Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ishtar Tebisha Naviento[Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtar Naviento

avatar

Messages : 3
Pokédollar : 26350
Date d'inscription : 05/02/2015

MessageSujet: Ishtar Tebisha Naviento[Validée]   Jeu 5 Fév 2015 - 20:03

Informations de bases
~ Nom :Tebisha Naviento

~ Prénom :Ishtar

~ Sexe : Sexe Féminin

~ Âge :30 ans

~ Groupe :Team Ultima

~ Type de dresseur :Chef Ultima

~ Région :???

~ Starter :???
Informations Complémentaires
~ Histoire :L’empire Naviento était à une époque le plus étendu empire financier du monde. Officiellement, les entreprises Naviento finançaient certaines grandes firmes comme la Sylphe par exemple. Dans l’ombre, un important trafic était à l’œuvre, et M.Naviento s’enrichissait toujours plus. L’argent étant synonyme de pouvoir, il était devenu intouchable malgré que de nombreux soupçons planent sur lui. Rapports falsifiés, menaces, chantage et parfois assassinats, le monde politique et économique ainsi que les marchés parallèles illégaux étaient entre les mains de la famille Naviento et n’osait pas agir.

Le père Naviento était un être abject, violent et très fier de lui. Sans doute rongé par certaines souffrances et divers complexes, il faisait retomber chaque frustration qu’il subissait sur sa femme, qu’il battait régulièrement. En véritable tyran, il ne laissait personne influencer ses choix. Un jour naquis Ishtar. Sa mère s’occupait d’elle seule, et M.Naviento était assez absent. Les rares fois où il était là, il était invivable. Heureusement dans son quotidien difficile, Ishtar avait deux âmes bienveillantes auprès d’elle, sa mère Tiamat, et le chien de garde de son père : Kowen Noëbenaga.

Très jeune, Ishtar fut considérée comme une enfant très intelligente, au potentiel exceptionnel, ce qui attira malheureusement les ambitions du père à se retourner vers la petite Ishtar. Rien n’était jamais assez bon pour lui, Ishtar devait redoubler d’efforts, et bientôt, c’est sur Ishtar que M.Naviento abattait ses mains. Vivre dans la terreur forga le caractère d’Ishtar, qui en vint à développer une haine sans bornes à l’égard de son père. Parfois M.Naviento aurait pu blesser grièvement sa fille sans l’intervention bienveillante de Kowen qui prenait les coups à sa place, pour la protéger. Souvent il s’attirait les foudres du père dans les moments trop critiques.

Les années passèrent, Ishtar devint incroyablement intelligente et passionnée par de nombreux phénomènes sociétaux ou scientifiques. Un jour un accident de voiture emporta Mme Naviento. Kowen avait été témoin et a passé deux jours à l’hopital, laissant Ishtar seule avec son père. Ils apprirent la nouvelle ensemble, et M.Naviento sembla devenir fou. Il plongea les mains d’Ishtar dans un produit chimique qu’elle utilisait pour ses expériences, dans un accès de rage. Kowen n’étant pas là, le drâme ne put être évité, et Ishtar fut grièvement blessée, rendant l’usage de ses mains compliqué et la rééducation douloureuse, en plus de lui laisser des marques éternelles sur les mains.

M.Naviento, le jour des 18ans d’Ishtar précisément, perdit tout son argent sans savoir d’où cela provenait, et fut arrêté à son domicile pour une liste de 48 infractions et plus d’une vingtaine de meurtres présumés. Ishtar hérita, larmoyante et choquée, de tous les biens de son père.

Ishtar devint très connue pour ses actions caritatives, et tout le monde voyait en elle une bienfaitrice. Après les actions du père, les siennes la propulsèrent au-devant de la scène, elle était connue et appréciée, elle devint rapidement un rouage financier et politique dont tous les pays finirent par dépendre. Les entreprises Naviento étaient guidées d’une main de maître et le monde médiatique s’intéressait presque à Ishtar comme à une vedette. Offrant de l’argent pour des projets d’étude, des hôpitaux, menant des combat contre la criminalité ou encore les violences faites aux femmes, chaque sujet de société faisait d’elle l’héroïne du peuple et un appui indispensable aux états. Ses compétences tant dans l’ingénieure que dans le domaine scientifique lui permirent d'aider grandement à la construction, notamment, de la centrale de Nachteim, tandis que ses talents de femme d'affaire lui ouvrirent la voie royale du partenariat avec tous les gouvernements et les grandes firmes importantes du Pokéworld.

~ Caractère : Ishtar est une femme brisée. Détruite par son père, elle possède un cœur qui peut sembler aussi dur et froid que la pierre. Elle se montre insensible face à ses adversaires, ou ceux qui la trahissent. Pour mériter son respect, il faut prouver sa force. Quelqu'un de faible n'est rien pour elle. Il n'a aucune importance, et ne mérite donc pas qu'elle lui prête intérêt. Elle déteste les interdit, et à surement désobéit à toute les lois, simplement par envie. Néanmoins, elle n'en est pas pour autant un monstre. Elle souffre, tout simplement. Elle a en elle l'amour du genre humain, mais reconnait les crasses qui le polluent. Elle a le respect de ses hommes, qui la suivent aveuglément,. Enfin, elle est une femme à l'intelligence prodigieuse. Elle a toujours un plan, et elle sait toujours à quoi s'attendre. Elle peut analyser sans difficulté la tactique de son adversaire et la mettre en déroute. Elle aime tout savoir sur ses adversaires, et elle se tient toujours au courant de qui pourrait lui barré la route. Discrète, puissante et informée, vous ne pouvez pas tomber sur pire adversaire.

~ Physique :Ishtar est une jeune femme magnifique. Sa peau est très claire et douce, ses cheveux sont long, et d'un noir profond. Elle porte très souvent des lunettes de soleil teinté violet. Ses vêtements, toujours noirs, laissent entrevoir une partie de son corps. Elle aime se mettre en valeur et constater l'effet provoqué. Ainsi, même si elle peut parfois choquer certaines personnes, cela ne la gêne absolument pas. Ses mains ont été horriblement brûlées par des produits chimiques, il y a de nombreuses années. Elle les cache depuis derrière une paire de gants noirs, qu'elle ne retire jamais en public. Elle a honte de ses blessures, et mieux vaut ne pas lui poser de question à se sujet. Elle est souvent en possession d'une arme, un 9 millimètre, mais l'arme n'est pas visible si on ne sait où elle se trouve. Même si elle a pleinement confiance en certains de ses hommes et ses Pokémons, elle n'aime pas l'idée de se retrouver désarmée si jamais un adversaire devait venir à elle.
Double Compte :Noa Djil, pour vous servir.

Pegi +18 :Ce compte doit avoir l'accès Pegi 18 également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gary Yonel

avatar

Messages : 87
Pokédollar : 28300
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 27

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Ishtar Tebisha Naviento[Validée]   Jeu 5 Fév 2015 - 21:31

Bienvenue Chef !

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba Sonny

avatar

Messages : 57
Pokédollar : 26310
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Ishtar Tebisha Naviento[Validée]   Ven 6 Fév 2015 - 4:21

Boo... Bienvenue. Pourquoi je suis pas dans la Team Ultima #Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Ex Sbire Utima
avatar

Féminin Messages : 164
Pokédollar : 34202
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ishtar Tebisha Naviento[Validée]   Ven 6 Fév 2015 - 23:49

Je valide ce personnage, dont l’équipe et plusieurs informations sont tenus secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonultimate-next.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ishtar Tebisha Naviento[Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishtar Tebisha Naviento[Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Ishtar Jezabel Amélia [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: