Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Perdue dans la fôret de Jade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calinia Maolen

Calinia Maolen


Messages : 6
Pokédollar : 85350
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Perdue dans la fôret de Jade... Empty
MessageSujet: Perdue dans la fôret de Jade...   Perdue dans la fôret de Jade... EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:43

C’était dure de ce repérer lorsque l’on arrivait dans un foret. J’étais partie pour une longue exploration dans la forêt de Jade, sans penser un instant que j’allais me perdre, et me retrouver dans un endroit assez effrayant, peut être que c’était à cause de la nuit qui venait de tomber, que tout semblait encore plus effrayant mais j’essaie quand même de me faire un chemin pour enfin en sortir. Mais c’est de plus en plus compliquer, et en plus Univa, mon chalgam commençait à râler, alors qu’elle non plus n’était pas capable de se repérer. Quant à mon nouveau pokémon, tortipouss, il était trop effrayer pour nous aider, un vrai petit trouillard.

Mais je continue d’avancer, jusqu’à ce que je décide de faire une petite pose pour la nuit, en mettant tente et sac de couchage. Je me demandais pourquoi j’étais partie en voyage, certes j’allais surement remporter un tas de rubans, mais je n’allais peut être pas capturé beaucoup de pokémon, quoi que certain son plus mignon, et ils m’aideraient surement pour avoir des rubans. J’attraperais bien un Pachirisu un jour, ou un autre pokemon plus intéressant. J’espérais d’ailleurs ne pas tomber sur un type du genre dresseur excité qui veut combattre tous ceux qu’il croise. En faisant ma tente, je laisse sortir de leur pokéball Tortipouss et Chaglam, et prépare un petit repas. Après manger, je vais me coucher en remettant les pokémon dans le pokéball. Je vais ensuite prendre une petite minute pour m’endormir.

Le lendemain matin alors que nous étions déjà reparti, après avoir rangé tout, et avoir pris le temps d’un bon petit déjeuner. Nous avons encore cherché notre chemin pendant un long moment, avant que je ne marche sur la queue d’un pokémon, qui me surprit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97205
Date d'inscription : 12/11/2014

Perdue dans la fôret de Jade... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la fôret de Jade...   Perdue dans la fôret de Jade... EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:04


Perdue dans la fôret de Jade... Sprite_6_x_417_f
Pachirisu
Nv.04
Rencontre
Perdue dans la fôret de Jade... De05b
Essaim
Perdue dans la fôret de Jade... Deshiny0
Chromatique
Perdue dans la fôret de Jade... Deshiny0

------------------------


La forêt de jade était rempli de Pokémon insecte qu'il n'était toujours pas amicaux avec les humains. Fort heureusement pour les dresseurs, il y avait quelques espèces de Pokémon électrique. Justement, la demoiselle allait bientôt en rencontrer un alors qu'elle cherchait désespérément son chemin dans le labyrinthe de la forêt. Courageuse jeune fille qui était sorti des sentiers connue sans rien pour se retrouver. Heureusement pour elle, les Aspicots ne l'avaient pas encore remarqué.

Bon, notre jeune ami Pachirisu, courrait à une vitesse folle dans la forêt pour fuir un Pikachu. Il lui avait volé quelques délicieuses baies qu'il cacha dans ses joues et il en payait le prix lorsque le Pikachu l'attaqua. Il grimpa dans les arbres, sauta d'arbre en arbre. Il était agile le petit Pokémon bleu et blanc. D'ailleurs, il avait un don pour fuir le clan des Pikachu sans se faire prendre. Alors qu'il se trouvait au sommet d'un arbre, la foudre frappa l'arbre - une attaque du Pikachu ?- L'arbre en question était très haut et étroit, peu fournit en matière de feuille preuve qu'il était fragile. Un craquement fit comprendre que trop tard que l'arbre allait s'écrouler. Paniquez, le jeune Pachirisu ne sauta pas sur l'arbre d'à côté. Il ressenti le vide dans le creux de son ventre et lorsqu'il remarqua le sol qui se rapprochait à toute vitesse, il sauta au dernier instant. Le bruit de l'arbre brisa le calme de la forêt. Il manqua son atterrissage, cracha les baies de ses joues et dévala la pense jusqu'à ce que sa course se terminer dans le sentier que la belle jeune fille venait d'emprunter. Heureusement pour lui, il avait un épais couvert de feuille morte laissé par le dernier automne. Il ne bougea pas, trop sonner par les roulages de sa descendre. Lorsque la jeune fille lui marcha sur la queue, il se réveilla en douleur et fuit rapidement la menace pour foncer dans l'arbre qui était devant lui. Il retomba sur le dos... des étoiles il en voyait beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Calinia Maolen

Calinia Maolen


Messages : 6
Pokédollar : 85350
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Perdue dans la fôret de Jade... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la fôret de Jade...   Perdue dans la fôret de Jade... EmptyMar 20 Jan 2015 - 15:41

Le pokémon qui m’avait surprit devait avoir eu aussi peur que moi, et surement très mal à sa queue. Tellement qu’il monta dans un arbre en courant, et qu’il en retomba aussi rapidement. Chaglam, qui était a coté de moi n’a pas pu s’empêcher de rire, et Tortipous est allé le voir doucement.

En me rapprochant de lui, je m’en approche et le regarde, en découvrant que c’est un petit pachirisu adorable. Je me mets a coté de lui  et m’assoie en continuant de le regarder. J’aimerais bien le prendre dans mes bras, mais en même temps il allait peut être fâché parce que c’est à cause de moi qu’il s’est fait mal et en plus je lui ai marché sur la queue. Je me penche un peu plus vers lui, et regarde s’il ne va pas trop mal.

« Est-ce que ça va ? Je suis désolée Petit Pachirisu. »

J’avais toujours eu envie de rencontrer un joli pachirisu, j’y pensé la veille d’ailleurs. Peut être qui me laisserait le capturer dans une pokéball, et qu’il rejoindra mon équipe avec Chaglam, qui semble toujours rire, et Tortipouss qui le regarde inquiet de savoir si il va bien. Mais d’après ce que disent mes parents, les pokémons ne se laissent pas  attraper d’un claquement de doigt, et avec un pokéball, il fallait combattre, et attraper. Pis j’oserais pas capturer un pokémon qui vient de tomber d’un arbre, et que je suis censé combattre pour l’attraper, sauf s’il m’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97205
Date d'inscription : 12/11/2014

Perdue dans la fôret de Jade... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la fôret de Jade...   Perdue dans la fôret de Jade... EmptyMer 21 Jan 2015 - 1:21


Le petit Pokémon électrique était dans les vapes. Lorsqu'il revint à lui, il y avait une jolie blondinette au-dessus de lui. Elle ne l'avait pas touché. Une chance pour elle, car son pelage était rempli d'électricité statique et elle y aurait goûté. Ah, c'était les joies d'être un Pokémon électrique. Les paroles qu'elle utilisa fut incompréhensible pour le jeune Pokémon. Doucement, les étoiles qu'il lui tournait autour de la tête disparue. Il se releva doucement et commença son nettoya de son pelage. Il n'aimait pas être sale et son aventure l'avait complètement décoiffé. Après quelques minutes de nettoyage un peu à la manière d'un chat, il regarda le Pokémon qui se moquait de lui. Avouons-nous que l'atterrissage manquer et la collision avec l'arbre était drôle.


« Papachipapachirisu » cria le petit Pokémon à l'adresse du Pokémon félin. Il se retourna vers l'autre et le remercia. Il regarda sa queue. Elle lui faisait encore terriblement mal et aurait probablement besoin de médecine humaine pour qu'elle guérisse bien. D'ailleurs, il mourrait de faim. Il regarda la jeune femme et s'agita en ouvrant sa gueule. Avec ses pattes il montra sa gueule. La blondinette avait maintenant une autre option que le combat pour la capture de son premier Pokémon. Elle pourrait lui tendre de la nourriture Pokémon ou de la sienne pour l'apprivoiser ? Ainsi, elle pourrait le confier aux soins des infirmières du centre Pokémon.

----------------
Pachirisu n'attaque pas les pokémons,
il est trop absorbé par sa queue qui est encore douloureuse et par son ventre qui cri famine!
Revenir en haut Aller en bas
Calinia Maolen

Calinia Maolen


Messages : 6
Pokédollar : 85350
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Perdue dans la fôret de Jade... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la fôret de Jade...   Perdue dans la fôret de Jade... EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:24

Je souris légèrement quand je vois le Pachirisu crier contre Univa, parce qu’elle ne cessait pas de rire. Le petit Pokémon regarda ensuite sa queue, je devais lui avoir fait mal finalement. Il fallait que je l’amène à un centre pokémon rapidement. Mais en même temps il fallait que je trouve le chemin, et que je trouve un moyen pour qu’il me suive. Après, il montre sa gueule avec ses petite patte, il avait faim ? Je prends mon sac et fouille dedans pour trouver les quelques chose à manger pour lui. J’avais quelques biscuits pour pokémon dans mon sac, alors, j’en prends deux ou trois, et les met devant lui, et en en gardant quelques uns dans les mains au cas où il en voudrait d’autre.

« Est ce que tu veux bien entrer dans une pokéball pour aller guérir ta queue ? Je te promets qu’après tu auras pleins de petits gâteaux. »

Je sortais doucement une pokéball de mon sac, et lui montre doucement. Je ne voulais pas le brusquer, alors je faisais tout doucement.  Je pose la pokéball par terre pour qu’il le fasse tout seul.  Peut être que ça allait marcher, du moins je l’espérais. Chaglam s’était mit à coté de moi, en regardant le Pachirisu. Quant à Tortipouss, il essaie de voler un petit biscuit à Pachirisu, parce qu’il a faim et qu’il est légèrement gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97205
Date d'inscription : 12/11/2014

Perdue dans la fôret de Jade... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la fôret de Jade...   Perdue dans la fôret de Jade... EmptyJeu 29 Jan 2015 - 19:53

 
Il avait très faim après cette aventure avec le clan des Pikachus enrager. La jolie demoiselle comprit ce qu'il voulait vraiment. Lorsqu'elle fouilla pour y prendre quelques biscuits, il bondissait sur place devant le futur festin. Pachirisu était un petit voleur. Il avait développé un talent pour détroussé les jeunes dresseurs naïves de la forêt de jade et elle n'échappait pas à son charme irrésistible. Avec une douceur impressionnante, elle déposa quelques biscuits devant lui. Il prit les trois et commença son repas. Il n'avait pas bougé de sa position à cause de la douleur de sa queue, mais aussi de la possibilité de lui en voler d'autre. Elle lui déposa un objet Bicolore devant lui. C'était étrange comme objet. Est-ce que c'était un jouet? Il ne comprit aucunement les paroles de l'humaine et regarda l'objet avec attention. Il plaça ses provisions dans ses joues. Il avait une grosse bajoue à présent. Il huma l'objet en question. Il faut dire que l'objet avait l'odeur de la jeune fille avec une touche métallique. Il la toucha de ses petites pattes et fut absorbé par l'objet. Il faut dire que le Pokémon n'était bien faible et la capture dans cet état était presque du miracle. Il va de soi que le Pokémon s'en libéra rapidement.


« Pachiiiiiiii riisssuuusssssssssss » grogna le Pokémon contre l'objet bicolore qui venait de lui faire très peur.


-----------------------------
Échec de la capture
Tu peux sois le combattre, ou tenté de l'apprivoiser avec l'aide de tes Pokémons et de ta douceur :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans la fôret de Jade... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la fôret de Jade...   Perdue dans la fôret de Jade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans la fôret de Jade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie !
» De retour dans la course ! [PV Moi]
» Rencontre dans les parages des ruines | Terminer
» Un entrainement au sabre dans une école pokémon ?!
» Il faut s'impliquer, dans sa nouvelle cité[Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Kanto :: Forêt de Jade-
Sauter vers: