Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le grand jour ! [ avec PNJ seulement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valshe kyuma

Valshe kyuma


Messages : 73
Pokédollar : 84660
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] Empty
MessageSujet: Le grand jour ! [ avec PNJ seulement]   Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] EmptyVen 4 Sep 2015 - 13:48

Je m'étais entraîné  très dur.. Mes pokémons  aussi d’ailleurs, j'avais  même été capturer un pokémon spécialement  pour ce combat... En plus de Diva qui était à mes cotès... J'avais une deuxième petite  arme secrète que je compter  utilisé en 1er.. C'était un de ses 1er combat, je ne voulais pas jouer cette carte pour le dernier tour.  Je vérifia    que tout était bon.. Pokémon ? ok !  Bon je crois que c'était a peut près   tout ce que j'avais.. C'était un 1er combat,  juste pour voir si j'étais capable de me mettre en quête de badge.

Voila.. Je crois qu'on as  tout !

L'estomac noué,  je pris la route de l’arène.   Je savais ou elle était, je connaissais   très bien cette ville et c'était pas  très loin de la tour  Chetiflor.  Arriver à destination,  je resta environs   minutes devant la porte, sans osé faire le moindre mouvement.

Allez  remue toi Valshe !


Je me secoua la tête  puis toqua à la porte avant  d'entrer.

Je viens vous défier Maitre de l’arène !

Je me demandais  qu'elles étaient les règle en vigueur, combien de pokémon combattrais ... Ce petit  chiffre pouvais tout changer... Si je ne pouvais choisir qu'un pokémon alors il allait falloir que je réfléchisse... Je me sentais un peu  paniquer maintenant, je me demandais si je serais réellement à la hauteur... On avait mis pas mal d'énergie.. J’espérais qu'on aurais un résultat  pour ça. En tout cas, je savais qu'elle pokémon je voulais utilisé.. Il n'y avait que mon mimitoss que je préférais ne pas prendre, il était bien trop désavantager par son type. Mes pokéball glissais dans mes mains moites, j'avais rarement était aussi anxieux.

[ demande de Pnj, tiff si possible  X3 ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97655
Date d'inscription : 12/11/2014

Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour ! [ avec PNJ seulement]   Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] EmptyDim 6 Sep 2015 - 14:34

C'était une journée comme les autres. En matin, Albert s'occupait de deux jeunes Roucool qui devait réapprendre à voler suite à de la maltraitance. L'infirmière de la ville lui avait confié les deux Pokémons. Le champion se trouvait accroupi près du jeune Pokémon lorsque le dresseur entra dans l'arène. Il détourna le regard pour regarder la personne qui venait de rentrer. Il savait déjà qu'il aurait à combattre. Il caressa des deux jeunes Roucou et s'approcha de lui.

«Je viens vous défier Maitre de l’arène ! »

« Parfait, Je suis Albert, le Champion de l'Arène de Mauville ! La plupart des gens disent qu'il suffit d'une étincelle pour griller un Pokémon de type Vol, et ils se moquent... Mais je leur ferai ravaler ces paroles ! Tu vas bientôt voir la force du vol élégant des Pokémon oiseaux ! »


Le champion fit signe à Valshe de le suivre et lorsqu'il arrive dans le lieux de combat il libéra son premier Pokémon.


Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] Sprite_4_o_Albert_VS
Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] Sprite_4_o_016
Roucool nv.9
Revenir en haut Aller en bas
Valshe kyuma

Valshe kyuma


Messages : 73
Pokédollar : 84660
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour ! [ avec PNJ seulement]   Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] EmptyVen 11 Sep 2015 - 8:11

Je connais tout à fait les capacité des pokémon de type vol ! C'est pour cette raison que je me suis entraîner!!

Oui je m'étais entraîner pour le battre, j'avais bien vue de quoi était capable mon brave Luinil, je connaissais aussi ses faiblesse et il fallait l'avouer, l’électricité en faisait parti. Je n'avais pas de pokémon éléctrique sur moi, c'était pas forcément un type de pokémon qui m'intéresser grandement. Il fallait aussi que je réfléchisse au pokémon que je mettrais sur le terrain... Le qu'elle je ne mettrais pas aussi ! Il était clairement hors de question que je me batte avec Aldaron, le pauvre était bien trop désavantagé, et ça m'étonnerais que peu qu'il est peur des pokémons de type vol ! Je souris un peu, j'avais choisi qu'elle serait mon 1er pokémon !

Smile !!!! C'est a toi de jouer !

Le pokémon sorti de sa pokeball, snubull... Mon tout dernier pokémon. C'était un pokémon que je ne connaissais pas tellement, j'avoue que ça n'aurais peut être pas un pokémon qui m'aurais flashé au 1er coup d'oeil et pourtant... Ce pokémon était un véritable petit trésor.. Je m'y était attaché très rapidement ! IL faut dire que smile était véritablement adorable ! C'était un vraie petit rayon de soleil. Je craquer quand même sur sa petite bouille.

Il a peut être l'air mignon mais ne vous en faite pas... C'est un très bon combattant !

Les pokémon était souvent impressionner par Smile quand il sortait de sa pokeball, sa capacité intimidation était vraiment impressionnante ! Smile grognais légèrement, prêt pour le combat. Je me tenais a ses cotés, tout aussi prêt, ma tactique déjà préparer ! Je ne voyais vraiment pas ce qui pouvais m'empêcher de gagner ! A dire qu'il y a quelque temps, smile faisait pas parti de mon équipe. Il appartenait a une vieille dame qui l’apprécier énormément, la curiosité de smile lui joua pas mal de tour et il faisait peur aux enfants des voisins, elle me le confia donc... Je ne remercierais jamais assez le sors pour nous avoir rassemblé tout les deux ! Nous formions une belle équipe, je le savais.


-------------------

Smile est envoyé sur le terrain.

Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] Snubbull

La capacité intimidation s'active !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97655
Date d'inscription : 12/11/2014

Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour ! [ avec PNJ seulement]   Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] EmptyMar 15 Sep 2015 - 17:21

Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] Sprite_6_x_016


La faiblesse des pokémons vol n'était pas un secret pour personne. Sans attendre, Albert envoya son premier Pokémon. Un jeune Roucool plein d'énergie qui devant la mine féroce du Snubule, le regarda avec détermination. La subtilité des talents des Pokémons pouvait aider dans un combat, certain les ignoraient totalement. Ici nous avions une confrontation intéressante, un utilisait intimidation et l'autre son regard vif. Roucool était impressionné par son adversaire, ses attaques en serait moins puissante...

« Que le meilleur gagne! » dit-il à l'adresse de Valshe. « Roucool, soit fort, laisse ta peur de côté et utilisé Jet de sable» ordonna le champion calmement.

Le petit oiseau s'envola et prit la direction du pokémon intimidant. Du coup d'aile vers le sol pour soulever la poussière du terrain de combat sablonneux.


--------------------
Le combat débute

L'intimidation de Smile fonction bien

Roucool utile Jet de Sable
100% de précision
moins puissante
Revenir en haut Aller en bas
Valshe kyuma

Valshe kyuma


Messages : 73
Pokédollar : 84660
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour ! [ avec PNJ seulement]   Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] EmptyDim 20 Sep 2015 - 10:13

Pour le moment, j'étais plutôt content, le visage assez menaçant de mon pokémon avait réussi a intimidé le roucoul, ça m'amuser assez fortement, quand on connaissais Smile, il était plus du tout intimidant. Les choses se gâtèrent un peu quand le pokémon d'en face lança sa 1er attaque: jet de sable. Smile se pris le sable en plein le visage... ça allait très certainement baisser sa précision. Il était donc important que je sois proche de l'oiseau pour réussir les attaque que je souhaiter. Je réfléchissais le plus vite que je pouvais tentant de trouver une parade, je ne voyais que ça... Oui, il fallait que je tente cette technique.

Smile, attaque charge !

C'était pas grave en sois, le plus important, c'était que smile se rapproche du pokémon afin d'effectuer certaines attaques. Je savais que le champion de l’arène ne pouvais s'attendre à certaines attaque de mon pokémon et je comptais énormément la dessus. Je comptais sur une attaque en particulier... Je savais que cette fameuse attaque pouvait me propulser jusqu’à la victoire et au badge, il suffisait que l'attaque réussisse et c'était pas encore gagner. Mon coeur battait fortement, enfin l'entrainement aller peut être porter ses fruits... Je pensais beaucoup à mes pokémons, j’espérais qu'ils seraient récompenser de leur efforts. Je ne sais pas si j'oserais les regarder si c'était une faute de ma part ! En tout cas, nous n'allons clairement pas abandonner, je ne quitterais pas cette ville sans ce badge ! Le tout, c'était d'avoir confiance en mon pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97655
Date d'inscription : 12/11/2014

Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour ! [ avec PNJ seulement]   Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] EmptyMer 7 Oct 2015 - 15:26


Après quelques minutes de vol, Roucool s'était posé au sol attendant sagement la suite. C'était l'opportunité que Valshe avait besoin pour toucher le Pokémon du champion. Alors que le Snubbull s'approchait dangereusement, le champion ordonna de s'envoler. Malheureusement, la seule réaction du Roucool fut de se fermer les yeux. Avec les yeux fermer, paralysé par la peur, il ne réussit pas à éviter l'attaque. Le champion laissa échapper un petit soupir. Il se releva avec difficulté en faisant un pas en arrière. Le champion savait qu'il venait de perdre un tour d'attaque.


« Roucool, il te fait peur c'est vrai, moi aussi. Cependant, il faut que tu mettes ta peur de côté, car tu peux le vaincre! Tu dois vaincre ta peur! » dit-il pour encourager son Pokémon


--------------


Roucool n'attaque pas!
À ton tour mais il est prêt à encaisser le coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Valshe kyuma

Valshe kyuma


Messages : 73
Pokédollar : 84660
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour ! [ avec PNJ seulement]   Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] EmptyDim 11 Oct 2015 - 8:30

Le pauvre  petit  roucool semblait paralysé de peur  face à smile, il n'avait pas esquiver l'attaque, du coup, j'avais complétement ce que je voulais, j'étais proche du petit  pokémon... Assez proche en tout cas pour  faire l’attaque que je souhaiter. Le pokémon se tenais devant le miens... Prêt a encaisser le coup, j'avais presque de la peine pour lui, il aurait  beau se tenir prêt, je savais  que mon attaque lui fairais  de sacré  dégât.  Mon pokémon lui aussi été prêt, prêt pour attaquer. C'était le moment ou jamais.

Smile.... Attaque  crocs éclaire !

Tout  de suite, la   bouche de mon pokémon se  mis a émettre des petit  éclaires, des petit flash qui ne devait pas vraiment  aidé à rendre  mon pokémon plus  sympathique. Smile  viens   donc  mordre le pokémon tout  en l’électrocutant généreusement. Je savais  que le  champion ne s’attendait  pas à cette  attaque, j'en éprouver une  certaines  fierté. En tout cas pour le moment, je le sentais plutôt  bien ce combat. Je savais par contre  que je devais  rester  concentrer, c'était un champion d’arène, il avait très  certainement d'autre idée  dans la poche, je m'en sortirais très  certainement pas aussi facilement.



------

Smile lance l'attaque croc éclaire
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97655
Date d'inscription : 12/11/2014

Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour ! [ avec PNJ seulement]   Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] EmptyMar 13 Oct 2015 - 16:47

Roucool était en mauvaise posture. Le choix de l'attaque de l'adversaire était stratégique et son plan avait parfaitement fonctionné. Bien que le champion n'avait passé aucun commentaire, son visage exprimait son mécontentement de s'être fait avoir de manière aussi ridicule. Il n'avait pas pensé que son adversaire pourrait posséder ce genre d'attaque ou qu'il soit en mesure de bien la maîtrisé à un stade aussi jeune.

Résultal, profitant de la vulnérabilité de son Pokémon et de sa peur, le Snubule prénommé Smile, mordit généreusement Roucool dans le dos. Un courant électrique parcourra le corps de l'eau pour le vider de ce qu'il lui restait comme énergie. Roucool s'évanouit alors qu'il était sous les dents de son adversaire. Lorsque Snubule le lâcha finalement, le champion retira son Pokémon du combat sans rien commenté. Il accrocha sa Pokéball sur sa ceinture et empoigna sa deuxième et libéra cette fois un Roucoups. Ce pokémon dégageait plus d'assurance que le précédent.

«Mes ailes sont encore vigoureuses !»


-----------------

Snubule vs Roucool

Victoire Snubule
Revenir en haut Aller en bas
Valshe kyuma

Valshe kyuma


Messages : 73
Pokédollar : 84660
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour ! [ avec PNJ seulement]   Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] EmptyDim 22 Nov 2015 - 8:41

Roucool  ne résista pas à mon attaque, bon , j'avais réussi a  mettre ko un des pokémon du champion mais maintenant qu'il avait la connaissance de l'attaque de mon pokémon, je  doutais qu'il se laisserais une nouvelle fois avoir... C'était maintenant que le  vraie  combat aller  commencer.

Je n'en doute pas le moins du monde ! Dans le cas contraire, j'aurais été déçu !

Le roucoups semblait  beaucoup plus fort et sûr de lui,  en plus, je ne pouvais plus compter sur  l'intimidation de snubull... Je me disais  que j'aurais peut être du l'utilisé plus tard dans le combat... J'avais peut être fait une erreur de  taille. Maintenant, c'était  beaucoup trop tard pour  revenir en arrière... Il fallait que je fasse confiance  a smile.

Smile attaque grimace !

Smile  pris  son visage entre ses pattes pour  faire une énorme  grimaçe.  Je  voyais  pas  ce qu'il faisait mais j'imaginais  très bien ! Smile  s'étais  entraîné  à cette  attaque et j'avais eu de  grosse crise de fou rire  pendant  l'entrainement... j’espérais que ça troublerais assez le pokémon en face de moi pour qu'on  puisse attaquer, avec un peu de chance, ça troublerais aussi  le champion,  je doutais  qu'il est souvent vue un snubull qui grimaçais et ça faisais un drôle d'effet.

-------
smile lance l'attaque grimaçe
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97655
Date d'inscription : 12/11/2014

Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour ! [ avec PNJ seulement]   Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] EmptyJeu 26 Nov 2015 - 3:36


Le combat n'était pas terminé. Chance du débutant ou pas le résultat revenait au même. Son Pokémon n'était plus en état de combattre. Le champion avait envoyé son dernier Pokémon au combat et lui avait beaucoup plus d'expérience que le précédant. Albert avait un sourire en coin. Discret, mais présent. Le jeune dresseur ordonna sa prochaine attaque. Il misait sur une nouvelle stratégie apparamment. Bien que rigolo pour le dresseur, l'attaque grimace avec quelques effet insoupçonné. Elle avait tendance à baisser la vitesse de sa victime en plus de faire peur. Le champion lança un soupir discret. L'attaque motiva davantage le Pokémon bien qu'elle jouait sur une de ses peurs. Le champion ordonna une attaque qu'il maîtrisait à perfection.


« Utilise la puissance de tes ailes, utilise tornade! »


L'oiseau lança un petit cri de plaisir avant de donner des coups d'ailles pour créer une tornade. La tornade s'approcha dangereusement de l'adversaire...

-------------

Grimace réussit, la vitesse de roucoups diminue

Utilise Tornade
Revenir en haut Aller en bas
Valshe kyuma

Valshe kyuma


Messages : 73
Pokédollar : 84660
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour ! [ avec PNJ seulement]   Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] EmptyDim 27 Mar 2016 - 8:23

Je restais concentré, tentant de mettre une tactique en place pour mettre ko le pokémon. Le roucoups était puissant, ses ailes et la tornade qu'il avait lancer l'était tout autant... Il allait falloir faire gaffe à ça. J'étais pas vraiment certain que mon pokémon puisse esquiver cette énorme attaque. Je décida donc de lui ordonner:

tente d'esquiver ça tornade avec l'attaque charge sur lui.


J’espérais ainsi que si Smile échouer a esquiver l'attaque, la vitesse de la charge lui permette de passé dans la tornade sans trop de dégât et que l'effet de surprise puisse me permettre d’attaquer le pokémon oiseaux. Un sage avait bien dit: la meilleur défense c'est l'attaque... Aujourd'hui, j’espérais qu'il l'avais dit avec raison. Je sentais la tension dans tout mon pokémon.. Je crois qu'il hésité un peu.. Je le comprenais, je lui demandais de charger en direction de la tornade et nous nous connaissions trop peu pour qu'il est une totale confiance entre nous. IL semblait réfléchir, pesée le pour et contre avant d'accepté mon ordre. Finalement, au bout d'un moment, la petite fée rose se décida à obéir. La tornade s'était vachement rapproché de mon pokémon quand il s’élanca dans sa charge afin d'esquiver l’attaque. Je me tendis à mon tour, le cœur battant, espérant que mon petit pokémon aller réussir son coup. La petite chance que j'avais, c'était que contrairement au champion, il me restait encore un pokémon dans la poche... C'était ma 2éme arme secrète contre le champion... A moins que j'utilise tylton pour un combat de type vol tout en finesse.. Je verrais bien... Il fallait moi aussi que je fasse confiance à mon pokémon.



---------------------

tentative d'esquive et d’approche avec l'attaque charge
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97655
Date d'inscription : 12/11/2014

Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour ! [ avec PNJ seulement]   Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:16





C’était audacieux, il fallait l’admettre. La demande du jeune Valshe était stratégique. Bien effrayante lorsque le Pokémon n’avait pas une grande confiante en son maître. Albert savait que l’hésitation donnerait de son adversaire donnerait la possibilité d’esquivé son attaque charge. Lorsque son adversaire entreprit d’attaquer, le sien se déplaça d’un pas sr le côté pour l’évité.

Courageusement, Smille passa au travers de la tornade. La vitesse de son attaque lui permit de ne pas avoir trop de dommage. Cependant, son hésitation lui fit manquer son attaque. Le champion lança un ordre rapide. Un seul mot sorti de ces lèvres. Charge…


D'ailleurs, comme le Roucoups était très proche de Smille, son attaque n'était pas des plus puissances. Un peu plus et il la manquait lui aussi.




------------------

Smille manque son attaque mais survie a Tornade avec peu de dommage,


L'attaque Charge de Roucoups fonctionne mais elle est très faible,


Prochaine attaque de Smille va de très bonne chance de réussir!
Revenir en haut Aller en bas
Valshe kyuma

Valshe kyuma


Messages : 73
Pokédollar : 84660
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour ! [ avec PNJ seulement]   Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] EmptyDim 3 Avr 2016 - 9:05

Mon pokémon avait  eu du mal  à faire cette attaque, je le comprenais, j'étais pas certain moi même que j'aurais obéis  comme il venait de le faire, j'étais vraiment très  fier de lui, même si son attaque avait  échouer,  ça avait eu l'effet que j'avais  voulu, il avait évité énormément de dégât ! J'avais pare contre pas prévue que ça mettrais  mon pokémon  dans une situation ou il lui  serait  difficile de se protéger et qu'en plus de l'attaque tornade, il allait se prendre charge. Par chance  cette  attaque fut  si faible que mon pokémon  n'en soufra que très peu, je souris, le roucoups venais  de se mettre dans une  position de  faiblesse,  très  proche de mon pokémon. C'était le moment  idéal pour passé à  l'attaque, il y avait peu de chance que ce pokémon puisse  évité  une attaque de mon pokémon.

Smile, c'est le moment d'attaquer ! Croc éclaire  maintenant !

Je ne pouvais  clairement pas laisser cette chance  passé, c'était  beaucoup trop beau.  Encore une  fois  mon pokémon s'élenca   vers l'oiseau, les crocs  brillant et laissant   ressortir des petits flash et de petits éclaire. J'avais peut être   gagner le combat, j'attendais avant  de crier  victoire.  J'avais même pas eu  besoin de feuforêve. IL faut l'avouer, j'étais plutôt fier de moi sur le coup. J'étais aussi très  fier de mon petit  pokémon, il s' étais  super  bien débrouiller.  J'arrivais pas çà  y croire, j'allais  avoir mon 1er badge. Je me rendais compte aujourd'hui que j'avais fait pas mal de chemin avec mes pokémon, c'était que le début de mon aventure et ce combat m'avais booster comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97655
Date d'inscription : 12/11/2014

Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour ! [ avec PNJ seulement]   Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] EmptyJeu 7 Avr 2016 - 0:37



Son adversaire saisi l’occasion en or pour attaquer. Le champion ne s’attendait pas à autre chose de la par de son adversaire. Le Snubull sorti ses crocs et le mordit avec cœur et passion. Une charge électrique s’infiltra dans le corps du Pokémon oiseau. Lorsqu’il fut enfin libéré de son adversaire. Il avait une infime chance qu’il soit paralysé.

«Allez-mon grand tu sais ce que tu dois faire.»

Il ne restait qu’à voir, il n’était pas cloué au sol. Il semblait mal, très mal en point. Atterrissage allait lui redonner de l’énergie pour terminer. Roucoup savait ce que son maître s’attendait à lui….


----------------

10% de chance d'être paralysie 0 à 10 il est paralysé,

au-de-là, il utilise Atterrissage pour récupéré un peu

Nombre aléatoire (0,100) :
9
Revenir en haut Aller en bas
Valshe kyuma

Valshe kyuma


Messages : 73
Pokédollar : 84660
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour ! [ avec PNJ seulement]   Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] EmptySam 7 Mai 2016 - 11:26

J'étais surpris, j'aurais pensé que mon attaque le mettrais ko mais il en était rien, le pokémon tenais encore debout... Il était dans un très mauvais état, ça c'était sûr mais il n'étais pas encore ko, tout pouvais encore arrivée. Ce dernier utilisa l'attaque atterrissage afin qu'il reprenne des forces. C'était à nous, de profité qu'il se repose pour l'attaquer. Si il reprenais trop d'énergie, ce serait pas bon pour nous.. Encore heureux, j'avais un autre pokémon en stock !

Smile, c'est le moment ou jamais d'attaquer ! Charge !

Le snubull fonça dans la direction de l'oiseau une fois de plus, avec beaucoup plus de facilité cette fois-ci. L'oiseau ne semblait pas bouger, soit parce qu’il se reposé, soit qu'il était paralysé ! En tout cas, mon pokémon lui foncé dessus et je doutais qu'il puisse esquivé l'attaque. Je sentais mon cœur battre à tout rompre... Allait se finir, smile commencés à fatigué et le roucoups aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97655
Date d'inscription : 12/11/2014

Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour ! [ avec PNJ seulement]   Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:51

Le pokémon du champion était en très mauvaise posture. Il avait de fortes chances d'être paralysé et lorsqu'il ordonna l'attaque Attérrissage, le courageux Roucoups restait cloué au sol. Le principe de l'attaque était simple, le Pokémon oiseau s'envola pour atterrir rapidement. Ainsi ses ailes captaient l'énergie du vent pour se donner de l'énergie. Dans la situation actuelle, son incapacité à voler, mettait fin au combat donnant la victoire au jeune dresseur.

Valshe incertain de comprendre ce qu'il se passait sous s'est yeux, il n'hésita pas. Il ordonna une petite attaque charge. Bien que peu puissante, dans l'état du Roucoup s'était suffisant pour le mettre KO. Le champion regarda le tout attentivement. Il ne manqua rien de l'impact. L'oiseau s'écroula et ne bougeait plus. La paralysie faisait encore effet. Albert prit sa pokéball et retourna son courageux guerrier à l'intérieur.

Il s'approcha ensuite du jeune dresseur et lui remis son badge.


«Comment est-ce possible ? Mon père avait pourtant prit soin de ces Pokémon, et ils sont... Mais je reconnais ma défaite. En tant que Champion vaincu de cette Arène, c'est mon rôle, devant la Ligue Pokémon, de te donner le Badge Zéphyr pour célébrer ta victoire ! D'autre part, tu pourras utiliser la capacité Éclate-Roc hors d'un combat. Et enfin, laisse moi t'offrir cette CT ! Une Capsule Technique permet d'apprendre instantanément une capacité à un Pokémon ! Mais elles sont à usage unique, alors réfléchis bien avant de les utiliser. Cette CT contient Atterrissage. Cela permet de récupérer la moitié de tes PV maximums! Il te reste encore beaucoup d'Arènes à visiter, je suis sûr que ça te sera très utile ! La prochaine devrait être... Ah, ça devrait être Écorcia, j'imagine ?»

-------------

Félicitation, tu obtiens ton premier badge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour ! [ avec PNJ seulement]   Le grand jour ! [ avec  PNJ seulement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jour ! [ avec PNJ seulement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Mises à Jour de PUN
» [Route 1] Le début d'un grand voyage!
» Kenshin, le vagabond avec un sabre
» [ACEPTER]Demande de partenariat avec Ultimate Monsters
» Samuelle Arkham ~ Génie ne ryhme pas avec mature ! [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Johto :: Mauville :: Arène de Mauville-
Sauter vers: