Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuki-Onna Vs Olivia Donovan [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Donovan

avatar

Messages : 93
Pokédollar : 11500
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 40

Trainer's Card
Région: Nachteim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Yuki-Onna Vs Olivia Donovan [Validée]   Jeu 13 Nov 2014 - 2:10

Informations de bases
~ Nom : Donovan (YuKi-Onna)

~ Prénom : Olivia

~ Sexe : F

~ Âge : 37 ans

~ Groupe : Team Ultima

~ Type de dresseur : Lieutenant Team Ultima

~ Région : Johto

~ Starter : Farfuret Sexe Féminin


Informations Complémentaires
~ Histoire :

Origine :

La famille Donovan est une grand famille qui vie dans la région nord du Danemark.  La richesse ne faisait pas partie de vie. Il n’était pas pauvre pour autant, mais lorsque vous avez six enfants, vous savez que vous ne pouvez acheter des vêtements neufs tout les jours pour eux, car il avait plus important que la dernière mode. Il faut avouer que malgré tout, les six enfants ne manquaient presque de rien. Cette famille était tout moins respectée dans leur région. Olivia a quatre frères et une sœur.

Enfance & Adolescence :

O
livia est la 6ième née de la famille Donovan.  Lorsqu’on est la sixième d’enfants géniaux, les petites réussites personnelles que l’on fait, passe souvent inaperçu. Olivia était une enfant vif esprit et ingénieuse. Malheureusement pour elle, ses frères et sœur l’étaient aussi. Bref, lorsqu’elle gagna le premier prix de science au primaire, c’était rendu banal dans sa famille. En tant que dernière, elle eu droit à un traitement de faveur. Oui, elle fit ses études dans un grand collège privée.  Malgré tout ses efforts qu’elle pouvait faire pour être la meilleur sa famille disait qu’elle l’avait eu facile comparé à ses frères et sa sœur. Résulta, l’enfant grandissait dans l’ombre de ses frères et sœur.

À l’âge de treize ans, la jeune adolescente s’enfuie de la maison. Elle en avait mare d’être toujours dans l’ombre de sa famille et voulait leur démontré que malgré sa chance d’être dans une grande école, elle pouvait faire mieux qu’eux. La longue marche dans la neige la conduisit jusqu’à une petite grotte qu’elle connaissait bien. C’était son havre de paix. La grotte contenait un petit coffre qui contenait plein de petite chose qu’elle avait volée à ses camarades riches. Olivia avait commencé, il y a quelques mois à voler différent objets de ses camarades de classe.  Dès choses que ses parents refusaient de lui acheter. Elle avait même volé un œuf Pokémon d’un éleveur de la région.  C’était un œuf de farfuret, un Pokémon fréquent dans cette région. La police la retrouva dix heures plus tard.

À l’âge de seize ans, elle partie faire son aventure Pokémon. Tranquillement, elle démontrait une forte habilité avec ses Pokémons et bien qu’elle ne gagne que trois fois la ligue Pokémon, elle préféra rendre la tâche plus difficile au dresseur en quête de badges en devant championne spécialisé en Pokémon glace et ténèbres. Rare était ceux qui arrivait à la vaincre.  Son farfuret et son Momartik était une équipe puissante.

L’âge adulte :

L
a gloire  que lui apportait son titre commença à pesé lourd sur ses épaules. Elle aimait ça bien sur, elle avait réussis à prouver à sa famille qu’elle était pour doué et forte qu’eux. La fierté de sa famille et de ses amis n’était plus suffisante. Elle se devait de trouvez un autre but dans la vie. Chose qu’elle n’avait pas encore trouvé. Un homme réussit à entré dans sa vie et quelques mois plus tard, elle tomba enceinte. Être enceinte  alors qu’on venait tout juste d’avoir vingt-un ans n’était pas bien vue dans la famille. Elle se contraint donc d’épousé le père de l’enfant.  Alors qu’elle était retournée à son petit havre de son enfance, elle libéra la plupart de ses Pokémons sauf deux : Farfuret et Momartik. Cette journée la, alors que la pluie verglaçante commença dans sa région, un mystérieux Pokémon arriva devant elle. Un absol.  Après un très long combat – un défi de taille –elle réussit à capturé ce magnifique Pokémon. La tempête de verglas causa des millions de dommage dans cette région.  Lorsqu’elle réussit à retourné chez elle après la terrible tempête de verglas, elle laissant son titre de championne pour repartir a zéro avec son nouvel époux et l’enfant qui grandissait en elle.

À Johto :

O
livia suite au mariage et au fait qu’elle garda l’enfant, elle devenait le petit mouton noir de la famille alors que pour le reste de sa région, ils avaient une vision bien différente. C’était la jeune femme plaint de talent qui malgré ses erreurs, qu’elle prenait les responsabilités des ses gestes. Elle quitta donc son pays pour déménager avec sa petite famille dans la ville Ébènelle.  Alors que la jeune femme entreprit de trouvé du travail, il y a environ 6 ans, une mystérieuse dame remarqua son talent et lui fit une proposition qu’elle ne pouvait pas refuser. C’est ainsi que la double vie d’Olivia commença. Le jour, elle était une archéologue et mère de trois enfants et la nuit, elle se transformait en membre de la team Ultima. Aujourd’hui, Olivia a 36 ans. Son mariage est en déclin, son fils aîné veut commencer son voyage Pokémon alors que ses deux filles son à peine entré dans la préadolescente. Ophélia lui donne beaucoup de difficulté...

Cette dernière année ne fut pas de tout repos. Entre la formation des nouvelles recrus, le divorce en cours, Ophélia qui prit la direction d'Unys, que son fils soit à Kalos et Livia qui s'accroche a elle, Zed qui lui donne des papillons dans le ventre et les missions, Olivia n'a plus deux minutes pour elle... surtout qu'une mission de la plus haute importance vient de lui être confié par la grande patronne... à suivre!

~ Caractère :

Ce qu’on remarque d’Olivia est sa froideur dans son regard. Tout est glacial chez cette femme. Elle ne laisse que très peu paraître ses émotions. Bien qu’elle soit moins pire avec ses enfants, depuis six ans cette froideur habituellement réservé aux inconnus est maintenant réserver à son mari qui n’arrête pas de la tromper. Son mari ignore qu’elle est au courant pour les autres femmes avec qui il couche sans gêne. Elle fit même disparaître une d’entre elle. (Ça s’est une autre histoire.) Bref, ce n’est pas une femme facile d’approche et encore moins démonstrative en publique. D’où le surnom de Reine des Glace ou encore de Yuki-Onna. Elle a apprit très jeune à se débrouillé et fera tout pour atteindre ses objectifs.  Sa famille parle d’elle comme une fille ambitieuse et rusée.  Les hommes pensent généralement qu’elle n’a pas de cœur. Elle en possède un comme tout être humain qui se respecte mais il est bien gardé par elle. La politesse et les bonnes sont importantes pour la femme. Ce qui lui donne un aspect prétentieux et snobs. Elle choisit ses amis avec soin faute de pouvoir choisir sa famille de sang. D’ailleurs, elle n’a pas gardé contacte avec ses frères et sa sœurs.  Olivia est une femme avare de parole et lorsqu’elle vous parle, elle vous parlera sèchement sans aucune gêne.

~ Physique :

Certaine homme parle d’elle comme une beauté froide. C’est quelques peu vrai. Bien qu’elle ne soit pas l’image parfaite d’une femme de 36 ans, elle ne laissa pas les hommes indifférant. C’est un pouvoir de séduction qu’elle possède et qu’elle utilise régulièrement. Elle n’a pas l’atout que tout les femmes veulent ;  une grosse poitrine.  D’ailleurs, ce détail sur son physique est le dernier de ses soucies. Olivia n’est pas une femme qu’on remarqua à cause de sa grandeur. Elle mesure environ 5’2. Une grandeur bien banale dans notre société. Olivia possède un teint blanc qui est typique des gens qui son née dans les régions nord du monde. Ses yeux gris froid démontrent encore une fois sa personnalité froide. Olivia est née avec les cheveux brun pâles mais depuis qu’elle est une femme accomplie, elle les teint de temps en temps. Présentement, ils sont teint en blond-blanc pour représenté la froideur de sa personnalité. Bien qu'elle retourna rapidement aux naturel... Elle aime les vêtements de couleur sombre et aux couleurs froide. Ce sont pas mal les couleurs de sa garde de robe. Une garde robe chic et propre.


Informations Personnelles
~ Prénom/Surnom : Patate / Abeille / Tiff /Valérie

~ Sexe : F

~ Âge : 27 ans

~ Origine : Québécois,


Informations Autres
~ Double Compte : oui, DC de Tiffany

~ Personnage de votre avatar : Irisviel Von Einzbern de Fate Zero

~ Pegi +18 : oui

~ Comment connaissez-vous le forum? : PU version 1

~ Autre : Ultima au Pouvoir et toi Zed tu perd rien pour attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 23951
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Yuki-Onna Vs Olivia Donovan [Validée]   Jeu 13 Nov 2014 - 3:27


Ravie de pouvoir réinterprété la belle et froide Olivia Donovan!

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yuki-Onna Vs Olivia Donovan [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki-Onna Vs Olivia Donovan [Validée]
» Présentation de Gregory Donovan. [Validée]
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: