Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Route 2] Le début du voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle Owen

Estelle Owen


Féminin Messages : 32
Pokédollar : 81450
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Kalos

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 2] Le début du voyage Empty
MessageSujet: [Route 2] Le début du voyage   [Route 2] Le début du voyage EmptyMer 24 Juin 2015 - 23:03

Estelle venait de débuter son voyage depuis quelques heures maintenant et elle se trouva déjà sur la route 2 avec son fidèle Séviper qui rampait joyeusement près d'elle. Ce n'était pas la première fois que la jeune fille et son partenaire passaient par là, car ils avaient souvent emprunté cette route de nombreuses fois dans le passé accompagné de son père pour se rendre a Illumis. Mais pour tout dire, c'était la première fois qu'ils foulèrent cette route seuls. Toutefois, loin d'être inquiète, Estelle était plutôt excitée d'y être avec Fang, car elle avait longtemps rêvé de ce moment, c'est-à-dire de partir en voyage pour devenir dresseuse de pokémon.

Regardant un peu autour, Estelle analysait le terrain d'un œil expert à la recherche du moindre signe de pokémon sauvage dans les environs. En effet, la jeune dresseuse débutante pensait déjà à faire sa première capture sur cette route et, peu importe le premier pokémon qui allait montrer le bout de son nez, elle voulait le capturer... Fang remarqua l’aptitude de sa dresseuse et commença lui aussi à chercher du regard un potentiel compagnon capturable, goûtant l'air de temps en temps pour essayer d'en repérer un...

- ... Il y en a un pas loin... Je le sens... Et toi Fang?...

[Apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plaît]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 93550
Date d'inscription : 11/01/2015

[Route 2] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Route 2] Le début du voyage   [Route 2] Le début du voyage EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:15




[Route 2] Le début du voyage P665

Pokemon : Lépidonille

Niveau : 3 // Type : Type - Insecte

#1 'Rencontre' :
[Route 2] Le début du voyage De20a
#2 'Essaim' :
[Route 2] Le début du voyage Deshiny0
#3 'Chromatique' :
[Route 2] Le début du voyage Deshiny0

La route 2. Passage obligatoire des jeunes dresseurs ayant fraichement reçu leur premier pokémon des mains du professeur Platane, celle-ci se voyait bien souvent investie par ses jeunes pousses avide de sensation forte et d'aventure. Peu de pokémons sauvage étaient trouvables facilement dans la zone, mais beaucoup étaient devenus experts dans l'art du camouflage ou de la fuite.

Un petit Lépidonille sauvage qui avait fait une malheureuse rencontre avec un jeune gamin surexcité à l'idée de faire sa première capture, avait trouvé refuge dans un arbre dans lequel il était resté perché depuis déjà quelques heures. La fatigue le guettait, après tout, il était resté en alerte depuis tout ce temps...
Il commençait à perdre petit à petit le contrôle de ses paupières qui se refermaient à chaque fois qu'il les rouvraient grand. Le sommeil gagna finalement et le petit Lépidonille laissa son corps aller. Il tomba d'une branche en hauteur et atterrit bruyamment sur la tête d'une jeune fille qui passait par là accompagnée d'un Séviper.

En résumé:


Dernière édition par Alexander Kriff le Jeu 25 Juin 2015 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Owen

Estelle Owen


Féminin Messages : 32
Pokédollar : 81450
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Kalos

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 2] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Route 2] Le début du voyage   [Route 2] Le début du voyage EmptyVen 26 Juin 2015 - 21:16

Scrutant toujours les parages attentivement, quelle ne fut pas la surprise d'Estelle de recevoir sur la tête quelque chose d'assez petit et mou! La jeune fille cligna des yeux une seconde en restant figé, se demandant ce qui arrivait, sous le regard incrédule de Fang qui en restait tout aussi surpris qu'elle. Après tout, les deux partenaires ne s'attendaient pas à une attaque surprise venu d'en haut! Remettant lentement ses idées en place, la jeune fille se redresse et leva ses yeux pour regarder sur sa tête et y vit le pauvre petit Lépidonille qui semblait épuisé.

- Qu'est-ce que?... Se demanda Estelle. Un Lépidonille? Tu étais caché dans un arbre?

Estelle sortit son pokédex de son sac de voyage et le pointa vers le Lépidonille, puis écouta les informations que l'appareil lui donna. Ce pokémon insecte pouvait donc projeter une poudre noire paralysant tous ceux qu'elle touche... Était-ce donc une bonne idée de le garder sur sa tête? Malgré tout, Estelle était loin d'être peureuse, mais par contre, elle se laisse facilement avoir par sa gentillesse et sa curiosité... La jeune fille prit le petit insecte dans ses mains et le fixa sous le regard attentif de son Séviper.

- Pauvre toi... Tu m'as l'air bien fatigué... On dirait que la vie sauvage est très difficile pour une petite chose comme toi... Je ne suis pas méchante moi et je ne te crains pas...

[Estelle prend le Lépidonille et lui parle gentiment et calmement]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 93550
Date d'inscription : 11/01/2015

[Route 2] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Route 2] Le début du voyage   [Route 2] Le début du voyage EmptyLun 29 Juin 2015 - 0:45

C'est encore fébrile que le Lépidonille ce faisait manipuler par la jeune demoiselle. Près à cracher à tout moment sa sécrétion s'il fallait se défendre, le pokémon insecte attendait nerveusement la prochaine action de la jeune fille. Elle se mit à lui parler comme s'il allait comprendre, ce qui, bien entendu ne fut pas le cas.

Le pokémon était pour le moins perturbé par cette réaction qui ne lui semblait pas normale pour un jeune dresseur, et pour en avoir vu des vingtaines l'affronter, il avait déjà fait l'expérience des mauvaises rencontres. Il se dégageait chez cette jeune fille une curieuse aura qui le perturbait.

Lors d'un moment d'inattention passagère de la demoiselle, il sauta de la main de celle-ci et commença à remonter rapidement dans son arbre...

En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Owen

Estelle Owen


Féminin Messages : 32
Pokédollar : 81450
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Kalos

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 2] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Route 2] Le début du voyage   [Route 2] Le début du voyage EmptyLun 29 Juin 2015 - 2:04

La jeune fille regarda le Lépidonille, attendant de voir comment il allait réagir... C'est avec surprise qu'elle le vit se dégager de ses mains et commencer à retourner se cacher dans son arbre. Sans le quitter du regard, Estelle et Fang s'approchèrent de l'arbre que la chenille escaladait en penchant la tête de côté. Voulait-il retourner dormir?... Peut-être... Mais malheureusement, la dresseuse s'était juré de capturer le premier pokémon qu'elle rencontrerait... Que faire? Le combattre? L'idée était un peu trop sadique à son goût... Elle ne voulait pas le blesser inutilement, car après tout, ce petit Lépidonille aurait très bien pu l'attaquer lui aussi et ne l'avait pas fait. Lancer une pokéball sans combattre? C'était une idée... Attendre qu'il aille mieux?...

Estelle croisa ses bras et ferma les yeux en essayant de penser à la meilleure solution, lorsque Séviper eut lui aussi une idée. Il s'approche davantage de l'arbre pour parler lui aussi à l'insecte.

- Salut petit. Comme mon amie l'a remarqué, tu as l'air vraiment crevé... Tu as de la chance, moi et elle sommes en voyage et nous voulons recruter le plus de pokémon possible pour nous accompagner! Et toi, en restant ici, soit tu vas continuer de te faire harceler par d'autre pokémon, soit par des dresseurs et finir par te faire capturer... Alors tant qu'à faire, pourquoi ne pas venir avec nous? Je t'assure qu'Estelle et moi sommes très gentil! Tu as vu à quel point elle l'est?

La dresseuse finit par voir son pokémon communiquer avec le Lépidonille et sourit, car elle savait qu'il tentait de le recruter. Elle regarda autour et alla chercher dans les buissons pour revenir en tendant une Baie Maron au petit insecte. Utile ou pas, elle voulait aider la petite chose d'une quelconque façon.

- Tiens... C'est bon pour le sommeil et pour la santé... Dit-elle avec un sourire.

[Séviper essaie de convaincre Lépidonille de les rejoindre. Estelle tend une Baie Maron au Lépidonille]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 93550
Date d'inscription : 11/01/2015

[Route 2] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Route 2] Le début du voyage   [Route 2] Le début du voyage EmptyJeu 2 Juil 2015 - 22:13

Lépidonille fut encore plus surpris que la fois précédente. Maintenant c'était le pokémon qui accompagnait l'humaine qui était venu engager la conversation avec lui. Un peu déboussolé par ce que venait de lui raconter le Séviper, il répondit alors d'une voix hésitante.

- Qu-Qu-Qui me dit que vous êtes pas pareil et qu'en réalité vous essayez de me séduire pour mieux m'attraper h..hein ?

Il remonta se percher tout en haut de l'arbre et se mit à observer le duo en hauteur, perdu entre l'envie de les suivre et son instinct de pokémon sauvage qui lui dictait de rester libre.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Owen

Estelle Owen


Féminin Messages : 32
Pokédollar : 81450
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Kalos

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 2] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Route 2] Le début du voyage   [Route 2] Le début du voyage EmptyVen 3 Juil 2015 - 2:49

D'après ce qu'Estelle pouvait voir, le Lépidonille n'avait pas l'air de leur faire confiance. Il avait même l'air apeuré par eux. Fang regarda alors sa dresseuse avec un regard qui signifiait qu'ils allaient avoir du mal avec ce petit insecte. La jeune fille sourit alors. Qui avait dit que capturer un pokémon était facile, peu importe la façon de s'y prendre? C'était un peu comme se faire de vrais amis humains; c'est compliquer et difficile. Elle croqua dans la baie et donna le reste à Fang et observa le Lépidonille.

- Fang, répète-lui ce que je vais dire... Bonjour. Je suis Estelle Owen, et voici Fang... J'aimerais beaucoup t'avoir à nos côté petit Lépidonille... Je suis sûre que tu peux devenir très fort, mais je ne veux pas te forcer... C'est mal forcer les pokémon et il y a beaucoup de dresseurs qui capture des pokémons et qui les traite mal... C'est triste ça, et je ne veux pas de ça... Je veux des compagnons et des partenaires, pas des esclaves... Alors... S'il te plaît, rejoins-nous!... Je viens de commencer mon voyage, alors je ne suis pas très expérimentée comme dresseuse, mais j'espère devenir plus forte avec toi... Mais encore une fois, je ne te force pas, car tu dois avec des amis, et même de la famille ici... C'est la dernière fois que je te le demande, et si tu ne veux pas, et bien... Nous allons continuer notre chemin...

Vue sous un autre angle, c'était un peu étrange qu'une dresseuse parle ainsi à un pokémon, surtout à un Lépidonille, mais Estelle était ce genre de dresseur pokémon spécial, pas comme les autres. Fang traduit mot pour mot les paroles d'Estelle qui continua de sourire au petit insecte, espérant qu'il comprenne sa motivation à tant vouloir le capturer.

[Estelle continue d'essayer de persuader le Lépidonille de les rejoindre. S'il refuse, elle va le laisser tranquille]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 93550
Date d'inscription : 11/01/2015

[Route 2] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Route 2] Le début du voyage   [Route 2] Le début du voyage EmptyLun 6 Juil 2015 - 11:11

Il n'eut pas besoin de la traduction du pokémon serpacroc pour comprendre ce que la dresseuse lui disait. Il ne savait pas pourquoi, mais la douceur de la voix de cette jeune fille l'atteignit au point ou il baissa totalement sa garde.

Le Lépidonille descendit, prêt à se faire capturer par la jeune fille. Les deux parties s'étaient donc finalement mit d'accord, et c'est avec un sourire qu'ils se transmirent leurs propres désirs de collaboration.

Hélas pour Estelle, un enfant les guétaient depuis le début de leur rencontre avec le pokémon insecte. Il avait attendu patiemment le bon moment, et, avant même qu'Estelle ne puisse lancer sa pokéball, c'est l'une de celle du gamin qui atteignit le pauvre insecte.

- Hahahaha ! Enfin jlai eu !! T'as vu ça Keunito ?

Sortant d'un bond de son buisson, l'enfant se jeta devant Estelle, attrapa la pokéball immobile sur le sol et la leva vers le ciel comme un trophée. Il était tellement heureux de la réussite de cette capture qu'il en oubliait presque la jeune Estelle et son Séviper qui se tenaient juste derrière lui.

En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Owen

Estelle Owen


Féminin Messages : 32
Pokédollar : 81450
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Kalos

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 2] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Route 2] Le début du voyage   [Route 2] Le début du voyage EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:50

Dès qu'elle eut terminé son discours, c'est avec joie qu'Estelle constata que le Lépidonille avait enfin ouvert les yeux et était près à les rejoindre! Elle le regarda descendre et ils se sourirent tous les deux. La jeune fille se prépara à tendre sa main pour le caresser, mais c'est avec horreur qu'elle le vit plutôt disparaitre dans une pokéball qui n'était pas l'une des siennes... Estelle se figea net, paralyser avec une expression de surprise totale, les yeux grands ouverts. L'enfant vint prendre sa pokéball, mais Estelle resta immobile à fixer l'endroit où se tenait son nouvel ami quelque secondes plus tôt... Comment était-ce possible?... Était-ce même l'égal de faire un coup pareil?...

La dresseuse se redressa lentement et serra les poings tellement fort que ses ongles entrèrent dans sa peau, mais elle était tellement bouleversée qu'elle ne le sentait même pas. Puis, Estelle perdit la raison. Elle serra les dents et regarda le jeune garçon droit dans les yeux, des larmes coulant sur ses joues avec un regard presque animal tellement elle était en colère.

- C-comment...  COMMENT OSE-TU ME L'ENLEVER!? Hurla t-elle au garçon.

Quant à Fang, lui aussi été désemparé, mais même lui sursauta en entendant sa dresseuse élever la voix. Il ne l'avait jamais vu dans un tel état après tout...

- Rends-le moi... RENDS-MOI MON AMI LÉPIDONILLE!

[Wow, ça m'a surprise! Oups! Estelle est en colère et demande très gentiment (elle peut faire plus méchant ^^) au garçon de lui rendre Lépidonille]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 93550
Date d'inscription : 11/01/2015

[Route 2] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Route 2] Le début du voyage   [Route 2] Le début du voyage EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:40

Les cris de la jeune fille firent sursauter le pauvre gamin qui se retourna alors vers elle en tenant la précieuse pokéball contenant le Lépidonille. Elle hurlais à l'enfant de lui rendre le pokémon, ce qui eu l'effet de vexer l'enfant dans la seconde même.

- Quoi TON pokémon ?! C'est MON pokémon ! C'est MOI qui l'ait capturé !!

Il gonfla les joues et fut rejoint par un pokémon aux grosses joues et à l'allure de castor.

- Moi et Keunito on l'a poursuivit jusqu'ici et on attendait juste qu'il descende. C'est toi qui a voulu nous le piquer ! Pis si t'es pas contente bah t'a cas essayer de nous battre ! Keunito et moi on perdra pas !!

Ce que l'on pouvait dire, c'est que cet enfant ne manquait vraiment pas de culot et était particulièrement capricieux dans son genre. Lui et son pokémon se tenaient prêts au combat et n'hésiteraient pas à combattre Estelle pour satisfaire leur propre égo.

[Route 2] Le début du voyage 167px-Sprite_6_x_Gamin

Gamin Renaud vous défie.
Son pokémon pour ce duel sera Keunotor.


[Route 2] Le début du voyage P430

Keunito
Niveau 4

En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Owen

Estelle Owen


Féminin Messages : 32
Pokédollar : 81450
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Kalos

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 2] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Route 2] Le début du voyage   [Route 2] Le début du voyage EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:44

Estelle n'en revint pas de voir à quel point ce gamin était insolant et arrogant! Elle remarqua à peine le Keunotor qui se joignit à eux. La jeune fille regretta déjà un peu d'avoir élevé la voix, mais c'est en tremblant de fureur qu'elle se retint de recommencer à nouveau en entendant le garçon...

- Ce n'est pas qu'un simple pokémon!... Et c'était toi?... C'est à cause de toi qu'il était si épuisé?! S'il était si fatigué de se sauver de toi, c'est qu'il ne voulait pas de toi, et ne veut sans doute toujours pas de toi comme maître! Tu t'y es mal pris!

S'en était trop, surtout lorsqu'il la défia en duel sous le coup de son orgueil. Estelle ne voulait pas que son premier combat pokémon ne soit motivé que par la colère qu'elle accumulait, mais avait-elle vraiment le choix? C'est une règle que lorsque deux dresseurs se rencontrent de se combattre... Mais lui était-il vraiment un dresseur? Fang regarda sa maîtresse pour savoir s'il devait engager le combat, mais Estelle n'était pas tellement d'humeur à ce lancer tête baissée...

- Je n'ai pas envie de me battre contre toi sans raison... Puisque nous sommes deux à vouloir Lépidonille, et si tu es un vrai dresseur de parole, le gagnant pourra garder Lépidonille... Et surtout, arrête de parler de lui comme si ce n'était qu'un jouet!

Elle et Fang attendirent la réponse du gamin en le fixant intensément. S'il refusait d'accepter cette condition, Estelle ne pourrait malheureusement rien faire... Mais la seule idée de laisser son nouvel ami dans les mains de quelqu'un qui l'avait autant épuisé lui faisait mal au cœur et elle était prête à tout pour le libérer!

[Estelle demande que le gagnant du combat remporte Lépidonille]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 93550
Date d'inscription : 11/01/2015

[Route 2] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Route 2] Le début du voyage   [Route 2] Le début du voyage EmptySam 11 Juil 2015 - 23:20

Renaud ne comprenait pas du tout pourquoi cette jeune fille s'emportait autant pour un simple pokémon. C'est vrai, ce n’était qu'un Lépidonille après tout, un pokémon assez commun en ce lieu.

- Quoi c'est comme ça qu'on chasse les pokémons !! Les fatiguer pis les capturer ! C'est ça qui faut faire !

Elle se mit alors à le défier afin que le vainqueur du combat reçoive le pokémon. Encore une réaction qui ne plu pas au petit Renaud.

- Parce que tu crois que tu vas nous battre ? Pfff ! Keunito et moi on va vous mettre la raclée et tu pleurera dans les jupes de ta maman !!

Il pointa du doigt le pokémon d'Estelle et ordonna alors à son Keunotor:
-Keunito, lance Charge !

Le pokémon castor fonça sur son adversaire et le percuta en le prenant au dépourvu lui et sa dresseuse.

En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Owen

Estelle Owen


Féminin Messages : 32
Pokédollar : 81450
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Kalos

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 2] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Route 2] Le début du voyage   [Route 2] Le début du voyage EmptyDim 12 Juil 2015 - 1:52

Et voilà, encore une fois, le gamin n'écoutait rien de ce qu'Estelle lui disait... Il continuait encore et encore à souiller son amitié pour Lépidonille... La jeune fille serra les dents de nouveaux, prête à exploser comme un Électrode en fureur, mais elle n'en eut pas l’occasion. Le garçon ordonna à son pokémon de foncer sur Fang sans même qu'elle est acceptée son duel! Ce gamin était fou ou quoi?! Fang n’eut pas le temps de réagir et encaissa l'attaque du Keunotor en reculant à cause du coup. Le Séviper secoua la tête pour se ressaisir et fixa Estelle, attendant ses ordres.

- !! Non mais! Cette fois s'en est trop! Je n'ai même pas accepté encore!... Et je ne voulais pas, mais là...

Sans un mot, elle jeta un regard à Fang qui ne mit qu'une seconde pour se dresser, prêt au combat. Mais au fond Estelle ne voulait pas... Elle ne voulait pas se battre contre ce garçon gâté pourri qui n'avait aucunement l'air d'être un bon dresseur... Mais s'il voulait jouer à ce jeu, Estelle allait y jouer, même si ce combat n'avait aucun sens à ses yeux... Mais le pire... C'était qu'elle avait une idée de ce que le gamin lui réservait...

- ... Très bien... Fang, Morsure!

Sans attendre, le Séviper s'élança comme un éclair sur sa cible et l'attrapa entre ses mâchoires pour le morse assez fort en le secouant, puis le lança devant son jeune dresseur. Et voilà, les hostilités étaient lancées...

[Séviper se fait toucher par l'attaque Charge, puis utile Morsure]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 93550
Date d'inscription : 11/01/2015

[Route 2] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Route 2] Le début du voyage   [Route 2] Le début du voyage EmptyDim 12 Juil 2015 - 18:56

Voir son pokémon faire mouche rendit le garçon hystérique. Sautant de joie en criant pour encourager son pokémon, il changea complètement de visage quand celui-ci se fit attraper par le Séviper et balancé comme un vulgaire sac de farine.

- AHHHHHHHHHH ! Keunito !!!

Il fonça sur son pokémon afin de le relever. Cette fois, c'était lui qui était fou furieux. Il pointa Estelle et son Séviper du doigt en adoptant le visage d'un enfant boudeur mécontent. D'une voix ridule, mais qui se voulait sévère, il lança alors :

- Keunito, encore une fois attaque Charge !!

Secouant la tête pour reprendre ses esprits, le pokémon castor se mit alors à slalomer en zigzag afin de surprendre son ennemi, et, lorsque le serpacroc fut complètement perdu sur l'angle d'attaque qui allait être adoptée par le Keunotor, celui-ci se jeta tête la première sur lui.
C'est sur son flanc gauche que le Séviper se prit l'impact et recula en arrière près de sa dresseuse.

En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Owen

Estelle Owen


Féminin Messages : 32
Pokédollar : 81450
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Kalos

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 2] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Route 2] Le début du voyage   [Route 2] Le début du voyage EmptyDim 12 Juil 2015 - 20:15

Suite à l'attaque de Fang, Estelle pus voir à quel point l'enfant pouvait être sûr de lui. Il s'agitait comme un fou quand il faisait un bon coup, mais se mettait dans tous ses états lorsque son pokémon se prenait un coup. C'était pourtant ça, un vrai combat pokémon non? Donner des coups et en recevoir... Parlant d'en recevoir, Fang se fit surprendre de nouveau par l'agile Keunotor du garçon qui lui lança une bonne attaque Charge sur le côté et recula de nouveau. Ce combat était déjà ridicule, mais là... Les deux pokémons étaient tout deux jeunes et ne connaissaient donc pas beaucoup d'attaque, et donc, pas beaucoup de diversité... Fang, pour son premier vrai combat, avait l'air d'avoir pris la bonne aptitude de jeter un regard à Estelle, prêt à recevoir ses prochains ordres. Mais à vrai dire, c'était difficile pour la jeune fille de se concentrer sur le combat tout en contenant du mieux qu'elle pouvait son chagrin et sa colère...

- Fang, tiens le coup... Tu peux réussir! Ligotage!

Le Séviper fit un sourire à sa dresseuse, lui montrant qu'il n'était pas prêt de lâcher le morceau et s’élança à nouveau sur le pokémon castor, prêt à lui faire un gros câlin douloureux avec son corps.

[Désolée! >< Séviper utilise Ligotage]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 93550
Date d'inscription : 11/01/2015

[Route 2] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Route 2] Le début du voyage   [Route 2] Le début du voyage EmptyJeu 16 Juil 2015 - 11:44

Pour un premier combat, celui-ci était particulièrement intense et malgré la dispute qui avait lieu entre leurs maitres respectifs, Séviper et Keunotor restaient étonnement concentrés sur leur duel.
Il est vrai que les deux pokémons étaient encore jeune, mais le Keunotor avait eu l'avantage d'être entrainé quelque peu avant qu'on le lance en combat, ce qui, en soi, ne possédait pas le Séviper d'Estelle.

Celui-ci se jeta d'ailleurs sur le Keunito de Renaud en déployant tout son long corps reptilien pour ne lui laisser aucune chance d’échappatoire. Le premier réflexe qu'allait avoir le jeune Keunotor aurait été de se faufiler rapidement dans les mailles de cette étreinte menaçante, mais malheureusement pour lui...

- Keunito charge le ! Montre lui qui s'est le patron !!

Complètement perdu entre les ordres de son maitre et son propre instinct, il ne put pas réagir à temps et fit prit par le ligotage de Fang, le Séviper.
Dans un élan de détermination, Keunito tenta de s'éloigner plus ou moins,tout en étant comprimé par l'étreinte ennemie. La constriction de la queue du Séviper sur lui se resserrait au fur et à mesure qu'il reculait, mais le petit pokémon ne se dégonfla pas et alla jusqu'à la limite. Arrivée au point ou il ne pouvait plus tenir, il se mit à courir avec le peu d'élan qu'il avait et frappa de plein fouet le Séviper en pleine tête de tout son corps.

Note du PNJ à lui même:

En résumé:


Dernière édition par PNJ - Alexander le Jeu 16 Juil 2015 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Owen

Estelle Owen


Féminin Messages : 32
Pokédollar : 81450
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Kalos

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 2] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Route 2] Le début du voyage   [Route 2] Le début du voyage EmptyVen 17 Juil 2015 - 2:51

L'attaque Ligotage de Fang fut un grand succès. Il avait bougé rapidement et de la bonne manière, mais le petit castor en avait vraiment à revendre! Même prisonnier de l'emprise du séviper, il put donner une nouvelle attaque Charge en plein sur la tête de Fang qui ne s'y attendait vraiment pas. Le choc fut tel qu'il en perdit presque connaissance... Il avait réussit à encaissé trois coups du Keunotor jusque là, mais cette dernière attaque était de trop pour le pokémon serpent. Estelle ouvra grand les yeux en voyant son partenaire tomber lentement au sol, K.O. ... Mais l'était-il vraiment? Coucher au sol et tentant toujours le pokémon du garçon dans son étreinte avec sa queue, Fang esquissa un sourire et, rassemblant ses dernières forces, souleva son adversaire et l’écrasa ensuite brusquement au sol en soulevant un nuage de poussière autour d'eux.

- !! Fang! Lança Estelle qui s’inquiétait pour son pokémon.

Après ce qui semblait être une éternité, la poussière finit par retombée au sol, laissant voir Fang vraiment hors d'état de se battre cette fois-ci... Ce fichant de tout le reste, la jeune fille se jeta au pied de son Séviper et prit sa tête en l'examinant, tout en lui demandant sans cesse s'il allait bien... Quant à son adversaire...

[Séviper est mis K.O., mais soulève Keunotor et l’écrase brutalement au sol avant de l'être]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 93550
Date d'inscription : 11/01/2015

[Route 2] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Route 2] Le début du voyage   [Route 2] Le début du voyage EmptySam 18 Juil 2015 - 20:31

Le choc de la collision entre Séviper et Keunotor fut tel que l'un des pokémon avait été mis KO dans l'action. Cependant, il ne se laissa pas faire jusqu'à la fin, et, dans un ultime élan de détermination, envoya s'écraser au sol son pauvre adversaire qui, dans la fougue de son attaque, se retrouvai alors sans défense.

Se relevant péniblement face à la douleur qui se diffusait dans tout son corps, le Keunotor couinait en forçant sur ses membres tremblant face à l'effort. Le gamin, quant à lui, avait d'abord observé la scène avec inquiétude, mais, après avoir vu son pokémon se relever, se mit à exulter de joie.

- Hahaahahaha ! On a gagné ! On a gagné ouaiiiiiiiiiiiiiiii !

Sans même prendre compte l'état de son pokémon, il se mit à courir près de la jeune Estelle et se mit à se moquer d'elle en prenant un ton moqueur et condescendant.

- Haha ! T'as perdu ! Z'etes trop nul, jvous avais dit qu'on allait vous battre ! Mouhahahaha ! Ma première capture pokémon et mon premier combat gagné ! Trop bien !!!

En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Owen

Estelle Owen


Féminin Messages : 32
Pokédollar : 81450
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Kalos

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 2] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Route 2] Le début du voyage   [Route 2] Le début du voyage EmptySam 18 Juil 2015 - 21:33

Voyant que son pokémon n'avait rien de trop grave et qu'il était seulement dans les vapes, Estelle se sentit soulagée... Elle était quelque peu triste d'avoir perdu le combat, mais la défaite faisait partie du jeu. La jeune fille avait été fière de Fang qui s'était étonnamment bien débrouiller selon elle, mais ils n'étaient pas prêts de se battre aujourd'hui après tout. Ils voulaient juste passer la journée à attraper de nouveaux pokémons, mais ce gamin les avait quelque peu surpris disons le... Parlant du loup, il s'amusait à se moquer d'elle pour avoir perdu le combat, alors que son propre pokémon tenait à peine debout... Estelle murmura à Fang qu'il s'était bien battu et qu'il devait se reposer avant de le rappeler dans sa pokéball, puis se releva en regarda le garçon d'un air qu'elle voulait neutre.

- C'est vrai, j'ai perdu... Keunito est vraiment fort, je dois l'avouer... C'était un beau combat...

Ignorant complètement le garçon, Estelle s'approcha alors du pauvre Keunotor amoché et s'accroupis en le caressa, souriante.

- Bravo à toi, tu as gagné, petit Keunotor... Tu es un bon pokémon... Ça va? Rien de casser? Je n'ai malheureusement rien sur moi pour vous guérir, toi et Fang, désolée... J'espère que ton dresseur sait au moins ce qu'est un centre pokémon...

La jeune fille faisait bien sûr exprès de totalement se ficher du gamin, car elle n'avait vraiment pas envie de l'entendre en ce moment... Que le pari qu'elle voulait faire avait été accepté ou non, elle l'avait perdu, et donc, elle perdait par la même occasion Lépidonille...

[Estelle se fiche du garçon et félicite Keunito d'avoir gagné]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 93550
Date d'inscription : 11/01/2015

[Route 2] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Route 2] Le début du voyage   [Route 2] Le début du voyage EmptySam 18 Juil 2015 - 22:47

L'humilité de la jeune fille était plus qu'admirable. Même après sa défaite et les moqueries du gamin, elle félicitait son adversaire ainsi que son Keunotor. Elle caressait d'ailleurs la tête du pauvre pokémon qui avait été totalement délaissé par son jeune dresseur. Il faisait peine à voir, mais s'efforçait de sourire à la tendresse dont faisait preuve Estelle envers lui.

Le gamin, un peu frustré de voir à quel point son pokémon appréciait les caresses de la jeune fille, mais surtout par le fait qu'elle l'ignorait totalement tenta de s'interposer entre les deux quand...

- Hey ! Touche pas à mon Keunito perdante ! Il est à m..
- Renaud espèce de sale petit garnement !!


[Route 2] Le début du voyage Sprite_6_x_Touriste%E2%99%80_%28%C3%A2g%C3%A9e%29

Une voix de femme mûre se fit entendre et, déboulant de nulle part, une dame d'âge honorable se dressa derrière le gamin qui se mit alors à trembler et à ravaler sa salive.

- Tu sais très bien que tu n'as pas le droit de prendre Keunito pour aller te promener dans les hautes herbes sans notre permission !!
- Mais mam...
- Pas de mais ! Qu'est-ce que c'est encore cette pokéball que tu as dans les mains ?!
- Euuuuh.. !

Renaud lança un regard désespéré à Keunito et Estelle, l'air de demander de l'aide afin de se débarrasser de cette mauvaise situation, mais était-ce une bonne chose de chercher Estelle du regard... ?

La mère de Renaud vit l'échange de regard entre les deux et demanda alors à la jeune fille avec laquelle elle n'avait pas encore interagit depuis son arrivée.

- Désolé d'avance si mon enfant vous a causé des soucis... Vous m'avez l'air d'être dans tous vos états ! Peut-être puis-je vous inviter chez nous afin que vous vous reposiez le temps d'aller mieux... ?

Elle se retourna vers Renaud et d'un ton sévère lui lança :

- Quand à toi... Si par malheur tu es celui qui l'a mis dans cet état... Je te garantie que tu vas en prendre pour ton grade !

En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Owen

Estelle Owen


Féminin Messages : 32
Pokédollar : 81450
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Kalos

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 2] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Route 2] Le début du voyage   [Route 2] Le début du voyage EmptyDim 19 Juil 2015 - 1:15

Estelle n'eut pas le temps de se demander ce qui allait advenir de Lépidonille qu'elle entendit soudainement une autre voix que celle du dénommé Renaud qui la fit légèrement sursauter. Elle se tourna vers le gamin pour voir qu'une grande femme s'approchait d'eux. Était-ce sa mère qui venait le sermonner? Et oui! La jeune fille ne put s'empêcher de trouver la situation quelque peu comique et bienfaisante pour elle, mais cela ne dura que jusqu'à ce que Renaud la regarde avec un visage tellement rempli de désespoir qu'elle ne pus qu'avoir pitié pour lui... Oui, il avait volé son ami Lépidonille, s'était montré vantard, et s'était moqué d'elle, mais la gentillesse d'Estelle ressortie et elle ne pouvait pas le laisser dans le pétrin... Elle prit donc Keunito dans ses bras et s'avança vers eux pour le remettre dans ceux de son dresseur, puis s’adressa à la dame.

- Bonjour madame... J-je suis Estelle Owen, une... amie de Renaud! Vous pouvez être contente de lui, il a réussi à capturer un Lépidonille tout seul...

Elle prit une pause en baissant la tête. C'était vraiment dur d'agir normalement avec le cœur si lourd... Elle reprit :

- E-et il a même réussi à me battre en combat! Il n'y a donc pas de raison de lui en vouloir, sauf peut-être pour avoir pris Keunito sans le demander... Aussi, c'est gentil de votre part pour votre offre, mais je dois me rendre au plus vite au centre pokémon pour guérir mon pokémon, et ensuite, je dois revenir ici pour moi aussi capturer des compagnons...

[Estelle agit comme si Renaud était son ami et comme s'il n'avait rien fait de mal. Elle s'apprête aussi bientôt à partir]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 93550
Date d'inscription : 11/01/2015

[Route 2] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Route 2] Le début du voyage   [Route 2] Le début du voyage EmptyMar 21 Juil 2015 - 21:01


On peut dire que la jeune Estelle avait vraiment bon cœur. Celui-là même qui lui avait prit des mains sa première capture et qui l'avait humiliée après l'avoir battue était là, la suppliant du regard de l'aider.

Pourtant la jeune dresseuse se fit passer pour l'amie de ce gamin méchant et malpoli qui lui avait causait tord, prenant même la défense de celui-ci. Renaud fit mine basse face aux remords qui étaient en train de le ronge suite à ce geste de bonté de la jeune fille. Surement s'en voulait-il d'avoir été aussi cruel envers cette fille qui désormais jouait le rôle d'une de ses amies.

La mère de Renaud changea de visage en entendant la jeune fille parler. Son visage qui semblait être strict et dur devint souriant et rempli de bons sentiments. D'un ton doux et rassurant, elle persista dans sa requête, voyant à quel point la jeune enfant était dans un triste état.

- Allons Estelle ! Nul besoin d'aller jusqu'à la prochaine ville. J'ai moi même été infirmière d'un centre pokémon dans le passé alors je saurais m'occuper de ton pokémon, ne t'en fais pas !
- Et.. Et puis on a une Leuforie qui soigne très bien... !
- C'est vrai ! J'aurai du commencer par ce détail, tu as raison Renaud ! Notre petite Elfie est une très bonne guérisseuse et elle s'occupera à merveille de tes pokémons !!

Le petit Renaud rejoignit sa mère et invitait lui aussi la jeune dresseuse à les suivre à quelques minutes de marches de là dans une clairière, lieu ou la petite famille habite.

En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Owen

Estelle Owen


Féminin Messages : 32
Pokédollar : 81450
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Kalos

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 2] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Route 2] Le début du voyage   [Route 2] Le début du voyage EmptyMer 22 Juil 2015 - 13:36

Heureusement pour eux, surtout pour Renaud, son stratagème de se faire passer une amie de ce dernier semblait fonctionner sur sa mère dont son humeur passa rapidement de l’inquiétude à la joie. La dame insista encore sur son invitation, ce qui eux pour effet de rendre Estelle mal à l'aise si elle refusait de nouveau son offre. La jeune fille baissa la tête en se grattant une joue, souriante du fait qu'elle ne s'attendait pas à autant d'attention de la part de la mère d'un petit garçon qu'elle venait de rencontrer... *Pourquoi pas?*, se dit-elle. Si ce n'était vraiment pas loin, cela allait être plus bénéfique pour elle d'aller chez eux plutôt que de devoir parcourir une grande distance jusqu'à une ville et revenir ici ensuite.

- T-très bien... Je vais accepter... Merci beaucoup...

C'était rare qu'Estelle se sente gênée, mais avec toutes ces circonstances, qui ne le serait pas? Elle jeta même un regard souriant à Renaud pour un peu se moquer de lui, lui qui était si fier plus tôt et maintenant si démuni.

- Je suis prête à vous suivre quand vous voulez, rajouta-t-elle.

[Estelle accepte finalement leur offre et décide de les suivre]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 93550
Date d'inscription : 11/01/2015

[Route 2] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Route 2] Le début du voyage   [Route 2] Le début du voyage EmptyVen 24 Juil 2015 - 20:20

La femme était ravie d'avoir réussi à convaincre Estelle de la suivre, et son sourire en était une belle preuve. Renaud, quant à lui, était encore un peu hésitant, mais après ce que la jeune dresseuse venait de faire pour lui, il ne pouvait se permettre de la laisser elle et son pokémon dans un tel état.

- Parfais, alors allons-y !!

Les 3 se mirent à marcher en direction d'un petit coin de clairière et arrivèrent, après quelques minutes de marche, arrivèrent finalement à la demeure de la famille de Renaud. C'était une belle petite maison bleu et blanche avec un très grand jardin dans lequel gambadaient une multitude de pokémons différents. Le petit Keunotor, s’échappa fougueusement des bras d'Estelle pour aller rejoindre ses compagnons à l'intérieur de l'enclot, ce qui fit ricaner le petit groupe.

- Hahaha ! Allez entrons !

La porte s'ouvrit devant elle, et c'est un foyer chaleureux et empli d'une délicieuse odeur de gâteau qui s'offrit à elle. Assis sur une chaise à table et en train de feuilleter un journal, se trouvait le père de Renaud. Sortant tout droit de la cuisine et venant dans la direction de la table une tarte à la main, se trouvait un grand et dodu pokémon rose et blanc aux airs d'infirmière. Elle posa la tarte sur la table, puis se dirigea vers la mère de Renaud. Penchant la tête en direction d'Estelle en guise de salut, elle offrit alors un sourire radieux à la jeune fille.

- Peut-tu t'occuper de son Séviper Elfie ? Il a été mis KO lors d'un combat pokémon.

Acquiesçant de la tête, la Leuforie tendit les mains vers Estelle,, lui prit la pokéball de Séviper afin de s'en occuper et s'éloigna en direction d'une autre pièce. La mère de Renaud l'invita à table et ils passèrent ensemble quelques minutes à discuter devant une bonne part de tarte. Le regard de la jeune dresseuse croisa celui du père de Renaud, qui, curieux, lui posa alors quelques questions...

[Route 2] Le début du voyage Sprite_6_x_Cuisinier

- Alors jeune fille, qu'est-ce qui t'amène à commencer l'aventure pokémon ? Est-ce la soif de l'aventure qui te motive ?

En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Owen

Estelle Owen


Féminin Messages : 32
Pokédollar : 81450
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Kalos

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 2] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Route 2] Le début du voyage   [Route 2] Le début du voyage EmptyLun 27 Juil 2015 - 2:14

Estelle marcha avec Renaud et sa mère en se disait que tout semblait être rentré dans l'ordre pour la mère et le fils. Étonnamment, c'était aussi le cas pour elle-même et le jeune garçon. La jeune fille avait été très en colère contre lui, et maintenant la voilà, acceptant de passer un peu de temps en toute bonne foi chez lui. Elle les suivit et finit par voir leur ravissante demeure avec des pokémons à l'extérieur. Il y en avait même qu'Estelle n'avait jamais vu! Et une fois à l'intérieur, c'est une excellente fragrance de tarte qui vint l’accueillir en lui chatouillant les narines. Puis, un Leuphorie fit son apparition avec la tarte qui dégageait cette bonne odeur et vint la saluer et prendre sa pokéball avant de repartir. La dresseuse la regarda disparaitre, légèrement inquiète, car c'était la première fois depuis il y a très longtemps qu'elle et Fang se séparaient, même pour quelques secondes... Par la suite, ils allèrent s'asseoir à table pour déguster l'excellent désert dont Estelle en savoura chaque bouchée. Elle finit par poser curieusement son regard sur la figure paternel de la famille qui lui posa une question. C'était une très bonne question dont Estelle avait une très bonne réponse. Avalant sa bouchée, elle répondit en souriant :

- C'est en partie cela, monsieur... J'ai grandis entourée de pokémons poison, alors j'ai toujours aimée les pokémons... J'ai enfin décidé de partir aujourd'hui de chez moi pour entreprendre un rêve que Fang et moi partageons tous les deux depuis un moment... Partir en voyage pour rencontrer de nouveaux pokémons, de nouvelles personnes, et de nouvelles expériences... Nous voulons devenir dresseur de pokémon et son partenaire, avec les compagnons que nous allons recruter avec nous...

En parlant, elle ne put s'empêcher de regarder Renaud rapidement... Il avait sur lui le premier compagnon qu'elle voulait recruter... Elle reprit une bouchée avant de s’adresser aux deux adultes.

- Et vous, monsieur et madame, vous avez un métier?... Peut-être cuisinier?... Sinon, vous devriez ouvrir une boutique de tartes... Elle est délicieuse celle-là en tout cas...

[Estelle discute avec ses hôtes et demande le métier de la mère et du père de Renaud]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 93550
Date d'inscription : 11/01/2015

[Route 2] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Route 2] Le début du voyage   [Route 2] Le début du voyage EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 7:40

Le père souriait en regardant sa joyeuse famille se délecter de la tarte qu'il avait préparé spécialement pour eux. Il écoutait attentivement le récit de la jeune dresseuse et acquiesçait à chaqu'une des informations qui venaient à lui.
Renaud aussi l'écoutait, et le remord le rongeait de plus en plus, surtout lorsqu'elle le regardait. Il ne pouvait s’empêcher de baisser les yeux.

Une question provint alors des lèvres de la jeune fille, une question de courtoisie ou bien de curiosité, tout dépends de l'angle duquel on le voit.

- Eh bien pas exactement, je suis artisan boulanger-patissier ! Les gâteaux c'est ma spécialité et j'ai en réalité ma boutique à Neuvarthault !
- Et dieu seul sait à quel point mon mari fait des gateaux à tomber ! Pour ma part, comme je te l'ai dis, j'étais infirmière au centre pokémon de Quarellis, mais entre temps je me suis reconvertie et maintenant j'aide mon mari dans notre petite boulangerie.

Ils se regardaient mutuellement, comme si le courant passait parfaitement entre eux deux.

-Leupho.. Leuphorie !

Le pokémon sortie joyeusement de la salle dans laquelle elle s'était enfermée le temps de s'occuper du Séviper d'Estelle. Elle tenait d'ailleurs la fameuse pokéball et la tendit à sa dresseuse afin qu'elle la récupère.

- Et voilà jeune fille ! Tu vas pouvoir continuer ton aventure maintenant que ton ami est remit sur pied. N'hésite pas à repasser chez nous si tu es dans le coin !

En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Route 2] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Route 2] Le début du voyage   [Route 2] Le début du voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Route 2] Le début du voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Route 1] Le début d'un grand voyage!
» [début d'une aventure] Jay et Marry [Validés]
» A la recherche d'un passerouge [Route 3]
» [Route 3] Le mystérieux pokémon jaune.
» [Terminé] Confrontation [Route 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Kalos-
Sauter vers: