Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre dans les parages des ruines | Terminer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valshe kyuma

Valshe kyuma


Messages : 73
Pokédollar : 84210
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer Empty
MessageSujet: Rencontre dans les parages des ruines | Terminer   Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:06

[ oui mon titre est  très original !]

J'avais prévue de partir assez rapidement de chez moi, c'est pas que vivre parmi les ruines m'embêter, mais j'avais peur que mes parents ne change d'avis et me force à rendre Luinil .. C'était complètement idiot, j'avais depuis bien longtemps passé l'age de me faire dictée ce genre de choses. Je m'étais tout de même pratiquement précipitée en ville. J'avais une autre raison de venir en ville, il y a un petit moment, j'avais participé a une tombola et les lots étaient enfin arrivés, j'avais vraiment hâte de voir ce que j'avais gagné ! J'avais imaginé un peu tout, du pokémon très rare à la pépite ou la canne à pèche! J'arriva enfin au stand ou je dis mon prénom. On me tendis un pokeball apparemment pleine. Je souris, content d'avoir gagné un tout nouveau pokémon. Je m'éloigna de la foule pour aller voir un peu plus discrètement ce que j'avais gagné.

"Sors s'il  te plait"

Un rayon de couleur rouge sorti de ma toute nouvelle pokeball et un pokémon apparue. Il s'agissait d'un adorable mimitoss qui semblait très énergique et content d'avoir un nouveau dresseur. Je savais que ce genre de pokémon allait être un atout pour mon équipe, par contre, il ne me serait pas d'une grande aide pour l'arène de Mauville , ils étaient connues pour apprécier les pokémons de type vol.

"Je sais déjà qu'elle petit surnom je vais te donner ! "

Je lui chuchota son surnom puis je sortis de mon coin, le pokémon à mes pieds, je me disais que je pouvais bien le laisser un petit moment comme ça. Je me disais aussi que j'allais devoir entraîner mes pokémons et en capturer d'autre. Mes pensées s'arrêtèrent quand j'entendis une petite fille pleurer. J'haussa un sourcils et me dirigea vers elle, m'accroupissant pour être à sa taille.

"Et bien ? Qui a t'il ? Tu es perdu ? "

La petite fille m'expliqua qu'elle jouait avec son pokémon dans les parages des ruines quand celui-ci avait soudainement disparue, il s'agissait d'un azurill que son père lui avait donné. Elle l'avait cherché un bon moment sans pour autant le trouver. Elle ne voulait pas rentrer chez elle sans et était complètement paniqué. Je lui ébouriffa doucement les cheveux avant de lui expliquer.

"Tu vois ce petit pokémon ? C'est un mimitoss, ses yeux sont comme des radars, il va te retrouver rapidement ton pokémon tu vas voir ! "

Je me redressas et me rendis à l'extérieur des ruines, tenant la petite par la main. Je regardas le petit insecte et lui montra une photo d'un azurill.

" Aldaron, c'est ça  que tu dois chercher, c'est un azurill "

Aldaron remua doucement ses antennes avec un petit air concentré, il se tourna dans plusieurs directions puis se mis soudainement à foncer. Apparemment, il avait vue quelque chose. Je le suivis avec la petite puce, le plus rapidement que pouvais ses petites jambes. Nous nous enfoncions légérement dans les autres herbes. Alors qu'on allé ressortir de l'herbe, j'entendis une sorte de boum. Apparemment mon mimitoss venait de se cogner dans les jambes d'une inconnue.

" je suis désolé.. Nous étions en train de rechercher un azurill, cette petite fille à perdu le sien... Aldaron, tu devrais regarder devant toi quand tu cours et faire attention ! Tu aurais pu te faire mal et tu as peut être fais mal à cette demoiselle ! Excuse toi ! "

L'insecte sautilla sur place un petit moment avant de s'incliner pour s'excuser d'avoir bousculé la jeune fille. Je le caressa doucement pour le féliciter puis fixa la demoiselle.

" vous ne l'auriez pas vu quelque part ? "
[j’espère que ça t'ira  ^^  ]
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83226
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les parages des ruines | Terminer   Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer EmptyVen 14 Nov 2014 - 1:36


« On rencontre sa destinée souvent
 par les chemins qu’on prend pour l’éviter.  »

de Jean de La Fontaine



Le soleil s'était levé une nouvelle fois sur les Ruines Alphas. Couchez dans l'herbe loin des ruines, elle avait près d'elle, Khaleesie, Tao et Night, le farfuret de Klein. Couché sur le dos, elle regarda le ciel. Une volée de Papillusion passa au-dessus du petit groupe. Un soupire sorti de la bouche du petit papillon. Elle se redressa et le regarda. Ce charmant Papillusion avait jadis rejoint son équipe alors qu'il n'était qu'un petit Chenipan. Aujourd'hui, il était devenu très fort et savait qui voulait autre chose. « Est-ce que tu aimerais les rejoindre Tao ? » demanda l'adolescente à son Pokémon insecte. L'insecte s'envola et se plaça devant son visage.

« Tu sais tu es mon ami, un des plus fidèles, tu m'as fait confiance et tu as rapidement progressé. Je peux comprendre que maintenant tu ailles envie d'autre chose. Comme fondez une famille »
expliqua la jeune fille aux Pokémon insecte. Un joli sourire (enfin, ce qui pouvait ressembler à, mais version Pokémon)

« Tu me manques déjà, mais si tel est ton voeux vas ! Et qui sait, peut-être le destin va nous permettre de nous revoir » dit-elle au Pokémon insecte. Elle le serra délicatement et prit une dernière photo avant que le Pokémon rejoindre le reste des siens. Évidemment, elle avait les larmes aux yeux.

Quelques heures plus tard, Tiffany se retrouvait sur une petite colline à observer les ruines de loin. Elle s'installa sur le ventre et regarda avec les jumelles qu'elle possédait. Elle voulait la voir et en apprendre plus sur cette femme. Malheureusement, ce qu'elle avait vu jusqu'à maintenant restait banal. Une archéologue comme les autres. C'était désespérant. Il y avait bien un Fafuret qui l'accompagnait toujours.

« Night, est-ce que tu pourrais t'approcher de lui et voir si c'est celui qui a attaqué Khaleesie ? » demanda la jeune fille. Night était un Fafuret qui appartenait à un autre dresseur. Longue histoire ! Le Pokémon de Klein s'éloigna de la jeune fille. Tiffany caressa son Pokémon feu alors qu'un petit Pokémon bleu lui passa sur le corps. Elle ne vit pas le Pokémon en question. La blonde sursauta et retourna à ses occupations habituelles. La surveillance de cette femme. Malheureusement, elle n'était pas du pour être tranquille. Un autre Pokémon qui trébucha sur ses jambes. Il va de soi que la blonde se releva rapidement pour se retrouver près que nez à nez avec un jeune homme. Elle vit le fameux Pokémon. Un étrange Pokémon qui ressemblait à une pelote de laine avec des Antennes. Il lui demande de l'aide pour retrouver un Pokémon.

« Ça va! Par contre, je ne peux pas t'aider. Cependant, il est parti par là-bas lorsqu'il m'est passer sur le corps »
dit-elle en se réinstalla en indien sur le sol en invitant son Feurisson sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valshe kyuma

Valshe kyuma


Messages : 73
Pokédollar : 84210
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les parages des ruines | Terminer   Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer EmptySam 15 Nov 2014 - 10:57

Ce n'est pas grave, je peux très bien  me débrouiller  tout seul !

J'étais peut-être un dresseur débutant, mais j'avais pas mal étudié les pokémon et je savais très bien qu'avec un mimitoss ainsi que mon tylton, il était impossible que ce petit pokémon nous échappent. La petite fille elle était toute contente qu'on ai retrouver la trace, elle remerciait la jeune fille de nous avoir renseignée et mon pokémon tellement de fois que ça donnait rapidement mal à la tête. Je grogna légèrement.

Calme toi, c'est normal qu'on t'aide...

Je soupira et pris ma deuxième pokeball. Celle qui contenai mon 1er pokémon, mon partenaire et meilleur ami. J'avais encore un peu de mal à croire que j'étais enfin dresseur, je m'en rendrai peut être un peu plus compte quand j'aurais capturé mon 1e pokémon ? J'avais hate d'y être, il me faudrait un pokémon qui pourrai combattre le champion de mauville, un type autre que plante ou insecte.

Luinil ! Viens nous aidez  s'il te plait ! il faut que tu arrive à repérer ce pokémon

Je montra une fois de plus la photo du pokémon en question. Luinil sifflota gaiement et viens se poser sur mon épaule afin de se frotter à ma joue avant de s'envoler vers la direction que j'indiquais, celle vers ou le pokémon était parti. Je suivi donc la piste en compagnie de la petite fille et de mimitoss. Je ne m'étais pas du tout rendu compte qu' Aldaron pour taquiner la demoiselle venait de prendre l'un de ses objets. Il ne voulait pas lui voler bien entendu, et comptais lui rendre une fois qu'elle aurait bien cherché partout, jeune, il ne se rendait pas compte que sa petite blague était de très mauvais gout et qu'en plus elle pouvait très bien nous apporter pas mal d'ennui. Le petit pokémon, très fier de sa blague rigolé en remuant les antennes. Je fini par retrouver le petit pokémon. Il semblait aussi perdu que sa maitresse, il pleurait a chaude larme. On peu dire que les retrouvailles étaient chaleureuses et plutôt émouvante. Pour me récompenser, la petite fille me fit un calin et fis de gros bisous a mes pokémons avant de partir en courant, toute content, son pokémon enfin dans ses bras. Je fis revenir tylton dans sa pokéball. J'allais en faire de même avec Aldaron quand je remarqua qu'il tenait quelque chose entre ses pattes

Tien ? Mais qu'a tu dans tes pattes toi ?  Ou tu as trouvé un truc pareil ?

Je pris l'objet, un peu surpris, ça me semblait quelque chose d'un peu trop rare pour que mon pokémon l'ai trouvé par terre et vue son attitude, c'était clairement pas un objet qu'il avait trouvé seul. Je fronça les sourcils, l'air visiblement pas très content.

Ou as tu pris ça ? Si tu l'a pris à quelqu'un tu va lui rendre et tout de suite ! Le vol c'est très mal Aldaron ...Ce que tu viens de faire me déçois beaucoup, on est pas des voleurs et j'éspére bien que tu as compris que ce que tu as fait était une grosse bêtise ! Tu t'excuseras auprès de cette personne et tu auras bien de la chance si elle ne t'envoi pas un de ses pokémon pour te punir ! Tu voulais peut-être lui faire une blague, mais le vole, ce n'ait pas drôle, ne refait plus ça !

J'avais les bras croisés et un air sévère, je pense que le petit pokémon compris sa bêtise car il baissa les antennes avec un air triste. Au moins il avait l'air de regretter. Je soupira, je me serais pas douté qu'élevé un pokémon puisse être aussi dur, je savais que comme moi, mon tout nouveau pokémon devrais se faire à mon caractère. Je me disais que j'avais peut-être était trop dur, car le petit insecte pleuré, il semblait presque honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83226
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les parages des ruines | Terminer   Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:14

Comment rendre l'adolescente coupable, l'inconnu avait trouvé la manière sans le savoir. Une phrase ! Unet simple phrase qui la frappa comme une armée dans son esprit. Night n'était toujours pas de retour. Assis dans l'herbe, elle tâtonna le son pour reprendre ses longues vues. Elle était introuvable. Elle ressentit un instant de panique dans sa colonne vertébral. Son sentiment de culpabilité s'envola rapidement devant l'absence de ses jumelles. Elle venait tout juste d'acheter l'objet. Lorsque son dernier passage à Mauville, lorsqu'elle avait refait le plein de marchandise Pokémon (Pokéball, Pokéblocs, Potion, etc). Alors qu'elle réfléchissait, elle se revoyait l'incident. La bousculade causée par le Pokémon insecte. C'était surement lui. Le petit voleur....

La blonde se releva, chassa la mèche blonde qui lui tombait devant ses yeux. Elle chassa la saleté du sol et regarda Khaleesie en ramassant son sac et sa bouteille d'eau. Elle devait maintenant partir à la recherche du jeune homme qu'elle avait rencontré plus tôt. Elle prit la direction ou jeune Pokémon bleu, l'Azurill s'était enfui. C'était la première étape. Alors qu'elle prenait la même direction, elle vit au loin la silhouette du jeune homme avec son Pokémon.

Tiffany ne voulait pas prendre un air d'accusateur. Cependant, elle n'était pas la plus douée pour masquer ses émotions. Ce vol, l'avait fâché. Elle devait tempérer ses propos. Surement que ce vol n'était qu'un accident. Elle espérait. L'expression du dresseur et la réaction du son Pokémon prouvait la théorie.


«SVP! Pourrais-je ravoir mes longues vues ? » demanda l'adolescente au jeune dresseur. Sa voix était sèche. Oh, elle avait tenté de tempérer le ton de sa voix. Cependant, malgré ses 18 ans, elle ne contrôlait pas parfaitement ses émotions. Était-ce seulement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Valshe kyuma

Valshe kyuma


Messages : 73
Pokédollar : 84210
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les parages des ruines | Terminer   Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:54

La jeune fille devait avoir finit par se rendre compte qui lui manquait quelque chose, car je la vis soudainement arrivée, on peu pas dire que ça ai eu l'air de beaucoup l'amuser vue l'expression qu'elle avait sur le visage... Elle était furieuse et je le comprenais. Mon pokémon baissa un peu plus ses antennes, fautif. Il avait au moins l'air de s'en vouloir. Il se cachait derrière mes jambes avec un petit air effrayer , il avait surement peur que le jeune fille ne l'attaque avec un de ses pokémons comme je l'avais dit tout à l'heure. Je tendis les dites longues vuse à la demoiselle.

"Tenez, je suis vraiment désolé du comportement de mon pokémon, je crois qu'il voulait vous faire une blague ... Elle a été de très mauvais gout ! Je... Je viens d'avoir mimitoss, il n'est pas encore habitué à moi ni moi à lui d'ailleurs, je l'ai sermonnée pour ce qu'il a fait, je serais plus attentif avec lui dorénavant ! Encore une fois, je suis désolé !"

J'inclina très légèrement la tête en signe d'excuse. Je n'aimais pas vraiment être en faute, ça m'agaçai énormément de ne pas avoir vue le coup venir. Je lanca un petit regard noir à mon pokémon, j'étais vraiment furieux contre lui. J'avais vraiment l'impression qu'il me faisait passé pour un mauvais maître. C'était d'un cotés normal, malgré mon âge un peu avancé, je venais de débuter mon voyage, je ne pouvais pas tout connaitre tout de suite. Aldaron semblait complètement dévasté, il pleurait tellement qu'on pouvais facilement croire qu'il venait d'apprendre l'attaque croco larme. Dépassant sa peur, le petit pokémon s'avança vers la dresseuse et m'imita dans mon geste d'excuse. Il semblait tellement troublé qu'il avait l'air près à s'enfuir a toutes pattes. Je soupira légèrement et m'accroupi auprès du pokémon, lui chuchotant quelques mots que lui seul pouvait entendre. Je lui disais qu'il devait se calmer, qu'il avait fait une grosse faute, qu'il avait compris la leçon et qu'il fallait maintenant passer à autre chose. Je ne pouvais pas rester sur son dos indéfiniment pour une blague ratée et pas très gentille. Ça n'avait pas l'air de le calmer pour autant, je crois que ce qu'il attendait, c'était que la demoiselle lui pardonne pour son geste.

"Je suis m’appelle Valshe, encore désolé de ce qui s'est passé "

La jeune fille devais avoir un très mauvaise opinion de moi, je le comprenais.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83226
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les parages des ruines | Terminer   Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer EmptyMar 18 Nov 2014 - 23:49


Sans opposer de résistance, le jeune homme lui rendit ses longues vues. Elle déposa ses longues vues dans son sac et écouta les paroles du jeune homme. Il s'inclina devant elle. Le garçon et le pokémon semblait réellement mal devant le vol de son objet. Devant cette mine désoler l'adolescente ne pouvait pas rester éternellement fâcher contre eux. Tiffany s'était calmé. Elle n'avait pas pour autant un mauvaise opinion de lui.  Comment le pourrait-elle? L'important c'était de l'avoir récupéré et c'était ce que le jeune homme avait fait. Lui redonner l'objet en question. Le Pokémon semblait vraiment nerveux. Elle ne comprenait pas pourquoi.

« Merci » dit-elle en regardant le jeune homme. Elle s’accroupit devant le petit Pokémon. Elle le caressa sur la tête entre les deux antennes. Elle se voulait rassurante avec le jeune Pokémon. Khaleesie se tenait près de sa maîtresse observant attentivement le Pokémon farceur.


« T'inquiète pas, je ne vais pas te faire du mal petit. Promis, Khaleesie est toute douce. Les mauvais tours, tu devrais plutôt les faire à ton maître » dit-elle en faisant un clin d’œil au Pokémon avec un sourire sur son visage. Elle le caressa une dernière fois sur la joie du Pokémon avant de se relever. Elle espérait que le jeune Mimitoss se soit calmer sous ses câlins. Elle ne voulait pas qu'il aille peur d'elle. Il en profita pour se présenter. Le nom était inhabituel et Tiffany ne s'en souvenait déjà plus. Trop inhabituelle pour qu'elle arrive à sans souvenir du premier coup. Son visage resta surpris.

« Ne lui en veut pas trop, c'est un petit farceur! Il faut juste le guider dans le choix de ses victimes.... heeee pardonne-moi, c'est quoi ton nom? Moi s'est Tiffany » demanda la jeune fille après une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Valshe kyuma

Valshe kyuma


Messages : 73
Pokédollar : 84210
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les parages des ruines | Terminer   Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:34

oui.. Je crois que j'ai été un peu dur avec lui... Ne vous en faite pas, j'ai vue qu'il avait regretté et compris qu'il avait fait quelque chose de mal, alors il est temps de passer à autre chose non ? Aller Aldaron, elle t'a pardonné, il est temps que tu t'en remette !

je m'accroupis à mon tour pour lui faire un gros câlin. Aldaron oublia rapidement sa tristesse et sauta dans mes bras. Je crus que j'allais tombé à la renverse vue le câlin qu'il me fit. Une chose était sûr, avec un tel Pokémon dans mon équipe, j'allais pas m'ennuyer. je rendis le câlin du pokémon puis le lâcha doucement avant de me redresser. La jeune fille semblait avoir la mémoire courte, car elle avait déjà oublié mon prénom, il n'avait pourtant pas l'air si compliquer que ça non ?

Valshe , je m'appelle Valshe ! Et j'espère qu'il évitera de me faire trop de blague de ce genre ! Le tout c'est que les gens soit prévenue que j'ai dans mon équipe un petit coquin ! Que faites vous dans les parages avec des jumelles ? Vous recherchiez un pokémon sauvage ?


je savais qu'il en avait pas mal dans le coin, d'ailleurs j'avais hâte de faire ma 1er capture. Je me demandais qu'elle pokémon ça serait. J'aurais aimé un fantominus. Je pensais aller très prochainement à la tour chetiflor, ce serait en même temps un très bon entrainement que de monter cette tour, j'avais entendu dire qu'il y avait pas mal de dresseur qui s'y entraîner. Pour moi, fantominus serait vraiment un atout dans mon équipe. C'était le pokémon que je visais pour le moment, mais je ne doutais pas qu'il puisse y en avoir d'autre d'intéressant ! J'espérais que je saurais faire correctement, je ne connaissais que la base de la capture, retiré des points puis lancer la ball au meilleur moment. J'avais juste peur de rater ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83226
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les parages des ruines | Terminer   Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:22

Le garçon ce sentait coupable d’avoir été sévère avec son Pokémon. Alors que Valshe lui faisait un câlin, l’adolescente sorti une récompense pour Pokémon. Elle l’offrit au Pokémon. Le Pokémon était maintenant rassurée et l’adolescente lui sourit heureuse que la mésaventure du jeune Pokémon se termine bien. Valshe est un nom peu commun. Du moins c’était la première fois qu’elle l’entendait et pour être franc, elle n’avait pas vraiment portée attention. Le jeune garçon dévia la conversation sur ce qu’elle cherchait avec ses longues vues. L’adolescente devenait nerveuse. Ce qu’elle était en train de faire n’était pas de bon goût. Elle avait un frisson dans le dos.

« Oui en quelques sorte. Rien que j’aille envie d’aborder» dit elle en se passant la main derrière la tête. Alors que le malaise s’installa. Bien que sa réponse suscita plus de question pour le jeune homme Alors qu’elle allait réplique quelques choses le Fafuret de Klein arrivait au près d’elle. Elle s’accroupi près du Pokémon. Cette apparition soudaine du Pokémon, cela pourrait apparaitre suspect.

« Est-ce que c’est le même ? » demanda la jeune fille au Pokémon. Le Pokémon lui fit signe de la tête que non. L’adolescente soupira. Elle le  remercia et le retourna dans sa Pokéball.

« Je suppose que tout sa t’intrigue. Je fais rien de mal rassure toi. Cependant, je ne vais pas élaboré sur la question car c’est trop intime pour en parler avec quelqu’un que je ne connais pas. » avoua l’adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Valshe kyuma

Valshe kyuma


Messages : 73
Pokédollar : 84210
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les parages des ruines | Terminer   Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:46

Apparemment la demoiselle ne semblait pas trop vouloir m'en parler, tout ce que je savais, c'est qu'elle n'utilisait pas ses jumelles pour la capture de pokémon. J'avouais que cette réponse, qui n'en était pas vraiment une m'intriguer énormément. Que cherchait elle ? Surtout ici. C'était idiot, mais j'avais toujours vécus dans les ruines et je me sentais concerné par tout ce qui les toucher, c'était , je le sais, complètement idiot. La jeune fille avait l'air gentilles mais j'aimais vraiment pas trop qu'elle traîne dans le coin à faire je ne sais quoi . Tout ça me semblait presque louche. IL fallait que je me reprenne, mes parents était assez fort pour se défendre, s'il arrivait quelque chose, ils devraient courir en ville pour prévenir les gens car les ondes étranges des ruines alpha interdisais ce genre de communication. Il fallait vraiment que je calme mon imagination, c'est pas parce qu'elle voulait pas me dire ce qu'elle faisait que c'était forcément quelque chose d'illégale et qui toucherait les ruines. J'étais un inconnu et nous n'étions pas assez proche pour qu'elle me parle de ses activités, c'était tout.

Oui j'avoue que ça m'intrigue assez .. Mais je comprend tout à fais ce que tu veux dire, on ne se connait pas et si c'est si intime que ça, je comprends...

J'étais toujours très curieux, j'aimais pas trop ne pas savoir, mais je savais que j'allais devoir me contenter de ce que j'avais. Je me disais que je devais légèrement gênée la demoiselle, elle avait l'air très occupé et elle devait avoir hâte de retourner a ce qu'elle faisait. je décida, qu'il ne fallait pas trop insister, il valait mieux la laisser tranquille.

Et bien.. sur ceux, je pense qu'on va y aller !

J'avais maintenant l'intention d'aller à la tour chetiflor m'entraîner un peu et capturer un ou deux pokémon sauvage, j'espérais trouver le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83226
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les parages des ruines | Terminer   Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:20


Le mystère qu'elle venait d'ajouter rendait le jeune homme soupçonneux et avec raison. Tiffany en était consciente. Cependant, l'observation de la chef archéologue ne devait pas se savoir. Olivia Donovan était une intrigue pour l'adolescente, lui ne devait pas le savoir. Enfin, personne ne devait sans rendre compte. Bon, elle n'était pas une professionnelle d'espionnage, juste une jeune dresseuse qui avait commencé son aventure Pokémon l'année dernière.
Un malaise s'était installé entre eux. Tiffany ne voulait pas que le jeune homme par avec ce sentiment de malaise alors une idée lui vient en tête. Un petit combat. Elle devait faire un essait avec Germignon. Jusqu'à maintenant, cet adorable Pokémon Plante ne voulait rien faire d'autre que de se prélassé au soleil. Peut-être qu'un petit combat vas faire en sorte que Tiffany sera en mesure de l'entrainer comme les autres.

« Dis avant de partir, ça te dirait un petit combat ? J'aimerais voir mon jeune Germignon à l'oeuvre. Elle est environ au niveau 5. Enfin si tu veux ! Je ne vais pas te forcer non plus » demande l'adolescente au jeune homme devant elle. Elle était certaine qu'il allait refuser. Voir un Feurisson démontrait qu'elle avait déjà un certain niveau d'entraînement. Son équipe contrairement à Germignon était aux alentours du niveau 15-20. Cléome, son adorable Germignon n'était qu'au niveau 5, petite différence contrairement aux autres.

« Alors qu'en penses-tu Valshe ?»
Revenir en haut Aller en bas
Valshe kyuma

Valshe kyuma


Messages : 73
Pokédollar : 84210
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les parages des ruines | Terminer   Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:13

J'allais partir quand la jeune dresseuse me proposa un combat contre un pokémon qu'elle voulait tester et qu'elle n'avait pas encore entraîné, un germignon . La jeune fille semblait être plutôt expérimenté, bien plus que moi. Le pokémon qu'elle avait réussi a faire évoluer en était la preuve. Je savais que dans ces conditions, j'avais plus de chance de perdre que de gagner. Je me disais que même une défaite pouvais m'apprendre, car après tout, ce serait mon 1er combat. Je n'eu pas vraiment besoin de répondre, Aldaron sautillais sur place avec un petit air déterminée. Il n'étais pas à son avantage contre un Pokémon de type plante, bien qu'il n'était pas non plus handicapé par son type. Mon tylton aurait eu pas mal d'avantages sur le germignon, mais je me refusais de céder à la facilité et surtout, je ne pouvais pas décevoir mon pokémon qui semblait vraiment avoir envie de me montrer ce dont il était capable.

Je crois que mimitoss a très envie de disputer ce match contre toi ! Je ne peux pas lui refuser ça ! Je suis d'accord pour le combat !

J'avais un petit sourire, l'idée de disputer mon tout 1er combat me plaisais, j'allais enfin être mis dans le feu de l'action. Si je voulais vraiment remporter des badges, ce serait un entrainement parfait pour moi et aussi pour mon pokémon.

Aldaron, ça va être notre tout 1er combat ! Je compte sur toi pour donner le meilleur de toi même !

C'était quelque chose que je n'avais pas vraiment besoin de dire. Le petit insecte se mit devant moi, il avait l'air toujours très déterminé et semblait bien plus sérieux que tout à l'heure. Il attendait immobile que la jeune fille sorte son pokémon et que je lui donne le feu vert. Décidément, aujourd'hui était un bon jour, je me sentais vraiment dresseur.

Je suis prêt !

C'était étrange mais j'avais vraiment l'impression que l'envie de gagner était contagieuse, voir la petite boule de poil aussi motivé me donnais vraiment envie de donner moi aussi le meilleur de moi-même. C'était peut-être ça finalement: ne faire qu'un avec ses pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83226
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les parages des ruines | Terminer   Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:53


Elle avait proposé un petit combat. Rien d'intense non plus! Pour voir les réactions de son Pokémon et le jeune mimitoss de Valshe. Elle fut ravie de voir que le garçon accepta et que son jeune Pokémon aussi. Pendant un instant, l'adolescente avait eu peur. Son niveau était largement supérieur à lui, sauf Germignon qui s'était refusé à toute forme d'entraintement. Est-ce qu'aujourd'hui, il allait réagir différemment. Là était réellement le questionnement de l'adolescente. Enfin, il était encore jeune. Elle sourit devant l'accord du dresseur. Elle prit la Pokéball de son petit Germingnon. Une drôle de sphère aux tons de roses (Couleur que Tiffany détestait.) Elle le libérait. Dès son apparition, le jeune Pokémon Plante s'étira et alla ce cacher dans les pattes de sa maîtresse. L'adolescente s'accroupi devants son jeune Pokémon et le cajola.

« Aujourd'hui, tu vas faire un petit combat contre le jeune Mimitoss. Tu vas-y arriver, j'en suis certaine. »
dit-elle à son Pokémon Plante. Le regard de Cléome n'était pas rassuré. Tiffany le cajola encore et lui donna une petite poussée pour qu'il soit en face de son adversaire. « Moi je suis prête, Cléome un peu moins. » dit-elle en haussant les épaules. La blonde se releva et se plaça en face du dresseur.


« Cléome tu vas faire ton rugissement! Tsé ton attaque rugissement... » ordonna l'adolescente. Le Pokémon plante se retourna vers la maitresse le regard curieux. Elle ne comprenant pas trop ce que voulait sa maîtresse. Pourquoi rugir devant la boule de poil. Tiffany sourire devant son Pokémon et fit un rugissement (assez curieux de voir une dresseuse de faire une imitation de l'attaque rugissement). Le Pokémon plante regarda Tiffany (Elle avait peut-être honte d'elle?) Suite à l'imitation et aux directif de Tiffany, le jeune Pokémon Plante ouvrit sa gueule pour libérer un minuscule rugissement. Bon, l'attaque n'était pas forte, voir inefficace contre le Pokémon adverse. L'adolescente se souciait peu de gagner ou de perdre. Elle donnait des leçons à son Pokémon.

----------------------

Germignon utilise Rugissement
(à faible intensité XD)
Revenir en haut Aller en bas
Valshe kyuma

Valshe kyuma


Messages : 73
Pokédollar : 84210
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les parages des ruines | Terminer   Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:28

[ désolé pour le retard, j'ai un peu moins de temps en ce moment ^^ ]

Aldaron était tout excitée à l'idée de son tout 1er combat, j'avais l'impression que son excitation était contagieuse car j'étais à peu près dans le même état que lui. C'était à près tout mon 1er combat à moi aussi, je stressais un peu, j'avais un peu peur de ne pas être à la hauteur. La jeune fille sorti un pokeball et bientôt apparue un germignon ! C'était la 1er fois que j'en voyais un en vraie. Je savais que c'était un des pokémon proposée aux débutants. C'était un pokémon plutôt rare qu'on ne trouvais pas tellement à l'état sauvage. Ce dernier semblait vraiment jeune et pour le moment, ne semblait pas très envieux de combattre. La jeune fille lui expliqua qu'ils allaient nous combattre. Mimitoss semblait comprendre et se mis à secouer ses antennes avec une lueur de défis. Il était plus que près à combattre. Elle lui demanda de faire l'attaque rugissement. Je souris amusée. Le pokémon ne semblait pas trop comprendre et la jeune dresseuse du imité l'attaque gémissement. Je pu m'empêcher de lui lancer une petite que pique:

Tu va quand même pas m'attaquer j’espère ?

Le pokémon lança une ridicule attaque gémissement qui fit légèrement frémir les poils de mon mimitoss. Finalement, je me dis que j'allais peut-être avoir une petite chance de gagner ? Mon pokémon me regarda, apparemment, il attendait mon ordre.


Aldaron, tu va lui montrer que toi aussi tu sais jouer avec les sons ! Attaque Ultrason !

Le pokémon était fou de joie de pouvoir obéir et fit une attaque ultrason comme attaque. le probléme c'est qu'il se mis a faire des ultrason un peu partout. Je me boucha les oreilles et lui cria:

Vers le germignon Aldaron ! Concentre toi !

Le pokémon finit par lancer l'attaque ultrason vers leur germignon. J'espérais que ça atteindrais sa cible car ça me serait d'une grande aide.
__________________

Mimitoss utilise l'attaque ultrason
55% chance de réussir
Nombre aléatoire (01,100) :
32


Dernière édition par Tiffany É. Knobbs le Mer 17 Déc 2014 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83226
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les parages des ruines | Terminer   Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer EmptyMer 17 Déc 2014 - 16:58

«Heee non je ne vais pas t'attaquer, rassure-toi !» dit elle suite au propos du garçon devant elle. Il faut dire que sa démonstration était assez étrange. L'attaque de son Pokémon n'était pas un succès. Il va de soi que la faible force de l'attaque de son Pokémon rassura le jeune homme - il semblait plus vieux qu'elle. L'attaque qu'il ordonna ne rassura pas l'adolescente qui connaissait l'amertume de son jeune Pokémon pour le combat. Enfin, elle devait apprendre tout ou tard que les combats n'étaient pas toujours faciles. Ce qui était drôle c'était de voir a quel point son Pokémon n'était pas encore en mesure de frapper là ou il voulait. Tout comme le siens, ils étaient des novices. Le combat ne serait pas des plus intense aujourd'hui. Le dernier essai toucha Germignon. La question était de savoir si son Pokémon serait ou non confus.

« Ma belle, utilise charge tu peux y arriver. » demanda la dresseuse à son jeune Pokémon. Le Pokémon plante secoua la tête. Lui voyait des étoiles autour de sa tête. C'était rigolo. Elle tenta d'en attraper une ou deux avec sa grande feuille sur la tête. Évidemment, c'était sans succès. D'ailleurs Germingnon ressemblait à un chat qui cour après un point rouge des lasers.

« Ma belle, reste concentré! » demanda t-elle a son Pokémon. Tiffany savait qu'elle était confuse et ignorait pour combien de temps. Est-ce qu'elle allait réussir son attaque? Tel était la question dans l'esprit de deux dresseurs.

----------------------------------
Ultrason réussit

Germignon confus pour 4 tours
(Un Pokémon confus se blessera au lieu de blesser son adversaire une attaque sur deux. La confusion ne dure que 4 attaques. 50% de réussit son attaque )

Nombre aléatoire (00,100) :
76
Revenir en haut Aller en bas
Valshe kyuma

Valshe kyuma


Messages : 73
Pokédollar : 84210
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les parages des ruines | Terminer   Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer EmptyJeu 1 Jan 2015 - 10:39

( pour plus d'equitabilité je pense faire pareil que  toi, si z'y arrive ^^ et désolé du retard, avec les fêtes, pas facile,)

Tu ne m'avais pas attaquer directement, mais mon petit pokémon avait réussi l'exploit de me donner un coup d'ultrason a moi. Je savais au moins ce que ressentais le pauvre petit pokémon plante. C'était une sensation plus que troublant et c'était vraiment très désagréable . Je savais que je devais donné un ordre mais j'étais encore troublé par l'ultrason. Le petit pokémon vert, aussi troublé que je ne l'étais fonca vers mon pokémon pour une attaque charge qui rata d'assez loin mon pokémon qui n'avais pas du tout bouger.

Aldaron euh.... Montre lui ce qu'est une vraie attaque charge.... !

Je me secoua la tête pour me reconcentrer. Mon pokémon m'imita, il secoua ses poils avant de s'élancer en direction du petit pokémon. Mon coeur battais assez fortement, je me demandais s'il allait attendre sa cible. C'étais son 1er combat et pour le moment, le petit insecte me semblait un peu trop excité et je doutais qu'il puisse avoir assez de concentration pour gagner un combat. Il était peut-être jeune. Je savais que normalement . J'eu soudain une idée... Je n'étais pas tellement sûr que sa marche !

Une fois que tu aura fini l'attaque.. Il fallait juste que le petit pokémon fasse l'attaque que j'attendais pour que le germignon ne puisse plus rien contre moi.


---------------
Mimitoss utilisse l’abaque charge

Nombre aléatoire (00,100) :
37
( edit: c'étais pas ça désolé XDDD du coup je sais pas l'enlevé toute mes excuses XD)


Dernière édition par Valshe kyuma le Jeu 1 Jan 2015 - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83226
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les parages des ruines | Terminer   Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:55

La confusion était forte dans l'esprit du jeune Pokémon plante. Il s'élança vers son adversaire avec courage. Il pêcha légèrement sa tête vers son adversaire et..... ''PAF'' frappa une vieille souche qui sortait du sol d'une trentaine de centimètre. Germignon avait raté son adversaire de très loin. Tiffany soupira devant l'évènement. Son adversaire était sur sa gauche et l'observait attentivement. Germignon venait de perdre le peu de crédibilité qu'elle avait. La pauvre ! L'adolescente était consciente que la confusion jouait dans le comportement du son Pokémon. Cependant, comme chaque dresseur, elle voulait gagner le match. Le jeune dresseur ordonna une attaque charge. Après tout, il voulait lui montrer ce que s'était une vraie attaque.

Le maître et le Pokémon secoua à tête pendant que son joli Pokémon Plante marchait toute croche vers un endroit inconnu de Tiffany. Le Mimitoss se concentra et fonça droit sur son Pokémon confus. Tiffany n'attendait plus grand-chose de son Pokémon. Elle n'avait rien pour enlever la confusion (sinon, elle l'aurait utilisé).

« Allez ma belle, reste concentré et met-toi en position défense, il arrive sur toi ! » expliqua la jeune fille à son Pokémon. Germignon ne fit rien, trop concentré pour regarder les brins d'herbes devant elle. L'attaque du Mimitoss réussit à 100% ( bon est-ce qu'il avait toute sa puissance, l'adolescente ne pouvait pas le dire). Le Pokémon plante se retrouva au sol et se releva après quelques minutes, les étoiles qui tournaient autour de sa tête était trop intriguant pour elle que le combat.


« Germignon, utilise ton attaque charge ! » ordonna l'adolescente. Tiffany dut répéter son ordre deux fois avant qu'elle obéit. Elle chargea vers un des nombreux adversaires qu'elle voyait. L'adolescente espérait que ce soit le bon cet fois...

------------------
Germignon échoue son attaque et se frappe lui-même
Mimitoss utilise charge
attaque réussit
Germignon utilise charge
50% change de réussir à cause de la confusion
Nombre aléatoire (00,100) :
40
Revenir en haut Aller en bas
Valshe kyuma

Valshe kyuma


Messages : 73
Pokédollar : 84210
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les parages des ruines | Terminer   Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer EmptySam 10 Jan 2015 - 10:39

Je souris fortement quand mon attaque arriva à ses fins, je commensais à reprendre confiance en moi. Le pauvre petit germignon était complètement perdu... Je ne lui avais vraiment aucune chance à ce petit pokémon. En tout cas, il était bon de savoir que mon pokémon semblait très efficace en combat. IL n'y avait plus quàa savoir si mon pokémon avait assez confiance en moi pour qu'on gagne le combat. La jeune fille demanda a son pokémon de lancer une nouvelle attaque charge. J'eu un très grand sourire, le combat me semblait fini et la victoire me semblait maintenant proche.

Aldaron.... Ne bouge pas !

C'était une attaque peut être précise, mais je ne voulais pas prendre le risque de l'échouer... le résultat du combat en dépendais énormément. Tu étais en tout cas tomber dans mon piège... Même si ... Ce pauvre petit germignon et toi n'aviez pas trop le choix de tomber dans ce piège, c'était un jeune pokémon, il n'avait très certainement pas d'autres attaque pouvant enlevé des pv ! Mon pokémon était un peu perdu, il ne comprenait pas trop pourquoi je lui ordonnée de pas bouger alors que son adversaire foncé vers lui. Il semblait à moitié paniquer. J'imaginais que la jeune fille en face devais être aussi perdu que mon pokémon face à cet ordre. J'espérais pas qu'elle croyait que j'avais fait ça pour que son petit germignon est un peu plus confiance en elle. Le pokémon plante arriva malgré la confusion à toucher mon pokémon qui avait bien failli bouger au dernier moment; Je l'entendis pousser un petit cris tendis qu'il était tombé au sol. Il se redressa, il comprenait toujours pas .

Aldaron.... attaque entrave maintenant !


C'était le moment ou jamais de sortir min arme secrète non ? Je sais .. C'était plutôt dur et méchant de faire ça, je ne lui faisais vraiment aucun cadeau. La dernière attaque qu'avais utilisé le pokémon, c'était charge... C'était donc cette capacité qui allait être bloquer, si le pokémon n'avais aucune autre attaque pouvait infliger des dégâts, alors celui-ci ne pourrais plus du tout attaquer. Les yeux rose de mon pokémon se mirent à briller fortement, une aura de la même couleur que ses yeux se mis a entourer le petit pokémon... Voila, la capacité était bloqué. J'étais très fier de mon petit coup.


----------

Mimitoss utilise l'attaque entrave
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83226
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les parages des ruines | Terminer   Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:38


Tiffany n'avait pas une grande expérience en matière de combat. Elle n'avait pas vu la stratégie de son adversaire voyant plus le combat comme un entraînement que pour vrai combat. Résulta, le combat tirait sur sa fin. Alors que pour une fois Germignon réussit a frappé son adversaire et lui faire quelques dommages, celui-ci suivait à la lettre les ordres de maître qui devenait mystérieux avec ses demandes. Même Tiffany ne comprenait pas. En fait, elle n'y portait pas attention voyant juste là confusion de son Pokémon novice. Bref, elle tomba dans le piège sans difficulté. De quoi réjouir le jeune dresseur. C'est lorsqu'il utilisa le terme ''entrave'' qu'une lumière alluma.

Elle ne connaissait que très peu sur la majorité des Pokémons. Doué pour entrainer, mais pas pour les combats, elle venait de tomber dans le piège que ce débutant venait de lui tendre. Tiffany se donna un petit coup sur la tête. Ne pouvant plus attaque autrement que par rugissement et déjà très faible à cause de la confusion, elle n'avait pas d'autre choix que je lui donner la victoire.

« Brillant »dit-elle simplement avant de se rendre ou les deux Pokémons était pour prendre le sien dans ses bras. Elle le cajola, car c'était une belle expérience pour lui. Une expérience qui le ferait grandir.

« Bon, Cléome n'a plus d'autre attaque. Je te la retire du combat. Félicitations Aldaron, Félicitations Valshe » dit-elle en s'approcha de Valshe. Une fois près de lui, elle lui tendit sa main pour le féliciter.

-------------------
Victoire pour Valshe
Revenir en haut Aller en bas
Valshe kyuma

Valshe kyuma


Messages : 73
Pokédollar : 84210
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les parages des ruines | Terminer   Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:39

Ca avait fonctionner comme sur des roulettes, elle n'avais strictement rien vue venir. Le petit germignon était maintenant incapable d'attaquer autrement que par des rugissements. La jeune dresseuse du pokémon plante décida donc qu'il était temps d'arrêter le combat. Je venais de gagner mon tout 1er combat; Il faut l'avouer, j'étais plutôt fier de moi.

Bravo ! Vous avez été super ! Ton germignon a énormément de capacité, je suis persuader qu'avec de entrainement, il deviendra très rapidement un pokémon fort ! Je suis désolé, je l'avoue ma technique à était un peu fourbe ! En tout cas, je sais maintenant qu'en matière de combat ... Je peux faire confiance a Aldaron !

Oui.. Je savais maintenant de quoi était capable mon petit pokémon et j'en était très fier. Je savais que je pouvais compter sur lui maintenant. Il était claire en plus que ce petit pokémon était loin d'être null en combat, je savais que nous allions faire une très bonne équipe. Je me pencha pour venir faire un gros câlin avec mon nouveau pokémon. Le câlin fut timide, nous nous connaissions pas encore après tout.

Je suis très fier de toi Aldaron ...

j'ébouriffa les poils de mon pokémon avant de me redresser. Ce dernier se mis a sautiller un peu partout, tout content d'avoir gagner !

Et bien.. je vois que ce cher Aldaron ne reste sérieux que pour les combats ! Tu devrais peut être aller au centre pokémon ? Ton germignon en a vue des verte et de pas mûre avec nous ! J'éspére que nous aurons le plaisir de nous recroisé ! Pour ma part, je vais aller en ville, je compte m’entraîner et capturer mon 1er pokémon à la tour chetiflor... J’espère capturer un pokémon qui m'aidera a avoir mon 1er badge ! Aldaron même avec tout les effors du monde aura surement du mal contre des type vol !

je tendis ma main a la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83226
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les parages des ruines | Terminer   Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:35

Le garçon devant prit quelques minutes pour s'excuser de sa stratégie qu'il venait d'utiliser. L'adolescente était vexée de ne pas avoir vu plutôt où il voulait en venir. Cependant, elle ne lui en voulait pas. Tiffany avait encore beaucoup à apprendre sur la stratégie des combats et le novice venait de lui apprendre une belle leçon. Enfin, espérons-le !

« Rassure-toi, c'était ingénieux comme stratégie. Bien que chiant pour les adversaires, elle reste cent pourcent légale. Je suis littéralement tombé dedans et Cléome aussi. Bah ça ce n'est pas vraiment de sa faute. Aldaron a un grand potentiel ! C'est vraiment bien et toi aussi ! » avoua la jeune fille au jeune dresseur. Elle passa sa main dans ses cheveux pendant que le garçon continua son monologue. Il n'aurait pas d'autre choix que de confier Cléome à l'infirmière de Mauville. Elle aurait encore une fois, un petit détour à faire avant d'atteindre Ecorcia. Elle approuva d'un signe de la tête

« J'espère pour toi. Par contre, bien entrainer, je suis sûr qu'il y arrivera, il a une volonté de fer ce petit farceur. Bon, je vais te laisser maintenant. Je vais aller faire soigner Cléome. Si tu veux, on se réservera un autre combat. Genre pour Écorcia, si tu veux. Tiens je te donne mon numéro de Pokématos pour se fixer le rendez-vous de combat lorsque tu seras prêt» dit-elle en lui donnant son numéro. Ils échangèrent encore quelques paroles et finalement Tiffany quitta sa surveillance des ruines. Il était plus important pour elle de soigner Germignon que de surveiller une femme suspecte.

----------------
Terminer pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les parages des ruines | Terminer   Rencontre  dans les parages des ruines | Terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les parages des ruines | Terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombola d'Halloween [TERMINER]
» Tombola - Ouverture de PUN [TERMINER]
» Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]
» [Route 5] Une balade pleine de surprises [Terminer]
» «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Johto :: Ruines d'Alpha-
Sauter vers: