Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saeko "Aria" Yuji [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saeko "Aria" Yuji

avatar

Messages : 10
Pokédollar : 29275
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région:
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Saeko "Aria" Yuji [Validée]   Mer 12 Nov 2014 - 21:36

Informations de bases
~ Nom : Yuji

~ Prénom :
Saeko (surnom: Aria)

~ Sexe :
Femme

~ Âge :
20ans

~ Groupe :
Entraineur

~ Type de dresseur :
Mademoiselle

~ Région :
Sinnoh

~ Starter :
Lixy mâle


Informations Complémentaires
~ Histoire : Saeko est la soeur de Sakai Yuji, un enfant prodige en sport et un très bon frère pour Saeko. Cette jeune fille ainé de trois ans était souvent pleurnicheuse dans sa jeunesse, toujours à réclamer la présence de ses parents, absents pour leur travail et négligeant complétement leurs enfants. C'était à chaque fois son frère qui venait la voir, pour s'occuper d'elle, comme un père, même si ses actes étaient enfantins et qu'ils se serrent contre eux mutuellement mais cela suffisait pour la réconforter. Toute la jeunesse de Saeko se passa comme cela, toujours contre Sakai, se sentant seule en classe, jusqu'à le retrouver après. Puis, vers la dizaine, elle mûrie peu à peu, commençant à passer outre sa solitude et aida son frère, évitant de l’appeler sans arrêt et à faire les choses seule, cependant, ce rapprochement continue avec lui nourrit progressivement un amour interdit pour son frère.

Tout continua de cette ligne et progression jusqu'au fameux jour du Tournoi d'Hoenn, son frère avait fait l'annonce avec ses parents, qui faisait mine d'écouter comme d'habitude. Une idée subite germa dans l'esprit de Saeko, faire comme lui avait fait pour elle, devenir un soutien lors de ce tournoi et pour cela, il fallait sa présence mais un cadeau également. C'est pour cela qu'elle fit un pari avec lui, le but était qu'il gagne son tournoi et elle avait envie de le récompenser même si, c'était contre le mode de vie car la récompense en question était un baiser de sa part. En attendant ce moment, elle décida de tricoter une longue écharpe noire car Sakai aimait les tons sombres à ce moment présent. Saeko avait des difficultés puisqu'elle suivait des cours sur les pokémons en même temps, tricoter en révisant, c'était d'un pas facile du tout.

Puis, ce jour fatidique arriva, Saeko était parti seule, avant son frère pour aller à l'endroit où se passait le tournoi sportif. Cependant, elle se sentit suivit et commença à accélérer le pas pour essayer de semer son poursuivant, se concentrant uniquement sur lui avant de se faire attirer dans une ruelle secondaire où un ami du poursuivant l'attrapa. Les deux la trainèrent de force dans l'obscurité de la ruelle et commencèrent à l'agresser, verbalement au demander pour lui demander son argent, puis commença à vouloir le cadeau de Sakai, se qui provoqua une réaction de la part de la soeur. La réponse des deux opposants ne se fit pas attendre et ils commencèrent à l'attaquer, cependant Sakai arriva peu après, et intervenu. Saeko avait les vêtements à moitié déchiré et avait subi pas mal de coups dont un violent au niveau de la tête, ce qui lui avait perdre connaissance.

Sakai eut le premier réflexe d'aller chez lui, car c'était pas très loin et il pensait qu'il y aurait ses parents mais personne ne fût présent. Le jeune homme commença à perdre son sang froid et décida d'aller à l’hôpital. Saeko resta dans l'inconscience pendant plus de 6 mois, elle se réveilla dans un hôpital de la région de Kanto, elle avait été transféré pour plus de sécurité et parce qu'elle serait mieux suivi dans cette région là. Elle avait perdu tous ses souvenirs, étant devenue une coquille vide. Il y avait juste un homme à côté d'elle à son réveil, une certaine personne, qui lui était totalement inconnue. Il se fit passé pour un parent proche auprès d'elle et la fit sortir de l'hôpital au bout d'un long mois de surveillance médical.

Ce faux parent proche répondait au nom de Kenji, c'était une personne tout à fait mystérieuse. Saeko, ayant plus de souvenir, ne pouvait pas contre-dire ses propos et le dossier médical de la jeune fille avait mystérieusement disparu lors du transfert d'hôpital se qui fit perdre toute trace d'identité. Kenji modifia le nom de Saeko pour l'appeler Aria, afin de masquer totalement son kidnapping à présent réussi. Kenji forma Aria à devenir une dresseuse de pokémon et la manipula pour faire en sorte qu'elle le suivait sur certains vols ou trafic de pokémon. Chaque fois qu'il avait besoin d'elle, il lui sortit une excuse comme un défaut de marchandise, un échange ou autre afin de noyer la jeune fille dans son amnésie et qu'elle se contentait d'aider son "parent". Un an plus tard, Kenji fût arrêter pour tous les actes qui avait commis et Aria fût reconnu non coupable grâce à son amnésie. Cette jeune fille continua sa vie à errer de ville en ville, combattant sans relâche son manque de souvenir.

Cependant, cette jeune dresseuse n'avait strictement aucun argent pour se payer de la nourriture et encore moins une carte en plus d'être originaire d'ailleurs. C'est fût en errant non plus de Bourg-Palette qu'elle fit sa rencontre avec un Lixy, tout petit, au milieu de la route alors que la météo s'était dégradé et qu'il pleuvait à verser. La jeune fille le regarda, alors qu'elle était trempé, ne bougeant pus d'un poils, elle sentait comme un grand vide...un manque de chaleur s'émanant de ce Lixy, comme ci...il était comme elle, perdu et sans personne pour l'aider. Sans un mot, elle l'approcha de lu, sans mouvement brusque, allant juste prendre le Lixy dans ses bras et se mettre sous un arbre pour se protéger un minimum. Le petit pokémon tremblait de froid comme une feuille et la dresseuse se serra tout contre lui pour le réchauffer, c'était le premier réconfort qu'elle avait et qu'elle pouvait faire depuis cet accident. Ils passèrent un peu de temps ensemble avant qu'elle le capture à son gré pour continuer leur errance commun.

Pendant l'errance avec son Lixy, Aria rencontrait une famille non loin d'Azuria qui, a nouveau, bouleversa la vie de la jeune fille. Lors d'un jour d'orage, elle alla s'abriter à côté de la pension et fût la rencontre de deux jumelles à la tête blonde puis de leurs grands parents. Cette rencontre balaya totalement la glace qui enrobé le coeur d'Aria et lui donna un peu de courage pour affronter son amnésie. Il fallut que peu de temps pour Aria considère Arielle comme une grand-mère joyeuse et les deux jumeaux comme frère et soeur. Le jour d'après, Aria se sépara de la famille McAllister pendant un long moment. La jeune fille revenut quelques mois plus tard, suite à un malheureux événement, aidant Arielle avec Rory et Ronnie. Ce fût à partir de ce moment là que Saeko décida de suivre les deux petites têtes blondes comme pour les protéger en étant que grande soeur.

~ Caractère : Depuis qu'elle connait Rory et Ronnie puis qu'elle s'est guéri de son amnésie, Saeko est redevenu la personne joyeuse qu'elle était. Toujours prête à l'action et l'amusement, cette jeune femme est capable de beaucoup de choses pour accomplir ce qu'elle veut ou doit faire. Une combat pokémon? pas de problème! Aider quelqu'un? pas de problème non plus. Quoiqu'il y a à faire, elle essaye de le faire dans la joie et la bonne humeur. Elle était également fidèle à son surnom, c'est à dire le chant. Elle aime beaucoup chanter, que ça sois en public comme en privé.

~ Physique :Aria est une fille à corpulence moyenne, ayant les yeux d'un bleu océan, mesurant un bon mètre soixante quinze . Elle a les cheveux très longs, lui arrivant plus bas que ses fesses, d'une couleur rose très pâle. Elle porte généralement des vêtements qui ne sont pas assortis par la couleur. La plupart du temps, Saeko porte un haut noir ébène avec une jupe avec des couleurs clairs. Depuis peu, la jeune fille aime se déguiser et faire du cosplay de temps en temps pour faire plaisir aux autres, s'habillant en tout et n'importe quoi selon la saison, les fêtes ou divers événements dans le coin où elle se trouve.


Informations Personnelles
~ Prénom/Surnom : Kazu ^^

~ Sexe : Homme

~ Âge : 23ans

~ Origine : Français


Informations Autres
~ Double Compte : pas encore

~ Personnage de votre avatar : IA de Vocaloid

~ Pegi +18 :oui

~ Comment connaissez-vous le forum? : j'étais sur Pokemon-Ultimate v1 ^^

~ Autre :


Dernière édition par Saeko "Aria" Yuji le Ven 14 Nov 2014 - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeko "Aria" Yuji

avatar

Messages : 10
Pokédollar : 29275
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région:
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Saeko "Aria" Yuji [Validée]   Ven 14 Nov 2014 - 7:07

hé voila ^^ Fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 25301
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Saeko "Aria" Yuji [Validée]   Ven 14 Nov 2014 - 17:49

Mystérieuse '' Aria'' soit la bienvenue!
Heureuse de te revoir parmi nous! Les jumeaux vont être aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saeko "Aria" Yuji [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saeko "Aria" Yuji [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: