Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Johto - Quête prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 167
Pokédollar : 34955
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: Johto - Quête prédéfinis   Mer 11 Mai 2016 - 13:30

Quête de Johto
Quête
Informations
Description
Récompense
///X
JoSp01
Découverte pour
le Professeur
J≤1
☆☆☆☆
Bourg-Geon
Le professeur Orme continue de faire ces recherches sur les Pokémon, et rentre toutes les nouvelles informations dans le Pokédex. À vous de venir le voir pour lui montrer le nombre de Pokémon que vous avez croisez au cours de vos aventures. Vous recevrez 10 Pokédollar pour chaque nouveau Pokémon que vous lui présenterez à chacune de vos visites. De plus, à chaque fois que vous lui présenterez 25 Pokémon différents dans votre Pokédex, vous recevrez en cadeau un Starter de Johto.
Requis : Pokédex, Minimum 1 Pokémon rencontrer; Si au moins 25 Pokémon montrer, Starter reçut;
~ 10 Poké Dollar pour chaque nouveau Pokémon;
~ Starter de Johto Nv05 au choix;
JoCS01
Précieux souvenir
disparut
J≤1
☆☆☆☆
Ville Griotte
Une jeune fille semble chercher quelque chose désespérément dans le sable. En effet, elle a perdu un collier, précieux souvenir de sa mère. Elle craint que le collier n'ai été transporter par les vagues... En allant chercher, peut-être le trouverez-vous!
Requis : CS03 - Surf;
~ Pierre Eau x1;
~ 500 Poké Dollar;
JoSp02
Oeuf Mystère
J≤1
☆☆☆☆
Route 30/Bourg Geon
Après avoir réussi son premier badge, allez voir M. Pokémon. Il vous demandera un service. Croyant que c'est un nouveau genre d'oeuf, il vous demandera de le présentez au Professeur Orme. Voyant que l'oeuf n'a rien d'extraordinaire, le professeur Orme vous confira l'oeuf.
Requis : Avoir le badge Zéphyr

~ Oeuf de Togépi avec l'attaque Cadeau;

JoSa01
Un gros ours
mal léché
J≤1
★★★☆☆
Antre Noir
Un vieil Oursaring semble avoir décidé de vivre dans l'Antre Noire. Malheureusement, il se réveil à chaque fois que des voyageurs passent proche de lui, et il les attaque! Il faudrait peut-être apprendre les bonnes manières à ce Pokémon!
Requis : Vaincre Oursaring;
~ Possibilité de capturer un Oursaring Nv30;
JoEc01
Échange
Onix
contre Chétiflor
J≤1
☆☆☆☆
Mauville
Un jeune dresseur cherche à devenir moine, et pour y arrivée, il voudrait échanger son Onix contre un Chétiflor, pour mieux comprendre se Pokémon adulée par ses paires.
Requis : Chétiflor à échangé;
~ Manzaï d'un Nv équivalent;
JoCo01
Bouger comme
un Chétiflor
J≤1
★★☆☆☆
Tour Chétiflor
Au sommet de la Tour Chétiflor se trouve un vieux sage. Il vous faudra grimper jusqu’à son sommet, tout en affrontant les sages, pour pouvoir le rencontrer et ainsi, recevoir une récompense.
Requis : Vaincre des Sages;
~ 1 000 Poké Dollar;
~ CS05 - Flash;
JoSp03
Pokémon
Alphabétiques
J≥1
☆☆☆☆
Ruines d'Alpha
Un chercheur est complètement passionner par les Zarbi, ces étranges Pokémon ressemblant aux lettres de l'alphabet. Pour ses recherches, il aurait besoin d'en observer, malheureusement, il n'arrive pas a en trouver seul... Il vous récompensera à chaque nouveau Zarbi que vous lui montrerez!
Requis : Avoir au moins un Zarbi
~ NoBall Pokéball au hasard pour chaque Zarbi montrer;
~ 100 Poké Dollar;
JoSa02
Chant
de Sirène
J≤1
★★☆☆☆
Caves Jumelles
On raconte qu'il se trouve, au fond des Caves Jumelles, un Pokémon ayant une merveilleuse voix, chantant tout les vendredi. Beaucoup de dresseurs l'ont chercher, mais aucun ne l'a encore rencontrer... Peut-être aurez-vous plus de chance!
Requis : Vaincre Lokhlass Nv20;
~ Chance de capturer Lokhlass;
JoCo02
À la queue
leu-leu
J≤1
★★★☆☆
Puits Ramoloss
De terrible criminel s'en prenne au Ramoloss, coupant leur queue pour les vendre au prix fort! Il faut à tout prix les arrêter avant qu'ils ne fassent trop de mal à ces pauvres Pokémon sans défense!
Requis : Vaincre les criminels;
~ 700 Poké Dollar;
~ SombreBall x 1;
~ FiletBall x 1;
X
JoSp04
Le Fabriquant
J≥1
☆☆☆☆
Écorcia
Fargas est très connu dans toute la région de Johto comme étant l'un des plus grands fabricants de Pokéball existant. Si vous acceptez de lui donner un coup de mains, il fabriquera peut-être quelque chose pour vous!
Requis : Aider Fargas;
~ NoBall 3 Pokéball au choix;
JoRe02
L'oiseau
disparut
J≥1
☆☆☆☆
Bois aux Chênes
Un dresseur locale à perdu son Canarticho dont il se servait pour couper du bois! Il faudra donc pénétrer au confins des bois aux Chênes pour le retrouver. Le dresseur vous en sera infiniment reconnaissant.
Requis : Retrouver le Canarticho!
~ 500 Poké Dollar;
~ CS01 - Coupe
JoLe01
Trio Légenaire
Le Tigre
J≤1
★★★★★
Route 34
Le légendaire Pokémon du tonnerre, Raikou, à été vue dans les environs. Se chien légendaire est très connu dans la région, surtout pour leur lien avec la Tour Cendré. Arriverez-vous à vaincre se puissant Pokémon de foudre?
Requis : Vaincre Raikou;
~ Raikou Nv50
JoLe02
L'esprit
de la Forêt
J≤1
★★★★★
Bois aux Chênes
On raconte qu'un très ancien et légendaire Pokémon vivrait dans l'hôtel du Bois Aux Chênes... Arriverez-vous à voir Celebi, le Gardien de la forêt?
Requis : Vaincre Celebi;
~ Celebi Nv50;
JoEc02
Échange
Machoc
contre Soporifik
J≤1
☆☆☆☆
Doublonville
Un dresseur s'était intéresser aux Pokémon de combat, mais finalement, il trouve que les Pokémon Psy, c'est bien mieux! Il voudrait donc échanger son Machoc contre un Soporifik.
Requis : Soporifik à échangé;
~ Machoc d'un Nv équivalent;
JoSa03
Ça, un arbre?
J≤1
★★★☆☆
Route 36
Un arbre des plus étrange empêche les dresseurs de passer sur la Route 36. On raconte que si jamais de l'eau le touche, il se met à s'agiter dans tout les sens, et à attaquer! Mais alors, ce ne serait pas un Pokémon? Il faudra un Pokémon Eau pour s'en assurée!
Requis : Avoir un Pokémon avec une attaque TypeEau ; Vaincre Simularbre;
~ Simularbre Nv20;
JoCo03
Le défi des soeurs
J≤1
★★★☆☆
Rosalia
Dans la salle de danse, 5Kimonos recherchent un dresseur qui sera en mesure de les défier. Si vous arrivez à les vaincre sans interruption dans la chaine de combat, un Évoli vous sera offert
Requis : Vaincre les 5 Kimonos
~ Évoli Nv.05
~ honorBall
JoLe03
Le Phoenix
J≤1
★★★★★
Tour Carillon
Oh-ho, l'oiseau légendaire, a élut domicile, comme dans les anciennes légendes, au sommet de cette tour. Aurez-vous le courage de l'affronter?
Requis : Vaincre Ho-oh;
~ Ho-oh Nv50;
JoSp05
Écremeuh
Malade
J≤1
☆☆☆☆
Route 39
C'est terrible! Un Écrémeuh du ranch Meumeuh est tombée malade. Il faut que vous lui apportiez un Guérison pour que le Pokémon puisse être soignée!
Requis : Guérison x1;
~ 500 Pokédollar;
~ CT013 - Repos;
JoEc03
Échange
Krabby
contre Voltorbe
J≤1
☆☆☆☆
Oliville
Un pêcheur vie dans une petite maison au bord de la mer. Il aime passer ses journées aux bord de l'eau, à attraper ou a relâcher les Pokémon aquatique... Son Voltorbe a toujours été parfait pour cela, mais voila, il voudrait un Pokémon lui ressemblant plus, pour ses vieux jours.
Requis : Krabby à échangé;
~ Voltorbe d'un Nv équivalent;
JoSp06
Le remède
miracle
J≤1
★★☆☆☆
Oliville/Irisia
Il s'agit d'une quête en trois parties. Premièrement, il vous faudra aller au Phare d'Oliville voir le Pharamp de la championne malade. Elle vous demandera alors de partir pour Irisia chercher le médicament, et enfin, de le lui rapporter pour soignée son Pokémon.
Requis : Faire l'aller retour entre Oliville et Irisia;
~ 1 500 Poké Dollar;
~ PierreFoudre x1;
~ MégaAnneau x1;
JoLe04
Le seigneur
des mers
J≤1
★★★★★
Tourb'Îles
Lugia, le Pokémon légendaire, à été vue volant autour des Tourb'Îles. Serez-vous assez fort pour vaincre se légendaire Pokémon?
Requis : Vaincre Lugia;
~ Lugia Nv50;
JoCo04
Eusine
J≤1
★★★☆☆
Irisia
Alors que vous visitiez Irisia, vos yeux ont pu voir Suicune, le légendaire Pokémon. Avant que vous ne puissiez réagir, il c'est enfuit. C'est à ce moment qu'Eusine arrive, et vous lance un défis.
Requis : Vaincre Eusine;
~ 1 000 Poké Dollar;
~ ScubaBall x2;
JoCo05
Le Maître
du Dojo
J≤1
★★★☆☆
Mont Creuset
Le Maître du Dojo de Safrania est venu ici dans le but de s'entraîner. Si vous arrivez à le vaincre, il vous offrira un Débugant.
Requis : Vaincre le Maître;
~ Débugant Nv05;
~ SombreBall x1;
JoLe05
Trio Légendaire
Le vent
du Nord
J≥1
★★★★★
Route 42
Le célèbre Pokémon eau, le chien légendaire qu'on appel aussi "vent du nord", a été vue dans les environs, purifiant les points d'eau des alentours. Vous aurez peut-être la chance de le croisez...
Requis : Vaincre Suicune;
~ Suicune Nv50;
JoCo06
Radio en Folie
J≥1
★★★☆☆
Radio en Folie
Des criminelles ont installée une radio pirate sous l'un des bâtiments de la ville. À vous de les arrêter pour calmer la colère des Pokémon aux alentours.
Requis : Vaincre les criminels
~ 1 000 Poké Dollar;
~ CopainBall x 2;
JoSa04
La colère du Léviathan
J≥1
★★★☆☆
Lac Colère
Les ondes radios émissent par des criminels ont troublées les paisible Magicarpe, les forçant ainsi à évoluée. C'est ce qui est arrivée à celui-ci, qui est d'une étrange couleur rouge... Il vous faudra le vaincre pour calmer sa colère.
Requis : Vaincre Leviator; possèdez surf ou canne à pêche
~ Leviator Shiny Nv30;
X
JoEc04
Échange
Draco
contre Rhinoféros
J≤1
☆☆☆☆
Ébenelle
Une petite fille est à la recherche d'un Draco Femelle. Après tout, nous sommes a Ébenelle, la légendaire ville des Pokémon dragon! Elle aimerait bien avoir le même Pokémon que les autres enfants... Si vous lui en apportez un, elle vous offrira un Rhinoféros en échange.
Requis : Draco Femelle à échangé;
~ Rhinoféros d'un Nv équivalent;
JoDc01
Les attaques
élémentaires
J≥1
☆☆☆☆
Ébenelle
Le vieux couple vivant à Ebenelle apprendra à tous les dresseurs possédant un starter une attaque spéciale et extrêmement puissante. Ils apprendront aussi à vos Pokémon Dragon une attaque incroyable! Il vous suffira de le leur demander poliment.
Requis : Starter pleinement évolué; Pokémon TypeDragon ;
~ Végé-Attak;
~ Rafale Feu;
Hydroblast;
~ Draco Météor;
JoSp07
Questionnaire
J≤1
☆☆☆☆
Antre du Dragon
Un vieux sage vit dans le temple de l'Antre du Dragon. Vous pouvez le voir. Si vous acceptez de répondre à quelques questions, et qu'il est satisfait de vos réponses, il vous offrira certainement un Minidraco.
Requis : Répondre au questionnaire;
~ Minidraco Nv15, avec Vitesse Extrême;
JoRe03
Cochignon
disparut
J≥1
★★☆☆☆
Route de Glace
Le Cochignon du chapion Frédo a disparut. En effet, le Pokémon est partie se balader sur la Route de Glace et depuis, son dresseur ne l'a plu vue. Il est très inquiet, mais il ne peut malheureusement pas aller le chercher lui même. Peut-être l'aiderez-vous a le retrouvez!
Requis : Retrouver Cochignon;
~ 1 000 Poké Dollar;
~ PierreEau x1;
JoLe06
Trio Légendaire
Le Lion
J≤1
★★★★★
Route 45
Sur cette longue route, d'étranges trace ont été repérer. Elles n'appartiennent à aucun Pokémon qui devrait normalement vivre dans ce coin... S'agirait-il d'un Pokémon légendaire, le puissant Entei?
Requis : Vaincre Entei;
~ Entei Nv50;
JoRe04
De grande découverte
J≤1
☆☆☆☆
Grotte Falaise
Un groupe d'archéologue recherche des traces de fossile Malheureusement, les fossiles fraîchement découvert sont disparus durant la nuit, aidez-les à les retrouver
Requis : Retrouvez les voleurs

~ Fossile griffe ou Fossile Racine

Lexique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Johto - Quête prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johto - Quête prédéfinis
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Avoir un Starter de Johto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Signpost :: Panneau des Quêtes-
Sauter vers: