Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Steven Naga [Modération apparition Pokémon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven Naga

Steven Naga


Masculin Messages : 9
Pokédollar : 84050
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Natcheim

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Steven Naga [Modération apparition Pokémon] Empty
MessageSujet: Steven Naga [Modération apparition Pokémon]   Steven Naga [Modération apparition Pokémon] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:17

Avant de partir a l'aventure, ma grande sœur me remercia pour toute l'aide que j'ai pu lui apporter, après l'attaque de l'équipe Ultima, qui a eu lieux quelque jours avant à Ichigai. Ce retard étais du au nombreuse réparations électriques, qui était en majeur partie causées par le mauvais fonctionnement de la génératrice du labo. Par la même occasion le système de sécurité fut renforcé, de plus un couloir avec de grande vitres blindées fut aménagé pour lié le laboratoire a la maison familiale. Avec les nouvelles modifications apportées au laboratoire, la maison des Naga  fut muni d'un système de sécurité plus sophistiqué.

Comme petit cadeau avant mon départ, Sara me  permis d'emporté avec moi deux de ces nouveaux pensionnaires, un petit Chinchidou nommé Bella et Candy un petit Fluvetin. Ils étaient tout les deux très obéissant, car Sara les avait dressées et nommées elle même, au cour de ces nombreuses recherches.  Quand ma mère sue que j'allais partir, elle était contre cette idée qu'elle qualifiais :<>­.Malgré tout, j'ai ignorées ses avertissements et je continu mon chemin, avec un air nonchalant, dans la ville. Je me dirigea vers la route 1. Par habitude, tout au long de mon chemin, je laissa Mistear hors de sa pokéball étant donné qu'il avait l’habitude de ce faire discret. Rendu sur la route de l'aventure, je m’enfonça  avec mon fidèle compagnon, dans les hautes herbes.

[Modération sur la route 1 apparition de Pokémon s.v.p.]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97980
Date d'inscription : 12/11/2014

Steven Naga [Modération apparition Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Steven Naga [Modération apparition Pokémon]   Steven Naga [Modération apparition Pokémon] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:53

Steven Naga [Modération apparition Pokémon] Sprite_6_x_504

Vous venez de rencontré
Ratentif de nv.03
Rencontre

Steven Naga [Modération apparition Pokémon] De20b
Essaim
Steven Naga [Modération apparition Pokémon] Deshiny0
Chromatique
Steven Naga [Modération apparition Pokémon] Deshiny0
--------------

Le calme était revenu à Nachtheim ou presque. Les peuples Ichigai remettait la ville sur pied après l'attaque de la Team Ultima. Même les Pokémons sauvages profitait de cette journée. Bien que nuageuse et fraîche contrairement à l'habituelle, la journée restait agréable. Le Ratentif revenait du village est un morceau de pain volé à un humain qui n'a vu que du feu. Morceau dans la gueule, il courra entre les poubelles du cœur du village, un étrange mélange entre le style ancien et nouveau. Les vieilles bâtisses étaient souvent recouvert de plante grimpante qui s'apparentait au genre des Passiflores. Magnifique fleur qui ici était presque considérée comme une vulgaire mauvaise herbe qu'on laissait malgré tout en place, car ses fleurs étaient de toute beauté. Bref, revenons à notre petit voleur qui vient de passer sous la jupe d'une vieille dame. OH non, il n'avait pas vraiment peur des humains. Ayant jamais vécut d'expérience négative vis-à-vis eux, il n'était pas une menace. Bon, il avait un jour reçut une bouteille de plastique. Il l'avait mérité bien qu'il ne comprenait pas le lien. Il venait de voler une brioche au boulanger du village.

À plusieurs reprises, il évita l'homme pour ne pas terminer écrasé comme une vulgaire crêpe. Il était doué et taquin même. Lorsqu'il retourna chez eux sur la route 1, il ne remarqua pas qu'il passa sous les jambes de notre courageux dresseur qui venait tout juste de quitter sa maison pour l'aventure. Enfin, son moreau de pain s'accrocha dans la jambe du dresseur et le perdre entre les jambes du garçon alors que lui continua sa course sur quelques pieds. Il se retourna et commença à lancer plein de petit cri aiguë vis-à-vis le dresseur. Oui, il était effronté. Après tout, s'il avait perdu son pain s'était à cause de l'humain et voulait à présent le récupérer. Il continua son manège et tout sa pour le pain qu'il venait de perdre. Comment le dresseur allait-il réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Naga

Steven Naga


Masculin Messages : 9
Pokédollar : 84050
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Natcheim

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Steven Naga [Modération apparition Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Steven Naga [Modération apparition Pokémon]   Steven Naga [Modération apparition Pokémon] EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:26

Sans le vouloir je marcha sur le bout de pain qui avait tombé entre mes jambes. Je lança un regard au petit voleur qui avait presque trébuché en me passant entre les jambes. Mon air désintéressé, mais surpris n'y changeait rien, il semblait furieux. Je pencha légèrement la tête sur le côté en observant ces faits et gestes. La première chose qui me traversa l'esprit était qu'il avait tout un caractère ce petit bonhomme. Il agita son petit point vers moi d'un air menaçant. Je lui souris en le voyant faire, sont petit air le rendait adorable. Par habitude Mistear ce plaça furtivement, derrière le petit fugitif, attendant le bon moment pour lui faire peur. Le petit Rattentif courait partout au tour de moi, il semblait vouloir m'attaquer mais, je m'en fichais éperdument. Il ne me faisait pas peur, il m'arrivait à peine aux genoux. En réfléchissant je me dis : « Un bon coup de pied bien placé et je n'en entendrai plus parlé, du moins s'il m'énerve trop c'est ce qui va arriver. »

Cependant, mon envie de voir ce que ce petit être pourrait devenir avec un peu d’entraînement pris le dessus. Je finis par  m’asseoir en enlevant mon sac, pour étudier son comportement, et tenter de le comprendre, malgré les petits bruits bizarres qui sortaient de sa petite bouche. Mistear finit par se montrer et effraya le minuscule pickpocket. Je me dis à moi-même: « voilà ma chance de l’attrapé. » Je sortis donc une poké-ball de mon sac, il était à portée de bras je n'ai eu qu'à tendre le bras vers lui pour tanter de le capturer.


Dernière édition par Steven Naga le Dim 12 Avr 2015 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97980
Date d'inscription : 12/11/2014

Steven Naga [Modération apparition Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Steven Naga [Modération apparition Pokémon]   Steven Naga [Modération apparition Pokémon] EmptyMer 15 Avr 2015 - 16:45

Le jeune Pokémon était en rogne d'avoir perdu son repas fièrement volé. Le Pokémon du dresseur apparu près de lui et l'effraya l'espace du moment. Rien de grave, puisqu'il ne s'attendait pas à cette espèce de Pokémon par ici malgré les nombreuses rumeurs c'était bien la première fois qu'il en voyait une. Il continua à crier en signe de défi contre le pokémon spectre bien qu'il n'avait aucune chance contre lui. Heureusement pour notre jeune ami, le novice n'utilisa pas l'idée du coup pied pour se débarrasser de lui. C'était un petit tempérament et qui avait un bon potentiel, s'il est bien guidé. Il était proche du dresseur lorsqu'il sorti l'objet bicolore rouge et blanc. L'objet le frôla et rapidement, il fut absorbé par une lumière rouge.

C'était là une tentative de capture typique d'un novice en la matière. Malheureusement, le Pokémon a ressorti quelques peu désorienté aussi soudainement qu'il y était entré dans l'objet. Steven devait apprendre qu'il ne suffisait pas de toucher le pokémon désiré d'une Pokéball pour réussir une capture. Certain devait être combattu jusqu'à l'épuisement pour que le procéder fonctionne, d'autres plus docile se laissait amadoué facilement avec de la nourriture.

Ratentif regarda l'humain d'un mauvais l'oeil. Il ne criait plus. Sans attendre, il chargea l'humain avec une attaque charge. Bon Ratentif venait de déclarer à guerre à l'humain pour la frayeur qu'il lui avait faite avec l'objet inconnu. Il avait vu l'humain puis soudainement le noir total. Il avait frappé de la paroi sans comprendre qu'il s'agissait d'une Pokéball, un objet qui est très utile pendant le dressage des Pokémons, mais aussi pour le transport. Bref, l'action d'un dresseur lui avait fais peur et là il n'était pas de bonne humeur. Il frappa à la jambe le dresseur. Rien de grave vu qu'il est encore très jeune et qu'il ne contrôle pas la puissance de son attaque.

Pourquoi l'humain et non le Pokémon, le fantominus ne lui avait rien fais autre qu'une petite peur. Il ne reste qu'à voir la réaction du dresseur devant le comportement du jeune Ratentif. Il était de nouveau devant le dresseur à distance respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steven Naga [Modération apparition Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Steven Naga [Modération apparition Pokémon]   Steven Naga [Modération apparition Pokémon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Naga [Modération apparition Pokémon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven Naga
» Steven Naga [Validé]
» Pokémon de Nachtheim
» Pokémon d'Hoenn
» Pokémon de Sinnoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Nachtheim-
Sauter vers: