Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle région pour une nouvelle vie [ avec pnj]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 87
Pokédollar : 86225
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] Empty
MessageSujet: Une nouvelle région pour une nouvelle vie [ avec pnj]   Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] EmptySam 2 Avr 2016 - 14:28

La mission avait était un  fiasco, même si j'avais  tenter de la sauver un maximum, et il était claire que nos supérieurs ne serait pas  vraiment ravis qu'on est échouer  aussi lamentablement, tout avait été contre  nous.  J'étais  encore en train de me reposé à cause des douleurs de ma chute quand un policier se ramena pour nous arrêter, on  du prendre la fuite sur un vieux bateau à moteur. Après un long   et douloureux voyage, on   fini par  arrivé  au QG de  la team  ultima ou  comme je l'avais pensé, ça se passa très mal, ça se passa même encore plus mal que je l'avais prévue. La chef, celle que j'avais rencontrer et qui faisait flipper, s'était mise dans une colère noir, j'avais  jamais vue un truc pareil, on aurait  dit une  folle dingue, c'était franchement  flippant.  

Elle nous  fit enfermé dans un salle ou je vécus l'enfer pure et dur, mes pokémons n'étais plus là, la salle était petite  et il y avait pas énormément de lumière, je  fis de nombreuse crise  d'angoisse et  de claustrophobie. J'hurlais, je  tenter   de sortir par tout les moyens jusqu'à m'en faire mal, à la fin, j'avais plus de voix, j'avais manquer d'air à plusieurs moment, manquant de tourner de l'oeil, je mangés que très peu, j'étais pas au meilleur de ma forme quand on me sorti de là. J'entendis qu'on amenée les autres, ce qui m'inquiéter  le plus, c'est que je ne les attendis jamais revenir. Ce fut à mon tour  de partir, la peur au ventre,  presque à me faire dessus tellement j'avais peur.  

J'entra  dans une salle morbide ou  traîner encore  les cadavres des idiots  qui m'avaient accompagné, il y avait une odeur ignoble dans la  salle qui me faisait tourner la tête et qui me fit vomir. Je sentis quelque chose  me piquer et... Le reste  est flou, un visage, de la douleur, un mouvement étrange, comme-ci je flottais, des voix aussi mais je ne comprennais  rien, comme-ci j'avais était  enlever par des extraterrestre et qu'ils parlaient une langue étrange au quelle je ne comprenais  strictement rien.

J'avais passé très  certainement des jours entier, inconscient, voilà qu'après  tant de temps, je  me réveiller, j'avais mal partout et ma gorge me semblait être  complètement morte. J'ouvris doucement les yeux, il y avait énormément de lumière et je dus  les refermer  de suite, grognant légèrement.  Il y avait quelque chose sur moi que j'identifia comme étant une pokeball. Ça me rassura énormément. Après 10 minutes, je  me redressa doucement et  sorti de ce  qui me  semblait être un  cercueil. Je tomba ilico, mes jambes encore trop  faible pour me porter.

Merde ou je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97205
Date d'inscription : 12/11/2014

Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région pour une nouvelle vie [ avec pnj]   Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] EmptySam 2 Avr 2016 - 15:33

Le voilier voguait vers une autre région, loin, loin, très loin de Nachteim.  L’eau était légèrement agitée et le soleil s’en donnait à cœur joie. Au moins, c’était un temps idéal pour fuir. Le plan n’avait pas été facile a exécuter. Son père médecin légiste des Ultima lui avait demandé de fuir sa belle région de naissance pour sauver la vie du Sbire de bas étage. Elle ne comprenait pas pourquoi et se doutait que c’était probablement la dernière fois qu’elle voyait son paternel.  La vie pouvait être cruelle.

Alors que Gary c’était réveillé, son jeune Pichu sorti de la pièce pour venir prévenir la jeune femme dû réveille de leur invité. Elle confia la barre à son Machoppeur.  « Attention, ne brise pas la barre cette fois, Vas-y en douceur OK! Nous avons une très longue route à faire» dit-elle en quittant la pièce. Elle prit une bouteille d’eau et quelques biscuits soda et alla rejoindre son invité.

Elle trouva Gary au sol désemparé. Elle déposa son stock sur la petite table non loin et l’aida à s’assoir sur le fauteuil.

« Calme-toi OK,  tu es en sécurité ici et ne panique surtout pas. Écoute-moi, tes jambes reviendront rapidement. Elles sont sous l’effet de la drogue qu’on t’a injectée. Tiens bois un peu d’eau.» dit-elle en lui remettant la bouteille d’eau4

Kayla n'avait rien de menaçant physiquement. Une brunette au yeux marrons encadré avec une paire de lunette discrète. Elle avait l'aire fragile au premier coup d’œil. Surtout avec ses deux nattes qui encadrait son visage bronzé. Lorsqu'on prenait le temps de l'observé, on pouvait y voir une musculature. Elle était habitué au travaux physique et elle venait de perdre le côté ''fillette '' que lui donnait son visage. Habillement, elle avait l'air d'un garçon manquer.  Après tout la vivait plus souvent sur un bâteau que sur la terre ferme et elle ne naviguerait pas en tenue de bal n'y avec une jupette super court au bon plaisir des monsieurs.

« Je m'appele Kayla »
dit-elle simplement au Sbire.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 87
Pokédollar : 86225
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région pour une nouvelle vie [ avec pnj]   Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] EmptyDim 3 Avr 2016 - 8:41

J'étais toujours par  terre,  in capable  de me redresser une fois de plus, accroché à  ce que je pouvais.  Ca tanguais énormément, comme-ci je me trouvais sur un  bateau . Je regarda autour de moi, un peu  paniquer, ou étaient   les cadavres... J'avais vue des cadavre avant qu'on me pique, j'en était sûr, c'était  ceux qui avait fait cette saleté de mission avec moi ! Rien, il  n'y avait juste  rien, je n'étais plus dans la même salle, j'avais  vraiment  crus  que ma dernière heure était arrivée, j'avais  vraiment du mal à saisir ce qui  s'était passé et ce que je faisait   ici.  Une inconnue entra  dans la pièce,  c'était une femme brune et pas forcément  très  féminine, il émanée  d'elle quelque chose de calme et rassurant mais je rester  méfiant car j'ignorais qui elle était et  ce qui s'était passé.  Elle me demanda  de rester  calme, car j'étais ici en sécurité. Elle m'indiqua aussi que mes jambes reviendrais  dans peu de temps, je la laissa  me guider jusqu'à une chaise mais pour le moment, j'avais aucune   confiance en elle. On m'avais injecter de la drogue ? Pour ça que je me  sentais aussi nauséeux ? Je pris  la bouteille avec méfiance et senti le contenue. Pendant  5 minutes, je n'osa pas y toucher, de peur qu'il y est du poison  dedans, je fini par réactivé mon cerveau pour réfléchir. Cette folle  dingue m'avais  l'air  d'être un peu trop excessive, elle avait  complètement  passé sa colère sur nous, c'était pas le genre à  empoisonnée, non, elle préférais les  truc qui montrerais qu'elle est un monstre, pour qu'on  est peur d'elle. Je bus finalement de longue  gorgée  d'eau qui me firent un  bien fou. La demoiselle se présenta sous le nom de Kayla . Je la regarda  et lui dit,  même si elle savait certainement déjà  qui j'étais.

Gary,  que s'est  il passé ? Ou nous somme ?


Ma voix  était beaucoup plus  grave que normalement et plus  faible, on sentais clairement que j' »avais mal à la gorge, parès tout ça, c'était pas  franchement  étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97205
Date d'inscription : 12/11/2014

Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région pour une nouvelle vie [ avec pnj]   Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] EmptyJeu 7 Avr 2016 - 16:08

Elle était en mesure de comprendre les millions de questions qu’il y avait dans son esprit en ce moment même.  Elle s’imaginait très bien la panique qu’elle pourrait ressentir si les rôles étaient inversés.  Elle serait surement plus violente que lui. Ce dont elle n’espérait pas. Elle savait par où commencer pour l’informer. La pièce ne semblait pas stable. Le mouvement l’eau était assez régulière.

« Tu es sur un bateau, plus précisément un voiler, La splendeur rouge. Mon voiler pour être exactes. Bois, ça soulagera ta gorge pour qu’elle se rétablisse plus rapidement. » Termina-t-elle en changeant soudainement de sujet. Le jeune Pichu s’installa dans les bras de Kayla.

« Nous sommes au milieu de l’océan à 400 lieux de Nacthteim. Le plus dure est à venir, mais ça va bien aller. Nous aurons bientôt quitté la région. Je ne suis juste pas encore décidé sur la manière de te faire passer les douanes maritimes. Le plus simple est de te cacher.  Sauf s’il inspecte le bateau… mais avec ce qui s’est passé dans la région, ce ne serait pas évident.  Je peux toujours te faire encore passer pour mort en utilisant la même drogue, il m’en reste une dose. Sinon je te fais passer pour mon cousin autisme qui est la sous ma tutelle. Mais il faudrait changer ton apparence et que tu agis comme un autisme. En faisant plein bruit bizarre avec la bouche et tout…  Beaucoup de possibilités et les douanes sont à une heure encore » dit-elle sans le quitter des yeux. Elle déposa son Pichu au sol et se leva.

«Je sais que tu as beaucoup de questions en tête et que tu veux savoir. L’important c’est que tu sois en vie! Et j’avoue que sa relève du miracle ou presque.  Une fois les douanes passées, on aura tout le temps pour en discuter tranquillement. La traversée jusqu’à Kalos est très longue et on aura amplement le temps. Quand tu auras pris ta décision, monte, je serais là. Il y a des béquilles si tu as encore de la difficulté avec tes jambes » dit-elle en les pointant dans le coin gauche de la pièce. Elle quitta la pièce sans lui laisser le temps de parler. Elle devait revoir sa position et vérifier que les voiles avaient une bonne tension.  Lorsqu’il vint la rejoindre, elle ajustait une de ces voiles…
Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 87
Pokédollar : 86225
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région pour une nouvelle vie [ avec pnj]   Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] EmptyMar 19 Avr 2016 - 11:36

J'aurais sûrement était plus violent si j'avais été plus en forme, si j'étais pas aussi faible et si mon esprit n'étais pas aussi brouiller et pour le moment ça me paraissais pas faisable et puis, si nous étions bien sur un bateau comme venais de l’annoncer la jeune inconnu, il valait mieux que je me montre sous « un meilleur jour », j'avais pas envie de passé par dessus bord ! Comme elle me l'avais conseiller, je pris un verre pour boire, cela me fit un bien fou, la fraîcheur de l'eau me soulagea réellement de ma douleur à la gorge. Je gromella quand elle me parla de ce qu'elle avait imaginé pour me faire passé la douane... Le cousin autiste ? Elle se foutait de moi ? En plus je doutais qu'elle sache ce qu'est l'autisme réellement, je préférais ne pas m'engager sur le terrain, il suffisait que la douane sache ce qu'est l'autisme pour que ce soit foutu et puis, j'en avait marre des rôle, le miens pesée déjà bien trop lourd, c'était pas pour rajouter ce rôle que d'ailleur je trouvais stupide ! La deuxième solution, me cacher semblait plus faisable mais plus dangereuse aussi, si on me trouvais, c'était fini, il restait donc la dernière solution. Ca ne m’enchantai pas mais pour moi, c'était la meilleur des solutions, visiblement, ils me faisaient déjà passé pour mort alors autant continuer non ? Elle continuait de parler, me donnant légèrement mal à la tête... En vie, je m'étais jamais réellement senti en vie. Je me demandais si maintenant, j'allais enfin pouvoir être moi-même, cette pensé m'émus étrangement. Kalos, ça serait peut être mon nouveau paradis ?

J'attendis 5 minutes qu'elle parte pour me saisir des béquilles et aller voir sur le cercueil mes pokeball, je voulais voir si mes pokémons étaient tous là. Leur présence me rassura énormément, je les rangea tranquillement, rassurer de les voir tous présent, j’espérais qu'on ne leur avaient rien fait, ils ne méritaient clairement pas ça. J’entrepris ensuite de monté, ce qui était loin d'être évident vue mon état. J'eu l'impression de mettre une heure à monté, mais finalement, j'arriva dehors. La demoiselle s'occupait du bateau quand je la rejoignis, l'air frais me remonta le moral, j’appréciais le sentir dans mes long cheveux.


J'ai pris ma décision... Je prendrais la solution de me faire passé pour mort, a moins, le cercueil servira à quelque chose !


Je n'étais pas fan de l'idée de prendre une drogue mais pour le moment, c'était la meilleur des solutions et ça serait un très bon alibi pour la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97205
Date d'inscription : 12/11/2014

Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région pour une nouvelle vie [ avec pnj]   Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] EmptyVen 29 Avr 2016 - 0:21

La jeune femme souriait dans le vide. Elle avait laissé son protégé dans la cabine pour qu’il puisse tranquillement prendre une décision. Elle savait qu’il en aurait plusieurs décisions importantes à prendre dans les prochains jours. Lorsque Gary remonta, elle sourit davantage. Il lui confia son choix.

« Parfait, Machop tient la barre » dit-elle à son Pokémon. Elle en libéra un autre, un Machopeur. « Prends notre invité et descends-le à la cabine. Pardonne-moi, nous avons que peu de temps pour cette option.  »Le Pokémon sans attendre une réaction de la par de Gary, il le prit dans ses bras et l’emmena vers la cabine. Kayla le suivait de proche. Elle indiqua au Pokémon qui déposa Gary sur une chaise.

« Je te suggère d’aller aux toilettes avant que je t’injecte la drogue», dit-elle en lui ouvrant la porte qui menait à la toilette. Elle s’occupa des préparatifs. Elle ne s’occupait déjà plus de lui, le cercueil était prêt, il ne manquait plus de la membre de l'Ultima.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 87
Pokédollar : 86225
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région pour une nouvelle vie [ avec pnj]   Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 10:32

j'étais pas forcément très très sûr d'avoir pris la bonne décision.. et si ça me tuer vraiment ? J'avais pas mal de questions en tête, malheureusement, je n'avais pas le temps de les poser. Un machopeur m'entraina dans le bateau, je grommelais fortement à cette occasion, sans avoir le choix de me barrer.

Merci..

Je lanca un regard noir au pokémon qui venais de me déposé puis à la jeune fille. Cette dernière m'invita à me rendre au toilette avant qu'elle fasse le nécessaire. Je me rendi donc au toilette, un peu mal à l'aise. Je reviens pars quelque minute, toujours aussi mal à l'aise et me placa dans le cercueil. Je regarda la demoiselle, et demanda soudainement.

Mes parents, ils.. ont réagis comment ?


Je la laissa voir mon véritable visage quelques seconde, montrant un air un peu inquiet, j'éspérais très légérement que mon père ou ma mère soit triste de ma mort.. Surtout mon père.. Quelque chose en moi pourtant, savais que mon père s'en foutait surement. Je soupira doucement et mon visage redevins froid.

On peux y aller...


je ferma les yeux, légérement anxieux
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97205
Date d'inscription : 12/11/2014

Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région pour une nouvelle vie [ avec pnj]   Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] EmptyLun 16 Mai 2016 - 23:49



Gary lui lança un regard noir. La jeune femme ne réagit pas devant ce regard. Son Pokémon, lui, l’aurait bien frappé mais sa maîtresse ne l’aurait jamais toléré. Résulta, ça ne restait qu’un rêve pour le Pokémon. Pendant les préparatifs, Gary suivit son conseil. Lorsqu’il était de nouveau dans le cercueil, il lui posa une question. Est-ce que s’est parents était triste par sa mort. Pour la première fois depuis la rencontre, son visage s’assombrit.



Son père lui avait parlé de la situation de Gary. Voilà pourquoi, il avait sacrifié sa vie pour la sienne. Enfin, c’était une hypothèse, car la team allait surement lui faire payer chez et cette Yuri-Onna n’hésitait pas à tuer. Elle espérait simplement que le jeune homme devant lui allait saisir la chance qu’il avait pour refaire sa vie sans se sentir mal pour ses parents qui avaient choisi pour lui.  Évidemment, elle ne répondit pas à sa question. De toute façon, elle avait d’autres priorités.  Il reprit rapidement son masque. Il ne sera pas facile de lui retirer… Il était fin près. Elle le piqua dans le cou et le coucha dans le cercueil. Elle ne voulait pas qu’il se blesse lorsque la drogue ferait effet.



«Tout ira bien, ne lutte surtout pas » dit-elle en reprenait son visage joyeux du départ. Lorsque le produit fit effet et qu’il était comme mort, elle ferma le cercueil. Elle nettoya toute trace de sa visite dans le bateau. Elle prit ses Pokéballs et les déposa dans un coffre fort. Elle y ajouta celle que son père lui donnait. Cette offrande est une promesse d’un meilleur avenir.


Kayla retourna à la barre du voiler. Elle atteint rapidement les douanes maritimes. Le passage fut rapide et sans trop d’embuches. Ils n’inspectaient nullement le voiler. Gary serait plongé dans un sommeil/mort pendant une heure encore. Lorsque le navire fut assez loin des douanes. Elle retourna dans la cabine ou il y avait les cercueils. Elle ouvrit le couvercle et lui injecta un antidote pour dissiper rapidement la drogue dans le corps du jeune homme. Elle sortir de son coffre les pokéballs de Gary pour les mettre dans un panier près de lui. Elle lui déposa des vêtements. Il avait encore son uniforme de son ancienne vie sur lui. Elle était près lui lorsqu’il se réveilla.


« Bien dormi, belle aux bois dormants! Tout a très bien fonctionné. »
Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 87
Pokédollar : 86225
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région pour une nouvelle vie [ avec pnj]   Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] EmptySam 4 Juin 2016 - 9:07

[ du coup, ce sera possible de changer mon groupe vue que gary n'est plus de la team ultima ? Gary deviendra éleveur]

Elle ne répondis pas à ma question, je compris que comme toujours, mon père n'en avait rien eu à foutre de moi et ma mère... Ma mère m'en voulais sûrement toujours d'être devenue un monstre, un monstre créer par mon père, je ne comprenais d’ailleurs pas qu'elle reste avec lui, elle ne l'aimais sûrement plus. Je me laissa piquer sans ciller, les seringue me faisait pas peur, contrairement au endroit clos. Ma claustrophobie, me resterais toujours comme un souvenir de mon père, j'avais du mal à croire que sa tyrannie sur moi, c'était fini... Le gary que j'étais, le gary de la team ultima, venais de mourir. Il ne me restait plus qu'a … renaître de mes cendres .

Je réfléchissais à ce que je pourrais faire maintenant que j'étais « mort », la team ultima, c'était fini pour moi, il fallait que je trouve autre chose à faire de ma vie ! Je m’endormis la dessus, un someil sans rêve, médicamenteux. Je dormais profondément quand elle ferma le couvercle du cercueil, heureusement sinon, j'aurais paniquer comme jamais.

Je me réveilla ce qui me sembla être 5 minutes après avoir été endormi, la bouche pâteuse, j'étais tellement dans le coaltar que mon masque s'était enlevé, j'avais l'air d'un garçon de 22 ans tout à fais normal.


Huuum... c'est déjà fini ?

je frotta mon visage avec mes mains pour me réveiller un peu mieux. On avait déjà passé la douane ? On était passé dans cette nouvelle région ? Je regarda les vêtement qu'elle m'offrait, ne pouvant m'empêcher de pensé que c'était une toute nouvelle peau. Je sorti de mon cerceuil avec difficulté, et pris mes pokéball. J'étais tellement à l'ouest que je mis l'oeuf de pokémon dans mon sac sans même me rendre compte de ce que c'était. J'enleva mon uniforme que je mis sur le cercueil avant d'enfilé mes nouveau vêtement. J'attendis un peu avant de sortir car j'avais toujours du mal à marcher. Mon visage c'était à nouveau figé sur cet air froid qui me caractérisais. Mes vêtements de sbire à la main, je me rendis sur le pont et sorti le feurison, c'était important pour moi qu'il vois ça, il était le 1er pokémon que j'avais volé. Je lanca ensuite l'uniforme dans l'eau, comme un dernier adieu à ma vie, adieu au sbire que j'avais été, il allait falloir maintenant que j’apprenne à pensé par moi même et pour moi. Ce serait pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97205
Date d'inscription : 12/11/2014

Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région pour une nouvelle vie [ avec pnj]   Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:40

Kayla le regarda attentivement. Elle voyait un visage complètement différent. Elle comprenait pourquoi son père avait fait son possible pour stimuler sa mort. Il méritait beaucoup plus que ce que ses parents lui avaient offert. Elle ne connaissait rien de sa vie et était loin de se douté par quoi, il avait passé. Elle savait simplement que la vie lui offrait une nouvelle chance.

«Soyon optimiste pour le moment, c’est terminé » dit-elle en lui souriant. La jeune femme quitta la pièce. Elle préféra lui laisser le temps de se remettre de ses épreuves. Bon, elle devait toute même surveiller la mer. Gary arriva sur le pont avec un fleurisson. La jeune femme l’observa à distance. Avec ses nouveaux vêtements, il était un nouvel homme. Il jeta à la mer l’uniforme qui avait empoisonné sa vie. Elle était très heureuse pour lui.

« C’est un pas très important que tu viens de faire! » dit-elle doucement. Elle avait encore une fois laissé les commandes à son Pokémon. Gary avait une multitude de questions. Elle ne serait pas en mesure de répondre à tous. Elle le laissa seul un moment pour ramener un panier de fruits et de quoi boire par la même occasion.

« Voici quelques fruits exotiques de la région, de quoi t’ouvrir l’appétiez pendant que je prépare un petit quelques choses. D’ailleurs, mon père t’a confié un œuf de Pokémon. Cadeau pour votre nouvelle vie. On pourra discuter et répondre a tes questions en préparant de quoi manger!» Kayla sorta son équipement pour faire un petit repas chaud pendant que Gary faisait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 87
Pokédollar : 86225
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région pour une nouvelle vie [ avec pnj]   Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] EmptySam 23 Juil 2016 - 8:40

Le petit feurisson, le symbole de mon 1er crime regardais la jeune fille avec une certaines méfiance, je lui caressa doucement la tête, je n'avais plus à faire semblant de ne pas aimé mes pokémon. Il fallait l'avouer, même si ce petit pokémon n'étais pas à moi, je m'y était énormément attaché, c'était un ami fidèle qui avait compris ma situation, nous en avions vécus des choses ensemble... J'avais vraiment l'impression qu'il ne m'en voulais plus du tout de l'avoir séparer de sa dresseuse. Je me diriga vers les fruits et les regarda, je mis un petit moment avant de choisir un des fruits. Je me pencha pour le donné au pokémon volcan, je lui offris mon 1er véritable sourire, même si j'avais l'impression que ça ressemblait plus à une grimace.

Tiens, mange un peu …

Mon sourire était légèrement triste mais je crois que mon ami ne s'était pas rendu compte de ça, je savais, qu'il était bientôt l'heure des séparation, dés que je le pourrais, dés que je serais sur cette ile, j'enverrais une lettre pour que ce pokémon retrouve sa véritable dresseuse. Je me redressa et pris un fruit pour moi. Je me diriga ensuite vers la jeune fille, gênée je lui dis :

Je vous remercie de cadeau... Mais je ne suis pas certains d'être capable de m'occuper d'un bébé pokémon …

Il fallait l'avouer, j'étais peut être pas la meilleur image a donné à un bébé pokémon. Je fini mon fruit et me décida a aidé la demoiselle en cuisine, être sbire avais au moins au cet avantage, j'avais dû rapidement me débrouiller seul et du coup, je savais plutôt bien cuisiné. J'avais pas mal de questions, c'était vrai, tout était tellement floue et j'avais vraiment besoin qu'on m'éclaire sur certaines choses. Je me sentais un peu perdu aussi, c'était la 1er fois de ma vie que j'allais faire mes propres choix, c’était assez effrayant.


J'éspére que cette nouvelle région me permettra un nouveau départ


Il n'y avait plus que ça à espérer !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97205
Date d'inscription : 12/11/2014

Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région pour une nouvelle vie [ avec pnj]   Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] EmptyVen 12 Aoû 2016 - 21:04

«Je suis sûre que tu y arriveras, tu es plus fort que tu le penses. Moi, je ne suis pas dresseuse donc, il sera parfaitement bien entre tes mains, il faut juste que tu ailles confiance en toi!» dit-elle d’un ton enjoué. Kayala avait foi en son père. Son père qui jouait double jeu lui avait demandé un soir, un service. C’était ce qu’elle était en train de faire. Sauvé un Sbire des mains de la team Ultima . Pourquoi lui? C’était une bonne question. Son père avait vu quelque chose différente en lui comparativement aux l’autre.

« J’en suis certaine! dit-elle suite à son dernier commentaire. Mon père a vu en toi quelques choses, un espoir d’avenir meilleur. C’est ce qu’il me disait avant de me demander de t’emmener à Kalos. Mon père est médecin pour eux. Tu vas me dire que c’est bizarre qu’il soit avec eux alors qu’il vient de me sauver la vie. Il a saisi une opportunité d’aidée le monde à ce débarrassé de ce groupe en se faisait engagé. Il a fourni quelques renseignements a un enquêteur de confiance et sauvé quelques témoins clés. À Kalos, tu vas surement avoir la visite de l'enquêteur.» dit-elle en coupant les légumes. Gary lui donnait un coup main, ce qui était déjà super. être sbire vous donnait certain atouts comme la débrouillardise. Le repas était composé d’une salade avec deux morceaux de steak qu’elle assaisonna à son goût. Elle apporta le steak sur le mini barbecue qui était déjà chaud pour les recevoir. Elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 87
Pokédollar : 86225
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région pour une nouvelle vie [ avec pnj]   Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] EmptySam 20 Aoû 2016 - 8:50

Je me rendis compte que l'ont m'avais sauvé la vie et qu'on m'avait offert la liberté mais avec un prix, mon me demandé des informations sur la team ultima, surement des noms, des lieux ou se cacher les membres de la team ultima ou alors on allait me posé des questions sur ma mission dans les événement trouble qui été survenue à Nachtheim. Je n'étais qu'un sbire et j'en savais peu mais il y avait peut être une information qui les intéresser... Cette femme... Cette femme qui m'avais fait enfermé, qui avait assassiné les deux autres avec moi et qui avait voulu en faire de même pour moi. Je frémis fortement en repensant à son sourire malsain...

Ils veulent en savoir plus sur elle ?


Cette femme, je l'avais rencontrer une fois auparavant, dans un centre pokémon ou le hasard avait voulu que je géne sa mission, elle m'avait punni pour ce hasard, si j'avais sû qu'elle type de femme c'était, j'aurais surement agi avec un peu plus de prudence même si le gary que je devais jouer, n'avait jamais été un type très prudent, il n'étais pas complétement idiot non plus. Je me rendis compte que pour avancer maintenant, j'allais devoir me débarrasser de ce rôle et je ne savais pas vraiment encore comment faire, il avait toujours était le "meneur" et j'avais toujours était dans l'ombre avec l'impression de disparaitre... Peut être que j'étais complétement fou ?

Il... y a comme deux moi

Je me demandé pourquoi je racontais ça à cette femme que je ne connaissais pas alors que je ne l'avais jamais dit à personne, peut être pour enfin m'en libérer ?

Il y a celui que j'ai toujours été , tout au fond de moi, même pas au manettes de sa propre vie... Et il y a le sbire, l'image parfaite que voulais mon père... Qui guide ma vie depuis mon enfance... Je ne sais as vraiment comment... reprendre le contrôle de tout ça ...

IL était claire que ce n'était pas un discours de quelqu'un de bien dans tête, je l'avais toujours sû, que j'étais en train de devenir fou, qu'a force de vivre en jouant un rôle, je commencés à croire que l'autre en moi était comme "en vie" pourtant c'était bien moi qui parlait là.. l'autre semblait comme endormi. Je baissa les yeux doucement, me demandant si la jeune fille n'allait pas avoir légérement peur de ce que je venais "d'avouer".

Ma mère ne voulait pas ça... Je l'ai perdu à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97205
Date d'inscription : 12/11/2014

Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région pour une nouvelle vie [ avec pnj]   Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] EmptyMar 6 Sep 2016 - 16:41


«Ils veulent en savoir plus sur elle ?» Il devait surement penser que son sauvetage avait un prix. Son père ne le voyait pas ainsi. Elle était du même avis. Jamais, elle forcerait quelqu'un à parler. Elle voulait être le plus respectueuse possible. Surtout qu'il était plus facile d'extraire un novice qu'un haut garder. Parfois, même leur maigre information pouvait être utile.

« Ne te sent pas obligé. Il est vrai que l'ami à mon père va te poser quelques questions. Cependant, sans toi parfaitement libre de lui répondre. Surtout, ce n'est pas une condition à ta libération. Comme je l'ai déjà dit, mon père a vu une possibilité. Il a lu derrière ton masque. Que tu avais une autre chance, une chance que tu allais prendre pour vie une vie meilleure ce que cette organisation à t'offrir. » dit-elle pour rassuré le jeune homme devant elle avant de reprendre.

«On sait qu'il y a une femme, Yuki quelque chose, mais on ne sait rien d'elle. Ni qui elle est dans la vrais vie. Un jours ont finira par les démasquer, j'en suis certaine» dit-elle sur un ton optimiste presque enjoué.

Gary continua dans sa lancée après que la jeune femme aille arrêter son monologue. Lui laissant ainsi la possibilité de parler. Cette fois, elle l'écouta jusqu'à la fin. Elle savait que c'était les premiers pas vers sa guérison.  Il lui expliqua sa vision de ce qui était. Deux personnalités dans un même corps, une étouffée depuis trop longtemps par l'autre. Le rôle de son père dans le déroulement de sa vie et sa mère qui était complètement contre. N'était-elle pas elle aussi un sbire? Pendant qu'il parlait, Kayla continua le souper et lui présenta une assiette avec un steak et des légumes. Il avait besoin de reprendre des forces pour se remettre du sérum de fausse-mort.

« Allez mange, pendant que c'est chaud.» dit-elle en l'invita sur une mini table. « Est-ce que tu veux du vin avec ton repas?» Elle attendait sa réponse pour le vin.

« Tu sais, on a tous deux nous dans le même corps. Celui qu'on ait réellement et celui qu'on montre aux autres qui n'est qu'une place copie de nous réellement. Peut-être que la première étape serait d’accepter ce que tu étais, ce sbire que tu montrais aux autres et à toi même et qu'ensuite on essaie de retrouver la première personne à qui tu as fait du tort. Mais bon, je ne suis pas psychologue non plus... Et ta mère? Est-ce qu'elle est sbire aussi? Elle est toujours en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 87
Pokédollar : 86225
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région pour une nouvelle vie [ avec pnj]   Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] EmptyDim 18 Sep 2016 - 10:15

Je savais dans tout mon âme que je devais parler, même si ça risquait de me mettre en danger, cette femme était tout simplement un monstre et la laissé en liberté c'était une erreur fatal, je ne me pardonnerais pas de ne rien dire et de a laissé agir comme elle veut...

Elle les as tous tué...

Je les connaissais très peu, mais une chose était sûr, ils ne méritaient pas le sors que leur avait réservé cette femme, personne ne le mérité d’ailleurs, c'était bien trop horrible. Nous avions fini de préparer notre repas, j'aida à installer le couvert, c'était plutôt drôle, j'avais l'air... Normal, comme-ci soudainement... j'allais avoir la vie de quelqu'un d'a peu près normal.

Non merci pour le vin, on m'a assez "drogué" pour le moment !


Je commença a manger calmement mon repas, cela me fit un bien fou, j'eu tout simplement l'impression de revivre, encore une fois.


La 1er personne à qui j'ai fais du tors....

Je regarda mon feurison qui regardait la mer, juste à cotés de moi.

J'ai volé ce pokémon... Il n'a jamais été à moi, peut être qu'il est temps qu'il retrouve sa véritable dresseuse... Je m'en suis toujours voulu de l'avoir forcé de rester à mes cotés.


Je ne vis pas le regard triste de mon pokémon qui ne semblait pas des plus heureux de me quitté, ses yeux se remplir de larme, il détourna le regard tristement et il s''éloigna un peu.


Ma mère n'est pas une sbire, même si elle s'est marié avec mon père qui lui est un sbire... Plutôt bien gradé, je crois qu'elle passait au dessus de ça par amour, en tout cas, elle n'a jamais voulu que je suive mon père... Elle... Ca lui à brisé le cœur que je devienne ... Comme lui

Je me demandais d’ailleurs si ma mère l'aimé toujours ou si elle restait avec lui car elle n'avais pas le choix, cette homme était violant, peut être que ce qu'il m'avait fait, il l'avait aussi fait à ma mère ? C'est étrange, j'y avait jamais pensé avant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97205
Date d'inscription : 12/11/2014

Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région pour une nouvelle vie [ avec pnj]   Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] EmptyLun 24 Oct 2016 - 0:15

Le repas était délicieux. La jeune femme l'écoutait tout en le savourant. Il était fou de pensée que la jeune femme soit en mesure de comprendre pleinement ce que Gary avait vécu. Elle avait été choyée par la vie et lui non. Heureusement, le destin allait peut-être lui offrir quelques choses de différentes. Espérons simplement qu'il en s’assissent l'opportunité. Il lui parla de cette femme, puis du premier Pokémon dérobé. Ce fut la première fois qu'elle parla depuis une dizaine de minutes.

« En le volant, tu as mal agi, on ne se cachera pas. Cependant, contrairement à bien des gens, tu vis avec le poids de ce geste et tu le regrettes. En le gardant avec toi, tu l'as privé de sa dresseuse, mais tu lui as aussi épargné des mauvais traitements que certain aurait plus lui faire. D'ailleurs, rien ne t’empêche de retrouvé cette dresseuse et de lui remettre. Je ne dis pas qu'elle va te pardonner, c'est dure de pardonnez, et encore plus à sois-même » dit-elle en affichant un visage plus sombre qu'ordinaire. Kayla récupéra rapidement son  sourire. Elle ne voulait pas inquiéter le jeune homme. Elle termina sa coupe de vin avant de poursuivre.

« L'amour est un sentiment curieux et irrationnel. On se demande comment peut-on ne rester avec tel personne alors qu'il nous fait les pires choses du monde. Le cœur a des raisons que la raison ignore...  Elle a fait ses choix, comme tu as fait les tiens.» La jeune femme devenait de plus en plus philosophique. Kayla avait presque terminé son repas.

« Je vais allez dormir un peu, un 4 heures en gros pour être en mesure de navigué cette nuit. Mon pokémon est bn navigateur mais je préfère le faire la nuit. Surtout que la mer devrait être déchaîné cette nuit. C'est fréquent dans ses eaux Après tu auras la cabine pour dormir Si tu veux j'ai quelques livres pour passez le temps, » dit-elle en ce levant. Elle déposa sa vaisselle dans un bac ou on pouvait déjà voir le petit Pichu laver ce que sa dresseuse venait de déposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région pour une nouvelle vie [ avec pnj]   Une nouvelle  région pour une nouvelle vie [ avec pnj] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle région pour une nouvelle vie [ avec pnj]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut s'impliquer, dans sa nouvelle cité[Event]
» [Mini-Évent] Une nouvelle rencontre devant le drame du centre Pokémon
» Le grand jour ! [ avec PNJ seulement]
» Kenshin, le vagabond avec un sabre
» [ACEPTER]Demande de partenariat avec Ultimate Monsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Kalos :: Baie Azur-
Sauter vers: