Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit détour à la ferme

Aller en bas 
AuteurMessage
Usolia Naviento

avatar

Féminin Messages : 93
Pokédollar : 27450
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 25

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Petit détour à la ferme   Lun 19 Jan 2015 - 14:12

Voila quelques jours qu'elle était arriver à Nachtheim. L'installation de sa pension se déroulait bien, mieux que bien même. Tout le système de pointe avait été payé par une grande entreprise, pour permettre à sa pension d'avoir les toutes dernières découverte technologique. La jeune dresseuse n'était pas encore sûre de si elle arriverait à tout utiliser, mais elle comptait bien faire de son mieux!

Elle avait cependant plusieurs Pokémon à sa charge. Et qui dit plusieurs Pokémon, dit un gros besoin en nourriture! On lui livrait de la nourriture par bateau, mais elle trouvait que e n'était pas assez. Ainsi, quand elle apprit la présence d'une grand ferme, elle s'y était rendu, dans l'espoir de pouvoir faire affaire avec les propriétaires.

Ce fut long. Beaucoup de discutions, de négociations... Elle allait devoir payer cher pour recevoir toutes sortes de produits frais et de qualités dans sa pension! Néanmoins, elle voulait uniquement ce qu'il y avait de mieux pour ses Pokémon. Voila le but d'un bon éleveur.

Une fois tout les papiers rempli, et un contrat signer pour les futurs échange entre cette ferme et sa pension, Usolia prévoyait de rentrer chez elle. Cependant, l propriétaire lui proposa d'aller visiter le coin, pour qu'elle ne soit pas venu jusqu'ici pour rien. Il y avait de beaux Pokémon sauvages, dans le secteur. Peut-être trouverait-elle quelque chose d'intéressant.

C'est donc avec un certain enthousiasme qu'elle se mit à arpenter le coin, passant par les champs. Elle en profiterait pour voir de plus près la qualité des délicieux produits disponibles ici, et réfléchir à ses futurs recettes pour ses Pokémon. Ils en avaient de la chance, ceux là! Voila longtemps que personne ne lui avait fait la cuisine, à elle.


[Apparition d'un Pokémon sauvage, je vous prie]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 167
Pokédollar : 47030
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: Re: Petit détour à la ferme   Lun 19 Jan 2015 - 15:11

Sbubbull
Nv08

Rencontre
Essaim
Chromatique

------------------------



La journée était magnifique. Température idéal sans être trop excessive, il n'était pas rare de voir les Pokémon se prélassé dans un coin tranquille un peu à l'écart des sentiers humains. Les champs profitaient de la journée pour créer de l'oxygène pure tout en produisant de succulent fruit qui l'allait bientôt être mangé par des humains ou par des Pokémons. D'ailleurs, il y avait un petit groupe de Snubbule qui avait esprit taquins, s'amusait dans les champs. Alors qu'il se chamaillait dans le champ sud, non loin de travailleurs agricoles. Un du groupe mit au défie, les autres de voler de la nourriture alors que les fermiers travaillaient dans le champ.

Doucement le groupe se faufila entre les travailleurs pour leur voler quelques légumes bien frais et s'enfuir en faisant des grimaces. Certains travailleurs pourchassèrent les petits fautifs d'autrse repris leurs durs travaux. Le groupe s'était de Snubbule s'était donné rendez-vous à leur cachette préféré, une petite grotte qui n'était pas bien profonde. Un des Snubbules du faire preuve d'imagination pour échapper à l'humain. Il s'éloigna tellement de leur point de rendez-vous qu'il sortit devant Usolia. La dresseuse avait pu voir le chemin que le Pokémon avait prit par les mouvements que le blé faisait à son passage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usolia Naviento

avatar

Féminin Messages : 93
Pokédollar : 27450
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 25

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Petit détour à la ferme   Lun 19 Jan 2015 - 22:19

Attirer par les mouvements, Usolia tourna la tête, surprise. Elle entendit un peu plus loin les fermiers crier après les Pokémon sauvages, énerver. Elle repéra alors la petite créature rose s'agiter dans les cultures de foins, certainement en train de s'enfuir avec son butin... Oh, et puis. Elle pouvait bien donner un petit coup de main, pas vrai?

Prenant une Pokéball, elle libéra son Pokémon. Son magnifique Joliflor fit son apparition, tournant sur elle même dans une magnifique gerbes de pétale de fleurs. Elle en faisait toujours des tonnes, celle là!


- " Yuri, donne un petit coup de main au fermier, tu veux? "

Regardant autour d'elle, le petit Pokémon plante vit du mouvement. Tournant à nouveau sur elle même, elle agita ses feuilles, utilisant alors l'attaque Feuillemagik. Une attaque qui ne peut pas rater son adversaire. Un niveau 8 face à un niveau 23... Le pauvre petit Snubbull n'avait vraiment aucune chance!

[Jolifor Nv23 utilise l'attaque Feuilmagik. L'attaque ne peut pas échouer]

__________________________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 167
Pokédollar : 47030
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: Re: Petit détour à la ferme   Mar 20 Jan 2015 - 14:43


Snubbule était sorti devant Usolia les pattes charger de légume : Carotte, choux-fleurs, salade... Il fut surpris par sa présence et il échappa son butin durement gagner devant elle. Au loin, on pouvait entendre les cris des fermiers. Il se releva et commença à reprendre son butin. Alors qu'il reprenait ses légumes, la dresseuse envoya un Pokémon.


Une jolie Joliflor apparue dans une nuée de pétale de fleur, en tournant sur elle-même. Le charme du Pokémon séduit de petit voleur. Les yeux gros, la gueule entrouverte, une petite coulisse de bave en sortait. Bref, Snubbule était sous le charme de Joliflor. Le pire était à venir, sans attendre plus longtemps, Usolia ordonna que Joliflor l'arrête. Autour du Pokémon plante, plusieurs feuilles violettes brillantent apparurent devant elle. Ensuite, les feuilles chargèrent sur lui, le pauvre petit Pokémon débutant. Ne pouvant pas éviter, ni répliquer à cause de son butin, l'attaque de Joliflor le frappa. Coupant les récoltes et le blessant par la même occasion.


Cependant, au lieu de se réagir, le petit Snubbule tomba sur le dos. Il était tombé dans les pommes. Près à capturé, il ne restait qu'à la dresseuse d'envoyer l'objet de capture bicolore. Bref, il n'était pas bien fort ce petit farceur. Cependant, entre les mains d'Usolia, il deviendrait surement fort, poli aussi !

--------------------
Joliflor utilise Feuillmagic sur Snubbule
Attaque réussit
Snubbule est KO
possibilité de capture!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usolia Naviento

avatar

Féminin Messages : 93
Pokédollar : 27450
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 25

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Petit détour à la ferme   Mer 21 Jan 2015 - 15:47

Cela avait été drôlement facile, mais elle n'était pas venu ici dans le but d’affronter des Pokémon de haut niveaux. Elle tapota la tête de son petit Joliflor, avant de sortir de son sac une Pokéball. Elle était toujours équiper, quand elle quittait sa pension. Des soins et des Pokéball, elle n'en oubliait jamais! Après tout, s'était bien à Nachtheim qu'on pouvait croiser la plus grande diversité de Pokémon sauvage.

- " Beau travail Yuri. Je peux toujours me fier sur toi. "

- " Jolie~♥ "

Le Pokémon remua sur place, heureuse du compliment que venait de lui offrir sa dresseuse. Alors u'elle regardait le petit Snubbull, Usolia se demanda un instant si la capture était une bonne idée... Kitsu allait surement péter un câble. Le pauvre petit Goupix était complètement terrifier par les Snubbull! Mais en tant qu'éleveuse Pokémon, Usolia aimait avoir la plus grande diversité de Pokémon possible. Et puis, peut-être était-il temps pour Kitsu de vaincre ses peurs...

C'est ainsi qu'elle décida qu'elle aurait ce Pokémon. D'un bras expert, elle lança sa Pokéball sur le pauvre Snubbull. Restait à voir si la capture serait longue!


[Tentative de capture avec une Pokeball]

__________________________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 167
Pokédollar : 47030
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: Re: Petit détour à la ferme   Mer 21 Jan 2015 - 18:22

Pauvre Snubbule ! Une attaque de la belle Joliflor et le voilà dans les vapes pour un moment. Il ne restait qu'une option, s'abandonner - comme s'il avait le choix dans son état et faire confiance à la vie. Le destin s'était toujours donné un malin plaisir à lui mettre les bâtons dans les roues. Remarques ses fréquentations n'étaient pas toujours de bonne influence, ce qui ne l'aida pas à avoir de la chance. Cependant, au moment où la dresseuse choisit de le capturer, un changement important venait d'arriver dans sa vie. Alors que la sphère Bicolore l'absorba - il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait -son destin venait de prendre une tournure différente. L'objet rouge et blanc retomba sur le sol et après deux mouvements, le cercle lumineux s'éteignit preuve que la dresseuse venait de capturer un petit fautif et de simplifier la tâche des fermiers de la ferme. L'homme arriva sur le lieu de sa capture, ramassa les légumes que le Pokémon avaient volé et remercier Usolia de l'avoir capturé. Il retourna rapidement à sa tâche du jour

Résumé:
 

----------------------

Tauros
Nv.10
Rencontre
Essaim
Chromatique

------------------------


Tauros se trouvait dans un champ en jachère en train de brouté l'herbe lorsque la capture avait eu lieu. Il n'était pas mécontent qu'un de ses petits garnements se soi fais prendre. Un de moins était toujours mieux que rien du tout. Il leva la tête vers la dresseuse talentueuse. Elle était jolie et ne serait pas déçut qu'elle s'occupe de lui. Bon, un rêve était un rêve. Peut-être qu'elle ne s'intéressait pas à son espèce. D'ailleurs, le reste des siens s'était éloigné devant l'opération capture. Sauf lui, qui était intrigué... Il lança un petit cri à la dresseuse pour qu'elle remarque sa présence.


« Taaauuuuroooosssssssssss»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usolia Naviento

avatar

Féminin Messages : 93
Pokédollar : 27450
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 25

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Petit détour à la ferme   Jeu 22 Jan 2015 - 15:20

Elle aimait bien cette ferme. Cette nature, ces grands espace... Cela lui donnait toutes sortes d'idées pour sa pension. Les mains dans les poches, son Pokémon de retour dans sa Pokéball, et son Snubbull  était en route pour sa pension, grâce au miracle des Pokéball.

Cependant, sa petite marche fut interrompu par l'interpellation d'un autre Pokémon. Tournant la tête, elle repéra un impressionnant Tauros. Ils étaient séparer par une solide clôture. Il valait mieu éviter que les Pokémon aussi... comment dire... Susceptible que les Tauros ne soient trop prêt des pauvres dresseurs sans défense. Intriguer, elle s'approcha, avant de grimper dessus, s’asseyant.


- " Hé bien, en voila un gros Pokémon... "

Elle sourit, tendant la main, lui faisant signe d'approcher.

- " Aller, approche. Je ne te ferai pas de mal. "

Elle espérait qu'il ne soit pas un de ces Pokémon qui ont l'air sympa et qui sont en fait de vrai boule de nerf.


[Au début, j'aimais pas les Tauros... Mais je le trouve super attachant! XD]

__________________________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 167
Pokédollar : 47030
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: Re: Petit détour à la ferme   Jeu 22 Jan 2015 - 17:35

Enfin la dresseuse le remarqua et contrairement à bien des humains, elle ne semblait pas avoir peur de lui. Tauros avait une réputation qui le suivait depuis toujours à cause de son espèce. Gros et imprévisible, beaucoup d'humain se méfiait de lui avait raison. Cependantm contrairement à son espèce, il était née avec l'aide des humains. Il les voyait différemment que ses confrères. Bref, c'était un gros Tauros au coeur tendre. La dresseuse s'approcha de la clôture qui séparait le champ en jachère du sentier. Elle l'escalada pour s'y installé à son sommet. Il se rapprochait d'elle doucement. Souriante, elle lui fit signe d'approcher.

« TAusrrrosss » murmura le Pokémon. Il s'approcha d'elle et mangeant un brin d'herbe qui semblait délicieux plus qu'un autre. Il était à présent si proche qu'Usolia pouvait le toucher. Il lui offrit son nez en profita pour humé son odeur et lui donna un léger coup de nez pour qu'elle s'occupe de lui. Il souffla sur elle à plusieurs reprises
. Avec toute la douceur qu'il était capable, il huma ses vêtements pour avoir de quoi manger. Il grinota sa manche en y mettant beaucoup trop bave sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit détour à la ferme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit détour à la ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit détour & une grande discussion. {Achevé}
» Petit détour par un lieu de sainteté
» un petit tour au kenya
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)
» Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Nachtheim :: Ferme Koyama-
Sauter vers: