Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[PV] Commençont l'aventure par une rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ophélia et Livia

Pokédollar : 16200

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: [PV] Commençont l'aventure par une rencontre   Jeu 7 Avr 2016 - 0:14

PV- Taranis
Suite à l’enlèvement Isthar Naviento( + ou - 5 jours après), les fillettes Donovan avaient pleuré leur vie lorsqu’un policier les avait reconduits chez elle. Chacune de leur bord, alors que Livia attendait à l’hôpital avec le Mine Jr d’une étrangère, elle avait réalisé que son Pokémon, sa belle princesse avaient disparu. Des larmes, elle en avait versé à tel point qu’elle était en train d’énerver tout monde dans la salle d’attente. Le sbire qui l’avait arrêté avait un plan pour la faire taire, mais se retient lorsque les ranger vient pour l’interroger. D’ailleurs, une d’entre elles réussit à calmer la fillette qui était triste de la disparition de son Germignon.

Ophélia fut plus colérique que sa sœur. Étant maintenant une adolescente en pleine crise, elle déversa sa rare sur une machine dans la centrale à coup de pied jusqu’à ce que Klein la calme. Après, elle pleura comme une Madeleine. Bref, il aurait bien eu besoin d’un Rondoudou pour l’endormir et avoir la paix.

Leur mère qui entra très tard retrouva ces filles dans le petit salon endormi contre la nounou. La vieille dame l’expliqua en bref, l’épuisement de ces filles. Olivia était fâchée, très même. Pas contre ses filles, mais contre un des sbires qui avaient osé voler les Pokémons de ses filles. Elle pourrait facilement les récupérer, mais ce serait dangereux pour son identité. Il ne faisait surtout pas qu’elle laisse cette émotion l’envahir devant ses filles. C’est leur frère qui offrir une opportunité à ses sœurs. Il donnait un jeune Pikachu et Pichu à ses sœurs qui voulaient tant commencer leur aventure Pokémon. Olivia emballa les Pokéballs et les déposa sur la table de cuisine.

Déposée par leur mère à Nigai, elle pouvait reprendre leurs aventures Pokémons. Pourquoi cette ville, s'était juste que la nouvelle championne Hichigai avait un rendez-vous important. Un garde du corps suivait les fillettes de loin. Demande spéciale et non négociable que leur mère. La journée était jeune. Elle promettait d’être merveilleuse. Livia et Ophélia s’étaient installés sur un banc. Le garde du corps se tenait au loin des fillettes. Il les laissait apprendre de leur expérience. Bref, les jeunes filles ne savaient pas par quoi commencer. La question qu’elles se posèrent, était par quoi commencer.

« Par quoi veux-tu commencer Livia? Une capture? Un combat? » dit l'aînée des filles Donovan.

« Bonne question! »dit-elle en libérant son joli Pichu. Ophélia libéra son Pikachu.

Leurs nouveaux compagnons de voyages étaient particulièrement mignons. Au moins, les fillettes avaient des Pokémons pour bien partir l'aventure. Au loin, il y avait plusieurs personne occupé a leur préoccupation. C'est Pichu de Livia s'enfuit des fillette pour sauté sur un pokémon aquatique qu'elle venait de repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Amarantha

Masculin Messages : 75
Pokédollar : 15820

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [PV] Commençont l'aventure par une rencontre   Mar 12 Avr 2016 - 6:34

Taranis après avoir eu son premier badge décide de se balader à droite à gauche avant d'aller se battre contre la deuxième arène. En se baladant il laissa son Carabaffe se promener devant car ce Pokémon est si curieux que la moindre chose qu'il voit l’intéresse, Taranis avait aussi sortit son Arcko qu'il avait renommé Junarko, ce Pokémon est assez craintif envers les humains car son ancien maître l'avait abandonné après que celui-ci est perdu un duel contre Taranis. Taranis l'a recueilli et a aussi trouvé un Machoc couvert de blessures que Taranis a soigné et a décidé de le nommé Kombeur.

Si Taranis est ici c'est que sa mère lui a demandé de venir pour qu'elle lui donne deux Pokémon en récompense de sa victoire dans la première arène, un Riolu que Taranis nomma Luralio et un Farfuret qu'il nomma Glacecou. En sortant de chez et comme d'habitude Taranis finit par perdre la trace de Watersky qui a couru après un Pokémon qu'il ne connaissait pas ou il a vu quelque chose de bon à manger. Taranis essaye de le chercher en faisant bien attention à ne pas laisser un autre de ses Pokémon être attiré par des objets qui attire l'oeil. Taranis finit par le trouver mais un Pichu lui saute dessus ce à quoi Carabaffe répond en sautant su le côté pour éviter le saut. Watersky se dirige vers moi puis je voit deux dresseuses je m'approche et fait:

-Salut, à ce que je voit vous êtes de nouvelles dresseuses, faites gaffe en lâchant vos Pokémon car la prochaine fois vous pouvez tomber sur des Pokémon bien plus fort ou des gens peut recommandables du genre à vendre les Pokémon et à capturer ceux des dresseurs.

Ma fiche
Ophélia et Livia

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [PV] Commençont l'aventure par une rencontre   Dim 24 Avr 2016 - 14:47

Le Pichu de Livia ne voulait que jouer et le Pokémon choisit comme victime l’évita au dernier moment. Un petit cri sortir de la gueule du Pokémon électrique. Pour un humain, c’était considéré comme un rire. La fillette courut récupérer son petit Pokémon. Ophélia arrivait quelques secondes après. Les paroles du dresseur quoi que bien sage fut mal pris par les jeunes filles. Livia éclata en sanglots. Comme les filles venait de perdre leur premier Pokémon, voilà qu’une parfaite inconnue leur mettait ça en pleine face. Livia la plus pleurnicharde des deux filles fit ce qu’elle faisait le mieux, pleuré. Pauvre enfant, qui déversait un fleuve de larme. Ophélia prit sa sœur dans ses bras et lança un regard noir à l’inconnue. Il faut dire qu’elle aussi avait les larmes aux yeux, mais contrairement à sa petite sœur, elle avait trop d’orgueil pour les libérer.

«Crétin! Ça peut arriver a tout monde qu’un Pokémon enjoué  aussi jeune veulent jouer avec un autre, et le tien, il avait l’aire sympa! Il n’avait rien de méchant dans son geste! ET DE la, à voir le mal partout et de faire peur à ma p’tite sœur, ce n’est pas très malin ! » dit-elle en serrant sa petite sœur plus fort contre elle. Ophélia était très en colère. Bon, il ne pouvait pas savoir aussi que les deux fillette s,était fait volé récemment leur Pokémon. Oui, oui, malgré les disputes habituelles entre sœurs, Ophélia était très protectrice de sa petite sœur. Bon avouons-le s’était pas toujours le cas, mais aujourd’hui oui. Pichu lançait des regards noirs à Taramis. Le petit Pokémon électrique était maintenant sur l’épaule d’Ophélia.

Autour d’eux, les adultes commençaient à murmurer devant la scène. Leur garde du corps qui se tenait à l’écart s’était rapprocher du dresseur. Il éloigna la foule en leur disant qu’il s’en occupait… Le garde du corps avait tout d'un homme qui nous intimidait juste par sa présence...
Taranis Amarantha

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [PV] Commençont l'aventure par une rencontre   Dim 24 Avr 2016 - 20:42

Taranis ne s'attendait pas du tout à cette réaction, il s'attendait plutôt à ce qu'une s'excuse d'avoir laissée son Pokemon sans surveillance et qu'une autre lui dise que c'était leurs affaires mais à la place une qui pleure dans un torrent de larmes et l'autre qui se retient de pleurer et qui insulte Taranis de crétin et lui dit que le Pokémon voulait juste jouer et qu'il ne fallait pas voir le mal partout. Si Taranis a dit cela c'était uniquement dans leur intérêt pas pour leur faire peur ou quoique ce soit.
Alors que Taranis allait parler pour les réconforter voilà qu'un attroupement de personne se fait, Taranis se fige, il ne voulait pas que les gens pensent que c'est quelqu'un de méchant, qu'il veut du mal aux jeunes filles. A ce moment un homme qui semblait être un garde du corps éloigna les adultes qui voulaient regarder la scène, Taranis ne l'aimait pas trop, cela avait l'air d'être le genre de personne qui te frapper pour un rien ou qui voulait se battre juste pour montrer qu'il est le plus fort. Avant que le garde du corps ne vienne lui parler Taranis dit aux jeunes filles en s'accroupissant:

-Vraiment désoler de vous avoir faire peur, je sais que votre Pokémon voulait jouer mais je ne voulait pas paraître méchant, je vois bien que je vous est dit un truc qu'il ne fallait pas mais c'est la vérité même si les personnes dont je parle ne font pas que dans le commerce de Pokémon mais dans d'autre choses plus horribles.

En disant cela le visage de Taranis s'assombrit, il semblait vouloir crier, ses poings se sont serrés et son Carabaffe décide de lui serrer la main alors Taranis sourit puis dit:

-Désoler de m'être emporté pour me faire pardonner je vous donne ce tableau représentant un Pikachu en mode pirate avec son équipage représenté par des Machoc. Ah oui, je me nomme Taranis et vous, comment vous vous appelez et encore désoler pour ce que j'ai dit, même si je ne comprend pas pourquoi toutes ses larmes et ses mots.

Ma fiche
Ophélia et Livia

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [PV] Commençont l'aventure par une rencontre   Mer 4 Mai 2016 - 13:58

Taranis perdait le contrôle de la situation. Le garde du corps après avoir éloigné les gens s’était rapproché des  fillettes en larmes. Il ne parlait pas, il ne bougeait pas. Il ne faisait que rendre la situation plus stressante et plus lourde encore. Les filles Donovan étaient habituées à la présence de cet homme, mais pas Taranis. Il tenta de s’excuser et il se justifia par la même occasion.  Ophélia serra très fort sa petite sœur dans ses bras. Elle ne la lâchait pas. Il lui offrit même une toile. La toile était magnifique, mais Ophélia la refusa.

« Non gardez là! Elle est magnifique, mais gardez là » dit-elle en s’éloigna de sa sœur. Elle prit la main de Taranis et l’entraina un peu plus loin de sa petite sœur.  Pikachu et Pichu restaient près de la benjamine  qui pleurait encore. Tranquillement Livia commençait à ce calmer. Pichu et Pikachu s’amusaient à faire le clown pour lui remonter le moral.

Une fois assez loin de Livia, Ophélia s’arrêta. Ils étaient toujours sous la surveillance du garde du corps. Ophélia regarda Taranis avec un de ses regards typiques d’adolescent ‘’ tu ne peux pas comprendre’’ ou ‘’ toi, t’es mort’’.

« Tu as surement entendu parler de l’enlèvement d’Isthar qu’il y a eu, il y a quelque temps ! Ben pour faire simple, moi et ma sœur, nous étions à la centrale au moment des évènements et nos Pokémons, nos tout premiers Pokémon nous ont été volés alors qu’il était dans leur Pokéball dans notre poche! VOILÀ, pourquoi, Livia la mal pris! Nous venons de Johto et notre Hericendre  et Germignon ont été volé.» dit-elle d’un ton sec. Elle lui tourna le dos et retourna près de sa petite sœur.
Taranis Amarantha

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [PV] Commençont l'aventure par une rencontre   Mer 4 Mai 2016 - 19:12

Malgré le cadeau que Taranis voulait donner à ces deux jeunes filles les filles continuaient à pleurer et la plus grande des deux refusa ce cadeau malgré qu'elle soit magnifique la jeune fille ne voulait pas le garder et demande à Taranis de le garder. Toujours la plus grande, elle semblait être la porte-parole sûrement car elle a un caractère plus fort entraîna Taranis à l'écart sûrement pour que la plus jeune n'entende pas ce qui va se dire. Malgré ses Pokémons dans son sac Taranis avait un peut peur, le garde du corps pouvait à tout moment décider que Taranis est une menace pour les jeunes filles et là Taranis serait mal.

La plus grande a un regard typique des personnes dans cette âge, ce regard qui dit que le monde est mauvais, que personne ne peut comprendre, par contre ce qu'elle a dit glaça le sang de Taranis,  l'enlèvement d'Ishtar, elles étaient là-bas et leurs Pokémons ont étaient enlevé, à ce moment là Taranis se sentait idiot, il vient de comprendre pourquoi les filles ont pleuré, alors que la grande commençait à revenir vers sa petite soeur Taranis l'interpella et il dit:

-Je me sent idiot, j'aimerait bien me rattraper alors si vous voulez bien, je pourrait vous aider pour faire de vous de très bonnes dresseuses, j'ai beau être un peintre un peut idiot j'ai déjà mon premier badge et une très bonne équipe avec laquelle je pourrait vous entraîner pour votre premier badge, laissez-moi au moins me rattraper pour ce que je vous ai dit.

Ma fiche
Ophélia et Livia

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [PV] Commençont l'aventure par une rencontre   Mer 11 Mai 2016 - 20:00

Ophélia était à mi-chemin lorsque le peintre lui proposa une aide. Ophélia l’écouta attentivement.  Son frère est doué en combat Pokémon, sa mère est une grande championne de Natchteim, son père n’avait aucun intérêt en combat. La question profonde qu’Ophélia se posait, avait-elle hérité du talent de sa mère ou plus celui de son père qui était aussi doué qu’une buche. Sur ses épaules, il y avait beaucoup de pression. Enfin, c’était elle-même qui se l’imposait.

« Parfait » dit-elle simplement en retourna vers sa petite sœur. Elle regarda le garde du corps impassible devant les moqueries du petit Pichu. « Notre ami, ici présent veut nous aider» dit-elle à l’adresse du garde du corps. « Alors, essai de ne pas le traumatiser avec tes techniques de Ninja»

Livia fouilla dans son sac et déposa sur le front de son Pichu des lunettes d’aviateur. Le petit Pichu semblait très heureux de ce nouveau look. Livia s’était calmée. Elle avait encore les yeux rougis par les nombreuses larmes.  Pichu faisait tout pour redonner le sourire à Livia. Il ne la connaissait pas vraiment, mais il la trouvait mignonne et douce. Ophélia s’approcha du Pichu et le caressa sous le menton. Puis elle prit son Pikachu et le caressa à la même place.

« Par oui commençons-nous Tar….» dit-elle sans terminer sa phrase. Car au même moment, un Passerouge vola si près qu’il frôla la tête de Livia. Le Pikachu d’Ophélia quitta sa maîtresse pour sauter sur le petit Passerouge. Ophélia enleva son Pokémon du Pokémon sauvage. « Hey ne le blesse pas d’avantage. » dit-elle en observant le petit Pokémon oiseau qui avait une couleur peu habituelle pour son espèce.
Taranis Amarantha

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [PV] Commençont l'aventure par une rencontre   Ven 13 Mai 2016 - 6:26

Taranis se détendit, la plus grande, Ophélia accepta sa proposition. Taranis décida de les aider au mieux en leur apprenant comment être en communion avec ses Pokémons, en les entraînants autant les dresseuses que les Pokémons. La plus petite des deux commença à se calmer doucement, le Pichu semble essayer de lui remonter le moral comme il le peut, les lunettes d'aviateurs lui allaient bien, Taranis résista à l'idée de le peindre, il fallait qu'il se concentre pour trouver un entraînement adapté à ces jeunes filles. Taranis pourtant avait encore du mal à se détendre complètement ce qu'avait dit Ophélia lui avait glacé le sang, le garde du corps était un ninja alors si il faisait la moindre chose mauvaise aux yeux du garde du corps il le regretterait amèrement. Ophélia prît la parole puis avant de terminer sa phrase un Passerouge frôla la tête de la petite alors le Pikachu attaqua le Pokémon en lui sautant dessus mais Ophélia enleva son Pokémon, cela donna une idée à Taranis:

-Un Passerouge cela tombe bien, dans cette région c'est un Pokémon très prisés car c'est un bon Pokémon pour débutant et en plus celui est différent des autres, on dirait qu'il est chromatique vous en avez de la chance. J'aimerait que l'une d'entre vous l'attrape pour me montrer comment vous capturer un Pokémon et ne vous en faite pas si vous y arrivez pas je le ferait pour vous, cela vous sera utile pour votre premier badge.

Ma fiche
Ophélia et Livia

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [PV] Commençont l'aventure par une rencontre   Mar 24 Mai 2016 - 14:33

Il leur proposa de tenter de capturer ce Pokémon. Ophélia prit les devants sur sa petite sœur. Il faut dire que Livia était gênée de capturer un Pokémon devant Taranis. Ophélia n’avait jamais capturé de Pokémon, cependant elle avait déjà vu sa mère et son frère le faire. Elle se souviendrait toujours lorsqu’un Malosse sauvage était entré dans la maison et que sa mère l’avait capturé. Une attaque et il était capturé. Il faut dire aussi qu’il y avait une grande différence de niveau entre les deux Pokémons.

«Minerva, nous allons le capturé, fait moi ta voix enjôleuse » dit-elle à son Pokémons devant le petit Passerouge qui était sur le point de s’envoler. Le Pikachu d’Ophélia commença l’attaque avec un certain positon de charme et commença comme à chanter. Une espèce de rayon rose dans lequel des formes de cœur à plein visible pour l’humain allèrent frapper le petit oiseau qui retomba au sol suite à l’attaque. Il était peu d'habituel qu'un Pikachu possède cette attaque. Ophélia l'avait vu à l'oeuvre quand Minerva l'avait utilisé contre le Pichu de sa soeur dans la maison. C'est à ce moment là que sa mère lui avait appris que son Pikachu avait une attaque peu commune pour l'espèce.

---------------------------------
Voix enjôleuse ne peux pas échoué

Je te laisse faire le petit Passerouge
Taranis Amarantha

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [PV] Commençont l'aventure par une rencontre   Mer 25 Mai 2016 - 13:54

Le Passerouge a été frappé par une attaque d'un Pikachu, il finit par repérer celui qui l'avait attaqué et  en volant de nouveau se concentra pour frapper le Pikachu avec l'attaque charge pour l'attirer dans une partie où la forêt est un peut plus dense afin qu'il est l'avantage du terrain, après tout personne ne touche à Passerouge sans en payer le prix.

Taranis observa le petit Passerouge et il souri un peut, cela lui rappelle une tactique du champion d'arène, ne voulant lui donner aucune information mais ne voulant pas laisser la fille sans aucune aide, il se décida à parler en sortant Achigaume de sa Poké-ball pour le mettre sur ses épaules:

-Tu devrais suivre ton Pikachu de près, il est encore trop jeune pour savoir se débrouiller sans toi, au cas où tu n'y arriverais pas, Achigaume se chargera de l'attraper pour toi, après tout je suis là pour vous aider et non pour rester les bras croisés.

Taranis en disant cela sort un chevalet et commence à dessiner un Pikachu avec une plume de Passerouge dans la main en train de chatouiller... le dessin n'est pas encore fini, on ne sait pas encore qui est chatouillé.

Ma fiche
Ophélia et Livia

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [PV] Commençont l'aventure par une rencontre   Mer 1 Juin 2016 - 1:05

« Ophélia attention, il t’attaque! » cria la plus jeune au moment ou le Passerouge frappa le petit Pikachu. Livia lâcha un cri au moment de l’impact. Ophélia serra les dents surtout qu’après l’avoir frappé, le Pokémon sauvage s’envola et les dirigea un peu à l’écart de la ville. C’était le début de la forêt. Les filles suivirent le conseille de Taramis. Les trois dresseurs partir en courant après le petit oiseau Shiny. Rapidement, ils retrouvèrent le Passerouge.

« Minerva utilise éclair pour le ramené au sol » ordonna Ophélia. Son Pikachu quelque peu essoufflé de cette course, n’était pas en mesure de ce concentré assez pour l’attaqué. L’oiseau en profita pour se moquer de lui avec des petits cris stridents qui vous font pratiquer notre patience.

« Réessaie-toi! Maintenant! » Le Pikachu souffla une dernière fois et là il réussit à faire un petit éclair qui alla frapper l’arbre. Le deuxième frappa le sol et la troisième tentative …. Frappa le petit Oiseau shiny.
Taranis Amarantha

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [PV] Commençont l'aventure par une rencontre   Mer 1 Juin 2016 - 18:35

Taranis observa tranquillement le combat, ils trouvaient juste qu'Ophélia donnait des ordres un peut dans le vide car deux attaques ne toucha pas le Pokémon. Pourtant un éclair toucha le pauvre petit Passerouge, Taranis pensa qu'elle aurait du dire à son Pokémon de frapper plus fort car malgré que le Pokémon ne soit pas d'un haut niveau c'est un Pokémon qui peut s'avérer résistant. Taranis s'écria alors à Ophélia:

-Fait attention tu aurait du le frapper plus fort.

Le Pokémon semble farouche, son regard est perçant et il utilisa de nouveau l'attaque charge dans le dos du Pikachu et il semble que le Pokémon va attaquer le Pikachu sans relâche grâce à la partie de la forêt qui est épaisse par ici.

Ma fiche
Ophélia et Livia

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [PV] Commençont l'aventure par une rencontre   Lun 11 Juil 2016 - 12:46

C’était le premier combat de Pikachu. Ophélia aurait aimé qu’il réussisse du premier coup son attaque, mais il n’avait aucune expérience. Encore moins qu’elle, qui avait quelques fois observé sa mère en secret. Tout dresseur quelque peu expérimenté savait qu’un jeune Pokémon n’était pas précis avec ses attaques. Alors pourquoi, il ne savait pas se détaille. Peut-être n’était-il pas si expérimenté. Il était plus qu’elle c’était certain… Le commentaire de Taramis fut très mal pris par la fillette. Elle lui lança un regard noir.

« Rhooo, c’est la première fois qu’il fait un combat donc, il ne réussit pas tout du premier coup! » lâcha la fillette. Pikachu ne savait pas pourquoi sa jeune maîtresse était si en colère. Il regarda vers Taramis et elle. L’oiseau profita de ce moment pour attaquer. Livia lâcha un cri lorsque le Passerouge frappa le Pikachu de sa sœur.

« Minerva, utilise éclair! Tu peux y arriver, bien qu’il soit farouche, il n’y connait pas plus que toi sur le combat. Tu peux y arriver. » dit-elle pour encourager son Pokémon. Pikachu se concentra et lança son éclair contre son adversaire… il ne restait qu’à espérer que l’attaque atteigne sa cible. Pendant ce temps, Pichu s'était trouvé un ami avec qui jouer. Un petit Chlorobule
...
Taranis Amarantha

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [PV] Commençont l'aventure par une rencontre   Lun 11 Juil 2016 - 18:19

Taranis ne comprend pas vraiment cet accès de rage de la part de son élève, en tout cas c'est comme cela qui les voyaient dans sa tête, deux élèves qui ont besoin d'aide et de conseils d'un dresseur qui a son premier badge mais qui préfère s'entraîner plus durement avant d'aller chercher son second. Taranis finit par lâcher à cette petite rebelle d'élève:

-Ne rejette pas la faute sur ton Pokémon, c'est de ta faute et non de la sienne, dans un combat Pokémon hormis l'expérience du Pokémon, ses attaques et son adversaire, le plus important c'est le mental du dresseur, sans une parfaite symbiose avec son Pokémon, qu'importe la force du Pokémon il pourrait perdre contre bien plus faible que lui.

Le Pokémon a touché sa cible il est content, tellement content qu'il siffle et semble un peut déconcentré du combat mais cette erreur permit au Pikachu d'utiliser une attaque éclair qui faillit faire perdre le petit Pokémon mais il réussit à éviter que l'attaque lui arrive en plein fouet mais cela touche quand même une de ses ailes qui semble mal au point. Malgré cela le Passerouge chargea de nouveau le Pikachu avec une attaque charge.

Ma fiche
Ophélia et Livia

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [PV] Commençont l'aventure par une rencontre   Mar 19 Juil 2016 - 19:38

Taramis répliqua à Ophélia. La jeune fille n’était toute d’accord avec tout ce qu’il venait de lui dire comme conseille. Effectivement, elle n’était pas harmonieuse avec son Pokémon.  Il marquait un peu. La ou elle n’aimait pas ses paroles «Fait attention tu aurais du le frapper plus fort.» Le Pokémon tout comme elle n’avait aucune expérience. Pour Ophélia, elle savait qu’on ne réussissait pas tout du premier coup et le Pikachu ne connaissait pas ses capacités tout comme elle. C’était ensemble qu’il allait l’apprendre.

Pikachu commençait à être fatigué tout comme son adversaire bagarreur. Le Passerouge chargea une nouvelle fois sur Pikachu. C’était là qu’elle comprit un peu les sens des paroles de Taramis. Être en harmonie avec son Pokémon. En tant que dresseuse, elle se devait de le guider.

« Minerve, prépare-toi à attaquer avec éclair, à mon signal… »

Pendant ce temps, alors que les humains étaient concentrés sur le combat, un petit Pokémon s’était rapproché d’eux. Aucune malice de semblait venir du jeune Chlorobule. En fait, Pichu et elle commençaient à jouer ensemble.  Bref, Livia n’avait rien remarqué et les autres non plus. Ophélia ordonna au dernier moment de lancer l’attaque éclair lorsque l’oiseau était trop proche pour s’enfuir.  Le pauvre Passerouge qui ne put éviter l’attaque.
Taranis Amarantha

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [PV] Commençont l'aventure par une rencontre   Mer 20 Juil 2016 - 0:12

Taranis hoche tranquillement la tête en regardant le combat, il se dit que ses paroles on enfin été comprises par une de ses élèves, après tout il pourrait faire un bon maître pour apprendre à de jeunes dresseurs, non il faut déjà s'occuper de ses deux filles là, avant de penser à une reconversion. Ophélia semble avoir comprit le concept d'harmonie et tout le discours de Taranis même si c'est encore un peut brouillon, quel est le résultat de cette attaque qui ne pouvais pas être loupé vu la distance, la vitesse d'exécution et la vitesse de réaction.

Le Passerouge ne se serait jamais attendu à une attaque de ce calibre, cette attaque éclair semblait venir d'une force tellement puissante par rapport aux autres attaques du Pikachu que le pauvre petit Passerouge se prît l'attaque de plein fouet et ne pu rien faire à part rentrer dans le Pikachu en étant blessé et en étant d'après sa difficulté à se lever et à bouger paralysé, cela semblait être cela, il ne semblait plus avoir assez de force pour utiliser une autre attaque sans se blesser plus, que va t'il se passer maintenant?

Ma fiche
Ophélia et Livia

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [PV] Commençont l'aventure par une rencontre   Jeu 4 Aoû 2016 - 14:22

Curieusement le petit Chlorobule commençait à bien s'entendre avec le petit Pichu de Livia. Alors qu'ils s'amusaient bruyamment ensemble, Livia détourna son attention du combat de sa soeur, pour regarder son Pokémon. Rapidement, elle sorti de sa poche un biscuit Pokémon qu'elle donna a Pichu. Celui-ci s'empressa de partager avec son nouvel ami. Le Pokémon plante n'avait pas peur d'eux. Elle réussit même à le cajolé.

La stratégie Ophélia avait parfaitement fonctionné. L'attaque avait été d'une puissance étonnante. Le pauvre Passerouge ne pouvait plus résister à son adversaire. Il était écrasé au sol bougeant à peine. Ces ailes faisaient un petit tic nerveux, lié à un spasme musculaire. Sans attendre les consignes de Taranis, elle envoya une Pokéball sur le petit Passerouge chromatique. Ophélia avait beaucoup de chance. Son premier Pokémon était un chromatique. Peu de dresseur débutant avait eu cet chance et certain dresseur en aurons jamais.

La danse de la capture dura une éternité. Lorsque la Pokéball s'immobilisa, Ophélia resta la bouche ouverte un moment avant de lancer un cri de joie! Elle ramassa la Pokéball et serra très fort son Pikachu qui lui envoya une petite décharge d'affection. Puis, elle vie sa petite soeur qui cajolait un autre Pokémon que son Pichu...

«Livia..» murmura t-elle...

«Il est trop mignon !»
Taranis Amarantha

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [PV] Commençont l'aventure par une rencontre   Jeu 4 Aoû 2016 - 15:39

Taranis avait regardé le combat avec attention, jusqu'à la capture du Pokémon chromatique, il était impressionné, trouver un chromatique est dur et le capturé est encore plus dur. Il donne une tape avec gentillesse à l'épaule de la jeune fille et lui dit:

-Je ne pensait pas que tu allais y arriver, mais tu a réussis et je suis heureux pour toi par contre si tu veut collecter les badges avec ce niveau cela ne sert à rien de penser à ne battre que le premier Pokémon du champion, j'en ai déjà fait l'expérience.

A ce moment-là Taranis remarqua le petit Chlorobule que la petite Livia câlinée avec une grande gentillesse alors cela donna une idée à Taranis et il dit:

-Voilà, grâce à ce Pokémon chacune de vous deux aura un second Pokémon, Livia capture-le, cela te fera un bon entraînement puis quand on arrivera dans la ville après avoir soigné les Pokémon, je vous propose un combat en double contre des Pokémon que j'ai capturé il y a peut de temps, au moins cela vous aidera à vous développer un peut plus rapidement.

Ma fiche
Ophélia et Livia

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [PV] Commençont l'aventure par une rencontre   Ven 12 Aoû 2016 - 23:24

On devait lui donner un point pour sa franchise. L'adolescent prit mal le début de son commentaire. Bon, vous l'avez deviné, Ophélia prend tout personnel. Il faut lui laisser le temps apprendre à cette petite jeunesse. L'idée du premier badge n'était pas encore venue à l'esprit des fillettes. Livia n'y pensait même pas et Ophélia rêvait un jour de vaincre sa mère qui est une championne d'arène. Ophélia ne se berçait pas d'illusions. Elle n'avait aucune chance et le savait pertinemment.

« Merci » dit-elle en premier avant de reprendre « Oh, je ne me sens pas prête pour le badge. Deux compagnons c'est peu. Je pensais plus m'entrainer sur les routes et peut-être même capturé d'autre Pokémon. » Terminal l'adolescente qui admirait une nouvelle fois sa Pokéball toute en jetait un oeil à sa soeur. Taramis suggéra à Livia de capturer le Pokémon. Chose dite, chose faite. Livia sortie un nouvelle Pokéball et toucha le petit Pokémon plante avec. Celui-ci fut rapidement absorbé et commença la danse de la capture dans les mains de la fillette. Quelques secondes plus tard, le volant lumineux s'éteignit démontra qu'elle venait de capturé son tout premier Pokémon. Ophélia était bouche-ber par tant de facilité que sa soeur avait eue contrairement à elle pour le capturé.

« Mais c'est de la triche ça!»

« Comment ça? Il est capturé non! »
Taranis Amarantha

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [PV] Commençont l'aventure par une rencontre   Sam 13 Aoû 2016 - 8:25

Taranis rigole un peut en entendant ce qu'Ophélia lui dit par rapport au fait que seulement deux Pokémon c'est trop peut pour la première arène, il se cambra de rire puis toussant un peut reprit son sérieux et dit:

-Le nombre de Pokémon importe peut, il n'y a que deux choses importantes dans un match et c'est ni les faiblesses ni les résistances. C'est la confiance que tu a pour ton Pokémon et sa confiance qu'il a pour toi et enfin l'entraînement, le meilleur moyen pour qu'un Pokémon surpasse son problème de type, par exemple tu peut entraîner ton type feu pour après surpasser un type eau sans aucun problème. Par exemple je suis allez prendre mon premier badge avec un type eau et un Escargaume contre des types insectes.

Taranis lança sa Pokéball en l'air et quand elle s'ouvrit un Riolu en sortît et il se posa sur la tête de Taranis et alors il dit:

-Voila un des deux Pokémon que vous allez devoir battre pour votre entraînement et l'autre c'est une surprise, on va voir si avec seulement la moitié des informations vous arriverez à me vaincre.

Puis en voyant que la petite Livia captura le Pokémon sans combattre il resta bouche bée un petit moment puis il mît sa tête en arrière et il dit:

-Toi tu est forte Livia, le Pokémon t'a accepté sans combattre, c'est là la vraie force d'un dresseur, de pouvoir capturer des Pokémon avec le moins de dégâts possible, je te donne un bon point.

Ma fiche
Ophélia et Livia

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [PV] Commençont l'aventure par une rencontre   Mar 30 Aoû 2016 - 23:35

«-Le nombre de Pokémon importe peut, il n'y a que deux choses importantes dans un match et c'est ni les faiblesses ni les résistances. C'est la confiance que tu as pour ton Pokémon et sa confiance qu'il a pour toi et enfin l'entraînement, le meilleur moyen pour qu'un Pokémon surpasse son problème de type, par exemple tu peux entraîner ton type feu pour après surpasser un type eau sans aucun problème. Par exemple je suis allez prendre mon premier badge avec un type eau et un Escargaume contre des types insectes.» la réponse de Taranis était remplie de sens. Cependant, ce qui frustra davantage l'aînée c'est qu'il ne semblait ne pas avoir compris totalement ce qu'elle voulait dire. Elle savait que pour le moment, elle n'était pas apte à passer son premier badge. Pour diverse raison. Ses Pokémons étaient jeunes, inexpérimentés et ils ne se connaissaient pas bien. Donc niveau confiance entre elle et ses deux nouveaux compagnons étaient limités. Elle opte pour ne pas répliquer. Elle devait après tout pratiquer sa patience. Chose qu'elle n'avait pas en grosse quantité.

Livia sourit devant le commentaire de Taranis. L'idée du combat était intéressante. Livia avait quelque peu peur, mais avec sa soeur tout ira bien.  «Le Pokémon Émanation. Riolu peut voir et comprendre des émotions comme le bonheur et la colère grâce aux ondes qu'elles émettent.» dit la voix qui sorti du Pokédex d'Ophélia pour en apprendre plus sur le Pokémon. C'était bien utile. Après tout, elle ne trainait pas une bibliothèque pour en apprendre davantage. Livia fit de même sur les nouveaux Pokémon. Elle libéra Chlorobule pour le déposer sur son épaule. Elle lui montra l'image de son espèce au petit Pokémon plantes.

«Parfait, nous allons soigné nos Pokémons. Le centre n'est pas bien loin. Attend nous ici Taranis, nous allons revenir rapidement »

Les deux fillettes quitta Taranis pour allez soigné leur Pokémon. Lorsqu'il revint vers le jeune dresseur, quarante-cinq minutes s'était écoulée. Il y avait beaucoup de dresseurs et l'attend avait été longue. Les Pokémons étaient soignés et en parfaite santé. D'ailleurs, Ophélia avait acheté quelques croquettes pour son Passerouge.

Nous sommes prêtes Taranis!
Taranis Amarantha

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [PV] Commençont l'aventure par une rencontre   Mer 31 Aoû 2016 - 20:16

Taranis patiente tranquillement en respirant le bon air, cela fait tellement du bien de pouvoir être là dans un si beau paysage, cela donne envie à Taranis de peindre ce si beau paysage. Il s'applique attentivement et place son petit Luralio au milieu en lui faisant tenir un bout de bois en l'air. Puis en peignant, Taranis se souvient de ce qu'il c'est passé juste avant avec Ophélia, elle a essayé de comprendre le Pokémon de Taranis en utilisant son Pokédex. Il espère qu'elle a comprit ce que le Pokédex lui a dit sinon elle aura des soucis avec le duo que Taranis compte lui envoyé.
Finalement vers la fin de sa toile les deux filles réapparurent après être passé au centre Pokémon pour que les Pokémons reprennent leurs forces et qu'ils soient aptes au combat. A peine arrivées et sans remarquer que Taranis était en train de peindre elles demandèrent de commencer le combat. Taranis fît stop de la main pour terminer sa toile. A la place du bâton de Luralio il y avait une épée qui brille. Les filles durent attendre encore 5 minutes puis finalement Taranis finit sa toile et dit:

-Désoler pour l'attente, alors je vais vous présentez comme il se doit mes deux Pokémons que vous allez combattre.

Luralio s'approche devant son dresseur et lui lance une Pokémon où un Debugant apparaît, alors Taranis dit:

-Voilà, voici mon Riolu qui se nomme Luralio et voici mon Debugant qui se nomme Tykigan, j'espère qu'il y aura un beau combat, si vous gagnez, je vous donnerais quelque chose.

Ma fiche
Ophélia et Livia

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [PV] Commençont l'aventure par une rencontre   Mar 6 Sep 2016 - 22:02

Tout le monde était fin prêt. Taranis leur présenta leur adversaire. Un petit Riolu, un petit Pokémon qui ressemblent à un louveteau sur deux pattes. Les filles savaient déjà qu'elle aurait à l'affronter. Pokémon de type combat, leur Pichu et Pikachu avait que très peu de chance. D'ailleurs, Pichu ne voulait pas l'affronter. Pour le deuxième s'était un débugant. Les fillettes n'avaient jamais vu ce pokémon à l’œuvre. Surtout que leur mère avait un pensant pour le type glace, ténèbres et Pokémon fossile. Bref, le premier réflexe c'était de s'informer avec l'aide du Pokédex. Une chose était certaine, il devait avoir du type combat dans ce Pokémon aussi.

« Il est plein d'énergie. Il se bat tout le temps pour être plus fort, quitte à perdre un combat. Debugant devient nerveux s'il ne s'entraîne pas tous les jours. Lorsqu'un dresseur élève ce Pokémon, il doit établir et appliquer un programme d'entraînement très complet.» dit la voix mécanique du Pokédex de Livia. Livia choisit son petit Chlorobule et Ophélia envoya Passerouge. Les deux Pokémons apparus sur le terrain. Le Pokémon Plante était calme et serein contrairement au petit oiseau qui bougeait s'en arrêt. Il avait de l'énergie à revendre.

«- Soeurette tu es prête?
-Oui, »
-Passerouge utilise rugissement
- Chlorbule utilise croissance »

Le petit Passerouge qui avait mené un bon combat quelques heures plus tôt, n'était pas certain de vouloir l'écouter. Par contre, il pouvait bougé contrairement que lorsqu'il était enfermé dans l'objet bizarre. Résulta, il libéra un de ses cris à faire peur. Il adorait faire ça. C'était une des techniques qu'il utilisait pour faire fuir les indésirables. Chlorobule quant à elle prit une petite pause cute et une petite lueur envahit son corps. On pouvait y voir des formes de racines allez dans le sol pour lui donner de la force.

----------------------

Passerouge s'attaque a Débugant avec rugissement
Chlorobule se prépare a combattre XD
Taranis Amarantha

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [PV] Commençont l'aventure par une rencontre   Ven 9 Sep 2016 - 15:50

Les filles ont finalement finis de se préparer pour le combat, Taranis avait le choix entre utilisé Achigaume et Luralio mais il pensait que si il le faisait, le match serait finis bien vite, il a essayé de se mettre au niveau des jeunes filles et de voir ce qu'elles vaut à niveaux un peut près égales. Il avait essayé de placer Luralio en face du Passerouge car niveau vitesse il est le meilleur des deux Pokémon. Taranis connaît les forces et faiblesses de ses Pokémon et il avait vu à l'oeuvre le petit Passerouge, il savait comment contrer ses attaques, il allait utiliser toute les tactiques apprises durant les entraînements avec ses Pokémon en oeuvre. Taranis décide donc finalement de dire:

-Etoile du matin, étoile du soir, n'a d'égale ta vitesse que ta capacité à réagir, alors utilise clairvoyance sur le Passerouge et toi Tykigan utilise laser glace sur le Chlorobule.

Taranis avait révisé avec ses Pokémon le moyen de tromper l'adversaire le mieux possible et contre un dresseur c'est encore plus simple, il suffit juste de dire une attaque pour que l'adversaire essaye de contre cette attaque là mais et si il en s'agit d'une autre, le dresseur ne peut rien faire.

Luralio utile vive-attaque sur le Passerouge et Tykiga utilise bluff sur Chlorobule

Ma fiche
Ophélia et Livia

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [PV] Commençont l'aventure par une rencontre   Jeu 15 Sep 2016 - 22:25

Les filles n'avaient rien comprit de ce qu'il venait de se passez. Taranis avait utilisé une stratégie souvent employer par les dresseurs, celle de trompé ses adversaire en nommant la mauvaise attaque. Il ne faillait surtout pas se trompé et une bonne mémoire était de importante. Résultat, il les avait pris de court avec cette technique. Une attaque aussi puissance que laser glace a un aussi bas niveau était rare et souvent manquer mais le pauvre Pokémon plante et paniqua devant et stoppa sa propre attaque. Résulta, il permis au Pokémon d'attaquer en premier avec ''Bulf'' qu'il reçut de plein fouet car il s'était fermer les yeux. Passerouge ne s'était pas laisser impressionner pas l'attaque. Bon, Vive-Attaque fut plus rapide que lui, mais la réussite de l'attaque permit d'augmenté son désir de vaincre et le rugissement qui devais servir à lui faire peur, ne fut que plus puissante.

« Passerouge, charge-le, le plus fort que tu peux! Livia concentre toi! » dit-elle alors que Livia s'était figé devant la stratégie et la panique de son Pokémons.

«heee mais.... Chlorobule va remprendre de l'énergie qu'il vient de te prendre!»dit-elle d'une voix inquiète.

-------------

Chlorobule manque un peu sa préparation mais réussit à utilise vol-vie sur Riolu
Passerouge utilise Charge contre débugant
Taranis Amarantha

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [PV] Commençont l'aventure par une rencontre   Mer 21 Sep 2016 - 16:20

Les deux Pokémons ont réussit leurs attaques respectives ce qui donna le sourire à Taranis, après tout cela fait un petit moment depuis la dernière fois où il a livré un combat où le niveau est un peut près égale mais cela l'arrange, il pense pouvoir augmenter les niveaux de ses Pokémons et par la même occasion ceux des petites, il fait une pierre deux coups. Mais les voici de nouveau à l'attaque, le Chlorobule utilise une attaque de type plante, cela fait peut de dégâts car la résistance est normale pendant ce temps là, le Passerouge charge le Débugant avec charge, Taranis est sur le point de dire quelque chose en levant la main puis change d'idée et finalement dit ceci:

-Les frères sont jumeaux, l'aîné doit avoir le soutien de son cadet quoiqu'il en coûte et l'aîné doit défendre son cadet.

Sur ces mots, les deux Pokémons semble préparer une attaque puis quand finalement le coup du Passerouge atteint sa cible, Débugant utilise Coup d'Main puis Riolu utilise vive-attaque sur Passerouge en espérant que le fait qu'il vient juste de lancer une attaque et qu'il n'a pas encore repris sa place joue en sa faveur.

Débugant utilise Coup d'Main suivit d'un vive-attaque de Riolu

Ma fiche
Ophélia et Livia

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [PV] Commençont l'aventure par une rencontre   Mar 27 Sep 2016 - 19:54

Livia était en train de perdre le fil de combat tout le contraire d'Ophélia. L'aîné n'aimait pas le coup de Taranis. Deux pokémon sur le sien. Elle lâcha un mot incompréhensible surtout que son Pokémon n'avait aucune chance d'éviter l'attaque. L'adrénaline du combat alimentait Ophélia tandis que pour Livia c'était plus la peur. Peur pour les Pokémons...

« Passerouge tu es correcte pour continuer? » demanda Ophélia a son Pokémon alors qu'il se libérait de ses deux adversaires. On pouvait voir son thorax se gonfler et se dégonfler rapidement. Il était essoufflé. Cependant, il lâcha un petit cri de guerre et regarda ses deux ennemis d'un air mauvais. Livia n'ordonna rien. C'est le petit Chlorobule qui réeffectua la même attaque que sa dernière Riolu alors que Passerouge utilisa '' charge ''sur Riolu. Ophélia détourna son attention du combat pour regarder sa soeur qui pleurait en silence. Elle la prit dans ses bras pour la rassurer.

« T'inquiète pas, p'tit soeur! Tout va bien! Le combat se terminer bientôt, mais faut que tu m'aides avec ton chlorobule... » murmura t-elle

---------------------

Débugant et Riolu réussissent leurs attaques
Chlorbule utilise vol-vie sur Riolu
Passe rouge utilise charge sur Riolu

Taranis Amarantha

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [PV] Commençont l'aventure par une rencontre   Ven 30 Sep 2016 - 17:13

Taranis regarde le combat en profondeur, de long en large, il regarde attentivement chacun des mouvements autant des filles que des Pokémon, il vérifie qu'il n'y ai pas de rapport entre les deux, ce qui permettrais de faire bouger ses Pokémon plus rapidement et de pouvoir attaquer après une attaque loupée de son adversaire. Les deux attaques réussirent, Taranis a donc décidé de se concentrer sur le Passerouge qui représente le plus gros danger de cet équipe étant donné qu'il est rapide, alors Taranis dit:

-Quand on reçoit un coup, que fait-on? On rend les dégâts à pleine puissance, donc ce soir c'est oiseau frit.

A ces mots, Riolu qui venait de recevoir une attaque du Chlorbule décide de lancer un vive-attaque alors que Débugant décide d'utiliser charge en suivant Riolu pour ainsi gagner de la vitesse et frapper plus fort sur le Passerouge.

Riolu utilise vive-attaque sur Passerouge
Débugant se sert de la vitesse de Riolu pour augmenter sa vitesse et utiliser charge juste après Riolu.

Ma fiche
Ophélia et Livia

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [PV] Commençont l'aventure par une rencontre   Mar 25 Oct 2016 - 0:49

Livia s'en faisait de plus en plus. Passerouge passait un mauvais quart d'heure contrairement à Chlorobule. Ophélia savait que c'était son Pokémon qui était le plus avantageux entre sa soeur et elle. Taranis le savait aussi. Elle trouvait ça injuste. C'était leur premier vrais combat et il s'en prenait qu'au sien ou presque. Elle savait que c'était complètement en règle et que le bon sens n'aidait pas a gagnée dans un combat. Ophélia rageait intérieurement. Victoire ou pas n'était pas important, enfin elle n'aurait pas dit non de le remporter et lui clouer le bec - un jour elle y arrivera.

Les Pokémons de Taranis chargeait sur Passerouge. Le petit oiseau tenta d'esquivé mais il était trop épuisé pour cela. Résulta, il réussit a aténué un peu l'attaque du premier en se tournant de bord mais l'autre le frappa de plein fouet, le clouant au sol. Il se releva la tête mais c'était évident qu'il ne pouvait continué le combat. La jeune fille s'assit sa Pokéball et le retourna à l'intérieur. Elle fouilla dans son sac. Elle n'arrêtait pas de murmuré des paroles réconfortante à son Pokémon. Livia était elle figé. Son Pokémon attendait que sa maîtresse réagissent. C'est Ophélia qui ramena sa sœur à l'ordre.

« Livia concentre toi, ton Pokémon a besoin de toi »

« Oui mais s'est impossible... ils sont trop fort....»

« Et alors? C'est Pokémon aussi commence à être fatigué au contraire du tiens »

« Mais...»

« Gagné ou perdre? Tu en sortira que plus forte et ton Chlorobule aussi »

« D'accord, vol-vie»

--------------------

Passerouge est KO
Chlorobule utilise Vol-vie sur Riolu
Taranis Amarantha

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [PV] Commençont l'aventure par une rencontre   Mar 1 Nov 2016 - 12:17

Taranis regarde le combat attentivement en cherchant un moyen d'utiliser l'environnement pour battre le Pokémon restant, il savait qu'au prochain coup Riolu allait tomber alors que Débugant n'a subi qu'une attaque charge depuis le début du combat. Alors Taranis décide de mettre en retrait son Riolu et à distance pour ne pas qu'il subisse des dégâts encore mais qu'il sert de soutien pour Débugant. Alors Taranis dit en regardant autour de lui:

-Tykigan utilise charge et toi Luralio utilise Clairvoyance afin de réduire son esquive à 0 pour frapper sans que le petit Pokémon puisse s'échapper.

Riolu utilise Clairvoyance comme demandé et Débugant attend que l'attaque de Riolu fasse effet et on le voit juste après utiliser son attaque pour faire voler le petit Pokémon en l'air.

Riolu utilise Clairvoyance mais un coup est il tombe K.O et Débugant utilise charge afin de faire voler le Chlorobule.

Ma fiche

[PV] Commençont l'aventure par une rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant