Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Terminé / Mini-Event] Le Mystère du Voleur Invisible (PV Arion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Leonhart



Féminin Messages : 109
Pokédollar : 16575
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 20
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: [Terminé / Mini-Event] Le Mystère du Voleur Invisible (PV Arion)   Jeu 5 Fév 2015 - 15:54






Après avoir finalement traversés ensemble l’ensemble des routes menant à Nigai, Azuré et moi étions finalement arrivés à destination. Le petit pingouin semblait avoir pris du galon à force de se battre, mais il en était ressorti tellement fatigué que j’avais préféré le faire retourner dans sa pokéball.

Nous avions mérités un repos bien mérité, c’est pourquoi nous nous dirigeâmes vers le centre pokémon de la ville afin que mon petit partenaire soit pris en charge par une infirmière. Cette ville semblait plutôt agréable à vivre, les petits vieillards s’occupaient de leur jolie jardin ou la pelouse verdoyante aguicherait plus d’un Ecremeuh et les bruits des bateaux au loin lui donnait une proximité à la mer plutôt sympathique.

Nous arrivâmes enfin à destination. Devant nous se trouvait le centre pokémon de Nigai que l’on reconnaissait de loin grâce à sa couleur rouge pétante et l’ambulance qui stationnait juste devant. Le bâtiment était rempli d’une foule de dresseurs et de villageois en colère. J’intercepta un homme habillé de noir et portant des lunettes de soleil sur les yeux et lui demanda alors :

- Dites-moi, que ce passe-t-il ici ?



------------------
Pokéball |Pelouse | bateaux | Ambulance

__________________________________________________
"Ce n'est pas la Justice qui peut s'opposer au Mal, c'est un Mal Absolu qui le dépasse."





Dernière édition par Seo Leonhart le Mer 11 Mar 2015 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Soultaker



Masculin Messages : 117
Pokédollar : 14660
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 21
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Terminé / Mini-Event] Le Mystère du Voleur Invisible (PV Arion)   Jeu 5 Fév 2015 - 20:42

Nigai, une ville que je devais endurer une journée de plus. Quoi que ce n’était pas déplaisant comme endroit. En fait, j’aimais bien l’ambiance, c’était une sorte de mélange entre la tranquillité et la sociabilité. D’ailleurs, tous ces dresseurs qui passaient ici et là, me rappelaient grandement Sacha. Ça me tentait quasiment de le contacter sur mon Pokématos, mais j’hésitais. J’attendais en fait, j’attendais le moment où je serai digne de le combattre à nouveau. M’assoyant sur un banc, je relaxais. Je venais tout juste d’affronter le champion d’arène, Oliver, après tout! Ayant analysé ses Pokémons grâce à mon Pokédex, je sus le vaincre grâce à de multiples manœuvres.

Je me sentais seul sur ce banc à songer constamment à l’avenir et si peu au présent. Pour me changer les idées, je fis appel à mes amis. Sortant mes Pokéballs, je me rendis vite compte, au dernier moment, que j’avais totalement oublié d’aller rendre visiter à l’infirmière Joël. C’est d’ailleurs une ambulance qui passait, sur la route face à moi, qui me fit réaliser cela. Comment avais-je pu oublier cela?

Esquivant voitures et bicyclettes, je me rendis aussitôt au centre Pokémon. Dans ma course, je ne me rendis pas compte que je venais d’abîmer la pelouse d’un vieil homme. Par pure politesse, je m’arrêtai et m’excusa. Manifestement, j’étais gauche en ce moment. Heureusement que la couleur, spécifiquement rouge du toit, de la bâtisse que je recherchais  s’afficha aussitôt que l’homme accepta mes pardons. Ça allait m’épargner des bêtises!

J’entrai dans la salle d’accueil de l’hôpital pour Pokémons. Il y avait là une panoplie de gens. Un mec avec des cheveux en cactus (très belle coiffure…), une femme coquette sirotant un vin à une petite table (la section repas du centre) et se bouclant les cheveux à l’aide de l’index, un vieil homme qui reniflait constamment du nez et finalement, un homme vêtu de noir qui attira beaucoup plus mon attention que les autres hurluberlus. Il tenait une mallette métallique dans ses mains et me paraissait très suspect. L’infirmière Joëlle s’apprêta à le saluer lorsque l’homme sauta par-dessus le comptoir et la frappa au visage. Se fracassant la tête au sol, elle devint inconsciente. Colérique, la foule se rapprocha de l’homme pour le traduire en justice. Ayant tout prévu, le brigand fit appel à un Noctali pour effrayer les «justiciers».  Bourrant sa mallette de Pokéballs, il s’enfuit à la vitesse de l’éclair. Ayant mal fermé sa valise, elle laissa chuter au sol une Pokéball. Blaze était à l’intérieur de celle-ci, j’en étais plus que certain. Je reconnais chacune de mes Pokéballs. Je l’agrippai vivement afin que le malfrat ne la reprenne pas. Il me manquait toujours Kaito et Mouko (mon Arcko et mon Miaouss) que le pickpocket avait en sa possession. L’homme malintentionné prit ensuite soin de refermer sa malle, de m’intimider du regard et de ricaner avant de continuer vers son seul échappatoire, la porte de sortie. C’était décidé, je partais à ses trousses! À peine avais-je entamé ma poursuite, qu’une adolescente me barra la route et m’interrogea sur les évènements antérieurs :

«Un vaurien vient de voler une dizaine de Pokéballs, dont les miennes, au centre Pokémon. Alors écarte-toi de mon chemin, je dois le rattraper!»

Regardant à la va-vite derrière moi, je voyais des individus s’occuper de l’infirmière. J’étais rassuré. Il ne me restait plus qu’à retrouver la crapule…
---------------------------

Sacha | Pokématos | Pokédex | Pokéballs |Ambulance | Voiture | Bicyclette | Pelouse | Cactus | Vin | Nez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seo Leonhart



Féminin Messages : 109
Pokédollar : 16575
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 20
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Terminé / Mini-Event] Le Mystère du Voleur Invisible (PV Arion)   Sam 7 Fév 2015 - 9:49


- Un voleur de pokéballs ? Et tout ce monde n’a rien fait pour l’en empêcher ?! Dans ce cas je vais m’en occuper !

Fonçant en direction de l’homme habillé en noir, main droite sur mon sabre, j’étais prête à le trancher en deux dès que je l’aurais rattrapé. L’homme en costume était également derrière moi, surement s’était-il fait voler ses pokémons, cependant je ne devais pas relâcher ma garde… Après tout, il pourrait très bien être son complice.

Nous arrivâmes devant la forêt des insectes, « Mori no Ippiki » comme on aime l’appeler ici. Le voleur en noir s’arrêta et se retourna pour nous faire face. Il avait un grand R rouge inscrit sur son gilet noir et une coupe de cheveux d’un mauve étrange. Toussotant deux fois, il prit alors la parole.

- Mon nom est James ! Je suis l’un des meilleurs membres de la Team Rocket ! HAHAHAHAHA ! Vous êtes bon avoir réussi à me poursuivre jusqu’ici, mais ça s’arrête là !

Lançant une pokeball dans les airs, une lumière rouge apparût en direction de son épaule gauche.
En un instant l’homme disparut comme par magie. Nous fûmes plus que surprit de cette disparition. Regardant dans tous les sens et fouillant partout autour, nous arrivâmes tous les deux à la même conclusion : Ce gars n’était plus là.

Soupirant un bon coup, je retourna près de l’endroit où il était à la base et continua toujours tout droit. Je vis alors au sol une clé de voiture enroulée dans une espèce de petite pochette en laine de Wattouat que je ramassa promptement.

- J’ai trouvé une clé, il a dû la perdre en chemin. Tenez, elle vous sera plus utile qu’à moi.

Tendant l’objet à l’inconnu, j’en profita pour l’analyser un peu plus, histoire de ne pas avoir ensuite de mauvaise surprise…


----------------
James | Clé | Voiture |laine

__________________________________________________
"Ce n'est pas la Justice qui peut s'opposer au Mal, c'est un Mal Absolu qui le dépasse."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Soultaker



Masculin Messages : 117
Pokédollar : 14660
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 21
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Terminé / Mini-Event] Le Mystère du Voleur Invisible (PV Arion)   Dim 8 Fév 2015 - 20:09

Les clés et la pochette de laine en main, je remerciai la jeune demoiselle. Elle m’avait été utile jusqu’à maintenant et les recherches s’entamèrent grâce à celle-ci. Elle semblait motivée à retrouver ce James. D’ailleurs, il avait mentionné qu’il faisait partie de la Team Rocket. N’était-elle pas une organisation criminelle œuvrant dans Kanto? J’étais fort curieux par rapport à sa présence à Nachtheim. Pourquoi serait-il ici? Tout cela me semblait désordonné dans ma tête. Malgré cela, l’homme qui venait de disparaître devant nos yeux, me fit rêver pendant un court moment. Kanto, c’était une région de rêve pour un dresseur de Pokémon. Il y avait là-bas des gens très réputés. Par exemple, le professeur Chen ou encore les champions d’arènes comme Pierre, Ondine ou Érika. Si j’étais apte à vaincre la ligue de Nachtheim, celle d’Indigo serait la prochaine sur la liste.

Seo et moi essayions de trouver la voiture correspondante. Cependant, trouver une voiture lorsqu’il y avait des chênes qui nous entouraient, ce n’était pas facile! Indubitablement, James avait tout planifié. C’était le décor parfait pour s’enfuir. Par malheur, il avait perdu ses clés. Où pouvait-il bien se cacher alors? C’était très frustrant de ne pas avoir de repères. Les alentours de l’orée de la forêt me dépaysaient. Voyant que tout cela ne menait à rien, je proposai quelque chose à Seo :

«Devrions-nous appeler l’agent Jenny de Nigai? Ou alors continuer nos recherches pour trouver la voiture de James? À toi de voir. Ah, j’oubliais! Je m’appelle Arion.»

Les dames d’abord, n’est-ce pas?
---------------
Clé | Laine |James |Ondine | Érika | Chênes

PS: mettre à la fin de la réponse les mots inserrer svp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seo Leonhart



Féminin Messages : 109
Pokédollar : 16575
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 20
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Terminé / Mini-Event] Le Mystère du Voleur Invisible (PV Arion)   Lun 9 Fév 2015 - 22:02


Je doutais fort du fait que le véhicule dont ce "James" possédait les clés était la sienne, et encore moins qu'elle se trouvait ici. Néanmoins, lui allait surement rester dans les environs; à la fois pour se faire un peu oublier, mais également pour retrouver ses clés.
De tout de façon, celles-ci étaient en autre possession donc s'il en avait besoin il fallait obligatoirement qu'il nous recroise.

Je n'avais pas vraiment confiance entière en ce gars qui m'avait accompagné jusqu'ici, mais s'il était complice de James, il tenterai surement de s'enfuir avec les clés que je venais de lui donner. Son cas resterai en sursis pour le moment.

- Devrions-nous appeler l’agent Jenny de Nigai? Ou alors continuer nos recherches pour trouver la voiture de James? À toi de voir. Ah, j’oubliais! Je m’appelle Arion.

Agent Jenny ? Pas question, ce salopard s'en tirerait trop bien s'il était jugé par de simples policiers. Il fallait lui apprendre à assumer pleinement les conséquences de ses actes. Un séjour en prison ne suffirai pas à un individu pareil.

- Enchanté Arion, je me nomme Séo. Je suggère que nous continuions de le chercher dans la forêt, il ne doit pas être très loin. D'ailleurs, cela ne m'étonnerai pas que la police soit déjà à sa poursuite. Et puis nous avons en main un atout considérable, la clé de sa voiture est en notre possession et s'il...

Un bruissement se fit entendre aux alentours et instinctivement je mis ma main sur la garde de mon sabre. Entre les nombreux chênes qui composait cette partie de la forêt, on distinguait des mouvements dans les herbes aux alentours.








D'un seul coup, une ombre surgit de notre gauche.
C'est presque par instinct que je sortis mon sabre et frappa à l'endroit même ou était supposé attaquer l'ennemi inconnu. Le cri strident d'un entrechoquement entre deux lames fît écho dans toute la forêt. Je pus alors distinguer très clairement ce qui venait de nous attaquer : un pokémon vert et aux jointures rouges, semblable à une mante géante. Elle faisait presque ma taille et avait l'air de vouloir en découdre avec nous.

Sur mon visage, un rictus se dessina alors. Enfin un pokémon puissant avait croisé mon chemin !
Repoussant l'assaillant vers l'arrière, je sortis alors mon pokédex d'une main afin d'analyser très rapidement qui était cet adversaire que j'affrontais.

"INSECATEUR, le Pokémon Mante. Ses pattes avant sont munies de griffes aussi aiguisées que des épées et ses ailes sont puissantes. Ce Pokémon a été rarement capturé ou approché par l'être humain."

- Oh ! Interessant !! Recule et n'intervient pas Arion, celui-ci est pour moi...
- Sécateur-Sé !
- Hum ! Prouve-moi ta valeur, pokémon !!

Fondant sur l'Insécateur le sabre bien en main, je fis confronter ses griffes et ma lame a maintes et maintes reprises. Mon cœur battait la chamade. Plus nos assauts se faisaient violent, plus je voulais ce pokémon !
Le bruit des lames se percutant brisait le silence de la forêt des insectes, et les pluies de coup de lame de mon épée ainsi que des griffes du pokémon, faisait danser dans l'air des particules de lumière jaune, preuve de la violence de nos coups. Je ne semblais pas être la seule à prendre du plaisir dans cette joute atypique, l'Insécateur avait l'air de s'amuser lui aussi.

Je le repoussa encore une fois afin de reprendre quelque peu mes positions, mais il ne m'en laissa pas le temps. Immédiatement après que je l'aie envoyé quelques mètres plus loin, il avait riposté avec une Vive-Attaque qui lui permit de m'entailler une partie de la joue.
Le sang coulant le long de ma pommette gauche. Je l'essuya du dos de la main, non sans y prélever une goutte afin de la porter à ma bouche.

Le gout du sang est tellement particulier... Il a tendance à éveiller la bête qui est en moi...

Mon sourire devint alors celui d'une psychopathe. Les deux mains tenant la lame à la verticale, je n'attendais plus que l'attaque de mon ennemi afin de lui faire goutter à une défaite des plus cuisantes. Et comme je m'en doutais, l'Insécateur se concentra, puis fonça droit sur moi en s'aidant de ses pattes et ailes afin d'avoir le maximum de vitesse.

"Hu hu..."

Un seul coup de sabre suffit pour parer ses deux griffes et le désarmer complètement. Son corps entier était à ma merci.
En un éclair je traversai et me retrouvai derrière lui, rangeant lentement mon sabre dans son étui. Il posa les pattes à terre, voulu se retourner et se rendit compte : Une partie de sa patte gauche avait été touchée ainsi que son dos entre ses ailes.
Il tomba un genou à terre et planta une de ses griffes au sol afin de pouvoir tenir droit.

Ma lame entièrement rangée dans son étui, je me rapprocha du pokémon et lui indiqua :

- Tu t'es bien battu et tu as l'air fort. Veut-tu faire partie de mon équipe ?

Le pokémon insecte sembla un peu réticent, mais dès qu'il me vit lui tendre la main, il se releva et posa une de ses griffes dans ma paume. Un nouveau compagnon de combat aussi puissant allait m'être nécessaire si jamais je voulais un jour atteindre mes objectifs. Je me voyais déjà surpasser Pierre, Sacha, et tout les autres dresseurs qui sont un jour entrés dans le panthéon des meilleurs dresseurs ayant existés au monde. Lâchant une pokéball sur l'Insécateur, j'attendis alors la suite des évènements logiques lors d'une capture : d'abord le pokémon se fait absorber, puis il lutte afin de savoir si oui ou non il restera dedans et sera capturé, puis enfin la pokéball ne bouge plus et la capture est un succès. Tout ce passa donc comme prévu. Insécateur était désormais un de mes nouveaux compagnons.

Je le sortis donc de sa pokéball, soigna ses blessures, et lui appliqua quelques bandages. Maintenant, il lui fallait un nom.

- Tu t’appelleras Elyséum désormais. Je compte sur toi pour devenir encore plus fort que tu ne l'es déjà.




Elyséum approuva son nouveau nom et semblait désormais prêt à me suivre dans mon aventure. Mais avant de reprendre la route, nous allions devoir aborder se voleur et lui apprendre à réfléchir à deux fois avant d'agir de la sorte.

- Désolé Arion, nous pouvons reprendre. Je vais fouiller la partie droite de la forêt. Tu t'occupes de la partie gauche ? Inutile de chercher une voiture, je pense que c'est quelque chose de plus imposant.



-        -        -

Mots Utilisés : James, Clé, Chêne, Pokédex, Pokéball, Sacha, Voiture.

Spoil:
 

__________________________________________________
"Ce n'est pas la Justice qui peut s'opposer au Mal, c'est un Mal Absolu qui le dépasse."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Soultaker



Masculin Messages : 117
Pokédollar : 14660
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 21
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Terminé / Mini-Event] Le Mystère du Voleur Invisible (PV Arion)   Sam 14 Fév 2015 - 1:31

Elle se présenta formellement. Ma première impression? Seo était plus ou moins sympathique. En fait, elle possédait un côté très mystérieux. Ça assombrissait sa personne en quelque sorte et ça faisait un petit froid entre nous deux. Cependant, j’étais certain que ce n’était qu’un malaise temporaire. Il ne faut pas oublier que j’avais besoin de son aide pour retrouver James. D’ailleurs, elle me semblait un peu trop enthousiaste à l’idée de retrouver ce brigand. Dès les premiers instants, j’ai su qu’elle n’avait rien en commun avec un dresseur comme moi. Elle était dotée d’une aura lugubre, mais très énergique d’un autre côté. C’était comme si elle refoulait une partie d’elle-même et qu’elle affichait uniquement son courage. Bref, ça me donnait un drôle d’impression.

Alors qu’elle refusa l’intervention de l’agent Jenny, elle me barra la route avec sa main. Elle ne voulait plus que j’avance d’un seul pas et me proposa même de reculer. Alarmé par sa réaction, je tentais de saisir ce qui se passait. Avait-elle vu quelque chose de dangereux?

En effet, devant nous se tenait un Insécateur. Le genre de Pokémon rare qui émerveillait largement n’importe quel dresseur. Au début, elle me précisa qu’elle voulait le combattre. Cependant, elle employa une technique hors du commun. Normalement, un dresseur envoie un Pokémon afin d’affronter ses adversaires, mais pas elle. Seo défiait ses proies elle-même! Armée d’un Katana, elle s’élança avec gracieuseté. Les lames se heurtèrent farouchement. Ça provoquait des étincelles tellement que les coups étaient rapides et fermes.   Je fus ébloui par le spectacle. Je n’avais jamais vu une personne braver d’égal à égal un Pokémon, surtout pas de cette façon. D’autant plus qu’elle avait raffiné son maniement du sabre au point tel qu’elle parvenait à rivaliser avec l’Insécateur. Nous étions bien loin du simple duel Pokémon...

La bataille entre les deux fut intense. Personne ne voulait abandonner et ils se donnaient à fond! Seo saignait d’ailleurs de la joue. C’est à ce moment que je remarquai finalement ce que je trouvais perturbant chez elle : elle aimait beaucoup trop combattre. C’était rare chez une femme de chercher autant le conflit. Elle était véritablement spéciale…

Le duel dura quelques minutes avant de prendre une fin brutale. Le Pokémon mante était à sa merci, à genoux et suppliant presque pour qu’elle l’épargne. Heureusement qu’elle l’avait trouvé vaillant, sinon il serait probablement mort.  Elle décida de le capturer et de l’intégrer à son équipe Pokémon. Avec cette chamaille et ce dénouement, j’étais troublé. En tout cas, Seo est une femme cynique, ça c’est certain!

Reprenant peu à peu ses forces et son sérieux, Seo proposa de se séparer pour mieux couvrir le territoire. L’idée en tant que telle n’était pas bête, mais le risque de se faire embusquer était grand. J’inclinai ma tête pour signifier mon accord. Ce James devait payer pour ses gestes abominables, mais pas selon la justice de Seo. Elle était vraiment une personne radicale et j’espérais trouver le voleur en premier. Je ne voulais surtout pas qu’elle fasse des bêtises qu’elle pourrait, par la suite, regretter!

Mon Poussifeu à mes côtés, j’étais prêt à le rechercher. La forêt des insectes était un endroit idéal pour se cacher. La densité de la flore était impressionnante. Le but était surtout de ne pas se perdre. Ce qui, en soi, n’était pas une tâche aisée. En fait, je craignais davantage de m’égarer que de rencontrer le  cambrioleur. Pourtant, à force d’explorer, on trouve ce que l’on cherche! En plein milieu d’une petite clairière, il y avait un hélicoptère avec un homme à l’intérieur tentant de faire démarrer le moteur. Son identité m’était familière : c’était James.  Pointant le véhicule, j’indiquai à Blaze de l’incendier. Il n’hésita pas et obéit. Des petites flammes se dirigèrent sur l’hélicoptère et l’embrasa. L’homme, qui était à l’intérieur, eut à peine le temps de sortir de l’appareil que celui-ci explosa. La déflagration déracina plusieurs arbres et projeta des dizaines de débris dans les airs. Je fus propulsé au sol. Ma tête heurta une roche, mais je ne fus pas blessé fort heureusement!  C’est en regardant au loin que je m’inquiétai un peu plus. Un feu intense brûlait la végétation. Ainsi, deux questions trottèrent dans ma tête : est-ce que James avait survécu? Même si c'était le cas, comment pouvions-nous éteindre cet incendie?


Dernière édition par Arion Soultaker le Mar 3 Mar 2015 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seo Leonhart



Féminin Messages : 109
Pokédollar : 16575
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 20
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Terminé / Mini-Event] Le Mystère du Voleur Invisible (PV Arion)   Dim 15 Fév 2015 - 18:18


Rappelant dans sa pokéball mon nouvel allié, je fis donc dos à Arion et me dirigeai vers le coté droite de la forêt. Pendant près de dix minutes, je marchai sans jamais rien trouver qui puisse être lié au voleur lorsqu’un objet étrange tomba un tas de vigne. Curieuse, je me dirigeai donc vers les vignes en question. Sur celle-ci étaient en train de pousser quelques baies Résin. Nul doute que le vin qu’on pourrait faire avec ses baies devrait être d’une très bonne qualité, mais pour le moment, ce n’était pas ce qui m’importait non. Ce qui était important pour le moment, c’était cet objet qui était tombé tout droit du ciel.

Elle avait la forme d’une dent étrange. Je me rappelle qu’on m’en avait parlé il y a longtemps, c’était un objet permettant l’évolution des Scorplanes. Comment ça s’appelait déjà… Ah oui, un Croc rasoir !
C’est un objet des plus redoutables car il me semble qu’il permettait même d’apeurer sa cible lorsqu’on attaque en le portant. C’est un indice très précieux, c’est pourquoi je le pris avec moi et le rangea dans une des poches de ma sacoche.

Si cet objet est tombé d’en haut, ça veut dire que ce brigand devait se déplacer dans les airs en ce moment. Le problème, c’est que je ne pouvais pas voir en haut à cause de l’épaisseur des arbres. Plus qu’à trouver un endroit ou la vue serait dégagée…

Je m’avançai un peu plus dans la forêt et découvrit un espace dégagé. Ni une, ni deux, je m’installai en plein milieu et me mis à chercher un objet, véhicule ou pokémon volant. Seulement, ma chance me fit défaut. Une gamine en bicyclette c’était posté là elle aussi et dès qu’elle me vit, elle commença à me harceler pour un duel pokémon.

- Hey ! Hey ! HEEEEEEEEEEEY !!
- QUOI ? Fit-je en me retournant irritée.
- Wow calme-toi ! Je voulais juste que tu me répondes c’est tout !
- Tchh.

A peine je l’avais regardée, à peine j’avais déjà envie de lui tordre le coup. C’était une petite rousse aux cheveux roux. Dans le style, elle ressemblait un peu à cette gamine championne d’une Arène à Kanto, celle qui était avec Sacha et Pierre… Hum… Undici ? Wendy ? Ondine ?
Oui, Ondine ! Enfin bref… Cette gamine ennuyeuse, collante et bavarde ne cessa de me prendre la tête, du moins, jusqu’à ce qu’une explosion se fasse entendre. C’était très certainement cet imbécile de voleur encore une fois, cette fois, il ne va pas m’échapper.

Fonçant et laissant la gamine pour compte, je m’engouffrai encore une fois dans la forêt, une main sur la garde de mon sabre. Il me fallut à peine une minute de course pour croiser en face de moi l’homme en noir dont la coupe de cheveux ressemblait désormais à un cactus et dont les vêtements étaient complètement carbonisés. Derrière lui, un incendie s'était déclenché et menaçait de bruler la forêt entière. En l'inspectant un peu plus du regard, je remarquai qu'il était plutôt amoché, d'ailleurs, je me demande comment il a pu se trainer jusqu'ici seul... Il a surement eu de l'aide de la part d'un de ces pokémons ou quelque chose comme ça. Dès qu’il me vit, il tourna immédiatement vers un autre endroit en criant comme une fillette. Malheureusement pour lui, je n’allais pas le laisser s’en sortir cette fois.

Après quelques mètres de courses ou je le rattrapai très facilement, je sortis mon sabre et lui trancha le dos de ses vêtements, ce qui eut comme conséquence de faire tomber cette chiffe molle. Pleurant toutes les larmes de son corps en me suppliant de l’épargner, le voleur tenta de perdre le plus de temps possible, reculant sur les fesses à chacun des pas que je faisais.

- Att-att-Attend ! Ugh ! Si-si tu m’épargnes, je promets de rendre tous les pokémons ! Je jure !!
- Et bien ! Tu es drôlement couard, voleur.
- Je suis pas voleur en vrai ! C’est.. C’est une blague !! Une grosse blague !!! Mon nom c’est même pas James en plus !!
- Je m’en fous, ce qui est fait est fait. Tu vas recevoir un châtiment digne de tes mauvaises actions.
- Pitiéééééééé me tue paaaas !! BOUHOUHOUHOUHOUUUUUUUU


Des bruits de pas se firent entendre derrière moi et une voix des plus désagréables me fit me retourner.

- Hey ! Tu m’as laissée toute seule sans rien dire t’es méchante !!
- Qu’est-ce que…
- Ké-Kécléon ! GO !
- Hein ?!

A peine m’étais-je retourné que le mécréant s’était enfuit en redevenant encore une fois invisible. Seulement, cette fois, il n’était pas question de le laissant s’en aller sans rien faire. Faisant se mouvoir mon sabre à l’endroit où je supposais qu’il puisse être, je sentis ma lame trancher de la peau et du sang gicla de l’impact de mon coup. Un cri de douleur strident fit écho dans la forêt, me brisant presque les tympans. L’homme s’était échappé encore une fois.

- Raaaaah… MERDE ! Tout ça c’est de ta faute sale gamine !
- Hein ?! Moi ?
- Oui toi ! Si tu ne t’étais pas montrée, ce gars n’aurait pas pu se barrer aussi facilement !
- Bon alors, déjà moi j’ai un nom OK ? Jm’appelle Erika d’abord ! Et pis ensuite je comprends même pas sque tu dis mais tu mfais peur avec ton épée là…

C’est vrai que j’avais mon sabre dans les mains…
D’un mouvement sec, je fis voleter au sol les quelques gouttes de sang qui étaient restée accrochées à mon arme et la rangea dans son fourreau.

Je ne pus m’empêcher de soupirer quant à la bêtise dont j’avais fait preuve quelques minutes plus tôt. J’aurai vraiment du l’achever plutôt que de me préoccuper de ce qui arrivait vers moi. Néanmoins, il fallait voir le côté positif de la chose : Il ne m’était pas entièrement passé sous le nez.

Grâce aux traces de sang qu’il avait dû laisser, cela allait beaucoup plus facile de le pister.
Sans un regard ni une parole supplémentaire, je me mis en tête de poursuivre l’homme blessé avec la ferme intention de l’achever cette fois-ci. Un bruit et des vibrations se firent tout à coup entendre dans ma sacoche et capta mon attention. Mon pokémato surement... Mais je n'ai pas le temps pour ça maintenant, là je dois rattraper ce voleur coute que coute et lui faire regretter ses actes.

- - -

Mots Utilisés : Vigne, Vin, Croc Rasoir, Bicyclette, Ondine, Cactus, Erika, Nez, Pokémato.


Tableau d'avancement:
 


__________________________________________________
"Ce n'est pas la Justice qui peut s'opposer au Mal, c'est un Mal Absolu qui le dépasse."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Soultaker



Masculin Messages : 117
Pokédollar : 14660
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 21
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Terminé / Mini-Event] Le Mystère du Voleur Invisible (PV Arion)   Mar 3 Mar 2015 - 16:09

L’incendie commença à se propager. Ma chute m’avait fait drôlement mal au dos et j’eus de la misère à me relever. Ma tête fut épargnée lors de mon affaissement, mais pas le reste. Autant mon dos que mes jambes furent affectés. De plus, la chaleur ambiante m’affectait aussi. Le feu, devenant de plus en plus intense, m’étouffait. C’était bien une des rares fois que je n’appréciais pas les flammes!

Désormais sur mes pieds, je tentais de repérer James, mais je ne l’apercevais pas. L’explosion de l’hélicoptère l’aurait pulvérisé? Je l’ignorais totalement. C’est pourquoi, d’un pas vigilant, je m’approchai des débris de l’hélicoptère. Quelques métaux à moitié fondus, des éclats de vitres et des flammes. C’était tout ce qu’il y avait là, aucun signe du criminel. Blaze poussa un petit cri en ma direction. Il était resté sur la colline où j’avais chuté pour monter la garde. Mon premier réflexe fut d’accourir pour voir ce qui se passait. À ses côtés, mon Poussifeu me guida là où il avait vu un indice pouvant m’éclairer sur la disparition du voleur de Pokémons. Il s’arrêta au pied d’un arbre. Écarquillant les yeux, je fus choqué par ce que je voyais : un simple bout de vêtement de James…

Il était donc encore en vie! Nous étions, Blaze et moi, quand même très éloignés de l’emplacement de l’incident et il était invraisemblable que ce tissu fut propulsé si loin. Il n’y avait qu’une seule option possible : James était toujours dans la forêt. Le problème c’était surtout de le trouver.

Mon Pokémon bondit sur place pour m’indiquer qu’il allait m’aider à le trouver.  Déterminé, Poussifeu voulait retrouver ses amis. Je le comprenais aussi, je désirais aussi revoir mes Pokémons à tout prix. Fixant le chemin sinueux devant moi, je m’exclamai haut et fort :

«Je te trouverai, vermine!

-Pou!Poussifeu!»

Soudainement, une silhouette qui, tentait de courir du mieux qu’elle pouvait, apparut dans mon champ de vision. Mon regard s’enflamma instantanément. Il n’y avait aucun doute, c’était bel et bien James! À ma vue, il sursauta et tomba sur les fesses. Un coup de chance pour moi, je n’avais même à le chercher puisqu’il était venu à moi! Cependant, malgré tout cet enthousiaste, je remarquai qu’il saignait. Des traces de sang sur le sol en témoignaient. Est-ce que Séo aurait osé utiliser son sabre contre lui? Le pauvre James commença à me supplier :

«S’il-te-plaît, sauve-moi de cette folle! Elle veut me tuer! Je ne veux pas mourir, je suis trop jeune pour mourir! Je ne m’appelle même pas James, je me nomme Ryan! Je je…

- Alors rends-moi les Pokémons, Ryan. Seulement à ce moment-là je pourrai tenter de te protéger de Séo.

-Très bien…»

Ryan se releva difficilement et siffla. Un Pokémon apparut près de lui : c’était un Kécléon. Ce dernier tenait un sac d’un moyenne taille dans les mains. Il ordonna à son Pokémon de le jeter à mes pieds, ce qu’il fit. Blaze laissa sortir quelques flammèches pour effrayer le froussard et son Pokémon. Les deux partirent à pleine allure afin de ne pas se faire tuer par Séo. C'était plutôt étonnant pour quelqu'un de blessé! Bref, récupérant mes Pokéballs et empoignant les restes, il ne me restait plus qu’à aller les déposer au centre Pokémon de Nigai. Sur le chemin du retour, mon Poussifeu était bien au chaud dans sa Pokéball. Il avait bien travaillé aujourd’hui et un petit somme s’imposait. Je m’apprêtais à sortir de la forêt lorsque j’entendis deux voix se rapprocher progressivement de ma position…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seo Leonhart



Féminin Messages : 109
Pokédollar : 16575
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 20
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Terminé / Mini-Event] Le Mystère du Voleur Invisible (PV Arion)   Dim 8 Mar 2015 - 1:24


Des bruits rapides de pas derrière mon dos, le bruit des arbres tombant et s’enflammant, un petit corps frêle déboulant devant moi et me barrant le passage.

- Ou est-ce que tu vas comme ça ?! Tu vois pas qu’il y a plus urgent que de poursuivre un voleur pour le moment !!
- Dégage.

Mon ton était des plus glacial. C’est normal après tout, cette gamine me tape sur le système depuis tout à l’heure. Qu’est-ce qu’elle a à me suivre comme ça ? Ne peut-elle pas simplement vacquer à ses ridicules occupations d’enfant ?
L’écartant de mon chemin, je me mis à accélérer en suivant les traces de sang.

- Hey attend ! Atteeeeeeeeeend !!

Je rêve ? Elle continue de me suivre ? Mais qu’est-ce qu’elle a dans le cerveau cette gamine ?! Personne ne suivrait quelqu’un qui lui parle aussi mal et qui en plus l’ignore…
Je faisais de mon mieux afin de ne pas péter un câble, mais trop c’est trop. Je ne supporte plus ses cris et sa petite voix aigüe… Je vais finir par la tuer si ça continue.

- Heyyyeuuuh !
- Raah, mais qu’est-ce que tu veux bordel !!
- Je.. Je…

Des bruits de pas se firent en notre direction et un visage qui m’était familier fit son apparition depuis les fourrés. C’est le dresseur que j’ai rencontré plus tôt, Arion si je me rappelle bien. Il avait l’air en plutôt mauvais état, le visage en sang et portait à la main la poche de pokéballs volées. Ma main se glissa sur mon sabre et mon visage redevint sérieux. Je me demandai déjà depuis le début s’il n’était pas un complice de cet espèce de voleur de pacotilles, mais maintenant mes suppositions devenaient de plus en plus fondées. Mes yeux se plissèrent et mon regard devint noir.

- Arion… Qu’est-ce que cela signifie ? Tu es de mèche avec ce voleur ?

Erika m’attrapa par le bras en m’empêchant de bouger. Cette idiote allait lui laisser une occasion de s’enfuir en me retenant.

- Arrête ! Tu vois pas qu’il a pas une tête de voleur ? Et puis on a autre chose à faire que de se quereller, il faut arrêter le feu !
- Lâche-moi, bon sang !
- Non ! Tu vas faire une bêtise sinon !!

Mon regard était plongé dans celui d’Arion qui semblait ne plus savoir du tout comment réagir.
Les flammes autour de nous ne cessaient de s’étendre aux arbres alentours, la situation commençait à être alarmante…
Fermant les yeux en lâchant mon sabre, je pris la pokéball d’Azuré en main et me tourna vers la forêt enflammée.

- Qu'importe, fait ce que tu veux pour le moment, mais sache que si j’apprends que tu es un complice de ce voleur, je n’aurais aucune pitié la prochaine fois que l’on se verra et je te trancherai un bras.

Lançant la pokéball devant moi, je fis apparaitre mon pokémon qui semblait encore un épuisé de nos précédentes aventures, mais était prêt à ce donner à fond.

- Je..Je vais t’aider, j’ai aussi un pokémon eau. Stari go !

La petite lança un pokémon en forme d’étoile et lui ordonna d’utiliser des attaques de type eau, ordres que je donnai également à mon Tiplouf. Nous arrivâmes plus ou moins à contenir la propagation des flammes, mais nous ne pourrons pas tenir longtemps… Il nous faudra l’aide d’une équipe de pompier si nous ne voulons pas que la forêt des insectes ne brule entièrement.



__________________________________________________
"Ce n'est pas la Justice qui peut s'opposer au Mal, c'est un Mal Absolu qui le dépasse."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Soultaker



Masculin Messages : 117
Pokédollar : 14660
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 21
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Terminé / Mini-Event] Le Mystère du Voleur Invisible (PV Arion)   Mar 10 Mar 2015 - 19:17

C’était Séo et une autre fille. L’air qu’affichait la dresseuse au cœur noir indiquait qu’elle n’appréciait pas du tout la compagnie de la rousse. Elle était d’ailleurs rude à son égard. Souriant, j’accueilli le retour de la sabreuse avec enthousiasme. Toutefois, elle n’eut pas la même réaction que moi. À l’instar d’une enquêteuse, elle avait analysé mon accoutrement et aperçu le sac de Pokéballs. Elle en conclut que je coopérais avec Ryan. Choqué, je laissai tomber les Pokéballs. Comment osait-elle m’accuser ainsi? Moi qui l’avait aidé tout ce temps et qui avait finalement récupéré les Pokéballs volées! Je ne saurais me rabaisser à un tel niveau. Voler des Pokémons, c’est pour les faibles qui sont incapables d’être de véritables dresseurs. J’étais innocent. De toute façon, son regard noir en disait long sur ses intentions si ça avait été le contraire. Séo combattait la justice d’une façon très peu orthodoxe. Malgré cela, je devais clarifier ce malentendu :

«Séo je suis en aucun cas un voleur! J’ai repris ce sac des mains de Ryan alias James.»

Elle sembla encore sceptique. Que voulait-elle que je lui dise de plus? Je n’avais aucune preuve pour me défendre face à elle. Or, le fait qu’elle doute de moi m’attristait quelque peu. Certes, je ne la connaissais pas très bien, mais sa méfiance me blessa. Comme si je n’étais pas un dresseur digne! J’empoignai le sac une nouvelle fois :

«Je t’ai fait confiance. Alors, toi-aussi, fais-moi confiance.»

Soudainement, je me souvins, grâce à la jeune aux cheveux orangés, qu’un feu s’était propagé non loin de l’hélicoptère et que dans le «feu de l’action» je ne m’étais pas rendu compte qu’il était si immense. Laissant planer les doutes autour de ma personne, Séo accepta de soutenir la dresseuse au Stari à éteindre le feu. Au moins, elle n’était pas insensible! De mon côté, je n’avais aucun Pokémon aquatique alors je proposais autre chose pour contribuer :

«Je vais aller chercher des renforts. Je vais aussi en profiter pour redonner ce sac à l’infirmière Joëlle de Nigai.»

N’attendant même pas leur réponse, je partis immédiatement vers la ville. Je savais pertinemment que le temps était précieux et que leurs Pokémons allaient s’épuiser rapidement. Ma course effrénée me permit d’atteindre Nigai en peu de temps. Cherchant attentivement le bâtiment du service d’incendies, j’eus une idée : demander à l’infirmière Joëlle de le faire. Beaucoup plus rapide et efficace comme méthode. Entrant dans le centre Pokémon, je me précipitai vers le comptoir où une femme aux cheveux rosâtres me souriait :

«Bienvenu au centre Pokémon de Nigai, que puis-je faire pour vous?

-Il y a un feu qui se répand dans la forêt aux insectes. Pouvez-vous alerter les pompiers, c’est urgent!»

Inquiète, elle agrippa brusquement le téléphone et appela le service d’incendies de la ville de Nigai. Expliquant la situation brièvement aux pompiers, elle termina l’appel après une dizaine de secondes. Joëlle me rassura en me précisant qu’ils étaient en route. Lui donnant mes Pokéballs et ceux dans le sac  pour vérifier l’état des Pokémons, je souriais légèrement. J’avais accomplis mon devoir. Je remerciai l’infirmière après qu’elle m’ait redonné mes Pokémons et quitta le centre. Cette folle aventure était décidément achevée. Séo et moi marchions sur un chemin d’ambitions grandioses. Nous étions similaires sur ce point et j’espérais la revoir un jour pour la combattre en duel Pokémon. Pour le moment, je devais m’améliorer en tant que dresseur afin d’être à la hauteur de ses attentes lors de notre affrontement. C’est ainsi que mon séjour à Nigai se conclut : avec d'intéressantes rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seo Leonhart



Féminin Messages : 109
Pokédollar : 16575
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 20
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Terminé / Mini-Event] Le Mystère du Voleur Invisible (PV Arion)   Mer 11 Mar 2015 - 21:34


On dirait que j’avais vexé Arion. Pas que ça m’attriste ou quoi que ce soit d’autre, mais je m’en voulais un peu de m’être braquée de la sorte contre lui. Sans me retourner, je l’écoutai parler, mon regard concentré sur Azuré et ses attaques Écume.

- Séo je suis en aucun cas un voleur! J’ai repris ce sac des mains de Ryan alias James.
Je t’ai fait confiance. Alors, toi-aussi, fais-moi confiance.


Il laissa alors pendant planer le silence quelques secondes avant de reprendre la parole.

- Je vais aller chercher des renforts. Je vais aussi en profiter pour redonner ce sac à l’infirmière Joëlle de Nigai.
- Je compte sur toi. Lui répondit-je en fermant les yeux et pour écouter ses pas s’éloigner peu à peu de nous et s'enfoncer dans la forêt.

Lorsqu’il fut beau trop éloigné pour que je puisse l’entendre, je rouvris les yeux et lançai d’une voix pleine de confiance à Azuré :

- Bien Azuré, montre-moi ce que tu veux et éteint moi ses flammes !
- Tiiiiiiiiiiiiiii !!!

Plein de détermination, son cri perçait à travers les hurlements des flammes dévorant l’écorce des arbres. Le petit pokémon se mit soudain à briller d’une lueur blanche intense et peu commune.
Était-ce donc ce que l’on appelait l’évolution ? Ma foi, c’était pour le moins impressionnant à voir.
Mon pokémon commença peu à peu à grandir et la forme de son corps changeait en même. Lorsque le processus fût achevé, un nouveau pokémon se tenait devant moi, plus grand et plus fort qu’avant.
La jeune rousse qui avait également observée la scène fut ébahie et poussa un cri de surprise digne de l’expression qu’elle arborait.

- Whoooooaaaaaa ! Il a évolué, trop cool !!
- Eh bien, hum oui… Je suppose…
- Oh ! Regarde !! Ses bulles sont beaucoup plus grosses et puissantes !!!

C’est vrai qu’en observant bien, la puissance de son attaque Écume avait carrément doublée.
Non, ce n’est pas ça… Cette attaque, ce n’était pas une attaque Écume, mais une attaque bien plus puissante : c’est une attaque Bulles d’Ô.

Mon visage esquissa un sourire tandis que j’admirai la scène. Le petit bonhomme était devenu un peu plus grand et avait bien travaillé. J’étais un peu fière de lui.

Pendant près de 5 minutes, moi, Erika et nos pokémons respectifs avions tenu le feu en empêchant toute progression. Nous avions même commencées à éteindre les flammes et avancer vers le foyer des flammes. Malheureusement, nos pokémons atteignaient leurs limites et nous nous arrêtâmes d’avancer. Bien heureusement, les pompiers arrivèrent au même moment et prirent le relais.

Je rappelai mon pokémon dans sa ball et me dirigeai finalement vers Nigai, suivit de très près par Erika. D’ailleurs, je ne pus m’empêcher de lui poser quelques questions qui me taraudaient à l’esprit.

- Dit moi, pourquoi est-ce que tu m’as suivit aussi longtemps dans la forêt alors que j’ai été extrêmement désagréable avec toi ?
- Hein ? Euh ben… J’avais peur que tu fasses une bêtise. Et puis pour être honnête… J’étais perdue et je voulais plus me retrouver seule.

Je me retournai vers elle et me mit à ricaner doucement avant de reprendre.
- Quoi c’est tout ? Franchement, tu aurais dû me dire que tu étais perdue !
- Mais j’ai voulu le faire !! Seulement tu ne m’as pas laissée le temps !!!

Elle avait l’air d’avoir mal ma réaction face à cette révélation. Elle gonflait les joues comme la gamine qu’elle était, vexée du fait que je m’étais un peu moquée d’elle.

Je n’avais cependant pas le temps pour essayer de me pardonner, alors je me contentai de lui glisser ceci :

- Pardonne-moi pour mon mauvais caractère. J’espère que nous nous recroiseront un autre jour et dans d’autres circonstances cette fois. Sur ce, ne te perds plus en chemin !

Lui lançant un dernier sourire, je tournai le dos à la gamine et me dirigea vers le centre pokémon de Nigai afin de faire soigner mes deux nouveaux pokémons et reprendre mon aventure.



__________________________________________________
"Ce n'est pas la Justice qui peut s'opposer au Mal, c'est un Mal Absolu qui le dépasse."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Terminé / Mini-Event] Le Mystère du Voleur Invisible (PV Arion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé / Mini-Event] Le Mystère du Voleur Invisible (PV Arion)
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Nachtheim :: Nigai-
Sauter vers: