Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Dresseuse au Coeur Noir, Seo Leonhart. [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Leonhart

avatar

Féminin Messages : 109
Pokédollar : 23975
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 21
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: La Dresseuse au Coeur Noir, Seo Leonhart. [Validée]   Lun 26 Jan 2015 - 21:56

Informations de bases
~ Nom : Leonhart

~ Prénoms : Seo, Isabella

~ Sexe : Féminin

~ Âge : 18 ans

~ Groupe : Combattante.

~ Type de dresseur : Dresseuse Prometteuse (Future Top Dresseuse)

~ Région : Nachtheim.

~ Starter : Tiplouf Sexe Masculin nommé Azuré.



Informations Complémentaires
~ Histoire :

La famille Leonhart, célèbrement associés à la famille Rochard et à la Devon SARL, ont, depuis toujours, vécu en harmonie, partageant ensemble une part de leur histoire et de leurs passions pour les découvertes. Ce lien qui les unissaient ont fait que les différents membres des deux familles grandirent ensemble cote à cote. C’est notamment le cas de Séo, petite fille de Edvard Leonhart et Pierre Rochard, fils de Mr Rochard. Les deux se connaissent depuis leur naissance et ont presque toujours vécu ensemble. Mais il y avait un mais. Une rivalité unilatérale s’est créée au fur et à mesure que les deux enfants grandissaient. Séo a, depuis toujours, marchée dans les pas de Pierre, éternel numéro un dans tous les domaines possible. La petite Leonhart quant à elle se contentait toujours de la deuxième place du podium, à l’écart des flashs et des félicitations de réussite. Le seul domaine où elle excellait était le Battojutsu, un art du maniement de sabre japonais. Dans sa course effrénée à la poursuite de celui qu’elle voulut à tout prix dépasser un jour, Séo sombra petit à petit dans l’oubli, au même titre que sa famille. Spécialisés dans l’exportation, les Leonhart n’ont pas toujours baignés dans des affaires politiquement correctes.  Et plus les affaires allaient, plus leur influence sur les différents marchés noirs et associations avec des groupuscules de brigands ou autres organisations criminelles d’envergures augmentait. Le père de la jeune Séo, un homme d’une droiture quasi-irréprochable décida,  l’été de ses 10 ans, qu’il était temps de dénoncer les actes illégaux de sa famille et de faire la lumière sur les trafics dans lesquels elle baignait. Malheureusement tous les autres membres de la famille Leonhart n’étaient pas de cet avis et c’est en un éclair qu’ils firent s’abattre leur jugement sur Séo et ses parents. La veille du communiqué de presse dans lequel le père de Séo voulait dénoncer les actes de la Leonhart Coop. , un gang d’homme en noir et violet débarquèrent chez eux, détruisant tout sur leur passage. La mère de Séo cacha la petite fille dans un placard avant que les bandits n’arrivent, mais la jeune fille ne put que trop bien voir la scène de torture qui se déroula par la suite sous ses yeux. Son père fut battu à mort et sa mère étranglée. La petite fille, cachée dans son placard, fut retrouvée, tremblotante, le lendemain matin par les policiers qui ne purent que constater le massacre perpétré dans la demeure. Elle fut placée sous la tutelle de son grand-père à Nachtheim et ne prononça plus un mot pendant deux ans.

Deux ans… Deux longues années que l’enfant passa à s’entrainer et à se rappeler les souvenirs de cette triste soirée ainsi que les bribes de conversation des trois sbires qui étaient dans sa maison à ce moment-là :
« Mission Terminée… », «… Trop Facile… », « …Demandé par leur propre famille… », «  …Vlà squi arrive quand on veut jouer aux héros… ».

Elle n’oubliait pas, elle gardait tout en elle. Nuit et Jour elle s’entraina au sabre, nuit et jour elle se remémorait ses mots, nuit et jour elle réfléchissait à un moyen de prendre sa revanche. Les années passèrent, et la jeune fille apprit un jour de la bouche de son grand-père que Pierre, son éternel rival, était devenu Maitre de la Ligue Pokémon de la région Hoenn.

C’est à ce moment que tout devint clair dans son esprit. L’influence qu’elle aurait si elle devenait Maitre de la Ligue Pokémon lui permettrait à coup sûr de retrouver ceux qui avaient tués ses parents, et elle pourra utiliser tous les moyens possibles pour se venger d’eux et les faire souffrir comme elle a souffert. Oui, c’est la vengeance qui allait l’animer, et si comme elle le pensait sa famille faisait partie des commanditaires de cet assassinat, elle retrouvera les noms, et les détruira sans une once de scrupule.

Le jour de ses 18 ans elle décida de prendre son envol et de quitter la demeure de son grand père, se dirigeant vers le laboratoire du Professeur Naga. Là-bas elle reçu son premier pokémon ainsi que tout ce dont elle avait besoin pour devenir une dresseuse. Ce premier pokemon, c’était son Tiplouf qu'elle nomma Azuré.

Ainsi commença donc le parcours de la jeune fille dans cette région totalement inconnu qu'elle connaissait à peine...



~ Caractère : Au premiers abords elle peut paraitre effrayante, mais ensuite lorsqu'on fait connaissance avec elle on se rend compte que c'est une jeune plutôt agréable à vivre malgré ses perpétuelles sautes d'humeur. Elle a le don particulier de faire la part des choses entre ce qu'elle considère du domaine du sérieux (à savoir les combats et tout ce qui est de l'ordre des responsabilités) des choses qu'elle considère comme futile (relations, amitié, jeux, discussions ...).
Lorsqu'on entre dans le domaine du sérieux, elle change du tout au tout, devant froide et renfermée et prenant un ton détaché et strict.
De par son passé, il y a une chose essentielle à connaitre sur Séo : Elle n'a pas de réel sens la Justice. Pour elle ce mot est futile et inutile. Aussi elle applique sa propre méthode pour palier aux choses que l'on considère injuste. Volez devant elle et elle vous tranchera les mains, tuez devant elle et elle vous tranchera la tête.
Elle n'a également aucun scrupule à mettre des pokemons sauvages K.O. si elle peut ensuite parvenir à son but grâce à ça.
Faites bien attention à ne pas vous attirer ses foudres ou un jour elle vous révèlera son vrai visage.


~ Physique : Séo est une jeune femme de taille moyenne (1m60) et de corpulence plutôt correcte. Elle possède des formes généreuses qui en ferait pâlir plus d'une, mais qui lui est presque inutile puisqu'elle ne les exploitent pas vraiment. Elle a des cheveux noir et longs qui lui arrivent jusqu'en bas du dos. Ses yeux violets lui donnent un regard profond, un regard qui, si vous le croisez vous perturbe au plus haut point, comme si à travers celui-ci elle pouvait scruter votre âme.
Niveau style vestimentaire, elle est généralement habillée d'une petite robe noir à manches longues dont les dentelles du coté jupe se termine dans une forme florale. Un petit ruban rouge est généralement attaché au col de sa robe. Elle porte toujours des collants noir lui arrivant jusqu'en bas des cuisses.
Elle ne se balade jamais sans son sabre qu'elle a nommé "Snow Shadow". Voir une jeune fille armée d'un sabre peut paraitre effrayant, ce qui pourrait expliquer pourquoi beaucoup de monde préfère l'éviter.


Informations Personnelles
~ Prénom/Surnom : Kuroneko

~ Sexe : Masculin

~ Âge : 21

~ Origine : Français.


Informations Autres
~ Double Compte : Double-Compte d'Alexander.

~ Personnage de votre avatar : Tendo Kisara, Black Bullet.

~ Pegi +18 : Oui.

~ Comment connaissez-vous le forum? : Parce que j'y suis déjà.

~ Autre :  //

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 25301
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: La Dresseuse au Coeur Noir, Seo Leonhart. [Validée]   Jeu 29 Jan 2015 - 16:35

Bienvenue dans ce nouveau rôle! Je vois que tu aimes les personnages qui ont un passé tragique!

Je te valide !!! Et bon jeu dans ce rôle!

Spoiler:
 

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Dresseuse au Coeur Noir, Seo Leonhart. [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dresseuse au Coeur Noir, Seo Leonhart. [Validée]
» Stella Arris, le coeur noir
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Tatoue moi sur ton coeur [TERMINE]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: