Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Pokémons sauvages] In the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava et Seth



Féminin Messages : 47
Pokédollar : 21365
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 21

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: [Pokémons sauvages] In the darkness   Jeu 13 Nov 2014 - 17:46


Caves Jumelles - Rez de chaussée.

- Ouch ! Tu m'as marché sur le pied !
- Tu n'as qu'à pas rester aussi près de moi, poule mouillée !
- S'il faisait pas aussi noir ... Maudite lampe torche !
- Tu étais supposé amener des batteries de rechange !

Seth abandonna la partie d'un grognement mécontent, puis garda le silence, au grand bonheur d'Ava qui essayait de se concentrer pour parvenir à se repérer dans le dédale obscure de la grotte. Ils s'étaient éloignés de par où ils étaient entrés, et s'était enfoncés de plus en plus loin. Mais Ava jugea qu'ils étaient toujours au rez-de-chaussée, n'ayant pas senti qu'ils descendaient. C'était une bonne chose, ils n'en auraient été qu'encore plus perdus, sinon ! Les deux tourtereaux avaient décidé de venir dans les Caves Jumelles pour tenter de refaire leur stock de Pokémon, leur business battant de l'aile en ce moment, c'était une période beaucoup trop calme.

- Bon, on est déjà venu dans cette grotte ! Ça ne devrait pas être bien compliqué ...
- Ouais, mais on avait de la lumière à l'époque ! Tiens, demande donc à ta bestiole enflammée, elle pourra faire l'affaire !

Ava ne dit mot, un peu frustrée de ne pas y avoir pensé avant son petit ami. Mais, avoir un Pokémon à elle était quelque chose de nouveau, et elle s'était toujours débrouillée sans. Sa fierté touchée, elle s'exclama :

- Ce ne sont pas de vulgaires outils, tu sais !
- ...
- Bon, d'accord ...

La jeune femme sortit la Pokéball du Hericendre de son sac et en fit jaillir la bestiole dans une grande lumière qui éclaira momentanément les lieux. Les épines enflammées du petit éclairèrent aussitôt faiblement les parois rocheuses. S'accroupissant devant son jeune compagnon, Ava lui demanda doucement :

- Tu peux intensifier tes flammes, Dorian ?

Le Hericendre jeta un regard apeuré en direction de Seth, avant de retourner son attention vers Ava en poussant un petit cri pour donner son accord. Le jeune homme leva les yeux au ciel. Impossible de savoir pourquoi cette chose ne l'aimait pas. Rapidement, les flammes sur le dos du Pokémon gagnèrent en intensité, éclairant les lieux presque aussi bien qu'avec une lampe torche. Heureusement, car ils n'étaient plus seuls ...

Apparition de 2 Pokémon sauvages s'il vous plait o/

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima


Messages : 167
Pokédollar : 31880
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: Re: [Pokémons sauvages] In the darkness   Jeu 13 Nov 2014 - 22:44





Chovsourir Nv.08 / Rattata Nv.05
Type - Normal Type - Psy  / Type - Normal Type - Normal

#1 'Rencontre'


#2
'Rencontre'

#1 'Essaim'
 

#2 'Essaim'

#1 'Shiny'  


#2
'Shiny'







La Cave Jumelle était un endroit préféré des gamins qui voulaient apprendre à ne plus avoir peur du noir. Il avait cependant des raisons de craindre le noir. Au plus profond des ténèbres vivaient de nombreux Pokémon que peu recommandable. Bon il n'était pas tous dangereux, mais il n'était pas sans malice. Un groupe de jeunes Chovsourir avait élu domicile dans cette caverne. Il avait des humains, deux, selon le bruit de pas et de leur voix. Leur présence commença à agiter le groupe de Chovsourir. Lorsque les premières apparue, il aveugla le groupe. Malheureusement, lorsque l'intensité s'amplifia le groupe paniqua. Un nuage noir décolla du plafond et vint frôlé le jeune couple dont un, qui fonça sur l'humain masculin pour finir au sol devant le Pokémon feu.

Le pauvre Pokémon secoua ses ailes avant de tenter de se relever sans succès pour le moment. Il était trop étourdi. La collision avec l'humain et son faible niveau ne l'aida pas. Les flammes avaient disparu l'espace d'un moment. Cependant, elle éclaira de nouveau rapidement l'aveuglant par la même occasion. Il vivait dans l'ombre et cette lumière l'incommodait sérieusement. D'ailleurs un autre Pokémon en profita pour l'attaquer alors qu'il était au sol, un simple Ratata se jeta sur lui pour l'empêcher de fuir . Quelle étrange scène se déroulait sous les yeux du jeune couple. Il ne restait qu’à voir leur réaction devant cette attaque entre Pokémons sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava et Seth



Féminin Messages : 47
Pokédollar : 21365
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 21

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Pokémons sauvages] In the darkness   Ven 14 Nov 2014 - 18:15

Finalement, illuminer les lieux n'était peut-être pas une aussi bonne idée que ça, et le couple s'en rendit rapidement compte. Les flammes du hericendre dévoilèrent la présence d'une masse compacte de chovsouris qui n'étaient pas des Pokémon aimant la lumière. Ce fut la panique générale, et les deux jeunes gens regardèrent avec des yeux ronds la masse noire foncer dans leur direction.

- Baisse toi !

Ava ne se fit pas prier et se recroquevilla au sol, protégeant son visage de ses bras pour éviter qu'un Pokémon la percute. Seth avait été moins rapide que la demoiselle, mais réussit à éviter le gros de l'attaque. Sauf un Pokémon qui le percuta au torse. Heureusement que les Chovsourirs n'étaient pas énormes. Agacé, Seth agita les bras pour le faire déguerpir, mais la pauvre petite bestiole ne reprit pas son envol. Au contraire, elle se fracassa au sol, roulant juste devant le Hericendre qui observait la scène d'un air surpris, et qui n'avait pas bougé. Ses flammes, qui avaient perdu de leur intensité, éclairèrent de plus belle la grotte.

- Ça va ?

demanda le jeune homme en aidant Ava à se relever. Celle-ci hocha la tête, pas plus choquée que cela. Ça aurait pu être pire.

- Partons d'ici, veux-tu ?

Seth ne pouvait pas être plus d'accord. Mais, avant qu'ils ne puissent faire un pas, un rattata sauvage attaqua violemment le chovsourir sans défense. Malheureusement, ce n'était pas une scène capable d'émouvoir le couple. Ils voulurent laisser les deux Pokémon régler leur conflit, mais le problème était qu'ils bloquaient le tunnel. Et puisqu'ils bougeaient violemment d'un côté puis de l'autre, roulant dans la poussière, le couple n'était pas certain de pouvoir passer sans se faire mordre ou griffer par la petite bête violette. Seth soupira d'ennui et sortit une Pokéball, pour faire apparaître le Kaiminus, qui se mit à sautiller. D'un regard, Seth et Ava se mirent d'accord.

- Damian, Flammèche.
- Jax, Pistolet A O.

Les deux Pokémon, de manière synchronisée, crachèrent une gerbe d'eau et de feu dans la direction des deux petits combattants. Le couple espérait ainsi les faire fuir, pour qu'ils puissent continuer leur route.

Réaction des Pokémon : Vont-ils continuer à se battre ailleurs ou à enquiquiner le couple ?

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima


Messages : 167
Pokédollar : 31880
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: Re: [Pokémons sauvages] In the darkness   Sam 15 Nov 2014 - 21:02


Le jeune Rattata avait sauvagement sauté sur le pauvre petit Chovsourir dont l'esprit était embrumé. Sans comprendre, il se retrouva avec un problème. Une guerre de territoire avait éclaté entre le groupe de Rattata et le groupe de Chovsourir. Le jeune couple était devant une guerre de clan. Il ne pouvait pas passer, car ils bloquaient le passage. La solution fut simple. L'homme envoya un énergique Kaiminus. Chacun des dresseurs ordonna une attaque spécifique contre les deux bloqueur de passage.


Sycronisier, le Pokémon feu et le Pokémon eau lancèrent leur attaque respectif. Un jet de feu et d'eau frappèrent les deux Pokémons sauvage. Il était faible comparer à eux. Le Rattata lâcha sa victime et se retourna vers les deux intrus. Il voulait combattre, mais n'était pas assez fort et il n'était qu'un lâche de nature. Rapidement, il se retourna vers son ancien adversaire et courut dans sa direction le chargea au passage et disparu dans le noir de la grotte. Pour ce qui est du Chovsourir, bien que secoué, il ne voulait pas fuir. Cependant, le regard des Pokémons et des humains glaça ses entrailles. Il s'envola pour disparaitre dans le noir de la caverne.

Par contre, après avoir disparu, le chovsourir réapparu devant le Kaiminus.   D'étrange halo de cercle rosé frappa le Pokémon eau. Il voulait se battre.


------------------------
Rattata à fuit
Chovsourir utilise Choc mental
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava et Seth



Féminin Messages : 47
Pokédollar : 21365
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 21

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Pokémons sauvages] In the darkness   Sam 15 Nov 2014 - 22:05

La stratégie sembla fonctionner ... au début. La double attaque eut l'effet escompté, c'est à dire arrêter le combat entre les deux chamailleurs pour permettre de dégager le chemin au couple, qui espérait pouvoir continuer leur route et ne pas rester dans cette grotte plus longtemps que nécessaire. Le Rattata, après avoir essuyé douloureusement l'attaque, lâcha sa prise sur le Chovsourir et se tourna vers les deux humains. Allait-il avoir l'idée folle de les attaquer ? Ava jeta un regard consterné vers son petit ami, espérant que cette chose violette ne soit pas si stupide que ça. Heureusement, elle ne l'était pas. Après avoir sournoisement chargé le Pokémon des grottes, le Rattata disparut. Et le Chovsourir le suivit de près.

- Pfiiou ... Quels c#uillons ces deux là ...

... mais ce n'était pas fini ! Un froissement les fit tourner la tête, et il vit la bestiole volante émettre son attaque en direction du Kaiminus, qui fut pris en plein dedans le Choc Mental.

- Jax ! Dorian, attaque le avec tes flammes !

Toujours une tentative de faire fuir le Pokémon pour pouvoir passer ... quitte à le mettre KO ! Hericendre l'attaque avec une Flammèche.

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima


Messages : 167
Pokédollar : 31880
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: Re: [Pokémons sauvages] In the darkness   Dim 16 Nov 2014 - 19:39

Quelle folie, jamais au grand jamais il n'aurait dû s'attaquer aux humains. Ce courage fou, n'était que pure folie et il en coûta beaucoup pour le pauvre Chovsourir. Allongé sur le sol, à l'égard du chemin principal, il gisait inconscient. L'attaque feu l'avait épuisé. Il était entre la vie et la mort. Tel avait été le coup de son audace. Il avait fuit pour revenir attaquer le Pokémon eau. L'attaque était puissante cependant l'expérience de ses adversaires jouaient contre lui. Alors que la flammèche le frappait, il comprit la bêtise qu'il venait de faire.

Bref, il ne pouvait plus bloquer le passage. Pour les âmes sensible, le pauvre Chovsourir fut recueillit par une jeune fille qui l'amena d'urgence à un Centre Pokémon ou après de long heure, il revint à lui. Jamais il va oublier ce qui ce passa dans la grotte...



------

Mise KO du Chovsourir sauvage

* a moin que tu voulais le capturer*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava et Seth



Féminin Messages : 47
Pokédollar : 21365
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 21

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Pokémons sauvages] In the darkness   Dim 16 Nov 2014 - 23:25

Le Hericendre ne se fit pas prier pour contre attaquer et défendre son ami Pokémon. Le jet de flammes qu'il cracha percuta violemment le chovsourir qui disparut dans l'obscurité. Le couple tendit l'oreille, à l’affût du moindre bruit qui indiquerait que le Pokémon sauvage reviendrait à la charge. Le silence total. Ava tourna la tête en direction du visage faiblement éclairé par les flammes de son compagnon.

- Tu crois qu'il ...
- Aucune idée ...

Le jeune homme scruta l'obscurité, puis finit par hausser les épaules. Malheureusement pour le chovsourir, le couple n'était pas des sentimentaux au niveau des Pokémon. C'était la vie, et ils n'allaient pas faire de détour ou s'arrêter pour venir en aide à un Pokémon sauvage. Du moins, pas s'ils ne pouvaient pas en tirer quelque chose. Seth fit revenir Jax dans sa Pokéball. Il était enfin temps de continuer leur chemin. Le couple se remit en marche, beaucoup plus en alerte au cas où l'essaim de chovsourir, ou d'autres rattata, reviendraient.

- Pfff ...

Ava se tourna vers lui, un sourire en coin.

- Quoi ? Déjà fatigué, grosse feignasse ?
- Grosse feignasse ?!

Faussement offusqué, Seth entoura subitement sa petite amie de ses bras, l'emprisonnant pour la chatouiller. La demoiselle éclata d'un fou rire et le jeune homme en profita pour lui voler un baiser, sous les yeux de l'hericendre qui se demandait pourquoi les humains avaient cessé d'avancer.

- Seth ! Arrête ! Il faut trouver des Pokémon ...

Au même moment, le Pokémon feu, ressentant une présence, se crispa en grognant.

Non, c'est bon ♥ Apparition d'un autre Pokémon sauvage s'il-vous-plait !

Petite question : Pour les doubles apparitions, c'est aux 5 posts RP ou aux 5 sujets RP ?

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima


Messages : 167
Pokédollar : 31880
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: Re: [Pokémons sauvages] In the darkness   Ven 21 Nov 2014 - 1:57



Galekid shiny Nv.08
....................
Félicitation premier shiny
du forum :D
Rencontre
Essaim
Chromatique
-------------------------------------


Alors que le calme revenait dans la caverne, une rencontre spéciale allait vers eux. Un jeune Galekid spécial s'approchait du couple. Il avait mordu au passage le Rattata qui avait fuis les humains. S'il ne voulait pas se faire mordre, il n'aurait pas dû passer près de lui. Il avait du caractère le jeune Galekid. Après avoir mangé un base de métal que les hommes avaient laissé dans le but de créer un passage sécuritaire pour les jeunes dresseurs. Trop d'enfants se perdait dans ses cavernes. Il avançait vers la source de vacarme dans cet endroit qu'il était chez lui. Il arriva devant le couple qui s'embrassait sans gêne. C'était une pratique étrange des humains. Il ne comprenait pas ce comportement. Il voulait confronter ses êtres bruyants pour retrouver le calme de sa maison.

C'est Héricendre de la jeune fille qui attira l'attention des humains sur sa présence. Les humains avaient enfin remarqué sa présence. Le hic c'était qu'il s'attaquait à plus fort que lui. Il se trouvait fort. Il était loin de se douter qu'il était si spécial que ça. Son corps légèrement plus pâle que les siens et la partie plus sombre de son corps tirait légèrement sur le verdâtre. Cependant, c'était la couleur de ses yeux qui étaient le plus visible. Il était rouge... Cependant, le peu de lumière rendait sa légère différence aux yeux du jeune couples non visible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Pokémons sauvages] In the darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pokémons sauvages] In the darkness
» /Tuto/ Eviter les pokémons sauvages
» Capacités Spéciales des Pokémons
» [PV, Ondine] Les Pokémons aquatiques
» Pokémons inventés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Johto :: Caves Jumelles-
Sauter vers: