Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Mini-Évent] La perle rare vous présente....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 96655
Date d'inscription : 12/11/2014

[Mini-Évent] La perle rare vous présente.... Empty
MessageSujet: [Mini-Évent] La perle rare vous présente....   [Mini-Évent] La perle rare vous présente.... EmptyMer 8 Avr 2015 - 15:46



Aujourd'hui une journaliste de Pokéworld télé, de la série La perle race vous aborde dans le but que vous participiez dans un petit concours de Pokémons. C'est à vous de mettre en contexte la journalisme qui vous aborde... voici quelques point.


Pour Gaku Kappa la journaliste se prénomme Alicia Dubois, elle est très enjouée et expressive. Elle vous aspire confiance car elle est est jeune, début vingtaine. La cameramen ressemble à une armoire à glace qui est bête avec vous. Il devait être agent de sécurité dans son ancienne vie

Pour Arsène Mirage la journaliste se prénomme Jessica Potter. Dans la trentaine, elle est belle, intelligente et enjouée. Elle ne mâche pas ses mots. Le cameramen est docile et bien banale.

Pour Valshe Kyuma le journaliste se prénomme Noeru Minamino. Dans la trentaine, au look original. Il est connu dans le monde à cause de son homosexualité. Il ne le cache pas et n'a pas de filtre. Si te trouve mignon, il te le dira et inversement aussi. Le cameramen est son amoureux


Étape 1:


Vous devez introduire votre rencontre avec la journaliste avec votre acceptation. Ensuite, vous devez-vous présentez vous et votre Pokémons. Votre nom, votre âge, est-ce que vous venez de commencer dans le dressage de Pokémon ou pas, vous venez de où etc. Votre Pokémon a t-il un nom juste à lui, comment vous l'avez rencontré etc. Et tout fait cocasse qui pourra vous attirer la faveur du public.

C'est maintenant à vous!!!

 [Mini-Évent] La perle rare vous présente.... Sprite_6_r_Journalistes
Revenir en haut Aller en bas
Arsène et Lupin Mirage.

Arsène et Lupin Mirage.


Messages : 26
Pokédollar : 82080
Date d'inscription : 23/02/2015

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Mini-Évent] La perle rare vous présente.... Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Évent] La perle rare vous présente....   [Mini-Évent] La perle rare vous présente.... EmptySam 11 Avr 2015 - 14:52

Infos :
Le premier spoiler est la rencontre entre Jessica Potter et mes persos..
Le second spoiler est l'émission en elle même.

Un deal ? Inscription à la Perle Rare.:

Info :
Dans cette deuxième partie, Lupin est resté seul au centre Pokémon.


Être à la hauteur : 1ére étape !:
Revenir en haut Aller en bas
Valshe kyuma

Valshe kyuma


Messages : 73
Pokédollar : 83660
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Mini-Évent] La perle rare vous présente.... Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Évent] La perle rare vous présente....   [Mini-Évent] La perle rare vous présente.... EmptySam 18 Avr 2015 - 9:56

Pour une surprise, alors ça c'était une surprise ... Ce matin, après un dur combat contre un dresseur, je m'étais rendu au centre pokémon pour soigner mes pokémons. Mon feuforêve avait vraiment bien combattu, comme je l'avais imaginé elle était très doué au combat, elle était vraiment un allier de taille. Je rentra dans le centre pokémon et remarqua une femme que je n'avais jamais vue auparavant. Cette femme semblait chercher quelqu'un mais je n'y fit pas plus attention et alla faire soigner mes pokémons. Comme elle était toujours là a chercher à la fin des soins, je fini par me rapprocher pour lui demander:

Bonjour, vous cherchez quelqu'un ? je peux peut être vous aider ?

La jeune femme me souris puis m'expliqua qu'elle était une sorte de coursière et qu'elle chercher un jeune homme appeler Valshe Kyuma pour lui remettre un paquet.

Hein ? C'est moi Valshe, le paquet est de qui ?

Après avoir vérifier mon identités grâce à ma carte dresseur, elle me tendis le paquet et une lettre puis s'en alla.Je la remercia rapidement et ouvris le paquet. Dedans, il y avait une pokeball qui me semblait tout à fait normal. J'apella le pokémon qu'il y avait , toujours aussi intriguer et y vis en sortir un adorable évoli. C'était un pokémon très rare, ce qui m'intriguer encore plus. Je me présenta au pokémon puis je lis la lettre. Cette dernière venais de mes parents, apparemment c'était de eux le cadeau. La lettre m'expliquer l'histoire de ce petit évoli et pourquoi ils me l'avait en envoyer. Je l'avoue, l'histoire m'émue, après l'avoir lu, je me permis même de faire un petit câlin à ce pokémon.

Tu va voir, je vais prendre soin de toi a partir de maintenant !

Quelque jours après cette rencontre avec mon nouveau pokémon, je me baladais tranquillement quand j'entendis de voix masculine:

Mais non je te dis ! Ce tadmorv NE peux pas être la perle rare, regarde sa boue comme elle est terne !
Mais chérieeeee, regarde son œil ! tu le vois bien qu'ils pétillent ! Comment peut tu raté un telle pokémon

La deuxième voix semblait exagérément féminine, j'avais pas besoin de regarder le type pour savoir qu'il était gay. Je m'aprocha, curieux tendis qu'un dresseur et son tadmorv s'éloignée du couple. Le couple en question semblait être des journaliste. Celui à la voix plus que féminine était très maniéré, a mon avis, il était la fille du couple.

Oh toi mon mignon, je suis persuadée que tu as la perle rare sur toi ! Souhaite tu inscrire un des BEAUTIFULL pokémon a notre concours ! Avec une bouille aussi adorable, je suis sûr que tu peux gagner !

Je me disais qu'un concour ça pouvait être plutôt une bonne expérience alors je décida d'accepter et y inscrivit Calima, mon évoli qui semblait timide. Ce concour pourrais vraiment l'aider a dépasser sa timidité. Calima fut accepté pour le concours. J'eu moi même les joues légèrement rouge de timidité quand ils allumèrent la caméra pour enregistrer ma candidature.

Aujourd'hui nous somme avec un jeune dresseur venait des ruines alpha, Vaaalshe participant a notre grand concours de ... la perleeee rare ! Il va tout d'abors nous présenter son chaaarment petit pokémon.

Je me gratta la gorge avant de commencer a présenter mon pokémon comme on me l'avais demander, je semblait un peu stresser.

Bonjour.. euuh, je me présente avec mon évolie. Je l'ai surnomée Calima... C'est un pokémon qui viens d'arriver dans mon équipe et il est encore timide. euuuh... Mes parents sont des scientifiques, c'est eux qui me l'ont envoyé car ils pensait que je serais capable de prendre soin de lui. Ce petit évolie est nées dans un laboratoire, il n'est pas nées seul car sa mère a pondu deux oeuf... Son frère était beaucoup plus faible que calima, jusqu'a un voyage du scientifique qu'ils avaient pour dresseur à l'époque. Pendant ce voyage, son frère évolua en givrali.. Depuis sont évolution, il est devenue un véritable tyran avec Calima. Le scientifique a bien vue que ce pokémon ne pouvais plus vivre avec son frère, il a décidé de lui trouver un dresseur pour prendre soin de lui. Mes parents ont parler de moi ça a été décidé comme ça... Ce que j'aimerais, c'est que Calima est un jour assez confiance en lui pour évoluer et battre son frère en combat !


Voila, je venais de finir l'histoire de mon pokémon, je m'aperçu que je trembais légèrement. J'éspérais que mon histoire aller plaire aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Gaku Kappa

Gaku Kappa


Messages : 55
Pokédollar : 84185
Date d'inscription : 02/01/2015

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Mini-Évent] La perle rare vous présente.... Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Évent] La perle rare vous présente....   [Mini-Évent] La perle rare vous présente.... EmptyDim 19 Avr 2015 - 10:23


Ou m'a tu emmené Draby ?:

Draby : Future reine de concours partie 1:

HRP:
Désolé du retard ! J'avais complètement oublié ce mini-event...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 96655
Date d'inscription : 12/11/2014

[Mini-Évent] La perle rare vous présente.... Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Évent] La perle rare vous présente....   [Mini-Évent] La perle rare vous présente.... EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:19

Rien n'était plus stressant que de vous faire arrêter par des journalistes pour participer à un ‘'concours Pokémons Live''. Chaque participant réagisait à leur manière. Certain était parfaitement à l'aise comme ce beau et séduisant jeune homme Arsène Mirage, d'autres restèrent complètement figer devant la caméra, comme cette jeune fille de Kalos et d'autre présentait quelques signes de nervosité.

Alors que pour les téléspectateurs c'était une pause publicitaire qui présentait un nouveau produit pour améliorer la beauté du pelage des Pokémons, les candidats pouvaient se détendre un peu alors que la caméra n'était pas tournée vers eux.  Les juges profitaient de ce moment pour les évaluer.

Les décisions des juges étaient prêts à être dévoilé. Chaques équipes de journaliste, se remettait en position pour filmé la reaction des participants pour leur score, mais aussi pour la deuxième étape du concours.


« Mesdames et Messieurs voici le moment que vous attendez tous…. L'heure du dévoilement des résultats de nos courageux dresseurs. Ola… ils ont été dure… très dure….

En troisième position nous avons donc Calima, un bel Évoli et Valshe Kyuma avec 23 points, félicitation-à-vous deux!»

(Moment d'applaudissement)

«Ensuite, en deuxième position nous avons Bonnie, une belle Nosferapi et son séduisant dresseur Arsène avec 32 points»

 (Moment d'applaudissement)

« En première place, comme quoi l'âge peut nous surprendre, nous avons Drady et Gaku qui 40 points»

(Moment d'applaudissement)

«Voilà qui termine ce premier tour et rien n'est encore finale. La deuxième épreuve est inhabituelle pour un concours Pokémon.  Valshe, Arsène et Gaku, racontez-nous une blague. Vous avez cinq minutes pour y réfléchir et se sera à vous!!! Bonne chance à tous!!!!!!»


-------------------------


[Mini-Évent] La perle rare vous présente.... 61-35
~ Arsène Mirage ~
[Mini-Évent] La perle rare vous présente.... Valshe10
~ Valshe Kyuma~
[Mini-Évent] La perle rare vous présente.... 41-10
~ Gaku Kappa ~
20 ans
Kanto
23 ans
Johto
11 ans
Kanto
[Mini-Évent] La perle rare vous présente.... Sprite_6_x_041_f[Mini-Évent] La perle rare vous présente.... Sprite_6_x_133[Mini-Évent] La perle rare vous présente.... Sprite_6_x_371
Note: 32 ptsNote: 23ptsNote: 40pts

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Valshe kyuma

Valshe kyuma


Messages : 73
Pokédollar : 83660
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Mini-Évent] La perle rare vous présente.... Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Évent] La perle rare vous présente....   [Mini-Évent] La perle rare vous présente.... EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:59

Je ne m'attendais pas  vraiment à  gagner quelque chose, Je pensais pas être  garder mais je me disais que ça pouvais être quelque chose qui me changerais et qui aiderais  mon petit  Calima a être mieux dans sa peau. Ce fut dont une très agréable surprise quand on m’annonça que j'étais pour le moment 3éme au classement et donc que j'étais  sélectionner pour la suites des événements.  Je viens faire un  gros câlin a Calima, lui annonçant qu'il été 3éme dans le classement. Voir son regard aussi ravi fut pour moi le plus beau des cadeaux. Je fus nettement moins ravis quand j'entendis:

Super super  mon beau ! Mais c'est pas tout de nous parler de ton ADOOOORABLE pokémon ! On aimerais voir ce que tu vaux mon loukoum ! Et si tu nous raconter une petite  blague

Je crois que j'étais tellement surpris que je m'étais décomposé, les journalistes avaient du voir mon  visage pâlir soudainement, voir prendre une teinte  assez verdâtre ! Une blague ? Ils comptaient vraiment que je raconte une blague ? Vue leur tronche, c'était effectivement le cas.Je me gratta la  gorge, puis la tête, à la recherche de quelque chose à dire, j'étais  très visiblement mal alaise. Je fini par dire à voix basse.


Quel est le Pokémon qui rate le plus ses attaques ? C'est Rattatac ... car le Rate-attaque..


Visiblement,  je ne parla  pas assez fort car ils tendirent les oreilles sans rien  réussir à comprendre, du coup, j’entendis:

Je suis désolé mec mais si tu veux qu'on te valide tout ça, va falloir que tu parle un peu plus fort.. Moins dans ta barb... icha !

Il rigola de sa propre  blague, il repris son sérieux qu'au  bout de 10 minutes !

Et interdit de me prendre cette blague du coup, ça ne serais pas du jeux !!

Je rougis, totalement honteux, déjà que ma blague était pourris mais en plus, il allait falloir que je la redise une seconde fois... Comme-ci une fois n'avais pas suffit. Je ferma les yeux pour le calmer,   je sentis le pokémon se frotter à ma jambe, ce qui me redonna un peu de courage... Aller, il fallait pas avoir peur du ridicule.. ça ne tuais  pas non ?  Je l’espérais... Sinon, j'étais bon pour la tombe.

Quel est le Pokémon qui rate le plus ses attaques ? C'est Rattatac ... car le Rate-attaque..

Avec mon visage toujours aussi sérieux, ça devait vraiment faire une sensation étrange.. On devais pas  bien savoir si on devais  rire ou alors pleurer... J'avoue que moi même, j'hésitais entre ces deux solutions.

euh... On m'entendra vraiment dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaku Kappa

Gaku Kappa


Messages : 55
Pokédollar : 84185
Date d'inscription : 02/01/2015

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Mini-Évent] La perle rare vous présente.... Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Évent] La perle rare vous présente....   [Mini-Évent] La perle rare vous présente.... EmptySam 11 Juil 2015 - 11:07

Draby : Future reine de concours. Partie 2:



Désolé de l'attente j'ai eu quelques soucis, je mange et je rédige la participation d'arséné mirage. Elle sera posté vers 14H30 si tout va bien.. Et encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Arsène et Lupin Mirage.

Arsène et Lupin Mirage.


Messages : 26
Pokédollar : 82080
Date d'inscription : 23/02/2015

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Mini-Évent] La perle rare vous présente.... Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Évent] La perle rare vous présente....   [Mini-Évent] La perle rare vous présente.... EmptySam 11 Juil 2015 - 12:36

Être à la hauteur : 2éme marche !::
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 96655
Date d'inscription : 12/11/2014

[Mini-Évent] La perle rare vous présente.... Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Évent] La perle rare vous présente....   [Mini-Évent] La perle rare vous présente.... EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:56

La deuxième étape n'avait rien à voir avec les talents ou les compétences du Pokémon. L'épreuve de l'humour était une manière détournée de voir la complicité des Pokémons envers leur maître. Les créateurs de l'émission savaient que dans la majorité du temps le dresseur encourageait son compagnon. Cependant, il n'empêchait pas le Pokémon de participer ou d'encourager leur maître. Il était cependant très drôle de voir la réaction des dresseurs à l'annonce de la deuxième épreuve.

Le candidat qui arrivait en troisième position, Valshe Kuyma fit une belle démonstration d'amour avec son Évoli. Il avait eu beaucoup de chance d'arriver à cette position. Histoire classique, Pokémon souvent utilisé pour les concours. C'est  un point pesait dans la balance.  Il avait cependant le charme du dresseur timide et des dresseurs atypiques des concours. Voilà ce qu'il aida Valshe.  Sa réaction était prévisible et devant l'annonce du journaliste, le visage de Valshe  blêmit. Mignon.

Arsène Mirage était parfaitement à l'aise devant la caméra et le côté charmeur charmait les demoiselles. Il tenait en deuxième place. Son histoire avec Bonnie, une Nosferapie était des plus spécial et sortait de l'ordinaire. Le choix avait créé quelques reticences chez le public et les juges, il avait tout moins sur ce montré qu'un Pokémon mal aimé du public pouvait avoir sa place dans les concours.

Pendant ce temps, une petite dragonne s'amusait avec des papillons. Le caméraman filma quelques clichés pendant que son jeune maître réfléchissait à son histoire. Gaku possède pour le moment la première place. Un Pokémon aussi fort pour un si jeune dresseur est en soit exceptionnelle et qui peut peu bien résister à de jolie minois et une bel chevelure blond. Le lien semblait plus fort entre eux. Au dévoilement de la blague, l'enfant devint sérieux alors que son Pokémon jouait avec la nature en écrasant les jolies fleurs sauvages.

Après quelques minutes de publicité, c’était maintenant l’heure des résultats pour le deuxième tour.


« Mesdames et Messieurs voici le moment que vous attendez tous…. L'heure du dévoilement des résultats de nos humoristes en herbe. Ola… ils ont été dure… très dure….

«En troisième position nous avons Valshe Kyuma avec 22 points, qui vous donne 45 points félicitation-à-vous!»


(Moment d'applaudissement)

« Ensuite nous avons Gaku Kappa avec 27 points  qui vous donne 67 point. Félicitation jeune homme !»

(Moment d'applaudissement)

« En première place, qui monte de une position, Arsème Mirage avec 35 points et qui vous donne 77 points, félicitation»

(Moment d'applaudissement)

«Voilà qui termine ce deuxième tour et rien n'est encore terminé. La troisième épreuve est classique pour un concours Pokémon.  Valshe, Arsène et Gaku, demandez à vos charmant Pokémon de nous faire une démonstration d’une de leur attaque. Vous avez cinq minutes pour y réfléchir et se sera à vous!!! Bonne chance à tous!!!!!!»


---------------------

[Mini-Évent] La perle rare vous présente.... 61-35
~ Arsène Mirage ~
[Mini-Évent] La perle rare vous présente.... Valshe10
~ Valshe Kyuma~
[Mini-Évent] La perle rare vous présente.... 41-10
~ Gaku Kappa ~
20 ans
Kanto
23 ans
Johto
11 ans
Kanto
[Mini-Évent] La perle rare vous présente.... Sprite_6_x_041_f[Mini-Évent] La perle rare vous présente.... Sprite_6_x_133[Mini-Évent] La perle rare vous présente.... Sprite_6_x_371
Note: 77 ptsNote: 45ptsNote: 67pts


[Mini-Évent] La perle rare vous présente.... Sprite_6_r_Journalistes

Note: Vous choisirez une  seule attaque  parmi celle que votre Pokémon connait et vous faite une démonstration. Aucune attaque fraîchement acheté ne sera accepté pour le concour. Tous les catégorie d'attaque sont acceptées  (beauté, robustesse, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 82676
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Mini-Évent] La perle rare vous présente.... Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Évent] La perle rare vous présente....   [Mini-Évent] La perle rare vous présente.... EmptyVen 28 Aoû 2015 - 12:46


Suite à un certain temps d'inaction, le mini-évent est définitivement clos, le dernier score vous donnes les résulta du concours

En troisième place

Calima

[Mini-Évent] La perle rare vous présente.... 150828024323590131
Valshe Kyuma


En deuxième place

Draby
[Mini-Évent] La perle rare vous présente.... 15082802464258565
Gaku Kappa


En première position, un duo plutôt surprenant

Bonnie
[Mini-Évent] La perle rare vous présente.... 150828024911699893
Arsène Mirage







Gros merci pour votre participation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mini-Évent] La perle rare vous présente.... Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Évent] La perle rare vous présente....   [Mini-Évent] La perle rare vous présente.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-Évent] La perle rare vous présente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini-Évent] La perle rare vous présente....
» Gaku vous présente ses pokémons
» [Mini Event] d'Halloween!
» [Mini-Event] Drame au centre Pokémon ! | Terminer
» [Mini-Évent] Un braquage au centre Pokémon Azuria |Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Kanto-
Sauter vers: