Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lowen Shore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lowen Shore
Ex Sbire Utima

Pokédollar : 23450

MessageSujet: Lowen Shore   Dim 29 Mar 2015 - 6:48

Informations de bases

~ Nom : Shore
~ Prénom : Lowen
~ Surnom : Blue Strike/DJ Electro
~ Sexe : Masculin
~ Âge : 21 ans
~ Groupe : Entraîneur
~ Type de dresseur : Star
~ Région : Nachtheim
~ Starter : Brutalibré
Informations Complémentaires
~ Histoire : Minimum de 10 lignes à remplir

~ Caractère :

Je suis un fan de musique, plus précisément un maniaque des styles électroniques.  Les écouter ou encore les composer, ça m’importe peu! Tant que je peux en entendre de temps en temps, je suis heureux! Il faut dire qu’il ne faut pas grand-chose pour rendre fou de joie. C’est d’ailleurs cette attitude qui me permit de porter le surnom de disc-jockey électrisant ou plus couramment, DJ Electro! Pourtant, je suis susceptible. Je déteste lorsqu’on critique ma musique ou qu’on s’en prend à la beauté de mes Pokémons. Je ne suis d’ailleurs pas très tolérant. Disons plutôt que je suis une boule d’émotions qui est prête à exploser! Toutefois, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas dangereux, c’est seulement mon mode de vie qui l’est.

Il faut dire que ma popularité me monte souvent à la tête. Or, ça me gonfle des fois d’être entouré de fans! Je ne suis pas tant spécial à mes yeux, je fais uniquement ce que j’adore.

Quelqu’un a parlé de sucre? Où ça? J’en veux! En effet, vous avez compris que j’adore les sucreries plus que tout au monde!

Tandis que mes qualités semblent être extraordinaires et peu communes, mes défauts, eux, sont encore pires. En fait, je n’ai jamais été un dresseur comme les autres. J’ai toujours voulu plus, toujours plus. S’il est vrai que les fans m’énervaient de temps en temps, le dressage Pokémon, lui, ne m’épuisait jamais. Pour tout dire, ça me captivait autant que la musique.

J’ignore ce qui est bien et mal de moi. Ma vie est un dilemme constant entre faire le bien ou le mal. Si un jour ma morale meurt, la mélodie, elle, vivra éternellement en moi.

~ Physique :

Vêtements bleus, cheveux bleus, yeux bleus…il ne manquerait plus que la peau pour que je puisse réclamer des redevances à la couleur! Si je vous mentionne ce trait de mon physique en premier, c’est bien parce qu’il est le plus évident à remarquer. Je suis carrément le dresseur bleu ou si vous voulez, la frappe bleutée : Blue Strike! Aussi étincelant qu’un éclair et aussi visible que le bleu du ciel, je représente très bien mon surnom.

J’agence souvent mes tenues bleues avec le noir pour que ça contraste bien. Détestant le froid, je porte régulièrement une veste pour me garder au chaud et pour que je ne souffre pas des changements soudains de température.

Pour le style, j’enroule des fois autour de mon cou un foulard.  De plus, je traîne toujours mon casque d’écoute dans mon sac à dos ou autour de mon cou. Donc, il est constamment à ma portée! D’ailleurs, il m’arrive de me mettre du verni à ongle bleu pour les spectacles pour accentuer «l’effet bleu» de ma personnalité. Bref, le reste de mon habillement se résume à des espadrilles et, régulièrement, à des pantalons de teintes foncées.
Informations Personnelles
~ Prénom/Surnom : P-O

~ Sexe : Masculin

~ Âge : 19 ans

~ Origine : Québécois
Informations Autres
~ Double Compte : Oui, mon compte principal étant Arion Soultaker

~ Personnage de votre avatar : Kaito, Vocaloid

~ Pegi +18 : Yup!

~ Comment connaissez-vous le forum? : J'ai déjà un compte ici...

~ Autre : /

Dernière édition par Lowen Shore le Mer 1 Avr 2015 - 7:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Pokédollar : 26950

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Lowen Shore   Dim 29 Mar 2015 - 8:31

Brutalibré ? Tu cherche encore l’originalité Arion ! rebienvenue !

Pokédollar : 23565

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Lowen Shore   Dim 29 Mar 2015 - 12:10

Un Dc d'Arion ? Je trouve ça cool ^^

Du coup "Re-Bleu-venue" serait de rigueur !!

....

Je crois que des fois je ferait mieux de me taire..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lowen Shore   

Lowen Shore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1