le reste du temps que Aria et les jumeaux passèrent à Kanto était compté, dans un hotel à Carmin-sur-mer.

Pendant sa douche, elle s'occupait aussi bien d'elle que de son pokémon plante, elle le chouchoutait un peu et surtout parce qu'il était tout petit et mignon. Cela ne durait pas très très longtemps et assez rapidement, la jeune dresseuse en ressortait. Tout en se séchant, Aria séchait délicatement son petit pokémon et sortit de la salle de bain, en tenue décontracté, ne pouvant pas géner personne vu qu'il y avait qu'elle et les deux jumeaux. Elle finit par les rejoindre une fois tout cela fini.

"Qu'est ce que vous faites?"
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie et Rory

Ronnie et Rory


Messages : 44
Pokédollar : 75800
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 19

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV]   Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV] EmptySam 9 Avr 2016 - 23:05

Aria sortait de la douche alors que les jumeaux regardaient une vieille photo famille. Cette photo créait en eux plein de questions. La vie leur avait enlevé leur mère, leur père les avait abandonnés sans jamais avoir compris pourquoi. Les jumeaux voyaient le père comme le méchant de l’histoire. Pour eux c’était un démon qui allait un jour les enlever à leurs grands-parents préférer. Son retour dans leur vie était le début de ce qu’il redoutait dans l’ombre. Aria ne connaissait que les grandes lignes de leurs histoires, tout comme eux même.

« J’ai trouvé cette photo dans la poubelle à la maison » dit-il en réponse à Aria. Le garçon s’assied dans le lit et montra la photo à Aria. La mystérieuse dresseuse avait à présent la photo qui représentait Arielle et Roger et deux garçons. Son père qui devait avoir dans les 15 ans, enlaçait un garçon plus jeune qui lui ressemblait. Il était surprenait qu’une photo sortir de son contexte pouvait créer plein des questions, voir même des histoires complètement folles ou dramatiques.  Rory ne souriait plus comme sa sœur.

« C’est peut-être un cousin »

« Un frère? Il est plus gentils que père » demanda-t-elle dans le vide. Ronnie savait qu’Aria ne pouvait pas vraiment répondre à ça. Rory bâilla longuement signe que la fatigue l’envahissait. D’ailleurs, Ronnie bâilla quelques secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko "Aria" Yuji

Saeko


Messages : 10
Pokédollar : 87400
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région:
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV]   Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV] EmptyJeu 21 Avr 2016 - 14:22

A peine sortir de la douche qu'elle voyait les deux têtes blondes se torturer le crâne sur une photo trouvé dans une corbeille. La jeune dresseuse à la tenue légère s'avança lentement quand, Rory lui montra la photo en question. Il y avait les grands parents, son "père" et quelqu'un qui lui était mais totalement inconnu. C'était un mystère complet pour Aria, penchant un peu la tête, un peu comme son Chlorobulle qu'elle tenait à présent d'un bras. Ba, après tout, c'était pas la plus grande importance pour l'instant, surtout en voyant la tête des deux jumeaux.

Lentement, Aria déposa son Chlorobulle sur le sol puis s'approcha d'eux, avant de se mettre à genoux et de les prendre dans ses bras pour leur faire un gros câlin. ça faisait déjà pas mal de temps qu'elle les avait pas vu avant cela donc bon, fallait un peu rattraper le temps perdu non? Ensuite, chacune de ses mains allèrent sur les têtes de Ronnie et Rory, leur caressant doucement les cheveux en les regardant.

" Tu a l'air fatigué Rory. Un peu comme ta soeur d'ailleurs."
rit un peu "bon...qui veut dormir avec moi ce soir?"

Même en demandant cela, elle savait pertinemment que les deux têtes blondes répondraient moi quasi en même temps. Et vu la chambre qu'ils avaient, elle demanderait sans doute à son milobellus pour dormir contre lui vu que c'était un pokémon assez massif mais doux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie et Rory

Ronnie et Rory


Messages : 44
Pokédollar : 75800
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 19

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV]   Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV] EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:04

Il faut dire qu’Aria avait un don avec les deux têtes blondes. D’ailleurs, les enfants avaient aussi un pouvoir sur la mystérieuse fille rencontrée un jour de pluie alors qu’elle marchait et vivant sans réel but. La vie leur avait enlevé leurs parents, donné des grands-parents chaleureux et rencontré une grande sœur formidable. Lorsque la jeune femme prit les deux enfants dans ses bras, leurs soucis s’envolèrent l’espace d’un moment. Rory était certaine que les bras d’Aria étaient magiques. Chaque fois qu’il avait un souci, la chaleur et l’amour qu’il ressentait chassait ses sombres idées. Le tendre moment dura un moment. Elle les décoiffa par la même occasion. Les enfants étaient fatiguées. Tous ses changements n’étaient pas faciles à gérer pour eux. Aria avait l’œil et était bonne pour eux. Évidement quand elle demanda la question qui dort avec elle, les jumeaux répondit en cœur. Ronnie savait que c’était le tour de son frère.

« C’est le tour de Rory! Moi je dors avec tes Pokémons» dit-elle en sauta du premier lit pour allez sur le deuxième ou elle s’installa confortablement. Son Caninos sauta dans le lit et se coucha près de sa jeune maîtresse. Après que tout monde son bien installé, Aria embrassa les enfants sur le front et ferma les lumières de la chambre… Il devait tout se coucher assez tôt vu qu’il prenait le bateau vers 8heures du matin. Je vous l’avoue, Rory et Ronnie n’étaient pas des levent tôt. La nuit se passa relativement bien. Ronnie eut le sommeil agité. Arcanin qui dormait devant la porte de la chambre alla rejoindre la fillette pendant son sommeil. C’était à ce demandé comment, ils avaient pu tous rentré dans le même lit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV]   Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confie tes secrets à l'océan part 1 [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Kanto :: Carmin sur mer :: Port de Carmin sur Mer :: Océane-
Sauter vers: