Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [event]Rencontrer une héroïne moderne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Djil

avatar

Messages : 73
Pokédollar : 29685
Date d'inscription : 03/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: [event]Rencontrer une héroïne moderne   Ven 20 Fév 2015 - 8:10

Alors que je marche en direction d'argenta, me voilà face à un stand qui n'y était pas lors de mon dernier passage... Une jeune femme semble distribuer des invitations pour un évènement. Quelques bus sont sur place pour transporter les invités. Je m'approche et j'écoute ce qu'elle a à dire par curiosité. Il s'agit en fait de partir pour l'archipel de Nachteim, dont on parle en ce moment à la télé, pour rencontrer des célébrités locales ou visiter la centrale nouvellement construite.

Trois choix s'offrent à nous, mais le mien est très vite faire. Quand j'apprend que le voyage est tout frais payés, et que je vais pouvoir rencontrer la célèbre Ishtar Naviento, je n'hésite pas une seule seconde, et je prend mon billet, direction les îles lointaines de Nachteim.

J'ai entendu dire que cette femme condamnait les actions de nombreux criminels connus et qu'elle était engagé dans de nombreuses causes justes. De plus, elle alimente grâce à son argent tout un archipel, elle est le pilier central de toute une économie. A vrai dire, je n'y comprend presque rien, mais j'ai bien envie d'en savoir plus et de rencontrer cette célébrité.

Je me penche sur roublard, il semble approuver le voyage, et même être assez motivé. Je monte donc dans le bus qui nous amène à Carmin sur mer. Nous prenons le ferry, et quelques jours passent.

Bien sûr je m’entraîne d'avantage sur le ferry, car j'ai maintenant une nouvelle méthode bien pratique pour entraîner mes pokémons. Je passe une moitié du voyage à m'émerveiller en faisant le tour du bateau, et l'autre moitié à m'entrainer sur le pont. Bientôt je vois au loin l'archipel de destination. Nous accostons comme prévu, sur un petit port, et des transports nous attendent pour nous emmener à Hachigai.

Dans un énorme bâtiment, après m'être perdu une centaine de fois dans la ville pourtant pas si grande, se tient une conférence de Ishtar. Malheureusement j'arrive un peu tard et elle a déjà commencé. Je suis bêtement à l'extérieur, à chercher un moyen d'entrer malgré tout, puis j'entend un bruit d'explosion au loin qui fait sursauter Malosse. Que se passe t'il? A l'intérieur du bâtiment j'entend des cris. Les portes automatiques semblent ne pas pouvoir s'ouvrir de l'extérieur, je vais avoir du mal à entrer... Je commencer à paniquer un peu, mais les bruits à l'intérieurs me font croire à l'urgence de porter secours à ceux qui assistaient à la conférence. Sans savoir ce qui se passe, me voilà en panique et prêt à enfoncer la porte de verre, qui vu son épaisseur, ne cédera surement pas...

__________________________________________________
Je vais tomber, ça oui! Mais chaque fois je me relèverai, comptez-y! Faire de chaque défaite une victoire.
Fiche de Présentation
Carte de Dresseur
Demandes de RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Ex Sbire Utima
avatar

Féminin Messages : 164
Pokédollar : 33527
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: [event]Rencontrer une héroïne moderne   Dim 22 Fév 2015 - 12:06

Impossible pour le jeune Noa d'ouvrir cette porte de cette facon. Elle avait été conçut pour être solide, un gamin ne pourrait jamais enfoncer une porte de se genre... Cependant, une grave question s'imposait : Pourquoi les porte ne s'ouvraient-elles pas?

Ce genre de portes étaient fabriquer de tel sorte que, si jamais un accident survenait, elles puissent être pousser de l'intérieur par les personnes s'y trouvant.

Mais rien à faire! Les porte ne s'ouvraient pas. D'ailleurs, aucune des lumière à l'intérieur ne semblaient fonctionné. Il faisait très noir, les seules lumières étant celle du soleil, arrivant par les portes et fenêtres, cependant pas assez nombreuses pour qu'on y voit totalement clair. Une panne de courant n'étaient cependant pas une raison valable, ces portes n'étaient pas électrique.

Quelque chose semblaient empêcher ces portes de s'ouvrir... Et si Noa souhaitait vraiment venir en aide à toutes ces personnes prises au piège, il allait devoir trouver le membre de la Team Ultima qui causait tous ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonultimate-next.forumactif.org
Noa Djil

avatar

Messages : 73
Pokédollar : 29685
Date d'inscription : 03/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [event]Rencontrer une héroïne moderne   Lun 23 Fév 2015 - 20:10

Vu qu'il est impossible de passer par le devant, je fais vite fait le tour du bâtiment pour tenter de trouver un moyen de passer... Je ne vois aucune autre issue que les fenêtres, c'est donc cette option que je vais choisir.

-Lixy, Go!

Mais rien ne semble se passer comme prévu. La pokéball frappe bêtement le sol et rien ne se produit. J'essaie une seconde fois mais rien ne semble fonctionner. J'essaie d'allumer mon pokédex pour en savoir plus, mais il est également HS. Est-ce que ça aurait un lien avec les portes automatiques qui ne s'ouvrent pas? Je n'y comprend rien à la mécanique, et encore moins à l'électronique!

Arg quelle plaie... Il me reste encore une option. Si elle est un succès, alors je pourrais entrer dans le bâtiment immédiatement pour voir ce qui se passe à l'intérieur.

-Malosse, à toi de jouer! Attaque cette vitre avec ta plus puissante attaque.

Malosse se contente de foncer dessus tête baissée. Plein vitesse et de tout son poids, Malosse s'écrase sur la vitre du bâtiment, en espérant qu'elle sera moins solide que la porte d'entrée.

__________________________________________________
Je vais tomber, ça oui! Mais chaque fois je me relèverai, comptez-y! Faire de chaque défaite une victoire.
Fiche de Présentation
Carte de Dresseur
Demandes de RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usolia Naviento

avatar

Féminin Messages : 93
Pokédollar : 19025
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 25

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [event]Rencontrer une héroïne moderne   Mer 4 Mar 2015 - 10:46

Malheureusement pour le dresseur, l'attaque de son Pokémon ne sembla pas avoir d'effet. Le pauvre Pokémon rebondit lourdement contre les portes vitrer, émettant un bruit sourd. Hm, de quoi assommer un moins costaud que lui! Cependant, ce genre de porte vitrer n'aurait pas du pouvoir résister à une telle attaque de la part d'un Pokémon! Ou du moins, la vitre aurait du subir des dégâts...

C'est alors que le Malosse se remettait du choc qu'une dresseuse s'approcha en courant, un petit Osselait cherchant à la suivre désespérément sans perdre son crâne et son os. Usolia halleta, avant de se figer, voyant Noa, et les portes, fermer. Elle avait assister à la tentative rater de son Pokémon de feu... Voila qui était inquiétant. Très inquiétant. Quand les gens sont prit au piège ainsi, la panique s'installe très rapidement. Et dans la panique, il y a des blessés. De nombreux blessés. Elle ne pouvait pas passer son chemin. Visiblement, il y avait un problème. Elle devait agir.


- " Attend. Laisse moi essayer! "

Cria-t-elle au garçon, se mettant à coté de lui, alors qu'elle regarda son petit Pokémon.

- " Varron, utilise Osmerang! "

- " Osselait! èé "

Le petit Pokémon semblait tout aussi déterminer que sa dresseuse. Agrippant l'os qu'il trimbalait toujours, il le lança d'une façon bien précise. L'os vola dans les air, avant de frapper de toutes ces forces sur la portes vitrer. Mais avec le même résultat que pour le Malosse de Noa... Cela ne voulait rien dire de bon.

- " Bon sang... Mais qu'est-ce qui se passe? Et je ne peux même pas libérer mes autres Pokémon... "

Elle sera les poings. Elle détestait se sentir impuissante.

- " Cela doit être une attaque de Pokémon... Psy, ou peut-être Ténèbres.. Tsk! "

Elle regarda autour, avant que ses yeux ne se posent sur le jeune garçon. Seule, elle n'y arriverait peut-être pas.

- " Il faut trouver le Pokémon qui fait ça. Sinon, ces gens resteront enfermer. Faisons équipe, d'accord? A nous deux, nous pourrons le retrouver et le vaincre plus rapidement. "

Elle lui tendit la main. Quand on est un dresseur Pokémon, il faut apprendre à savoir faire équipe.


[Je te laisse faire la réaction de Noa. Je répondrai ensuite avec mon compte MJ]

__________________________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Ex Sbire Utima
avatar

Féminin Messages : 164
Pokédollar : 33527
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: [event]Rencontrer une héroïne moderne   Mer 11 Mar 2015 - 21:13

En effet... De nombreuses personnes étaient maintenus enfermer. Mais pour qu'elle raison? Fort simple, voyons. Pour maintenir le chaos sous contrôle autant que possible.

Pour que tout cela se passe comme l'avait prévu le chef de la Team Utima, il y avait plusieurs étapes. La toute première, la capture d'Ishtar Naviento devant les caméra, aux vues de tous. Ensuite, l'explosion d'une bombe a IEM, bloquant ainsi toutes les technologies pouvant venir en aide aux habitants d'Ichigai : D'un téléphone, en passant par leur Pokéball, et sans oublier toutes formes d'ordinateurs.

Mais voila... La foule à l'intérieur du bâtiment devait être maintenu enfermer, pour l'instant. Et s'était la mission d'un sbire de la Team Ultima de les garder enfermer, aussi discrètement que possible? En utilisant des Pokémon, pardi, sortie de leurs Pokéball au préalable.

La mission du sbire était donc de maintenir les Pokémon enfermer, grâce a ces Pokémon, aussi longtemps que possible. Il s’était cacher, avec ces Pokémon, tout en gardant un contacte visuel avec sa mission. Il ne se doutait pas encore que deux dresseurs, armées de leurs Pokémon, allaient bientôt venir lui chercher des poux dans la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonultimate-next.forumactif.org
Noa Djil

avatar

Messages : 73
Pokédollar : 29685
Date d'inscription : 03/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [event]Rencontrer une héroïne moderne   Jeu 19 Mar 2015 - 13:20

Mais qui est cette fille? Elle a surgit de nulle part pour tenter la même chose que moi avec son Pokémon sans succès. Je ne connais pas son nom, et dans le feu de l'action j'avoue ne pas vraiment être porté sur la parlotte. C'est comme s'il y avait une sorte d'urgence dans l'air, quelque chose qui nous fait vite aller à l'essentiel en oubliant les mondanités.

Pendant que son Pokémon attaque, j'en profite pour sortir mon Pokédex et l’interroger sur ce Pokémon que je n'avais encore jamais vu en vrai. Un Osselait... Je n'ai pas vraiment le temps de me pencher sur la question que l'hypothèse d'une protection d'origine Pokémon germe dans l'esprit de la jeune fille. Bien évidemment je n'aurais jamais pensé à ça, mais je ne me laisse pas abattre et je me dis "mais c'est bien sûr" au fond de moi, avec un peu de mauvaise foi.

Je regarde de tout les cotés, cherchant un indice, et je n'ai pas le temps de parler que dans sa fougue, l'inconnue enchaîne sur une proposition consistant à s'allier pour retrouver l'origine du problème, et permettre aux portes de s'ouvrir.

-Bien sûr! Je m'appelle Noa, et voici Roublard. Allons trouver le Pokémon qui fait tout ça!

Je me met à courir dans pour partir vers je ne sais où, et en deux secondes, je reviens sur mes pas. Bien entendu, je ne sais absolument pas ou chercher et je me sens nul, nul à en crever.

-Euh, je... je vais faire le tour du bâtiment pour voir si je vois quelque chose... J'imagine...

Je repars en marchant plus attentivement. Je regarde les fenêtres, les bouches d'égouts, les toits... Je sens en moi monter à la fois la peur de l'inconnu et l'excitation de l'aventure. Tout mon corps est à l’affût, je suis prêt à en découdre et Malosse aussi, qui flaire le sol à la recherche d'un indice.

__________________________________________________
Je vais tomber, ça oui! Mais chaque fois je me relèverai, comptez-y! Faire de chaque défaite une victoire.
Fiche de Présentation
Carte de Dresseur
Demandes de RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usolia Naviento

avatar

Féminin Messages : 93
Pokédollar : 19025
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 25

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [event]Rencontrer une héroïne moderne   Dim 29 Mar 2015 - 15:53

Voila un jeune garçon un peu étrange... Mais en même temps, elle l'était certainement plus! Noa, hein? Il semblait plutôt courageux, ce jeune homme!

- " Bien Noa. Moi c'est Usolia. "

Les présentations faites, il y avait plus urgent et important, maintenant! Faire une inspection des lieux, par exemple. Il semblait être assez courageux ce jeune homme, elle était convaincu qu'il allait pouvoir l'aider.

- " D'accord. Je vais prendre la droite, et toi, prend le gauche. On finira par se retrouver, ok? "

Ils couvriraient plus de terrain de cette façon. Elle regarda son Pokémon, qui ce cachait nerveusement contre sa jambe. Si timide, pauvre petite varron!

Après avoir fait signe a Noa, elle partie d'un pas rapide, presque un pas de course, pour faire sa moitié du bâtiment....

__________________________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Ex Sbire Utima
avatar

Féminin Messages : 164
Pokédollar : 33527
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: [event]Rencontrer une héroïne moderne   Dim 19 Avr 2015 - 22:00

Bien sur, les deux jeunes dresseurs ne trouvèrent pas de trace fragrante de la présence du criminel. Ils n'allaient tout de même pas tombés sur un panneau éclairer avec des flèches où il est écrit "Méchant par ici!". Franchement, cela aurait été un peu trop facile, vous ne trouvez pas? Et quand on ne sait pas exactement quoi chercher, on ne peut que chercher dans l'espoir de voir les indices qui sont juste sous nos yeux.

Usolia ne trouva rien. Pas une trace suspecte, aucun indice - et bien sur, aucun panneau. Noa non plus ne sembla pas tomber sur de grosse preuve... Maaaaais...

Soudain, alors qu'ils allaient bientôt avoir fait sa moitié de chemin, Roublard, le Malosse de Noa, sentit une drôle d'odeur. Une piste. Oui, il s'agissait d'une odeur laisser par des Pokémon Psy... La même odeur qui se dégageait du stade.

Le, ou les Pokémon empêchant les humains de quitter le stade, était passer par ici, et ils avaient trouver leur piste!

Une piste qui les conduiraient très certainement au criminel, et aux Pokémon fautifs. Une piste qui amèneraient les jeunes dresseurs dans un petit bâtiment servant de bureau à une entreprise fermée en se moment à cause de l’événement en ville... Le lieu idéale pour une planque. Le toit était suffisement haut pour que le criminel puisse observer les résultats des attaques de ses Pokémon. Et il était plutôt fiers de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonultimate-next.forumactif.org
Noa Djil

avatar

Messages : 73
Pokédollar : 29685
Date d'inscription : 03/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [event]Rencontrer une héroïne moderne   Mer 29 Avr 2015 - 10:58

Alors que la recherche se poursuit sans succès, Roublard semble détecter quelque chose, une sorte de piste. Incroyable, c'est la première fois que son flair nous sert dans la résolution d'une affaire. A vrai dire, même si c'est un Pokémon assez spécialisé dans l'odorat et la traque, je ne n'avais jamais percuté que l'odorat pouvait lui être d'une autre utilité que juste pour chercher sa nourriture... Je me sens assez nul, mais je suis très fier de Malosse!

Tu as trouvé quelque chose Roublard? Montre moi le chemin!

Je me disais que j'allais appeler Usolia mais au fond... Si la piste de Roublard nous mène à un os, ou à un plat de nouilles, ça ne vaudra pas le coup de la déranger dans sa recherche, surtout qu'elle a peut être également de son côté trouvé un piste... Je vais prendre de l'avance et lui laisser un trace pour qu'elle puisse me suivre! Wahou, j'en reviens pas que j'ai eu une idée aussi bonne! L'entrainement précédent m'a vraiment inspiré!

Utilise Flammèche sur le sol pour le brûler, je vais écrire un message avec ta brûlure! Hahaha! Je suis génial!

Roublard, assez peu convaincu, utilise son attaque feu, mais ça ne sert à rien. Malgré que j'oriente sa gueule en essayant de former des lettres, c'est si imprécis que je suis juste en train de foutre en l'air le bitume de la ville. Alors je décide d'opter pour une flèche, simple et claire, qui point la direction que suivra Malosse.

Nous nous mettons à courir tous les deux, Roublard semble de plus en plus convaincu que la piste sera concluante. Nous arrivons sur place, et je découvre notre terrible ennemi. Depuis le bas du bâtiment, je le vois au sommet du bâtiment. Mon Pokédex ne peut pas analyser ses Pokémon à cette distance... Et puis d'ailleurs il ne fonctionne plus depuis un moment... Alors, sans rien dire, je m'engouffre dans le bâtiment en espérant trouver comment arriver sur le toit et combattre ce gêneur.

__________________________________________________
Je vais tomber, ça oui! Mais chaque fois je me relèverai, comptez-y! Faire de chaque défaite une victoire.
Fiche de Présentation
Carte de Dresseur
Demandes de RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 167
Pokédollar : 38605
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: Re: [event]Rencontrer une héroïne moderne   Mar 22 Sep 2015 - 23:43

 

~ Noa ~

Au sommet du toit se trouvait un sbire qui surveillait les entourages. Il était à son poste, habillé comme un technicien du câble, il était monté sur le toit sans difficulté. De son poste, il pouvait tout voir. Il faisait cependant très chaud vu qu'il n'y avait aucune ombre voir très peu.  Il s'était apporté un encas, qu'il avait dégusté rapidement pour jeter les restes au-delà du toit. Le nez de Roublard avait bel et bien senti la nourriture au départ. Le restant du Sbire les avait conduits à une porte non verrouillé qui menait à l'intérieur du bâtiment. Heureusement, il avait fait plus que penser avec son ventre. Il avait trouvé une porte…


Bien-sûr le Pokémon Psy du Sbire avait remarqué  la présence du gamin et de la jeune femme en premier. Le maître les remarqua qu'un peu plus tard. « Ne te préoccupe pas d'eux, ils sont impuissant face à nous.» marmonna le sbire.   Il ne voyant pas en eux une réelle menace. Il était beaucoup plus entrainé  et d'expérience que le Malosse du gamin ou Osselet de la jeune femme.


Noa venait d'entrée dans le bâtiment. Évidemment, il faisait noir sauf  à deux trois places ou on pouvait y voir les rayons du soleil qui entrait par de petite fenêtre. À droite, il y avait un escalier qui au ¾ du chemin tournait vers le centre de la bâtisse.  À gauche, il y avait une porte close. En face, il y avait une petite pièce avec quelques cases. Sûrement les cases des employés de l'endroit. En haut on pouvait entendre quelques ricanements. Rien de rassurant. Le jeune dresseur devait maintenant faire un choix

-----------------

~Olivia~


Alors que Noa venait de trouver une porte pour entrer dans le bâtiment. Olivia qui, elle se trouvait dans le chaos de la salle de conférence venait de prendre le marteau et d'un mouvement bien placé, elle frappa la pokéball qui contenait son deuxième Fafuret. Winter 2ième du nom pour les besoins de la cause. Bien sûr, il va de soit que cette pokéball ne pourra plus jamais être utilisée. Olivia dans la panique des gens reçut, des coups dans les côtes et un sur le visage… qui lui laisserait un joli œil au beurre noir dans pas long.


Dans la salle, la panique c'était emparé des gens. Plusieurs avaient tenté de sortir par les portes. Les portes étaient conçues de sort que même sans électricité, que les gens puissent sortir en tour sécurité. Malheureusement, une force les retenait bien fermer. D'un signe de la main, elle ordonna à son Pokémon de la suivre dans un coin plus tranquille…


Noa pouvait les entendre faiblement de où il était. Lorsqu'elle libéra ses deux autres compagnons. Zeddy, un Tenefix qui s'amusa a créé davantage de peur. Olivia le ramena à l'ordre et sa belle Solochi. Elle était prête à effectuer sa mission À plusieurs reprises, Olivia cria aux gens de ce calmer… Le troisième ordre de ce calmer ramena le silence dans la salle…


----------------


Tes options:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Djil

avatar

Messages : 73
Pokédollar : 29685
Date d'inscription : 03/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [event]Rencontrer une héroïne moderne   Sam 26 Sep 2015 - 18:49

En entrant dans le bâtiment, je me met immédiatement à la recherche d'un accès au toit. Assez pressé, et déterminé, je ne prend pas le temps de réfléchir à l'obscurité, l'éventuelle embuscade ou à quoi que ce soit... J'y vois assez peu, mais Roublard, lui, n'a aucun problème pour se déplacer, l'obscurité, c'est son rayon. Je me contente de lui faire confiance et nous trouvons bien vite l'escalier que nous cherchions. Les quelques bruits m'annoncent que ma cible se trouve toujours en haut, en revanche, ce qui m'arrête net, c'est les traces de sang que j’aperçois.

J'ai tout coup quelques sueurs froides, et l'impression d'avoir sous-estimé la gravité de ma situation. Ce n'est pas une promenade de santé, la personne qui se trouve là haut est peut être armée, et dangereuse... Mes jambes se font lourdes, mais l'adrénaline m'empêche de reculer. Je m'oblige à faire face sans reculer, je vais surement vivre quelque chose de très fort, et qui me forgera. Pourtant une partie de moi continue de vouloir prendre ses jambes à son coup. J'esquive automatiquement la trace de sang, je ne veux ni la toucher ni la regarder d'avantage. Cela génère un stress en moi qui pourrait me faire avoir de gros ennuis... Je ne dois pas céder à la panique, juste me concentrer sur l'action présente, avancer sans faillir...

Ce sang... Peut être l'homme du toit est blessé? Il faut que j'en aie le coeur net... Je relentis mon allure, et je tente de ne faire aucun bruit. J'avance pas à pas, marche après marche. Il faut que j'ai l'initiative, je dois le surprendre, sinon je ne serai surement pas de taille... Mes jambes tremblent, et une énorme boule force dans mon ventre. Je n'ai pas le droit à l'erreur cette fois... Malosse avance furtivement devant moi, il est plus discret, il doit pouvoir tout voir bien avant moi, bien avant l'autre...

__________________________________________________
Je vais tomber, ça oui! Mais chaque fois je me relèverai, comptez-y! Faire de chaque défaite une victoire.
Fiche de Présentation
Carte de Dresseur
Demandes de RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 167
Pokédollar : 38605
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: Re: [event]Rencontrer une héroïne moderne   Mer 7 Oct 2015 - 18:35

Si jeune et déjà il démontre du courage. Il n'était pas impossible de penser que le jeune dresseur avait plusieurs scénarios catastrophiques dans son esprit. Après tout, les traces de main de couleur sang ne laissait rien présumé de bon, ni les cris d'ailleurs. Arrivé à l'avant dernière marche avant le tournant de l'escalier, au moment précis ou Noa déposa son pied dessus, la marche se lamenta. Roublard qui était déjà sur le palier lorsque la marche se lamenta. Sous le poids du Pokémon, elle n'avait rien dit. Malheureusement, leur présence était maintenant connue par ceux de la pièce. Enfin si quelqu'un il y avait. Deux minutes passèrent sans aucune menace de l'étage. D'ailleurs aucun bruit ne venait de l'étage. Bizarre non? Surtout avec toutes les marques de sang dans l'escalier. Il devait reprendre son courage.


Dans la pièce du haut, il y avait quelques fenêtres au loin avec les rideaux opaques tiré vers le bas. La pièce ressemblait à une salle de conférence version bureaucratie. Enfin si on se fiait aux ombres. Plusieurs feuilles traînaient à l'entrée de la pièce, verre à café aussi, crayon. Une silhouette étendue dans un marre de sang. Malheureusement, on ne pouvait pas bien voir de qui il s'agissait. Un humain? Il y avait des chances. Une chose est sûre il devait être mort ou pas loin de l'être. Dans la section la plus sombre, un grognement de Pokémon se faisait entendre dès le moment que Noa et son fidèle Roublard entrèrent dans la pièce.  Le Pokémon dans l'ombre ne bougea pas, il ne faisait que grogner. Noa ne pouvait rien voir, mais Roublard savait à qui il avait affaire....



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [event]Rencontrer une héroïne moderne   

Revenir en haut Aller en bas
 
[event]Rencontrer une héroïne moderne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " LA VIE MODERNE " - (Humour)
» Musée d'Art Moderne à New York
» « L’architecture moderne, c’est quand il faut allonger la jambe gauche pour maintenir fermée la porte des waters. » - William
» [Débat] La musique dite classique dans la musique moderne
» Vent de panique au Collège St-Paul (koté sa pralé mezanmi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Nachtheim :: Hachigai-
Sauter vers: