Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il faut s'impliquer, dans sa nouvelle cité[Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usolia Naviento

avatar

Féminin Messages : 93
Pokédollar : 19025
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 25

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Il faut s'impliquer, dans sa nouvelle cité[Event]   Sam 21 Fév 2015 - 18:36

Aujourd'hui avait lieu la conférence d'Ishtar Naviento à Hachigai, concernant ces désirs pour l'avenir de l'archipel, et pour l'évolution de cet endroit merveilleux. Sans tout les projets et les fonds qu'Ishtar avait investie dans ces îles, Usolia n'aurait jamais eu cet emploi de rêve! Et donc, même si elle ne la connaissait pas en personne cette femme, elle était décider a assister à son discourt. Grâce a elle, elle avait un emploi de rêve, une merveilleuse pension, et tous ces Pokémon étaient heureux ici.

Bien sur, le fait qu'Ishtar était aussi une tante éloigner entrait aussi dans la balance... Elle était la fille du frère de sa mère. Elles ne s'étaient jamais parler - elle n'était même pas sur de les avoir déjà vue a un BBQ familiale! - mas bon. La famille, sa reste la famille. Elle était donc bien décider à faire acte de présence, même si elle, uniquement, saurait qu'elle était là.

Elle était dans la ville, cependant, n'ayant pas recu d'invitation comme les jeunes dresseurs venus du monde entier qui avait rempli l'estrade où Ishtar ferait son discourt, Usolia décida de rester dehors. Il serait aussi redifuser sur des écrans géant, installer temporairement et spécialement pour l'occasion. Il suffisait donc a Usolia de trouver un petit endroit calme, et de regarder la rediffusion.

Il y avait des bancs très sympa.... Elle s'installa donc sur l'un d'eux, son petit Varron assise sur ses genoux, alors qu'elle regardait l'écran géant. Elle écouta avec attention le début du discourt... Jusqu’à l'attentat.

Bondissant sur ses pieds, stupéfaite, elle dut assister, impuissante, à l'attentat qui se produisait actuellement à l'intérieur même du stade. La disparition d'Ishtar, et tout le reste. Le temps qu'elle comprenne que ce n'était pas une erreur ou un canular, tout était finit. Elle serra le poing.


- " Varron, suit moi! "

Il fallait se dépêcher, elle ne pouvait pas rester là à ne rien faire! Elle prit la direction du stade en courant, son petit Pokémon, un peu perdu, la suivant...

[Je laisse au PNJ le soin de faire le reste X3]

__________________________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Arion
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 39
Pokédollar : 29800
Date d'inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Re: Il faut s'impliquer, dans sa nouvelle cité[Event]   Lun 23 Fév 2015 - 13:05

La panique était au rendez-vous. Femmes, enfants et hommes frémissaient à l’idée qu’Ishtar n’était plus là. Où pouvait-elle être?  Votre frustration face à cette situation perturba votre esprit à un point tel que vous ne vous rendez pas compte de ce qui vous entoure. Vous entrez même en collision avec un homme aux allures étranges. Ainsi, vous vous retrouvez subitement sur le sol avec lui. Varron, votre cher et fidèle Osselait, semble inquiet. Se relevant rapidement sur ses pieds et improvisant une petite danse, l’hurluberlu se présenta :

«AHAH! Je me nomme Edward! Inconnue ou pas, vous êtes d’une beauté époustouflante en ces temps perturbés! Hmmm…je vois que cette conférence semble avoir été un échec. Où est Ishtar? OH NOM D’ARCEUS! Elle n’est plus là! Que pouvons-nous donc faire?»

C’est bien que tu le demandes Edward, car vois-tu, si tu avais attendu un peu plus longtemps, les indices seraient venus à toi. En effet, sur le sol se trouve des marques d’espadrilles noires. Ce n’est pas très voyant, mais c’est suffisant pour vous conduire dans la bonne direction.



HRP: Edward vous accompagne dans votre enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il faut s'impliquer, dans sa nouvelle cité[Event]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Un départ dans une nouvelle région
» Bienvenue dans votre nouvelle demeure
» Pour rester en vie, il faut se battre. [Entrai. ft nocturne]
» Pluie d'hiver [PV Elim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Nachtheim :: Hachigai-
Sauter vers: