Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nuzlock-machin-chose

Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 73
Pokédollar : 88710
Date d'inscription : 03/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Nuzlock-machin-chose Empty
MessageSujet: Nuzlock-machin-chose   Nuzlock-machin-chose EmptyJeu 27 Nov 2014 - 8:22

Bah j'ai essayé, le compte rendu pour l'instant est pas terrible (sur liquid crystal), j'ai un peu trop spammé l'accélérateur je pense, du coup j'ai pas été très attentif. J'ai perdu mon premier combat contre le rival, du coup j'ai recommencé, et ensuite, j'en suis toujours à la seconde ville et j'ai déjà perdu quelqu'un xD.

Résumé :
Starter, Héricendre
Hoothoot capturé route 28
Piafabec capturé route 46
Mimigale capturé route 30 (et butté dans la volée par le putain de rattata du tout premier dresseur en one-shot, je suis tellement dégoûté que j'ai envie de recommencer... M'enfin c'est l'jeu ma pauvre Lucette...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuzlock-machin-chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au pays... enfin a la région... enfin c'est la même chose [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Hors Jeux :: Chat Room :: Nuzlocke Challenge-
Sauter vers: