Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Event]Arrivée à Natcheim : Premiers problèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Seven

avatar

Messages : 58
Pokédollar : 22815
Date d'inscription : 03/01/2015

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: [Event]Arrivée à Natcheim : Premiers problèmes.   Jeu 19 Fév 2015 - 20:49

Le vent soufflait sur le visage d'Alice, son imposante chevelure dansait littéralement. Alice appréciât ce moment, l'air iodé était agréable et le bruit des vagues qui s'écrasaient conte la coque du bateau berçait la jeune ranger. Ce coté du bateau était bien plus agréable que le pont qui était infecté par des dresseurs de tout age et de de toute région. Heureusement que son statut de ranger lui donnait accès à cette partie du bateau habituellement réservé au personnel, il ne lui a fallu qu'à prétexter une inspection de sécurité pour s'éloigner de l’enthousiasme exécrable des dresseurs.  

Quelque jours plus tôt, la ranger avait reçu comme mission de se rendre à Natcheim, l'administration de l’île organisait une sorte de "journée porte-ouverte" et les hautes sphères des rangers pensaient qu'un tel attroupement de dresseurs allaient attirer des membres de la team ultima. Alice espérait secrètement que ce soit le cas, peut-être allait t'elle trouver une piste... Quoi qu'il en soit, Alice avait embarqué sur une des croisière. Il s'y trouvait des dresseurs de Kanto et de Jotho, évidement elle avait déjà lu tous leurs dossiers mais n'eut aucune piste sur un potentiel membre de la team. Ce bateau se rendait sur vers une centrale, cela était étonnant, ce n'était pas un lieu très glamour, attirer des dresseurs avec cet endroit ne devait pas être évident. Peut etre la région voulait mettre son industrie en avant. Elle savait que les deux autres lieux prévus était Hachigai et Ichigai,  deux villes dont elle n'avait jamais entendu parler.. deux autres agents de son service s'y trouvait. Alice se demanda un instant à quoi pouvait bien ressembler ses collègues, aura t'elle l'occasion d'en rencontrer ?

"-Mademoiselle Seven ?"

L'homme qui tirait Alice de ses pensées était un simple mousse. Un petit blond maigrichon au teint pale..

"-Vous êtes mousse vous ? Bah dit donc, moi qui pensait que marin était un métier difficile... Bref pourquoi vous me parlez là ?"

Le mousse semblait trop effrayé par l'aura froide de la ranger pour répondre au petit pique.

"-Heu.. C'est à dire que..
-Quoi ? Venez en au fait !
-Le capitaine veut vous voir !"


La dernière phrase avait était dite rapidement, le mousse n'osait même plus regarder la ranger. Alice savourait ce moment, ce type n'avait aucune assurance et lui faire peur était peut-être un peu sadique mais tellement jouissif.. Il l'amena au bureau du capitaine. Le capitaine était un homme d'un quarantaine d'année, aux larges épaules, aux cheveux grisonnants avec un sourire enfantin, un pokmon mouette trônait sur son épaule, Alice eut un frison en l'apercevant..

"-Ah, mademoiselle Seven vous voilà ! Voilà ce que vous m'avez demandé et nous venons de recevoir ça de la part de ce pokémon.."

Le capitaine tendit à la ranger des livres et une enveloppe en montrant de sa tète un pokémon qui flottait : une espèce de gros ballon mauve. Alice le trouvait moche et inutile..

"-Merci, capitaine. Quand arrivons-nous ?
-Deux ou trois heures, si les vents nous sont favorables."


"Une heure plus tard..."

Alice était enfermé dans sa cabine. Elle lisait et assimilait aussi vite que possible le contenu des livres que le capitaine lui avait confié "Stratégie pokémon", "Les types de pokémons", "Etude théorique du combat pokémon", "Statistiques de mon pokémon", "les pokémons à travers les régions."... Le sujet n'intéressait en rien Alice mais il fallait qu'elle connaisse au moins les bases pour guider son cher petit Seven durant ses combats. Sur son lit une enveloppe ouverte qui contenait une lettre du quartier général.

La lettre du Quartier général a écrit:
Alice Seven,
Ci joint la clé de la boite en chêne que vous avez récupérer à Griotte. Ne pas ouvrir maintenant, attendez mon signal.
S.S

La missive était courte et précise, Alice avait hésiter à ne pas obéir et à ouvrir la boite tout de suite mais la lettre contenait les sceaux officiel des rangers, l'ordre venait de haut. La ranger ne connaissait pas ce "S.S", était-ce l'homme qu'elle avait eu au téléphone ? Elle l'ignorait mais toute cette affaire l'intriguait grandement et gêner son apprentissage pokémon..

"Encore une heure plus tard..."

Alice descendait du bateau, elle était mêlée à la foule il y n'y avait aucun moyen de la différencier d'un dresseur lambda. A peine eut-elle posé le pied sur le sol qu'une panique générale arriva sans prévenir. Alice intriguée écouta les quelques rumeurs qui s'élevait de la foule : Ishtar Naviento avait était enlevée ! Alice surprise essaye de trouver un dresseur qui en avait vu ou entendu quelque-chose mais ne trouva personne. Quelque minutes plus tard une autre vague de panique s'empara de la foule, des dresseurs lançait des pokéballs mais aucun pokémon ne sortait. Les pokéballs ne fonctionnait plus !
Alice se demanda ce qui se passait, comment cela était t'il possible ? Heureusement que Seven se trouvait caché dans sa chevelure. Alice, voyant qu'elle ne pourrait avoir d'autre information s'éloigna de la foule, pour contacter d'autres rangers : elle voulait faire un état des lieux plus large que se passait t'il pour ses collègues ? Avait-il des infos ? Le problème des pokéballs concernait t'il toute l’île ? Mais quand elle sortit son capstik, rien, un écran noir..

Que faire ? Apparemment plus aucun appareil électrique ne fonctionnait. Alice réfléchit à toute allure. Puis elle sortit un crayon et du papier, écrivit un rapide mot et le confia à Seven qui intrigué par le bruit des dresseurs était sortit de l'imposante chevelure.

"-Seven apporte ça au capitaine pour qui transmettre au quartier général avec le pokémon ballon ou son espèce de mouette. Ensuite rejoins moi dans la centrale."

La ranger n'était sur de rien mais la centrale alimentait tout l'archipel, peut-etre avait t'elle un lien avec le bug des objets électroniques. C'était une faible piste mais la seule qu'elle avait dans cette situation de crise... Aprés avoir observé son pokémon partir vers le bateau elle coura vers la centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Noa
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 47
Pokédollar : 30075
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Re: [Event]Arrivée à Natcheim : Premiers problèmes.   Dim 22 Fév 2015 - 17:26

Sur place, la bombe a désactivé les portes automatiques. Impossible d'ouvrir par devant. Il faut savoir que la centrale a été prévue pour ne pas céder à des tremblements de terre, et autres catastrophes naturelles. Les murs sont solides, insensibles aux chocs, et extrêmement lisses. Impossible d'imaginer escalader.

Par devant, l'entrée principale semble condamnée, par derrière, il y'a une petite porte moins solide mais néanmoins bien verrouillée qui pourrait être un accès de secours. A l'origine une sortie d'urgence, nul ne sait où cela peut mener. La centrale est très grande, et sur les étages, en accès par une petite échelle, le système d'aération gigantesque, avec une hélice qui pourrait trancher un homme sans problème, si seulement elle fonctionnait. La grille de fer de l'aération est le seul obstacle à cette option.

Sur l'extérieur, de nombreuses bobines qui relient la centrale par des câbles et des bornes. Certaines bobines sentent encore un peu le brûlé depuis l'explosion qui a causé l'arrêt brusque des machines. Aucune ne semble abîmée. Un petit plan semblait affiché à l'entrée, mais quelqu'un l'a manifestement arraché pour s'en servir. Tout autour de la centrale, des arbres hauts, forment un rempart qui laisse à peine le peu de vent qu'il y'a passer au travers.

Aucun bruit particulier. Il n'y a aucune vitre au RDC, en revanche, des vitres épaisses sont quasi-inaccessibles car à l'étage, et sans aucun accès. Il semble n'y avoir personne sur place, mais en tendant l'oreille, il est finalement possible d'entendre à quelques mètres un groupe de dresseurs assis en rond avec quelques organisateurs. Ils sont en train de calmer les gens en les rassurant, tout en disant que la visite est suspendue le temps que les choses aillent mieux. Certains dresseurs sont furieux et partent à pied, d'autres posent des questions et cherchent à comprendre. L'arrêt des bobines aurait endommagé à cause d'un arc électrique le radiateur de leur véhicule, un petit bus, qui semble incapable de bouger. Il est pourtant posé là, tout prêt d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Seven

avatar

Messages : 58
Pokédollar : 22815
Date d'inscription : 03/01/2015

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Event]Arrivée à Natcheim : Premiers problèmes.   Dim 22 Fév 2015 - 19:50

Alice traverse littéralement la foule. Elle court aussi vite qu'elle le peut. Partout où elle passe ce n'est que panique et peur.

Elle arrive finalement devant la centrale. Elle analyse vite la situation et la solution la plus simple, lui parait la meilleure : la porte de secours. Alice n'a pas le temps de se faire discrète, elle doit savoir au plus vite ce qui se passe. Elle suspecte un acte criminel et organisé car la disparition de Miss Naviento doit surement avoir un lien avec cette panne générale.

Elle commence à enfoncer la porte. Hélas, la force principale de la ranger est son agilité et sa connaissance du combat et elle a beau être à 26 pourcent plus forte et puissante que la plupart de la population, la porte est plus solide qu'elle n'y parait.. Si seulement elle avait son capstik, il lui suffirait de crocheter la serrure. La jeune ranger fouille sa robe : pas de passe-partout.. Elle tâte ses cheveux : même pas de barrette...

Alors qu'elle commence à envisager d'autre option.. Elle entend son Mime.Jr crier, elle se retourne et le voit un petit bout de papier jaune dans la main. Le pokémon arrive finalement jusqu'à elle, lui donne le post-it et retourne prendre sa place dans l'épaisse chevelure. Alice lit le papier jaune, l'écriture est rapide est pressée, certains mots sont quasiment illisibles  :

Le post-It a écrit:
Mme.Seven.. La team Ultima envahit la bateau. Le capitaine et en train de les retenir. Il m'a chargé de vous dire que ishtar a disparu dans un étrange flash blanc, l'acte a était revendiqué par un sbire, ils ont capturé Ishtar mais aussi le professeur et la centrale ! Il veulent changer le monde ou un truc du genre.. Votre message à était confié à Baudrive... Je donnerais ce mot à votre pokémon mais il devra sauter par le hublot et nager un êu pour arriver jusqu'à vous..Signé : Nikola (Le mousse blond..)

Alice ne peut s’empêcher de sourire : le mousse n'est pas si inutile que ça après tout.. La team Ultima est donc bel et bien impliqué, hein ? Voilà une information plus intéressante.. Il y en aura surement à l'intérieur de la centrale, alors..
Quand à son message, il mettra quelques heures à arriver au QG mais au moins Alice à prévenu ses supérieurs..

"-Seven ?"

Le mime.jr sort de la chevelure, le pauvre est frigorifié et tout trempé.

"-Je te demande une dernière chose.."

La ranger montre la porte du doigt.

"-Défonce là..."

Le pokémon se concentre alors tend sa main et envoie une attaque rafale psy, qui est devenue son attaque signature. Cette attaque à l'avantage de blesser l'ennemi physiquement ET mentalement.. Bon là, l'ennemi est un porte mais bon.. Ca suffit, la porte est arrachée de ses joints et disparaît dans un large couloir sombre.

Un sourire terrible orne maintenant le visage de la ranger.

"-Allons secouer un peu le pommier de la Team Ultima, qui sait : quelques pommes veut peut-être tomber ?"

Alice s'engouffre dans le couloir noir, elle saute par-dessus la porte, consciente que quoi qu'il arrive son enquête sur la Team Ultima va prendre un tournant assez important..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Noa
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 47
Pokédollar : 30075
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Re: [Event]Arrivée à Natcheim : Premiers problèmes.   Dim 22 Fév 2015 - 20:32

HRP:
 

Certains dresseurs entendent l'épais bruit de métal qui s'enfonce et cogne et rebondit. Deux dresseurs du groupe sont attirés par l'idée de suivre la Ranger, mais le font légèrement après qu'elle s'engouffre vers les profondeurs de la centrale. Car il s'agit de profondeurs : contre toute attente, la porte de secours menait aux sous-sols. Un gros escalier de pierre avec armatures de fer descend  avec les marches légèrement penchées vers les sous-sols de la centrale. Une fois en bas, l'escalier donne sur un couloir large et long, qui donne lui même sur quatre possibilités à peines visibles de couloirs ou de portes.

Sur le mur, il y avait un plan à l'époque mais il semble également avoir été arraché. La colle et une partie du papier, sans aucune indication, sont encore présents. Le plafond est fait de faux-plafonds, surement pleins de câbles et de fils. Seulement le manque de lumière empêche toute exploration, le noir est total, aucune lumière ne fonctionne et nous sommes dans les sous-sols, donc la lumière du soleil ne rentre pas du tout.

Au loin, dans un couloir, un bruit d'un objet qui roule sur le sol, lentement. Comme si une bille avançait en tournant en rond sur elle même. Le bruit ne se rapproche pas mais ne semble pas cesser. Il y'a une sorte d'électricité dans l'air malgré l’absence de courant. Sans doute car les gamins explorateurs qui sont motivés pas l'exploration de la centrale viennent de descendre les escaliers, et râlent après l'obscurité.

L'un d'eux tente d'envoyer son salamèche éclairer la zone, mais la Pokéball ne fonctionne bien évidemment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Seven

avatar

Messages : 58
Pokédollar : 22815
Date d'inscription : 03/01/2015

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Event]Arrivée à Natcheim : Premiers problèmes.   Dim 22 Fév 2015 - 21:28

Le noir complet. Un noir plus obscur que les plumes d'un cornebre. Alice n'aime pas sa situation, se servir des sens habituellement peu sollicités et plus dur qu'il n'y parait.

Elle respire pour se calmer. Elle ferme les yeux pour ne pas se concentrer sur ce qu'elle a perdu. Cette situation elle a vécu mille fois lors d'entrainement mais  jamais avec un tel niveau de stress. Il lui faut se concentrer, ressentir son environnement.

Seven tremblote dans la chevelure. Il a beau etre devenu assez puissant, c'est toujours un enfant qui a peur du noir, Alice se souvint de la fois où il a découvert qu'il avait cette phobie, elle avait passé la nuit à entretenir le feu de camp et...

Non, ne pas se laisser guider, ni pas ses souvenirs, ni pat ses émotions... Se concentrer et faire le point :

-Odorat : Une légère odeur de brûlé avec un soupçon de pourriture.. Mais ce sont des odeurs d'ambiance rien qui ne permettent de se repérer.  

-Ouïe : Un bourdonnement, de l'électricité ? La centrale tourne toujours ? Ou est-ce l'imagination qui s'amuse à torturer les esprits ? Ne pas se concentrer sur ce détail, trop incertain.. Des bruits de pas, des gens qui parle. Elle est suivie. Par qui ? Des membres de la Team Ultima ? Il faut faire attention le noir peut plonger dans la parano... En tout cas quelqu'un est derrière elle, Alice ne doit pas se laisser surprendre. Ok, première étape : les arrêter et les interroger. Mais avant elle doit finir son inspection sensorielle : Un objet qui roule devant elle. Ok deuxième étape, identifier ce bruit.

-Toucher : Des courants d'air frais, caractéristique, des vielles caves, elle est au sous-sol. Peu de chance de croiser des criminels, ici.. Enfin, sans compter ceux qui la suivent.. D'ailleurs, ils s'approchent, elle ne doit pas se laisser surprendre.. Les murs sont frais pas de porte, en tout cas pas juste à coté d'elle peu-être plus loin mais elle ne peut avancer pas tant qu' "ils" sont là.. Le couloir est un couloir : pas un moyen de se cacher.. Si ses poursuivants continuent d'avancer ils vont forcément tomber sur elle.. Une issue vite... Le plafond ? Elle saute un peu pour le toucher : un espèce de plafond en polystyrène un peu moisi, ce qui explique l'odeur..  Bingo ! Une plaque se lève !

Elle soulève la plaque et se glisse entre les différents fils. Puis elle attend, elle est un peu mal à l'aise. Au bout de quelques minutes elle entend les pas et les paroles juste sous elle. Les pas indiquent que ce sont deux hommes, assez jeune.. Ils se plaignent du noir. Elle sourit, il n'ont surement pas suivi un entrainement de ranger.. Elle attend encore quelques secondes. Puis saute. Elle atterrit sur le l'un deux, il se retrouve au sol. Sans laisser l'autre réagir, elle lui donne un coup de pied magistral. Elle immobilise celui sur le sol, en lui nouant les bras et les bloquant avec son pied. L'autre se retrouve plaqué au mur.

Un temps de silence. Les deux hommes gémissent.

"-Ok. Qui êtes vous ?"

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Noa
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 47
Pokédollar : 30075
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Re: [Event]Arrivée à Natcheim : Premiers problèmes.   Dim 22 Fév 2015 - 22:13

Dans le noir le plus total les deux imbéciles n'avaient rien vu venir. Ils se mirent à hurler de peur au début, réaction stupide, mais tellement vite étouffée par le coup qu'ils ont reçu. Ils n'avaient la force de rien, ils ne voyaient pas de qui il s'agissait et ne savaient pas non plus si cette personne était armé. En fait ils étaient tellement paniqués qu'ils auraient livré leur mère sans broncher.

-Euh, c'est lui, je vous jure, j'y suis pour rien!

-Qu'est-ce que tu racontes, imbéciles?

-On voulait pas, on était de passage, on vous jure

-Laissez nous partir, pitié!

Dans le noir, au loin, surement alerté par le vacarme, un bruit de pas de quelqu'un qui court, sans doute qui prend la fuite. Le bruit est loin et résonne. Impossible de savoir d'où il provient. En revanche, le bruit d'objet qui roule, lui, n'a pas cessé.

Les deux gamins tremblent de peur, l'un d'eux s'est même mis à pleurer, l'autre semble plus courageux, en tout cas nettement plus prêt à s'enfuir ou à se rebeller. Ils ont une horrible odeur de chips, sans doute à cause du pique nique qu'ils faisaient avant de s’aventurer ici. En tout cas, rien qui ressemble, de prêt ou de loin, à un criminel. Juste une sale bande de gamins.

En haut de l'escalier, on entend un bruit. Une voie d'enfant qui résonne dans le couloir. Sans doute un gamin du groupe des visiteurs.

Reviens Pomdepik, ne va pas par là. Tu ne sais pas où ça peut te mener!

Manifestement le Gamin est en haut de l'escalier, surement dans l'encadrement de la porte, et son Pokémon est à l'intérieur, sur les premières marches de l'escalier.

Non! Arrête, pas ici, nooon!

Une énorme Explosion, sans doute provoquée par Pomdepik, détruit et bouche complètement l'accès. Des roches, des bouts de métaux et de la terre s'engouffrent et l'escalier est totalement bouché. Pomdepik doit être enseveli, et il y'a déjà peu de chances qu'il ait survécu. L'explosion a raisonné dans le noir, et pour des gens qui étaient concentrés sur l’acuité auditive, le choc est palpable. En tout cas, impossible de faire marche arrière, encore moins pour les deux dresseurs parasites incompétents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Seven

avatar

Messages : 58
Pokédollar : 22815
Date d'inscription : 03/01/2015

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Event]Arrivée à Natcheim : Premiers problèmes.   Dim 22 Fév 2015 - 22:40

Tout est allé si vite...

Alice qui pensait arrêter des membres de la Team Ultima se redit compte que ce n'était que deux gamins qui s'étaient aventurés dans la centrale. Elle entendit un bruit de pas, quelqu'un s'enfuyait ! Alice n'eut pas le temps d’analyser la situation qu'un autre voix se fit entendre puis un explosion. Elle fut projetée et ébloui, elle put apercevoir le visage des deux gamins dans un flash de lumière : deux ados boutonneux.

Alice fut secoué par l'explosion elle fit projeté sur le sol, et entendit son mime.jr gémir. La situation était lamentable, un sifflement résonna dans les oreilles d'Alice, les blessures qu'elle s'était faite à Griotte s'étaient réouvertes, il falliat vraiment qu'elle consulte !

Le moment était trop important pour s'évanouir. Ses tempes et son nez saignaient, elle tata sa robe à la recherche d'un chiffon puis se nettoya le visage. Du moins, elle pensait le faire, pas facile dans le noir..

La ranger réussit à se relever. Bien que ses sens étaient affaiblis et que sa tête tournait un peu, elle allait un peu prés bien.

Elle avança vers le lieu où le pokémon avait explosé, Alice avait étudié cette attaque dans un bouquin. Une attaque un peu folle, de dernier recours. Des rochers bloquait le passage, pas de retour en arrière possible... Ou alors il faudrait déblayer, et cela pouvait prendre du temps.. Non il fallait rattraper la personne qui avait fui et identifié le bruit.

Alice entendit un gémissement, ah oui ! Les deux jeunes ! Elle les avait presque oubliés..

"-Est-ce que tout va bien ? Je suis Ranger, excusez-moi je vous ai pris pour des criminels... Ecoutez moi, il faut sortir d'ici ! Je vous propose de rester là et de déblayer la sortie, si vous le pouvez sinon reposez-vous.. Moi je vais chercher une autre sortie.."

Alice commença à marcher. Seven vient dans ses bras, lui avait surtout peur. Une petite bosse due au choc ornait son crane, il était paniqué par le noir. Non, pas moyen d'avancer dans cette obscurité..

"-Euh.. Vous avez quelque-chose qui pourrait permettre de m'éclairer ? Des allumettes ? Un briquet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Noa
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 47
Pokédollar : 30075
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Re: [Event]Arrivée à Natcheim : Premiers problèmes.   Lun 23 Fév 2015 - 20:02

Les deux se regardent un instant, mais vu qu'ils ne se voient pas, ce n'est pas très fructueux. Si ces deux là sont d'une utilité quelconque, ce ne sera surement pas pour trouver des idées miracles. Il n'ont pas arrêté de trembler, malgré le fait qu'ils savent maintenant à qui ils ont à faire. l'explosion, l'obscurité... Tout ça ne donne pas envie de boire un thé à la menthe... Ou autre chose... En tout cas les deux comparses semblent avoir, en définitive, une identité individuelle quelque peu affirmée qui fait prendre l'ascendant de l'un sur l'autre.

-Euh... Je crois que j'ai une lampe de poche.

Il tente de l'allumer, mais l'objet ne fonctionne pas. Malgré qu'il soit indépendant de toute source de courant, il semblerait que rien d'électrique de prêt ou de loin ne puisse être utilisé. L'autre avoue faiblement :

-Excusez moi, je ne fume pas, je suis désolé...

Ils semblent tous deux très perturbés. Ils commencent à comprendre ce qui se passe, et qu'ils risquent de rester seuls dans le noir. L'un d'eux s'écrie:

-Ne me laissez pas là! Je vous en supplie! Je ne peux pas, je ne veux pas!

La panique n'est pas le meilleur sentiment dans ce genre de moments, et il faut avouer que ces deux cas sont problématiques. Surtout le plus peureux des deux. L'autre semble plus désemparé qu'effrayé. En tout cas, aucun d'eux ne semble avoir quoi que ce soit pour éclairer ou faire du feu qui ne fonctionne. Avancer dans le noir risque de poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Seven

avatar

Messages : 58
Pokédollar : 22815
Date d'inscription : 03/01/2015

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Event]Arrivée à Natcheim : Premiers problèmes.   Lun 23 Fév 2015 - 22:13

Alice malgré la noir réussit à distinguer deux vois distinctes. Le premier, celui-qui a l'air le plus courageux dit qu'il a une lampe torche s'ensuit des petits bruits d'interrupteur.

"-Arrête, ça ne sert à rien.. Aucun objet électronique ne marche..."

L'autre malgré sa panique semble avoir plus vite la situation : il faut du feu. Mais il n'en a pas.. Ce même garçon commence à paniquer...

"-Tais toi donc.. Ça m’empêche de réfléchir.."

Mais le garçon continue de paniquer.. L'autre est plus calme.. Alice exaspérée par celui qui panique n'en peu plut.

"-Seven choc mental !"

La ranger sent son Mime.jr bouger. Quelques secondes plus tard le garçon ne crie plus. Alice dit à l'autre :

"-T’inquiète il est juste évanoui.. Maintenant tu as trois options :
Tu panique et fait du bruit, alors mon mime.jr fera de même avec toi..
Tu reste là sans faire de bruit et tu attend...
Tu te rend utile et tu commence à déblayer..
"


Sur ces paroles encourageante Alice commence à avancer à tâtons dans le noir avec un peu de chance les autres pièces seront éclairés. Elle arrive à un carrefour : 4 possibilité. Alice continue de se diriger vers le bruit car c'est le seul chemin qui a quelque chose de reconnaissable si ça n'aboutit elle fera demi-tour et choisira un autre chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Noa
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 47
Pokédollar : 30075
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Re: [Event]Arrivée à Natcheim : Premiers problèmes.   Sam 28 Fév 2015 - 18:29

Dans le noir le plus total, mais malgré tout avec une remarquable dextérité, Alice marche ainsi jusqu'à une petite salle, vers la droite. Un interrupteur, bien sûr, éteint. Une légère odeur de métaux, et surtout des tonnes de fils sur le sol. Par chance, la main de Alice heurte une petite lanterne à gaz qui sert pour la maintenance. En l'allumant, elle distinguerait qu'elle se trouve dans une toute petite salle de maintenance de certaines machines. Devant elle, un plan encore présent des sous-sols qui indique différents lieux.

Vous pouvez faire votre choix entre les possibilités suivantes, qui sont les salles les plus proches, et les seules accessibles (Sachant que vous êtes actuellement dans le Bric à Brac):

La salle de réunion:
 
La salle des ordures:
 
La salle Hydro-électrique:
 
Salle des machines de refroidissement:
 
La cantine du personnel de maintenance:
 
Le Bric à Brac:
 
Accès à l'escalier A:
 
Accès à l'escalier B:
 
Escalier de secours:
 

Plan du Sous Sol 1:
 

Merci de choisir une zone et de l'explorer en me disant à quels détails vous faites attention. Je ferais un compte rendu de votre recherche en vous expliquant ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Seven

avatar

Messages : 58
Pokédollar : 22815
Date d'inscription : 03/01/2015

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Event]Arrivée à Natcheim : Premiers problèmes.   Sam 28 Fév 2015 - 19:40

Alice arrache le plan. Il y a peu de chance qu'elle revienne dans "ce bric à brac.", elle ne reconnait aucun objet et ne pense pas qu'un puisse l'aider à trouver des membres de la team Ultima.

Elle réfléchit un instant où aller.. Mais se rend compte que aller où elle voudra ne sera pas facile, elle est épuisée et exténuée, l'explosion a du pas mal maltraiter son organisme. Alice lit le plan, il n'y pas l'air d'avoir d'infirmerie. Tant pis, Alice se dirige avec difficulté vers la Cantine, peut-être pourra t'elle trouver quelque-chose à manger.. C'est peut-être perdre du temps mais la ranger ne sait pas ce qu'il l'attend il lui faut donc toute son énergie.

Elle entre dans la cantine et se dirige vers les stocks, la porte n'est pas solide Alice la défonce et mange ce qu'elle trouve de plus nourrissant.
Seven se sépare de sa dresseuse pour se diriger vers les casiers, avec ses attaques il défonce les cadenas et les fouille. Il prend tout ce qui peut-être utile.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Noa
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 47
Pokédollar : 30075
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Re: [Event]Arrivée à Natcheim : Premiers problèmes.   Sam 28 Fév 2015 - 21:21

La porte de la cuisine ne supporte même pas un petit coup d'épaule et s'ouvrir sans problème. A l'intérieur, les cuisines sont propres, implacables même. Elles sentent un peu le produit d'entretient encore. Derrière les cuisines, et sous les plans de travail, de nombreux aliments secs ou crus, rien de prêt à manger. Il faudrait cuisiner.

A l'intérieur des stocks, de nombreuses caisses faciles à ouvrir sont là. Des étiquettes sont placées sur les caisses. Tout semble frais. Parmi les caissons déjà ouverts, il y'a des préparations sucrées, notamment des tapisseries du petit déjeuner. Il y'a de nombreux sachets de viande séchées. Dans les frigos du fond, malheureusement tout va se perdre à cause de la pane. De la viande, de nombreux morceaux différents. Du poisson, mais aussi du pain, du fromage industriel en portion individuelle, pratique à emporter. Il y'a aussi des petits pains format de poche. Il y'a quelques légumes faciles à préparer tels que les radis, les carottes et quelques fruits (Pommes, bananes, raisins secs, noisettes, noix et fraises en barquette). Sous un plan de travail, une caisse de tomates bien rouges et bien gonflées. Tout est présent pour faire la cuisine, tous les instruments habituels, couteaux, rouleaux, films, spatules, bacs... Seulement rien ne fonctionne pour faire chauffer tout ça.

La fouille rapide ne permet pas de trouver grand chose d'autre. En ouvrant les portes des casiers, beaucoup d'effets personnels sont trouvés: Des habits, des tenues de travail, des casquettes, un collier, une gourmette, des parfums, des préservatifs, des posters (certains coquins), des photos de la familles... Il y'a aussi trois couteaux (dont un couteau suisse), deux lampes de poche, une demi-douzaine de sandwichs, deux miroirs de poche, des produits et savons de douche, des linges de bain, des jeux de clef personnels, des cartes à jouer et quelques plans. Il y'a aussi des papiers qui concernent le travail, rien de bien utile si on ne s'y connait pas.

Merci de faire la liste exhaustive de ce que tu décides d'emporter avec toi dans un Spoiler, que je sache ce que tu as sur toi de cette salle. Merci de respecter une logique dans le fait qu'on ne peut pas porter une maison entière sur soi, et qu'il faut pouvoir les porter, ou les ranger.

Si vous décidez de sortir de la salle maintenant:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Seven

avatar

Messages : 58
Pokédollar : 22815
Date d'inscription : 03/01/2015

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Event]Arrivée à Natcheim : Premiers problèmes.   Sam 28 Fév 2015 - 22:20

Alice mange un maximum de fruits en privilégiant les pommes, elle adore les pommes. Elle prend aussi le temps de croquer une tomate. Elle emprunte quelques pains, des paquets de viande séchée et le reste des fruits qu'elle fourre dans les froufrous de sa robe. Elle ne prend pas le temps de cuisinier, après tout quelqu'un s'est enfui tout à l'heure et il faut se dépêcher.

Seven revient de son exploration des casiers avec un couteau suisse. Alice le prend et le met lui aussi  dans sa robe.

En sortant elle tourne la tête pour voir l'option que le gosse a choisi. Disparu, Alice se maudit, elle aurait du lui proposer de le suivre. Elle espère que le gosse est parti de lui-même.

Bref, maintenant qu'elle est encore en forme il lui faut choisir un chemin. Allie se dit qu'elle ne trouvera rien dans ce sous sol, elle se dirige vers l'escalier B, le plus proche mais se rend compte que la porte est in-ouvrable. Puis elle choisit d'essayer l'escalier A, il faut un code à 6 chiffres. Alice essaye les classiques et quelques codes au hasard. Evidemment la porte ne s'ouvre pas.. Roh, si seulement elle avait son capstik elle pourrait craquer le code.

Voyons, dans ce genre d'infrastructures le code est toujours noté quelque part.. Alice lit le plan. Elle se dirige vers la salle de réunion. Elle fouille littéralement la pièce : crochète les serrures des tiroirs, lit tous les papiers à toute vitesse, décroche les tableaux pour vérifier que rien n'est caché derrière. Elle passe plusieurs minutes à lire tous les papiers qu'elle trouve.  

HRP:
 


Dernière édition par Alice Seven le Dim 1 Mar 2015 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Noa
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 47
Pokédollar : 30075
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Re: [Event]Arrivée à Natcheim : Premiers problèmes.   Dim 1 Mar 2015 - 11:17

Attention, à la place de "escalier A" tu as écris "escalier B" dans ton rp. Merci de corriger ce détail.

A l'intérieur de la salle de réunion, de nombreuses découvertes étranges :

-Déjà, il y'a un coffre à code à 4 chiffre doublé d'un cadenas à clef derrière un tableau. Le cadenas semble peut solide, mais le code à 4 chiffre contrôle un mécanisme assez inviolable (nécessitant également une alimentation en électricité).

-Ensuite, sur la table de métal au centre de la pièce, les tiroirs sont tous bien plus résistants que prévu, et les serrures refusent de céder. Il doit s'agir de clefs chères et spéciales pour qu'un simple crochetage ne parvienne pas à les tromper... Pourtant, l'un des tiroirs est ouvert lui, et il y'a à l'intérieur un seul document, un document sur lequel est noté un texte étrange:

Texte étrange:
 

Sur la table, entre autres papiers inutiles, un papier à moitié effacé sur lequel on peut encore lire quelques bribes de texte :

Liste étrange:
 

Un petit bruit de respiration se fait entendre sous le centre de la table, comme si quelqu'un y était caché. Pour y aller il faudrait ramper, car l'obscurité est prenante, malgré la lampe qu'Alice tient, et la table et faite de telle sorte qu'il y'a peu d'accès, et qu'ils sont bas à cause des tiroirs verrouillés. Impossible de voir s'il s'agit d'un humain ou d'un Pokémon, en tout cas, le souffle est rapide et légèrement paniqué.

Si Alice décide d'aller voir elle même ce qui se passe sous la table:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Seven

avatar

Messages : 58
Pokédollar : 22815
Date d'inscription : 03/01/2015

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Event]Arrivée à Natcheim : Premiers problèmes.   Dim 1 Mar 2015 - 13:31

Alice s’assoit sur la table face à elle les deux seuls papiers qui ont retenu son attention. Alice commence à déchiffrer ce qui ressemble à une liste, bien qu'elle est à moitié effacée, la ranger croit comprendre ceci :

Traduction approximative d'Alice:
 

Ainsi les sous-sols seraient dangereux ? A cause du mystérieux pokémon ? Des débris métallurgiques ? Ca a un lien avec la Team Ultima ? Avec la panne de courant ? Avec le fait que les sous-sols semblent avoir étaient désertées en quelques secondes, comme si les personnes s'étaient volatilisés ?

Le texte plus poétique est un mystère total pour la ranger. Dans sa recherche elle part dans tous les sens : élément symboliques, chiffres cachés (1 rattata, 1 soleil, 6 événements..), le lit à l'endroit, à l'envers ( à cause de la dernière phrase..), essaye de faire le lien avec un des tableaux, etc.

Alice soupire et met les deux papiers dans sa poche. Elle va rester un peu plus longtemps dans ce sous-sol, il faut identifier les dangers.

Alice allait sortir de la piéce pour explorer les autres, lorsqu'elle entendit une respiration. Alice se fige, il y a trois possibilité : l’inconnu qui s'est enfui, le gamin qui a disparu ou bien le mystérieux pokémon.

Alice veut en avoir le coeur net, et elle commence à ramper sous la table. Quand elle percoit le gamin et son drole de système, elle sort de sous la table paniquée. Est-ce qu'elle a mal vu ou ce gamin posait une bombe ? Peut-etre était-ce vraiment un membre de la Team après tout...

"-Ok, tu as dix secondes pour me dire ce qu tu es en train de faire, pour l’arrêter si ça représente un quelconque danger et pour sortir de la table. Sinon, mon pokémon va te faire subir le même sort que ton copain et croit moi la table va pas te protéger.."

Malgré son apparente assurance, Alice est un peu paniquée. Elle ne resitera pas à une autre explosion, elle s'éloigne le plus possible de la table.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Noa
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 47
Pokédollar : 30075
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Re: [Event]Arrivée à Natcheim : Premiers problèmes.   Lun 2 Mar 2015 - 17:05

Devant ce que Alice dit, le garçon commence à paniquer, et réplique immédiatement, mais Alice ne le voit plus. Sa lampe est trop faible pour éclairer tout bien, d'autant qu'elle s'éloigne maintenant de la table en question.

-J'ai essayé d'échapper à un type qui passait par là, il était armé, et une fois arrivé ici, j'ai entendu un tic-tac! Je jure que c'est pas moi, j'essayais de comprendre comment ça fonctionnait car j'avais peur que ça me pète à la gueule, et quand j'ai entendu des pas, je me suis fais discret, mais je savais pas que c'était vous, je vous jure! Laissez moi sortir, je vous en prie! Je voulais pas partir de l'entrée, mais j'ai eu terriblement peur!

Alice, en reculant, emporte avec son genoux quand elle s'extirpe de dessous la table, un papier qui avait sans doute glissé de sur la table. Il s'agit d'un message pas tout à fait lisible, mais dont on peut déchiffrer certaines phrases sans problème:

Lettre lisible:
 

Dans la salle, Alice a une sensation de froid. Dans le fond de la salle, derrière la porte verrouillée, se laisse entendre le bruit d'un objet qui roule. Le même bruit que quand elle était à l'entrée de l'accès de secours, mais en plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Seven

avatar

Messages : 58
Pokédollar : 22815
Date d'inscription : 03/01/2015

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Event]Arrivée à Natcheim : Premiers problèmes.   Sam 7 Mar 2015 - 13:58

Ainsi un homme armé se promenait dans les sous-sol..

"-Ok, sort vite de sous la table.. Si sa se trouve ce truc va te sauter à la gueule "

Alice ne sait plus quoi faire, son cerveau est assailli d'informations, d'indices et de dangers potentiel.. Le pokémon, l'homme armé, la personne qui a fui, les portes verrouillés.. Elle ne sait que faire et semble complètement perdue..

"-Ok.. Voilà ce qu'on va faire.. Tu vas rester avec moi.. Et me suivre.. Surtout ne fait rien d'idiot.. "

Alice revoit ses priorités : identifier ce qui est sous la table.

Seven lui tire doucement sur ses cheveux et lui tend un papier. Alice le consulte et ravie, apprend que le code de la porte est 654321.. C'était simple à deviner dans une autre situation mais Alice est perdue et à la limite de la peur.. Elle a l'impression de courir les yeux fermés dans un énorme piége..

Soudain elle entend le bruit métallique mystérieux, sans réfléchir elle court vers l'origine.

"-Suis-moi gamin.."

Est-ce un pokémon, une machine ou un homme ? Alice ne le sait pas mais elle compte bien le découvrir.. Elle reviendra étudier la possible bombe plus tard..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Noa
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 47
Pokédollar : 30075
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Re: [Event]Arrivée à Natcheim : Premiers problèmes.   Sam 7 Mar 2015 - 17:06

Dans la même salle où Alice se trouvait, à coté d'un meuble, une porte de la même couleur que le mur, et assez bien camouflée pour qui passerait juste dans le couloir. Pour quelqu'un qui inspecte la pièce en revanche, même mal, la porte n'est absolument pas cachée. Elle semble dans un métal assez solide, et n'a pas vraiment l'intention de s'ouvrir. Aucun code ne semble demandé pour la porte, mais une petite fente ressemblant à un test d'empreintes digitales se trouve sur le mur.

De l'autre coté de la porte, le bruit toujours insistant d'un objet qui roule. Quelques fois il semble s'arrêter, puis repartir à nouveau. La gamin n'a pas l'air de paniquer outre mesure, mais ses yeux indiquent une forme de malaise assez conséquent. Il ne fuira pas tant qu'Alice est prêt de lui, mais il est fort possible que s'il est séparé d'elle, il devienne totalement stupide et paniqué...

Si Alice fait du bruit:
 

Si Alice tente d'enfoncer la porte:
 

Si Alice décide de sortir "vraiment" de la salle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Seven

avatar

Messages : 58
Pokédollar : 22815
Date d'inscription : 03/01/2015

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Event]Arrivée à Natcheim : Premiers problèmes.   Sam 28 Mar 2015 - 10:50

La porte est impossible à forcer. Aucune attaque de Seven ne fonctionne..

Alice soupire elle abandonne l'idée de découvrir l'origine du bruit.

"-Ok."

Alice soupire, elle doit garder le contrôle de ses émotions.

"Gamin.. En fait comment tu t'appelle ?"

Alice se fiche de son prénom mais si ils doivent rester ensemble vaut mieux savoir qui est qui.

"-Toi et Seven, mon pokémon. Vous allez rester dans le coin de la pièce. Seven, je compte sur toi pour le surveiller.."

Le Mime.Jr se rapproche de sa maîtresse et lui tire sa robe.

"-Ne t’inquiète pas pour moi, je vais aller voir ce qu'il y a sous la table."

Malgré son air rassurée, Alice n'en mène pas large.. Si ce truc explose, il y a des fortes chances qu'elle meure. Mais un ranger doit savoir faire face au danger et prendre des risques. Elle se glisse sous la table et analyse la machine.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Noa
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 47
Pokédollar : 30075
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Re: [Event]Arrivée à Natcheim : Premiers problèmes.   Lun 30 Mar 2015 - 20:49

-Jeremy, je m’appelle Jeremy.

Il semble paniqué, et tremblant. Il a répondu après une courte réflexion, comme s'il inventait un nom. Bien sûr, la panique justifie tout à fait cet état.

En fouillant autour du dispositif, on peut voir que celui-ci est très rudimentaire et que son système fonctionne sur une mécanique de balancier interne. On ne peut pas vraiment voir le déclencheur, mais un loquet de sécurité empêche que la bombe ne puisse être activée. Le tic tac est assez irrégulier, et correspond en réalité à une bille qui fait mécaniquement des allé-retours dans le mécanisme. activer le loquet la bloquerait, et le moindre mouvement, tremblement, ferait sauter la bombe. C'est une sorte de bombe de proximité, improvisée, et extrêmement réactive.

Un expert en explosif, ou quelqu'un qui s'y connait un minimum pourraient faire ce genre de déductions. Mais dans le noir, et avec une si faible luminosité, c'est vite compliqué, même si avec de la patience, c'est jouable. En fait, si Alice se rend compte de ça, elle pourrait même complètement retirer le système et l'emporter avec elle pour l'utiliser plus tard. Bien qu'un explosif sur soit ne soit pas la chose la plus rassurante, cela pourrait bien servir, si c'était utilisé intelligemment. Malheureusement, impossible de savoir quelle explosion un système de ce calibre produira. Quelle intensité? On le découvrira si Alice décide de s'en servir.

Si Alice retire le mécanisme:
 

Si Alice tente de désamorcer le mécanisme:
 

Quand Alice Sort de dessous la table, la table est si basse, que même avec de la vitesse, il faudrait 8 bonnes secondes pour sortir en emportant la lampe avec soi. Quand Alice ressort de sous la table, Plus personne n'est là. Manifestement, Alice a été trahie, et ce gamin n'était pas quelqu'un de fiable. Il aura trouver quelque chose pour surprendre le pokémon et l'empécher de se défendre, puis se serait enfuit avec. Si Alice écoute les bruits attentivement, elle entend la porte qui mène au RDC s'ouvrir et se refermer. Manifestement, le ravisseur de Mime Jr se trouve actuellement au premier étage.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Seven

avatar

Messages : 58
Pokédollar : 22815
Date d'inscription : 03/01/2015

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Event]Arrivée à Natcheim : Premiers problèmes.   Dim 5 Avr 2015 - 16:51

Alors qu'Alice inspecte le mécanisme, un horrible pressentiment la prend soudain à la gorge.. Mais elle décide ne pas l'écouter et de ne pas faire jouer son imagination.. Erreur !

Car, une fois sortie de sous la table elle a la surprise et la peur de ne plus voir son pokémon. En entendant la porte de l'escalier A se fermer son sang ne fait qu'un tour. Et la ranger se précipite vers elle.

Elle compte bien retrouver Seven, son ami, son confident. Personne n'a le pouvoir de les séparer.

Elle court de toutes ses forces, si vite que ses pieds commence à saigner.. Elle ne prend même pas la peine de réfléchir et d'analyser la situation.. Elle compte monter au RDC !

Quand Alice arrive devant la porte elle tape le code, sans se douter qu'en ce moment le jeune scientifique de Johto qui est dans sa liste de suspects et les deux jeunes filles qu'elle a rencontré à Griotte explore eux aussi la centrale... Le monde est petit.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Noa
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 47
Pokédollar : 30075
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Re: [Event]Arrivée à Natcheim : Premiers problèmes.   Mer 29 Avr 2015 - 10:46

HRP:
 

Lorsqu'Alice compose le code, rien ne se produit. Ce n'est donc pas le bon code? Une erreur d'interprétation, un manque d'information? A t'elle tous les éléments déjà en sa possession pour deviner le code, a t'elle fait une erreur quelque part? En tout cas la porte ne veut pas céder, ni s'ouvrir, peut importe les tentatives. De l'autre côté elle peut entendre vaguement que le ravisseur de son pokémon a terminé de monter l'escalier.

Si Alice prend le temps de se calmer, elle pourra entendre un bruit de fracas comme si quelque chose de métallique tombait dans la salle juste à côté, celle des machines de refroidissement.

Si Alice s'engouffre dans la salle:
 

Si Alice l'interpelle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Seven

avatar

Messages : 58
Pokédollar : 22815
Date d'inscription : 03/01/2015

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Event]Arrivée à Natcheim : Premiers problèmes.   Mar 5 Mai 2015 - 17:49

Le code n'est pas le bon... Le monde d'Alice semble s'évanouir d'un seul coup. La ranger réessaye, puis tape des codes au hasard, elle finit par frapper la porte de toutes ses forces tout en se lamentant. Au bout d'un moment, elle se laisse tomber au sol et se met à pleurer. Elle s'autorise à verser toutes les larmes qu'elle a retenue durant toute son enfance, la ranger crie, hurle. Son visage se déforme sous le coup de la tristesse.

Elle, qui a pourtant suivi le meilleur entrainement possible. Elle, qui a pourtant réputation d'un être insensible et froid. Et bien là, elle craque. C'est comme si, elle se retrouvait confronté au vrai monde, à la vraie vie, Alice ressent exactement la même chose que durant son enfance : un sentiment d'abandon et de solitude.

Seven, son ami lui a était enlevé et ça c'est impardonnable. Alice se lève, essuie ses larmes et se promet que ceux qui ont osé faire ça seront punis. Ils auront ce qu'ils méritent.

Alice murmure :
"-Jusque là, je n'était là que tant que ranger et j'effectuais ma mission, c'était déjà assez difficile comme cela. Mais là ça devient personnel..."

Quiconque qui aurait vu le regard d'Alice aurait su que tout le monde n'allait pas resortir en vie de cette centrale. Ses yeux avait pris une mystérieuse teinte rouge et le volcan de ses émotions était rentré en éruption, c'en était trop.

Alice se dirigea vers le bruit. Elle avait reconnu du bruit humain, elle comptait bien se débarrasser de cette gène et se servir de la bombe qu'elle avait découvert tout à l'heure pour rejoindre Seven. Quand elle aperçut le gamin, elle courra sur lui. Ce dernier eu le temps de tirer 5 coups dont trois touchèrent la ranger : deux qui trouèrent sa jambe droite et une qui lui détruit l'épaule gauche.

Alice serra les dents, elle aura le temps d'avoir mal après. Elle se saisit du gamin qui lâcha son pistolet qui tomba au sol. Puis elle le maintient au mur en serrant ses deux mains contre son coup. Son épaule lui fit mal, Alice fit une grimace.

"-Ecoute-moi bien. Je perd mon sang et si je ne fais rien avant quinze minutes, je vais probablement m'évanouir pour de bon. Donc tu va gentiment me dire ce qu'il se passe dans cette putain de centrale ou j'arrache ta tête de ton corps ! Et crois moi ça ne prendra que 2 minutes..."

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Noa
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 47
Pokédollar : 30075
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Re: [Event]Arrivée à Natcheim : Premiers problèmes.   Ven 8 Mai 2015 - 16:30

Etat Physique d'Alice:
 

Le sbire n'a rien le temps de comprendre. Alice, furieuse se jette sur lui, et sans même viser, il touche miraculeusement sa cible. L'intimidation joue à fond, il suffit au garçon de voir la flamme dans les yeux de la ranger, pour qu'il perde toute sa détermination. Il n'en revient pas, elle saigne de partout, elle vient de recevoir trois impacts de balle, et elle n'est pas morte? Elle se tient debout avec tant de décision, tant de fermeté et de rage, qu'on dirait qu'aucune balle n'a atteint sa cible! Qui est cette femme...?

-C'est pas moi arrêtez, je vous jure, ils m'ont obligé, j'ai été...

Il ne faut au sbire que quelques secondes pour comprendre que mentir lui serait fatal, il se ravise immédiatement.

Okay, je vais tout te dire, ne me tue pas! Du calme okay?

Mais l'étreinte est encore bien là. Elle ne lâchera surement pas avant d'avoir tout ce qu'elle voudra, alors il va falloir sortir le grand jeu, pour rester en vie, du moins pour essayer, et tenter le maximum. Tout révéler, ici et maintenant... Tout ce qu'il sait...

Je suis l'agent Shark, de la Team ultima, j'ai été promu il y'a quelques jours et on m'a envoyé ici, on m'a juste dit d'attendre que quelqu'un se pointe pour passer par les sous-sols, et que je devais suivre cette personne, et lui voler ses Pokémon. On nous a interdit de tuer, de révéler la mission ou de laisser entrer dans la centrale d'autres gens que des dresseurs, des policiers ou des rangers. On m'a dit que si j'y arrivais, je monterais au rang de lieutenant de la Team! Notre but c'était de foutre la merde pour qu'on puisse capturer Ishtar Naviento, la patronne du groupe international qui nargue la Team depuis des lustres. Mais c'est pas moi qui était sur l'enlèvement, elle doit être entre les mains des lieutenants, ou du chef de la Team, actuellement, dans une autre ville de Nachteim! Je sais rien de plus, j'ai juste entendu des discussions comme quoi on devait pas être armés, mais j'ai quand même préféré prendre une arme au cas ou, "une mission aussi dangereuse..." je me suis dit... Et puis les lieutenants avaient l'air de penser qu'on aller échouer, même avant de nous envoyer, alors j'ai voulu prendre mes précautions.

Au fil du discours, la panique à totalement envahit l'agent Shark, qui a terminé ses aveux en pleurant.

Laisse moi partir, je te jure que je retournerai pas là bas, s'ils savent que j'ai désobéit aux ordres et que j'ai raté ma mission, ils me tueront. Il faut que je me cache un moment, ils me retrouveront peut-être pas si je quitte l'Archipel et que je trouve un endroit planqué dans une autre région... J'ai une mère a garder, et j'ai un petite amie qui sait rien de tout ça, ils m'attendent tous, je jure de plus jamais verser dans ce genre de combines louches, mais je savais pas que j'allais me paumer dans un endroit aussi sinistre avec un collègue qui met de la dynamite sous les tables! Il est totalement taré, il a été choisi personnellement par les supérieurs qui nous ont envoyés ici! Il est pas comme moi, il a du sang froid, il a pas d'âme, il est cruel, il joue comédie pour mieux vous poignarder dans le dos, il utilises de méthodes fourbes et lâches...

Sur le coup, il aura décidé d'etre sincère sur toute la ligne, en tout cas c'est ce qui transparaît de cette lavette, totalement noyée de pleurs, et qui s'accroche à la vie comme si il n'avait jamais tenu d'arme, ou qu'il était une innocente victime. Peut être l'est il un peu à sa façon. La plupart des gens qui rentrent dans la Team et font le sale boulot sont des gens qui ont raté une étape de leur vie, et qui a coup de dettes, de services un peu trop chers, ou de mauvaises fréquentations, doivent payer leur dette à la Team, mais ne peuvent plus sortir du réseau après y etre rentré. La Team ne laisse sortir personne qui y rentre pour des raisons évidentes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Seven

avatar

Messages : 58
Pokédollar : 22815
Date d'inscription : 03/01/2015

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Event]Arrivée à Natcheim : Premiers problèmes.   Dim 17 Mai 2015 - 14:24

Le type à l'air sincère et Alice ne peut pas raisonnablement tuer le seul type qui pourrait potentiellement savoir comment retrouver Seven.. Il faut qu'elle se calme. La ranger prend une grande inspiration et souffle.

"-Ok.."

Alice lâche le type et se baisse avec difficulté pour ramasser le flingue avec sa main droite. Elle est assez douée avec celle-ci même si elle est gauchère..

"-Voilà ce qu'on va faire. On va s'aider mutuellement ok ? "


Alice s’assoit sur un tuyau un peu à part du type qui boit littéralement ses paroles.

"Tu m'aide à retrouver mon pokémon et à sortir d'ici et alors je te jure que je ferai en sorte que tu sois mis en sécurité toi et ta famille, un nouveau départ dans une nouvelle région et sous un faux nom. Sa te va ?"

Tout en parlant Alice avec son couteau suisse extrait la balle de son bras, arrache un bout de sa robe se fait des garrots artisanaux. Elle ne sait pas si sa sert à quelque chose mais le sang ne coule plus, c'est bon signe non ? Elle mange aussi tout ce qui lui reste de ses provisions.

Elle jette un bout de pain à son nouvel ami.

"-Tiens mange, t'en aura besoin.."

Quelques minutes passent. Pas un mot n'est échangé. Puis Alice prend la parole sachant qu'il ne faut pas perdre du temps.

"-Tu sais comment monter là haut ? Sinon prend la bombe de la la salle de réunion et allons la jeter sur cette satané porte !"

La ranger essaie de prendre un ton amical avec ce type mais elle ne lâche pas le pistolet, elle ne sait pas si il va vraiment l'aider...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Noa
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 47
Pokédollar : 30075
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Re: [Event]Arrivée à Natcheim : Premiers problèmes.   Mer 3 Juin 2015 - 18:53

La première chose que le sbire montre, c'est sa profonde soumission à la ranger. Pourtant le comportement de celle-ci lui parait assez étrange, elle lui offre du pain, lui propose de lui créer une nouvelle vie faite de sécurité, loin des pressions de la Team... Quand il y pense, il vient de lui tirer dessus, et elle est devenue si sympathique avec lui... Incroyable!

Je connais le code de la porte. Et cette bombe ne marche pas,y'a rien d'explosif dedans, c'est juste un fake pour qu'il puisse voler ton Pokemon. On a reçu l'ordre de pas utiliser d'explosifs, sans doute pour limiter les pertes en agents de la team. Enfin bon... Le code de la porte, c'est 456123.

Il s'en suit un gros moment de doute ou le sbire a le regard un peu vide. C'est compliqué comme choix, tenter de fuir, tenter de la tuer à nouveau d'une autre façon, ce serait signer à nouveau comme membre de la team, et au fond, elle lui parait tellement... étrangement sympathique... Il n'oserait pas, plus maintenant, il se sent tellement honteux. Mais au fond, quel crédit peut il donner à sa parole? C'est dur de penser que qui que ce soit puisse lui permettre d'échapper au regard de la Team. La team est partout, et ça, on l'apprend très vite.

J'ai un véhicule à l'extérieur, je pourrais vous conduire à l'hopital. Dites... Vous tiendrez votre promesse? A vous faire confiance je risque ma vie... Et la Team ne plaisante pas quand il s'agit de retrouver les déserteurs...

Il est déjà décidé à la suivre. Il a peur, mais surtout, il voit une solution pour sortir des rangs des ombres, et compte bien essayer de la saisir. Ce n'est pas une vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Seven

avatar

Messages : 58
Pokédollar : 22815
Date d'inscription : 03/01/2015

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Event]Arrivée à Natcheim : Premiers problèmes.   Mar 16 Juin 2015 - 12:51

Le sbire semble coopérer, il lui donne même le code de la porte. A sa question sur la promesse faite Alice répond :

"-Bien sur.. Crois moi les rangers sont bien plus fort que tu ne le pense."

Encore un mensonge Alice ne sait pas si elle pourra tenir cette promesse mais si mentir peut lui permettent de retrouver Seven.

En chemin vers la porte Alice ne peut s’empêcher de poser plein de questions.

"-Tu n'a aucun nom à me donner ?"
"-Une information quelconque sur les dirigeants de la team ?"
"-Dit c'est quoi le bruit de l'objet qui roule la bas ?"
"-Il y a d'autre Membres de la team dans la centrale ? Quand on s'est "rencontré" un homme s'est enfui ?"
"Pourquoi enlever Ishtar ?"
"Comment vous avez fait pour couper les appareils éléctriques ?


Ce sont des questions professionnelles mais Alice se fiche un peu des réponses, elle n'en fera rien tant qu'elle n'aura pas retrouvé Seven.

Les deux nouveaux amis arrivent devant la porte, Alice la désigne avec son pistolet.

"-Vas y je t'en prie tape le code."

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Noa
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 47
Pokédollar : 30075
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Re: [Event]Arrivée à Natcheim : Premiers problèmes.   Dim 21 Juin 2015 - 16:22

"-Tu n'a aucun nom à me donner ?"

Je ne connais personne, que des sbires de bas étages comme moi qui vivent dans les bas fonds de la Team. Je ne connais personne de gradé

"-Une information quelconque sur les dirigeants de la team ?"

Je ne vois pas bien ce que vous cherchez. Zed est le chef de la team, je ne connais pas son prénom, mais il y'a également d'autres gens aux commandes, des lieutenants. Mais je suis pas sûr, et puis on les croise jamais, on sait pas leurs noms. Ce sont des fantômes, certains disent qu'il n'y a pas de lieutenants et que Zed entretient le mythe pour nous faire peur. Pourtant j'ai eu affaire à certaines personnes dont je n'ai pas le nom et qui pourraient bien en être! Mais je ne sais rien sur eux...

"-Dit c'est quoi le bruit de l'objet qui roule la bas ?"

Que voulez vous que je vous dise, je n'en sais rien... Je ne suis pas allé voir.

"-Il y a d'autre Membres de la team dans la centrale ? Quand on s'est "rencontré" un homme s'est enfui ?"

L'homme qui s'est enfui, je ne le connais pas. Et je sais qu'il y'a quelqu'un d'autre que nous, une folle, quelqu'un de bien plus doué que nous. Elle a gravi les échelons, et elle est là sur ordre des supérieurs il paraît. Mais je sais peu de chose. Elle se trimbale avec un énorme pokémon feu, je sais plus lequel... Mais vous ne l'aurez pas, elle vous tuera, je vous déconseille la confrontation avec elle!

"Pourquoi enlever Ishtar ?"

J'ignore la plupart des plans  long terme de la team, mais j'imagine qu'elle était un frein aux affaires de la team. Et puis, elle est un symbole, les gradés doivent vouloir semer le chaos et évincer la seule résistance à leur suprématie, c'est logique.

"Comment vous avez fait pour couper les appareils éléctriques ?

Aucune idée... J'ai moi même été très surpris. Mais nous sommes dans une centrale, j'imagine qu'il y'a un moyen de rallumer tout ça, d'une façon où d'une autre...

Le sbire entre le code et la porte s'ouvre. L'accès à l'étage est ouvert.

A savoir pour ta réponse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Noa
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 47
Pokédollar : 30075
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Re: [Event]Arrivée à Natcheim : Premiers problèmes.   Mar 29 Sep 2015 - 17:47

CE SUJET EST DÉSORMAIS CLOS.

Etant donné que Alice n'a donné aucune réponse dans le temps impartit décidé par le staff, elle sera jouée par un PNJ et devra se conformer aux choix qui ont été fait pour elle. Naturellement, nous essayons de faire en sorte que, depuis la situation dans laquelle le joueur se trouve lors de son absence, rien ne soit trop perturbé, et qu'il ne lui arrive rien de grave. En revanche les actions non-résolues jusqu'au dernier post, ne le seront toujours pas. Conséquemment, et vu qu'un de tes Pokémon a été volé par la team, il faut compter sur les autres joueurs qui entreront dans l'event de la centrale pour te rendre ton Pokémon. Si aucun n'y parvient, il appartiendra à la Team jusqu'à nouvel ordre, et nous t'offrirons des occasions diverses de le récupérer plus tard.

Merci de ta compréhension, pour le bon déroulement de la fin de l'event, il est crucial que nous ne retardions plus d'avantage les autres joueurs.

Pour savoir ce qui arrivera à Alice dans l'event, il faut se référer au rp de Klein, dans lequel elle va apparaître logiquement, suite à la direction que tu voulais lui faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event]Arrivée à Natcheim : Premiers problèmes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event]Arrivée à Natcheim : Premiers problèmes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-
» Event | Libre | L'arrivé d'un ange...
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Nachtheim :: Centrale de Nachtheim-
Sauter vers: