Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 1ére expérience [rp finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valshe kyuma

Valshe kyuma


Messages : 73
Pokédollar : 84960
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

1ére expérience [rp finit] Empty
MessageSujet: 1ére expérience [rp finit]   1ére expérience [rp finit] EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:00

La tour  chétiflor, j'en avais  tant entendu parler, celons les rumeur, c'était l'endroit  parfait pour entraîner ses pokémons, j'en doutais  pas. En faite, j'étais aussi persuader que c'était l'endroit parfait pour  capturer des pokémons  sauvage.. Et je savais exactement qu'elle genre de pokémon je souhaitais.  Je savais  aussi qu'il fallait que je trouve un pokémon qui puisse m'aider a faire face au champion d’arène, pour le moment,   je n'avais que  Luinil  qui pouvais m'aider car Aldaron, même avec tout le courage du monde était désavantager avec son type insecte. Je trouvais que  tenter de  battre le champion avec un pokémon serait légèrement suicidaire, c'était pour  ça que j'étais venue ici.

Je posa un 1er pied dans la tour  chetiflor, un 1er pas dans ma vie de dresseur.  J'eu un petit sourire avant  d'entrée complètement dans la tour. Mon regard se posa  directement sur le pilier de la tour.  Elle ondulait  doucement devant mes yeux, tel un chetiflor qui danser doucement, cette tour portait véritablement bien son nom. Je m'en approcha, véritablement impressionner par ce que je voyais. J'avais qu'une envie, toucher le pilier instable, je me demandais comment une telle chose pouvais tenir.  Je resta pendant environ dix minutes immobiles,  fasciner par ce que je voyais. je fini par revenir à moi même, secouant doucement la tête: j'étais pas venue pour ça.


Allons-y !

Je souris, déterminée puis je pris le chemin de l'escalier pour aller au deuxième étage. C'était à partir de là que je pourrais trouver des pokémons sauvage...Mais ou ? Il n'y avait clairement pas d'herbe alors je me demandais  bien ou pouvais se cacher ces pokémons.  Arrivé au deuxième étage, je me mis a fouiller un peu partout, à la recherche du dit pokémon sauvage. une heure au moins passa, toujours pas de pokémon, je commençais franchement a baisser les bras... Ou alors peut être qu'on m'avais raconter des craques, qu'il n'y avait aucun pokémon dans le coin.  je m'assis  dans un coin et  sorti Luinil  en soupirant.

Luinil , je crois que je me suis  fait avoir, il y a l'air d'avoir aucun  pokémon dans le coin.. Je crois qu'on à plus qu'a se rabattre sur l'antre noir, un racaillou pourrais  très utile !

Je m'étira doucement, ma brave petite  tylton semblait aussi  déçu que moi. Elle vins  s'istaller  sur mes genoux tendis que je passais mes doigts dans les douce plus de ses ailes. J'adorais ça, ses ailes était si douce est légére, j'avais presque l'impression de caresser un nuage... Enfin, si on oublier qu'un nuage, ce n'étais que des goutte d'eau qui volait, que ce n'étais pas palpable.

[Apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plait ♥]


Dernière édition par Valshe kyuma le Jeu 26 Mar 2015 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Arion
Ex Sbire Utima
PNJ - Arion


Messages : 39
Pokédollar : 89150
Date d'inscription : 13/01/2015

1ére expérience [rp finit] Empty
MessageSujet: Re: 1ére expérience [rp finit]   1ére expérience [rp finit] EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:18

Spoiler:
1ére expérience [rp finit] Ditb230
Niveau 5

Feuforêve se baladait dans la tour Chétiflor. Elle considérait celle-ci comme sa demeure depuis toujours. En fait, elle ne se souvient pas d’avoir dormi autre part. Ce qu’elle aimait bien de cet endroit, c’était sa grande tranquillité et le fait que le mouvement constant des piliers l’aidait à s’endormir. S’il y avait bien une chose qu’elle détestait, c’était de se faire déranger lorsqu’elle roupillait. C’était un geste impardonnable! Heureusement pour elle, la personne qui la dérangea aujourd’hui était un dresseur plutôt calme. Étrangement, contrairement aux autres dresseurs, il ne l’offusquait pas. Si seulement ça avait été toujours comme cela…

S’approchant de Valshe, le fantôme se souvint tristement du sort qui lui avait été réservé autrefois. De cette fois-là où un dresseur l’avait confronté et violement blessé. Certes, celui-ci ne semblait pas tant différent, mais il dégageait quelque chose de plus. Il possédait, en effet, une âme compatible à celle de Feuforêve. Un dresseur âme-sœur? Elle en eut le cœur net lorsqu’elle se mit entre lui et sa Tylton. Une apparition subite qui apeura sûrement Valshe.

HRP: Feuforêve vous surprend en s'interposant entre votre Pokémon et vous. Elle semble amusée et intriguée.


Dernière édition par PNJ - Arion le Dim 22 Mar 2015 - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valshe kyuma

Valshe kyuma


Messages : 73
Pokédollar : 84960
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

1ére expérience [rp finit] Empty
MessageSujet: Re: 1ére expérience [rp finit]   1ére expérience [rp finit] EmptyDim 22 Mar 2015 - 15:19

J'étais tranquillement en train de passer un moment de tendresse avec mon pokémon quand un pokémon spectre surgit de nul part pour se mettre entre moi et Luinil. je fis un bond, surpris par l’apparition, il faut dire que je m'y attendais pas du tout. Tylton aussi à était surprise, son bond avait était plus grand que le miens et elle semblait pas très rassurer par ce pokémon spectre. Je posa la main sur mon coeur, encore choquer par ce qui venais d'arriver, il me fallut bien quelque minutes avant de me calmer un peu. Allons ce n'étais qu'un pokémon spectre... Ce dernier n'avais surement pas de mauvaise attention, la plupart des pokémons spectre était farceur, on comptait autant de pokémon mauvais que de spectre mauvais. Il n'y avait pas a avoir peur, même si ce dernier m'avais surpris. Je finis par sourire au pokémon et lui montra ma main afin de lui montré que je n'avais rien dedans au cas ou le pokémon pense que j'étais en train de nourrir mon Luinil. Le petit feuforêve semblait très curieux en tout cas, ce qui fini de me rassurer.

Tu veux que je te caresse toi aussi ? Tu n'a pas a avoir peur Luinil, c'est un petit feuforêve, je pense pas qu'il nous faira le moindre mal !

j'avais toujours trouver que les pokémon spectre était des pokémon très intéressant, pour tout avouer, j’espérais pouvoir capturer ce feuforêve. Il me serait certainement très utile pour le combat à venir, les oiseaux avaient pas mal de capacités de type normal, dont se foutrait ce feuforêve. Il était claire que c'était Le pokémon qu'il me fallait ! Les feuforêve avait en plus des attaque psy, il serait vraiment un bon partenaire.

Tu semble être un pokémon bien curieux !

je tendis doucement ma main vers le petit spectre pour voir comment il allait réagir, souriant toujours. Il était si prés, j'avais peur qu'il ne s'enfuit, je ne devais pas raté cette occasion de le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Arion
Ex Sbire Utima
PNJ - Arion


Messages : 39
Pokédollar : 89150
Date d'inscription : 13/01/2015

1ére expérience [rp finit] Empty
MessageSujet: Re: 1ére expérience [rp finit]   1ére expérience [rp finit] EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:31

1ére expérience [rp finit] 1883171-misdreavus_anime

«Feuforêve!»

Le Pokémon spectre affirma les dires de Valshe. Il était, en effet, très curieux. Pourtant la Feuforêve savait consciemment que le dresseur désirait la capturer. Après tout, elle était un Pokémon rare ici. Elle connaissait très bien sa valeur et c’est pourquoi elle eut une idée. Si elle était si précieuse aux yeux du dresseur, celui-ci ferait n’importe quoi pour la capturer. Elle décida, ingénieusement, de le faire combattre. Toutefois, le duel n’allait pas être contre elle, mais bien face au maître des lieux! Un vieil homme veillait sur la tour mythique et entraînait ses disciples. C’est pour cela que la créature violâtre tournoya autour de Valshe et lui indiqua le chemin à prendre. Elle fit bien attention de rester visible aux yeux humains, bien que son collier rouge trahissait souvent son invisibilité. Elle s’orienta donc vers le 3e étage…



HRP: Feuforêve se dirige vers le 3e étage. Peut-être devriez-vous la suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Valshe kyuma

Valshe kyuma


Messages : 73
Pokédollar : 84960
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

1ére expérience [rp finit] Empty
MessageSujet: Re: 1ére expérience [rp finit]   1ére expérience [rp finit] EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:05

Le pokémon était curieux, comme je m'en doutais. Je souris doucement amusée moi aussi par son caractère. Je le regarda tournoyer autour de moi, remarquant a qu'elle point il était graçieux, c'était vraiment un pokémon magnifique.

Et bien ? Que veux tu ?

Il s'éloigna de moi, voulant apparemment que je le suive, je me leva en haussant un sourcils, Luinil vins se mettre tranquillement sur mes épaules tendis que je suivais les perles du pokémon. je me demandais bien ou il m'emmenait. il était en tout cas claire que je n’abandonnerais pas. Je monta au troisième étage, j'avais du mal à comprendre ou le pokémon voulais en venir.

Ou va tu comme ça ? il y a quelque chose que tu veux me montrer ?


Je regardais partout, attentif à la moindre chose. Je me demandais vraiment ce que voulais ce pokémon, en tout cas, il était toujours claire que je comptais la capturer, je savais que c'était le pokémon parfait pour moi et que nous formerons une très bonne équipe. je regarda le 3éme étage, il me semblait pas très différant des autres étages.

C'est ici que tu vis petit feuforêve c'est ça ?


Je regarda mon pokémon pour savoir si elle avait la moindre idée de ce qui se passer mais elle semblait tout aussi perdu que moi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Arion
Ex Sbire Utima
PNJ - Arion


Messages : 39
Pokédollar : 89150
Date d'inscription : 13/01/2015

1ére expérience [rp finit] Empty
MessageSujet: Re: 1ére expérience [rp finit]   1ére expérience [rp finit] EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:25

1ére expérience [rp finit] ElderHGSSsprite

«Feuforêve, te voilà! Alors qui m’amènes-tu maintenant?»

Se blottissant dans les bras d’un vieil homme chauve, ce dernier caressa le crâne du spectre. Il observait Valshe avec attention. Il analysait sa posture, sa gestuelle, mais surtout son regard. Après quelques secondes de caresses, il relâcha Feuforêve et se positionna sur un terrain de combat Pokémon. Du moins, il y avait des lignes gravées dans le plancher qui faisait penser à une arène. Le vieillard toussa et pointa du doigt Valshe :

«Je sais très bien pourquoi tu es là, dresseur. Tu convoites cette chère Feuforêve, n’est-ce pas? Eh bien, pour l’obtenir, tu devras me prouver ta valeur au combat! Ça fait bien longtemps que je n’ai pas combattu…»

1ére expérience [rp finit] Ditb076
Niveau 11

Lançant une Pokéball dans les airs, il envoya au combat un Pokémon de type plante : un Boustiflor. La créature, dès son apparition, resta impassible. Elle attendait patiemment son opposant. Le prédateur patientant pour sa proie…



HRP: Le maître de la tour Chétiflor vous défie. Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Valshe kyuma

Valshe kyuma


Messages : 73
Pokédollar : 84960
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

1ére expérience [rp finit] Empty
MessageSujet: Re: 1ére expérience [rp finit]   1ére expérience [rp finit] EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:37

Arrivée  au 3éme étage, j'aperçu un vieille homme en train  de faire un câlin au feuforêve, apparemment, les deux compères devaient se connaitre. il restais plus qu'a savoir   pourquoi le   petit  spectre  m'avais  entraîner  jusque là.  Pourquoi le pokémon avait voulu que rencontre  cette homme.  Je fronça les  sourcils doucement, mon cerveau réfléchissait  très rapidement.  La réponse me  fut  rapidement donner  quand l'homme me dis que si je voulais  ce pokémon il allait  falloir le combattre.  Mon  visage se décomposa légèrement quand  compris qu'il était pratiquement impossible  que je capture ce pokémon. Cette homme semblait plein d'éxpérience alors que moi, j'en avait aucune.. Ah si, j'avais un combat a mon actif. Je le savais maintenant.. Ce pokémon ne fairais jamais  parti de mon équipe.. j'allais devoir  me contenter d'un  ridicule rattata ou autre chose, j'étais un peu dégoutter car je savais que c'était un pokémon  fait pour moi.  je regarda mon tylton, elle semblait    prête a combattre et a tenter le coup, même si l'issus  du combat était  couru d'avance .

LuinilCe n'ait que mon deuxième  combat mais Luinil et moi  nous allons donner le meilleur de nous... Tu est préte pour ton 1er combat...


Elle le semblait, elle voleta jusqu'au  sol avec un air  déterminée.   L'homme avait  lui  choisit un  boustiflor  qui avait l'air puissant.  Ça confirma ce que je pensais, c'était un combat que j'étais incapable de gagner.

Luinil... attaque  rugissement.. ensuite tu t'élencera  pour un pic-pic

C'était la seule  solution que j'avais, tenter de l’affaiblir un peu dans ses attaques, sinon il était claire que j'avais aucune chance.


--------------
tylton lance rugissement
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Arion
Ex Sbire Utima
PNJ - Arion


Messages : 39
Pokédollar : 89150
Date d'inscription : 13/01/2015

1ére expérience [rp finit] Empty
MessageSujet: Re: 1ére expérience [rp finit]   1ére expérience [rp finit] EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:41

Le rugissement de Tylton ne sembla pas avoir beaucoup d’effet sur le Boustiflor. En fait, ce dernier avait utilisé Croissance afin de décupler ses attaques physiques et spéciales. Visiblement, l’écart de niveau et de ruse équilibrait la faiblesse de type du Boustiflor. Ses intentions étaient purement défensives. Il voulait affaiblir Tylton pour finalement prendre l’avantage du duel aisément. Valshe devra décider si oui ou non il passera à l’offensive. C’était un choix évident pour un combat normal, mais celui-ci était très différent de la norme. Le Pokémon plante avait un niveau fort supérieur à celui du Pokémon vol. Si Valshe voulait vaincre ce Pokémon, il devra trouver du positif dans les attaques de sa Tylton et se focaliser sur les failles du Boustiflor.

Le Pokémon végétal bondissait sur son ventre. Il réchauffait son corps et sa puissance augmentait peu à peu. L’effet de Croissance était en train de s’effectuer. Pendant ce temps, le sage en profita pour glisser quelques mots :

«N’est pas peur mon enfant, je vois que tu as les capacités pour être un dresseur, mais tu dois apprendre à te discipliner si tu désires atteindre ton plein potentiel!»



HRP: Boustiflor contre l'attaque Rugissement en utilisant l'attaque Croissance.


Dernière édition par PNJ - Arion le Mar 24 Mar 2015 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valshe kyuma

Valshe kyuma


Messages : 73
Pokédollar : 84960
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

1ére expérience [rp finit] Empty
MessageSujet: Re: 1ére expérience [rp finit]   1ére expérience [rp finit] EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:22

Je grogna légèrement, mon rugissement n'avais pas eu l'effet escompter, ça avait à peine freiner sa croissance... Son attaque avait tout de même augmenté. je compris qu'il ne servais à rien de continuer au rugissement, il continuerais a augmentais son attaque, il allait falloir tenter compter sur la vitesse de mon pokémon et son esquive. Si il était toucher, ça pouvais faire très mal. Je regarda mon pokémon, il semblait lui non plus pas très sûr de lui, il faut dire que ce pokémon avait de quoi être être impressionnant pour mon petit oiseau débutant, encore une chance qu'il ai pas donner de pierre feuille.

Reprend toi Luinil... Si tu reste fixement sur le sol on est sûr de perdre, il faut que tu profite de ton aisance au vol pour le battre alors envole toi et attaque pic-pic ! Merci pour le conseil et aussi pour le compliment.

Je soupira doucement, si j'arrivais déjà pas a battre cette homme alors comment je pouvais espérais battre le champion de l’arène. En tout cas, mon pokémon m'avais obéis, elle avait déployer ses somptueuse ailes et avait foncé vers le pokémon ennemi, bec en avant pour lancer une fulgurante attaque au pokémon. J'avais mon coeur qui battait la chamade, j’espérais juste de tout cœur que l'attaque pic pic aurait l'effet escompter. Le combat me semblait déjà plus intense que la dernière fois. Je savais que rien n'était jouer, surtout avec un pokémon comme ça. Il semblait vraiment très puissant et son maître était pas bêtes c'était visible.

---------------------

Tylton lance l'attaque pic-pic
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Arion
Ex Sbire Utima
PNJ - Arion


Messages : 39
Pokédollar : 89150
Date d'inscription : 13/01/2015

1ére expérience [rp finit] Empty
MessageSujet: Re: 1ére expérience [rp finit]   1ére expérience [rp finit] EmptyMer 25 Mar 2015 - 9:22

Boustiflor tenta d’esquiver l’attaque Picpic de Tylton en bondissant sur son ventre pour s’élever dans les airs. Malheureusement pour lui, l’élan fut maladroitement exécuter. Il avait très mal anticipé la vitesse de frappe du Pokémon volant. Conséquemment, il s’était mis dans une position vulnérable. Pourtant, dans un effort ultime, il essaya tout de même de parer l’offensive avec Fouet Lianes. On ne pouvait qu’admirer la vaillance de ce dernier! Tylton se rapprochait peu à peu de la peau jaunâtre de Boustiflor, alors que celui-ci projetait une liane en direction du visage de l’être nuageux. Est-ce que la liane interceptera l’offensive ou est-ce qu’au contraire, Tylton parviendra à atteindre Boustiflor?

Un calme abasourdissant régnait. C’est à peine si le sol craquait sous le poids des deux dresseurs. Une légère brise emmitoufla les combattants. C’était un froid très étrange qui caractérisait la situation. Le duel venait à peine de commencer et déjà, il y avait un retournement de situation : Boustiflor était inapte à se relever! Le vieil homme poussa un soupir, puis rappela son Pokémon dans sa Pokéball :

«Impressionnant, très impressionnant! Je dois admettre que vous m’avez surpris, ton Pokémon et toi. Battre si facilement mon Boustiflor, c’était inespéré! Rien n’est un coup de chance, cependant! Bref, je crois que tu es plus qu’apte à dresser Feuforêve. C’est pour cela que je te lègue ma chère amie.»

Le perdant laissa Feuforêve rejoindre, avec une mine triste, Valshe. Cette dernière regarda plusieurs fois en arrière pour s'assurer que c'était bien ce que l'homme voulait. Elle fut même surprise de la confiance que son ancien maître accordait au nouveau dresseur. D'ailleurs, dire adieu à une bonne amie était difficile pour l’ancien, mais il savait qu’elle était entre de bonnes mains et c’est tout ce qui comptait à ses yeux!



HRP: Boustiflor encaisse fatalement l'attaque Picpic qui s'avère être un coup critique. S'avouant vaincu, le vieil homme vous lègue Feuforêve. Prenez-en soin!
1ére expérience [rp finit] Ditb230
Niveau 5
-Vague Psy
-Rugissement
-Dépit
Revenir en haut Aller en bas
Valshe kyuma

Valshe kyuma


Messages : 73
Pokédollar : 84960
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

1ére expérience [rp finit] Empty
MessageSujet: Re: 1ére expérience [rp finit]   1ére expérience [rp finit] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 9:42

Mon pokémon semblait avoir confiance en moi car, malgré le fait que nous n'avions pratiquement aucune chance de réussir, le pokémon s'était tout de même élancer dans le combat. Je lui avait ordonné de s’élancer pour une attaque pic-pic et c'est exactement ce que tylton avait fait. Je m'attendais par contre a tout, sauf a remporter la victoire en un coup. J'haussa un sourcil , surpris. Il n'y avait que deux solution possible, soit le pokémon était plus faible que je ne l'aurais pensé, soit j'avais eu vraiment beaucoup de chance. Quelque soit la réponse, les fait était là, j'avais par miracle remporter le combat. Je venais de remporter aussi le pokémon, j'étais soulager.

Je vous remercie monsieur, je crois que je suis aussi surpris que vous par l’issue de ce combat ! Je prendrais soin du feuforêve je vous le promet, je suis sûr que tout les deux, nous formerons un très bon duo. Les feuforêve sont connu pour être des pokémon intelligent, C'est pour ça qu'on s’accordera surement bien... C'est le genre de pokémon que j’apprécie particulièrement.


Je m'inclina légèrement puis sorti une de mes luxe ball vide. Je souris au pokémon pour l'encourager, elle semblait avoir du mal à dire au revoir a son ami, ce qui était normal. Elle par tout de même rentrer dans la pokeball. C'était vraiment une ball qui lui allait bien.


Luinil, nous avons un nouveau compagnon !

je souris, je laissa le tylton venir sur mon épaule puis je saluas l'homme, j'avais beaucoup de chose a faire encore. Je parti donc, tranquillement vers de nouvelles aventures et surtout, un entrainement en vue de notre 1er combat d’arène.


------------
Valshe utilise une luxe ball pour capturer feuforêve

rp terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ére expérience [rp finit] Empty
MessageSujet: Re: 1ére expérience [rp finit]   1ére expérience [rp finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ére expérience [rp finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Johto :: Mauville :: Tour Chétiflor-
Sauter vers: