Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une dresseuse irrécupérable et un Stalgamin sans aucun tact (Route 3 et 4)

AuteurMessage
Abyss Hundergold

Pokédollar : 34595

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Une dresseuse irrécupérable et un Stalgamin sans aucun tact (Route 3 et 4)   Dim 22 Mar 2015 - 18:37

Je regardais ma stalgamin fouiner un peu partout tout en poussant des "Stalga !" Ou encore "Min, min" pour répondre à mes phrases. On traînait sur la route trois depuis quelques dizaines de minutes maintenant et nous n'avions toujours pas trouvé ne serais qu'un pokémon ou bien même un quelconque dresseur. Et connaissant Ligthning, elle allait vite s'ennuyer et vouloir passer son ennui en embêtant la seule personne ici présente. C'est-à-dire moi ! Enfin, elle savait bien que je le lui rendrais au centuple, et c'était justement pour cette raison que nous nous chamaillons s'y souvent !Décident de lâcher des yeux Lightning pour pouvoirs regarder un peu les alentours, je détaillais maintenant les nuages dans le ciel,mes long cheveux roux coiffé en queue-de-cheval haute voletait un peu grâce à la légère brise et mes prunelles dorée scrutant le bleu et le blanc qui se mélangeait presque à la perfection dans l'étendu que j'imaginait infini qu'était le ciel. Heureusement pour mes yeux, le soleil n'était pas encore bien haut dans le ciel, ce qui me permettait non seulement de savoir à peu près l'heure qu'il était, mais aussi de ne pas devenir aveugle.

Je revins brusquement à la réalité en sentant l'air auteur de moi devenir subitement bien plus glacial ! Déjà que de base, il ne faisait pas bien chaud, mais maintenant, il faisait un froid de Couaneton ! Je lançais donc à mon ami un regard noir, je savais que c'était elle, ça ne pouvait être qu'elle ! Mais je décidais finalement de me calmer, parce que je savais parfaitement comment fonctionner avec elle.

- Lightning.... Je vais te massacrer !

Bon, j'étais tous simplement incapable de garder mon calme... Mais elle le faisait exprès aussi ! Et comme pour appuyer mes dires, la Stalgamin me fit son plus grand faux sourire qu'elle avait en réserve avant de ricaner méchamment ! Je m'apprêtais à me venger lorsque l'attention de Miss reine de la glace fut attirée vers autre chose... Un des buissons aux alentours... Nous echangâme un regard toute les deux, puis je la vis jeter un regard dégeneux vers le buisson. Ce pourrait-il que je ne sois pas la seule à ne pas apprécier le changement soudain de température ? Oui, après tout, c'était même plus que probable...
Mais qui était donc derrière le buisson ?

(Apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plait)

PNJ - Arion
Ex Sbire Utima

Pokédollar : 39625

MessageSujet: Re: Une dresseuse irrécupérable et un Stalgamin sans aucun tact (Route 3 et 4)   Dim 22 Mar 2015 - 20:44

Spoiler:

Niveau 4

Chenipotte était une chenille bien docile. Il faut dire que son côté extravagant l’aidait beaucoup à se distinguer de la masse et son côté altruiste, lui, facilitait la tâche de domptage pour un futur dresseur. Il était le premier Pokémon parfait pour un aspirant champion. Certes, il n’était pas le plus ou encore le plus gros, mais il avait une force de caractère qui lui permettait de surmonter les plus grands obstacles. En somme, un excellent compagnon!

Aujourd’hui, la petite créature avait décidé de partir à l’aventure afin d’essayer de trouver de nouveaux amis. Cela peut paraître étrange, mais Chenipotte avait la mauvaise habitude de fréquenter d’autres espèces que la sienne. Cela eut, plusieurs fois, comme effet de transformer la vision de ses congénères face à lui. Heureusement pour lui, il avait le don de rendre les gens contents ce qui éclipsait ses mauvaises manies.

En naviguant à la va-vite dans les herbes, il se rendit rapidement compte que la température ambiante avait drastiquement changé. C’était bien curieux tout ça! Comment est-ce que ça pouvait être si froid tout à coup? Chenipotte était intrigué vis-à-vis cela. Il sortit sa tête d’un buisson pour observer de plus près ce qui se passait. Il en fut surpris!

Devant lui se tenait une Stalgamin et sa dresseuse. Tous les semblaient se chamailler. Un comportement fort étrange! En plus, Chenipotte n’aimait pas beaucoup la bagarre. Néanmoins, il devait avertir la Stalgamin de ne plus baisser la température de la sorte. C’était un devoir primordial à accomplir! Du moins, pour l’insecte…

Bondissant du bocage dans lequel il se cachait si bien, il intercepta la créature de glace et se mit à lui faire la morale sur ce qu’elle devait et sur ce qu'elle ne devait pas faire dans la nature. Bref, un vrai sermonneur ce Chenipotte…

HRP: Un Chenipotte sauvage commence à sermonner votre Stalgamin pour son comportement désagréable et surtout pour le fait qu'elle baisse considérablement la température ambiante.

Dernière édition par PNJ - Arion le Mar 24 Mar 2015 - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Hundergold

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Une dresseuse irrécupérable et un Stalgamin sans aucun tact (Route 3 et 4)   Mar 24 Mar 2015 - 17:09

Une petite chenille Rouge et blanc avec une sorte de corne sur la tête et des grands yeux venait de faire son apparition depuis le fameux buisson. Il semblait d'abord surpris... Serais ce dû à notre dispute pourtant quotidienne avec light' ? Il y a de fortes chances que ce soit le cas effectivement.... Pourtant, il changea bien vite de comportement pour bondir sur ma Stalgamin qui fit un petit pas sur le côté afin d'éviter de tomber la tête la première sur le sol. Vu les exclamations qui venait ponctuer chaque phrase du chenipotte. Enfin, ce que je pensais être des phrase, parce que j'étais incapable de décrypter leur langage, mais il devait certainement faire la morale à Lightning. Pourtant, cette dernière s'en fichait plutôt pas mal, il semblerait...

La Stalgamin eu même l'audace de pousser un bâillement que je savais faux et de placer une de ses pattes devant sa bouche. Elle le provoquait clairement...Alala, quel caractère de Groret. Le pokémon glace se détourna du chenipotte pour partir vers moi. Quel manque de tact elle possédait aussi....

Ce fut mon tour de m'avancer vers la chenille. Une fois devant lui, je me baissais à son niveau et tendis ma main, tout en la laissant à une certaine distance de lui pour lui faire comprendre qu'il n'était pas obligé de s'approcher s'il ne le voulait pas.

- Tu veux bien excuser Miss reine du tact ? On ne dirait pas, mais elle est sympathique en fait.

J'avais murmuré ces quelques mots sur le ton de la confidence et de la rigolade, pourtant, le reniflement indigné derrière moi me fit clairement comprendre que Lightning m'avais parfaitement entendu et qu'elle comptait bien se vengé du fait que son air " je m'en fiche de tout" ai été décrédibilisé devant un autre pokémon.

HRP : Abyss propose au chenipotte de s'approcher pour faire connaissance tout en embêtant la stalgamin

PNJ - Arion
Ex Sbire Utima

MessageSujet: Re: Une dresseuse irrécupérable et un Stalgamin sans aucun tact (Route 3 et 4)   Mer 25 Mar 2015 - 6:43

Chenipotte fut offusqué par le comportement arrogant de la Stalgamin. Comment pouvait-elle l’ignorer ainsi? Tandis que le Pokémon glace embêtait grandement l’insecte, sa dresseuse, au contraire, l’attirait étrangement. Elle possédait une attitude très différente de son Pokémon, comme s’il est n’appréciait pas les manières de Stalgamin. Bien qu’il était normalement craintif face aux humains, cette fois-ci, c’était une situation distincte. Il démontrait de l’affection pour la fille qui se tenait devant lui. Il la trouvait si belle que son cœur battait fortement. Il pensait même que son torse allait exploser tellement que son cœur s’agitait. C’était bien la première fois que cela lui arrivait!

La jeune créature s’avança sans crainte vers Abyss, comme s’il savait qu’il ne craignait rien à ses côtés. Habituellement, les Pokémons n’agissaient pas de la sorte, mais Chenipotte n’était pas n’importe quel Pokémon que l’on trouve dans la forêt! En effet, il possédait ce qu’aucun de ses camarades n’osaient imaginer : de la considération pour les humains. Certes, il avait une tendance à se méfier de ces créatures rusées, mais il savait pertinemment que les humains étaient des êtres très intelligents. Or, ce qui captivait le plus l’attention de Chenipotte chez l’humanité, c’était le souci de l’apparence. Les humaines étaient réellement splendides avec leurs tissus surnommés «vêtements».

Bref, la larve monta sur le bras que la dresseuse avait tendu. Il grimpa jusqu’à son épaule et, en tout confiance, s’endormit subitement.

HRP: Chenipotte s'endort sur une de vos épaules. Ne le réveillez pas tout de suite, il semble avoir besoin de sommeil...

Abyss Hundergold

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Une dresseuse irrécupérable et un Stalgamin sans aucun tact (Route 3 et 4)   Ven 27 Mar 2015 - 16:22

Je sentis la petite chenille s'endormir sur mon épaule qu'il venait de gravir. Bon...Que faire ? Le réveiller ne serait pas très gentil, mais on n'allait pas non plus ne rien faire.

- Stalga !

Mon regard se tourna vers Lightning, avant même de pouvoir l'apercevoir correctement, Ma Stalgamin bondit sur moi. paule. Heureusement, Light' bondit juste sur mon autre épaule, celle où il n'y avait rien. Et elle pointa avec une de ses pattes, la direction que nous devions prendre depuis le début. Alors, c'était adjuger vendu. Au pire, si le Chenipotte ne voulait vraiment pas faire un bout de chemin avec nous, nous pourrions toujours faire le chemin en sens inverse pour le ramener. Ah ! C'était la solution ça !

- Gamingamin !

-Arrête de fanfaronner, tu veux ? Autrement, on n'est pas sorti de l'auberge...

J'aimais vraiment l'arrêter dans son élan comme ça, c'était quelque chose d'impossible à ne pas faire ! Mais je savais que les représailles allaient vite venir, alors je penchais la tête sur le côté afin d'éviter le coup de Light'. Cette dernière semblait vouloirs se venger pour tous les affronts que je luis avait fait...

- Promis Light', si t'acceptes que Ce Chenipotte nous accompagne et que tu n'essayes pas de geler tout ce qui se trouve sur ton passage, je te paye des crêpes à la prochaine ville.

Lightning se figea, semblant peser le pour et le contre. Puis elle lâchât un " Stalgam !" Enjouée, signe qu'elle acceptait le marché. Ah, ce qu'elle ne ferait pas pour des crêpes après tout. Malheureusement pour nous, Lightning trébucha sur une feuille... Oui, une feuille et pas la peine de se demander le pourquoi du comment, c'était toujours comme ça de toute façon. Quoi qu'il en soit, la chute brusque du type glace me fit également tomber sur le sol.
.... Si Chenipotte dormait, il ne le serait plus dans pas longtemps...

HRP : Abyss amadoue Lightning avec une histoire de crêpes et finit par tomber sur le sol suite à un problème avec Stalgamin.

PNJ - Arion
Ex Sbire Utima

MessageSujet: Re: Une dresseuse irrécupérable et un Stalgamin sans aucun tact (Route 3 et 4)   Sam 28 Mar 2015 - 7:02

Chenipotte fut secoué par l’impact de sa tête sur le sol. Mais quelle plaie cette Stalgamin! C’était très rare que la chenille se fâchait, mais cette fois-ci, s’en était trop! Comment pouvait-elle être aussi méchante de base? La jeune créature ne désirait que roupiller quelques minutes, mais malheureusement les conditions n’aidaient pas idéales. D’une humeur massacrante, il sautilla sur place avant de propulser un filet de soie sur la figure de la dame de glace. Ça lui apprendra à respecter un peu plus les autres, au moins!

Voyant Stalgamin paniqué à cause de l’attaque Sécrétion qu’elle avait en pleine figure, l’insecte décida de la charger afin de calmer complètement ses ardeurs. Il allait lui montrer de quel bois il se chauffe! Ce n’était pas n’importe quel Chenipotte après tout, il était peut-être gentil et pacifique lorsqu’on le regardait de loin, mais en profondeur se cachait une créature, une bête, un monstre, un démon!

La charge fit virevolter le Pokémon d’Abyss sur elle, la renversant une nouvelle fois. Néanmoins, maintenant que Chenipotte avait décidé de combattre, il était temps pour la jeune dresseuse de répliquer si elle désirait véritablement l’obtenir! Il ne restait plus qu’à l’affaiblir pour augmenter les chances de capture…

HRP: Chenipotte est très en colère. Il lance l'attaque Sécrétion (mais cette attaque ne ralentira pas votre Pokémon, elle n'est que temporaire) et utilise l'attaque Charge (qui ELLE compte). La Charge blesse légèrement votre Stalgamin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une dresseuse irrécupérable et un Stalgamin sans aucun tact (Route 3 et 4)   

Revenir en haut Aller en bas

Une dresseuse irrécupérable et un Stalgamin sans aucun tact (Route 3 et 4)
Page 1 sur 1