Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Taranis et Watersky, la fiche [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taranis Amarantha

Masculin Messages : 75
Pokédollar : 23220

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Taranis et Watersky, la fiche [Validé]   Sam 30 Mai 2015 - 18:08

Informations de bases
~ Nom : Amarantha

~ Prénom :Taranis

~ Sexe :Homme

~ Âge :16 ans

~ Groupe : Badges

~ Type de dresseur : Peintre

~ Région : Nachtheim

~ Starter : Carapuce (Watersky)

Informations Complémentaires
~ Histoire : Taranis est née d'une mère qui meurt à l'accouchement à cause de la fragilité physique et psychologique de sa mère. Il est donc élevé par ses grands-parents car son père était partis avant sa naissance. Taranis grandit presque normalement à part quelque réflexion faites sur le fait que sa mère était une fille de joie et son père un de ses clients à part cela il avait une vie normale. A ses 11 ans il devait recevoir son premier Pokémon mais deux enfants l'avait enfermé dans un local pour qu'ils aient des Pokémon. Il revient chez ses grands-parents en pleurant et en maudissant ces enfants de lui avoir fait cela. Tellement déprimé par le fait que chaque année quelque chose arrive pour qu'il n'ai pas son Pokémon il décide de se tuer à l'age de ses 15 ans en prenant un couteau de cuisine mais son grand-père arrivait au bon moment réussit à l'empêcher de commettre l'irréparable mais le couteau a quand même laissé une trace près de son œil droit. Maintenant il a 16 ans, il est bien décidé à ne plus se laisser marcher dessus par les autres mais ce n'est pas pour cela qu'il deviendra une raclure il la juré. Après un adieu larmoyant avec ses grands-parents  et sa promesse de revenir après être parvenus à la ligue il décide de prendre la route avec son Carapuce qu'il a surnommé Watersky car pour lui la couleur de son Carapuce lui fait penser à un mélange entre le ciel et la mer ce qui lui a donné une idée de peinture. Il a dessiné Watersky et lui devant la mer et l'a donné à ses grands-parents comme souvenir. Dans son sac quelques feuilles de dessin, un peut de peintures, un Pokédex et ses pokeball.

~ Caractère : Taranis est un personnage assez curieux, le genre que l’on estime avoir cerné après l’avoir fréquenté quelques instants, et qui pourtant est plus compliqué que cette première impression. Ayant perdu sa famille de manière abrupte, dans des circonstances tragique, il associe les Pokémon comme une sorte de famille, dont il serait un peut le père. Cela se reflète dans un tempérament très protecteur.

Pour autant ces leçons se feront toujours dans le calme, car si il est bien un trait de caractère qui ressort chez Taranis, c’est son éternel calme apparent, et son sang-froid à tout épreuve.

En privé en revanche, s’il peut sembler impassible, voir un peu distant, c’est avant tout un masque qu’il se donne, car Taranis se montre agréable et amical avec les gens qu’il respecte et apprécie, quand en effet, les gens qu’il apprécie moins auront souvent droit à sa plus royale indifférence, voir à une petite remarque cinglante s’ils abusent de sa presque éternelle patience.

Et les personnes qu’il apprécie et respecte, parlons-en. Les gens calme comme lui, mais surtout ceux qui n’hésitent pas à aider les autres, ceux qui persévèrent en dépit des difficultés gagneront très vite son approbation et son soutien. En revanche Taranis se cache à peine de détester les gens arrogant, trop sur d’eux, ceux regardent les autres de haut et refusent d’apporter leur aide aux personnes en difficultés.

~ Physique : Taranis est un jeune homme de 16 ans, faisant environ 175 cm pour presque 70 kilos, garanti pur os,  muscle et tendons, sans plus d’un ou 2 grammes de graisse sur le corps. Et si la génétique l’aide bien à ce niveau, c’est aussi un entrainement physique régulier qui l’aide à garder son poids et sa forme physique. Car pour lui un combat Pokémon est un combat où le dresseur et le Pokémon doivent être en symbiose.

Taranis a les cheveux bleus sombres, qui lui arrive un peut près au niveau de sa nuque, et les yeux rouges, ces derniers étant l’une des rares choses qu’il ait gardé de sa mère et une légère cicatrice près de l’œil car étant jeune il voulu commettre l'irréparable avec un couteau de cuisine.

Niveau vestimentaire, Taranis n’a pas de réelle préférence, ni de réels goûts. En général, il privilégie malgré tous des vêtements dans lequel il est à l’aise, du genre T-shirts, pulls, jeans et basket mais cela peut lui arriver dans certaines situations de vouloir s'habiller de manière chic pour impressionner tout le monde même si ce n'est pas forcement son but.

Informations Personnelles
~ Prénom/Surnom : Damien

~ Sexe :Homme

~ Âge :16 ans

~ Origine : Français

Informations Autres
~ Double Compte : Nouveau compte pour nouvelle vie

~ Personnage de votre avatar : Zanya Kisaragi de l'animé Future Card Buddyfight

~ Pegi +18 :J'ai pas l'âge.

~ Comment connaissez-vous le forum? : J'ai juste mis forum RP Pokémon

~ Autre : Rien

Dernière édition par Taranis Amarantha le Dim 31 Mai 2015 - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Pokédollar : 28300

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Taranis et Watersky, la fiche [Validé]   Sam 30 Mai 2015 - 21:38

Bienvenue !

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Taranis et Watersky, la fiche [Validé]   Sam 30 Mai 2015 - 21:46

Merci pour l'accueil.

Ma fiche
Alexander Kriff

Masculin Messages : 152
Pokédollar : 29550

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Taranis et Watersky, la fiche [Validé]   Dim 31 Mai 2015 - 15:49

Hello ! Et bienvenue à toi sur le forum :D

Taranis Amarantha

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Taranis et Watersky, la fiche [Validé]   Dim 31 Mai 2015 - 16:08

Pourquoi tu ne m'aime pas :( ? En tout cas merci pour l'accueil.

Ma fiche
Tiffany É. Knobbs

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 25301

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Taranis et Watersky, la fiche [Validé]   Lun 1 Juin 2015 - 14:14

Bonjour et bienvenue parmi nous. J'espère que tu auras du plaisir sur Pokémon Ultimate Next.

Une histoire qui a mal commencé pour le jeune Taranis, cependant il a l'avenir devant lui. Tes phrases sont un peu longue. Lorsqu'une phrase est un paragraphe, relis-les. Coupe-là en deux ou en plusieurs segments pour facilité la lecture.

Je valide ton personnage. Avant de débuter, tu dois faire ta carte de dresseur. De plus, il y a une >tombola< ou quelques prix fort intéressant sont encore disponibles.

Ah pour le commentaire dans la signature d'Alexander, ne t'en fais pas... s'est un code qu'il a mis pour un de mes personnage. Le nom est automatiquement remplacer par le pseudo avec lequel tu es connecté. Présentement pour moi c'est : Je ne vous aime pas ! Tiffany É. Knobbs !! C'est Alexander dans toute ça splendeur :P

Taranis Amarantha

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Taranis et Watersky, la fiche [Validé]   Lun 1 Juin 2015 - 17:17

Je m'en souviendrais, ma carte de dresseur est prête donc je vais commencer ce soir mon aventure.

Ma fiche
Tiffany É. Knobbs

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 25301

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Taranis et Watersky, la fiche [Validé]   Mar 16 Juin 2015 - 13:20

Désolez j'ai oublié de lancer le dés shiny pour savoir si ton carapuce est ou pas shiny, *rouge*

Spoiler:

Taranis Amarantha

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Taranis et Watersky, la fiche [Validé]   Mar 16 Juin 2015 - 14:16

Pas grave au moins tu t'en est rappeler ^^.

Ma fiche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taranis et Watersky, la fiche [Validé]   

Taranis et Watersky, la fiche [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1