Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seo Leonhart

Féminin Messages : 109
Pokédollar : 30075

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   Lun 16 Mar 2015 - 18:50

憎しみ...♪

Frustrant… Que c’est frustrant d’être si faible. Je ne peux rien faire contre ses assauts, je ne peux que tenter de parer et minimiser les dégâts. Ma garde est si ridicule face à sa force qu’elle se brise à chaque attaque puissante qu’il me lance. Sa lame me lacère de part et d’autres, transformant mes vêtements en lambeaux. Ma position est totalement relâchée à force de ne plus savoir où donner de la tête, je bascule en arrière et tombe. Il frappe dans la main qui tient mon sabre et sans rien pouvoir faire je le sens me glisser des doigts.

Fesses contre terre, me voici assise là, mon adversaire me regardant de haut avec Snow Shadow dans les mains. Il plante ma lame devant mon visage avec un regard condescendant, ce même regard que me lance constamment mon grand-père…

Que c’est frustrant…

Le visage de l’homme en face de moi change, il se transforme. Est-ce là les contrecoups de la perte de sang qui agit sur mon mental ? Je ne sais pas… Mais la seule chose que je ressens pour le moment c’est la haine. Une haine qui me pousse à ne penser plus qu’à une chose, survivre.

Tue-le et tu survivras Séo.

Le visage de Grey n’est plus, maintenant celui que je vois en face de moi c’est cet enfoiré de vieillard. Je serre les dents ; la soif de sang bout en moi ; je ne veux plus qu’une seule chose…

Le tuer

Mon regard devient glacial, ma haine presque animale.
Sa voix se confond dans ma tête avec celle du vieux.

- Voici ta dernière chance de me prouver ta puissance, Isabella. Tu as beaucoup plus à me montrer! Aller, montre-moi l’étendue de ton pouvoir!

- Ferme-là… Ferme là… Ferme-là !!! Je marmonne.

Je suis à bout, je ne peux plus tenir… Je n’arrive plus à garder le contrôle de mes pulsions. Ses yeux… Ses yeux me donnent envie de sang… De son sang…
Je dois le tuer… Je veux le tuer !

- Je vais te tuer.

Dans un mouvement éclair, je rattrape Snow Shadow et traverse derrière mon adverse en lui tranchant par la même occasion une partie de la manche droite de son haut.

_ _ _

Azuré

Ma maitresse est devenue vraiment étrange. Tout ça depuis que cet étranger nous à attaquer. Pourquoi lui veut-il du mal ? Pourquoi est-ce qu’il l’attaque de la sorte ? Je ne veux pas que ma maitresse soit encore plus blessée…

Mais ma dresseuse est forte, elle ne se laisse pas abattre, non. Elle a réussi à reprendre son arme et à toucher son adversaire. Pourtant, il y a cette impression étrange qui se dégage d’elle, une aura mauvaise et néfaste… Ses yeux reflètent ne reflètent plus rien, comme si son corps était animé par une bête.

Ma maitresse fond sur son adversaire avec une vivacité surprenante. Ses coups de sabres sont tellement rapides et virevoltants qu’on dirait qu’elle donne deux coups en un, si bien qu’elle assaille son adversaire sans qu’il puisse riposter. Il ne fait que parer les coups de lames assassins qui se précipitent tout autour de lui, tranchant de temps à autres des parties de ses vêtements. Elle ne lui laisse plus aucun répit, au point où il commence à reculer.

- Crève, Crève, Crève ! Enfoiré de vieillard, je vais te crever !!

J’ai peur… Ma dresseuse n’est plus la même…
Elle rit, mais pas d’un rire normal non… Son rire est sadique, elle devient folle… Il faut l’arrêter ou elle va finir par faire une bêtise.

Son adversaire réussit à se dégager et à reprendre un peu le dessus sur elle. Sentant son avantage s’effriter, elle fait deux bonds en arrière et prend une position qu’elle n’avait pas encore prise depuis le début du combat. Elle se tient droite, son sabre parallèle au sol et la lame positionnée en dessous de ses yeux, garde sur le côté droit. Cela ne me dit rien qu’y vaille. Je sens monter en elle une énergie encore plus maléfique.

- Style Tendo, Kata numéro Zero.

Cette attaque… Il ne faut pas qu’elle l’utilise ! Je dois à tout prix l’arrêter !

- Agyo Soto…

*Slap*

_ _ _

Making Peace... ♪

Que se passe-t-il ? Pourquoi est-ce que je sens une douleur sur ma joue ?! Pourquoi est-ce que je me sens si vide…
J’ai mal… Mes muscles sont au bout de leurs limites. Je me suis tellement laissée aller que je ne sais même plus ce qu’il s’est passé…

Passant ma main sur ma joue encore brulante, j’entends des petits cris venant du sol. Je baisse les yeux et aperçoit Azuré en train de crier dessus avec une mine des plus inquiètes. Il a l’air paniqué, c’est peu de le dire. Il bouge ses nageoires dans tous les sens comme s’il essayait de voler. Je ne sais pas ce que qui a pu se passer pendant ce laps de temps ou j’ai complètement perdu le contrôle de mes émotions, mais une chose est sûre, j’ai faillis faire quelque chose qui m’aurai surement porté préjudice, et mon pokémon était là pour m’en empêcher…

Je lâche mon sabre et m’écroule d’une traite pour me retrouve sur les cuisses. Mes jambes n’ont plus assez de force pour me porter. Je sens une larme couler le long de ma joue droite. Elle est chaude et douce; elle glisse tout doucement le long de mon visage, pour finir sa course en tombant lamentablement sur le sol.

Ahh… Quel piètre spectacle j’offre là à mon adversaire… Il doit surement être en train de se moquer de moi. D’ailleurs je ne lui ai concédé aucun regard depuis que j’ai repris mes esprits.

Je relève donc la tête et observe l’homme qui m’a poussé au fond de mes retranchements et qui a fini par me faire atteindre mes limites… Il est là devant moi et m’observe sans un mot.

Je souris légèrement et lui lance d’une voix faussement amusée :
- N’est-ce pas ridicule comme fin de combat ? Si triste… Si tu cherchais un adversaire de ta taille, et bien malheureusement je ne le suis pas, du moins pas encore… Mais qu’il en soit ainsi, je regrette de ne pas avoir pu accomplir ma vengeance, mais je ne serai pas morte sans avoir luttée.

Tendant la main et les yeux vers le ciel et dans un soupir, je termine ma complainte.

- Tu peux m’achever maintenant…

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Arion
Ex Sbire Utima

Pokédollar : 36575

MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   Mar 17 Mar 2015 - 0:55

La lumière laisse place aux ténèbres

Grey fut épaté par Séo. Non seulement elle s’était relevé, mais elle avait réussi à lacérer une de ses manches. Elle venait tout juste de  commencer à jouer et le Stormstriker en étant plus que conscient. Resserrant sa garde et adoptant une position strictement défensive, il tentait d’épuiser la femme. Saccadée et brusque dans ses gestes, la sabreuse avait perdu son sang-froid. Elle venait de puiser dans ses dernières réserves : elle venait de recourir à la frustration, à la colère, à la haine…

Le ciel s’assombrissait graduellement. Le combat n’était pas la seule chose qui devenait progressivement obscure. Grey n’arrivait pas à pleinement contenir l’imprévisibilité de Séo et encaissa quelques entailles. Pivotant à de nombreuses sur lui-même et effectuant de multiples moulinets, le duel se transforma en un spectacle épique. La rapidité à laquelle se déroulait celui-ci épaterait n’importe quel humain. Ils avaient, tous les deux, surpassés les limites de l’imaginable en échangeant des coups grandioses. La colère de Séo, toutefois, l’obligea à être imprécise. Cet aspect, analysé par Grey, vint contrecarrer la controffensive autrefois efficace de Léonhart. Elle eut recours à ses émotions pour gagner momentanément l’avantage sur Grey, cependant…

Un simple coup de pied de l’homme réussit à distancer les deux combattants. Le maître sabreur était épaté. Une fillette réussissait à lui tenir tête aussi longtemps. C’était tout simplement ahurissant à ses yeux! Pourtant, Séo ne semblait pas avoir dévoilé l’étendue de son pouvoir encore. En effet, prenant une position totalement différente de la précédente, elle préparait une manœuvre. Analysant sa posture, Grey fut ébahi. Comment pouvait-elle connaître une telle technique? Il prépara lui-aussi sa technique secrète pour contrer celle de la jeune femme. Il ne pouvait pas la laisser effectuer cette technique! Positionnant son sabre au niveau de ses yeux et orientant sa lame vers le ciel, il procédait aux préparatifs. L’orage s’accentuait de plus en plus jusqu’à ce que le ciel se fasse pourfendre par des éclairs :

«Technique ancestrale, la frappe orageuse!»

Les faisceaux lumineux tombèrent aux alentours de Grey de telle sorte que cela créa une sorte de dôme autour de lui. Poussant un cri, il attira tous les éclairs vers sa lame. Il ne restait plus qu’à terminer cet affrontement en un mouvement éclair!

Apparaissant en un clin d’œil derrière l’adolescente, il dirigea la charge électrique sur son corps. Cela eut pour effet d’engourdir l’ensemble de son corps. La frappe ayant été effectué, il était impossible de riposter. C’était enfin terminé. L’atmosphère, autrefois sombres, s’éclaircit.

Sur ses genoux, Séo était à bout de souffle. Ses muscles ne suivaient plus sa volonté. Le corps s’était détaché de l’esprit. Ce qui captiva l’attention de Grey n’étant pas le fait qu’elle était blessée, mais bien que son Pokémon se préoccupait grandement d’elle. Une dresseuse digne? Grey se demanda si elle était assez louable pour s’occuper de son nouvel ami. En regardant Tiplouf, il pouvait constater qu’il aimait véritablement sa maîtresse. Un signe qui prouvait qu’elle méritait l’attention du vainqueur. Ce dernier estimant l’amitié entre dresseur et Pokémons très précieuse.

Larmes aux yeux et allure décontenancée, la duelliste mentionna sa déception. Elle aurait probablement voulu prouver sa valeur et terminer le combat d’une autre façon. Malheureusement pour elle, ça n’avait pas été le cas. Elle demanda même à Grey de l’achever. Ce dernier s’avança vers cette dernière et rangea son sabre. Il se pencha légèrement et agrippa le dos puis les jambes de Séo. Il devait aller la faire soigner au plus vite. Cette bataille avait peut-être été trop intense, mais leur âme guerrière ne pouvait pas s’empêcher d’accepter un tel défi. Se dirigeant vers une clinique, Grey glissa quelques mots :

«Pas aujourd’hui Séo, pas encore…»

HRP: Grey gagne ce duel. Il décide de vous transporter jusqu'à une clinique où on soigne vos blessures. Vous vous réveillez le lendemain matin, après une bonne nuit de repos, à Nigai.

Dernière édition par PNJ - Arion le Jeu 19 Mar 2015 - 18:58, édité 1 fois
Seo Leonhart

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   Mer 18 Mar 2015 - 21:10

Mes yeux se rouvrirent petit à petit, lentement et s’adaptant peu à peu à la lumière ambiante. Ma vue était dirigée sur une fenêtre par laquelle un vent doux faisait flotter des rideaux blancs semblables à des fantômes dansant à la lumière du lever du soleil. Dehors, le ciel était d’un bleu nuit mélangé à une couleur jaune orangée, signe d’une nouvelle aube qui se lève.

Je tournai légèrement la tête vers bas de mon corps, qui était allongé sur le lit et vit sur mon petit Azuré, endormi là près de mes jambes. J’inspectai ensuite le haut mon corps. J’étais couverte de bandages partout autour de mes bras et en dessous d’une tenue de patient qu’on avait surement du m’enfiler pendant que j’étais inconsciente.
Que s’était–il dont passé… ?

Tout ce dont je me souviens, c’est d’Azuré, paniqué près de mes jambes et puis… Et puis ce sabreur, Grey Stormstriker. Il se rapprochait de moi, sabre en main, prêt pour m’abattre, pourtant il ne le fit pas… Non, à la place il m’avait pris dans ses bras et m’avait porté…

Me blottir dans ses bras m’avait fait du bien et m’avait incité à m’endormir comme une enfant dans les bras de son père… Que c’est embarrassant !!

Bon sang, je n’arrive plus à m’ôter son visage de la tête… Mes joues sont extrêmement chaudes, je suis sure que je dois être complètement rouge… ! C’est tellement gênant… !! Ce comportement n’est pas digne de moi !!!
Alors que je secouais la tête pour essayer de me refroidir un peu l’esprit, la porte de la chambre s’ouvre. Je jette un regard sur la gauche et le voici avançant vers moi en silence. Rapidement je cherche mon sabre qui est posé près de la commode à gauche de mon lit et jette ma main droite dessus pour l’attraper, mais quelque chose la stoppe. Sa main avait empoignée mon la mienne et m’avait empêchée de rattraper Snow Shadow. Lorsque je relevai mes yeux vers lui je croisai son regard et je devins encore plus rouge que je ne l’étais déjà. Je dégageai vite fait ma main de son étreinte et la collait contre ma poitrine. Je me sentais extrêmement gênée en sa présence. Ce comportement ne me ressemblait vraiment pas… Pourtant je n’y pouvais rien, cet homme avait me perturbait…

D’une voix tremblotante et essayant de le fuir du regard, je lançai alors à Grey :

- Qu..Qu’est-ce que tu me veux ?

PNJ - Arion
Ex Sbire Utima

Pokédollar : 36575

MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   Jeu 19 Mar 2015 - 19:19

Grey voyait clairement dans ses yeux qu’elle était perturbée par sa présence. Elle tenta même de se défendre à l’aide de son sabre pour faire sa «dure à cuir». Heureusement que l’homme avait été là pour éviter qu’elle agrippe son arme. Il comprenait d’un autre côté sa réaction spontanée. Après tout, il lui avait quand même foutu une sacrée raclée! Pourtant, Grey n’avait pas fait ça pour le plaisir. Tout ce temps-là, il analysait la jeune fille et tentait d’évaluer son potentiel. Pour lui, c’était clair comme de l’eau de roche : elle était la bonne. Il voulait faire d’elle son apprenti et lui apprendre tout ce qu’il savait sur les Pokémons et sur l’art du sabre. Cependant, le scepticisme de Séo l’empêchait de créer un lien avec et donc, il voulut régler ça le plus tôt possible :

«Je crois que tu sais que je ne t’ai pas combattu uniquement pour le plaisir. C’est vrai que ça a été amusant de t’affronter, mais j’avais un but plus grand derrière ça. En fait, comme je l’ai mentionné précédemment, je voyage partout dans l’archipel afin de trouver des adversaires honorables. Toutefois, je recherche aussi autre chose : un apprenti. Il ne me reste plus qu’une étape à ma vie de sabreur et c’est celle d’enseigner. J’ai longtemps été dresseur aux côtés du professeur Naga et d’un certain Soultaker. C’est pour cela qu’aujourd’hui, j’aimerais t’accompagner dans ton voyage à Nachtheim. Je vais t’enseigner tout ce que je sais! D’ailleurs, pour tester tes capacités et surtout pour démontrer ton amitié envers les Pokémons, voici un petit cadeau…»

Sortant une Pokéball de son kimono, il la lança au sol et révéla un tout jeune Pokémon : un Galékid. La jeune créature de métal bondit dans les airs et semblait déjà prête à affronter quiconque se dressant sur sa route. Remettant la Pokéball à Séo, il quitta la chambre en ajoutant :

«Il est encore jeune et il est tout à toi. J’ai confiance en toi, Séo Léonhart. Je t’attends à la sortie, à toi de voir si tu acceptes ma proposition ou pas…»

HRP: Grey aimerait bien se joindre à votre aventure, à vous de voir si cela est possible! De plus vous recevez un Pokémon de la part de Grey, félicitation! :

Niveau 5
-Charge
-Armure
-Coud'Boue

Seo Leonhart

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   Dim 22 Mar 2015 - 2:33

L’homme me fit un monologue dans lequel il m’avoua ses buts et objectifs. Ce qui en découla fit une proposition de devenir mon professeur. Il ne me laissa pas le temps de répliquer et sortit une pokéball de son kimono et fit apparaitre un petit pokemon acier devant mes yeux avant de me parler une dernière fois.

- Il est encore jeune et il est tout à toi. J’ai confiance en toi, Séo Léonhart. Je t’attends à la sortie, à toi de voir si tu acceptes ma proposition ou pas…

Il me donna la pokéball du petit être de fer et sortit de la salle.

Que dire… Eh bien, je plutôt honoré de recevoir un nouveau pokémon, mais est-ce vraiment une bonne chose …? Jetant un regard au petit pokémon juste en bas de mon lit, je pus lire la détermination et la robustesse qu’il possédait juste en croisant son regard.

Un sourire se dessina sur mon visage tandis que je prononçais à l’égard du petit pokémon ses quelques mots :

- A partir de maintenant je serai ta nouvelle dresseuse. Ton nom désormais sera Zakiel ! Je compte sur toi pour me montrer que tu es digne de faire partie de mon équipe !

Aux petits cris et bonds qu’avait fait le pokémon, je me doute bien qu’il approuvait les conditions que j’avais listées. Je le renvoie donc dans sa pokéball, lui ainsi qu’Azuré, puis me dire sabre en main en dehors de la ville. Devant celui-ci m’attend Grey posé dos contre le mur d'un bâtisse.

Je prends un grand bol d’air et m’approche de lui d’un pas rapide pour lui lancer d’une voix déterminée :

- Je suis prête à devenir votre élève, mais à une unique condition : J’ai quelques petites choses à régler dans la prochaine ville et je veux le faire toute seule. Nous nous retrouverons donc à Sangai dans trois jours . Est-ce que ça vous va ?
- Ca ne me dérange pas, je profiterai pour faire un crochet chez Sara Naga. Nous nous retrouverons donc dans trois jours à Sangai. Au revoir Séo.

Me tournant le dos, il reprit la route vers Ichigai sans rien dire de plus. Je le regarde partir pendant quelques secondes, puis, à mon tour, je me dirige dans l'autre sens, repartant en direction du centre pokémon.

[A Suivre...]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2