Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Correspondance de deux vieux amis [Arion]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Kamichi

Lana Kamichi


Féminin Messages : 19
Pokédollar : 84200
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
Localisation : Ichigaï

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Correspondance de deux vieux amis [Arion] Empty
MessageSujet: Correspondance de deux vieux amis [Arion]   Correspondance de deux vieux amis [Arion] EmptyVen 23 Jan 2015 - 9:45

Ce matin je suis encore un peu perplexe, assise devant mon bureau. Mon père est rentré ce matin de son voyage pour revoir un ami et il m'a dit qu'il avait vu Arion, un petit garçon que j'ai rencontré à six ans, que j'ai ensuite perdu de vue. Le plus surprenant? Il acceptait de correspondre avec moi. J'en suis encore toute retournée. Comme mon père utilise l'ordinateur, je prend une feuille et un croyon pour commencer à écrire ma lettre. Que pourrais-je écrire? J'ai jamais correspondu avec un ancien ami avant... Tiens! Je vais d'abord lui raconter ce que je veux faire! Au moins la conversation commencera facilement! Allez c'est parti!

Lana a écrit a écrit:
Cher Arion,

Comment vas-tu depuis tout ce temps? Moi personnellement je suis encore sonnée par le fait que tu te souviens de moi. On n'était que des enfants après tout... Je me demande comment tu es maintenant. Tu as dû drôlement changé! Pour ma part j'ai lâché mes cheveux courts au carré pour des cheveux longs que je tresse souvent et bien sûr, comme toutes les filles, je suis pas la même physiquement! (rire) Franchement je revois les deux gosses que nous étions à six ans... Que de souvenirs...

Tu as des projets maintenant que tu es grand? Moi j'ai décidé de gagner tous les badges de chaque région pour devenir une championne. Avec Terra, une Vipélierre que j'ai eu pour mes 18 ans, je suis sûre de réussir. Je vais bientôt partir pour Nachtheim en prenant le bateau à Volucité. C'est là ma première étape. Je veux aussi découvrir tous les pokémon des régions et qui sait, quelqu'un voyagera avec moi. En tout cas je chanterai aussi sur les routes pour apporter le bonheur et le sourire aux gens malgré les Team.

Bref que dire d'autre? Je préfère attendre ta lettre ou ton mail pour me raconter ce qui t'es arrivé durant tout ce temps. Je t'avoues être heureuse d'avoir retrouvé un ami mais je ne sais pas si tu ressens la même chose... J'en ris toute seule tiens... Je pars demain pour Volucité j'espère arriver assez vite là bas! J'ai tellement hâte de commencer mon venture et devenir aussi forte que papa! En espérant que toi aussi tu viendras au bout de tes rêves... Je te le souhaites vraiment... Tu le mérites du peu que je me souvienne de toi mais je me souviens que t'étais un bon ami à l'époque.

A bientôt,

Lana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamyaoi.forumactif.fr
Arion Soultaker

Arion Soultaker


Masculin Messages : 117
Pokédollar : 80685
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Correspondance de deux vieux amis [Arion] Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de deux vieux amis [Arion]   Correspondance de deux vieux amis [Arion] EmptySam 24 Jan 2015 - 20:00

Je m’étais arrêté au centre Pokémon de Sangai. Assis à une table, je sirotais un petit jus pour me redonner de l’énergie. Le voyage de Yongai à Sangai avait été mouvementé et enrichissant. Mes captures, mon duel avec Sacha et mes réflexions me firent mûrir considérablement en une seule journée. Cependant, il était temps de décompresser et de profiter de l’hospitalité de l’établissement. D’ailleurs, il allait bientôt faire soirée et l’infirmière Joëlle était tranquille dans son coin. J’étais l’unique dresseur dans l’hôpital, c’était donc compréhensible. Je songeais à probablement faire une sieste. Ça ne fut pas bien long avant que mes paupières se ferment. Malheureusement (ou heureusement, ça dépend comment vous voulez voir ça), au moment où j’allais m’endormir sur un des bancs de la clinique, la sympathique clinicienne déposa une lettre près de moi et me secoua légèrement :

«Monsieur Soultaker, vous venez de recevoir une lettre de la part d’une certaine Lana Kamichi. Votre père a fait transférer la lettre jusqu’à notre centre Pokémon.

-Merci, infirmière Joëlle.

-Ça m’a fait plaisir. »

Lana Kamichi, ça faisait tellement longtemps. Son père nous avait rendu visite avant mon départ. Il m’avait même souhaité bonne chance pour mon aventure, en somme c’était un homme très aimable. Sa fille, elle, était vraiment intelligente et charmante à l’époque. Dans sa lettre, elle m’expliquait qu’elle venait tout juste de recevoir une Vipélierre qu’elle avait surnommée Terra. Elle précisa aussi qu’elle avait changé physiquement et qu’elle était devenue une ravissante jeune femme. La puberté et ses œuvres! Cette dernière mentionna qu’elle désirait venir à Nachtheim via le bateau de Volucité, dans la région d’Unys.

Empoigna un stylo à encre noir, sur le comptoir près de la dame à la chevelure rosâtre,  j’entrepris ma lettre de réponse :

Arion Soultaker a écrit:

Chère Lana,

Ça fait longtemps que je n’ai pas reçu de tes nouvelles. Beaucoup trop longtemps! Je ne sais pas comment exprimer la joie que j’ai en ce moment en t’écrivant. Après tout, une amie de longue date m’écrit avec passion. Je ne peux pas en demander plus, puisque c’est déjà généreux. Tu ne m’as pas oublié et ça, je l’apprécie sincèrement. Depuis 10 ans, je me suis toujours rappelé de qui tu étais. Une gamine énergique et brillante.

Ce qui m’impressionne le plus, c’est que tu as emprunté la même voie que moi! Tu veux être dresseuse de Pokémons aussi? C’est fantastique ça! Je pense véritablement que tu seras une grande dresseuse et que tu seras extrêmement réputée. Il faut juste s’y mettre un jour ou l’autre!

En parlant de ta Vipélierre, je crois que je devrais te dire que j’ai choisis un Poussifeu comme premier Pokémon. Je l’ai surnommé Blaze, puisqu’il possède un esprit ardent. J’ai en ma possession un Arcko et un Miaouss. Tous les deux furent capturés lors de mon excursion vers Sangai. D’ailleurs, avec mes trois amis, je désire affronter l’arène de Nigai prochainement. Souhaites moi bonne chance! J’espère obtenir de tes nouvelles bientôt.

Cordialement, Arion Soultaker

Revenir en haut Aller en bas
Lana Kamichi

Lana Kamichi


Féminin Messages : 19
Pokédollar : 84200
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
Localisation : Ichigaï

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Correspondance de deux vieux amis [Arion] Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de deux vieux amis [Arion]   Correspondance de deux vieux amis [Arion] EmptySam 7 Fév 2015 - 18:20

Plus je lis sa lettre et plus je souris. Alors il se souvient de moi? Quelle grande nouvelle! Je suis très heureuse de cette idée et ne peux m'empêcher de regarder Terra en riant. Elle ne doit pas comprendre mais tant pis. Et c'est d'autant plus génial qu'il soit dresseur aussi! Notre amitié va pouvoir recommencer! J'aimerais tant le revoir! Je souris et prend mon crayon pour écrire de nouveau et lui répondre de ce pas. Mais bam! Voilà ma mère qui m'appelle!

- Lana? On mange!
- Deux minutes! J'écris à Arion!
- Oh! Eh bien dépêches toi d'accord?
- Oui!

Je soupire et reprend ce que je voulais faire. Que lui dire d'autre? J'ai tant de choses à lui dire depuis tout ce temps. Allez Lana! Commences par la principal!

Lana Kamichi a écrit:
Cher Arion,


Je suis heureuse que tu te souviennes de moi! Je croyais que tu m'avais oubliée... Après tout cela faisait longtemps et certains n'ont pas une grande mémoire comme moi! *rit* Et t'écrire m'était indispensable puisque je te considérais comme mon meilleur ami. Tu étais la seule personne qui me comprenait à l'époque et ça, je ne pourrais jamais l'oublier. Brillante? J'étais seulement en quête de nouvelles choses à explorer.

Et nous sommes donc dresseurs tous les deux? Mais c'est génial! J'espère te revoir une fois dans la région de Nachteim et t'accompagner durant mon voyage! Ce serait top non? Je te remercie pour tes encouragements Arion. J'ai confiance en Terra pour m'aider et tes paroles me donnent encore plus la force de croire en mon rêve. Je sais que je réussirai avec votre confiance!

Un Poussifeu? C'est si mignon et pourtant puissant ces Pokémon! Tu as bien choisi! Et Blaze est un prénom super pour lui...alors pas étonnant de toi que tu lui ai donné ce nom! *rit* Et je vois que tu prends des Pokemon forts pour t'aider. Toujours aussi stratégique hein? Je t'encourage de loin pour l'arène et j'espère te voir un jour! Je suis sûre que tu vas gagner! Avec cette lettre je t'envoie une vidéo que mon père a faite un jour où je chantais pour une fête à Ogoesse. Comme ça tu verras comment je suis maintenant et tu verras ma Terra!

Bon courage Arion!

Lana

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamyaoi.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Correspondance de deux vieux amis [Arion] Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de deux vieux amis [Arion]   Correspondance de deux vieux amis [Arion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance de deux vieux amis [Arion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux fossiles, vieux Pokémon[Terminé]
» Mes partenaires et amis
» Des amis séparés
» PTS d'Arion Soultaker
» Arion Soultaker [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Nachtheim-
Sauter vers: