Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Abyss Hundergold, la fille toujours joyeuse. [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss Hundergold

avatar

Messages : 13
Pokédollar : 24095
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 18

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Abyss Hundergold, la fille toujours joyeuse. [Validée]   Sam 21 Mar 2015 - 11:01

Informations de bases
~ Nom : Hundergold

   ~ Prénom :Abyss

   ~ Sexe :Fille

   ~ Âge : 16 ans

   ~ Groupe :Combattant

   ~ Type de dresseur : Dresseur Pokémon

   ~ Région : Nachtheim

   ~ Starter : Stalgamin

   
   
       
           

Informations Complémentaires
~ Histoire :Abyss a grandi à Nachtheim, ou exactement ? Elle ne le sait pas vraiment...

Elle était fille unique, elle n'avait donc personne avec qui elle pourrait jouer ou s'amuser. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir demandé à ses parents d'avoir un frère ou une soeur. De plus, ils étaient toujours plus occupés par leur travail que par leur propre enfant... Elle aurait bien voulu sortir, visiter un peu la ville et se faire des amis -De toute façon, tout ferait l'affaire, elle n'en pouvait plus de la même routine...- mais ses parents le lui avaient interdit.

« Le monde extérieur est bien trop dangereux pour toi et... Tu as l'air si fragile... »

c'était toujours le même refrain, la même phrase qu'ils répétaient sans cesse pensant que c'était avec ces quelques mots mis ensemble qu'ils réussiraient à la convaincre. Mais elle n'était pas fragile ! Et elle n'en pouvait tout simplement plus que les personnes avec qui elle avait passé ses 11 premières années ne le comprennent toujours pas !Elle avait déjà pensés à s'enfuir, mais à chaque fois, la vérité s'imposait à elle t'elle un seau d'eau glacé...Elle n'avait nulle part ou aller, ou s'enfuir... Mais, malgré tout, elle ne se le cachait pas , elle était faite pour s'amuser, rire, sourire et l'aventure ! Pas pour une vie de solitude, enfermée dans sa propre maison et en considérant sa chambre comme une vulgaire prison ! Elle du reconnaitre avec une ironie non dissimulé qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait, mais pouvait-elle réellement leurs en vouloir ? Ils ne lui avaient jamais fait de mal dans le fond, ils étaient juste bien trop protecteurs... À l'époque, elle n'avait pas encore pris conscience qu'ils avaient dépassé ce stade la depuis longtemps....

Puis vint le jour ou ils dépassèrent les bornes, la jeune fille alors agé de 16 ans n'avait pas apprécier d'entendre une nouvelle fois la même phrase. Ce qui l'avait décidé à courir loin d'ici cette fois-là ? Elle n'en savait rien... Peu être que c'était la phrase de trop après tout...Elle avait couru de toutes ses forces, comme si sa vie en dépendait !Elle n'avait jamais eu tort de ce côté-là parce que sa vie en avait belle et bien dépendu.

Les yeux fermé hermétiquement, elle se fichait bien de savoir si un arbre ou un objet ou sol la stopperait dans son élan, c'était même la dernière des ses préoccupation ! Après un certain temps à courire, la jeune fille réouvrit ses prunelles dorées et les referma immédiatement !Le sable lui piquant les yeux. Un désert ? Elle avait tant couru que ça ? La rousse s'apprêtait à prendre une autre direction lorsqu'elle entendit un bruit. Elle se retourna, plissant les yeux à la recherche de ce qui avait bien pu faire ce bruit...À sa plus grande surprise, il s'agissait d'un Stalgamin. Elle se précipita vers le pokémon, et soupira de soulagement en se rendant compte qu'il n'était pas blessé trop grièvement...Abyss se saisit du pokémon et le soigna comme elle pouvait non sans oublier de remercier intérieurement son cerveau d'avoir pensé à prendre une potion. Bon, désormais elle n'en avait plus, c'était la seule qu'elle possédait. Mais il fallait bien qu'elle lui serve à quelque chose non ? Peu de temps après, le pokémon glace se releva tout en fixant la personne qui l'avait aidé. Puis ensuite, tout se passa vite, trop vite même...Le stalgamin se précipita vers la Poké ball dans le sac de la jeune fille et rentra à l'intérieur à une vitesse alarmante ! la ball au bout de trois secousses fit entendre un léger bruit, bruit qui signifiait que ce pokémon était désormais le sien ! Suite à ceci, Abyss fit sortir le pokémon de sa poké ball. Le pokémon lui sauta dessus, pour lui faire un calin ! Stalgamin avait choisi sa dresseuse...Abyss ne pouvait qu'être heureuse ! Maintenant, la rousse savait ce qu'elle voulait ! Elle deviendrait une des meilleures dresseuses pokémon au monde !Et elle pouvait compter sur le soutien de Ligthning sa Stalgamin femelle pour y parvenir !


   ~ Caractère :Toujours souriante, Abyss est la définition même de la bonne humeur. Elle est encore plus paresseuse qu'un ours en hibernation, c'est pour dire à quel point c'est grave.

Abyss aime énormément l'humour, dans sa tête il y a beaucoup de choses, certaines très inutiles, d'autres plus ou moins importantes. Mais c'est bien l'humour qui prend le plus de place. Elle essaiera toujours de faire rire son prochain, même si elle doit se ridiculiser pour y parvenir, mais ce n'est qu'une petite parenthèse tout sauf dérangeante. Cependant, elle réserve à ses ennemies un comportement très désagréable ou agressif et si on rajoute le fait qu'elle ne possède aucune patience elle devient tout de suite moins agréable. Heureusement que le compte à rebours du fameux " je vais bientôt vous faire comprendre ma manière de penser !" ne s'active que pour les sujets qu'elle considère comme tabous. Pour ses amis, elle est douce et gentille avec une grosse pointe d'idiotie et d'idée absurde. Mais attentions à ne pas la chercher hein. Elle se révèle être une grande connaisseuse des insultes et autres sobriquets tous plus mignons les uns que les autres. Après, c'est à vos risque et périls!



   ~ Physique :Abyss a un physique qui peut être qualifié d'inhabituel, en effet, il est normal que ses cheveux roux qui se rapprochent énormément du rouge puissent soulever l'intérêt. Elle les coiffe toujours de façon à faire une queue-de-cheval haute, sa frange sur la partie supérieure de son visage qui est suffisamment longue pour cacher ses yeux dorés en fonction du vent qui souffle leur donne un aspect sauvage. Elle est également dotée de sourcils fins tendit qu'un grand sourire orne constamment son visage, ainsi qu'une expression espiègle ou joyeuse en fonction de son humeur venant ainsi donner au tout un aspect presque adorable. Rare son ceux qui ne décide pas de faire quelques blagues sur son apparence, mais malheureusement pour ceux qui osent elle peut révéler une force physique jusque-là insoupçonnée....En effet, la jeune fille n'est absolument pas musclée, ne possédant même pas une carrure d'athlète, mais bien celle de l'adolescente à protéger, mais c'est une erreur que de la juger sur son apparence... Parce qu'elle tape fort, très fort, elle est extrêmement violente et ce sans même sans rendre compte.

Sa démarche est également étrange... Elle réunit la souplesse et l'agilité, elle peut se déplacer dans la pénombre sans le moindre bruit. Une démarche féline en somme. De plus, elle a une vue plus développée dans la pénombre qu'en plein jour...elle est également très fière de sa taille même si elle est très grande pour son âge, elle préfère penser que c'est un atout et non pas un inconvénient... Son corps quant à lui peut sembler fragile, en réalité, c'est le contraire. Sa peau d'une pâleur extrême, t-elle la porcelaine. Elle pourrait même faire pâlir un fantôme de jalousie. N'importe qui pourrait penser lors de leur première rencontre qu'elle est aussi fragile qu'une poupée.

Elle a aussi la petite particularité d'avoir un bonbon ou un pockie dans la bouche.


   
   
       
           

Informations Personnelles
~ Prénom/Surnom : The queen of cat's

   ~ Sexe :Fille

   ~ Âge :15 ans

   ~ Origine :Français
   
   
       
           
Informations Autres
~ Double Compte :Nan~

   ~ Personnage de votre avatar :Haruki Sagae de Akuma no Riddle

   ~ Pegi +18 :J'aurais bien dit oui, mais je n'ai pas l'âge légal... Mais si je peux au minimum regarder, moi, je veux bien ! ^^


   ~ Comment connaissez-vous le forum? : hum...top-Site qui m'as conduit sur l'ancien

   ~ Autre :Nan, rien à dire je crois[/b]


Dernière édition par Abyss Hundergold le Sam 21 Mar 2015 - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gary Yonel

avatar

Messages : 87
Pokédollar : 26950
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 27

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Abyss Hundergold, la fille toujours joyeuse. [Validée]   Sam 21 Mar 2015 - 11:24

Bienvenue ! Personnellement, je trouve que  tu fais  beaucoup trop d'entrée, je suis vraiment pas fan. Tu met des  point un peu partout même au milieux  des phrase juste pour pouvoir faire un entrée en plus, je trouve ça  vraiment dommage !

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Djil

avatar

Messages : 73
Pokédollar : 29010
Date d'inscription : 03/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Abyss Hundergold, la fille toujours joyeuse. [Validée]   Sam 21 Mar 2015 - 11:32

Ce que Gary, avec son tact légendaire, c'est que tu peux avoir un style d'écriture à toi et ta façon de composer pour que tes phrases s’enchaînent de façon lisible et aéré, mais que là, c'est légèrement abusé...

D'ordinaire, quand tu vas à la ligne, c'est que tu aborde une nouvelle idée, si tu en saute une, c'est que l'unité de sens a globalement changée. Là tu saute des lignes un peu partout et j'avoue que je m'y suis un peu perdu également. Juste un petit rectificatif sur ça pourrait être de mise. je ne me suis pas permis de t'en proposer un, mais si tu veux un exemple, je t'en donnerai.

En tout cas, entendons nous bien, tu peux aérer ton texte comme tu l'entends, chacun son style et ses habitudes d'écriture. Il serait juste préférable de se modérer un peu sur la touche "entrée" selon nous... En tout cas pour la fiche de présentation il va falloir le faire un minimum.

__________________________________________________
Je vais tomber, ça oui! Mais chaque fois je me relèverai, comptez-y! Faire de chaque défaite une victoire.
Fiche de Présentation
Carte de Dresseur
Demandes de RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abyss Hundergold

avatar

Messages : 13
Pokédollar : 24095
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 18

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Abyss Hundergold, la fille toujours joyeuse. [Validée]   Sam 21 Mar 2015 - 12:02

Ah, désolé, je comprends ce que vous voulez dire.
En réalité, ce n'est pas dans mes habitudes d'aérer autant. Lorsque je me suis relu une nouvelle fois après avoir posté, ça m'a choqué de voir à qu'elle point j'avais tout espacé. Je vais m'occuper de ça. Encore désolé pour le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Soultaker

avatar

Masculin Messages : 117
Pokédollar : 20710
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 21
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Abyss Hundergold, la fille toujours joyeuse. [Validée]   Sam 21 Mar 2015 - 16:54

Salut Abyss, j'espère que tu te plairas parmi nous! Cependant, j'ai déjà une mauvaise nouvelle pour toi: la région d'Hoenn est fermée. Si tu veux, les habitants de Nachtheim seront ravis de t'accueillir. :D

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abyss Hundergold

avatar

Messages : 13
Pokédollar : 24095
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 18

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Abyss Hundergold, la fille toujours joyeuse. [Validée]   Sam 21 Mar 2015 - 17:20


Merci, et ce n'est pas bien grave pour hoenn, Je vais donc opter pour la région de Nachtheim ! ^^







__________________________________________________
Ma carte de dresseur
Ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Soultaker

avatar

Masculin Messages : 117
Pokédollar : 20710
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 21
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Abyss Hundergold, la fille toujours joyeuse. [Validée]   Sam 21 Mar 2015 - 17:26

Parfait! :D

J'ai hâte de te voir RP... :)

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Kriff

avatar

Masculin Messages : 152
Pokédollar : 28200
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 15
Localisation : Ville Griotte

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Abyss Hundergold, la fille toujours joyeuse. [Validée]   Sam 21 Mar 2015 - 17:54

Hello~ et bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche o/

__________________________________________________
Je ne vous aime pas ! Invité  !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abyss Hundergold

avatar

Messages : 13
Pokédollar : 24095
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 18

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Abyss Hundergold, la fille toujours joyeuse. [Validée]   Sam 21 Mar 2015 - 18:06

Merci ! ^^

__________________________________________________
Ma carte de dresseur
Ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arsène et Lupin Mirage.

avatar

Messages : 26
Pokédollar : 23355
Date d'inscription : 23/02/2015

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Abyss Hundergold, la fille toujours joyeuse. [Validée]   Sam 21 Mar 2015 - 21:35

He bienvenue ! Ton perso a l'air cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 23951
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Abyss Hundergold, la fille toujours joyeuse. [Validée]   Dim 22 Mar 2015 - 2:22

Bonjour à toi belle demoiselle!!!
Bienvenue parmi nous! Je valide ta présentation et ton starter. Il y a une tombola, le premier billet est gratuit et le second coût 500Pts. Avant de débuté l'aventure, il reste a construire ta carte des dresseurs. Si tu as des questions n'hésite surtout pas, nous sommes là pour ça!



Spoiler:
 

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abyss Hundergold, la fille toujours joyeuse. [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyss Hundergold, la fille toujours joyeuse. [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abyss Hundergold, la fille toujours joyeuse. [Validée]
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Belial & Priscilla - Tel père, telle fille... Ou pas. [validés]
» Ils reviennent toujours... [PV]
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: