Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ophélia et Livia Donovan [Validées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélia et Livia

avatar

Messages : 87
Pokédollar : 23600
Date d'inscription : 19/01/2015

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Ophélia et Livia Donovan [Validées]   Lun 19 Jan 2015 - 19:59

Informations de bases
~ Nom : Donovan

~ Prénom : Ophélia | Livia

~ Sexe :  F| F

~ Âge : 14 | 12

~ Groupe :  Combattant

~ Type de dresseur :  Dresseur jr

~ Région : Johto, mais vont acheter bientôt une passe pour Nachteim

~ Starter : Héricendre Sexe Masculin | Germignon Sexe Féminin


Informations Complémentaires
~ Histoire : Ophélia naquis lors de la première neige de décembre dans la petite ville d'Ébènelle. Un village magnifique. Ophélia était la petite soeur d'un garçon qui avait trois ans de plus qu'elle et Livia avait environ deux ans de différence avec sa soeur. Sa famille était bien connue dans le village Ébènelle. Bien que le mari fût peu apprécié, les enfants Donovan charmaient le village et surtout les Dracologues. Les deux fillettes étaient les belles héritières de la Reine des glaces, un des surnoms de leur mère, ancienne championne d'une arène de type glace. Leurs enfances n'étaient pas la pire qu'on pouvait connaitre. Elle n'était pas là plus évidente, bien que leur mère soit particulièrement présente pendant cette période vu qu'elle effectuait des fouilles archéologiques dans le village. C'était leur père qui était très distant avec la famille. Ophélia était une enfant calme et curieuse, avide de découvrir le monde qui l'entourait comme sa mère au même âge.

Ophélia avait 8 ans, lorsqu'elle surprit son père en train de faire des galipettes avec une autre femme que sa mère. Il n'était pas rare que les maîtresses de son père leur apportent quelques présents. Par contre, les surprendrait c'était bien la première fois. Ophélia qui jusqu'à présent était une enfant facile, tout comme Livia changea soudainement. Ayant jamais eu de raison ou presque de faire son caractère. Petite Ophélia mena la vie dure à son père et sa mère par la même occasion. Cependant, c'était plus difficile avec Olivia vu qu'elle était du genre qu'on avait intérêt à obéir. Bon, elle essaya à plusieurs reprises de conforté sa mère. Une discussion importante s'imposa. En réalité, elles eurent plusieurs discutions.

Livia aussi était perturbée par le comportement de son père, mais tant que leur mère qui travaillait de plus en plus était là, elle s'en souciait que très peu. Elle était plus solitaire que d'habitude. D'ailleurs, Livia n'aimait pas que sa soeur exprime haut et fort ses options. D'un côté, elle l'admirait et de l'autre lui en voulait de briser l'illusion de la famille unie. L'absence de sa mère créa tranquillement un vide. Livia croyait dure comme fer, les excuse de sa mère pour justifier ses absences prolonger. Ophélia se posa de plus en plus de questions.

Bref, vers ses 10 ans d'Ophélia, la fillette entra dans une rébellion totale. Elle brassait de plus en plus dans le manoir, car l'argent n'a jamais manqué pour sa famille. Elle écoutait des groupes bizarres, du genre Système of the Down, de vieille chanson qu'on pourrait dire ''quétaine'' et bien d'autre. Elle avait toujours de la musique dans les oreilles. Bref, elle s'était réfugiée dans la musique et la danse pour exprimer haut et fort ce qu'elle ressentait. Elle commençait à faire les trucs que les adolescents font pour contrarier et former leur caractère. Bien qu'elle soit encore un peu jeune. D'ailleurs, elle rêvait d'avoir un Absol et un Fafuret comme sa mère. Livia, elle voulait que de mignon pokémon.

En début décembre, elle eut ses 14 ans. Alors que ses parents leur annoncèrent leur divorce, l'adolescente lança un : « Y'était tant ! » Le ton bougonneur et sa mince fâchée, elle croisa les bras attendant la suite. Sa mère lui annonça qu'elle quittait Johto pour une autre région au grand étonnement de tous. D'ailleurs pendant les préparatifs du déménagement, elles pourraient rendre visite au Professeur Orme pour y choisir un Pokémon. Cette nouvelle, atténua celle du déménagement pour Livia, mais Ophélia fit une crise d'enfers !!!!!! Petite peste!!!

À suivre...

~ Caractère :

Comment décrire Ophélia ? C'est une jeune fille qui s'implique dans plusieurs activités à l'école, elle fait partie des cadets, un choix qu'elle a fait un matin de printemps. Impulsive, elle répond souvent sans doser ses propos. Elle a du caractère la fillette. Tout comme sa mère, elle est ambitieuse plus noble que celui de ses parents et persévérante. Bon, avons-le, elle se fâche souvent lorsqu'elle n'y arrive pas du premier coup sortant souvent un langage coloré. Manipulatrice à ses heures, elle reste quand même une enfant charmante, lorsqu'elle le veut. Bon, elle ne se laissa pas marcher dessus, sauf par sa mère. Ne sourit pas souvent en présence de ses parents. Avec ses amies, c'est une tout autre histoire. Expressive, on le voit lorsqu'elle est heureuse ou en colère. Ophélia est une jeune fille à esprit vif et débrouillarde. Ophélia est une dresseuse prometteuse

Livia est tout le contraire de sa soeur. Calme et douce, elle manque cruellement de force de caractère. Enfin pour le moment, elle manque peut-être de volonté pour s'exprimer ou elle n'ose pas sortir de l'ombre de sa soeur. Elle changera en vieillissant. Livia n'aimait pas les querelles et fais tout son possible pour les éviter. Malgré sa réserve, elle est une fille débrouillarde sans brasser autant d'air qu'Ophélia. Elle déteste la trahison et sa naïveté l'empêche de voir ce qui lui pend au bout du nez. Joyeuse et souriante, elle est une dresseuse modeste. Livia préfère faire des concours avec son Germignon nommée Princesse. D'ailleurs, elle n'a pas de difficulté à se faire des amis contrairement à sa soeur qui préfère les martyriser.

~ Physique :

Ophélia est une jeune fille qui possède un charme naturel. Ses longs cheveux bruns, lui arrive un peu plus bas que ses épaules complètement raides. Pas moyen d'avoir une boucle! Un joli toupet tombe sur son front. Ses grands yeux bleus sont remplis de curiosité. Sa poitrine commence à peine à être quelques peu apparents. Il est probable qu'elle en aille pas plus en vieillissant. Elle est très délicate et grande pour son âge. Une asperge pas vraiment musclé, la peau et les os en fait. Son teint n'est pas aussi pâle qu'elle l'aurait voulu, juste un peu. Assez pour bien faire ressortir sa chevelure brun-foncé, une couleur qu'elle tient de son père. Un visage qui exprime souvent un air '' tu me mets au défi ? '' Elle s'habille souvent de t-shirt et de short et de gros écouteur sont souvent accroché à son cou qui est relié à son Ipod.

Livia contrairement à sa soeur ressembla à un petit ange. Bien qu'assez ressemblante à sa soeur, elle ne peut renier leur lien de sang. Ses cheveux bruns lui tombent sur les épaules et possède les yeux de son père, de grand yeux marron pétillant. D'ailleurs, elle a souvent un air de biche effarouché qui la rend mignonne. Sa physionomie est sur le même gabarit qu'Ophélia en moins maigrichonne et un peu plus petit. Niveau poitrine, elle retient de sa mère, bref, elle n'a rien pour le moment ce qui lui donne un air angélique. Habillement, elle aime porter son uniforme. Sinon dans ses temps libres, c'est une petite jupe et chemise ou robe de son choix avec de jolie chaussure agencé avec le haut. Bref, elle fait encore très ''petite fille à sa maman''
♥️


Informations Personnelles
~ Prénom/Surnom : Tiff, Abeille, Patate

~ Sexe : F

~ Âge : 27 ans

~ Origine : Québécoise


Informations Autres
~ Double Compte : oui, multi-comte de Tiffany

~ Personnage de votre avatar : Humm... pourrait pas dire :P

~ Pegi +18 : non, elles n'ont pas l'âge légal pour cette section

~ Comment connaissez-vous le forum? : Ancien membre

~ Autre : Ophélia était sur l'ancien forum et le dernier compte à transférer, mais je recommence son aventure Pokémon et cette fois, elle sera accompagner de sa petite sœur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 25301
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Ophélia et Livia Donovan [Validées]   Lun 19 Jan 2015 - 21:07

Multi-compte Validés! Bon jeu :P


Spoiler:
 

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ophélia et Livia Donovan [Validées]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gregory Donovan. [Validée]
» Yuki-Onna Vs Olivia Donovan [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: