Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepter] Pokemon Legends Rebirth

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice T
Invité
avatar



[Accepter] Pokemon Legends Rebirth Empty
MessageSujet: [Accepter] Pokemon Legends Rebirth   [Accepter] Pokemon Legends Rebirth EmptyMer 29 Juil 2015 - 10:10

Salut, je viens demander un partenariat, entre forums RPG Pokemon, on devrait bien s'entendre, j'espère ^^ Notre forum se déroule dans les 6 régions des jeux et offre des possibilités de jeu très vastes et libres, avec une intrigue tournant autour des conflits entre Teams et des Pokemons Légendaires. Les pokemons comme les humains sont jouables.

Je vois pas de modèle pour les demandes sur votre site donc je vais mettre ce qui me semble nécessaire :
Lien : http://pokemon-legends.pokemonrpg.org/
Nombre de membres : une centaine.
Date d'ouverture : Octobre 2013.
Fiche :
Code:

[center]
<iframe src="http://pokemon-legends.pokemonrpg.org/h1-fiche-partenariat-pub" style="height: 2500px; width: 520px; background:transparent;"; frameborder="no"; scrolling="no"></iframe>[/center]
Pour le Logo, vous avez une taille qui vous arrange ?

Voili-voilou, j'espère que vous accepterez et n'hésitez pas si vous avez des questions ^^ A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Pokemon Legends Rebirth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Pokémon Légends
» Pokémon Sylphium
» Pokémon de Nachtheim
» Boutique de Pokémon
» Pokémon de Kanto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Hors Jeux :: Partenariat :: Publicité [Ouvert aux invités]-
Sauter vers: