Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le punk contre les insectes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchénik Igroka

avatar

Messages : 20
Pokédollar : 19436
Date d'inscription : 23/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Le punk contre les insectes !   Dim 20 Mar 2016 - 18:48

A peine entré, Uchénik était impatient de voir le défi que pouvait lui offrir cette arène, aussi il 'agressa' le premier dresseur qu'il vit, à savoir un scout qui devait très certainement appartenir aux dresseurs qui sont chargés d'accueillir les dresseurs qui veulent tenter leur chance ici. Uchénik savait à peu près quels pokémon utiliser pour affronter des insectes et avait déjà constitué une équipe type dans sa tête. Mais avant de se diriger vers le champion, il voulait d'abord tester le potentiel des types de cette arène. En fait, c'était un peu comme à Mauville, avant de se jeter dans le grand bain, il voulait un petit échauffement histoire d'être sûr d'être à la hauteur avec l'équipe qu'il s'était constitué et avec qui il s'était entrainé durant un certain temps. Bref, revenons-en à nos wattouat, il brailla donc à l'encontre du premier scout venu.

"Eh ! Est-ce qu'il est possible de t'affronter avant d'avoir à faire au champion ? En guise d'échauffement quoi."

Le punk était survolté, il se tenait face au jeune homme avec les mains dans les poches mais n'attendait qu'une chose : en découdre et se mettre sur la tronche avec les gens d'ici, prouver que c'est un bon dresseur en somme.

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Demande de modération, un dresseur d'arène plus précisément please, merci d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 167
Pokédollar : 32755
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: Re: Le punk contre les insectes !   Lun 28 Mar 2016 - 14:58



Dans l’arène tous les dresseurs s’occupaient à quelques choses. Les jumelles jouaient aux cartes, Arnaud lui s’occupait de son jeune Paras et les deux autres étaient dans le fond de l’arène plongée dans une grande conversation avec le champion. Lorsque le dresseur entra dans l’arène, tous se retournèrent vers lui. Le punk parla avant qu’un des membres aille le temps de lui souhaiter la bienvenue.



-Tout d’abord bienvenue dans l’arène. Oui, pour répondre à ta question, il est possible de m’affronter d’abord. Viens-moi! dit le jeune dresseur qui s’occupait des pattes de son Paras. Je suis Arnauld, un jour je deviendrai aussi fort et habile que Hector.




Il l’amena vers l’aire de combat.



-Paras, à toi l’honneur, commence le combat avec une attaque para-spore! Ordonna t-il dès que le punk envoya son Pokémon au combat.

--------------
Paras-spore a 3 chances 4 de réussir

entre 75 et 100, l'attaque échoue
Nombre aléatoire (00,100) :
2

---------------------

Bonne chance Uchénik!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchénik Igroka

avatar

Messages : 20
Pokédollar : 19436
Date d'inscription : 23/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Le punk contre les insectes !   Mer 30 Mar 2016 - 11:08

Un large sourire se dessina sur le visage du punk lorsqu'il apprit qu'il était en effet possible de combattre quelqu'un d'autre que le champion dans cette arène aussi. Il avait hâte d'en découdre et était surexcité. Il suivit le jeune scout jusqu'à la zone dédiée aux combats et se plaça face à son adversaire. Les choses sérieuses allaient commencer.

"Allez Nyx, c'est le moment de montrer ce que tu as dans le ventre." Dit-il en envoyant Cornèbre au combat.

A peine était-il sorti, le Paras qui se trouvait de l'autre côté lança une attaque sur l'ordre de son dresseur. Uchénik esquissa un autre sourire, le jeune garçon prenait vraiment ça au sérieux et ça lui plaisait ainsi. Cependant il n'eut pas l'occasion d'avertir l'oiseau noir qui se retrouva paralysé après avoir inhalé les spores qui virevoltaient déjà tout autour de lui.

"C'est malin, bien joué. dit-il à son adversaire avant de se tourner vers son pokémon. Ne t'inquiète pas, les effets devraient bientôt s'estomper, essaie de résister du mieux que tu peux d'accord ?"

Le dresseur d'insectes partaient avec un avantage grâce à cette immobilisation, mais l'adolescent était confiant quand-même, il avait l'avantage du type et il savait que son compagnon s'était entrainé dur jusque là.


______________________________________________________________________________________________________________________________________

Cornèbre est envoyé au combat mais est paralysé, tu as droit à deux attaques

_______________________________________

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 167
Pokédollar : 32755
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: Re: Le punk contre les insectes !   Sam 2 Avr 2016 - 14:13

Il avait frappé fort en paralysant son adversaire en commençant le combat. Il le savait. C'était de la stratégie. Le punk le félicita de cette manoeuvre bien exécuté. Il savait qu'il n'avait pas l'avantage contre son adversaire. Il ne faut pas ce berné d'illusion. Cependant, ce n'était pas une raison de lui faciliter la victoire.

«Merci, je ne te ferais pas de cadeau. Paras utilise griffe.» ordonna le jeune scout. Son pokémon s'approcha de lui courageusement et le griffa avec ses dards qui lui servaient de patte. D'ailleurs c'était des dards ou des pattes? Toute une question! Son adversaire était encore sous l'emprise de la poudre paralysante. Il le voyait lutté de toutes ses forces.

«Il a du cran ton Pokémon, il ira loin avec toi j'en suis certain! Paras, utilise poudre toxic, maintenant.»

Alors qu'il était encore tout près, il lui envoya un poudre mauve sur lui. Cornèbre sentait la paralysé disparaître, s'il voulait c'était le moment d'attaquer avant que le poison affecte trop ses mouvements.


--------------------------------------

Griffe et poudre toxic ont réussit!

Courage Uchénik, paras est tout près de ton Cornèbre, c'est le moment parfait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchénik Igroka

avatar

Messages : 20
Pokédollar : 19436
Date d'inscription : 23/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Le punk contre les insectes !   Dim 10 Avr 2016 - 7:45

Le scout qu'affrontait Uchénik était très stratégique et compensait à merveille le désavantage dont il souffrait face au pokémon vol. Du fait de sa paralysie, Nyx ne put esquiver ni l'attaque Griffe, ni le nuage toxique qui se déversait maintenant tout autour de lui. Cependant celle-ci commençait à s'estomper et le punk savait que maintenant cela allait être un combat contre la montre. Dans sa tête il essayait d'estimer combien de temps son pokémon allait tenir en essayant de tenir compte des potentielles attaques que le jeune Cornèbre allait subir. Dès qu'il vu son pokémon se libérer suffisamment de la poudre précédente il s'exclama :

"Nyx, utilise Cru-Aile !"

La réaction ne se fit pas attendre, les ailes de celui-ci s'illuminèrent et il s'élança sur le Paras qui était tout près. Maintenant le combat commençait vraiment pour le punk et son pokémon, mais ils allaient devoir faire vite pour venir à bout de leur adversaire. Mais on pouvait quand même observer un sourire sur le visage d'Uchénik qui semblait s'amuser comme jamais.

*Voilà donc le genre de challenge auquel j'ai droit dans cette arène ? C'est parfait !*


________________________________________________________________________________________

Nyx utilise Cru-Aile

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 167
Pokédollar : 32755
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: Re: Le punk contre les insectes !   Jeu 14 Avr 2016 - 14:07

Son courageux Paras était désavantagé vis-à-vis de son adversaire. Malgré tout, il ne démontrait aucune peur devant à forte probabilité de sa défaite. Il ne faut pas se berné d'illusion non plus en se prenant pour un héros de film qui arrive à réussit sa quête alors qu'il est gravement blessé et qui a techniquement aucune chance. Les Pokémons insecte étaient particulièrement faible contre le type vol. À niveau égal, il avait déjà un très gros désavantage. Alors, n'imaginons pas lorsqu'il y a une différence de niveau, aussi légère soit tel.


Sa stratégie fonctionnait bien. Il l'avait paralysé pour ensuite l'empoisonné. Malheureusement, l'oiseau noir pouvait de nouveau bouger. Malgré le poison qui circulait en lui, il frappa avec force. Ses ailes deviennent lumineuses et il s'élança vers le paras. L'attaque fut tellement rapide que le Paras ne compris pas que trop tard ce qu'il venait de se passer. Le jeune paras, sous le regard horrifier de son maître fit quelques culbutes pour arrêter sa course contre les pieds de son dresseurs. Le scout aida son Pokémon à se relever.


« Courage tu peux y arriver. Approche toi de lui et utilise para-spore » dit-il doucement à son Pokémon. Paras était particulièrement affaiblie. Sa vitesse était comparable à un escargot ce qui permettait à l'adversaire de frapper de nouveau.


---------------------

Vu l'état de santé de paras, utilisation d'une attaque moindrement rapide te permet de bloqué sa future attaque


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchénik Igroka

avatar

Messages : 20
Pokédollar : 19436
Date d'inscription : 23/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Le punk contre les insectes !   Jeu 21 Avr 2016 - 16:07

Malgré la stratégie intéressante du scout, Nyx arrivait à reprendre l'avantage. Mais cet avantage n'allait pas durer étant donné l'empoisonnement dont il souffrait. Aussi son dresseur s'empressa de réagir lorsque le scout ordonna une nouvelle attaque paralysante. Ce dernier savait que si elle réussissait, le combat était perdu.

"Profite de ses blessures pour foncer droit sur lui en utilisant cru-aile à nouveau, il ne faut pas lui laisser le temps d'attaquer !"

Aussitôt dit aussitôt fait, le Cornèbre illumina encore une fois ses ailes et se précipita aussi vite que le lui permettait ses propres blessures en direction de l'insecte qu'il affrontait. Le punk était aux anges, non seulement il avait en effet eu à faire contre un adversaire honorable malgré un net désavantage théorique, mais en plus son pokémon avait bien intégré tout ce qui lui avait été enseigné durant le long entraînement que tous avaient suivis. Cela replongea alors Uchénik dans ses souvenirs, ceux de la personne qui lui avait appris comment entrainer et faire progresser son équipe. Il se demandait s'il allait pouvoir revoir Tiffany bientôt.

Cependant, le choc créé par l'attaque cru-aile le ramena sur terre, de la poussière et des spores entouraient la zone de l'impact, soulevées par l'oiseau lors de son passage. Il se tenait en vol stationnaire au dessus de l'arène de combat et semblait avoir échappé à la paralysie.

Lorsque la fumée se sera dissipée, les deux adolescents sauront si le combat continue ou non.A cet instant le doute planait encore.


___________________________________________________________________________________________________________________________


para-spore échoue et Cornèbre utilise Cru-Aile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 167
Pokédollar : 32755
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: Re: Le punk contre les insectes !   Mar 3 Mai 2016 - 23:02

Le punk profita de la situation pour attaquer une nouvelle fois. Le scout désirait une nouvelle fois paralysé son adversaire. Ce n'était pas évident surtout l'état santé de son Paras actuellement. C'était du rapide, l'oiseau s'envola et ses ailes s'illuminèrent une nouvelle fois. Puis s'élancèrent vers le petit Paras. Au moment de l'impact, un nuage de poussière, de spore empêchait aux deux dresseurs de voir ce qu'il se passait. Est-ce que le petit Paras avait été touché? Le nuage mettait du temps à se dissiper. Rendant l'ambiance lourde de suspense. Le Cornèbre volait en rond au-dessus du nuage de poussière. Une chose était sûr le Pokémon d'Uchénik n'était pas paralysé.

Une longue plaine déchirante glaça le sang du jeune dresseur. Des gémissement se faisait attendre. Lorsque la poussière retomba, on pouvait voir le jeune Paras en très mauvaise état. Le visage du scout blêmit en voyant son Pokémon. Il courut vers lui en sortant de sa poche un petit flacon. Un petit Potion en spray. Il vaporisa sur son Pokémon pour le soulager. Il était aller trop loin. Il le félicita et le retourna dans sa Pokéball.

«Voir tout un combat, tu vas aller loin dans la vie » dit-il en s'approchant de son adversaire. Le jeune garçon avait les larmes aux yeux. Il faut dire qu'il s'inquiétait pour son jeune ami mais se n'était pas la première fois.


---------
Victoire Cornèbre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchénik Igroka

avatar

Messages : 20
Pokédollar : 19436
Date d'inscription : 23/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Le punk contre les insectes !   Mer 4 Mai 2016 - 16:30

La victoire était acquise mais Uchénik s'en voulut après coup d'avoir utilisé l'attaque Cru-Aile contre le pauvre Paras qui était déjà bien affaibli. Le pire fut lorsqu'il vit le scout s'approcher pour le féliciter avec les larmes aux yeux, le punk ne put s'empêcher de répondre.

"Non non, ne me félicite pas, je m'excuse d'avoir mis ton pokémon dans cet état, tu es un très bon dresseur aussi, il ne te manque qu'un peu d'entraînement et d'expérience, maintenant va vite faire soigner ce brave combattant."

Il pensait vraiment ce qu'il disait, mais il n'oubliait pas son pokémon qui souffrait toujours de l'empoisonnement. Malheureusement il n'avait pas de quoi le soulager.

"Désolé mon pote, tout ce que je peux faire pour le moment c'est te mettre dans ta ball pour que tu te repose un peu, mais je te promets que dès que j'en ai fini ici je t'emmène au centre pour te confier à l'infirmière, tu m'en veux pas ?"

Sur ces mots, l'oiseau fit un signe de la tête signifiant qu'il n'en voulait pas à son dresseur mais lui mit tout de même un coup de bec pour le taquiner. Il rentra dans sa pokéball et l'adolescent se dirigea ensuite vers le champion qui se tenait un peu plus loin. Cette arène été un véritable paradis pour les insectes et il se sentait observé de toute part par une myriade d'yeux à facettes.
Une fois face au champion il déclara :

"Hey, je suis là pour relever le défi que tu as à me proposer, amène-toi."

Il était prêt à en découdre et était aussi pressé d'en finir afin de pouvoir aller soigner son compagnon qui s'était bien battu dans ce premier combat ici.

_____________________________________________________________________________

Requête de modération, affrontement contre le champion Albert please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 167
Pokédollar : 32755
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: Re: Le punk contre les insectes !   Mer 11 Mai 2016 - 14:06

Hector avait assisté de loin au combat entre un des sbires de l'arène et le punk. Il était talentueux. La question restait à savoir, avait-il assez de talent pour se rendre loin? Seul le temps pourrait nous dire. Après s'être excusé au scout, celui-ci quitta rapidement l'arène pour confier son Pokémon au centre Pokémon. Le jeune scout réapparu dans l'arène lorsque la première match était sur le point de se terminer. Le punk s'avança vers le champion et le défia ouvertement.

« Parfait, 3 Pokémons contre trois. » dit-il en s'installant « Moi, c'est Hector ! Personne ne connait mieux les Pokémon Insecte que moi ! Et quand je serai adulte, je serai un grand professeur expert en Pokémon Insecte ! Prépare toi à admirer le résultat de mes recherches ! Que le combat commence »

Le champion était un jeune adolescent, probablement plus jeune qu'Uchénik. Il envoya au combat un petit Coconfor.

« Utilise Armure! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchénik Igroka

avatar

Messages : 20
Pokédollar : 19436
Date d'inscription : 23/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Le punk contre les insectes !   Mer 11 Mai 2016 - 17:31

Une fois devant le champion, Uchénik apprit qu'il ne devait garder que trois pokémon pour ce combat, que se serait un combat en 3 contre 3 donc. En soit cela ne le dérangeait pas, il ne comptait de toute façon pas utiliser tous ses compagnons car il savait que certains d'entre eux étaient faibles face aux insectes, ou bien à cause de combats précédents. Il envoya donc le premier des trois combattant faire face au Coconfort du champion. C'est ainsi que Fafnir, le Draby, se retrouva sur le terrain. Directement après le début du combat, Hector ordonna à son cocon d'utiliser armure. Il agissait de façon défensive, soit il voulait jauger le challenger, soit il espérait jouer sur la longueur du combat. En tout les cas, le punk espérait bien en finir rapidement pour ne pas trop épuiser son petit dragon et éventuellement le garder pour le second combat.

"Fafnir utilise dracosouffle."

Il espérait que cette attaque allait passer outre la défense renforcée et infliger suffisamment de dommages. Le souffle était rougeâtre et avait tendance à se diffuser sur une trop grande distance, même si ici se rapprocher n'était pas très compliqué au vu de l'adversaire affronté. De ce fait, il se rapprocha avant d'exhaler son attaque. Si les dégâts sont effectifs et bien visibles, Uchénik avait trouvé une bonne stratégie pour ce premier round.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 167
Pokédollar : 32755
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: Re: Le punk contre les insectes !   Lun 16 Mai 2016 - 22:21

Le combat commençait en puissance. Un type dragon en partant et son adversaire utilisa une puissante attaque en partant. À croire qu'il voulait en finir au plus vite. Le jeune champion poussa un soupire. Son coconfort utilisa armure pour se protéger. Un effet lustré fit le tour de son corps juste avant que recevoir l'attaque Dracocarge. L'insecte bien que peu mobile ne semblait pas une grande menace... Attention, il pouvait vous compliquer la vie.


Un souffle dans les teinte rougeâtre frappa le courageux cocon. Le petit Pokémon insecte fut projeté à quelques mètres de sa place originale. Lorsque la poussière retomba, le coconford était sur le côté et ne bougeait plus. Enfin, il avait que peu de changement entre avant le combat et maintenant.


« Revient mon grand, bien jouer!» dit-il en retournant son Pokémon dans sa Pokéball. Il saisit une deuxième Pokéball et libéra cette fois un Chrysacier. La stratégie allait sûrement être pareil à moins que le Punk soit plus original.


---------------
Victoire du Draby sur Coconfort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchénik Igroka

avatar

Messages : 20
Pokédollar : 19436
Date d'inscription : 23/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Le punk contre les insectes !   Mar 17 Mai 2016 - 17:01

La victoire fut rapide et presque inattendue par Uchénik car même s'il pensait l'emporter au final, il y était peut être allé un peu fort sur ce premier combat. Il n'avait pas réalisé que cela aurait pu se passer ainsi et lorsque que le coconfort retourna dans sa pokéball, le punk se sentit un peu coupable.

"Désolé Hector, je pensais pas que la puissance de mon Draby était aussi grande que ça, j'espère que ton pokémon ira bien. Fafnir je pense que pour le moment je vais te remettre dans ta pokéball et je t'appellerai si j'ai besoin, ça te dérange pas ?"

L'intéressé fit signe que non ça ne le dérangeait pas et accepta de rentrer. Ensuite, l'adolescent envoya Balor au combat. Il espérait que cette fois il n'allait pas faire trop mal au Chrysacier qui était sorti entre temps. Il espérait aussi que le combat allait être un peu plus serré après cela.

___________________________________________________________________________
Uchénik retire Draby et envoie Fantominus à la place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 167
Pokédollar : 32755
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: Re: Le punk contre les insectes !   Mer 25 Mai 2016 - 21:15

L'attaque avait été puissante. Le champion savait que son Pokémon aurait dû résister mais depuis deux jours, il n'avait pas le moral au top. Il s'était essayé espérant qu'un combat lui ferait du bien et lui redonnerait sa force et son entrain comme d'habitude. Il s'était trompé. Son adversaire retira son Pokémon du combat, mais pas pour les mêmes raisons.

« Rassure-toi, Coconfor n'a pas la pêche depuis deux jours, j'espérais qu'un combat lui remonterait les combats. Bref, ce sont des choses qui peuvent arriver. Mais rassure-toi, les autres déborde d'énergie! Chrysacer utilise sécrétion.» expliqua le champion.

Un filament allait directement toucher le Fantominus. Le champion espérait que sa stratégie allait fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchénik Igroka

avatar

Messages : 20
Pokédollar : 19436
Date d'inscription : 23/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Le punk contre les insectes !   Jeu 26 Mai 2016 - 0:04

Le champion avait encouragé le Coconfort battu rapidement, apparemment ce n'était pas totalement la faute de Fafnir si le combat avait été bouclé aussi rapidement. Cela rassurait un peu Uchénik qui n'avait pas trop exagéré sur la puissance de l'attaque portée. Mais déjà le combat avait repris, et cette fois c'est un Chrysacier qui se battait pour Hector. et la première attaque ne tarda pas non plus, un fil de soie se dirigea droit vers Balor. Cette capacité était sécrétion, son rôle et de ralentir et entraver les mouvements de la cible. Heureusement le spectre possédait des attaques qui ne nécessitent pas de se déplacer, il serait juste une cible plus facile.

"Ne te laisse pas faire, réplique avec Vibrobscur."

Le Fantominus ouvrit grand sa bouche et projeta de celle-ci un rayon composé de cercles noirs entourés d'un faible halo violet. Cette capacité du type ténèbres était parfaite pour ce genre situations où il est gêné pour se déplacer. En bref le handicap que lui imposait son adversaire ne le dérangeait au final pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 167
Pokédollar : 32755
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: Re: Le punk contre les insectes !   Mer 1 Juin 2016 - 0:36

Pour le moment, le combat était en faveur du Punk. Le champion avait foi en son Pokémon. Chrysacer était en meilleure forme que Coconfor. Il avait été rapidement vaincu pas son adversaire. Chrysacer lui était en super forme et poserait plus de résistance que son autre Pokémon. Le champion se croisa les bras près à poursuive son combat. Hector était déterminé tout comme Uchénik qui possédait des Pokémons rares pour son niveau. Enfin, pas habituel. Il avait su allez chercher d'excellent compagnon. Fantominus passa rapidement à l'attaque avec Vibrobscur qui frappa le Pokémon insecte sans que celui-ci cherche à se protéger.

« Maintenant utile Armure!» ordonna le champion. On pouvait voir un légé rayon qui partit du haut pour descendre en bas. Il venait d'améliorer sa résistance...


-------------

Vibrobscur a réussit
Chrysacer utilise Armure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le punk contre les insectes !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le punk contre les insectes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levée partielle de l’embargo contre la mangue haïtienne
» John Cena vs CM Punk vs Chris Jericho
» Unfinished Business [ Punk / Henry / Husky./ Nash / ]
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Johto :: Écorcia :: Arène d'Écorcia-
Sauter vers: