Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Event] Exploration de la centrale!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klein Midgard

avatar

Messages : 17
Pokédollar : 21670
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: [Event] Exploration de la centrale!   Dim 29 Mar 2015 - 1:01

Il s'agissait là d'un problème bien compliqué qu'était le sien, se grattant la barde qu'il n'avait toujours pas coupé depuis la découverte de la tour, Klein, qui se trouvait actuellement au milieu d'une foule de dresseur complétement hystérique, pourquoi fou ? Simple : deux raisons ! La première était que l'organisatrice de ce petit voyage avait été kidnappée, la plupart des dresseurs assez courageux qui voulurent partir à la rescousse de la demoiselle en détresse, partir avec leurs pokémons... Mais sans ces derniers, ce qui implique le deuxième point néfaste, aucune pokéball n'a l'air de fonctionner. S'écartant de la foule pour ne pas recevoir un coup-de-poing en pleine face à cause de gamin trop enragé, il se mit à respirer de « l'air pur ».

Pouvant enfin cogiter sans ce faire bousculer, le scientifique se mit à réfléchir sur ce qu'il se passait, cela tout en marchant dans le port. Déambulant entre les entrepôts, il rencontrait des dockers pestant de ne pas pouvoir écouter la radio, car le signal était brouillé, suite à cela, il remarquait qu'un plan de l'île, qui se trouvait sur une sorte d'écran, ne fonctionnait pas et pour couronner le tout, les distributeurs de boissons semblaient aussi en rade. Bien qu'il ne fût pas expert en physique, il possédait tout de même quelques connaissances, mais pour s'assurer de cela, il avait besoin de preuve.

Posant son sac et s'asseyant contre le mur d'un entrepôt, l'albinos se mit à chercher son téléphone dans ses poches. Après avoir trouvé ce qu'il cherchait, il se mit à tenter de l'allumer... Mais rien du tout, comme s'il avait été entièrement déchargé. Posant son téléphone devant lui, il prit l'une deux pokeball. L'une était vide, l'autre contenant l'un de ses compagnons. Il les posait devant lui, à côté de son téléphone. Méditant sur le sujet, il prit la ball vide puis l'ouvrit. Ne possédant pas le matériel requis pour examiner pourquoi cela ne fonctionnait plus, il ne fit que regarder la fonctionnalité visible à l'œil nu. La cartouche de stockage semblait intacte, donc le problème viendrait de la liaison entre la capsule et le bouton ?

N'ayant pas besoin d'ouvrir la seconde pokeball, il rangeait celle-ci puis il plaquait sa main gauche sur son cuir chevelu et commençait à se gratter, tout en parlant à haute voix.

– Bon... Alors, récapitulons... Aucun appareil nécessitant de l'électricité ne fonctionne, que ce soit un simple panneau ou un distributeur. Secondo, si l'objet nécessite de l'électricité, mais qui possède une batterie interne ne fonctionne pas non plus, alors c'est plus grave que je ne pense... Réfléchit bordel ! Utilise les informations dont tu disposes !

Frappant sa tête contre le mur se trouvant derrière lui, Klein se remit à parler.

La première information dont je dispose est le kidnapping de l'organisatrice, la seconde est cette coupure générale provoquée par... La seule chose capable tout coupée, même les objets disposant d'une batterie est un élément nommé IEM... Les deux évènements sont trop proches dans le temps pour n'être qu'une simple coïncidence. Impulsion a été provoquée par les ravisseurs pour empêcher toute communication... Bingo !

Le scientifique était un peu incertain de sa théorie, mais dans un certain sens cela tenait la route ! Regardant le ciel, il se demandait ce qui allait se passer ensuite. Des bruits de pas résonnaient entre les entrepôts, des voix s'élevaient aussi, cela parlait d'une centrale non loin d'ici, ils racontaient que les gens, là-bas, devait bien avoir une idée de comment faire pour que leurs pokeballs fonctionne à nouveau.

Tournant la tête vers la ruelle de droite, d'où les pas et les voix s'élevaient, il dit lentement : une centrale ? Il ajoutait cela à ses informations et se dit que s'il y avait eu sabotage, il s'agissait du meilleur endroit pour le faire ! Reprenant son sac, où il passait la lanière par-dessus sa tête, l'homme se levait et se mit à bouger pour sortir de cette petite ruelle en quête d'un docker pouvant lui indiquer où trouver la centrale.

Après avoir suivi les indications des multiples personnes qu'il avait croisées, Klein arrivait enfin devant un grand bâtiment, plutôt imposant. Des gens, qu'ils soient arrivés il y a peu ou les autochtones se massaient devant la porte principale, rallant et demandant des explications. La porte de devant était donc impossible à joindre, de plus, celle-ci semblait refuser de s'ouvrir, mais cela n'empêchait pas la foule de rouspéter ! L'albinos se mit à faire le tour du bâtiment, dans l'espoir de trouver une ouverture. Les arbres étaient proches des murs, de ce fait, il fallait presque se coller contre les parois du bâtiment pour passer.

Arrivant derrière le bâtiment, il se mit à chercher une issue de secours où quelque chose dans le genre. Criant victoire, il trouvait une porte en acier... Qui elle-même se trouvait au sol. Haussant les épaules devant cet acte de vandalisme, après tout ce n'était pas son problème, il passait la porte quand un grondement semblait sortir tout droit de l'intérieur, suivit d'un tremblement. S'agrippant au rebord de l'ouverture pour ne pas tomber dans les escaliers qu'était « la sortie de secours », il se demandait ce qu'il s'agissait.

Guidé par une allumette sortie d'une boite, qui se trouvait elle-même dans le sac de l'homme, il se mit à descendre d'un pas régulier. Plus il descendait, plus il se mit à entendre un son, on aurait dit des pleurs. Changeant régulièrement d'allumette, car celle-ci s'épuise vite, Klein arrivait près d'une enfant en train de pleurer devant un tas de gravats. Quand celle-ci vit l'homme, elle fondit en larmes et allait se réfugier dans ses bras. Ne sachant pas trop quoi faire, il décidait de remonter, vraisemblablement, cette issue avait été condamnée il y a peu de temps, quant à la jeune fille, c'était encore un mystère.

Sortant de ce couloir où régnaient les poussières des débris qui étaient tombés, Klein demandait à la gamine ce qu'il c'était passé. Résumant la situation, bien qu'à moitié compréhensible parce que coupé par les reniflements, la jeune fille expliquait que son Pokémon s'était mis à rouler dans les escaliers pour une raison inconnu et qu'aux bouts d'un moment, surement causé par le stress de ne pas pouvoir s'arrêter, celui-ci aurait tout bonnement explosé, ensevelissent lui et ainsi que la seule entrée possible.

Ne sachant pas trop comment expliquer à la gamine qu'elle ne reverrait peut-être jamais son pokémon, il la laissât avec un mouchoir. Puis se mit à chercher une nouvelle entrée. Arrivant devant la dernière façade du bâtiment, Klein découvrit une immense bouche d'aération au premier étage. Tentant sa chance, il se mit à grimper à l'arbre le plus proche de la grille, de toute façon, comme de l'autre côté, les arbres sont presque collés au mur.

Grimpant comme il le pouvait sur l'arbre, Klein arrivait finalement au sommet. Cela lui avait coûté deux échardes facilement retirasses puisqu'elle n'était pas entièrement insérée dans la peau, mais cela piquait quand même ! Derrière la grille, une hélice à l'arrêt laissait assez d'espace pour qu'il puisse passer. Sortant un couteau de son sac, il se mit à chercher s'il pouvait ouvrir la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Noa
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 47
Pokédollar : 31500
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Re: [Event] Exploration de la centrale!   Mer 1 Avr 2015 - 20:12

La grille est un peu rouillée par les flux d'air qui la traversent chaque jour. Forcer un peu suffit à libérer un accès au conduit d'aération. Bien sûr, celui-ci est assez gras sur les parois, car depuis l'ouverture de la centrale, personne ne s'est occuper de laver ce conduit. Il ne semble pas très long et on ne peut évidemment pas voir de lumière au bout du tunnel, vu qu'il n'y a pas d'électricité. Pour passer dans ce conduit, il faudrait ramper, et se salir un peu.

Le couteau n'est pas d'un grande utilité dans un cas comme celui-là, en revanche, un bon coup de pied devrait bien vite venir à bout du morceau de ferraille, laissant un libre accès au conduit.

Le dé de malchance:
 

-Si tu t'engouffres dans le conduit
Le problème principal, reste l'obscurité. Lors de votre progression, vous ne savez ni quand le conduit va se terminer, ni si la sortie ressemble à l'entrée, à savoir, une grille qu'on peut briser. Vous sentez que le conduit ploie un peu sous votre poids, mais si vous persévérez, il tiendra le coup, et ne cédera pas.[/spoiler]

Ce que vous pouvez voir en éclairant (Sans lumière, il faudra le faire à l'instinct et au toucher, mais voici votre environnement
Le conduit d'aération se terminé sur une grille qui donne sur une salle sans lumière et fermée. La grille est sur le sol du conduit, et semble plus neuve, mais bien moins solide que la précédente, vous pourrez la retirer sans la casser. Pour descendre du conduit, il faudra donc littéralement tomber du plafond, un plafond d'un peu plus de 3 mètres et demi de haut. En dessous, un bureau avec quelques dossiers, un porte post-it en fer, un ordinateur, des tiroirs, un fax... Bref le bureau du responsable de la centrale. Il y'a un plan sur le mur, près de la porte de sortie, qui serait facile a prendre avec soi.

La carte du RDC:
 

Voici les descriptions des différents lieux dans lesquels tu peux t'aventurer pour explorer, fouiller... Etc... Je met également des informations sur les différentes portes, ouvertes ou non.

Bureau du responsable:
 
Salle de réunion de la direction:
 
Vestiaire du personnel:
 
Hall d'accueil:
 
Hangar de stockage:
 
Bureau des spécialistes:
 
Salle mémoire:
 
Salle des électrodes:
 
Standard:
 
Salle des machines:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klein Midgard

avatar

Messages : 17
Pokédollar : 21670
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Event] Exploration de la centrale!   Jeu 9 Avr 2015 - 20:10

Spoiler:
 

Klein regardait attentivement la grille, d'après la rouille qu'on pouvoir voir sur celle-ci, pas besoin de couteau pour ouvrir, un bon coup de pied serait efficace, de ce fait, il replaçait dans son sac l'outil. Se positionnant sur l'arbre de telle sorte à avoir un appui, Klein se mit à donner des coups, le premier avait plié la barrière en son centre, mais le cadre tenait bon, ainsi, il se mit à donner un deuxième coup dans la grille qui cette fois-ci, céda. En retirant sa jambe de l'ouverture, il remarquait que son pantalon avait maintenant un trou au niveau mollet, le scientifique regardait l'ouverture et remarquait qu'un morceau de la grille était resté intact et qu'elle était droite avec un morceau d'étoffe accroché dessus. Il se mit à pester contre le cadavre de la grille, racontant qu'avec un peu plus de malchance, il aurait pu se retrouver un morceau de fer coincé dans la jambe, bien sûr, c'est une exagération, il aurait très bien pu juste avoir une coupure.

Regardant l'intérieur du conduit, il ne vit pas grand-chose, dommage que ceux-ci ne soit pas indiqué avec des panneaux, à cette idée, l'albinos eu un léger rire. Entrant dans le conduit, en faisant bien attention à la tige en métal, l'homme se mit à éternuer assez bruyamment, il n'était que rentré à moitié pourtant, mais la poussière présente était... Insupportable ! Ressortant la tête, il se mit à chercher dans son sac un mouchoir ou quelque chose en tissu. Après une recherche minutieuse des objets, il tirait un long mouchoir en tissu encore propre ! L'enroulant autour de sa tête en couvrant bouche et nez, Klein rerentrait dans la bouche d'aération.

Avançant prudemment, l'homme sentit le métal sous son poids plié légèrement, s'il avait été plus lourd, cela aurait plus problématique. Klein avait de la chance d'être plutôt fin, sinon il serait coincé dans la ventilation ! Par sécurité, l'albinos se mit à ramper lentement, avançant en tâtonnant devant lui, il n'avait aucune idée d'où il avançait, puisque les systèmes de ventilation de son pas très... Eclairé !

Sa route s'arrêta sur ce qui semblerait être une nouvelle grille, jetant un coup d'œil, on pouvait voir de la lumière dans la salle, surement des fenêtres puisqu'il n'y avait aucun courant, le seul problème est qu'il était impossible de voir le sol. De toute façon, c'était le seul chemin qu'il avait pu découvrir et la seule issue disponible. Abaissant la manche droite de son manteau pour englober son poing, Klein se mit à donner des coups avec tout l'avant de son bras sur cette grille. Contrairement à l'autre, aucun pliement, elle céda de suite. Il n'y aurait qu'à ressouder pour qu'elle soit comme neuve. Passant la tête pour voir ce qu'était la salle, il fut légèrement déçu. S'attendant à des tonnes de batterie, il était tombé sur un simple bureau. Jaugeant le vide qui séparait Klein et le sol, il estimait qu'il y avait au moins trois mètres, le bureau juste en dessous amortirait le choc.

Se laissant tomber, Klein tentait de se mettre en boule lors de la courte chute pour protéger sa tête. Ce fut le dos qui ramassait et le bureau aussi par la même occasion, il pliait sous le coup. En se relevant, il se mit à s'étirer, son dos se mit à craquer.

« Ah ! Cela fait du bien quand même ! »

Il se mit à fouiller la pièce, la lumière provenant des fenêtres était plutôt faible, car celle-ci devait être occultée... Ou c'était tout simplement la multicouche de verre qui devait faire cet effet-là ! Dans le bureau, seulement quelque papier et des notes dans une écriture incompréhensible. Il se mit à regarder un moment l'ordinateur, puis secouait la tête, s'il y avait eu une source d'énergie secondaire, la salle aurait dû être allumée par les ampoules, de plus, quelqu'un devrait travailler. Se tournant vers la porte, il remarquait qu'un plan pour les issues de secours se trouvait à côté de celle-ci. Il s'approchait de cette carte.

Avec le peu de lumière qu'il y avait, c'était plutôt compliqué de déchiffrer le plan, mais pas impossible. Il posait un doigt dans la pièce dans laquelle il était, il se disait que cela devait être surement celle-là, puisque la ventilation était en sens unique, en se basant à peu près à l'endroit où il était rentré, cela devait forcement être cette pièce. Il plaçait ensuite son doigt vers ce qui devrait être l'accueil, toujours en se basant par rapport à l'entrée qu'il avait emprunté.

Ayant retenu le plan en mémoire, Klein ouvrit la porte, depuis le seuil de celle-ci, avec la lumière provenant des fenêtres, l'homme arrivait dans ce qui pourrait être une salle de réunion. En se basant sur les chaises renversées et quelques feuilles éparpillées sur la table, Klein se fit un petit film. Une réunion habituelle devait avoir lieu, ils ont dû être interrompus par quelque chose d'inhabituelle... Ne disposant d'aucune preuve, il ne pouvait s'avancer plus sur le déroulement de l'action. Dans le coin gauche, il remarquait un bar. Il s'approchait de celui-ci en quête d'un torchon. Trouvant ce qu'il souhaitait, il se mit à nettoyer rapidement son manteau couvert de poussière puis passait au reste de l'exploration.

Il se dirigeait ensuite vers la seconde porte de la pièce, l'ouvrant. Celle-ci débouchait vers sur un couloir non éclairé. Prudemment, le scientifique se mit à scruter l'allée, mais aucune ombre ne bougeait. Se grattant la barbe, l'homme se dit qu'il ferait mieux de voir là où il pouvait aller. Posant sa main droite contre le mur, il se mit à le longeait. Il devrait normalement arriver sur une petite pièce d'après le plan qu'il avait en tête.

Alors qu'il avançait, il trouvait une porte. Il tâtonnait les côtés de la porte en quête d'un poignet, trouvant l'objet tant désiré, il actionnait le mécanisme... Mais ce fut un échec puisque la porte était fermée. Réessayant une seconde fois, il fut déçu en voyant qu'elle ne s'ouvrait pas. Haussant les épaules, il replaçait sa main droite contre le mur et continuait d'avancer. Plongé dans le noir, il ne savait pas trop sur quoi il tâtonnait, des cadres peut-être ?

Il finit par arriver à une autre porte, qui celle-ci s’ouvrait, bien que ce fut plutôt difficile, on aurait dit que toute la porte avec ses gonds étaient rouillé, mais bon, comme il voyait rien, il n’était pas totalement sur de cette « rouille » ! Quand il ouvrit, un petit rayon de lumière provenant d’une petite fenetre se trouvant tout en haut de la pièce, éclairait la pièce. Des câbles par millier s’entassaient ici ! Qu’ils soient petits ou énormes, il s’agissait d’un foutoir de fil ! Marchant parmi ceux-ci pour savoir s’il n’y avait pas quelque chose là-dedans, Klein découvrit une sorte de vanne, ouverte, qui faisait la taille de sa main. D’après la direction de cette vanne, cela semblait partir en bas, vers le sous-sol qu’il avait dû remarquer lors de sa première tentative pour rentrer dans l’immeuble. Ne pouvant trouver autre chose, l’albinos sortit en laissant la porte ouverte, cela permettait d’illuminer un peu le couloir et de se faire un point de repère.

Sortant la tête de la pièce, il découvrit deux autres pièces se trouvant sur sa droite. S’approchant de la plus proche, il ne fut pas étonné de voir cette porte fermé. Haussant les épaules il passait à la seconde. Celle-ci était fermée aussi, puis découvrit une sorte de cadenas. Avec le peu de lumière, il avait du mal à voir. Posant ses mains dessus, il sentit des inscriptions gravé sur le métal, portant un peu plus d’attention sur cette inscription, il sentit que cela pourrait être des chiffres... On aurait écrit sur le cadenas le code permettant de l’ouvrir ? La tête de Klein se modelait pour faire une magnifique pokerface, et si vous ne voyez pas ce que c’est, je vous invite à regarder sur le net ! Après avoir suivi les indications de l’inscription, la porte s’ouvrit où bout de la quatrième tentative. Comme la salle avec les câbles, la pièce était illuminée par de petite fenêtre se trouvant en haut de la salle. Quand il pénétrait dans la pièce, un étrange son parcourait la salle, une machine devant accueillir quelque chose de gros était au milieu de la pièce, vide. Klein se mit à chercher dans la salle d’où pouvait provenir ce bruit, cela faisait « couic-couic-couic » et cela l’insupportait !


Dernière édition par Klein Midgard le Dim 12 Avr 2015 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Noa
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 47
Pokédollar : 31500
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Re: [Event] Exploration de la centrale!   Sam 11 Avr 2015 - 18:09

HRP:
 

Dans l'obscurité, Klein se retrouva nez à nez avec un électrode particulièrement énervé. Bien sûr, il n'allait pas utiliser son attaque explosion comme ça, pour le plaisir et sans préavis, mais il était assez menaçant. Au dessus de son oeil est tatoué "P5". Il s'éloigne en roulant de Klein, il semble en effet être à l'origine du bruit.

Dans les petits trous de la machine, chaque emplacement correspond à un Px (P1, P2, P3...) Il ne faut pas bien longtemps pour permettre à Klein de deviner que 9 électrodes alimentaient la centrale en électricité avant, et que ce n'est plus le cas. En tout cas, l'électrode P5 se trouve devant lui.

Sur la machine, une lampe de poche à pile était posée, portant une inscription "Ultima". Elle possède encore 2 heures d'autonomie.

Si électrode explosait dans une salle comme celle ci, il ne fait aucun doute que la salle serait totalement dévastée, et les dégâts sur la centrale seraient colossaux.

De plus, un événement inattendu survient : Un membre de la Team Ultima, manifestement, vient d'ouvrir la porte du Standar, juste à coté de la salle des électrodes, ce que Klein peut voir s'il se sert de la lampe torche. Il tient dans ses mains un Mime Jr, qui semble assommé. Le criminel semble agité, plein de tics de stress, et une fois arrivé dans cette obscurité, tourne immédiatement son regard vers la seule source de lumière qu'il voit, celle en provenance de la salle des électrodes. Il a ouvert la porte du standard qui était précédemment fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klein Midgard

avatar

Messages : 17
Pokédollar : 21670
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Event] Exploration de la centrale!   Dim 17 Mai 2015 - 13:39

Alors que Klein tentait de comprendre à quoi pouvait servir cette salle et de savoir d’où pouvait provenir ce bruit assourdissant, le jeune scientifique, alors qu’il regardait de plus prêt les espèces d’ouverture dans les machines, tomba nez à nez avec un électrode.

Surpris par sa découverte, il reculait de quelques pas, il ne s’attendait pas vraiment à rencontrer un pokémon dans un salle fermé ! Reprenant raison, l’albinos se mit à réfléchir en vitesse des caractéristiques de la sphère. Il déglutit que s’il se sentait en danger extrême ou qu’il soit sous l’influence de disons, la peur ou la colère, ce pokémon pourrait utiliser son attaque explosion. Mais il se souvenait qu’il était de type électrique. Croyant avoir touché le bon point, il levait la lampe torche au niveau supérieur des machines et se mit à jurer entre ses dents. Il était effectivement dans la salle des machines, là où on extrayait l’électricité des pokémons pour produire de l’énergie pour les machines, mais le problème est qu’il est un parfait inconnu pour ce pokémon, et s’il décide d’exploser pour se protéger, il y a une forte chance pour que toute la station vole ! Les machines plus explosions ne font généralement pas une bonne équation…

Klein se mit à se calmer lui-même, l’électrode pouvait peut-être percevoir ses intentions, et être nerveux pourrait aussi le rendre nerveux, ce que Klein ne veut absolument pas ! Il se mit à parler à lui-même.

– Bon… Si y a un électrode pour alimenter la centrale, c’est qu’il doit y en avoir d’autre ! En les retrouvant, on pourrait déjà alimenter la ville… Mais cela ne réglera pas le problème des pokéballs, ni celui des employés manquant...

Alors qu’il se mit à apaiser le pokémon, un bruit de fond se fit entendre. C’était proche, Klein aurait pu aller voir, mais son intuition lui dit que ce serait mauvais d’aller voir ! Il entendit la porte qu’il avait laissé entrouverte, celle de cette pièce, s’ouvrir à nouveau, avec tout le vacarne qu’elle faisait, c’était impossible de ne pas entendre.

Ne laissant pas trop de choix à Klein, il s’accroupit légèrement puis allait poser la lampe près du pokémon sphérique. Dans la pénombre, il pourrait passer inaperçu, mais il préférait tout de même se cacher, c’est ainsi que Klein allait se mettre derrière une machine. Bien en place, avec juste la tête qui sortait de sa cachette, il vit un homme, au visage inquiet, portant un Mr Mime Junior dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Noa
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 47
Pokédollar : 31500
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Re: [Event] Exploration de la centrale!   Mar 29 Sep 2015 - 18:01

Le sbire se mit tout près de Klein dans l'obscurité, sans l’apercevoir. Son souffle témoignait de la course qu'il venait d'effectuer. Hors d'haleine et particulièrement épuisé, il pose ses fesses sur une table en acier, à coté de la machine où Klein se tient. Il ne semble absolument pas faire attention à son environnement. Proche de lui, on peut deviner le roulis d'un Pokémon au potentiel... explosif. Bien sûr, avec le boucan qu'il fait, le sbire n'a rien remarqué. Si un électrode explose ici, s'en ait finit du système qui pourrait faire repartir la centrale. Il faut juste espérer que le Pokémon ne panique pas, et ne s'approche pas du sbire... Hélas, ni Klein, ni qui que ce soit, dans cette pénombre, ne peut localiser le Pokémon.

Alors que la situation semblait déjà tendue, la raison de la course du sbire apparaît. Alice, une ranger blessée très violemment par un tir par balle, traîne son corps fatigué en remontant les escalier, puis parait dans le couloir. Son visage respire la fureur.

- Où es-tu? Rend moi mon Pokémon! Je vais te trouver!

Au vu de son état, on devine qu'elle ne sera pas tendre avec le ravisseur de son petit bébé Pokémon. Elle semble mélanger la peur, la douleur, et la haine dans des proportions dangereuses. Sait-elle encore bien ce qu'elle fait? En tout cas, elle saigne et ne tardera pas à être dans un état critique...

Dé d'observation:
 

Quand Klein avait posé la torche, L'électrode a du fuir le mouvement et se cacher, mais pour l'instant, impossible de savoir où il s'est réfugié, et s'il compte sortir de sa cachette.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] Exploration de la centrale!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Exploration de la centrale!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Exploration de la centrale!
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Allée Centrale
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Nachtheim :: Centrale de Nachtheim-
Sauter vers: