Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Perdu en grotte [ pv tiff]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valshe kyuma

Valshe kyuma


Messages : 73
Pokédollar : 84385
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Perdu en grotte [ pv tiff] Empty
MessageSujet: Perdu en grotte [ pv tiff]   Perdu en grotte [ pv tiff] EmptyLun 16 Mai 2016 - 14:22

J'étais ressorti il y a quelques heures  de mon combat d’arène, et autant dire que j'étais très fier  de moi ! J'avais  réussi à avoir un un badge, mon ton 1er badge et en plus,  j'avais utilisé qu'un seul de mes pokémons  pour réussir à l'avoir ! J'avais même pas  eu besoin de sortir  diva, ça avait était un beau combat, il y avait pas à dire !  J'allais maintenant  à la prochaine ville, évitant au passage les ruine alpha et mes parents. Je devais  donc passé par les  caves  jumelles. Si j'avais  su ce que j'aurais  vécu dans cette grotte peut être que je n'y serais jamais rentrer !

Malheureusement, je n’avais pas de don de voyance, j'entra donc dans cette fameuse grotte.  La grotte n'étais pas très éclairé mais  on y voyais quand même assez claire grâce à la lumière  du  jour, il y avait des pokémons  sauvage un peu partout, en faite c'est simple, dés que je posais  le pied au sol, j'avais peur de posé le pied sur un paras ou un racaillou. Je continuais mon  chemin, la grotte était  immense, j'en avais jamais vue d'aussi volumineuse et j'eu rapidement le mauvais présentement que j'allais me perdre.  

Au bout d'un moment, je tomba sur un dresseur qui entama  tout particulièrement mes pokémons avec son racaillou. C'était simple, smile était ko et les autres commencé à faiblir, il ne me restais plus que Diva et   Calima en forme,  je commençais  franchement à me sentir mal à l'aise, j'allais surement devoir  courir au 1er centre pokémon que je  voyais.  J'avais pris ma décision, j'allais revenir en arrière. Il fallut que je tombe sur un sablette sauvage, il me le fallait absolument. Je sorti donc mon petit evoli de sa pokeball.

Le combat ne dura que quelques minutes, le pokémon sauvage pris la fuite. Je lui courru après, Calima  me suivais de prêt. Il passa un temps fou, et on  perdit de  vue le pokémon.


Mince ! Pas de chance, il est parti... Bon et  bien pas aujourd'hui qu'un  sablette  rejoindra notre équipe Calima !

Je soupira et regarda le paysage. Je mis quelque secondes avant de me rendre compte que j'ignorais totalement ou je pouvais être. Je dégluti légèrement.

Oh oh... Calima, je crois qu'on est perdu...

Les heures passèrent, mon pokémon et moi cherchions une  sorti, la grotte devenais de plus en plus sombre et je l'avoue, je commençais  à  paniquer  légèrement. Finalement, le drame arriva, le noir total s'installa, je n'y voyais plus rien. Je  me posa  et  fouilla dans mon sac, faisant   tombé  quelques objet aux passages... Rien à  faire...  Je n'avais pas pris de lampe  torche. Je poussa un  cri de rage.

raaah !  pas de lampe  torche ! Je sais pas comment on  va  faire Calima ... Ca sens  le roussi ! IL Y A QUELQU'UN ? Je suis perdu et je n'ai pas  de LAMPE[

Ca y est j'étais complètement en panique, je crois que mon pokémon resenti ma détresse car je senti sa petit langue timide sur ma joue.  Je l'entendi se déplacé puis soudain une lumière m'ébloui complètement. La grotte s’illumina de façon irréelle.  Je mis un petit moment avant de comprendre... Calima était en train d'évoluer mais en quoi ? Peut être en Noctali ? on était  le soir après tout.. Bon j'aurais préféré un mentali mais c'était pas grave, Calima avait évoluer pour moi après tout !

Quoi ?

Je regarda mon pokémon, surpris, ce n'étais pas un noctali qui se trouvais en face de moi, ni  un  mentali d’ailleurs.. non,  c'était un superbe pyroli à la criniére et la queue épaisse.. C'était un assez joli evoli avant mais là... Il était simplement sublime ! Il avait deux grand yeux vert doux. Je compris  qu'il avait  utilisé la pierre feu qui se trouvais dans mon sac pour évoluer et m'éclairer... C'était vraiment adorable de sa part !

Merci beaucoup Calima,  tentons de retrouver notre chemin !

Je fis un  gros  câlin a mon pokémon,  maintenant plus gros que lorsqu'il était un  évoli puis, je ramassa mes affaire et   me redressa, continuant d'apellé, au cas ou quelqu'un  pourrais m'aider.

---------------------------

Evoli utilise la pierre feu que j'ai dans le sac et évolue en pyroli !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83401
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Perdu en grotte [ pv tiff] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en grotte [ pv tiff]   Perdu en grotte [ pv tiff] EmptyMer 25 Mai 2016 - 23:47

Tiffany se trouvait à Écorcia depuis plus de deux semaines.  Elle gardait la forme. Tous les matins, l’adolescente joggait une petite demi-heure avec son équipe. Elle passait ensuite voir son Voltali. Il prenait du mieux. Il respirait seul à présent. Lorsqu’elle sortit de la salle de soin, elle rencontra un dresseur qui cherchait à échanger son jeune Évoli shiny. La passion de Tiffany pour les évolis ne datait pas d’hier.   Elle rêvait de devenir une dresseuse d’Évoli et de ses évolutions.  Elle s’approcha du garçon qui discutait avec un autre.  Surement un échangeur potentiel. Le dresseur d’Évoli était très grand et avait le look de fils à papa. Il semblait très expérimenté. C’était qu’une impression qu’elle avait en le regardant.   Comme, il était en grande conversation avec l’autre dresseur, Tiffany parla un peu plus fort pour les l’interrompe

« S’cusez-moi! Je t’échange Cornèbre contre ton Évoli» dit-elle en espérant qui accepte. Khaleesie se tenait à ses pieds et regardait intriguer les deux dresseurs. Elle ne comprenait pas grand-chose

« Quoi t’es sérieuse? Non, Cornèbre est un bien bon Pokémon, mais sa valeur n’est rien contre un shiny! Bien qu’il soit intéressant vu qu’il est mon genre… »

« Alors je t’offre Riolu et Cornèbre contre Évoli! Ils ont un grand potentiel tous les deux, mais ils ne s’intègrent pas avec mes autres Pokémons. Alors ?

«Hey, un échange c’est un contre un» répliqua l’autre garçon.

« Bah, dans la limite que j’accepte et que je lui propose alors où est le mal? Pour moi, si c’est fait dans l’amiable je ne vois rien d’illégal. La ligue dite un contre un, pour que se soit juste. Cependant, si deux dresseurs s’entendre sur autre chose, il n’y a pas de problème. » Répliqua-t-elle au garçon.

« Elle a raison, j’accepte! Un Riolu est un Pokémon de choix et Cornèbre est mon type de Pokémon, j’accepte ta proposition » accepta le dresseur. Tiffany se retrouva avec son nouveau Évoli.

Quelques heures plus tard…


Cœur léger, elle tenait dans ses bras son nouveau compagnon. Elle était maintenant dresseuse d’un Évoli shiny qui avait un peu plus différent de sa couleur qui a lorsqu’il est shiny. Son Évoli était blanc. Il était magnifique. L’adolescente l’aimait déjà et il ne lui restait qu’à lui trouver un nom. Un joli nom autre que Snow, white ou toute autre chose qui est dérivée du blanc. D’ailleurs le Pokémon était si petit par rapport à Masor ou Éwie que Tiffany avait l’impression qu’elle allait le briser. Elle le déposa sur son épaule lorsqu’elle entra dans la Cave Jumelle. L’adolescente n’était pas à son premier passage dans cette grotte, mais cette fois, c’était plus de l’exploration et pour continuer l’entrainement de Girafarig et de Cabriolaine.

Elle était rendue vraiment loin lorsqu’une voix brisa le silence de l’endroit. Quelqu’un s’était perdu dans la cave. Encore un stupide dresseur qui ne s’était pas préparé. À cette pensée, elle comprit qu’elle n’était pas bien mieux. Bon, elle était surement mieux préparée que certains. Khaleesie illuminait les parois avec ses flammes sur son dos. La voix se fit attendre de nouveau.

« Et nous sommes là!!!! » répondit à la voix. Elle suivait la voix lorsqu’elle vit au loin des flammes qui s’avançaient vers eux. Khaleesie devenait nerveuse. Tiffany libéra son Malosse pour rassurer son Starter.  Sanza resta près d’elle en surveillant la source potentielle de danger. Les deux dresseurs étaient maintenant face-à-face. Tiffany reconnut le visage, mais n’arrivait pas à lui mettre un nom sur le visage. Elle l’avait rencontré alors qu’elle espionnait une femme dénommée Olivia Donovan.

« OH! Bonjour! Heeee, pardonne-moi, je me souviens plus de ton nom. On a déjà fait un combat, mon Germignon contre ton Minitoss
Revenir en haut Aller en bas
Valshe kyuma

Valshe kyuma


Messages : 73
Pokédollar : 84385
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Perdu en grotte [ pv tiff] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en grotte [ pv tiff]   Perdu en grotte [ pv tiff] EmptyMar 7 Juin 2016 - 9:18

Je poussa un  long soupire de  soulagement en entendant que quelqu'un m'avais répondu, j'allais pouvoir retrouver  mon chemin et  sortir de cette  grotte ! Je m'avança  vers la voix, suivit de très prés par mon tout nouveau pokémon... enfin nouveau, il avait évoluer  quoi !  Je fini  par apercevoir une lueur, preuve  que la personne en face de moi, avait aussi un pokémon feu. J’aperçus  du coin l’œil calima se préparer et se faire beau pour cette  rencontre. Je souri, ce pokémon avait  l'air toujours aussi timide que lorsqu'il était un évoli.

Allons, calima est confiance en toi, tu es devenue un  magnifique pokémon !

Je souris et  finalement aperçu la nouvelle arrivante, que je connaissais  déjà. Elle me confirma qu'on s'était bien déjà vue, dans un combat dont je me souvenais bien. J'avais  gagné graçe  à l'attaque entrave de mon mimitoss. Calima  s'était  blotti contre ma jambe, effrayé.

Je m'ne souviens  très bien oui ! Je... me souviens plus de ton prénom  alors sans rancune ! Moi c'est Valshe !  Je me suis perdu en poursuivant un sablette...Calima ! Ils vont pas te manger !

Je regarda le petit pokémon qui restais  coller à moi, regardant avec curiosité le feurisson  de la demoiselle.

Mon pokémon est un grand timide !  Il vient d'évoluer


J'avais d’ailleurs toujours du mal à m'en rendre compte ! Le petit évoli timide et peu sûr de lui était devenue autre chose, j'éspérais qu'il prendrais en assurance, j'avais envie de le voir joyeux. Je me remis à regarder la demoiselle et lui demanda :

Tu sais comment sortir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83401
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Perdu en grotte [ pv tiff] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en grotte [ pv tiff]   Perdu en grotte [ pv tiff] EmptyJeu 16 Juin 2016 - 0:47

«Tiffany » dit-elle simplement pour se présenté. Elle n’était pas douée pour les noms et lui avait un peu commun. L’adolescente espérait qu’elle arriverait à le retenir. Surtout qu’il avait un magnifique Pyroli. Tiffany voulait être une dresseuse d’Évoli et de ses évolutions. Masor était supposé évolué en Pyroli. Du moins selon ses plans. Malheureusement, la vie fit en sorte qu’elle aille un Voltali. Son caractère de cornichon allait bien avec la réputation de cette espèce.

« Rassure-toi, tu es mignon comme tout! » dit-elle à l’adresse du Pokémon. Son dresseur lui avoua qu’il était timide. L’adolescente sourira devant cette affirmation. Éwie était timide, tout comme son nouvelle évoli blanc. Qu’elle n’avait toujours pas trouvé de nom à sa hauteur.

Sortir d’ici? L’adolescente n’était pas certaine de retrouver la sortie. Une chose était certaine, elle ne devait pas aller par où venait Valshe. L’adolescente essaya de se souvenir du chemin qu’elle avait emprunté. Elle se souvenait que très vaguement, mais elle avait espoir de bien sortir d’ici. Après tous c’était une des plus simple comme grotte comparativement à celle qu’on doit emprunter avant de se rendre à la ligue Pokémon.

« Moyen, une chose est certaine, il ne faut pas allez dans la direction que tu es arrivé.» dit-elle en se retournant pour rebrousser chemin. Khaleesie la regarda avec intérêt. Avec deux Pokémon feu, la grotte semblait plus claire. Les deux dresseurs empruntèrent le chemin de Tiffany.

« Je voulais que mon Évoli évolue en Pyroli, mais le destin décida autrement. J’ai eu un Voltali. Il est friand de chocolat. Alors que je disais au revoir à un jeune, il fouilla dans le sac et toucha ma pierre foudre. » dit-elle en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Valshe kyuma

Valshe kyuma


Messages : 73
Pokédollar : 84385
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Perdu en grotte [ pv tiff] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en grotte [ pv tiff]   Perdu en grotte [ pv tiff] EmptyVen 8 Juil 2016 - 8:49

Calima regardais la jeune inconnue , toujours cacher contre ma jambe. J'eu un Léger sourire quand cette dernière lui dit avec douceur qu'il était mignon comme tout , ce qui était totalement vraie d'ailleurs. Je grimaça en comprenant que la demoiselle ne serait pas l'aide que j'avais éspéré, elle était aussi perdu que moi dans cette grotte et tout ce qu'elle trouva à me dire, c'était que ma direction ne semblait pas être la bonne direction et que nous ne devrions pas aller de là ou je viens. La demoiselle fini par se retourner pour prendre un chemin, très certainement au hasard. Je soupira, me demandant combien de temps nous allions rester là... ? Je souris amusé par l'anecdote de la jeune fille.

Je voulais que Calima devienne un mentali, Calima a vue que j'étais perdu dans le noir, je n'ai aucun pokémon feu pour m'éclairer, j'avoue que je commencais très légèrement à paniquer, alors il a décidé de m'aider en évoluant en pyroli, c'est vraiment un super pokémon !

Je souris et me pencha pour le câliner avant de continuer ma marche avec la demoiselle. Le chemin me sembla nettement plus claire maintenant que deux pokémon feu nous accompagner. Après quelques minutes de marche, je m'arrêta et me tapa le front.


Pourquoi j'y est pas pensé plus tôt ? Qu'elle idiot !


Je me tapa le front et sans un mot de plus et fouilla un peu partout. Je regarda quelque chose visiblement sur mon pokedex puis je pris une de mes pokeball pour en faire sortir mon pokémon. C'est mimitoss qui en sorti, toujours aussi frétillant et excité, sautillant partout avec joie. Il sautilla autour de Tiffany qu'il semblait avoir reconnue.


Les mimitoss sont connue sont connue pour avoir des yeux si puissant qu'on les comparent a des radars ! Il pourra très certainement nous aider !

Je me pencha pour tenter de capter l'attention du jeune pokémon, c'était pas forcément ce qu'il y a de plus évident, mais il finit par arrêter de sautiller partout.


Aldaron, nous somme perdu dans cette grotte, nous avons besoin de ton aide trouve nous la sortie !


Mon pokémon se stoppa nette, arrêtant de bouger complètement, puis il prit une petite route que je n'aurai même pas vue sans lui.


Venez !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83401
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Perdu en grotte [ pv tiff] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en grotte [ pv tiff]   Perdu en grotte [ pv tiff] EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:46

Tiffany était moins inquiète que Valshe. Il faut dire qu’elle errait dans cette grotte depuis moins longtemps que Valshe. Bien qu’elle fût rendue loin dans la grotte, elle ne s’en faisait pas. Elle était beaucoup plus inquiète pour son Voltali qui était toujours au soin intensif au centre Pokémon. Son annecdoc était amusant, tout comme son histoire. Le Pyroli avait beaucoup de courage. Il avait fait un choix en fonction aidé son maître plutôt que son désir personnel.

« Il est très courageux et surtout soit fier de lui » dit-elle avec le sourire. Oh, elle ne disait pas ça en mal. L’adolescente ne connaissait pas ce Pokémon et ce Pokémon la touchait beaucoup. Peut-être qu’il pourrait devenir un bon compagnon pour Éwie. À cette idée, les joues de l’adolescente prenaient une teinte de rouge. Il n’était pas un secret qu’elle voulait faire éventuellement l’élevage d’Évoli. Malheureusement Masor et Éwie c’était un éternel conflit… donc l’espoir d’avoir des petits bébés était tombé dans le néant. Heureusement que Valshe ne pouvait pas voir son visage. Pendant ses réflexions, le dresseur pensa à quelques choses. Elle sursauta lorsqu’il s’exclama. Elle se retourna vers lui, avec son regard étonné.

Valshe libéra un petit Pokémon. C’était Mimitoss. Elle se souvenait de lui parfaitement. Il avait de l’énergie a revendre et de le voir sautillé comme cela autour d’elle, il était clair qu’il la reconnaissait. Elle sortit son Pokédex et lut les informations sur ce Pokémon. D’ailleurs, il lui expliqua ce qu’il avait apprit. Effectivement, c’était le Pokémon parfait pour leur situation.

« Tu as toujours autant d’énergie, fait plaisir à te voir! » dit-elle en le regardant. Khaleesie était étourdi juste à le voir sautiller. « Bref, il nous servira de guide pour grotte. Super ça! Ça va être pratique. Tu es venu ici pourquoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Valshe kyuma

Valshe kyuma


Messages : 73
Pokédollar : 84385
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Perdu en grotte [ pv tiff] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en grotte [ pv tiff]   Perdu en grotte [ pv tiff] EmptyVen 16 Sep 2016 - 12:29

Aldaron  continuais a sautiller  un peu partout en poussant de petit cris  de joie, décidément, ce pokémon ne changerais jamais ! J'eu un doux sourire en regardant le pokémon commencer à sautillé  autour du pokémon de la demoiselle, comme pour l'invité à  danser.

Aldaron, concentre  toi ! On dois  sortir  d'ici !


Il  fallait l'avouer, j'en avait plus que marre de cette grotte et je n'avais qu'une envie, c'était de dormir dans un bon lit, j'avais pas l'intention de dormir dans cette grotte, je commencés  a fatigué moi !


Je compte me rendre a Ecorcia pour mettre au défis le champion d’arène !

Il fallut quelques minutes au  pokémon pour enfin se calmer un peu, il   remua doucement ses petites antennes avec un air  des plus concentrer, il sautilla dans une  direction pour nous indiquer la route à prendre.

je crois qu'on  as enfin notre direction !

je souris et commença à marcher, aldaron nous  attendais pour pas qu'il nous perde en cours de route. Je pris un  tournant quand, par mégarde,  je marcha sur quelque chose qui me semblat tout à   fait être un pokémon  sauvage.  Je grimaça et   recula d'un pas, regardant aldaron, je lui demanda de s'éloigné, il ne devais  ko en aucun cas sinon, on ne pourrais  jamais retrouver notre  chemin. Il fallait garder notre calme..; C'était pas forcément très simple, je m'excusa auprès du pokémon sauvage, espérant qu'il  serait calme, mais j'y croyais pas.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97380
Date d'inscription : 12/11/2014

Perdu en grotte [ pv tiff] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en grotte [ pv tiff]   Perdu en grotte [ pv tiff] EmptyVen 16 Sep 2016 - 14:35

Perdu en grotte [ pv tiff] Sprite_6_x_041_f
Nosferapi Nv.09
rencontré
Rencontre
Perdu en grotte [ pv tiff] De10a
Essaim
Perdu en grotte [ pv tiff] Deshiny0
Chromatique
Perdu en grotte [ pv tiff] Deshiny0

Le petit Nosferapi n'était pas très habille et après s'être abreuvé dans un truc immonde qui lui avait engourdi les sens, il s'était endormi au sol. Le liquide était en fais une boisson alcoolisée d'un sans abris. D'ailleurs, une odeur pestilentielle était non loin de l'endroit. À croire que le sans abris avait laisser un cadeau derrière un rocher. L'odeur n'était pas agréable pour personne et lorsque que l'humain le piétina, c'était encore moins agréable.

Le petit Pokémon s'envola gauchement - il avait peut-être encore quelques effets de l'alcool - il était clairement en colère mais le côté gauche rendait la situation plus drôle d'effrayante. Le petit Pokémon utilisa Étonnement sur le feurisson de la jeune fille plutôt que sur Valshe comme c'était supposé être au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83401
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Perdu en grotte [ pv tiff] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en grotte [ pv tiff]   Perdu en grotte [ pv tiff] EmptyVen 16 Sep 2016 - 16:52

Tiffany commençait en avoir mare de la grotte. Elle n'avait jamais aimé ce genre d'endroit ni les pokémons qu'on y trouvait normalement. Elle avait vraiment hâte de revoir la lumière du jour. Minitoss était vraiment heureux de la revoir. Elle ne put s'empêcher de le cajoler sur le dessus de la tête. À le voir lui tournée autour de cette façon, on aurait dit un pokémon amoureux qui voulait lui offrit une danse. Jusqu'à ce que son maître ce tanne et lui ordonne de s’arrêter. Valshe en profita pour lui annoncer son désir d'avoir son deuxième badge. Elle aussi le voulait.

« Moi aussi, je veux l'affronter, mais là j'attends que Masor aille mieux. Et puis, mon court séjour à Kalos m'a permis d'avoir un badge de cette région. Une championne de Pokémon insecte et mon équipe était juste trop forte... je me demande si se sera de même pour le champion d'Écorcia. » dit-elle en suivant la route montrée par le petit Pokémon de Valshe. Lorsque Valshe prit le tournant, une odeur de puanteur envahit leur nez. D'ailleurs, Valshe marcha sur un petit Pokémon.

« Quelle odeur Arkkk » se plaignit l'adolescente. Le petit Pokémon libéré du pied du jeune homme s'envola bizarrement. Son vole n'était pas coordonnée comme les autres de son espèce. C'était maladroit voir comme la maladresse d'un homme trop saoul. Le petit Pokémon attaque sa belle Khaleesie. La flamme sur le dos du feurison fut soudainement plus intense.

« Calme-toi Khaleesie, une attaque tu vas le démolir et il ne mérite pas ça..»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu en grotte [ pv tiff] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en grotte [ pv tiff]   Perdu en grotte [ pv tiff] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu en grotte [ pv tiff]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Johto :: Caves Jumelles-
Sauter vers: