Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Event] Lorsque rien ne semble se passer comme prévu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Donovan

avatar

Messages : 93
Pokédollar : 12175
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 40

Trainer's Card
Région: Nachteim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: [Event] Lorsque rien ne semble se passer comme prévu....   Mer 18 Fév 2015 - 18:12


Une semaine plus tôt

C'était enfin le moment de quitter officiellement la demeure de son mari. Ses meubles à elle et ses possessions personnelles ainsi que celle de ses filles avaient été chargés par un groupe d'hommes de déménagement. Lors d'adieux plus ou moins intense, seule Livia pleurait à chaude larme qui s'imaginait passer une horrible semaine avec sa soeur aînée. Lorsqu'Olivia n'était pas là apparemment Ophélia s'en donnait à coeur joie. Bon, elle n'aurait que d'autre choix que de s'entendre sous peine d'être coincé à la maison pour le reste de leur vie. Olivia n'aimait pas vraiment laisser ses filles entre les mains de leur père. Il n'était pas violent ou tendance à abuser d'elle. Il était juste de ses hommes pour qui ses enfants n'étaient pas importants. Alors qu'au départ, il avait démontré un certain intérêt, le temps avait tué le côté paternel pour être un homme d'affaire à temps plein qui courait après toutes les jolies dames de son entourage sauf sa femme.

Olivia prit le bateau d'Oliville pour se rendre à l'archipel de Nachtheim. C'était un bateau privé qui faisait le déménagement jusqu'à la ville de Hachigai ou une jolie maison l'attendait non loin de son arène. Le bateau était assez grand pour contenir une petite cargaison. Il faisait principalement le transport de mobilier de personne qui déménageait d'une île à l'autre. Très dispendieux, mais très efficace. Un changement de vie qui promettait d'être meilleurs... Une nouvelle quête, une nouvelle maison, une nouvelle arène l'attendait pour ce nouveau départ. Elle se retrouvait sans mari et libre, presque en fait, elle avait quand même des enfants. Pour ceux qui connaissaient bien la femme, savait que ses filles étaient tout pour elle avec son ambition profonde.

L
a traversée fut difficile. Le vent soufflait sur l'océan créant des vagues plus hautes que le navire. La rage de la nature ne voulait pas leur donner le moindre répit. La femme qui habituellement était maître de ses émotions, furent malade tout le loin du voyage. Ils furent prit par un orage violent. Rien pour aider la cause. La nouvelle vie débutait mal... Visage pâle avec une teinte de vert, elle ne gardait rien de ce qu'elle mangeait. Le mal de mer l'avait attaqué sans gêne, elle qui ne l'avait plus eu depuis des années. La dernière fois qu'elle l'avait eu c'était lorsqu'elle avait quitté son pays nordique pour venir à Johto alors qu'elle était enceinte d'Olivier. Cela lui prit quatre jours au total pour se remettre de sa traverser. Un des marins avait osé la taquiné et il s'était retrouvé avec un poignet foulé.

Maintenant

Une semaine s'était écoulé depuis qu'elle était arrivée à Hachigai. Les gens étaient accueillant et même les membres du conseil et me maître de la région virent l'accueillir en personne. Ils discutèrent longuement. Il lui manquait encore un Pokémon pour son équipe officielle d'arène, mais ce problème serait bientôt réglé. Elle leur promit que d'ici une semaine, elle aurait son dernier Pokémon. Elle ne pouvait pas utiliser les Pokémons habituelles, Winter 1 ère, Spectra et Katniss, devait être exclu dans son équipe officielle. Une semaine et son arène sera officiellement ouvert aux dresseurs.

Aujourd'hui, ses filles devraient arriver peut de temps après le discours d'Ishtar Naviento. Elle y avait été invitée et devait même y faire une apparition sur scène pour être accueillir par tous. Elle était la première étrangère à prendre un rôle de championne d'arène. Olivia était devant l'estrade lorsqu'Ishtar débuta son discours. Olivia écouta attentivement le début du discourt. Il y avait un monde monstre devant l'estrade. Certain portait des costumes traditionnel local, d'autre était habillé normalement. Olivia quand à elle portait une jolie robe d'été qui mettait son corps en valeur. Aucun de ses Pokémons ne l'accompagnaient par choix personnel d'Olivia. C'était une magnifique journée et elle était chaude en plus.

Alors que le discours commença, tout se passa rapidement. Tous furent aveuglés par un rayon lumineux. Malheureusement, les lunettes fumées n'étaient d'aucun secours pour le peuple qui était venu écouter le discours de cette femme qui faisait rouler l'économie de la région. Elle était responsable de la construction de la central électrique de Nachtheim. Bref, cette femme était un plier centrale de la région. L'aveuglement général de la foule s'éclipsa au bout de dix minutes. Plusieurs personnes criaient de désespoir devant la perte de leurs visions. C'était bien sûr que temporaire, mais cela créait une panique monstre parmi la foule. Olivia essayait de rester debout, mais ce n'était pas évident. Tout monde se bousculait et ne faisait pas attention aux autres autour d'eux. Ce n'était pas la première fois qu'elle était témoin des effets de cette superbe création de Zed qui aveuglait les victimes. La team Ultima en possédait que très peu et ils s'en servaient que lors de mission capital. Olivia commença à récupérer la vue. Le bruit d'une bombe se fit attendre au loin. La panique monta d'un cran. Avec sa vu embrouiller elle comprit qu'Ishtar n'était plus sur scène. Elle prit le micro qui était tombé sur le sol et tenta de calmer les gens. Aucun son ne sorta des hauts parleurs.


« CALMEZ-VOUS » cria la femme alors que plusieurs disaient que la femme d'affaire avait été kidnappée. Olivia n'aimait pas ne pas être en contrôle de ses sens

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nua-da

avatar

Messages : 9
Pokédollar : 28125
Date d'inscription : 13/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Event] Lorsque rien ne semble se passer comme prévu....   Jeu 12 Mar 2015 - 10:30

Le cri d'Olivia peina a se faire entendre par dessus les cris de la foule, paniqué, et enfermer... Cependant, soudainement, un son horrible se fit entendre. Un son horrible, digne d'ongle sur un tableau noire, qu'on aurait amplifier avec des hauts parleurs. Tous se turent, les mains sur les oreilles, ne lâchant que des petites peintes de douleurs.

Une seule dresseuse se tenait debout. Avec ces longs cheveux de couleur aqua, et ses yeux d'un violet intense, sans oublier son look de rebelle, elle ne passait pas inaperçue... Mais certainement plus encore par le fait que le Ténéfix, debout face a elle, venait d'utiliser l'attaque Étonnement, dans le but de faire taire tous ces idiots.


- " Oui... C'est ça (l) Fermer vos petites gu**le un moment. "

Elle se lécha les lèvres. La peur, la panique et l’incompréhension se lisait sur les visages de ces futurs victimes.. Comme c'était excitant! Elle frémit.

- " Comme vous avez put le voir, votre chère Ishtar n'est plus! Elle était l'épine dans le pied de la Team Ultima. Et comme tout ceux qui se mettront en travers de notre chemin, elle est balayer. Bien! Maintenant, passons aux choses sérieuses. "

Elle tapa dans ces mains, excités comme pour petite fille le matin de noël.

- " Vos Pokéball, maintenant! Vous me les offrez tous bien gentiment, et je vous promets de ne pas vous tuer tous. Aller, bougez vous! "

Un homme proche d'elle pesta. Pas question d'écouter une fille qui ne devait même pas avoir 20 ans, complètement folle à lier! Il agrippa une de ces Pokéball.

- " Noacier, débarrasse nous d'elle! "

Cependant... Rien ne se passa. Le Pokémon ne sortait pas de sa Pokéball! La peur se grava sur le visage du dresseur, et Nua-da s'en délecta.

- " Un Noacier? voila un Pokémon intéressant.. Mais il manque de classe. Pas comme mon cher Seviper... "

A peine le nom de son Pokémon fut-il prononcer, qu'il se laissa retomber lourdement au sol, s'étant cacher dans le plafond, jusqu’à ce que son heure ne soit venu. Tombant a coter de l'humain, il lui bondit dessus, utilisant l'attaque ligotage sur lui. Le dresseur lacha un cri, laissant tomber sa Pokeball, que le petit Ténéfix s'empressa d'aller ramasser, la mâchouillant comme si s'était un jouet.

- " Vos misérables petits Pokémon ne pourront rien pour vous aidez. Alors, rendez vous, avant que je ne me fâche. "

Elle regarda autour d'elle.

- " Alors, quelqu'un a encore envie de se révolter contre la Team Ultimaa!? "

S'était la phrase codé, pour dire a Olivia d'agir. Car bien sur, elle faisait partie du plan... Il fallait asseoir un peu plus la position de la dresseuse. S'était d'ailleurs pour cela que les scientifiques de la Team Ultima avait apprit a Olivia quoi faire pour faire sortir ses Pokémon de leur Pokéball, même si les systèmes électrique étaient mort. La solution était pourtant si simple... il suffisait de détruire la Pokéball. Et le Pokémon serait libérer. Mais dans la panique, personne n'allait penser à cela immédiatement. Et puis, si on faisait cela avec un Pokémon qui n'était pas suffisamment dresser, il pouvait bien se retourner contre lui...

Heureusement, tout était prévu. Restait simplement à espérer que Nua-da allait suivre le plan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Donovan

avatar

Messages : 93
Pokédollar : 12175
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 40

Trainer's Card
Région: Nachteim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Event] Lorsque rien ne semble se passer comme prévu....   Mer 25 Mar 2015 - 0:54


C'était le chaos et la panique dans la salle de conférence. Seule Olivia semblait être resté calme. Lorsqu'elle cria de se calmer, il fut évident que sa tentative était vouée à l'échec. Ce n'était pas le but de la mission, calmée ses imbéciles de dresseur. Puis sa collègue entra en scène. Olivia ne la trouvait pas crédible avec ses cheveux couleur aqua et son visage enfantin et pourtant c'était un vrai démon. Le plan venait de débuter et déjà que ses Pokémons étaient à l'oeuvre. Elle fut secouée par l'attaque étonnement du Ténéfix que Nua-Da possédait. L'attaque fut beaucoup plus efficace que sa vulgaire tentative qu'elle avait faite quelques secondes plus tôt. La suite fut suivit de ridicule discours typique de méchant. Il faut avouer que la femme avait hâte d'avoir le signal. Et lorsque les paroles codées furent prononcé à la fillette aux cheveux aqua.

« MOI !» dit-elle en s'approchant de Nua-Da. Le silence était revenu dans la salle alors que l'autre membre débutait sa récolte de Pokéball. Elle était l'adversaire de Nua-da dans cette mission folle, la patronne avait besoin qu'Olivia soit connue comme étant une sauveuse et non comme une membre officielle de la team Ultima. Les grands scientifiques d'Ultima lui avaient révélé comment contourné le problème des Pokéballs. La méthode était simple, ils suffisaient de détruire sa Pokéball. Le problème était qu'elle n'avait pas de marteau sur elle. Aussi ridicule soit-il, elle ne pouvait pas se promener avec un marteau à la taille lors que conférence donner par un personnage important sans que ce soit louche. Bon, ce ne devrait pas être si dure de trouver quelques choses pour compenser.

Les personnes près d'elle s'éloignèrent d'Olivia pour lui laisser de la place. Elle prit une de ses Pokéballs, celle de Winter deuxième du nom. Elle entendit un ricanement en arrière d'elle et un commentaire désobligeant. Olivia se retourna vers le dresseur qui avait essayé plus tôt de libérer son Pokémon. Elle ne lui répondit pas à son commentaire. Elle devait démontrer qu'elle cherchait une solution au problème de Pokéball. Lancer la Pokéball était inutile. L'objet était conçut pour être lancé sans se briser. Les gens s'étaient éloignés d'elle lui permettant facilement d'y voir la scène et la marche pied qui était devant elle. Elle s'approcha rapidement, elle déposa la Pokéball de Winter et la frappa avec la marche pied.

Un cou... deux cous... trois cous... Toujours rien. L'agitation se fit ressentir dans la foule. C'était dure à briser une Pokéball. Il y avait tout même un risque de blesser gravement le Pokémon voir même le tuer...


Olivia n'avait l'air en rien d'un super héros. Habiller d'une blouse blanche et chic avec un pantalon beige, elle ressemblait un peut a une archéologue qui était à une petite soirée bénéfice. Ces cheveux blonds (c'était une teinture évidemment) lui tombait librement dans le dos. Ce mettre le genou au sol, démontrait qu'elle n'avait pas peur de se salir. C'est à ce moment précis qu'elle le vit. L'objet dont elle avait tant de besoin sous l'estrade... un marteau. Elle s'empara du marteau et le leva haut et frappa avec toute sa puissance sur l'objet sphérique. L'objet qui avait volontairement été abandonné là pour elle...

Spoiler:
 

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] Lorsque rien ne semble se passer comme prévu....   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Lorsque rien ne semble se passer comme prévu....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki]
» Rien ne se passe jamais comme prévu + Sherry
» Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D
» « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan
» Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Nachtheim :: Hachigai-
Sauter vers: