Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kanto - Quête prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 167
Pokédollar : 32755
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: Kanto - Quête prédéfinis   Mer 11 Mai 2016 - 13:26

Quête de Kanto

Quête
Informations
Description
Récompense
///X
KaSp01
Découverte pour
le Professeur
J≥1
☆☆☆☆
Bourg Palette
Le professeur Chen continue de faire ces recherches sur les Pokémon, et rentre toutes les nouvelles informations dans le Pokédex. À vous de venir le voir pour lui montrer le nombre de Pokémon que vous avez croisez au cours de vos aventures. Vous recevrez 10 Poké Dollar pour chaque nouveau Pokémon que vous lui présenterez à chacune de vos visites. De plus, à chaque fois que vous lui présenterez 25 Pokémon différents, vous recevrez en cadeau un Starter de Kanto;
Requis : Pokédex, Minimum 1 Pokémon rencontrer; Si au moins 25 Pokémon montrer, Starter reçut
~ 10 Poké Dollar pour chaque nouveau Pokémon;
~ Starter de Kanto Nv05 au choix;
KaCo01
Combat d'expérience
J≤1
★★★★
Jadielle
Dans le Club des dresseurs se trouvent un jeune homme. Celui-ci possède les trois starters de la région de Kanto, au Niveau 50 et dans leurs formes finales. Il attend dans le sous-sol du bâtiment, aménager spécialement pour les combats Pokémon, qu'un vaillant adversaire vienne l'affronter. Arriverez-vous à les vaincre?
Requis : Vaincre le dresseur;
~ MasterBall x 1;
~ 300 Poké Dollar;
KaDc01
Donneur de Capacité
Dévorêve
J≥1
☆☆☆☆
Jadielle
Les membres du Fan Club Pokémon ne sont pas des fans pour rien. Ils connaissent de nombreuses choses sur les Pokémon, et ils seront certainement ravis de partager ces connaissances avec les jeunes dresseurs! La dernière mode, en matière d'attaque Pokémon, est l'attaque Dévorêve.
Requis : Présenter un Pokémon pouvant apprendre Dévorêve;
~ CT042 - Dévorêve;
KaEc01
Échange
Mr Mime
contre Abra
J≤1
☆☆☆☆
Route 02
Un jeune dresseur vivant sur la Route 02 cherche à échangé son M. Mime contre un Abra. En effet, le dresseur n'est pas vraiment satisfait de se Pokémon. Peut-être possédez-vous le Pokémon qu'il recherche?
Requis : Abra à échanger;
~ M. Mime d'un Nv équivalent à celui du Pokémon échangé;
KaEc02
Échange
Mr Mime/Rondoudou
J≤1
☆☆☆☆
Route 02
Une petite fille possède un Mr Mime. Cependant, elle ne le trouve pas suffisamment mignon! Il a beau être rose, ce n'est pas un adorable petit Pokémon! Elle préférerait, et de loin, un Rondoudou tout rond et tout doux! Sa sœur elle cherche un Mélofée.
Requis : Rondoudou à échanger;
~ Mr Mime d'un Nv équivalent à celui du Pokémon échangé;
KaEc03
Échange
Mr Mime/Mélofée
J≤1
☆☆☆☆
Route 02
Une petite fille possède un Mr Mime. Cependant, elle ne le trouve pas suffisamment mignon! Il a beau être rose, ce n'est pas un adorable petit Pokémon! Elle préférerait, et de loin, un jolie Mélofée qui rappel les étoiles! Sa sœur elle cherche un Rondoudou.
Requis : Mélofée à échanger;
~ Mr Mime d'un Nv équivalent à celui du Pokémon échangé;
KaCo02
Affronter le Samouraï
J≤1
★★☆☆☆
Forêt de Jade
Dans la Forêt de Jade résigne un dresseur Pokémon s'inspirant du noble art à l'épée des Samouraï. Relèverez-vous le défi qu'il vous lancera et gagnerez vous se combat? Ses Pokémons insectes ne sont peut-être que Niveau 10, mais il pourrait bien vous donnez du fils à retordre!
Requis : Vaincre le Samouraï;
~ FiletBall x 1;
~ Scarabrute offert;
KaSa01
Nuée de Dardagnan
J≥1
★★★☆☆
Forêt de Jade
Une nuée de Dardagnan sauvage à élue domicile dans la forêt de Jade. Il faut les repousser et les chassez de la forêt, avant qu'ils ne s'en prennent à de pauvres voyageurs sans défenses. Bien sur, les habitants de la ville voisines seront heureux de l'aide reçut et vous récompenseront!
Requis : Repousser une Horde de Dardagnan;
~ 500 Poké Dollar;
~ Chance de capturer un ou plusieurs Dardagnan;
KaCs01
Raccourci bloqué
J≥1
★★★☆☆
Cave Taupiqueur
Un petit séisme à fait trembler la cave Taupiqueur. La terre c'est effondrée, et des rochers bloque le chemin qu'utilise habituellement les dresseurs pour passer rapidement d'Argenta à Carmin sur Mer. Vous devrez possédez la CS Éclate-Roc pour pouvoir briser les pierres bloquant le chemin. Attention cependant aux Taupiqueur sauvages qui pourraient voir votre venu comme une intrusion!
Requis : Un Pokémon possèdent l'attaque Éclate-Roc;
~ 500 Poké Dollar;
~ Possibilité de capturé un ou plusieurs Taupiqueur;
KaEc04
Échange
Manzaï/Rhinocorne
J≤1
☆☆☆☆
Argenta
Pierre, le Champion d'Argenta, est à la recherche d'un Rhinocorne. Il est près a offrir au dresseur qui lui apportera se Pokémon son Manzaï en échange. Un petit Pokémon de roche contre un gros!
Requis : Manzaï à échangé;
~ Manzaï d'un Nv équivalent au Pokémon échangé;
KaPo01
Les Pokémon de l'espace
J≥1
☆☆☆☆
Musée d'Argenta
Les Scientifiques du Musées d'Argenta sont à la recherches de Pokémons venant de l'espace. Plusieurs spécimens ont été découvert à travers le monde. À chaque fois que vous leur en apporterez un nouveau, vous recevrez une Pierre Lune en échange.
Requis : Possèder un Mélo, Mélofée, Mélodelfe, Deoxys, Jirachi, Lewsor ou Neitram;
~ PierreLune x Nb Pokémon de l'espace montrer;
KaDc02
Donneur de Capacité
Frappe Atlas
J≥1
☆☆☆☆
Musée d'Argenta
Un scientifique du musée est très intéresser par les attaques de combat. Il a fait de nombreuses expériences et a étudier toutes sortes d'attaque Pokémon. Ainsi, il est, en quelque sorte, un expert! Il pourra certainement apprendre Frappe Atlas à votre Pokémon, si vous lui demandez bien gentiment.
Requis : Posséder un Pokémon pouvant apprendre l'attaque Frappe-Atlas;
~ CT019 - Frappe-Atlas;
KaEc05
Échange
Galopa/Ortide
J≥1
☆☆☆☆
Argenta
Un dresseur un peu trop vieux pour monter sur son puissant Galopa cherche à l'échanger contre un Ortide, s'intéressant de près aux parfums que l'ont peut fabriquer à l'aide de se Pokémon. Il n'est plus tout jeune, il n'est plus temps pour lui de galoper follement dans les plaines. À l'âge de la retraite, il faut apprendre à prendre son temps.
Requis : Ortide à échangé;
~ Galopa d'un Nv équivalent au Pokémon échangé;
KaEc06
Échange
Spectrum/Xatu
J≥1
☆☆☆☆
Argenta
Un homme sage cherche à échanger son Spectrum contre un Xatu, intéresser par les Pokémon spectre et leur monde. Il n'est plus vraiment intéresser par le spiritisme, mais plutôt par le psychisme.
Requis : Xatu à échangé;
~ Spectrum d'un Nv équivalent au Pokémon échangé;
KaCo03
Voleurs
de Fosiles
J≥1
★★☆☆☆
Mont Sélénite
Un sbire de la Team Ultima cherche des fossiles dans le Mont Sélénite. Il s'attaque à tout les dresseurs du coin, dans le but de les empêcher de le déranger dans ces recherches. À vous d'arrêter se criminel, et de ramasser ce qu'il comptait bien prendre.
Requis : Vaincre le criminel;
~ Fossile Dôme ou Fossile Nautile, au choix;
KaSp02
Les Pokémon
stellaires
J≥1
☆☆☆☆
Sommet du Mont Sélénite
On raconte que les nuits de pleines lunes, les Mélofée et les Mélodelfe se retrouvent autour d'une ancienne météorite pour danser. Seul certains chanceux ont pu assister à se spectacle incroyable de ces Pokémon semblant venir d'un autre monde. Arriverez-vous à les approchez?
Requis : ///;
~ Possibilité de capturer un Mélofée;
~ PierreLune x 1;
KaDc03
Donneur de Capacité
Ultimapoing
J≥1
☆☆☆☆
Route 04
Deux frères, passionner par le combat, s'entraîne ensemble sur cette route. Chacun d'eux possède une forme différente de combat. L'un deux vous apprendra l'attaque Ultimapoing.
Requis : Un Pokémon pouvant apprendre l'attaque Ultimapoing;
~ CT001 - Ultimapoing;
KaSp03
Championne
en vacance
J≥1
☆☆☆☆
Azuria
La championne d'Azuria, Ondine, à décidé de partir quelques jours. Malheureusement, il faut bien que quelqu'un prenne soin des Pokémons de l'Aquarium de son arène! Une petite annonce vous a informez qu'elle cherchait quelqu'un. Serez-vous à la hauteur pour vous chargez de tout ces Pokémons?
Requis : Prendre soin des Pokémon de la Championne;
~ 500 Poké Dollar;
~ FiletBall x 2;
KaEc07
Échange
Lipoutou/Têtarte
J≤1
☆☆☆☆
Azuria
Un dresseur qui était autre fois fan des Pokémon glace c'est découvert une toute nouvelle passion, les Pokémon Eau, pour imiter son idole, la Championne Ondine. Il cherche donc à échanger son Lippoutou contre un Têtarte, qui lui plairait d'avantage!
Requis : Têtarte à échangé;
~ Lippoutou d'un Nv équivalent au Pokémon échangé;
KaEc08
Échange
Machopeur/Spectrum
J≤1
☆☆☆☆
Azuria
Pour évoluer, certains Pokémons doivent être échangé. Un dresseur souhaiterait que son Machopeur puisse avancer, et donc, il cherche à l'échanger contre un Spectrum.
Requis : Spectrum à échangé;
~ Machopeur d'un Nv équivalent;
KaLe01
Le Légendaire
J≤1
★★★★★
Grotte Azurée
On raconte qu'il y a de cela des années, des scientifiques créèrent un légendaire Pokémon, qu'on appelait Mewtwo... Celui-ci aurait disparut, après avoir fait sauter le laboratoire. On raconte que se Pokémon aurait été vue à la Grotte Azurée... Serez-vous capable de vaincre se Pokémon légendaire, du remarquable niveau 70?
Requis : Vaincre Mewtwo;
~ Mewtwo Nv70;
KaEc09
Échange
Nidoran♂/Nidoran♀
J≤1
☆☆☆☆
Route 05
Un jeune dresseur cherche à se rapprocher de la fille qu'il aime. Pour cela, il a décidé d'échanger son Nidoran♂ contre un Nidoran♀, qui plaira d'avantage à sa belle, à qui il veut offrir se Pokémon. Accepterez-vous d'aider se jeune Roméo en quête du grand amour?
Requis : Nidoran♀ à échangé;
~ Nidoran♂ d'un Nv équivalent au Pokémon échangé;
KaEc10
Échange
Nidoran♀/Nidoran♂
J≤1
☆☆☆☆
Route 05
Une jeune dresseuse cherche à se rapprocher du garçon qu'elle aime. Pour cela, elle a décidé d'échanger son Nidoran♀ contre un Nidoran♂, qui plaira d'avantage à son chéri, à qui elle veut offrir se Pokémon. Accepterez-vous d'aider cette jeune Juliette en quête du grand amour?
Requis : Nidoran♂ à échangé;
~ Échange d'un Nidoran♀ contre un Nidoran♀;
KaEc11
Échange
Ptitard/Rattata
J≤1
☆☆☆☆
Route 05
Un petit dresseur cherche à échanger son Ptitard contre un Rattata. En effet, il n'est pas très a laise avec la peau visqueuse de son Ptitard... La jolie fourrure d'un Rattata l'intéresse d'avantage!
Requis : Rattata à échangé;
~ Ptitard d'un Nv équivalent;
KaEc12
Échange
Machopeur/Osselait
J≤1
☆☆☆☆
Route 05
Un dresseur possèdant un Machopeur voudrait l'échanger, dans le but de le voir évoluée. Il considère que son Pokémon ne peut pas aller plus loin avec lui. Il voudrait donc reprendre le dressage d'un Osselait, à la place.
Requis : Osselait à échangé;
~ Machopeur d'un Nv équivalent;
KaEc13
Échange
Kangourex/Rhinoféros
J≤1
☆☆☆☆
Route 11
Un vieux dresseur souhaiterait échanger son Kangourex contre un Rhinoféros, se Pokémon pouvant, d'après lui, lui être plus utile dans son élevage de Pokémon. Après tout, un Rhinoféros peut porter son dresseur sur de longue distance...
Requis : Rhinoféros à échangé;
~ Kangourex d'un Nv équivalent;
KaEc14
Échange
Excelangue/Triopiqueur
J≤1
☆☆☆☆
Route 11
Un mineur voudrait échanger l'Excelangue qu'il a capturer contre un qui lui serait d'avantage utile dans son travail. Un Triopiqueur, voila le Pokémon de ces rêves! Il serait ravit de faire l'échange.
Requis : Triopiqueur à échangé;
~ Excelangue d'un Nv équivalent;
KaSa02
Un gros dormeur
J≤1
★★★☆☆
Route 12
Le chemin menant à la Route 11 est barré par un gros rocher! Attendez, depuis quand les rochers, sa ronfle? Oh la la, c'est un Ronflex! Pour pouvoir faire bouger ce gros balourd, il vous faudra le réveiller au son d'une Pokéflûte! Alors, vous aurez une chance de le capturer.
Requis : Jouer de la Pokéflûte; Vaincre Ronflex;
~ Ronflex Nv30;
KaEc15
Échange
Leveinard/Ptera
J≤1
☆☆☆☆
Route 14
Une jeune dresseuse a reçu un fossile e cadeau, qui est devenu un Ptera. Malheureusement, se Pokémon la terrifie! Elle voudrait l'échanger contre un Pokémon un peu moins impressionnant...
Requis : Leveinard à échangé;
~ Ptera d'un Nv équivalent;
KaDc05
Donneur de Capacité
Copie
J≥1
☆☆☆☆
Safrania
Vous connaissez peut-être Duplica, la célèbre éleveuse de Métamorph! Et bien, elle a connaissance d'une attaque ressemblant un peu a Morphing, mais qui peut être apprit a plusieurs Pokémon. Elle sera sans doute ravis d'apprendre à votre Pokémon l'attaque Copie.
Requis : Un Pokémon pouvant apprendre l'attaque Copie;
~ CT031 - Copie;
KaCo04
Le Maître
J≤1
★★★★
Dojo de Safrania
La popularité du Gym de Safrania est si grande que le Dojo lui n'est presque plus fréquenter par les jeunes dresseurs, à la recherche de défis. Venez donc l'affronter, et essayé de vaincre ces puissants Pokémon de combats.
Requis : Un Pokémon pouvant apprendre l'attaque Copie;
~ 1 000 Poké Dollar;
~ Débugant offert;
KaEc16
Échange
Terhal/Fortress
J≤1
☆☆☆☆
Sylphe SARL
Pierre, l'ancien Maître de la Ligue d'Hoenn, est en se moment à Kanto, dans l'entreprise familiale. Il possède un Terhal qu'il souhaiterait échanger contre un Fortress. Prenez rendez-vous avec lui pour pouvoir faire cet échange.
Requis : Fortress à échangé;
~ Terhal de Nv15;
KaDc06
Donneur de Capacité
Cage-Éclair
J≥1
☆☆☆☆
Sylphe SARL
Un employé de la Sylph possède de profondes connaissances en informatiques et en électricité. Il a fait de nombreuses expériences, et il pourrait apprendre à un Pokémon l'attaque Cage-Éclair.
Requis : Un Pokémon pouvant apprendre l'attaque Cage-Éclair;
~ CT065 - Cage-Éclair;
KaEc17
Échange
Canarticho/Piafabec
J≤1
☆☆☆☆
Carmin-Sur-Mer
Une famille possède un élevage de Canarticho très connu dans la région. Ils accepteront de vous en offrir un si, en échange, vous leur apportez un Piafabec. Il souhaite permettre à se Pokémon de repeupler un peu le monde.
Requis : Piafabec à échangé;
~ Canarticho d'un Nv équivalent;
KaEc18
Échange
Canarticho/Roucool
J≤1
☆☆☆☆
Carmin-Sur-Mer
Une famille possède un élevage de Canarticho très connu dans la région. Ils accepteront de vous en offrir un si, en échange, vous leur apportez un Roucool. Il souhaite permettre à se Pokémon de repeupler un peu le monde.
Requis : Roucool à échangé;
~ Canarticho d'un Nv équivalent;
KaDc07
Donneur de Capacité
E-Coque
J≥1
☆☆☆☆
Céladopole
L'infirmière du centre Pokémon serait ravi d'apprendre à votre Pokémon cette attaque, qui lui permettra de se soignée en cas de coup dure au cours d'un combat. Il faut bien savoir partager son art, après tout!
Requis : Pokémon pouvant apprendre E-Coque;
~ CT041 - E-coque
KaDc08
Donneur de Capacité
Riposte
J≥1
☆☆☆☆
Centre commerciale
de Céladopole
Une judoka travaillant au centre commercial sera ravi de changer un peu son quotidien ennuyant et d'apprendre à des Pokémon l'attaque Riposte.
Requis : Pokémon pouvant apprendre Riposte;
~ CT018 - Riposte
KaSa03
Enfant disparut
J≥1
★★☆☆☆
Tour Pokémon
Une petite fille est portée disparut! On suspecte les Pokémons spectre de l'avoir kidnappée. Il vous faudra la retrouver le plus vite possible dans la Tour Pokémon, le dernier endroit où on l'a vue!
Requis : Explorer la Tour Pokémon;
~ 750 Poké Dollar;
~ SombreBall x 2;
KaPo02
À la recherche
d'énergie
J≥1
★★☆☆☆
Centrale
Misère, malheur! La centrale a une panne des plus inquiétante. Pour relancé les machines, il faudrait qu'un dresseur apporte un Pokémon TypeElectrique assez puissant, du niveau 30, au moins.
Requis : Pokémon TypeElectrique de Nv30;
~ 500 Poké Dollar;
~ PierreFoudre x 1;
KaEc19
Échange
Magnéton/Triopiqueur
J≥1
☆☆☆☆
Centrale
Un ouvrier de la centrale en a assez de toujours se faire attaquer par les Pokémon du coin. Il cherche un Pokémon qui pourra l'aider à luté contre ses Pokémons électriques!
Requis : Magnéton à échangé;
~ Triopiqueur d'un Nv équivalent;
KaLe02
Trio Légendaire
La puissance
de l'Oiseau Tonnere
J≤1
★★★★★
Centrale
Electhor, le légendaire oiseau tonnerre, c'est senti attirer par la puissance électrique que dégage la centrale. Arriverez-vous simplement à le vaincre?
Requis : Vaincre Electhor;
~ Electhor Nv50;
KaDc09
Donneur de Capacité
Éboulement
J≥1
☆☆☆☆
Grotte Sombre
Un mineur un peu étrange serait ravis d'apprendre l'attaque Éboulement à votre Pokémon. Attention cependant à ce que le ciel ne vous tombe pas sur la tête!
Requis : Posséder un Pokémon pouvant apprendre Éboulement;
~ CT048 - Éboulement;
KaEc20
Échange
Nidorina/Nidorino
J≤1
☆☆☆☆
Route 11
Un dresseur du coin voudrait échanger son Nidorina contre un Nidorino, considérant que se Pokémon lui conviendrait d'avantage.
Requis : Nidorina à échangé;
~ Nidorino d'un Nv équivalent;
KaEc21
Échange
Nidorino/Nidorina
J≤1
☆☆☆☆
Route 11
Une dressese du coin voudrait échanger son Nidorino contre un Nidorina, considérant que se Pokémon lui conviendrait d'avantage.
Requis : Nidorino à échangé;
~ Nidorina d'un Nv équivalent;
KaPo03
Le Zoo
J≤1
☆☆☆☆
Parmanie
Le propriétaire du Zoo de Parmanie cherche à voir les Pokémon suivant dans le but de les comparés aux siens : Lokhlass, Kabuto, Kangourex, Leveinard, Voltorbe ou Ramoloss.
Requis : Posséder l'un des Pokémon ci-dessus;
~ 500 Poké Dollar;
~ SuperBall x 1;
KaDc10
Donneur de Capacité
Clonage
J≥1
☆☆☆☆
Parmanie
Un dresseur de Pokémon, après avoir arrêter ces périlleuses aventures pour vivre une vie de famille normale, accepte d'apprendre à de jeunes dresseurs l'attaque Clonage à leur Pokémon.
Requis : Un Pokémon pouvant apprendre l'attaque Clonage;
~ CT050 - Clonage;
KaSa04
Pokémon endormit
J≤1
★★★☆☆
Route 16
Un gros Ronflex c'est endormit sur la Route, et bloque le chemin des dresseurs, personnes n'arrivant à le déloger. Il vous faudra une Pokéflûte pour le réveiller.
Requis : Jouer de la Pokéflûte; Vaincre Ronflex;
~ Ronflex Nv30;
KaEc22
Échange
Excelangue/Flagados
J≤1
☆☆☆☆
Route 18
Un dresseur cherche à échanger son Excelangue, car il est fortement intéresser par les Flagados. Leur air absent est si adorable, après tout!
Requis : Flagados à échangé;
~ Excelangue d'un Nv équivalent;
KaEc23
Échange
Tauros/Persian
J≤1
☆☆☆☆
Route 18
Un éleveur cherche un nouveau Pokémon de compagnie. Trop vieux maintenant pour prendre soin de son Tauros, il préférerait un Pokémon plus calme, comme un Persian.
Requis : Persian à échangé;
~ Tauros d'un Nv équivalent;
KaEc24
Échange
Parasect/Saquedeneu
J≤1
☆☆☆☆
Route 18
Un dresseur possède un Parasect, fraîchement évoluer. Désirant relever un nouveau défis, il voudrait l'échanger contre un Saquedeneu.
Requis : Saquedeneu à échangé;
~ Parasect d'un Nv équivalent;
KaLe03
Trio Légendaire
La magnificence de
l'Oiseau de Glace
J≤1
★★★★★
Îles Écume
Artikodin, le légendaire Oiseau de Glace, à été vue sur cet île, au climat étrangement glacial. Saurez-vous affronter ces températures hivernale pour combattre se merveilleux Pokémon?
Requis : Vaincre Artikodin;
~ Artikodin Nv50;
KaEc25
Échange
Electrode/Raichu
J≤1
☆☆☆☆
Cramois'Île
Un viel homme résident sur les ruines de l'île cherche à échanger son Électrode contre un Raichu.
Requis : Raichu à échangé;
~ Électrode d'un Nv équivalent;
KaEc26
Échange
Saquedeneu/Mimitoss
J≤1
☆☆☆☆
Cramois'Île
Un vieil homme résident sur les ruines de l'île cherche à échanger son Saquedeneu contre un Mimitoss.
Requis : Mimitoss à échangé;
~ Saquedeneu d'un Nv équivalent;
KaEc27
Échange
Otaria/Ponyta
J≤1
☆☆☆☆
Cramois'Île
Un vieil homme résident sur les ruines de l'île cherche à échanger son Otaria contre un Ponyta.
Requis : Ponyta à échangé;
~ Otaria d'un Nv équivalent;
KaEc28
Échange
Gravalanch/Kadabra
J≤1
☆☆☆☆
Cramois'Île
Un vieil homme résident sur les ruines de l'île cherche à échanger son Gravalanch contre un Kadabra.
Requis : Kadabra à échangé;
~ Gravalanch d'un Nv équivalent;
KaEc29
Échange
Ramoloss/Otaria
J≤1
☆☆☆☆
Cramois'Île
Un vieil homme résident sur les ruines de l'île cherche à échanger son Ramoloss contre un Otaria.
Requis : Otaria à échangé;
~ Ramoloss d'un Nv équivalent;
KaEc30
Échange
Ponyta/Otaria
J≤1
☆☆☆☆
Cramois'Île
Un vieil homme résident sur les ruines de l'île cherche à échanger son Ponyta contre un Otaria.
Requis : Otaria à échangé;
~ Ponyta d'un Nv équivalent;
KaEc31
Échange
Krabby/Caninos
J≤1
☆☆☆☆
Cramois'Île
Un vieil homme résident sur les ruines de l'île cherche à échanger son Krabby contre un Caninos.
Requis : Caninos à échangé;
~ Krabby d'un Nv équivalent;
KaDc11
Donneur de Capacité
Damoclès
J≥1
☆☆☆☆
Route Victoire
Un dresseur s'entraîne sur la Route Victoire. Peut-être que si il juge votre Pokémon assez fort, il lui apprendra l'attaque Damoclès...
Requis : Un Pokémon pouvant apprendre Damoclès;
~ CT010 - Damoclès;
KaLe04
Trio Légendaire
Le grandiose
Oiseau de Feu
J≤1
★★★★★
Route Victoire
Sulfura, Pokémon légendaire, à été vue volant autour de la Route Victoire de Kanto. Se magnifique oiseau flamboyant semble attendre le moment où un courageux dresseur viendra l'affronter...
Requis : Vaincre Sulfura;
~ Sulfura Nv50;
KaSp04
Un Pokémon
qui parle!?
J≥1
☆☆☆☆
Route 24
On parle partout de Léo, un chercheur qui à inventé le Système de Storage Pokémon et qui est très connu pour sa grande collection de Pokémon rare. Mais voila... Chez lui, Léo n'est nul part. Cependant, un étrange Rattata parlant dit être Léo! Il vous faudra l'aider à redevenir humain, et il vous récompensera surement!
Requis : Aller aider Léo!;
~ 300 Poké Dollar;
~ Évoli offert;
KaSp05
Pierre Précieuse 1
Le Ruby
J≥1
★★★★
Mont Braise
Ciléo, un chercheur, doit retrouver un Ruby qu'on lui à volée. L'objet, ayant une valeur bien plus grande que monétaire, est primordiale pour le fonctionnement de la machine qui permet de transférer les Pokémon. Il vous faudra donc le récupérer aux mains des voleurs.
Requis : Vaincre les voleurs;
~ 1 000 Poké Dollar;
~ PierreFeu x 1;
KaDc12
Donneur de Capacité
Explosion
J≥1
☆☆☆☆
Mont Braise
Inspirer par se volcan magnifique, un vieil homme a découvert les secrets de l'attaque Explosion. Il sera certainement ravis de l'apprendre à votre Pokémon... À vos risques et périls!
Requis : Posséder un Pokémon pouvant apprendre Explosion;
~ CT047 - Explosion;
KaSp06
Chasseur de trésor
J≥1
★★★☆☆
Plage Trésor
Comme son nom l'indique, et d'après les rumeurs, la Plage Trésor contiendrait de merveilleux trésor, sous l'eau. Serez-vous assez courageux pour venir ici et les découvrir?
Requis : Trouvez le trésor;
~ 1 000 Poké Dollar;
~ EcailleOcean x 1 ou
~ DentOcean x 1 ou
~ ÉcailleDraco x 1
KaDc13
La sagesse
des anciens
J≥1
☆☆☆☆
Cap Falaise
Le vieux couple vivant au Cap Falaise apprendra à tous les dresseurs possédant un starter une attaque spéciale et extrêmement puissante. Il vous suffira de le leur demander poliment.
Requis : Posséder un Starter pleinement évolué;
~ Attaque Végé-Attak;
~ Attaque Rafale Feu;
~ Attaque Hydroblast;
KaSa05
Mon enfant
à disparue
J≤1
★★★☆☆
Bois Baies
Une petite fille est portée disparut! Elle aurait été kidnappée par un Hypnomade mal intentionnée. À vous d'aller la sauver!
Requis : Vaincre Hypnomade Nv30;
~ 1 000 Poké Dollar;
~ Chance de capturer un Hypnomade;
KaCo05
L'orage
des Motos
J≥1
★★★★
Ville de la Famille
Un gang de motard fait vivre l'enfer aux habitants de cette ville. Il est temps de les remettre à leur place, avant que les choses ne s’aggravent.
Requis : Vaincre les motards!;
~ 1 200 Poké Dollar;
~ CopainBall x 3;
KaDc14
Donneur de Capacité
Plaquage
J≥1
☆☆☆☆
Grotte de Glace
Un vieux dresseurs à la retraite serait certainement ravis de pouvoir apprendre aux jeunes ses connaissances sur les attaques Pokémon. Il connait par ailleurs une attaque...
Requis : Posséder un Pokémon pouvant apprendre l'attaque Plaquage;
~ CT008 - Plaquage;
KaCo06
Jolie demoiselle
J≥1
★★★★
Grotte Perdue
Mademoiselle Jacki c'est perdu dans la grotte perdue... Il faudrait aller la chercher. Cependant, attention! Elle a mauvais caractère, et elle s'enflamme pour un rien. Il faudra peut-être la calmer un peu...
Requis : Explorer la Grotte Perdue;
~ 1 500 Poké Dollar;
~ Pierre évolutive au choix;
KaRe01
Où suis-je!?
J≥1
★★★★
Grotte Perdue
Le chef du Camp de Vacances c'est perdu dans les Grotte Perdue. Il faudrait que quelqu'un de suffisamment courageux viennent le sauver!
Requis : Explorer la Grotte Perdue;
~ 1 000 Poké Dollar;
~ SombreBall x 3;
KaSp08
L'amour de
ces Pokémons
J≤1
★★☆☆☆
Labyrinthe d'O
Un vieil homme vivant sur une petite île est prêt a offrir un œuf de Togepi si jamais un dresseur lui montre un Pokémon ayant évoluer grâce au bonheur.
Requis : Avoir un Pokémon évoluant grâce au Bonheur;
~ Oeuf de Togépi;
KaSp09
Un Pokémon
bien aimée
J≥1
★★☆☆☆
Mémorial
Un dresseur qui aime profondément un de ces Pokémon à construit un Mémorial en son honneur. Si vous aller lui tenir compagnie, il vous en sera reconnaissant, et vous apprendra une nouvelle attaque.
Requis : Avoir un Pokémon pouvant apprendre Façade;
~ CT042 - Facade;
KaSp10
Quel beau
spécimen
J≥1
★★☆☆☆
Agualcanal
Un vieux couple résident à Agualcanal éprouve un grand attachement aux Scarhino. Si vous en possédez un, et que vous le leur montrerez, ils seront très reconnaissant!
Requis : Avoir un Scarhino;
~ CopainBall x 1;
~ LuxeBall x 1;
KaSp11
Pierre Précieuse 2
Le Saphir
J≥1
★★★☆☆
Trou Percé
Au fin fond de se grand labyrinthe, une pierre précieuse, indispensable pour les recherche de Ciléo, se trouvent. Il vous faudra descendre au fin fond des abysses pour la retrouver.
Requis : Trouver la Pierre Précieuse;
~ 1 000 Poké Dollar;
~ PierreEau x 1;
KaDc15
Donneur de Capacité
Danse-Lames
J≥1
☆☆☆☆
Ville de la Quête
Un jeune garçon, passionner à l'idée de voyager en dehors des îles Sevii, sait comment apprendre à un Pokémon l'attaque Danse-Lames.
Requis : Posséder un Pokémon pouvant apprendre Danse-Lames;
~ Apprendre l'attaque Danse-Lames;
Lexique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kanto - Quête prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Recherche pokémon de Kanto.
» Personnages prédéfinis : Silnà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Signpost :: Panneau des Quêtes-
Sauter vers: