Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hanté par Juugai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arion Soultaker

avatar

Masculin Messages : 117
Pokédollar : 15535
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 21
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Hanté par Juugai   Dim 22 Mar 2015 - 14:57

Je me dois d’être honnête avec vous : Juugai m’a toujours drôlement intrigué. J’ai toujours trouvé les superstitions plutôt stupides. D’autant plus que c’était une ville entière qui respectait des superstitions, ça me fascinait tout simplement. Étant ma prochaine étape vers la ligue et donc, mon deuxième badge, Juugai et ses légendes captaient mon attention. Des esprits, supposément, hantaient les lieux et punissaient ceux qui osaient provoquer leur colère. Selon ma propre analyse, c’était tout bonnement des Pokémons fantômes qui s’amusaient à terroriser et à dominer les habitants de la ville. Moi-même, j'étais hanté par Juugai. Sauf que moi, c'était majoritairement à cause de l'arène Pokémon. En tout cas, j'avais hâte d'y être!

La traversée vers la dixième île fut rapide, j’eus toutefois le temps de faire la connaissance de mon nouveau Pokémon. Je l’avais reçu à Ichigai. D’ailleurs, cette aventure folle m’avait véritablement irrité. J’étais tellement épuisé que je décidai, lors de l’accostage, de trouver une auberge au plus vite. J’avais besoin de repos puisque demain allait être une journée d’entraînement afin d’améliorer l’efficacité au combat de mes Pokémons. Si Oliver de Nigai avait été facile à vaincre, Tomoko de Juugai est une tout autre histoire. Même s’ils ont environ le même âge, la championne d’arène de Juugai est un véritable défi pour moi. De plus, je possédais un avantage de type contre Oliver, ce que je ne détiendrai pas contre celle-ci. Il est essentiel de comprendre nos failles si nous voulons anticiper les mouvements de nos adversaires et organiser une contrattaque efficace. C’est d’ailleurs le thème de l’entraînement matinal de demain. Pour le moment, une bonne nuit de sommeil s’impose…

Je fus tiré de mon sommeil par les rayons de soleil de l’aube. Vous savez les premiers faisceaux lumineux qui réchauffent votre peau et qui aveugle votre vision, le matin? Ce fut ceux-là qui me réveillèrent. Fort heureusement, j’avais bien dormi. Il ne me restait plus qu’à payer mon hébergement et à me trouver un emplacement idéal pour m’entraîner. Effectuant tout cela, je me dirigeai aux pourtours de la cité. Là-bas, l’entraînement pourra enfin commencer.

Nous étions, Arcko et moi, sur un terrain plat et riche en flore. Je sortis Kaiminus de sa Pokéball aussi. Je voulais que tous les deux puissent se confronter, mais aussi que Kenshi s’habitue aux duels coordonnés. Je m’apprêtais donc à donner des ordres à mes deux Pokémons lorsque je me rendis compte que personne dans mon équipe Pokémon n’avait rencontré leur nouveau compagnon. Souriant, je les expulsai des Pokéballs dans lesquelles ils logeaient.

Blaze fut le premier à bondir de joie à la vue de son nouvel ami. Arrogant, Kenshi croisa les bras et provoqua mon Poussifeu. Ce trait de personnalité me froissa. Je ne pensais pas que mon Kaiminus était aussi fier et confiant! Mouko, lui, n’embarqua pas dans la provocation. Kaito fit de même en baillant et en laissant le poussin et le crocodile se chamailler. En voyant cette scène grotesque, j’eus l’idée de prendre Blaze comme «partenaire de danse» pour Kenshi. Cependant, quelqu’un d’autant plus approprié s’immisça dans l’altercation.

[Demande de l'apparition du Nirondelle gagné à la tombola]

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 95
Pokédollar : 29650
Date d'inscription : 11/01/2015

MessageSujet: Re: Hanté par Juugai   Mer 1 Avr 2015 - 6:14



Nirondelle
Niveau 5


Les évènements arrivés récemment à Nachtheim avaient provoqué des perturbations à la fois au sein de la faune et de la flore de la région. Des milliers de pokémons Vol s'étaient dispersés un peu partout, abandonnant les environs ou la cohue provoquée par la Team Ultima avait crée des vagues de paniques au sein des populations.

Un grand banc de Nirondelles avaient entreprit une migration depuis Sangai, volant au dessus de Nigai et Ichigai sans jamais s’arrêter. Bien qu'habituellement les Nirondelles sont des pokémons oiseau plutôt habitués par à ses mouvements migratoires et les longs vols, il arrive de temps à autre qu'un jeune oiseau se perde ou ne tienne pas la route.

C'était le cas de ce jeune Nirondelle qui effectuait sa première migration, mais qui n'avait pas réussi à tenir la cadence et se retrouvait hors d'haleine, tentant de voler désespérément dans la direction de ses congénères. Le pauvre petit perdait peu à peu pied et fini par atterrir en plein milieu d'une petite clairière parsemée de quelques arbres aux aspects particulièrement lugubre.

Il s'écroula vainement sur le sol afin de reprendre un peu son souffle. Dans la précipitation, il n'avait pas prit en compte le fait qu'il se retrouvait en plein milieu d'un conflit entre quelques pokémons étranges et un humain habillé en noir. Tous s’arrêtèrent et se mirent à le dévisager alors qu'il tentait désespérément de s'éloigner d'eux, et surtout de l'humain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Soultaker

avatar

Masculin Messages : 117
Pokédollar : 15535
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 21
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Hanté par Juugai   Lun 25 Mai 2015 - 21:56

Un oiseau venait tout juste d’atterrir tranquillement au beau milieu de la dispute entre Kaiminus et Poussifeu. Ça tombait bien, j’avais justement besoin d’un partenaire de combat pour mon jeune crocodile bleuâtre! Je le dévisageai pour lui indiquer mes intentions plus que clair : je désirais le capturer pour l’intégrer à mon équipe de Pokémons. Repositionnant mon corps pour lui faire face, je le pointai du doigt et précisa mes ordres à Kenshi :

«Kenshi, voilà ton adversaire!»

Il se retourna pour me mentionner, avec un visage boudeur, qu’il ne désirait pas affronter le Nirondelle. Comment osait-il défier mes ordres? Je ne comprenais plus rien tout d’un coup. C’était comme s’il ne désirait plus faire partie de mon équipe et qu’il avait, spontanément, décider de faire à sa tête. J’étais son dresseur, non? Pourquoi ne voudrait-il pas m’écouter? Certes, j’avais entendu parler de certains types de comportements Pokémon qui étaient marginaux et qui contrevenaient aux duels Pokémons. Une attitude égocentrique dans le fond. Me gratta le crâne et me frottant légèrement les tempes, je tentais de comprendre pourquoi il ne voulait pas m’écouter.

Kenshi balança une attaque Pistolet à O sur Blaze afin de le repousser et de l’intimider. Or, mon courageux poussin n’eut aucun mal à esquiver l’offensive et à contrattaquer avec de puissantes flammèches qui touchèrent leur cible. C’était quoi ce bordel? J’en avais assez vu, je ne voulais plus voir mes Pokémons se battre ainsi et briser leurs liens pour de simples caprices! Prenant un énorme souffle et vidant mes poumons, je criai à tue-tête :

«C’est quoi votre putain de problème, les gars? Nous sommes tous des amis et peu importe nos différents, nous pouvons les régler ensemble. Vous n’êtes pas des ennemis, bien au contraire! Vous allez vivre de grandes aventures ensemble et je ne veux pas de ce genre de connerie dans mon équipe! Alors si c’est pour être ainsi, j’aime mieux vous laisser à vos égos tout seul dans la nature. Compris? Maintenant que tout ça est clair, je veux que toi, Kenshi, tu me prouves ta valeur. Tu as beau être arrogant et fier, tu ne vaux absolument rien à mes yeux si tu ne mets pas en pratique cette fierté. Pourquoi m'as-tu rejoins? Qu'as-tu à offrir? Qu’est-ce qui te définit? Qu’est-ce qui te rend si fier? Explique-moi tout ça en combat!»

J’essayais de reprendre mon souffle. Ce discours émotionnel-là avait été extrêmement exigeant. Toutefois, j’étais content que Kenshi, avec un sourire toujours aussi arrogant, s’avança vers moi et me tendit la main. Je lui la serrai avec enthousiasme. Il était enfin prêt à m’écouter? J’étais un dresseur comblé! Mes Pokémons étaient désormais tous déterminés à faire équipe et à coopérer.

Kenshi sauta au-dessus du Nirondelle et engagea le duel. Il plaça ses mains verticalement l’une à l’autre et les modela comme s’il tenait un ballon. À l’intérieur de cette sphère invisible, de l’eau s’accumula graduellement jusqu’à en faire apparaître un globe aqueux. Poussant un petit cri caractérisant sa race, les Kaiminus, il propulsa son attaque, à une vitesse prodigieuse, vers son véritable adversaire.

[Utilisation de l'attaque Vibraqua]

__________________________________________________


Dernière édition par Arion Soultaker le Sam 13 Juin 2015 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 95
Pokédollar : 29650
Date d'inscription : 11/01/2015

MessageSujet: Re: Hanté par Juugai   Jeu 11 Juin 2015 - 21:58

Le jeune Nirondelle était désemparé. Ses craintes envers l'humain s'avéraient juste.
Celui-ci ordonnait à l'un de ses pokémon de l'attaquer sauvagement alors qu'il n'avait rien fait de mal à par se poser là pour reprendre des forces.

Heureusement pour la pauvre bête, le pokémon en question refusait les ordres de son dresseur et celui-ci semblait lui faire la morale. Le pokémon Vol tenta donc de s'enfuir discrètement de là en voletant à ras du sol afin de s'éloigner le plus possible.

Pendant sa fuite, un bruit au dessus de lui l'alerta. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ?
Sans même se poser la question, il prit appuie sur ses pattes et tenta de prendre véritablement son envol, mais fut propulsé en avant par une variable inconnu dont il ne se doutait pas.

Le pokémon du dresseur venait tout juste de lancer une attaque visant le pauvre Nirondelle, mais qui ne fit pas mouche à cause de l’instinct du pokémon oiseau. Cependant celui-ci ne fut pas exempt de dégâts. Bien que l'attaque ne l'ai pas percuté de plein fouet, il s'était malgré tout prit les reflux de l'attaque eau de son ennemi.

Le petit Nirondelle s’écrasa piteusement sur le sol, bec en avant. Il tentait vainement de se relever sans y parvenir. Hélas pour lui, son endurance était à sa limite après cette dernière action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Soultaker

avatar

Masculin Messages : 117
Pokédollar : 15535
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 21
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Hanté par Juugai   Jeu 3 Sep 2015 - 14:15

Je replaçai mes lunettes, brusquement, et fixai attentivement les moindres mouvements de la créature volatile. Tel un éclair, il s’abattit violemment au sol. Un léger nuage de poussières s’éleva au-dessus de son corps, indiqua que sa chute n’était nullement douce. Visuellement, tout indiquait qu’il allait avoir de la difficulté à se relever. Comment pouvais-je louper une telle occasion de capture? Toutefois, il fallait vraisemblablement être naïf pour ne pas s’assurer de la victoire. Je devais l’achever et ensuite lancer  ma Pokéball.

Alors que je m’apprêtais à faire signe à Kenshi d’attaquer, ce petit condescendant décida de se rapprocher de sa victime et de danser autour, les mains vers le haut puis vers le bas à l’instar d’une vague. Aucun respect pour le Nirondelle, mais bon il pouvait bien savourer son succès dans ce court duel. Le mérite ne lui était pas entièrement attribué. Dès le début de l’engagement, j’avais remarqué que l’oiseau était affaibli. Un long voyage? Probablement! C’est ce qui expliquait en grande partie ses lacunes, mais aussi la crainte dans ses yeux. Discerner cette émotion, en ce moment, était plus qu’aisé. Je semblais lui être plus effrayant que le crocodile.

Peu importe! J’en avais assez vu de la part de Ken. Agrippant à la va-vite une Pokéball, je la balançais nonchalamment vers le Nirondelle. Qu’avais-je donc à dire de plus après cette bataille? Globalement décevante en fait. J’espérais plus de la part de Kenshi et éventuellement, si capture il y a, de la part du Nirondelle. Je n’exigeais pas des combattants parfaits dès le début. De toute façon, c’était quasiment inconcevable, mais pourtant si désiré…

[Tentative de capture]

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 95
Pokédollar : 29650
Date d'inscription : 11/01/2015

MessageSujet: Re: Hanté par Juugai   Lun 7 Sep 2015 - 20:41

La victoire fut une évidence contre un pokémon en pleine fuite et en plus de ça en panique. Il est fort probable que ce Nirondelle se serait débattu s'il en avait eu la force, mais l'instinct des pokémons fait qu'ils savent quand il faut fuir et quand il faut faire face.

C'est allongé sur le sol que le pauvre oiseau se fit frapper par la ball du dresseur et capturé par le halo rouge qui le téléporta à l'intérieur. La ball bougea une fois, deux fois, trois fois, puis se stoppa nette. La capture était terminée, le Nirondelle joignait ainsi l'équipe d'Arion.

En résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Soultaker

avatar

Masculin Messages : 117
Pokédollar : 15535
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 21
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Hanté par Juugai   Sam 12 Sep 2015 - 5:46

Je ramassai la Pokéball qui, s’immobilisant rapidement, confirma la capture de Niro, mon nouveau Pokémon. Rien de surprenant, l’oiseau était faible de toute façon. Ça aurait été une autre histoire s’il avait été en bonne condition pour le duel. En fait, j’espérais le voir combattre prochainement puisque je voyais en lui, malgré cette piètre performance, un bon potentiel. Portant la sphère rougeâtre à ma ceinture, je me retournai vers Kenshi et le félicita brièvement :

«Bien joué, l’ami!»

Se grattant la nuque, il souriait timidement. Il jouait les durs en quelque sorte et ça me faisait, intérieurement, rire. Toutefois, il était temps d’affronter la championne d’arène de Juugai. Je me sentais enfin prêt à relever le défi et à obtenir mon second badge. De plus, j’étais certain que mes Pokémons possédaient suffisamment de ressources pour terrasser aisément l’équipe de la championne. Il faut dire que je n’avais pas froid aux yeux! J’indiquai donc à mes partenaires qu’il était temps de partir et de faire face à notre véritable défi de la journée. Les enfermant dans leur maison respective, à l’exception de Blaze, je soufflai légèrement avant d’entamer ma marche vers l’arène. Un petit regard par-ci et par-là, je pris en photo ce moment.

Soudainement, un bruit familier m’interpella. Quelqu’un applaudissait à proximité et manifestement, j’étais la seule personne aux alentours. Je pivotai mon regard vers la droite afin d’apercevoir un homme, la quarantaine, me fixer avec un sourire satisfait. Analysant cette attitude comme de l’arrogance, je réagis aussitôt à ce que je considérais une moquerie :

«Que me voulez-vous?»

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 95
Pokédollar : 29650
Date d'inscription : 11/01/2015

MessageSujet: Re: Hanté par Juugai   Dim 20 Sep 2015 - 21:20

Pourquoi m'étais-je retrouvé ici ? Très bonne question.

À la base, c'était surtout pour mes recherches. L'atmosphère lugubre et fantomatique qu'apportait la brume incessante de l'endroit avait attisé ma curiosité. Était-ce là un phénomène anormal apporté par un phénomène "paranormal", comme les gens du coin aimaient l'appeler, ou bien simplement les effets des capacités de quelconques pokémons ?

Bien entendu j'avais presque déjà trouvé réponse à mes interrogations. Le fait est qu'un tombeau se trouvait non loin d'ici faisait que certain pokémons de type Spectre s'y trouvant s'était surement éloignés afin de s'aventurer par là. La question est qu'est-ce qui l'avait poussé à s'aventurer par là.

Je m'étais adossé un instant à un arbre en prenant un petit casse-croûte, accompagné d'un de mes pokémons quand je vis passer non loin de moi un visage qui m'était familier. Ce garçon, je l'avais déjà vu auprès de Naga, Hade et leur ami d'enfance Soultaker. Je crois même que c'était le fils de celui-ci.
Intéressant... Que venait-il faire ici ?

Je laissais un instant de coté ma... "mission", et me mit à l'observer un peu. Il était en train d’entraîner ses pokémons quand un jeune Nirondelle s'écrasa non loin d'eux. Sans même avoir une once de pitié pour le malheureux pokémon affaiblit, il l'avait attaqué et capturé dans la foulée. Sans cœur ? C'est ce qu'il faut pour être un bon dresseur pokémon pour moi, après tout, ce ne sont que des outils !

La capture terminé je me mis à claquer des mains, révélant ainsi mon identité au fameux garçon. Sortant de la brume accompagné de mon Pharamp, Je m'adressai alors au jeune homme avec un ton hautain et condescendant :

- Eh bien jeune Soultaker, c'est comme cela que tu t'adresses à un ainé ? Surtout que je connais ton père... Un bras cassé d'ailleurs. Ca ne m'étonnerai pas que tu finisses comme lui... !

Un rictus plein de sournoiserie se dessinait sur mon visage. Cela serait bien plaisant de lui mettre une belle raclée et le voir pleurer dans les jambes de son père juste pour voir la réaction de celui-ci... !


En résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Soultaker

avatar

Masculin Messages : 117
Pokédollar : 15535
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 21
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Hanté par Juugai   Jeu 21 Jan 2016 - 6:50

Dan Harrison? Que faisait-il à Juugai? Étant sur la défensive, je grinçai des dents pour lui démontrer mon mécontentement. Son histoire n’était pas très reluisante, mais il était un homme courageux qui avait su défier tous les conventions de son époque pour devenir l’un des plus grands scientifiques et dresseurs de ce monde. J’en étais certes conscient. Il était même un de ceux qui recherchait activement les membres de la team Ultima. Ça et un mystérieux pouvoir que supposément chacun d’entre nous posséderait en soi. En gros, c’est un fou. Je n’ai pas d’autres termes définir cet homme. Il n’est pas méchant, il est simplement hors de ce monde et sa mentalité marginale donnerait froid dans le dos à n’importe quelle personne saine d’esprit. Visiblement, il voulait me confronter et me provoquait. La subtilité ne semblait pas être son fort. Or, les entrées remarquées, ça, c’était sa force! Blaze crachait des petites flammèches de son bec pour signifier à Dan qu’il n’était en aucun cas le bienvenu à mes côtés. Je n’appréciais pas l’homme, mais mon père avait tissé une rivalité certaine avec lui. En fait, il l’enviait.

La rencontre de Dan et de mon père fut une des plus insolites. Mon paternel était au début de la vingtaine alors qu’il recherchait activement des minéraux pour le professeur Naga. La nature de cette affectation m’était inconnue, mais je savais que c’était important à l’époque. Une sorte d’essence ou de batterie, un combustible qui fournissait une quantité phénoménale d’énergie. Malheureusement pour mon père, il se perdit dans la mine où il fut envoyé. Nul doute qu’il était un piètre mineur et que son sens de l’orientation était mauvais. C’est à ce moment-là que le «grand» Harrison vint le sortir de cet enfer. Depuis ce jour, l’homme qui me fait office de père lui doit une dette et est perçu au sein de la communauté scientifique comme un crétin.

Rappelant tous mes Pokémons dans leur Pokéball respective et rangeant ces derniers autant dans mon sac que sur ma ceinture, je m’avançai lentement vers l’homme au sarrau tout en étant dans un état de méfiance. Son sourire mesquin ne me disait rien qui vaille. Cependant, j’avais quelques questions à lui poser :

«Dan Harrison, n’est-ce pas? Crois-tu réellement que j’ignore qui tu es? Certes tu n’es pas une superstar comme on voit à la télévision, mais tu es certainement un des scientifiques les plus renommés au monde. Pourtant, je ne crois pas que tu es ici pour que je te couvre d’éloges. De toute façon, la communauté scientifique fait déjà ce travail. Si oui tu mérites autant d’acclamations, dis-moi : est-ce que tes recherches sont véridiques? Est-ce que nous possédons en nous un pouvoir comme les Pokémons? J’ai toujours ressenti un état de supériorité…comme si j’étais dans un cocon et que j’attendais le jour de mon éclosion. Alors dis-moi sincèrement: est-ce possible d’apprendre ce pouvoir?»

Un air déterminé s’accrocha à mon visage, comme si je souhaitais de tout mon cœur qu’il dise : oui, c’est possible Arion. Néanmoins, je savais qu’une telle découverte amenait d’un autre côté une grande responsabilité. On ne pouvait pas dévoiler de tels habilités, si elles existaient. Autant on pouvait croire que ces fabulations étaient une forme de fanatismes autant on pouvait croire que une telle organisation autour des Pokémons était impossible à une époque donnée. Les mystères du monde Pokémon, que sont-ils réellement et sont-ils uniquement liés au Pokémon?

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Soultaker

avatar

Masculin Messages : 117
Pokédollar : 15535
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 21
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Hanté par Juugai   Lun 11 Juil 2016 - 19:52

[Fin du rp, une réponse qui reste mystérieuse...]

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hanté par Juugai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanté par Juugai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smial hanté et course du manoir ...
» Regard Hanté - Mâle - Sang - Guerrier
» Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?!
» Lieux hanté en 1692 dans l'ain
» Cool un manoir hanté ! [Libre évidement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Nachtheim :: Juugai-
Sauter vers: