Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De retour dans la course ! [PV Moi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchénik Igroka

avatar

Messages : 20
Pokédollar : 25286
Date d'inscription : 23/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: De retour dans la course ! [PV Moi]   Ven 11 Mar 2016 - 19:03

Mais qui est ce jeune homme à la coupe aussi étrange que rare dans un endroit aussi calme qu'Ecorcia ? Il semblerait que personne ne le connait ici, et surtout que tout le monde semble surprit par son arrivée. Laissez moi vous le décrire, tout d'abord il s'agit d'un adolescent vêtu simplement d'un jean et d'un t-shirt. Puis, la première chose surprenante, comme je l'ai dis plus haut, c'est sa coiffure : une crête iroquoise assez rare pour que tout le monde se retourne sur son passage. Ensuite on remarque sa mine tirée et les cernes sous ces yeux émeraudes laissant penser qu'il est malade alors que ce n'est absolument pas le cas.
Vous l'aurez compris, notre punk est enfin de retour dans la course aux badges après une absence due à un entrainement assez poussé sur le chemin qui le menait de Mauville à cette petite ville tranquille qu'est Ecorcia. Il est suivi de près par Shultz, son fidèle et bagarreur Héricendre qui avait depuis évolué en fier Feurisson. Tous deux se dirigent vers le centre pokémon car leur prochaine étape est l'arène de cette ville afin de continuer la collection de badges afin de prouver sa valeur mais aussi de s'éclater tout en relevant un véritable défi.

"C'est parti mon gars, je vais un peu vous faire récupérer et ensuite on ira tout droit à l'arène."

Son compagnon acquiesça et ils entrèrent dans le dit bâtiment. Pendant ce temps là je vais m'atteler à vous expliquer ce qu'il s'est passé depuis qu'il a rencontré la jeune Tiffany avec qui il s'était alors entrainé. Donc, après cet entraînement, il se dirigea tranquillement vers Ecorcia qui était alors pour lui la prochaine étape pour récolter son second badge. Cependant, il se dit qu'il allait prendre un peu son temps afin de former au mieux ses compagnons. Il fit donc une halte au centre pokémon situé à l'entrée des caves jumelles. Là il fit l'acquisition de plusieurs pokémon suite à une tombola. Il les ajouta et entreprit de les former avec ceux qui faisaient déjà équipe avec lui. Ainsi, sa nouvelle équipe se constituait de : Shultz qui ne le quitte jamais, un fier Cornèbre nommé Nyx, de Balor le Fantominus espiègle, Fafnir le jeune Draby, Olaf son Farfuret en quête d'aventure, Sucellus le jeune Tortipouss timide mais motivé à impressionner son dresseur.
C'est avec cette toute nouvelle équipe qu'il se lança dans un entraînement sans relâche pour être sûr d'emporter la victoire sur la prochaine arène, quel que soit sa spécialité.
Plusieurs mois s'écoulèrent rapidement, et lorqu'Uchénik fut satisfait de son entraînement aux abords des caves jumelle ainsi qu'à l'intérieur de celles-ci, il décida qu'il était temps de se diriger réellement vers Ecorcia. Et c'est ainsi qu'il fit une entrée remarquable dans ce petit bourg paisible situé juste à côté du fameux puits ramoloss.

Nous revoilà désormais dans le présent et prêts à suivre la suite de ses aventures. Tandis qu'il sort du centre, toujours accompagné de Shultz, il se dirige vers l'arène. Il se plante devant et lit le panneau informatif:

"Avis aux dressuers souhaitant défier le champion : Préparez-vous à subir la véritable force des pokémon insectes, et attendez vous à être surpris !"

*Intéressant, on va bien voir si on va être surpris ou non.* Pensa alors le jeune punk en esquissant un sourire d'impatience.

Il franchit alors les portes de l'arène, bien décidé à en ressortir victorieux. La suite, vous la connaitrez au prochain épisode. Euh, au prochain RP, toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De retour dans la course ! [PV Moi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radulov de retour dans la TSHL!!
» De retour dans son pays natal, bonne ou mauvaise nouvelle?
» Retour dans notre Ile
» Lucian Bute de retour dans le ring le 6 décembre
» Yamato de retour dans un long métrage en avril 2012 au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Johto :: Écorcia-
Sauter vers: