Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des amis séparés

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 167
Pokédollar : 47805
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: Des amis séparés   Mer 21 Jan 2015 - 14:58

Gaku Kappa a écrit:
Gaku était épuisé. Cela faisait maintenant presque une journée qu'il avait quitté Jadielle en direction d'Argenta mais depuis son trajet était terriblement long et ennuyeux. Il marchait maintenant depuis plusieurs heures en espérant croisait un pokémon insecte ou un dresseur qui comme lui, était en quête de combat.

Il souhaitait croiser n'importe quoi ou n'importe qui pour occuper ne serait-ce que son esprit cinq minutes. Draby dormait tranquillement dans ses bras et ses deux pokémons oiseaux jouaient haut dans le ciel. Gaku souria à cette pensée, un seul combat avait resserrer les liens de son équipe et malgré la défaite il se sentait en phase avec ses pokémons et plus fort que jamais.

Il releva la tête pour apercevoir ses amis, mais les hautes branches des arbres l’empêchèrent de voir le ciel seuls quelques rayons de soleil chaleureux parvinrent à filtrer. Inquiet, il siffla ses amis -Pas de réponse-. Pris de panique il commença à les appeler mais personne ne répondit. Draby ouvrait ses petits yeux inquiétée par les cris de son dresseur, elle eut soudainement peur et se mit à pleurer. Son dresseur tenta de la réconforter :

"-Ne pleure pas Drab'. Pija et Corni sont des pokémons farceurs peut-être qu'il se cache et si ce n'est pas le cas on saura les retrouver."

Gaku ne le montra pas mais lui aussi avait peur, cette forêt était énorme. Ces paroles avait aussi pour but de le rassurer lui..

"-Reste ici, tu veux ? Je vais monter dans cet arbre et voir si je les aperçoit."

Gaku posa son petit pokémon sur le sol et commença à grimper. Certaines branches était difficiles d’accès mais Gaku était motivé : il fallait retrouver ses pokémons !
Arrivé en haut, il scruta l'horizon. Il aperçut plusieurs points noirs mais ne pouvait être certain qu'il s'agissait de ses pokémons. Soudain, il entendit un cri : quelqu'un ou quelque chose faisait du mal à Draby !


PNJ-Uchénik a écrit:
Cette journée était particulièrement agréable dans la forêt, il faisait doux et le soleil perçait suffisamment à travers l'épais feuillage qui la recouvrait pour permettre aux pokémon insectes qui y vivent de se prélasser toute la journée. On pourrais presque oublier que l'automne s'était installer, dans le calendrier du moins...
De ces insectes aux repos se démarquait un jeune Coxy. En effet, celui-ci tournait en rond et ne savait que faire. Toute la forêt semblait tourner au ralentit aujourd'hui. Il se baladait de droite à gauche mais ne trouvait que des pokémon léthargiques, que ce soit des Trompignons, des Mimigals ou bien des Chenipans. En sommes notre coccinelle bagarreuse s'ennuyait terriblement.

Alors qu'elle commençait à désespérer de trouver ne serait-ce qu'un adversaire aussi faible soit-il, elle entendit un humain crier. Bien que tout pokémon sauvage sache qu'approcher un être humain est dangereux, Coxy n'en pouvait plus et décida de prendre ce risque. Il se dirigea donc en direction de la voix. Il aperçu alors un jeune garçon aux cheveux dorés qui voyageait à travers la forêt avec un pokémon dans les bras. Il n'avait d'ailleurs jamais vu un tel pokémon, se qui piqua d'autant plus sa curiosité. Le dresseur semblait appeler un ou plusieurs autres de ses pokémon tout en regardant le ciel. Il posa celui qu'il avait dans les bras et commença à escalader un arbre. Coxy saisit sa chance et se dirigea vers l'étrange pokémon qui attendait sagement au sol. A peine arrivé, il chercha à sympathiser et découvrir à quelle espèce il appartenait. Mais le petit dragon se mit à brailler et à pleurnicher. C'était pas bon le dresseur allait descendre et penser que la coccinelle l'avait attaqué.
Seulement il n’eut pas le temps de s'enfuir, le jeune garçon redescendit à une telle vitesse qu'ils se retrouvèrent face à face. Comment allait-il réagir, et qu'allait-il arriver au pokémon insecte ? Bien qu'il l'ait cherché il ne savait pas si s'était une bonne chose de combattre un humain...

Dés :
dé:
 


Pokemon rencontré : Coxy non-shiny niveau 7


Gaku Kappa a écrit:
Affolé, Gaku ne mit pas longtemps à redescendre. Quelle ne mit pas sa surprise de se retrouver face à un Pokémon qui ne connaissait pas. Gaku voulu tout simplement le chasser et récupérer son draby mais une idée lui traversa l'esprit : Ce pokémon connaissait surement la forêt comme sa poche et au vu de ses ailes, il devait surement savoir voler. Le pokémon insecte était peut-être le seul moyen de récupérer ses deux pokémons oiseaux !

Jugeant qu'un combat lui faisait perdre son temps et ne donnerait surement pas envie au Pokémon de l'aider, il décida d'employer une méthode plus douce. En espérant que ce pokémon n'était pas un de ces bagarreurs qui pour gagner leur respect fallait les battre, dans un tel cas : il improviserait.

Il sortit de la poké-nourriture, se mit à genoux et commença à appeler doucement le pokémon :

"-Bonjour toi, tu as faim ? Dis moi, tu pourrais me rendre un petit service ?"


PNJ-Uchénik a écrit:
Coxy fut assez décontenancé par ce que lui dit le jeune humain. Étrangement il ne voulait pas combattre et lui demanda même de lui rendre un service en échange de nourriture. Tout en restant méfiant, le pokémon réfléchit à cette proposition. C'était une façon comme une autre de s'occuper, et puis ce garçon ne semblait pas belliqueux comme les autres représentants de son espèce...
La coccinelle pensait savoir ce qu'il désirait, l'ayant entendu scander les noms de deux pokémon elle se doutait qu'il allait lui demander de l'aider à les retrouver. Elle accepta finalement la nourriture qu'il lui tendait et fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'elle acceptait de l'aider.

Cette poké-nourriture était excellente, meilleure que la plupart de ce qu'elle trouvait dans la forêt d'ordinaire. Cette journée douce et ennuyeuse allait peut-être devenir intéressante après tout. De plus, donner un coup de main, ou plutôt de patte, à un humain allait l'occuper plus longtemps qu'un simple combat...


Gaku Kappa a écrit:
Le pokémon attrapa la nourriture et la fourra dans sa bouche. Le jeune garçon blond observa un moment le pokémon insecte manger, ce dernier finalement lui fit un mouvement de tête positif.

"-Tu n'aurais pas vu deux pokémons oiseaux ? Un multicolore et un violet ? Je les ai perdu de vue.. Ca te dirait de m'aider à les chercher ?"

Le foret était si grande mais ce pokémon devait surement en connaitre tous les coins, peut-etre avait il aperçu Corni et Pija..


PNJ- Uchénik a écrit:

Coxy mangeait tranquillement la nourriture que lui tendait le jeune homme quand ce dernier lui exposait son problème. Il avait perdu deux de ses pokémon, deux oiseaux assez voyants. Pourtant le pokémon insecte n'en avait pas remarqué. Il acquiesça une nouvelle fois pour accepter d'aider le dresseur. Il commença par s'envoler et passer au-dessus des arbres en cherchant des oiseaux de couleurs vives. Mais aucune trace d'eux, juste d'autres Coxy qui traversaient la forêt. Il en profita pour leur demandait s'ils avaient vu les pokémon disparus mais sans résultats. Comment deux pokémon aussi voyant et qui n'étaient pas originaires de cette forêt pouvaient disparaître comme ça ? Néanmoins il continua à survoler la zone sans les apercevoir.
Il retourna auprès du jeune garçon pour commencer les recherches au sol, peut-être s'étaient-ils posés pour se reposer...



Gaku Kappa a écrit:
Le jeune blond regarda s'envoler le coxy. Pendant quelques secondes le Pokémon disparut au delà de la cime des arbres. Gaku eut soudain peur que le coxy ne reviennent jamais. Mais son inquiétude prend vite fin quand ce dernier revint se poser sur le sol mais... Sans autre pokémon !

Le dresseur faillit s'effondrer de chagrin. Mais il fallait qu'il soit le plus rassurant possible por Drab'..

"-Ce n'est pas grave Coxy, tu veux bien continuer les recherches avec nous ? On va revenir sur nos pas, on ne devrait pas tarder à les retrouver.."

Mais c'était sans compter sur le fait que la nuit commençait à tomber..


PNJ- Uchénik a écrit:
Coxy se rapprocha du dresseur qui le rassura et ils partirent à la recherche des pokémon perdus. Le jour commençait à décliner et la nuit s'installait. Les recherches allaient se compliquer d'avantage. Ils allaient croiser de moins en moins de pokémon sauvages susceptibles d'avoir rencontré ceux qu'ils cherchaient. Après quelques minutes de marche à travers une forêt de plus en plus sombre, le pokémon insecte entendit du bruit dans les arbres au-dessus d'eux. Il s'envola pour voir de quoi il s'agissait. Il tomba sur un groupe de ses congénères qui s'installaient pour passer la nuit. Il fut heureux d'entendre qu"ils avaient effectivement croisé deux oiseaux richement colorés. Ils lui indiquèrent une direction et il redescendit pour guider le dresseur dans la forêt vers ses amis.
 
Allaient-ils les trouver ou allaient-ils trouver d'autres indices les aidant pour la suite ? Ils ne le savaient pas encore...


Gaku Kappa a écrit:
Alors que le dresseur blond, sa Draby et le fougueux Coxy cherchait activement les deux pokémons. Ses derniers étaient eux aussi en pleine recherche tout avait commencer alors que Cornébre avait proposer une course de vitesse à Pijako. Ce dernier avait accepter mais ils furent stopper pas un essaim de pokémon insecte malgré leur avantage type la force du nombre avait vaincu et les deux pokémons oiseaux blessées avait du se poser au sol. Ironie du sort c'est cet essaim qui aidera leur dresseur à se dirigeait vers une direction précise...

Les deux oiseaux était maintenant sur un tapis de mousse qui avait servi de lit à un pokémon qui était désormais absent. Pijako n’arrêtait pas de se plaindre :

"-Oh ! C'est horrible ! C'est horrible ! On ne retrouvera jamais Gaku !
-Oh ! Arrête de te plaindre cinq minutes.
-Mais tu ne comprends pas comment on va faire pour vivre seul dans cette foret ?
-Attend cinq minutes là.. T'es en train de me dire que t'as jamais était sauvage ?
-Bien sur que non, je suis né dans un élevage mais j'avais envie d'aventure, du coup j'ai fugué mais    j'ai finis pas être blessé et Gaku m'a soigné...
-Tu ne connais pas la liberté donc ?
-Bien sur que si ! Gaku est mon ami pas mon maitre !
-Je dis pas qu'il est pas sympa, mais la fait d’être sauvage est tellement existant !
-Bah, en attendant j'ai froid..
- Et moi j'ai faim..Dire que Gaku a de la poké-norriture aux vers dans son sac.."


---------------------------------------------------------------------

Gaku marchait en compagnie de son pokémon dragon et du pokémon sauvage lorsqu'il entendit des piaillements. Fou de joie il prit les deux pokémons dans ses bras et les fit tournoyer. Draby dans un bras et Coxy dans l'autre il courra vers le son.

PNJ-Uchénik a écrit:

Coxy aida le jeune dresseur à chercher ses amis pendant de longues minutes dans cette forêt. La piste que leur avait indiquée ses congénères semblaient foireuse quand ils finirent par entendre des piaillements. Ce n'était pas très compréhensible mais le pokémon insecte reconnu deux voix distinctes. Étant donné qu'aucun oiseau ne vit dans cette forêt à l'état sauvage il devait s'agir des deux disparus. Seulement il n'eu pas le temps de faire grand chose, à peine le jeune garçon entendit-il les piaillements qu'il sauta de joie et attrapa les deux pokémon. Il couru en direction des bruits. Plus ils se rapprochaient, plus les voix devenaient distinctes. Il finit par percevoir une conversation entre les deux oiseaux. Mais leur discussion ne continua pas longtemps, dès que la petite équipe de recherche se rapprocha un peu, les deux pokémon se ruèrent sur leur dresseur, fous de joie.

Coxy était content d'avoir pu aider et ça lui avait fait passer le temps. Cette journée n'avait pas été si ennuyante que cela finalement...
il pouvait maintenant retourner dans son arbre pour passer la nuit et laisser le dresseur fêter ses retrouvailles avec ses amis...



-------------------------------------------

Voilà Gaku, le sujet est entièrement copier sur ce forum, pardonne-moi du temps d'attente
>WWW<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaku Kappa

avatar

Messages : 55
Pokédollar : 35335
Date d'inscription : 02/01/2015

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Des amis séparés   Ven 23 Jan 2015 - 23:38

Gaku était ravi de revoir ses pokémons. Et durant quelques minutes, tout ne fut que calineries et bonheur.

En inspectant la nid de pokémon dans lequel s'était installé ses pokémons, il remarqua un étrange œuf qui n'hésita pas à mettre dans son sac. Que contenait cet œuf ? C'était un mystère et il intriguait beaucoup Gaku, ce dernier savait que l'éclosion pouvait prendre du temps, peut- être un jour prochain ?

Alors qu'il retrouvait ses pokémons et offrait un spectacle sans doute un peu niais. Il remarque le jeune Coxy qui s'en allait. Gaku eut une irrésistible envie de l'attraper, mais cette fois il espérait l'obtenir dans les règles de l'art.

"-Attend ! J'aimerais t'avoir à mes cotés.. Ensemble nous pouvons vivre d'incroyables aventures ! Voilà ce que je te propose un match toi contre Draby si tu gagnes tu fais ce que tu veux et je t'offrirais beaucoup de poké-nourriture et si tu perds, tu viens avec moi.. Bien sur tu peux toujours refusé.. Alors quel est ton choix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Arion
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 39
Pokédollar : 39000
Date d'inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Re: Des amis séparés   Ven 30 Jan 2015 - 2:55

Un duel acharné

VS

Le dresseur était peut-être plus charmant que Coxy le pensait. Cette aventure cocasse venait d’animer la journée du Pokémon sauvage. De plus, le prépubère respectait amplement la bête.  Manifestement, son côté sympathique et envoûtant venait de son enthousiasme sans faille. La coccinelle ne voyait aucun inconvénient à accepter son défi. D’autant plus que le garçonnet avait été d’agréable compagnie aujourd’hui. Ainsi donc, le «jeu» s’amorça! Coxy était pourtant prudent. Il ignorait comment entamer l’offensive. Il savait évidemment que contre des humains, ils ne devaient pas foncer la tête baissée dans l’action. Il ne fallait pas oublier que le Pokémon dragon qui lui faisait face se présentait comme un redoutable rival. Bref, il opta pour la ruse plus que pour la puissance d’impact ; la créature rouge utilisa Ultrason pour engendrer de la confusion chez Draby.  Précis, le rayon de l’attaque percuta directement le petit dragon. La nausée et l’embrouillement étaient tous les deux présents chez le Pokémon du dresseur. Comment allait-il réagir face à ça? Il avait l’embarras du choix! Nonobstant cela, le duel s’annonçait beaucoup plus difficile qu’il l’avait possiblement prévu…




HRP: Coxy accepte votre défi et utilise l'attaque Ultrason
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaku Kappa

avatar

Messages : 55
Pokédollar : 35335
Date d'inscription : 02/01/2015

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Des amis séparés   Sam 7 Fév 2015 - 14:32

Un rayon multicolore frappa la pauvre draby. Le pokémon dragon vacilla un instant avant de tomber face contre terre. Son manque d'expérience jouait en sa défaveur, c'était la première fois que draby était confuse...

Gaku serra les dents. Les deux pokémons oiseaux piaillaient d’excitation, eux aussi voulaient combattre..

Il plissa les yeux ébloui par le soleil couchant. Il ne savait pas quoi faire : devait t'il ordonner à la jeune dragonne d'attaquer ? Cela comportait un énorme risque...

"-Drab' essaie morsure !"

Le dresseur débutant grimaça, cette attaque n'était pas la préférée de son pokémon, il le savait. Mais c'était une des plus efficaces.

Le bébé pokémon se releva non sans peine, il avança vers l'insecte en titubant avant de retomber soulevant un nuage de poussiére.

"-Drab' concentre toi, visualise le et fonce !"

Le jeune dragon se releva. Il mit ses bras en avant comme pour viser et fonça bouche béante vers la coccinelle..

HRP:
 


Dernière édition par Gaku Kappa le Dim 8 Fév 2015 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Arion
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 39
Pokédollar : 39000
Date d'inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Re: Des amis séparés   Sam 14 Fév 2015 - 14:43

Draby sembla affectée par Ultrason. Coxy virevolta dans les airs pour se moquer du Pokémon dragon. Bien que l’insecte n’était pas considéré comme un Pokémon puissant, il était plutôt rusé.  En fait, si Gaku voulait vaincre la coccinelle, sa stratégie devait immédiatement changer. Il ne devait pas y aller avec les attaques brutes, mais bien avec ce qui s’adaptera le mieux à la situation.

Bien qu’un Pokémon de type Dragon est fort, cela ne lui permet de surpasser tous ses adversaires. Gaku devait réfléchir. Comment vaincre un adversaire aussi agile avec un Pokémon maladroit et désormais confus?

Coxy évita aisément l’attaque Morsure de Draby. Cette dernière tomba même au sol, se heurtant elle-même. C’était beaucoup trop facile! L’insecte volant décida même de plaquer encore une fois le Pokémon dompté au sol. À peine relever que le dragon se retrouva à terre une nouvelle fois. Qu’est-ce que Gaku pouvait-il faire? Seul lui pouvait arrêter ce carnage en élaborant une tactique inédite…



HRP: Draby, confuse, se blesse elle-même. De plus, Coxy utilise l'attaque Charge avec succès sur votre Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaku Kappa

avatar

Messages : 55
Pokédollar : 35335
Date d'inscription : 02/01/2015

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Des amis séparés   Sam 21 Fév 2015 - 14:33

Gaku ne put s’empêcher d'emmètre un petit râle. La confusion était beaucoup trop forte et l’esprit de Draby ne fonctionnait plus à l'endroit.

La jeune coccinelle se moquait de la petite dragonne et de ce fait restait assez proche du sol. Gaku sourit, l'assurance du pokémon insecte allait le perdre..

"- Drab', maintenant ! Utilise la technique ! Ton crane !"

Ce que le pokémon insecte n'avait pas prévu c'est que Gaku est prévoyant, il avait mis au poing toute une gamme de technique pour lutter contre les aléas d'un combat. Si draby ne pouvait pas viser directement son adversaire, elle pouvait néanmoins utiliser l'incroyable atout de son espèce : son crane. Et mime confuse, elle pouvait frapper le sol.

La jeune dragonne frappa le sol avec son crane. Elle réussit à le fissurer, finalement épuisé, ce dernier explosa littéralement envoyant valser divers blocs de pierre. Parfois pour gagner le combat, il fallait détruire le terrain.

Draby fut frappé par l'un deux mais son crane était résistant et cela ne lui fit presque rien. Gaku alla s'abriter sous les arbres. Les rochers s’étaient élevés dans le ciel et commençait à retomber. Il suffisait qu'un seul touche la coccinelle et alors elle serait K.O. Son erreur avait était de ne pas profiter de ses atouts : ses ailes. Maintenant le pokémon insecte se trouvait sous une dizaine de rochers, allait t'il tous les esquiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Arion
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 39
Pokédollar : 39000
Date d'inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Re: Des amis séparés   Sam 28 Fév 2015 - 14:44

Un tel génie! Coxy n’avait jamais prévu que ce petit Pokémon dragon possédait une telle technique! Il fut surpris par les roches et n’eut aucunement le temps de réagir. Se retrouvant sous une pile de rocher, il se débattit de toutes ses forces. Il cria au dresseur dans son langage Pokémon : «À l’aide! J’ai mal…». Une situation très douloureuse pour le Pokémon insecte qui se retrouva complètement dépourvu. Heureusement, avec quelques mouvements, il avait réussis à déplacer un rocher suffisant grand pour qu’il se libère. Or, cette action l’avait grandement éreinté. Il était à bout de souffle. Il se posa même au sol, ses ailes devinrent inutilisables et il savait pertinemment que le combat était terminé. Combattre sans son atout principal, c’était absolument vain. Il hésita quelque peu avant de faire s’incliner pour signifier la fin de l’affrontement. Son égo fut ébranlé. Une défaite si rapide ne lui était pas familier, mais il acceptait son sort tout de même et se résigna. Il accepta donc d’accompagner un dresseur de l’envergure de Gaku que Coxy considéra comme ingénieux et excellent. Finalement, après une dure journée, c’était le début d’une grande amitié entre Gaku et la petite coccinelle.


HRP: Coxy abdique puisqu'il fut gravement touché par l'attaque Tête de Roc. Ainsi, il vous accompagne dans votre aventure, félicitation!
Niveau 7
-Charge
-Ultrason


PS: Gaku, indique l'attaque que tu utilises en HRP à la fin de tes rp de combat, ça serait grandement apprécié.

__________________________________________________
Sorry to keep you waiting...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaku Kappa

avatar

Messages : 55
Pokédollar : 35335
Date d'inscription : 02/01/2015

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Des amis séparés   Sam 28 Fév 2015 - 15:01

Le jeune insecte fit écrasé par divers rochers.. Il s’extirpa avec difficulté et finit par convaincre au jeune blond que le combat était terminé.

Draby toute poussiéreuse se nettoyait. Elle n'avait pas vraiment apprécié ce combat et était un peu fâché contre son dresseur.. Il avait intérêt elle ne pas la rappelait de si tôt pour un combat..

Le jeune dresseur tout fier lança une pokéball et attrapa la petite coccinelle.

"-Tu verras on va bien s'amuser !"

Gaku capture le coxy.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des amis séparés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des amis séparés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vrais amis
» Adieux aux amis du vieux Tom
» Un truc pour nos amis les chats.
» Les vrais amis
» Julia de Lamerlay - Garde tes amis près de toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Kanto :: Forêt de Jade-
Sauter vers: