Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveaux fossiles, vieux Pokémon[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usolia Naviento

avatar

Féminin Messages : 93
Pokédollar : 19025
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 25

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Nouveaux fossiles, vieux Pokémon[Terminé]   Ven 6 Mar 2015 - 13:22

Étant propriétaire d'une pension offre des avantages, c'est sur. Mais il s'agit, avant tout, d'un travail. Et quand nous faisons un travail, nous attendons une chose, une chose très simple : Nous voulons être payer. Ainsi donc, en plus des fonds offert pour l'aider à payer tous les frais de sa pension, elle recevait aussi certaines choses des dresseurs Pokémon. Ceux s'étant officiellement inscrit comme dresseur n'avaient pas à payer, leur licence de dresseur s'en chargeait à leur place. Mais les autres devaient payer, s'étaient normal. Néanmoins, tout le monde n'avait pas forcément beaucoup de Pokédollar pour la payer... et donc, elle s'arrangeait parfois avec ces clients, pour qu'ils la paient différemment.

C'est ainsi qu'elle s'était occuper d'un Sablaireau appartenant à un vieux chercheur de trésor... Elle avait bien entraîner le Pokémon, et lui avait appris de nouvelles attaque. Le dresseur avait été vraiment ravis.. Mais n'avait rien pour la payer. Du moins, pas d'argent... Il lui avait donc offert autre chose, quelque chose de fort intéressant.

Des fossiles. Deux beaux petits fossiles, pour être exacte. Elle avait de la chance, car en venant dans cette région, elle avait aussi eu un fond pour se procurer un ancien prototype de résurrection de fossile... Il marchait, mais il était gros, encombrant, et lent. Bien sur, cela ne dérangeait pas la jeune dresseuse. Elle avait un grand sous sol, et beaucoup d'espace. Et le temps n'était pas vraiment un problème, pour elle.

Elle posa donc ces deux nouveaux fossiles dans des tubes séparés. Ces tubes allaient se remplir d'un liquide particulier, et laisser tremper les fossiles pendant de nombreuses heures. Les machines feraient le reste. Après avoir activé toutes les machines, elle posa un petit baiser, du bout de ses doigts, sur chacun des tubes, comme pour porter bonheur. Elle éteignit ensuite toutes les lumières, et elle ferma la porte, laissant ses fossiles en paix. Elle reviendrait voir toutes les 6 heures que tout ce passe bien, mais normalement, d'ici quelques jours, elle aurait 2 nouveaux petits Pokémon.


[Fossile Nautile et Fossile Dôme en cours de résurection. Pokémon disponible le 09/03/15]

__________________________________________________








Dernière édition par Usolia Naviento le Dim 29 Mar 2015 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usolia Naviento

avatar

Féminin Messages : 93
Pokédollar : 19025
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 25

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Nouveaux fossiles, vieux Pokémon[Terminé]   Dim 22 Mar 2015 - 12:51

Les quelques jours se déroulèrent sans le moindre soucis. Le procédé ce déroula sans le moindre problème, et aucune des machines ne posa de problèmes. Pour de vieux prototypes, s'était un chance! Elle aurait vraiment détester avoir des problèmes avec ces deux nouveaux petits Pokémon...

Quand elle pu entendre, dans le sous-sol de sa maison, le "bib" caractéristique et répétitif des machines ayant terminés leurs cycles, elle y descendit rapidement. Enfin, tout était terminer. Par moment, la jeune éleveuse pouvait se montrer un peu impatiente. Mais c'est qu'elle aimait cet instant, où elle faisait sa première rencontre avec ses nouveaux Pokémon... S'était un moment unique, et tellement agréable...

Arrivant devant les tubes, rempli de l'étrange liquide trouble, elle ouvrit le premier. Doucement, elle plongea ces mains dans le liquide tiède, sans s’inquiéter, remarquant une forme dans l'eau.


- " Hé là... Coucou toi... N'ai pas peur... Aller, approche. Je ne te ferai aucun mal. "

Apres quelques minutes, le Pokémon ancien s'approcha d'elle. Il grimpa sur ses bras, doucement. Elle pouvai sentir ses petites pattes sur sa peau. Quel magnifique amonita... Elle caressa sa douce carapace avec douceur.

- " Tout va bien aller, ne t'en fais pas. Et son on allait réveiller ton nouveau copain, hein? "

Appuyant sur le bouton de vidange du tube, pour qu'il soit nettoyer de tout les résidues, elle se rendit au 2iem tube... L'ouvrant, elle pu voir le petit Pokémon fossile, cherchant a grimper sur les parois en verre, avec ces tentacules. Ce qu'elle aimait les Amonita. Ils étaient tellement mignon!

- " La la, mon grand. Viens me voir. Je ne vais pas te manger! "

Elle sourit, plongeant a nouveau les mains dans le liquide, pour aider l'amonita a sortir. Il était un peu froid et visqueux au toucher... Mais cela ne la dérangeait absolument pas.

- " Bienvenue dans se monde, mes jolis. Vous aller voir, tout à bien changer, depuis votre époque. "

Ils ne se rappelaient certainement pas de leur vie d'avant, il s'agissait en quelque sorte de clone d'ancien Pokémon... Mais elle se demandait si ils n'avaient pas quelques traces de leur ancien monde en eux. Après avoir activer la vidange du 2iem tube, elle remonta a l'étage avec ces nouveaux Pokémon. Tout un nouveau monde s'ouvrait à eux... A elle de le leur faire découvrir!

__________________________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouveaux fossiles, vieux Pokémon[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Liste des nouveaux objets de pokémon X et Y
» Échange d'un Embrylex contre un aure pokémon [Terminé]
» Arabelle : Arrivé à Arabelle, séparation Pokémon.. {Terminée.
» [Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !!
» [Autre] De nouveaux thèmes 3DS Pokémon bientôt disponibles en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Nachtheim :: ¤ Pension Naviento-
Sauter vers: