Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Mini-Évent] Un braquage au centre Pokémon Azuria |Terminer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Donovan

Olivia Donovan


Messages : 93
Pokédollar : 71350
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 47

Trainer's Card
Région: Nachteim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Mini-Évent] Un braquage au centre Pokémon Azuria |Terminer Empty
MessageSujet: [Mini-Évent] Un braquage au centre Pokémon Azuria |Terminer   [Mini-Évent] Un braquage au centre Pokémon Azuria |Terminer EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:26

♫ Musique ♪


WWW | Mini-Évent |
 Une nouvelle rencontre devant le drame du centre Pokémon

U
n vent glacial soufflait sur Azuria. Ciel partiellement dégagé, un froid hivernal rôdait dans la ville bien qu'il n'y avait pas de neige. Une femme qui portait un manteau chic qui rappelait ceux que les Russes utilisaient souvent entra dans le Centre Pokémon de la jolie villa d'Azuria. Mains dans les poches, elle jouait avec ses clés de sa voiture qu'elle avait louée. Elle ressemblait à une espionne russe. Cheveux blond-blanc, couleur non-naturel pour ceux et celle qui ne connaissent pas Mrs Donovan. Yeux bleus qui tiraient sur le gris qui vous glaçait le sang. Que pouvait bien faire une femme comme elle a Azuria, alors qu'elle préparait un déménagement. Bien des mystères sur sa présence à Kanto alors qu'elle se trouvait principalement à Johto.

Après un message de sa patronne - la patronne de sa double vie - elle s'était rendue à Kanto pour y observer une mission spéciale. Les nouveaux membres de la team, ceux qui n'avait pas encore eux droit de voir la nouvelle base secrète du groupe, devait effectuer une attaque d'un centre Pokémon et y voler les Pokémons de l'endroit. Bref, je laisse le mystère sur sa véritable tâche de sa mission. Officiellement, Olivia devait se rendre à Azuria pour une raison personnelle. Celle qu'elle donnait à tout le monde était qu'elle devait ranimer quelques Pokémons fossiles qu'elle avait en possession et y rencontrer un archéologue marin à Azuria.

Sur le côté du centre Pokémon se trouvait une Ambulance Pokémon - un moyen de transporte qui remplissait les mêmes fonctions que pour nous lorsqu'on transportait un blesser, cependant celui-ci était pour les Pokémons. La femme pouvait voir le véhicule au travers de la fenêtre. Elle venait tout juste d'entrée que des hommes ( une douzaine en réalité) en cagoule noir avec lunette foncée menaçait la pauvre infirmière qui était si généreuse. '' Ça promettait'' pensa la lieutenant.

D'ailleurs, le lieu était en désordre- feuille, une plante verte dans la catégorie des cactus, terre, liquide rouge et bien d'autres d'objets. D'ailleurs Olivia remarqua la bouteille de vin casser sur le sol dont le liquide rouge donnait l'impression d'être du sang -un des malfaiteurs c'était relaxer avec un vignot, il ne serait surement pas gradé dans l'équipe. D'ailleurs, elle n'était pas la seule qui était rentrée lorsqu'elle avait pénétré le Centre Pokémon... Un des hommes près de la porte poussa Olivia loin de la porte ainsi que l'autre personne qui était derrière elle.

« Ne bouger pas vous, sinon c'est la mort » menacerait l'homme masquer avec son révolver. Olivia joua la femme terroriser -en tant normal, elle l'aurait désarmé rapidement mais pour le suces de sa mission observation, elle agit comme une femme parmi tant d'autre...


-----------------------
Mots placer
Clé -voiture-Ambulance-Cactus-vin
Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 87
Pokédollar : 86800
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Mini-Évent] Un braquage au centre Pokémon Azuria |Terminer Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Évent] Un braquage au centre Pokémon Azuria |Terminer   [Mini-Évent] Un braquage au centre Pokémon Azuria |Terminer EmptyJeu 5 Fév 2015 - 9:52

J'avais  beau faire parti de la  team ultima, il était quand même de mon devoir de prendre soin de mes pokémons ! IL fallait donc  que je me rende au centre pokémon pour les soigner un peu.  En faite quand on y pensais, je ressemblé un peu a ce James de la célèbre team rocket... Intérieurement, il était  connu pour aimé  ses pokémons.. Et surtout pour être aimé  de ses pokémon plante ! Comme son petit Cacnea, ce petit  cactus qui une fois  sorti de sa pokeball venais lui faire un câlin, et ça, même si il était couvert d'épine ! Heureusement pour moi,  mes pokémons avait  à peu près compris qui j'étais et  qu'il fallait  faire attention alors dehors, il ne s'étaient  jamais permis de telle familiarité. Ma relation avec héricendre c'était amélioré, il ne fuyait plus  dés que je le  sortais de sa pokeball, j'avais maintenant les clés de notre relation entre mes mains.  
Le centre pokémon était maintenant  en vue, je le trouvais plutôt  grand pour un ville aussi petit et insignifiante. Il y avait même une ambulance pokémon garé à  cotés de ce dernier. La voiture de celle qui était sans le savoir ma chef  n'étais pas encore  arrivée... J'allais  surement avoir la surprise de  ma vie.. Bien que.. J'avais jamais  vue les chef ultima et je ne risquais de comprendre.  Je venais de confier  mes pokémon à l’infirmière. Elle me les ramena et me les redonna, je  grogna à peine un merci.  Je venais à peine de mettre la main sur  mes pokeballs qu'une  femme  rentra, elle était très classe.. Elle avait un peu l'allure d'une maitresse.. Quelqu'un  d’autorités en tout cas.. Ou alors c'était une  femme d'affaire sûr d'elle. Une chose est sûr, c'était pas le  genre de femme qu'il fallait  affronter  et je me serais jamais  risquer a tenter de lui volé quoi que ce soit.  A peine fut t'elle  rentrer qu'un  dizaine d'homme pénétrèrent dans le bâtiments. Il étaient masqué  grâce à des lunettes de soleil et cagoulé. Je ne savais pas si porté mon bel uniforme de la team ultima  était une bonne chose ou non.  Je m’écarta du comptoir, ils étaient quand même armée  et plutôt menaçant,   j'avais pas tellement envie d'y passé. Intérieurement j'étais  furax, elle venais de prendre soin de mes pokémon et voila qu'elle se faisait braquer ses pokémon... Décidément, j'étais chanceux,  les miens aurait pu  être dans le tas.  En tout cas ma fureur ne se ressentais pas du tout, mon visage était complétement  vide d'émotion.. Contrairement à celui de la femme d'affaire qui elle semblait paniquer. J'eu un légée rictus, elle était peut être pas aussi forte que ça.  Les hommes étaient plutôt  brutaux et assez malpolie.. j'avais plutôt  hâte  qu'ils se barre, je commençais a avoir mal aux jambes moi !  Il avait fouillait  tout  le coin,  je remarqua qu'ils ne s’approchaient pas de moi.. Après tout, nous étions un peu dans le même camp.. Même si j'en savais rien. En tout cas, ils venais de rassembler  un bon nombre de pokémon, l’infirmière était sous le choc, je la devinais  sur le point de s'évanouir.




-----
Mot placé:  James, cactus, pokeball, clé,  ambulance, voiture,
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Donovan

Olivia Donovan


Messages : 93
Pokédollar : 71350
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 47

Trainer's Card
Région: Nachteim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Mini-Évent] Un braquage au centre Pokémon Azuria |Terminer Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Évent] Un braquage au centre Pokémon Azuria |Terminer   [Mini-Évent] Un braquage au centre Pokémon Azuria |Terminer EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:46



Les membres de la team Ultima est entrée peu de temps après elle, la poussant sur leur passage. D'une arme à feu, ils menacèrent la pauvre infirmière. Leur tactique ridicule était et manquait d'originalité, même James et Jessie de la team Rocket dans la série faisait preuve de plus d'originalité que ce groupe de débutant qui à la base allait passer un mauvais quart d'heure. Ceux qu'il allait revenir, car certain ce feront poignée par la police. L'infirmière était d'une pâleur inquiétante. Elle devait être sur le point de perdre connaissance. Ce qu'elle fit quelques minutes plus tard. Olivia remarqua le jeune homme qui portait l'uniforme de la team Ultima. Lui, il allait faire planter toute l'opération avec ce stupide uniforme. Alors que les malfaiteurs récupéraient les Pokéball de l'infirmière, un d'entre eux remarqua l'uniforme de Gary.

Il le reconnaissait et ordonna : «Merde... fuyons !!! » Alors qu'il passait devant elle. Olivia fit une jambette au dernier. Il se frappa la tête contre le contour de métal de la porte Les autres s'enfuir en laissant quelques traces sur la pelouse devant le centre Pokémons.

Olivia retrouva sa sureté habituelle. Avec l'aide d'un autre dresseur, elle installa le dernier malfaiteur sur une chaise qu'elle attacha à une chaise sans prendre en compte les saignements de Nez du malfaiteur inconscient. Olivia lâcha un regard des plus glaciales à Gary. Un regard qui vous fais sentir coupable sans comprendre pourquoi. Quelques dresseurs à l'image de Sacha étaient partis à la poursuite des voleurs, dont un qui avait prit sa bicyclette pour aller plus vite. Elle s'approcha de Gary : « Crétin, t'aurait plus tout faire merder l'opération avec ton uniforme...» murmura t-elle à l'oreille de Gary. D'une voix forte cette fois:


« Aide-moi avec l’infirmière. Apporte-moi un ligne et de l’eau froide » en allant vers l’infirmière qui était toujours dans les pommes de l’autre coté du comptoir. Un pokématos brisé trainait sur le sol non loin de l'infirmière


---------------------------
James |Pokéball |Pelouse |Nez |Sacha | Bicyclette | Pokématos
Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 87
Pokédollar : 86800
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Mini-Évent] Un braquage au centre Pokémon Azuria |Terminer Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Évent] Un braquage au centre Pokémon Azuria |Terminer   [Mini-Évent] Un braquage au centre Pokémon Azuria |Terminer EmptyMar 17 Fév 2015 - 11:39

J'étais un  sbire  bien trop insignifiant pour qu'on me mette au courant de ce  genre de mission, sinon effectivement , je ne serais peut être pas  venue et je n'aurais pas  mis en l'air la mission, mais je pouvais pas  le savoir. En tout cas, le  fait est,  quand ils aperçurent  mon uniforme, l'un des   voleurs,  celui qui s'était permis de prendre du vin lanca qu'il fallait  fuir, il fut  le 1er a prendre ses jambes à son cou, ils détalèrent  donc , tel Sacha  devant  un  fantôme ! La jeune femme réussi tout de même à  arrêter le dernier qui fut ficelais, le pauvre avait le nez  en sang. La  jeune  femme me lanca un regard froid, habituer  a jouer la comédie, mon visage  resta statufier sur place, aucun sentiments ne transparu. Elle avait surement  raison d'être  en colère, j'étais un méchant, j'étais bien capable de lui  voler tout ce qu'elle avait de valeur,  son pokématos, son pokedex par exemple !  Plusieurs personne  prirent la  décision de poursuivre les voleurs, allant jusqu’à prendre  sa bicyclette pour aller plus vite, je trouvais ça plutôt comique.  J'eu alors la surprise d'entendre  la jeune  femme m’engueuler parce que j'étais  en uniforme.  J'haussa doucement un sourcil.. Alors c'était pour  ça le regard noir ? J'étais  tomber sans le vouloir sur une  mission de la team  ultima ? Voila qu'elle se mis  a me donner des ordres, je grogna  doucement:

t'a de la chance que j'ai rien  d'autre de mieux à faire ..

Sur ses mots, j’allais chercher un linge  et de l'eau, j'hésita longuement à prendre celui en laine mais je pris finalement un  long bout de tissus. Je  remplis de l'eau et  le posa au pied de la jeune fille.

Pour une infirmière, elle tiens pas énormément le choc...Tss voila ce que t'a demandé


il y avait encore quelque client alors je préférais pas la vouvoyer.

-----------

mot utilisé: vin, sacha, nez, pokematos, pokedex, bicyclette, laine
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Donovan

Olivia Donovan


Messages : 93
Pokédollar : 71350
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 47

Trainer's Card
Région: Nachteim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Mini-Évent] Un braquage au centre Pokémon Azuria |Terminer Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Évent] Un braquage au centre Pokémon Azuria |Terminer   [Mini-Évent] Un braquage au centre Pokémon Azuria |Terminer EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:33

Olivia savait qu'elle avait affaire à un membre de bas niveau. Le genre qui s'était enrôlé, mais que l'organisation ne savait pas trop quoi faire de lui. Le fait qu'il se retrouve sur le lieu de l'attaque sans même savoir en disait long sur son importance au siens du groupe. La manière qu'il lui répondit lui apprenait aussi qu'il n'avait aucune idée de qui elle était. Seul l'ignorant (sauf Zed) osait répondre de cette façon. Il allait passer un mauvais quart d'heure. L'infirmière revenait tranquillement-à-elle. Olivia confia la responsabilité à un autre de rassure la femme gentille. Lorsqu'elle se retourna vers Gary, son regard était aussi froid que la glace. Doucement, elle se leva. Elle fit signe à Gary de se taire et empoigna le jeune homme par le collet de son uniforme. Elle l'entraîna dans un back store du centre Pokémon. Il n'eut d'autre choix que de la suivre.

Il y avait un boucan d'enfers dans le centre Pokémon. Certain dresseur était en larme, d'autre criait de colère. Bref, la disparition de la femme et du jeune homme passa dans le beurre. Voilà pourquoi, elle en avait profité pour l'entrainer au loin. Son insubordination était inacceptable. Elle le lâcha dans l'entrepôt comme une vulgaire guenille sale.

« Ton nom » ordonna la femme qui le regardait avec un de ses airs qui imposaient le respect instantanés. Elle n'avait pas crié Olivia en avait pas besoin. La prestance de la femme ressemblant à cette du personnage du professeur McGonagall dans les livres d'Harry Potter avec un fond méchant. C'était le genre de femme qu'on avait intérêt à écouter si tu tiens à ta vie.

« Je dois en conclure que vous ne savez pas à qui vous avez affaire, » répliqua la femme en lui lançant un regard noir. « Je suis ton lieutenant, Yuki-Onna, » termina t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 87
Pokédollar : 86800
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Mini-Évent] Un braquage au centre Pokémon Azuria |Terminer Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Évent] Un braquage au centre Pokémon Azuria |Terminer   [Mini-Évent] Un braquage au centre Pokémon Azuria |Terminer EmptyMar 17 Mar 2015 - 18:27

J'avais toujours pas le moindre signe de stresse, je semblais aussi hautain, froid que d’habitude. Je la  laissa me trainer dans un coin, une fois arriver a destination. Je remis mes vêtements en places comme-ci la jeune fille m'avais  juste importuner.  Elle m'ordonna  de décliner mon identité, visiblement c'était une de mes supérieurs.  Tout en elle me donner envie de me blottir dans un coin et de demandé pardon mais ce n'étais  vraiment pas le genre de gary  de se laisser impressionner par ses supérieurs.  C'était pas son genre de demandé  pardon et de se mettre a quatre pattes pour quelqu'un.  IL ne lui fit  quand même pas  l'affront de ne pas lui  répondre.

Gary YONEL

Yonel était  quand même un nom assez reconnu chez les ultima, même si il était aps le plus haut dans la hiérarchie mon père avait quand même une  très bonne place. Une assez bonne place pour me faire enrôler facilement   en tout cas. La jeune femme fini par se présenté, effectivement elle était   bien plus haut placé que moi.  Elle était bien plus connu que  mon père en tout cas et elle était plutôt  crainte, je  comprenais  aisément pourquoi. J'étais surpris,  le gary de dehors l'étais aussi très certainement mais  voila,  a force de jouer et de porter  ce " masque", la surprise était une émotion que je n'arrivais pas  a jouer, je ne leva  donc pas le sourcils avec étonnement, je resta juste figer sur place.

Je ne connaissais effectivement pas vote identité, mais  ça changera pas la situation, j'étais ici par hasard et ça ne change pas non plus l'incompétence de  ceux qui ont  tenter de volé les pokémon du centre... Si ils avaient eu le moindre soupons inintelligence, ils n'aurais pas fait  attention à moi.. Ils auraient du s'apercevoir que pour le MOMENT, je ne suis que sbire, il auraient du soit m'ignorer, soit prendre aussi mes pokémons   et au pire me les rendre après... Moi c'est ce que j'aurais  fait.. Enfin peut être pas  le rendre les pokémons ...

Je ne me laissais visiblement pas malmener, je semblais   pas impressionner  du tout par qui était  devant moi en tout cas. Ce n'étais pas sûr que ça plaise vraiment à la  demoiselle.

Puis-je y aller ? Mes pokémons sont maintenant en pleine  forme, et j'aimerais profité du temps qu'il me reste pour tenter de trouver des pokémons rare à envoyé  à la  banque Ultima
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Donovan

Olivia Donovan


Messages : 93
Pokédollar : 71350
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 47

Trainer's Card
Région: Nachteim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Mini-Évent] Un braquage au centre Pokémon Azuria |Terminer Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Évent] Un braquage au centre Pokémon Azuria |Terminer   [Mini-Évent] Un braquage au centre Pokémon Azuria |Terminer EmptyDim 22 Mar 2015 - 0:05


Au milieu des étagères se trouvaient Yuki-Onna et un sbire de bas niveau. Dans l'entrepôt l'ambiance n'était pas au mieux et toutes idées fabuleuse n'était tout simplement pas envisageable. Une chose est certaine ce n'était pas le moment de les interrompe. Yonel n'était pas un nom commun, il en n'avait pas des tonnes. Il avait cependant une certaine réputation, loin d'être comme Zed, mais était dans son genre : sans scrupule, audacieux et efficace à sa manière. Olivia n'aimait pas ses manières. Elle était donc en présence de leur fils... Cette réalité lui fit pensée à ses propres enfants. Elle ne voulait pas qu'il suivre cette voie, du moins pas sans savoir qu'il y avait des conséquences...

Gary expliqua sur la raison de sa présence. Elle le laissa parler sans broncher. Le pire c'est qu'il n'avait pas tord. Bon cette mission ridicule et enfantin n'avait pas de réel but, du moins pas celle que ses incompétent avait en tête. Gary ne semblait pas impressionner par elle. Ce n'était peut-être qu'une façade. Olivia ne le sentait pas. Si les autres la craignaient, lui il semblait s'en foutre d'elle. Ce n'était peut-être qu'une tête forte. Il était rare qu'elle se trompe, mais au point ou il était à moins de le tuer et de faire disparaitre son corps, il était mieux de l'avoir sous surveillance.

« Il est vrai qu'ils ont été incompétent... bref, ce n'est pas important. Comme tu ne semble rien savoir faire de ta peau, dans l'entrepôt nord Carmine-sur-Mer, » Elle le fit reculé contre une étagère et laissa le silence s'installer avant de reprendre la conversation. « Il y a un petit centre de distribution.... Et tu auras enfin ta première véritable mission, tu as intérêt à y être... sinon... Disparait maintenant.....» termina la femme froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 87
Pokédollar : 86800
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Mini-Évent] Un braquage au centre Pokémon Azuria |Terminer Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Évent] Un braquage au centre Pokémon Azuria |Terminer   [Mini-Évent] Un braquage au centre Pokémon Azuria |Terminer EmptyDim 22 Mar 2015 - 10:45

j'avais les bras croisé et un air tout aussi froid, je ne semblais toujours pas impressionner. Je pensais qu'elle serait par contre, elle impressionnait par mon caractère, qu'elle verrait en l'homme que je lui présenté quelqu'un qui n'avais pas froid au yeux, ce ne fus pas le cas, au contraire, la jeune fille semblait s'être aperçu que quelque chose chez moi ne collait pas. Heureusement pour moi, j'étais bien loin de penser qu'elle avait pu percer à jour ce que j'étais. J'aurais très certainement paniquer, j'étais déjà intérieurement plutôt mal à l'aise à cause de la taille de la pièce alors si en plus je comprenais qu'elle m'avais percer à jour, j'étais bon pour une bonne crise de panique. La jeune femme avait au moins écouter ce que j'avais à dire, j'étais persuader que j'allais pas m'en sortir facilement, que j'allais peut être même être puni mais la punition ne vins pas, elle se contenta de m'ordonner d'aller chercher ma 1er mission dans un entrepôt.

J'y vais ... J’espère qu'ils auront une mission à ma hauteur.

J'étais d'un cotés soulagée et de l'autre complétement anxieux car j'ignorais tout de cette mission qui m'allait être confier. Je regarda une dernière fois la femme avec mon regard glaçant.

Au revoir Lieutenant

Je parti sans un regard de plus pour la jeune femme, les main dans les poches, comme-ci cette rencontre n'avais eu aucun effet sur moi. Une Fois sorti et cacher, je poussa un long soupire de soulagement puis je me rendis à l'endroit indiquer. La-bas, on me confia effectivement ma toute 1er mission: je devais aller dans une toute nouvelle région pour y volé des informations dans un laboratoire. C'était étrange de me dire que j'irais très loin d'ici, mais c'était ainsi, il n'y avait pas de retour possible, j'allais devoir dire au revoir à cette région.



[ rp finit ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mini-Évent] Un braquage au centre Pokémon Azuria |Terminer Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Évent] Un braquage au centre Pokémon Azuria |Terminer   [Mini-Évent] Un braquage au centre Pokémon Azuria |Terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-Évent] Un braquage au centre Pokémon Azuria |Terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini-Event] Drame au centre Pokémon ! | Terminer
» [Mini-Évent] Une nouvelle rencontre devant le drame du centre Pokémon
» [Mini-Évents] La malédiction du Bois aux Chêne | Terminer
» [Mini Event] d'Halloween!
» [Mini-Évent] La perle rare vous présente....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Kanto :: Azuria-
Sauter vers: